Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Détente...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cho Chan
Anonymous




Détente...(libre) Empty
Ξ Sujet: Détente...(libre)   Détente...(libre) EmptyLun 11 Sep - 21:41

Hummm !!! Qu'il était bon, après un long et laborieux voyage dans le Poudlard Express, après s'être rendu au château sous une pluie cinglante,après une interminable Crémonie de Répartition, de se retrouver dans la Salle Commune que Cho affectionnait tant, ou le confort régnait. Elle aimait cet endroit paisible, au feu crépitant agréablement dans l'âtre de la cheminée, au mobilier décoré de bleu sombre et d'argent, et aux fauteuils moelleux qui donnaient une incroyable sensation de chez-soi. Elle s'installa sur son fauteuil habituel, celui dans le coin le plus isolé de la pièce, ou la chaleur du feu parvenait à chatouiller ses membres ankylosés par le froid et sécher ses vêtements trempés. Elle ferma les yeux, savourant cet instant de plaisir simple, simple mais tellement bon...Tout son courage la quitta d'un seul coup, ne se sentant même plus la force de se lever, et fut bien tentée de rester là, près du feu, dans la douceur des coussins du fauteuil. Elle laissait maintenant libre cours à ses pensées...Elle avait tellement hâte de rejouer au Quidditch, tellement hâte de revoir toutes ses amies avec qui elle rigolait tant, tellement hâte de revoir Harry...Oui, elle l'aimait en secret, mais n'avait jamais réussi à vaincre sa timidité...Pauvre Cho, si elle savait, que lui aussi l'aimait...C'est sur cette pensée mélancolique que le cerveau de Cho se stoppa, n'arrivant plus à fonctionner correctement, et sentit son âme doucement partir dans les bras de la déesse Morphée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Détente...(libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Détente...(libre)   Détente...(libre) EmptySam 14 Oct - 13:01

Comme le temps était sombre c’est temps si, il ne cessait de pleuvoir a longueur de journée empêchant la jeune Quali de s’entraînait au Quiditch, elle aurait put s’entraînait sous la pluie bien sur et elle avait même essayer pendant quelque jour puis elle ne avait eu assez de rentrait tous les jours trempait et d’être malade a longueur de journée.

Malheureusement pour la jeune fille cette pluie empêchait toute sortie du château et Quali était résigner à errait dans Poudlard a la recherche d’une quelconque distraction. La pluie était une de ces chose qui ne faisait que la rendre mélancolique.

Quand elle pénétra dans la salle commune de Serdaigle elle se dit d’abord qu’il n’y avait personne mais en approchant de plus prés des fauteuil elle aperçut une jeune fille assise devant le feu qui crépitait doucement comme pendant ses longue soirée d’hivers que Quali passait a regardait les flamme danser sous son nez.

Elle s’approcha de la jeune fille avec un petit sourire…

- Salut Cho..

Dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Marietta
Anonymous




Détente...(libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Détente...(libre)   Détente...(libre) EmptyMar 17 Oct - 20:40

Marietta entra dans la salle comune. Elle vit ses meilleurs amies Cho et Quali. Elle était très contente de les revoir. Marietta était un peu fatiguée du voyage.Elle courra vers elle et leur dit

-Cho, Quali!!! Quelle joie de vous revoir!!!

Elle les pris dans ses bras et les séra bien fort. Marietta folle de joie leur dit

-Vous avez beaucoup changé l'apparience phisique pendant les vacances, et aussi je vous trouve plus grandes et plus belles. J'avais très très envie de vous revoir mes queens.

hj: notre groupe s'appelle "The Queens" ok?

Marietta leur fit un grand sourire et leur dit

-Aimerez vous que samedi on aille faire du shopping?




Détente...(libre) Edgecomberc8bf6
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Détente...(libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Détente...(libre)   Détente...(libre) EmptyVen 3 Nov - 22:35

Quali sourie a l’arriver de Marietta enfin quelqu’un qui respirait la vitalité. La jeune fille de 3ème année sera Quali et Cho dans ces bras et quand elle eu fini Quali la regarda de haut en bas, elle n’avait pas changer toujours aussi joyeuse et pleine de vie… En y réfléchissant si Marietta avait changeait, elle avait grandi et était devenue plus jolie aussi..

- heureuse de te revoir Miss…

Quali rougie légèrement au compliment, on lui avait dit qu’elle avait grandi et qu’elle avait changeait mais venant d’une autre que quelqu’un de sa famille lui faisait bizard.

- Tu ma manquer aussi…

Un shoping ? Quali aurait bien voulu mais elle avait du travail et elle contait aller faire un peu de vol au terrain de Quiditch, sa faisait longtemps qu’elle n’avait pas vue la jeune fille n’est en moins elle ne voulait pas changer son emploi du temps, les devoir tombait en se moment et Quali ne voulait se permettre de prendre du retard avec les cours.

- Je suis désoler Marietta mais pour moi c’est pas possible, je conte faire des recherche pour les devoirs et m’entraînait un peu…

Elle ne voulait pas décevoir la jeune fille mais elle sa faisait aussi longtemps qu’elle n’avait pas volait et cet sensation de liberté lui manquait grandement…

- Tu me pardonne ?
Revenir en haut Aller en bas

Marietta
Anonymous




Détente...(libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Détente...(libre)   Détente...(libre) EmptyJeu 9 Nov - 22:09

Marietta souriat Quali et la pris dans ses bras et lui dit

-Oui ma puce. Elle lui fit un bisou dans la joue et puis elle dit

-Alors mes Queens, queceque vous voulez faire maintenant?

Dans ces moments là, Marietta avait envie de s'amuser et passer un bon moment avec ses meilleurs amies, Quali et Cho. Pendant l'été, elle leur envoyait des lettres et des photos de ses vacances. Marietta sortit une revue de célébritées du monde magique et commençat à la feuilleter avec ses amies. Puis elle ajouta

-Ce garçon est trop mignon, dommage qu'il soit pris...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Détente...(libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Détente...(libre)   Détente...(libre) EmptyDim 19 Nov - 18:50

La remarque de Marietta fit sourire Quali, elle avait le dons de remonter le moral de tout le monde rien qu’avec quelque paroles peut-être sans importance à ces yeux…

- hum mignon mais je préfère celui la

dit-elle en montrant du doigt un beau jeune homme blond au yeux bleu tenant un livre de potion dans ses mains et faisant au photographe une grimace qui voulait certainement dire qu’il en voulait pas être photographier mais trop tard il était à présent dans un magasine magique…

Quali ne s’intéressait pas vraiment au garçons et surtout ceux dans les magasine, le plus souvent elle les trouvait superficiels et non intéressant ; elle préférait rêver sur les ses partitions de musique, sur le quiditch et sur ses dessins…

- alors comment étaient tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Détente...(libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Détente...(libre)   Détente...(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente...(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente
» Un peu de détente ça ne fait pas de mal
» Petite pause détente
» Un moment de détente [PV Alexandra]
» Détente dans le parc ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: