Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PANNEAU D'AFFICHAGE] Directeur de maison & Préfets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[PANNEAU D'AFFICHAGE] Directeur de maison & Préfets Empty
Ξ Sujet: [PANNEAU D'AFFICHAGE] Directeur de maison & Préfets   [PANNEAU D'AFFICHAGE] Directeur de maison & Préfets EmptyMar 10 Juil - 1:36

[PANNEAU D'AFFICHAGE] Directeur de maison & Préfets Sans_154

Bonjour à tous !

Je suis votre directeur de maison, Jason Harris, mais aussi votre professeur de potions et je vous souhaite une bienvenue au sein de notre belle et accueillante maison, celle d'Helga Poufsouffle en personne.

Ce tableau d'affichage servira aux préfets en fonction et à moi-même pour vous annoncer toutes les nouveautés liées à notre maison, que ce soit pour la course aux sabliers, pour le Quidditch ou pour tout autre évènement festif dont les préfets et moi-même auront la charge !

Sachez à titre indicatif que sur les 8 dernières années (autrement dit depuis 1996), Poufsouffle a remporté 5 fois la coupe des 4 maisons, et 3 fois la coupe de Quidditch (la dernière fois étant l'année 1998-1999), autant vous dire que nous ne nous laissons pas faire et que notre réputation de gagnant n'est - si elle est encore aujourd'hui à prouver - plus à faire auprès des anciens.

Le mot d'ordre à Poufsouffle est l'entraide et l'esprit d'équipe, la solidarité et l'altruisme mais aussi l'art dans toute sa splendeur et bien évidemment : la fête ! Nous ne serions pas aussi soudés sans nos innombrables orgies rassemblements festifs !

De nombreux préfets avant moi ont donné de leur temps et de leur énergie à souder les membres de notre belle maison et par respect pour eux, nous nous devons de leur faire honneur en prouvant à tous combien nous sommes unis par les liens du chocolat, entre autres et forts ensemble oui c'est beau, je sais.

J'en profite pour vous présenter vos deux préfets en fonction pour l'année 1994-1995, Félix étant l'un de mes multicomptes (si vous cherchez à me contacter, préférez Félix) :

Ava McCornik mp
Félix McFall mp
***


Pour faire connaissance, un sujet à été ouvert dans la grande salle, il est ouvert à tous les Poufsouffle et vous êtes bien évidemment tous invités à venir y poster, surtout pendant les 500 mots ! =)

    _____________
  • Évènement 1 : www Banquet début d'année 2004



Revenir en haut Aller en bas
 
[PANNEAU D'AFFICHAGE] Directeur de maison & Préfets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mots des préfets !!!
» Convocation chez son directeur de maison à 18h
» [Maison James] Maison de Torture! [PV Amber]
» Le mot du directeur.
» Serdaigle | Mot du Directeur [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: