Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 - Inséparables, tout simplement - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- Inséparables, tout simplement - PV Empty
Ξ Sujet: - Inséparables, tout simplement - PV   - Inséparables, tout simplement - PV EmptyMar 24 Juil - 16:41

- Inséparables, tout simplement - PV 21or3nd
Dawn & Damian


Dawn Kostovak avait beau être fiancée et vivre un authentique rêve de petite fille aux côtés de son cher et tendre (alias Lexy Terence) ce n’était pas pour autant qu’elle n’avait pas la tête sur les épaules. La belle brune avait, en effet, toujours ses activités de danseuse, bien qu’elle soit en pleine remise en question de son avenir dans le milieu. Depuis ses mésaventures russes, elle ne s’était jamais vraiment bien remise, et danser était de plus en plus difficile. Cependant ça lui brisait le cœur d’envisager un arrêt quelconque alors, elle s’accrochait, quitte à bien en baver.

La jeune femme était sur Londres aujourd’hui, et qui disait Londres disait, nécessairement : visite à son seul et unique frère adoré ! Damian. Aussi la jeune femme avait prévenu son frère quelques jours à l’avance (histoire qu’il ne soit pas sur Merlin seul savait quel projet) pour sa visite. Arrivée à destination, un sac sur l’épaule, la jeune femme se rendit à l’appartement que son jumeau occupait. Sonnant, elle fut rapidement accueillie par le plus beau brun de la planète (bon d’accord, Lexy aussi est terriblement beau !).

« Damian !!! »

Sautant au cou de son frère, elle le prit dans ses bras, folle de bonheur. Elle adorait son frère, ce n’était là un secret pour personne. Dawn aimait passer du temps avec lui, ils s’étaient toujours parfaitement entendus, et elle comptait bien que ça dure encore et encore ! Passant le seuil, elle posa son sac par terre dans un mouvement souple et délicat :

« J’ai plein de choses à te raconter ! Mais avant tout, comment tu vas ? Ca fait un petit moment qu’on n’a pas pu se voir, juste toi et moi… Tu m’as manqué. »

Dawn avait toujours eu des liens très forts avec sa famille. Ses dernières mésaventures l’avaient cependant poussé à mettre ses relations amicales russes de côté (pour ne pas dire qu’elles devenaient carrément indésirables à présent). Mais Damian restait son frère, et elle l’aimait plus que tout au monde.

« J’ai vu Charisma il y a quoi… Deux ou trois mois… C’est dingue comme elle a changé. Une vraie femme à présent ! »

Elle était encore toute petite il n’y a pas si longtemps que ça… Merlin que le temps passait vite ! Damian et elle aussi étaient encore des enfants il n’y a pas si longtemps. Pourtant, cette époque semblait être si lointaine, aux yeux de la jeune femme… Laissant ses prunelles naviguer dans l’appartement, toujours aussi impeccable, de son jumeau, la Russe constata que tout était comme avant. Parfaitement propre, rangé… Damian avait toujours été une valeur des plus sûre, dans la vie de la demoiselle. Esquissant un sourire, elle plongea ses prunelles de glace dans celles électriques de son frère :

« Alors beau brun ? Dis moi tout. »

Parce qu’ils avaient forcément des choses à se raconter, tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Inséparables, tout simplement - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Inséparables, tout simplement - PV   - Inséparables, tout simplement - PV EmptyMar 31 Juil - 16:58

- Inséparables, tout simplement - PV Tumblr_ltr0r0VWwz1qzgk4x

Damian vivait seul dans son appartement londonien, bien qu’il soit en couple depuis quelques temps déjà avec une collègue de travail. Cependant, leur couple était une telle nouveauté pour la jeune femme en question que Damian ne voulait pas précipiter les choses. D’autant plus qu’il avait déjà précipité les choses une fois, pour finir célibataire durant quelques années. Sa rupture avec Elea l’avait foncièrement changé, et on ne pouvait pas nier que Damian était encore plus réfléchi qu’auparavant, quant à sa façon de vivre. Aussi, il pensait aux choses trente-six fois avant de passer à l’acte, était toujours aussi mystérieux, voire peut-être même plus, mais il le vivait bien. La seule personne avec qui il était complètement lui-même était sa soeur jumelle, qui lui faisait le plaisir de passer le voir alors qu’elle était en déplacement à Londres. Puisqu’elle vivait à New York, il était forcément plus compliqué de la voir assez souvent ! Justement, elle sonnait à la porte, et Damian ne tarda pas à lui ouvrir.

«Je suis content de te voir Dawn.»

Déposant un léger baiser sur la joue de sa soeur, il la serra contre lui. Elle lui avait manqué, à lui aussi, mais il était peut-être un peu trop fier pour l’avouer. Enfin, elle le savait sans aucun doute. Mais comme il n’était pas bavard, ce n’était pas forcément des choses qu’il pensait à dire à son entourage. Même Victoria devait le trouver un peu rustre des fois. Il avait eut du mal à lui dire qu’il l’aimait, et cela avait pris du temps également... Mais il était comme cela, on n’allait pas le lyncher pour autant, n’est-ce pas ? Suivant sa soeur, et prenant place sur l’accoudoir de son canapé, Damian posa ses yeux bleu électrique sur la brune. Elle rayonnait, cela se voyait, et Damian en fut rassuré

« Je vais bien, merci. Et toi ? Pas trop prise par les préparatifs du mariage ? Assieds-toi, fais comme chez toi.»

De toute manière, il n’avait pas vraiment besoin de le lui préciser, n’est-ce pas ? Elle avait sa chambre ici, et son frère lui avait toujours assuré qu’elle pouvait y venir quand elle le désirait. Bien sûr, Lexy avait lui aussi un appartement à Londres, mais s’il était à l’autre bout du globe, c’était mieux qu’elle soit ici, avec son frère non ? Au moins il pouvait veiller sur elle. Parce que oui, tout comme Lexy, Damian n’avait pas digéré le fait que sa soeur se soit faite agressée et qu’il n’avait rien pu faire contre cela. Dawn commença alors par lui parler de Charisma, leur cousine. Damian ne l’avait jamais rencontrée, mais si Dawn disait du bien d’elle, c’était déjà positif... Après, il la verrait sans doute au mariage de sa soeur...

«Ah oui ? Je t’avoue ne pas l’avoir vu depuis les lustres... Si je l’ai déjà vue une fois... Si ce n’est en photo.»

Oui, Damian n’était pas très famille. A part sa soeur, qu’il aimait plus que tout, pour le reste, il avait un peu un coeur de pierre. Il était loin d’être le genre de personne qui organisait des réunions de famille, comme Victoria par exemple. Parce qu’il avait été abandonné peu après sa naissance -pour sa survie, oui, il le savait- et que ses parents adoptifs, s’ils le couvraient de cadeaux, n’avaient jamais été très présents non plus... Mais bon, au moins, il avait Dawn c’était la seule chose qui comptait pour lui.

« Te dire tout ? Et bien, il n’y a pas grand chose à dire... Tout est comme avant pour moi... C’est toi qui va te marier ! Ca te fait quoi ?»

Bien sûr, Damian savait que sa soeur re^vait de son mariage depuis qu’elle était toute petite, elle le lui avait dit, lorsqu’ils s’étaient retrouvés, et quand elle avait été fiancée à Isaac, elle avait été la plus heureuse du monde. Malheureusement pour elle, elle avait vite déchanté, et avait finir par rompre ce contrat, cette alliance. Mais au final, Damian était content pour elle. Elle était si triste avant de trouver Lexy, qu’il préférait nettement la voir avec un Sang-Mêlé et être heureuse, aspirer à la vie qu’elle voulait depuis si longtemps, plutôt que d’être avec un Sang-Pur et se morfondre dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Inséparables, tout simplement - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Inséparables, tout simplement - PV   - Inséparables, tout simplement - PV EmptyVen 14 Sep - 18:02

Il était évident que le plaisir était partagé. Les jumeaux étaient proches. Très proches. Ils ne s’étaient pas disputés (ou jamais de façon très prononcée qui marque ad vitam aeternam en tout cas…) et ils étaient uniques… Evidemment, tout le monde en ce bas monde est unique, bla bla bla… Mais dans leur cas, quand on prenait le temps de s’intéresser à leur passé (et surtout à leurs histoires de familles) on savait de suite qu’ils avaient un sacré lien… Et qu’ils avaient une histoire unique. La brune ne pouvait s’empêcher de sourire, devant son frère préféré (et unique, oui…) Damian était très important à ses yeux. Et ce n’était un secret pour personne. La Russe pouvait faire absolument tout (et quand je dis tout c’est tout) pour lui.

Prenant place sur le canapé en même temps que son jumeau le lui proposait (un peu qu’elle se sentait chez elle ! Et il était chez lui quand il venait chez elle aussi, ils n’étaient pas du genre à se faire des chichis entre eux !), la jeune femme esquissa un large sourire, lorsque son frère mentionna son mariage à venir avec Lexy Terence…

« Je vais très bien !!! Et pour l’instant, les préparatifs du mariage se passent bien… Je n’ai pas encore eu le temps de perdre mon sang froid, mais je suis sûre que tout va très bien se passer. J’ai une foi absolue en notre union. »

Si son premier mariage avait fini par être annulé, elle savait que celui-ci se déroulerait on ne peut mieux ! Pas d’annulation (sinon elle tue Lexy de toute façon –paf-), aucun contre temps (elle est prête à zigouiller tous les opposants s’il le faut !!! (comment ça, elle a développé des tendances meurtrières ???))

Quant à Charisma… Il était vrai que les jumeaux n’avaient jamais été très proches de leur cousine. De plus Damian, contrairement à Dawn n’avait jamais vraiment fait une fixation sur sa famille de Russie… Aussi la brune hocha-t-elle doucement la tête :

« Elle est intéressante… Je ne l’ai pas bien cernée pour l’instant, mais elle me plait beaucoup. C’est étrange, mais je trouve qu’elle et moi avons bien plus de points communs que nous ne l’imaginions de prime abord… »

Pensive, la brune s’envola un bref instant vers le souvenir de ses précédents rendez-vous avec sa cousine… Oui Charisma et elle avaient plus de points communs que prévu. Et ça lui plaisait grandement. Et face au ‘réticences’ de son jumeau la jeune femme s’esclaffa :

« Oh non Damian ! Je suis sûre et certaine qu’il y en a des choses à dire ! Tu en es où avec ta petite amie ? Je la verrais quand, d’ailleurs ? Et au travail, comment ça se passe ? »

Il n’allait pas lui faire croire qu’il ne se passait jamais rien dans ses journées, elle refusait d’y croire ! Quant à son mariage prochain (à elle, hein, pas celui de Damian !!!), la Russe ne pu s’empêcher de sourire de toutes ses dents :

« Ha… j’ai tellement hâte !!! Enfin, je vie de toute façon un vrai conte de fée en ce moment même… je sais que c’est très cliché, mais je te jure que je suis si heureuse que j’ai du mal à y croire… Je vais me marier ! Je vais épouser Lexy… C’était si mal parti, au début. Le mariage, j’entends, pas notre relation… Quoiqu’au tout début notre relation n’était pas gagnée non plus… bref. C’était si inattendu qu’il veuille se marier que j’ai encore du mal à le réaliser… Je suis tellement heureuse en ce moment Damian… Vraiment… »

Elle serra doucement la main de son frère dans la sienne, ses prunelles azur plongeant dans celles électriques de son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Inséparables, tout simplement - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Inséparables, tout simplement - PV   - Inséparables, tout simplement - PV EmptyDim 23 Sep - 22:26


Dawn semblait tout à fait ravie d’être une future épouse, et ça la rendait tellement belle que Damian ne pouvait absolument pas trouver quoi que ça soit à redire, contrairement à toute la famille Sang-Pur qui explosait en Russie. Du point de vue du Français, elle ferait mieux de renier ce pays tout autant que lui, mais comme elle y avait vécu, c’était sans doute plus compliqué à dire qu’à faire.

«Je suis sûr que tout va bien se passer également. Il est différent d’Isaac après tout...»

Damian esquissa un léger sourire. Il était bien moins froid avec sa soeur, et il souriait volontiers, il lui arrivait même de rire de bon coeur. Il ne portait plus vraiment Isaac dans son coeur, depuis qu’il avait fait souffrir sa soeur jumelle. Alors que la Russe parlait de leur cousine, portant le même nom de famille qu’eux, que Damian n’avait jamais vue ni même jamais croisée. Mais si sa soeur la trouvait charmante, peut-être avait-elle raison, qui sait... Après tout, si elle était une Kostovak, elle devait sans doute en valoir la peine.

« Si tu le dis. Je la rencontrerais peut-être un jour, on verra bien. Tu sais que je ne suis pas vraiment fan du côté russe de la famille... Sans vouloir t’offenser.»

Damian n’aimait pas la Russie, c’était un fait. Mais comme sa soeur chérie l’adorait, il essayait d’en parler le moins possible, pour éviter de la vexer sur ce point là. Quant à sa petite amie, Damian esquissa un léger sourire. Avec Victoria, tout se passait relativement bien. Ils n’habitaient pas ensemble, quand bien même ils leur arrivaient de passer une semaine ensemble, jour comme nuit. Enfin bref. Pour le moment, il n’était pas question pour eux en tout cas de vivre dans un seul et même appartement... Et pour l’instant, ça lui allait aussi bien à lui qu’à elle. Autant qu’il le pouvait, il préférait éviter de recommencer la même idiotie qu’avec Elea.

« Ca se passe bien avec Victoria. Elle n’habite pas ici, pour l’instant, on ne compte pas emménager ensemble, on est bien comme ça. Assez bien pour tenir en tout cas. Je te promets de faire quelque chose pour que tu la rencontre avant ton mariage, promis. Et le boulot, c’est l’horreur avec les préparatifs du bal et des matchs. On doit faire en sorte que toutes les rencontres impliquant des joueurs anglais ne soient pas programmées ce soir là...»

Damian adorait son boulot, là n’était pas le soucis, mais en ce moment, c’était tellement le chaos au Ministère qu’il lui arrivait d’être complètement lessivé à la fin de la journée, tellement fatigué qu’il ne rêvait que d’une seule chose, se doucher, s’allonger et sombrer dans les bras de Morphée pour ne se réveiller que le lendemain matin quand son réveil sonnerait, pour lui annoncer qu’une nouvelle journée pleine de rebondissements et de rencontres à changer allait s’offrir à lui. Des fois, il en avait assez, mais ça ne dépassait jamais l’amour de son travail, encore heureux !

« Je suis ravi pour toi Dawn, vraiment. Ca ne me plaisait pas de te voir sombrer, quand Isaac se faisait complètement invisible... Si tu es heureuse avec lui, c’est l’essentiel pour moi. Je sais que la famille russe ne sera pas d’accord, mais sache que je suis de ton côté.»

Damian se rapprocha de sa soeur et l’embrassa sur le front. Il l’aimait plus que tout et était plus que sincère. Elle avait tellement souffert par le passé, que ça soit avec Isaac et son absence quasi totale, ou avec la famille russe et l’imposture qu’elle avait subit lorsqu’elle avait été voir son oncle... Mais elle avait trouvé l’amour, et visiblement, Lexy s’efforçait d’être le petit ami idéal... En tout cas, pour la demander en mariage, quand on connaissait son passé, c’était franchement un cap de passé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Inséparables, tout simplement - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Inséparables, tout simplement - PV   - Inséparables, tout simplement - PV EmptyJeu 1 Nov - 20:50


“C’est justement ce qui est très amusant, dans ma situation… Franchement, je ne pensais pas que tout pourrait aller aussi loin avec Lexy, au début… Et quand je voie tout le chemin qu’on a fait maintenant… Je suis vraiment très heureuse. Je ne regrette aucun de mes choix. Que ce soit à l’égard d’Isaac, ou de Lexy. »

Puisqu’elle avait quand même failli épouser Isaac, qu’elle ‘lavait finalement trompé avec Lexy, et que de fil en aiguille, les choses étaient devenues infiniment plus sérieuses que prévu avec le Suédois… Comment pourrait-elle regretter quoique ce soit, alors qu’elle vivait, à l’heure actuelle, la vie qu’elle avait toujours rêvé d’avoir ?

En ce qui concernait leur famille Russe, Dawn acquiesça doucement :

« Je le sais bien, et tu ne m’offenses en rien. Ils ont toujours été très particuliers, et tant que j’allais dans le même sens qu’eux, tout allait bien pour moi, mais tu sais que depuis la rupture des fiançailles c’est devenu très tendu. Et je ne parle même pas de mon mariage avec Lexy, là, c’était une bombe… Mais Charisma n’est pas vraiment à classer avec eux. Surtout que notre oncle, son père, l’a vendue à un Anglais alors qu’elle était petite… »

Elle se tut un instant avant de lâcher :

« On vit vraiment dans une famille de fous à lier, en fait… »

Ce n’était ni une plaisanterie, ni une plainte. C’était là, une simple constatation formulée sur le ton qui allait avec. La jeune femme écouta son frère avec un petit sourire. Voir que Damian avait une relation sérieuse était des plus réjouissant pour la danseuse. Elle souhaitait, après tout, à son frère, tout le bonheur possible et imaginable.

« J’espère bien… »

Elle lui offrit un sourire entendu avant de l’écouter lui parler du boulot. Tendu… Oui, c’était évident. La brune opina du bonnet en silence, pensive :

« Ca risque de rester compliqué encore longtemps tu crois ? »

Elle n’aimait pas cette situation. Mais elle voulait que son frère sache qu’elle était là, si besoin. Bien qu’il soit inutile de le lui dire, il le savait déjà. Evidemment. Doucement, elle prit la main de son jumeau dans la sienne et la serra tendrement entre ses doigts, plongeant ses prunelles dans celles du jeune homme. Ils étaient soudés, et c’était pour toujours.

La sorcière sourit d’avantage encore quand Damian lui parla de son mariage, et de son soulagement de la voir heureuse. Doucement, elle chuchota :

« Merci… »

Ils se comprenaient. Encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Inséparables, tout simplement - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Inséparables, tout simplement - PV   - Inséparables, tout simplement - PV EmptyJeu 8 Nov - 18:37


Dawn s’était trompée sur la relation qu’elle aurait avec Lexy au départ. Cela dit, elle pensait également que son frère n’était fait que pour Elea Mayan, italienne et première réelle et importante petite amie du français. Et pendant un temps, elle avait eut plus ou moins raison. Damian avait eut beaucoup de mal à passer au dessus de cette relation et les fois où il avait revu Elea par hasard ne l’avait pas aidé. Enfin bref.

« Tu ne pensais pas non plus que je passerais au dessus d’Elea... Et pourtant... Tu sembles te tromper souvent ces derniers temps, ma chère soeur !»

Damian esquissa un sourire. Il adorait sa soeur, mais il aimait bien l’embêter un peu aussi. Il n’était pas quelqu’un de très social, excepté avec ceux qu’il comptait dans son coeur. Alors oui, il pouvait bien se permettre de la taquiner un peu. Et puis ce n’était pas méchant. Alors que Dawn lui affirmait qu’elle comprenait qu’il puisse ne pas aimer leur famille -car malgré le fait qu’il eut été adopté, Damian était tout de même Russe à la base-, elle lui raconta l’histoire de Charisma. Bon, finalement, peut-être qu’elle n’était pas si horrible que cela, cette cousine. Et puis, si Dawn lui accordait de l’importance, elle devait en valoir la peine, alors le brun pouvait bien faire un effort !

«Et bien, j’espère que j’aurais la chance de la croiser avec le grand jour. Peut-être aura-t-elle besoin de nous, si elle aussi souhaite quitter cette famille.»

Oui, Damian était peut-être très méfiant au niveau de ses relations sociales, mais si Dawn lui assurait que Charisma était une personne en qui il pouvait avoir confiance, ou du moins, qui était plus ou moins de son côté -c’est à dire anti-russe- ça lui allait au final plutôt bien. Alors oui, il envisageait de la rencontrer avant le mariage de sa soeur. D’ailleurs, quand aurait-il lieu ce mariage ? Parce que normalement, il fallait un an et demi non, une fois que l’autre était fiancés pour se marier ? Et maintenant, cela faisait combien de temps que sa chère jumelle l’était ? Probablement plus d’un an non ? Enfin, s’ils ne voulaient pas se presser, c’était sans doute par choix... Après tout, Dawn dansait encore -bien moins qu’avant, certes- et Lexy était toujours aux quatre coins du monde... Mais au moins, il était bien plus présent que l’ex fiancé de la brune.

«Je ne sais pas. Je n’espère pas. Mais nous avons de bons soldats, ils seront capables de tuer le virus à sa soeur si quelque chose arrive, je pense.»

Préparer le bal n’était pas une mince affaire, mais pour l’instant, Damian ne pouvait pas dire qu’il était très pris. En soit, il devait surtout s’assurer que tous les joueurs anglais seraient capables d’assister à l’évènement si l’envie leur disait. Bien évidement, personne n’était obligé de venir, sauf lui peut-être, parce qu’il était employé ici, mais bon, mieux valait être sûr qu’il n’y ait aucun couac dans la préparation de cet évènement grandiose. Le Royaume-Uni tout entier serait invité, alors forcément, il fallait que tout soit parfait. Quand la date approcherait, il devrait sans doute participer bien plus, mais pour l’instant, il se débrouillait assez bien.

«Dawn, que dirais-tu de sortir un peu ? Il y a une pâtisserie plus bas, gérée par une amie en bas... Vu qu’il fait beau, ça serait dommage de s’enfermer ici...»

Damian ne connaissait pas tout l’entourage de Dawn, ni même celui de Lexy, donc pour lui, il était un peu impossible que Dawn connaisse Ashaiah. Pour lui, elle était la belle-soeur de Victoria, et une ancienne Serpentard qu’il avait quelques fois croisé... Pour le reste, il ne connaissait pas son histoire, et en soit, en bon Damian Kostovak qu’il était, il s’en fichait un peu comme de sa première chemise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Inséparables, tout simplement - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Inséparables, tout simplement - PV   - Inséparables, tout simplement - PV EmptyDim 20 Jan - 12:23


La remarque de son jumeau eut le mérite de bien faire rire Dawn. Tout sourire, elle répondit sans la moindre hésitation :

« Oh attends on ne compare pas Elea et Lexy. Certes, pour moi Elea était faîte pour toi, mais avouons-le nous : elle a beaucoup changer. Ce n’était pas prévu. Lexy, par contre, ce n’était même pas censé être sérieux, au début. Tu sais bien… »

Parce que Damian savait tout. Dawn ne lui avait rien caché. Il savait qu’elle avait trompé Isaac autant que son ennui dans les bras de lexy mais que jamais elle n’avait imaginé que ça puisse aller plus loin. Et pourtant, elle avait fini par vraiment l’aimer, cet homme. Et lui aussi l’avait aimée, elle. Et ils s’étaient mis ensemble, ça devait s’arrêter là, et maintenant, ils allaient se marier ! Tout n’avait de cesse d’évoluer ! D’ailleurs, elle se mit à sourire d’un air entendu :

« D’ailleurs, au vue de l’évolution plus que notable de notre relation à Lexy et moi, je suis presque sûre qu’il va finir par vouloir un enfant. Avec un peu de temps, évidemment… »

N’était-il pas contre les relations stables au début ??? Et contre le mariage ??? Et ils avaient eu les deux. Alors les enfants seraient sans doute ‘létape suivante en tout cas on continue à rêver et on garde espoir !!!. Les propos tenus par Damian furent fort bien reçus par Dawn qui hocha doucement la tête d’un signe approbateur. Oui, si Charisma avait besoin d’eux, elle pourrait compter sur les jumeaux, si besoin était… de toutes les familles de sang pur, il n’avait peut-être pas la pire de toute, mais al leur était quand même dans le top trois des cas soc sans aucun doute… Quel monde de barbares…

Ils parlèrent ensuite affaire, ou plutôt boulot. Damian était quelqu’un de très sérieux. Sans doute cela était-il un caractère commun à toute la famille, car dawn l’était presque autant et Charisma l’était aussi sans nul doute dans la famille pas fun je voudrais la mère, ba non, elle est morte, pioche !. Dawn hocha doucement la tête. Damian travailait très dur, elle le savait, et elle éprouvait une fierté certaine, en sachant que c’était son frère et qu’il se débrouillait si bien. Ils n’étaient plus qu’eux deux, après tout…

« J’ai confiance en ton travail. Tu as toujours été très sérieux, et je suis persuadée que vous allez très bien vous en sortir. »

Elle ne disait pas cela pour lui fairei plaisir, non, mais parce qu’elle en était profondément convaincue. A la proposition de son jumeau, elle haussa les épaules. Pourquoi pas, après tout ?

« Bonne idée, tiens ! Allons-y ! »

Et vu tout ce qu’elle dépensait en dansant, elle avait bien le droit à un eptit écart de temps à autre, après tout. Une patisserie, c’était une très bonne idée. Là, en revanche, elle ne s’attendait pas à ce que la dite amie de son frère soit aussi une de ses amies à elle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Inséparables, tout simplement - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Inséparables, tout simplement - PV   - Inséparables, tout simplement - PV EmptyLun 25 Fév - 22:37


Parler d’Elea n’était pas vraiment quelque chose qu’appréciait Damian. Bien évidement, la jeune femme était présente dans son esprit, et elle le serait toujours, jusqu’à sa mort. Après tout, elle avait fait partie intégrante de sa vie pendant quelques années. Mais voilà, maintenant, c’était fini. Elea avait déserté depuis plusieurs années, et à sa place, dans le coeur de Damian, il y avait désormais Victoria. Le jeune homme espérait bien ne pas souffrir autant avec la jeune femme Montgomery. Bien sûr, dans un premier temps, c’était lui qui avait fait du mal à la demoiselle, en rompant avec elle un peu brutalement, mais il devait bien avouer que par la suite, la demoiselle n’avait pas été des plus faciles à oublier. Il la croisait souvent, trop souvent, et à chaque fois, il voulait retourner vers elle, la prendre dans ses bras, l’embrasser. Mais finalement, avec le temps, et son absence soudaine, Damian avait réussit à l’oublier, à penser à autre chose, et à aimer à nouveau.

«As-tu des nouvelles d’elle ? Je veux dire... Elle a disparue, je ne l’ai pas croisée depuis des lustres...»

Malgré tout, Damian ne pouvait pas penser qu’elle allait mal. Cela dit, quand il y pensait plus sérieusement, il se disait que si jamais Elea était mal en point, mourante, ou quelque chose dans le genre, il serait au courant, sans aucun doute. Parce qu’il connaissait des gens, qui connaissaient des gens, qui connaissaient Elea. Alors oui, si jamais elle était en difficulté, le jeune homme finirait par le savoir, un jour ou l’autre. Enfin bref. Quand sa soeur jumelle lui parla de son couple à elle, Damian esquissa un sourire. Elle était heureuse depuis qu’elle était avec le Suédois, et Damian ne pouvait qu’être heureux pour elle.

«Il n’en veut pas ? Tu sais, ce n’est pas le dada de tout le monde... Mais j’espère que tu auras la famille dont tu rêves un jour.»

Damian lui, avait un enfant. Un enfant biologique, qu’il avait eut avec Myrielle. Mais quand il voyait Alexander, même si le garçon lui ressemblait énormément, il ne le considérait pas comme son fils. Il était celui de Myrielle et d’Alexis, pour Damian, il n’y avait jamais eut aucun doute là-dessus. C’était bien simple, Myrielle lui avait demandé une faveur, pour son bonheur et Damian avait tout simplement accepter. Après, il ne se décrétait pas père officiel du garçon. Parce qu’il ne l’était pas. Un jour bien sûr, Alexander apprendrait la vérité, et son oncle deviendrait son vrai père... Enfin, son père biologique. Le russe avait du mal à se dire qu’il était parent avant sa soeur. Elle avait toujours chérit cette idée, alors que lui... Ca avait été un concours de circonstances...

«Et toi ? Comment ça se passe, la danse ? Je pourrais venir te voir un de ces jours ? Tu passes à Londres ou pas ?»

Parce que bon, Damian supportait sa soeur tout autant que cette dernière croyait en lui. Et il espérait bien voir un de ses spectacles d’ici peu. Peut-être en compagnie de Victoria ? Cela pourrait être bénéfique pour la relation des deux jeunes femmes... Damian avait cru comprendre qu’elles avaient du mal à s’apprécier, et que sa petite amie ne supportait pas le fiancé de sa soeur... Enfin bref... Ils quittèrent l’appartement et se rendirent dans la pâtisserie dont parlait Damian. Il s’y rendait assez souvent, appréciant particulièrement les gâteaux au café qu’ils y vendaient, et en profitant pour prendre des nouvelles de la belle-soeur de Victoria et de ses enfants. Après tout, elle était un peu sa belle-soeur à lui aussi, pour l’instant ! Ce à quoi il s’attendait moins, c’était que Dawn la connaisse... Et qu’elle s’entende visiblement très bien avec !

[Topic terminé pour Damian]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





- Inséparables, tout simplement - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Inséparables, tout simplement - PV   - Inséparables, tout simplement - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Inséparables, tout simplement - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi & moi, tout simplement. { Pv }
» On oublie tout? Tout, vraiment tout... [Pv]
» Simplement distraite. [PV]
» Un matin comme tout les autres [Tout les poufsouffles]
» " En tout bien tout honneur " [PV Ophélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: