Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mots des préfets !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Mots des préfets !!! Empty
Ξ Sujet: Mots des préfets !!!   Mots des préfets !!! EmptyDim 24 Sep - 18:38

Serpentards et Serpentardes,

A partir du 25 septembre, la semaine du poste à plus de 500 mots reprend. 5points seront attribués au postant et sa maison.

Je vous invite ardemment à poster de la sorte afin de prendre les devants sur la maison qui est à ex aequo avec nous, et aussi, même si vous n’avez pas participez à un cours, essayez de faire le devoir afin de rapporter des points à Serpentard.

Ce n’est pas facile, je sais, la vie privée, les cours, devoirs et études sont placés en priorité mais dès que vous avez 5 minutes à consacrer au forum, faites en sorte de bien représenter la maison que l’on vous a attribué à votre inscription en lui faisant gagner des points !

Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour lire ces quelques mots.

I. Irving


Dernière édition par Isaac Irving le Mar 19 Aoû - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mots des préfets !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Mots des préfets !!!   Mots des préfets !!! EmptyMar 10 Oct - 19:34

L'administrateur a décidé de récompenser les acharnés des Top Sites en récompensant chaque clic par 1 point attribué à la maison du cliqueur.
Principe simplissime => 3 Top Sites => 3 clics => 3 points à la maison du cliqueur...
De plus HP Hogward grimpera dans les classements des Tops et cela ne peut que faire du bien au site. Pour savoir comment gagner vos points en votant :
https://hp-hogward.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1450
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mots des préfets !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Mots des préfets !!!   Mots des préfets !!! EmptyVen 13 Oct - 17:27

Nous sommes actuellement en tête de la Coupe des 4 maisons.

N'arrêtez pas de voter toutes les 2 heures si possible, nous comptons sur votre participation.


king SERPY king
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mots des préfets !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Mots des préfets !!!   Mots des préfets !!! EmptySam 14 Oct - 22:43

Serpentards !

Actuellement l'heure est grave. Serdaigle nous rattrape, à peine quelques points nous séparent.

Je compte sur vous pour participer aux cours, voter, participer ardument à la semaine des 500 mots afin de ne pas leur laisser la coupe entre leurs mains.

Soyez la fierté de Salazar Serpentard, du Professeur Roger, et surtout de vous !!!

I. Irving


king SERPY king
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mots des préfets !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Mots des préfets !!!   Mots des préfets !!! EmptySam 28 Oct - 13:22

Un petit message pour vous signaler que dans les cours de Mr Binns, Miss McGonagall, et Mr Hagrid, si vous faites plus de 7 lignes, 0.5 points seront accordés par lignes supplémentaires.

Pour certains, ils ne fonctionnent pas de la même manière mais bon, pour vous dire d'écrire de bonnes et longues réponses complètes, afin de ne pas être rattrapé par les Serdaigles qui aiment en dire plus que ce qui est demandé !

Be proud of you,

Isaac Irving
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mots des préfets !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Mots des préfets !!!   Mots des préfets !!! EmptyDim 29 Oct - 11:23

Je suis dans le regret de vous annoncer que Serpentard se voit perdre au moins 90 points suite au comportement inadmissible d’une élève qui semble déterminée à ruiner tout notre travail pour arriver en tête de la coupe.

Je compte sur votre participation dans tout ce qui est possible pour rattraper les points perdus par les sautes d’humeur de notre adorable collège.

Aidez votre maison à ne pas sombrer à la dernière place, car un professeur a menacé de remettre le sablier de la maison du Serpent à ZÉRO.

Merci de votre attention,

I. Irving
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mots des préfets !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Mots des préfets !!!   Mots des préfets !!! EmptyMer 1 Nov - 18:57

Suite à un petit incident au lac, le professeur McGonagall Mad nous a, encore aimablement, retiré 25 points !

Allons, ressaisissez-vous ! Serpentard ne peut retomber à la deuxième place après tant de travail pour arriver à la première !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mots des préfets !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Mots des préfets !!!   Mots des préfets !!! EmptyMar 7 Nov - 18:46

Une nouvelle semaine des 500 mots à début hier ! Je vous invite toutes et tous à y participer afin de rester en tête du classement.

Comme vous pouvez le constater à la mise à jour des points, les Serdaigle se sont ardûment appliqués dans les postes pour nous rattraper. Un match de Quidditch est annoncé entre leur maison et la notre. Que les membres se manifestent, s'inscrivent, répondent bien et que la gardienne ( Wink ) intercepte le souaffle autant de fois que possible !

N'oubliez pas la participation aux cours, la longueur de vos postes dans certains cours ou 0.5 points sont offerts par ligne supplémentaire au-delà de 7, rendre de bons devoirs, et surtout, n'oubliez pas de voter !!!

I. Irving


king Be proud as Slytherin was. king
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mots des préfets !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Mots des préfets !!!   Mots des préfets !!! EmptyMar 5 Déc - 18:17

Une nouvelle semaine du poste à 500 mots à débuté hier ! Je vous invite tous à y participer tout comme aux votes et aux examens !

Essayons tout de même de garder la seconde place, bien qu'il est mieux de viser la première
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mots des préfets !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Mots des préfets !!!   Mots des préfets !!! EmptySam 9 Déc - 14:17

J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous avez participé aux examens oraux, j'espère qu'il en est de même pour les écris.

Je félicite déjà tous ceux qui ont fait gagner énormément de points durant cette année, et les semaines à 500 mot mais apparemment, ce n'est pas suffisant contre l'acharnement de ces Serdaigles.

J'espère qu'avec les résultats des examens, nous reprendrons la tête de la coupe...

Bonnes vacances à tous...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mots des préfets !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Mots des préfets !!!   Mots des préfets !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots des préfets !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mots des Préfets =)
» Muses et Préfets [PV]
» [Année 8] Mots des Préfets =D !
» Réunion de Préfets { PV }
» Notes des préfets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: