Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un air de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un air de famille Empty
Ξ Sujet: Un air de famille   Un air de famille EmptyLun 6 Aoû - 2:58

♥ Arlan & Marilie ♥



Marilie était déménagée que depuis quelque temps et n’avait pas encore assimilé la vie de Poudlard. De jours en jours, elle commençait à comprendre le fonctionnement. Mais, parfois, c’était un peu mêlant car elle se mêlait avec les règles de son ancienne école. Sa préfète avait était avisée et quelques fois, elle lui aidait. Cela rassurait la jeune Serdaigle qui essayait de vivre normalement comme les autres camarades. Cela faisait maintenant que trois mois, qu’elle était rentrée dans la plus grosse école. D’où elle pouvait voir de par la fenêtre de son dortoir le premier mini bordé de neige. Cela rendait l’environnement magique, surtout que les fêtes approchaient. Ce qui signifiait que pour Marilie, elle pourra rentrer à la maison pour Noël. Elle avait bien hâte de retrouver ses parents qu’elle n’avait pas encore eus de leur nouvelle, en raison de leur travail pour une scène de tournage ou ils étaient tous les deux acteurs reconnus.

Bref, revenons à nos moutons! Marilie s’était allé chercher de la lecture à la bibliothèque. Après 15 minutes intensives, elle avait trouvé enfin un livre intéressant, puis alla voir la bibliothécaire pour lui permettre de l’emprunter. Elle se trouve par la suite un coin tranquille, elle s’assit sur l’un des poufs et plongea sérieusement dans son roman. Plus de deux heures ont passés quand elle se releva sa tête pour se dégourdir. Elle se rendit compte qu’elle n’avait pas bougé son corps durant tout ce temps là. Lâchant le livre, elle essaya de se lever, mais tout son corps était engourdit. Aidé de sa main, elle réussi alors à se mettre debout avec difficulté. Pour faire partir ses engourdissements, elle décida de marcher un peu pour retrouver toute la sensation de sa jambe. Après un bon cinq minutes de marche, elle avait retrouvé enfin la capacité et elle pouvait retourner pour se rasseoir d’où elle était. Mais en revenant, elle vit un jeune homme qui avait prit sa place. Elle marcha rapidement pour prendre ses effets personnels…

Euh, excuse-moi, je suis venu chercher mes trucs.

Marilie en était gênée quand elle devait parler à une personne qui lui était inconnu. Elle devait toujours s’armer de courage pour commencer une conversation, elle a horreur de commencer. Mais quand elle n’avait pas le choix… Elle ramassa son sac, qui était à côté du jeune serpentard d’où son épinglette affichait le serpent pour distinguer sa maison. En règle générale, elle essayait le plus possible de les éloigner. Mais aujourd’hui, elle devait converser avec lui, ce qui d’habitude, elle ne le faisait pas avec cette classe de maison.

Il… Il reste mon livre qui est juste à côté de vous.

Elle pointa l’endroit ou le livre s’était posé la dernière fois et ce toujours à côté de l’inconnu…

Est-ce que vous pourriez me le donner?

Soudain, elle vit que son visage lui disait quelque chose mais elle ne pouvait découvrir de qui il s’agissait. Puis un flash-back d’une époque de son enfance lui révélait qui il était… Arlan Halmiton, son cousin du côté de sa mère. Il avait tellement changé depuis la dernière fois. Bien sur, on ne restait pas éternellement des enfants. Mais enfin quoi! La dernière fois qu’ils s’étaient vus, ils n’étaient juste des enfants qui s’étaient amusés dans la grange de leur grands-parents. Malgré leur complicité, ils s’étaient perdus de vue quand les parents de celle-ci devaient quitter sa ville. Cela en a prit un coup très difficile et du coup de ne plus passer ses étés chez ses grands-parents. D’ailleurs, elle devait s’arranger pour avoir des nouvelles de son papi et de sa mamie. Elle aimerait bien savoir ce qu’ils sont devenus depuis tout ce temps…

ARLAN???? ARLAN HAMILTON? Non mais je rêve, c’est bien toi mon vieux! Je suis Marilie, ta cousine!

Elle était littéralement hystérique qu’elle criait sa joie. Elle se fouta de la gueule de la bibliothécaire qui lui insistait pour qu’elle se taise. Si elle comprenait ce qu’elle vivait, elle croit qu’elle aurait lui laissé passer ça.

Bon sang, qu’est-ce que tu deviens! Tes parents vont-ils bien? Tu es à Serpentard? Non mais quelle idée de t’envoyer là!

Elle feignit d’un rire coquin…

Elle prit place sur un pouf à côté et lui transmit un de ses sourires et tellement heureuse d’avoir retrouvé son cher cousin préféré!

[719 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un air de famille Empty
Ξ Sujet: Re: Un air de famille   Un air de famille EmptyLun 6 Aoû - 11:33


    « Pardon madame, je suis désolé, mais c'est la neige qui... » Arlan se faisait sermonner par la bibliothécaire parce qu'il avait trempé le sol de l'endroit. « Je ne rien entendre. Assis et plus vite que ça. » Ses chaussures étaient pleines de neige. Il revenait de jouer dedans avec des camarades et du coup c'était vrai que ses chaussures étaient en piteux état. Mais il ne s'était pas attendu à se faire si sévèrement grondé pour un peu de neige. Du coup, toute envie de travailler était passée, mais on lui avait dit de s'asseoir et de faire ses devoirs en silence pour la peine, parce qu'il avait tout sali. Et en plus, après la fermeture, il devrait nettoyer le sol ! D'un coup, la neige lui semblait carrément moins amusante... mais maintenant qu'il s'était fait attraper, qu'y pouvait-il, hein ?

    Aussi commença-t-il à feuilleter son manuel lorsqu'il fut interrompu par une fille. Il soupira. Visiblement, ce n'était pas sa journée. Après la neige par terre, la punition, il allait devoir se coltiner les plaintes d'une pin-up. Une serdaigle en plus... même pas une fille de sa maison. Arlan n'étant pas très sociable, il ne connaissait déjà pas tout le monde dans sa maison, alors dans les autres... surtout les filles quoi... cependant, comme sa maman lui avait appris à se montrer poli, il leva la tête.

    « Oui, bien entendu. » Il avait dit à Ruby qu'il voulait se faire des nouveaux amis, mais avouons que là, il partait mal. Pourtant, rapidement, un sourire céda la place à son expression blasée et seul le regard dur de la bibliothécaire l'empêcha de se lever pour prendre sa cousine dans ses bras. Peut-être que cette journée ne serait pas si pourrie que ça finalement ? Il avait bien fait de ramener de la neige, sans ça, il n'aurait pas pu retrouver tout de suite sa cousine. Oh ! Il aurait bien fini par tomber dessus à un moment ou à un autre, mais voilà, cela ne se serait probablement pas fait en un claquement de doigt, surtout avec quelqu'un d'aussi renfermé que lui. La bibliothécaire n'apprécia guère l'éclat de joie de la jeune fille, mais eh, il faisait ce qu'il pouvait pour se contrôler lui, il ne pouvait rien pour Marilie. Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus !

    « Marilie ! Je suis tellement content de te voir ! Mais assis-toi à côté de moi pour parler, la vieille chouette me surveille parce que j'ai sali le sol avec de la neige ! » Il poussa un pouf pour que sa cousine s’assoit. Comme le teint pâle de celle-ci le prouvait, elle était sa cousine germaine par sa mère (qui était blanche), et non par son père (un africain au teint très foncé).

    « Je vais bien, enfin, à part la punition, et mes parents aussi. Maman sera contente de te savoir ici. Et oui, je suis à Serpentard, mais tu sais, il doit bien y avoir une raison, le Choixpeau ne se trompe jamais. Et toi ? Que fais-tu là ? » Il sourit, même s'il n'était pas très bien intégré dans sa maison, il ne pensait pas une seule seconde qu'il n'y avait pas sa place, bien au contraire.

{542}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un air de famille Empty
Ξ Sujet: Re: Un air de famille   Un air de famille EmptyMer 8 Aoû - 4:22

Le but premier de parler à un inconnu, c’est de prendre ses effets personnels quoi! Elle ne s’attendait pas à une telle rencontre de cette envergure. Elle était super, mais super enchantée de le savoir parmi tous les élèves. Évidemment qu’après tout ces années, il avait grandit, s’en était flippant mais carrément bizarre! Courant des années, elle avait imaginé son cousin de ce qu’il était devenu, c’était quoi sa vie, ses parents, s’ils allaient bien… Bref en détail quoi!

Elle se souvenait des coups qu’ils faisaient ce qui avait pour but de faire fâcher sa grand-mère et son grand-père. Mais ils leur pardonnaient leurs bêtises quand il leur donna des suçons, ce qui a pour résultat de faire calmer les jeunes qui étaient toujours hyperactifs. Mais plus particulièrement, elle se souvenait et celle là, elle allait s’en souvenir longtemps. Arlan et elle passèrent leur temps à construire une maison en bois et à chaque année, ils en ajoutaient une nouvelle affaire. Ce qui en leur dernière année avant la séparation permanente, leur maison avait été ajouté de beaucoup de détails. Pour eux c’était magique, jolie et ne voulaient que personne ne rentre dans leur jardin secret.

Cela dit, elle était en présence d’Arlan qui était maintenant âgé de plusieurs années. Ce n’était plus le jeune qu’elle avait connue soyez s’en sur! Elle éclata de rire en attendant que cette dingue qui supervisait la bibliothèque ne fût qu’une espèce étrange qui n’aimait pas qu’on cause des soucis.

Elle prit avec plaisir le pouf que lui a laissé son cousin et s’assis confortablement…

Ce n’est juste que de l’eau mouiller. C’est comme si tu l’avais lavé le plancher. Elle panique la pauvre, un peu trop à mon avis pour rien…

Elle était contente de prendre les nouvelles de sa famille. Elle regretta amèrement de ne pas le faire plus tôt. Mais sa vie avait changé beaucoup et elle avait beaucoup d’activités en dehors des cours que c’était plutôt difficile d’y penser souvent. Mais bon le principale, c’est qu’ils allaient bien non?

Eh bien, je suis contente que ta famille aille bien. On devrait se faire un genre de retrouvaille. Ça serait super amusant de voir ma tante et mon oncle et aller chez nos grands-parents, tien! Je suis sur qu’ils seront super heureux de nous voir calme et tranquille…

Elle ricana sur la dernière phrase. Pauvre eux autre, ils en ont vus des pommes et des vertes. Comme dirait l’expression. Ils en ont toute vu et testé leur limite jusqu’ou ils pouvaient tolérer… Et ouff ils sont patients ceux là. Surement parce qu’ils les aimaient… Oui c’est ça… Il n’y avait aucun doute…

Bah… Selon moi, ce n’est pas parce qu’on n’est pas dans la même maison qu’on ne se verra pas hein… Le ti vert ne me fera pas peur! Surtout venant de toi… Moi? Mes parents son déménagées d’où nous étions… On était à Holywood… J’ai du déménager car mes parents voulaient se rapprocher du lieu de tournage, du coup je devais les suivres… Bah, même si je ne voulais pas m’en venir par ici. J’ai du plier bagage pareil… Point barre… À part de ça… As-tu une copine?


Bein quoi? Fallait avoir des potins de son cousin favori, c’est évident même!

[542 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un air de famille Empty
Ξ Sujet: Re: Un air de famille   Un air de famille EmptyJeu 9 Aoû - 15:37


    « Oui, elle se fait un vieux film. C'est quand même pas ma faute s'il neige hein ! » Il s'était essuyé les pieds en entrant dans le château en plus, mais de la neige était restée accrochée au haut de ses boots et de son bas de pantalon, du coup ça avait fondu bien après qu'il soit rentré et tout sali. Mais il n'y pouvait rien ! Il n'allait pas se changer avant de faire ses devoirs simplement parce qu'il s'était mis à neiger non ?

    « Hum, sûrement, mais tu sais, papa ne peut pas trop partir à cause de son travail au ministère. » C'était l'une des raisons qui faisait qu'il n'avait jusque là pas beaucoup vu sa cousine ces derniers temps. Son père travaillait au département des mystères donc il devait toujours garder un silence quasi-religieux sur ses activités, et pour ce qui était de partir, c'était souvent risqué. Même si son père était un grand sorcier, il ne pouvait pas prendre ce risque. Alors, souvent, ils restaient en Angleterre. Au fond, ce n'était pas comme s'il n'y avait pas déjà plein de choses à faire sur Londres même !!! Arlan était un mec de la ville de toute manière, il avait besoin de faire du shopping pour vivre. Il n'en était pas efféminé pour autant, au contraire, il avait un style assez masculin, mais peut-être qu'il tenait de sa tante son goût pour la mode, en tout cas, il faisait toujours attention à ce qu'il portait. Cela agaçait profondément Ruby, sa meilleure amie, parce que celle-ci était tout au contraire quelqu'un qui détestait la mode, mais vraiment beaucoup. Par moment, alors qu'elle était vraiment mignonne, elle s'habillait comme un sac, mais elle ne voulait pas de ses conseils, elle ne voulait pas non plus se définir un style. En bref, même s'il l'adorait, il la trouvait vraiment idiote par moment.

    « Oh je vois, bah tu ne perds peut-être pas au change en déménageant tu sais. » Poudlard était plutôt sympa comme école après tout. « Et non, je n'ai pas de copine, je ne vise personne d'ailleurs. Par contre, j'ai une meilleure amie, elle est dans la même maison que toi, peut-être que tu pourras faire sa connaissance. Elle s'appelle Ruby, c'est une jolie blonde de troisième année. » de mémoire, il n'y avait pas trente-six millions de blondes à serdaigle ET en troisième année, c'est pourquoi il avait donné ce repaire là à sa cousine. En y repensant, c'était vrai qu'il y avait déjà pas beaucoup de gens dans la maison des « intelligents bornés » comme on disait à serpentard à propos de la maison des aigles. A Serpentard, ils étaient plus nombreux, ce qui ne voulait pas dire qu'on s'y intégrait mieux, la preuve avec Arlan qui n'avait quasiment pas d'amis. En fait, on pouvait même dire qu'à part Ruby, il n'avait pas vraiment grand monde dans son entourage. C'était dommage, mais il était difficile en matière de relations humaines, et les autres ne faisaient pas d'efforts non plus alors...


{509}

TOUT COMPTE
FLOCON
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un air de famille Empty
Ξ Sujet: Re: Un air de famille   Un air de famille EmptyMer 15 Aoû - 15:32

Marilie savait que la neige allait se transformer en eau et puis l'eau effectivement ça coule partout hein! Donc forcément on n'y pensait pas toujours à s'essuyer vraiment en rentrant tout de même!

Bah, d'ici une heure tu auras finis de balayer... Au moins tu vas devenir un homme à tout faire!

Elle riait un peu, il fallait avoir un peu d'amusement, sinon on trouverait cela lassant. Puis, imaginer son cousin avec un balai lui amusait vraiment beaucoup, bon voilà!

Elle comprenait un peu vis à vis l'histoire familiale, du fait qu'il ne se voyait plus. Elle comprenait que c'était un peu à cause de leur pere s'il passait leur temps à voyager. De ce fait même, elle apprenait qu'il travaillait au ministère. Travailler dans ce domaine, il fallait avoir le sens du travail et peut s'avérer que cela pouvait s'effriter au niveau familiale. La première année de son absence, Marilie se demandait si son cousin allait venir les rejoindres. Mais que fut sa tristesse d'apprendre par sa grand-mère qu'Arlan et sa famille ne viendront pas et elle avait perdue tout espoir de le revoir. Mais elle était heureuse de savoir qu'il était la en ce moment.

Hum, je comprend, là-bas c'est beaucoup de boulot... Et ta mère? Qu'est-ce qu'elle devient?

Déménager à Poudlard, elle pensait que l'adaptation serait difficile, mais finalement c'est plutôt super agréable... Elle commençait à se faire de tas de copains, elle se sentait moins seule qu'au début de l'année alors qu'elle passait pour une incognito. Elle était chançeuse aussi d'avoir une vie privée. Ce n'était pas tout le monde qui pouvait avoir une chance d'avoir une vie cachée en raison de la popularité monstre qu'on ses parents. Mais Marilie voulait être normale, du coup, elle voulait etre comme tout le monde quoi!

C'est impossible que tu n'as pas une jolie fille, voyons!

Elle faisait une blague, mais c'était vrai! Il était carrément mignon et il n'avait pas de fille. Le genre d'interrogation qu'on pourrait se poser... Mais bon, il n'avait pas trouvé de perle rare et ça peut arriver parfois...

Ruby? Ouais, elle me dit quelque chose. Eh bien je tacherais de lui dire bonjour la prochaine fois que je vais la voir.

Avoir une ou un meilleur ami nous permet de passer du bon temps. Elle espère qu'à son tour elle pourrait avoir la chance d'en avoir une ou un qui sait? Comme elle est nouvelle, elle se dit qu'elle prendra le temps d'en pister un. C'est important de connaître quelqu'un réellement parce qu'on peut être déçue rapidement. Marilie le sait, elle avait fait connaissance d'une amie par le passé et elle était franchement blassée, quand elle s'est rendue compte qu'elle l'avait utilisée. Depuis ce jour, elle fait attention avec ses choix d'amis...

Si je veux voir ta famille durant nos vacances, vous habitez ou? Pour ma part, j'habite à Londres. Je suis sur une mes parents seraient content de vous voir. Tien, même qu'on devrait avoir des retrouvailles pour Noël, je suis sur que nos familles seraient d'accord! Qu'est-ce que t'en pense? Je pense que je vais écrire à ma mère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un air de famille Empty
Ξ Sujet: Re: Un air de famille   Un air de famille EmptyLun 3 Sep - 6:09


    « Heu... ouai... enfin, j'ai de plus grandes ambitions que ça quand même tu sais. » Il rigolait bien entendu, donc le ton était volontairement exagéré pour bien montrer à sa cousine adorée combien il pensait que tout ça était un peu ridicule au fond. Il n'avait aucune envie de nettoyer, d'une part, et d'autre part il était vrai qu'il était un peu difficile de l'imaginer en homme à tout faire. Ce n'était vraiment pas la case dans laquelle on pouvait mettre un adolescent comme Arlan. Il prenait beaucoup trop soin de sa personne, de son look, pour être de ceux qui faisaient beaucoup le ménage. En fait, s'il prenait beaucoup soin de son apparence, il avait à côté de ça un côté très bordélique.

    « Maman ? Oh, toujours pareil. Elle essaie de développer son magasin d'horloges magiques. Je ne sais pas trop ce que cela donnera sur la durée. Elle a l'air motivé mais elle ne peut pas faire trop de publicité non plus à cause de papa, alors forcément... » La fois où elle avait participé à un article dans un magazine, il avait cru qu'il allait faire une attaque cardiaque. Son père travaillait au département des mystères, et rien que pour ça, certaines personnes malveillantes pouvaient leur vouloir du mal. « Pour vivre heureux vivons caché » voilà l'adage qu'ils devaient respecter dans sa famille, mais sa mère voulait tellement faire connaître sa boutique que Arlan avait la sensation qu'elle oubliait les mesures de sécurité essentielles. Lui, il ne risquait pas d'oublier. Arlan était soigneux de son apparence mais il ne se faisait pas tellement remarqué, il ne participait à aucun club, n'avait pas beaucoup d'ami, bref, il tenait probablement plus de son père pour le caractère que de sa mère. Il avait une certaine tendance au secret, c'était évident.

    « Et pourtant, comme tu vois, c'est le cas. Il faut croire que les filles n'apprécient pas mon charme. » Il ponctua sa phrase d'un clin d'oeil tout en jetant un regard discret à la bibliothécaire acariâtre qui risquait à tout instant d'interrompre sa conversation avec sa cousine. En ce qui concernait les filles, il ne vivait pas trop mal son célibat, il ne trouvait pas anormal d'être seul à 13 ans non plus, beaucoup des camarades de son âge étaient encore célibataire et n'avaient jamais eu de copine. Lorsqu'il serait le dernier à se retrouver sans cavalière à un bal, là, il se ferait du soucis ! Mais il avait déjà quelqu'un en vu pour aller au bal prochainement, donc il ne s'inquiétait pas du reste. Et même sa cavalière, il ne comptait pas spécialement la draguer... Arlan se donnait des airs de grands, mais dans sa tête, il était clair qu'il n'était pas mature sentimentalement. En effet, la seule fille qui comptait à ses yeux (outre sa mère et sa cousine hein) c'était Ruby, sa meilleure amie, et personne d'autre.

    « Oui, dis lui bien que tu es ma cousine. » Parce que Ruby n'était pas toujours la fille la plus agréable de l'école, et il valait mieux prévenir que guérir !

    « A Noël ? Si tu veux, mais après le bal de l'école alors ! Parce que je dois y aller, j'ai déjà promis à une fille de l'accompagner. Mais après on pourra rentrer à Londres ensemble et faire un truc en famille, j'en parlerais à mes parents. » Et bien voilà, tout s'arrangeait comme ça.

{574}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un air de famille Empty
Ξ Sujet: Re: Un air de famille   Un air de famille EmptyMar 4 Sep - 3:56

Marilie éclata de rire. C'est vrai qu'il avait plus ambition que ça au final. Mais le taquiner, cela faisait toujours plaisir. « C'est vrai que tu as plus d'ambition que ça, mais bon pour madame Pince, c'est autre chose ». tout en pouffant de rire, elle vit alors la bibliothécaire qui se posta toujours là et elle le trouvait dingue, parce que la dame ne se rendait nullement compte qu'elle pouvait être idiote. Cela dit, il y en a des intelligents, mais d'autres des crétins comme elle voilà!

« Visiblement, ta mère n'a pas changé d'un poil, toujours obsédée par son entreprise. Mais elle devrait passer sa pub sur le chemin de la traverse, moins dangereux pour ton père et puis, c'est pleins de sorciers, moins de risque non? M'enfin, c'est juste une idée comme ça... » Ce n'était juste qu'un opinion. Si son oncle avait beaucoup de difficulté à garder au ministère l'existence secret du monde des sorciers aux Moldus. Elle trouvait alors logique de faire diffuser sa publicité sur le chemin de la traverse. Elle en était sur que si on posait une affiche, qu'elle serait popularisé en un moins rien de temps.

Elle oscilla ses soucis quand il lui avait annoncé qu'aucune fille n'avait résisté à son charme ou plutôt qu'il n'avait pas encore trouvé chaussure à son pied comme on dit. « Tu fais bien de patienter. De toute façon, on est encore jeune! Aussi bien de profiter notre célibat! » En lui acquiesçant d'un sourire suivis d'un clin d'oeil. Elle savait bien qu'un jour arriverait bien, mais qu'elle avait encore le temps. Si elle se rendrait vieille un jour, alors elle aura le droit de se poser des questions. Mais là, en ce moment, elle le vivait bien comme ça.

« Merci de me l'avoir dit, comme ça, on va éviter la foudre »... Marilie ne mordait pas, elle aimait trop socialiser avec les gens, même ceux qu'elle connait moins! Comme elle était nouvellement déménagée, elle n'aimait pas se sentir seule à Poudlard, puisqu'elle devait composer avec la solitude. Un sentiment qu'elle avait ressentie plusieurs fois dans sa vie. Ce qui pouvait l'aider, c'est d'avoir au moins la présence d'Arlan, une personne dont elle connait très bien, même trop bien pour avoir été dans le bain tout nu étant enfant... Bien sur que maintenant il ne pouvait le faire. C'est pour ainsi décrire la relation qu'elle avait avec son cousin.


Elle avait soumis une idée pour qu'ils se fassent un genre de retrouvailles en famille pour Noël. Elle était enchantée de savoir qu'il acceptait son idée. « oh super! J'ai hâte de revoir toute ta famille, tu m'en diras des nouvelles sur ça ». Elle devait elle aussi s'empresser d'écrire la nouvelle à ses parents. Elle ne s'attendait pas à ce qu'ils refusent, surtout que c'est Noël, c'était l’occasion de se retrouver en famille et de prendre des nouvelles. Elle avait bien hâte de revoir ses grands-parents, son oncle et sa tante et bien sur, le reste de la parenté finalement!

« Hum? Tu as déjà une demoiselle pour le bal? Donc finalement ce que tu avais dis que les filles étaient insensibles à ton charme, est en faite fausse? Arlan! Pfffff » Elle avait sortie cela avec un ton moqueur, laissant le sérieux de côté.


[551 mots]
CARTES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un air de famille Empty
Ξ Sujet: Re: Un air de famille   Un air de famille EmptyJeu 20 Déc - 11:42

    Arlan était ambitieux. Très clairement. Ce n'étaient pas des mots en l'air. Il rêvait de gloire, de beauté, de luxe. Il ne pensait pas sérieusement y parvenir et reprendre un jour la société de sa mère le tentait bien aussi car il adorait les horloges, mais s'il pouvait vivre dans un monde de paillette, il le ferait. Mais il fallait croire que Mme Pince n'était pas tout à fait en accord avec lui sur le sujet. Sa cousine le fit très justement remarqué, ce qui fit profondément soupirer notre jeune vipère qui se demandait parfois pourquoi c'était toujours sur lui que cela tombait. Oui, en plus d'être ambitieux, il a un petit côté Caliméro au fond « C'est trop inzuste » , vous comprenez ?

    « Je crois que pas de pub du tout serait bien mieux. » Arlan avait parlé bas parce qu'il n'avait pas envie qu'on l'entende, d'autant que son ton n'était pas sympathique. Il en voulait un peu à sa mère de se montrer aussi inconséquente avec le boulot de son père. Il ne fallait pas qu'ils deviennent des cibles, elle le savait pourtant !

    « Maman sera très heureuse de te revoir. » Affirma-t-il, sûr de son fait. Marilie était sa cousine du côté de sa mère (à la couleur de peau, cela se devinait, puisque le père d'Arlan avait un teint de cendre alors Marilie avait une peau d'albâtre). Sa mère n'avait presque pas vu sa nièce ces dernières années vu qu'elle n'évoluait pas dans le même milieu que le reste de sa famille, cela ne voulait pas dire qu'elle ne pensait pas à la jeune fille. Même chose pour Arlan : il adorait sa cousine, il pensait souvent à elle... après, il n'était pas fan des grandes effusions, il fallait bien l'admettre.

    « Ne te moque pas, c'est juste une copine ! » Arlan protestait avec raison, Jules et lui n'entretenaient pas de relations romantiques, loin s'en fallait. Mais ils s'entendaient bien, pour aller au bal ensemble, c'était amplement suffisant. Cependant, sa cousine n'eut pas l'occasion de le taquiner plus longtemps, Mme Pince revenait vers eux et elle attrapa Arlan pour le mener à sa punition. Le serpentard fit un petit signe à Marilie et un clin d'oeil avant de suivre la bibliothécaire en soupirant. Malgré tout, il était plutôt content d'avoir été puni dans un premier temps : cela lui avait permis de retrouver sa cousine.


{Topic Terminé}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un air de famille Empty
Ξ Sujet: Re: Un air de famille   Un air de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël en famille (Famille Iverson)
» PV | Un air de famille
» Dîner de famille [PV]
» Histoire de famille
» Vacances en famille [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: