Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bal de noël 2004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Bal de noël 2004 - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de noël 2004   Bal de noël 2004 - Page 6 EmptySam 6 Oct - 15:12

.
Son cadeau, pour être honnête, Blake ne l'avait pas prise avec et du coup, elle se trouvait plutôt débile là, sur le coup. Elle s'était dit qu'ils s'offrirait leurs cadeaux plus tard, voir demain matin, comme le voulait, en quelque sorte, la tradition de Noël, mais là, pour le coup, elle le regrettait. Elle était là, avec le cadeau de son petit ami dans les mains, à ne pas savoir comment agir, à ne pas savoir quoi dire. Elle se trouvait stupide. Oh, encore heureux qu'elle avait son cadeau, là, quelque part. Mais elle ne l'avait pas ici et c'était justement ça qui la blessait davantage. Mais bon, elle devait arrêter de faire toute une histoire de pas grand chose surtout.  « Je suis désolée ! J'ai laissé ton cadeau dans mon dortoir ! Je pensais te l'offrir demain matin.. ».

Elle était confuse mais elle réalisa, environ trois – quatre secondes après avoir dit ça, que là, tout de suite, le plus important n'était pas de s'excuser de sa maladresse mais davantage, déjà, de lui dire merci et de l'ouvrir, puisque c'était ce qu'il lui demandait. Elle n'avait pas la moindre raison d'agir comme elle agissait, c'était un peu stupide en plus de ça donc bon, pourquoi ne pas agir convenablement, au final hein ? C'était bien ça le plus important, en effet.  « Je te le donnerais plus tard. Merci en tout cas, pour ton cadeau Cameron. Et je te souhaite un très joyeux Noël ». D'un geste un peu gêné, elle glissa une mèche de ses cheveux derrière son oreille et se penchant vers la boîte, elle l'ouvrit. Elle trouva dans la boîte de magnifiques boucles d'oreille et elle espérait, en même temps, que cela ne lui avait pas coûté trop cher. Il savait, après tout, ce qu'elle pensait des grosses sommes d'argent qu'il pouvait dépenser en cadeau..  « J'espère que ça ne t'a pas coûté trop cher en tout cas ! Parce que tu sais ce que j'en pense.. ». Mais elle était heureuse. Et ça tombait bien, aujourd'hui, elle n'avait rien mis dans ses oreilles. Ainsi, elle les mit aussitôt.  « Merci beaucoup en tout cas ! Qu'est-ce que tu en penses ? Est-ce qu'elles vont avec cette robe ? ». Bah quoi ?

Toutes les impressionner ? Impossible. Blake n'avait qu'à regarder autour d'elle pour que son regard se pose sur des filles bien plus belles qu'elle quoi. Et c'était plus qu'évident, en fin de compte. De toute façon, la jeune blonde n'avait jamais vraiment trouvé qu'elle était si belle que ça hein, et ce n'était pas prêt de changer,s i on voulait vraiment avoir son avis. Elle ne se trouvait pas franchement exceptionnelle. Banale même, si on voulait tout savoir.  « Je crois que je suis prête mais ne dis pas n'importe quoi. Je ne suis pas aussi belle que tu ne le dis ! ». Mais si c'était vraiment ce qu'il pensait, il était plutôt évident qu'elle en était ravie hein. Ca la touchait plutôt bien. Les compliments avaient toujours tendance à la mettre mal à l'aise, elle l'avouait. Mais après, ça la touchait quand même hein ! Même quand elle ne pensait pas les mériter, en fin de compte.  « C'est toi qui va tous les faire baver. On n'a rarement vu un préfet aussi élégant.. Mais ne dis pas à Gale que j'ai dit ça ! ». Elle se mit doucement à rire. Gale pouvait parfois prendre la mouche si vite qu'on ne parvenait pas à savoir quand on pouvait le taquiner. Mais on l'appréciait comme ça, de toute façon, il avait toujours été ce qu'il était.

Aller voir Alek et Gale ? Oui, peut être, pourquoi pas. Par contre, pas tout de suite, elle voulait quand même profiter de cette soirée avec Cameron, ce qui était logique. Elle n'était pas venue ici pour aller à droite et à gauche, sinon, elle serait venue sans cavalier, ce qui était logique.  « Oui après, pourquoi pas. Pour le moment, je suis juste à toi ! Sinon, pas faim non. Mais pourquoi pas aller boire un verre ! J'espère qu'il n'y a pas d'alcool, la dernière fois, à un moment du bal, ils se sont amusés à en mettre tu et souviens ? ». Ces petits plaisantins hein.. Ah lala..

725 Mots

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de noël 2004 - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de noël 2004   Bal de noël 2004 - Page 6 EmptySam 6 Oct - 16:45

    C’était tout naturellement que c’était faite cette invitation pour le bal, la jeune fille ne savait pas avec qui s’y rendre, Evan avait prévu d’y aller avec Romilly, et Camille, bah la demoiselle n’avait pas vraiment eu l’occasion de le voir pour en parler avec et elle se doutait bien qu’il devait être très demandé… Quoi qu’il en soit, elle s’était donc rendu à sa répétition de danse et qu’à la fin de l’entrainement de celui-ci, Zane lui avait proposé de se rendre avec lui au bal. La jeune fille s’entendait relativement bien avec le jeune homme et elle accepta sans trop prendre le temps de réfléchir. De toute façon, il n’y avait pas vraiment besoin de se retourner le cerveau pour si peu, c’était juste un bal, elle n’y allait pas en couple, mais simplement pour passer un bon moment, s’amuser et profiter de son dernier bal à Poudlard. A l’extérieur, elle espérait bien qu’elle serait invitée à de nombreuses soirées de mode et autres soirées animés… bref pour ce soir, même si ce n’était pas un rendez vous, elle devait être jolie et avait profité d’une sortie à pré-au-lard pour se payer une très jolie robe, simple mais très élégante. Couleur rouge, comme sa maison, elle avait acheté de chaussures à talon noir qu’on noué autour de sa cheville. Niveau bijoux, elle sortit de sa boîte une paire de boucle d’oreille et un bracelet que sa mère lui avait offert au noël dernier et qu’elle avait rarement l’occasion de mettre, pour ce soir, ça serait l’idéal donc. Elle ajouta à son cou un cadeau de sa sœur et pour sa coiffure une jolie demi-queue ferait l’affaire laissant le reste de sa longueur de cheveux pendre dans son dos.

    Un dernier tour devant le miroir pour terminé son maquillage très simple, pas vraiment voyant mais qui suffisait à camoufler quelques boutons causés par la puberté et voila le tour était joué. La demoiselle pressa donc l’allure pour se rendre au lieu de rendez vous de tous les élèves, les escaliers. Elle se hâta tellement que lorsqu’elle arriva sur place, elle ne vit pas son cavalier, le garçon était soit en retard, soit il avait oublié que c’était ce soir le bal, mais avec l’agitation de tous les élèves difficile d’oublier ce genre d’évènement… La demoiselle regarda donc autour d’elle, cherchant des visages familiers. Elle vit Evan avec Romilly, lui adressant un petit signe discret de la main Evan lui répondit d’un sourire avant de disparaître avec la vipère et directrice de Sterne… Quelques minutes après, elle remarqua son cavalier qui se dépêcha de descendre les escaliers, priant intérieurement pour qu’il ne tombe pas et se casse une jambe juste sous ses yeux. Il arriva à sa hauteur, en un seul morceau et lui demanda si elle était prête pour la soirée.

    « Salut Zane, oui, on peut y aller. »

    La jeune fille prit alors le bras de son cavalier et avança jusque dans la grande salle. Il y avait beaucoup de monde et tous semblait bien s’amuser. Ella espérait passer une très bonne soirée aussi, niveau danse, elle ne s’inquiétait pas, Zane était à Sterne quand même, elle aussi, donc en théorie, il ne devrait pas y avoir de pied abîmer ou de mauvaises réceptions. Peut-être qu’il voulait manger quelque chose avant de se retrouver au milieu de la piste ?

    « Tu préfères manger un bout d’abord et aller danser ou l’inverse ? J’ai peur que si l’on attend trop, il ne reste que ce que les autres élèves n’avaient pas envie de grignoter mais c’est comme tu préfères je ne suis pas chiante ! »

    Elle se mit alors à sourire, c’est vrai qu’elle se moquait pas mal de l’ordre pour faire les choses, elle lui laissait le choix et le plus important, c’était que l’un comme l’autre passe un bon moment.

    [646 mots]


Robe d'Ella :
Devant : http://www.vettri.net/gallery/celeb/lyndsy_fonseca/HW-Makeup-Hairstylist-Guild-Award/Lyndsy_Fonseca_HW-Makeup-Hairstylist-Guild-Award_Vettri.Net-01.jpg
Derrière : http://www.celebs101.com/gallery/Lyndsy_Fonseca/72278/lyndsy_fonseca_photo_50.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de noël 2004 - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de noël 2004   Bal de noël 2004 - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 17:18



« ~ Bal de Noël 2004 ~ »
Maïlie Stocker & Moïshe Cameron


« Ravie que tu aimes ! Je voulais quelque chose de discret mais élégant, comme toi… »

Oui, le mexicain adorait vraiment son cadeau. Il le porterait tout les jours c’était évident, parce que sa meilleure-amie avait du goût, elle avait choisi un bracelet qui puisse aller avec tout, et comme en plus, le brun adorait les bracelets et en portait très souvent, c’était encore mieux.

« Tu as très bien fait. Je l’adore ! »

Il l’enfila donc et rangea la pochette dans la poche de sa veste avant d’entrer dans la Salle avec Maïlie à son bras. Bien sûr, la Salle était magnifique, comme le lui avait prédit la Texane, mais le voir pour de vrai faisait quand même autre chose que seulement de l’imaginer. C’était plus… Grandiose quoi. Même si comme il le murmura à l’oreille de sa cavalière par la suite, rien ne pouvait être plus magnifique qu’elle ce soir.

« Merci Moïshe. »

Il lui sourit en coin avant d’observer la salle de plus près, plus dans le détail et d’y remarquer sa sœur. Moïshe rit faiblement parce qu’il ne savait pas vraiment si elle allait oser se mettre en robe. Qu’elle avait un cavalier ne le surpris guerre, Jules avait toujours eu plus d’affinités avec les garçons donc il ne s’en faisait pas pour ça. Mais il n’avait que très rarement vu la vipère portée une robe, avec des talons en plus, donc il se douta bien que sa mère y était pour quelque chose là-dedans. Enfin, si Jules avait acceptée de porter la robe envoyé par leur mère, c’est qu’elle lui en voulait un peu moins de l’avoir envoyé ici, à Poudlard.

« Ta sœur est ravissante comme ça ! »

Les mots de sa meilleure-amie le tirèrent de sa rêverie à propos de l’éventuel réconciliation entre les parents et la fille Cameron, puis il constata que Maïlie avait raison. Oui, au-delà de la voir en robe, sa sœur était vraiment jolie.

« C’est l’air de famille qui fait tout ! »

Le mexicain rit et envoya un clin d’œil à sa cavalière à ses propos parce qu’il n’était pas du genre à se croire plus beau que tout le monde, mis ça avait été plus fort que lui là. Oh, il ne fallait que Maïlie le croit prétentieux, toute façon, au bout de quatre ans elle devait le connaître quand même pas mal, mais bon, il avait toujours été taquin alors il se disait que ça passerait.

« C’est drôle, vous avez choisi la même couleur de robe. »

Oui bon, cela en soit, tout le monde pouvait le voir, mais ce que le mexicain voyait là, c’était la coïncidence que sa sœur et sa meilleure-amie avait choisi le bleu. En plus, c’était la couleur de sa maison quoi ! Bon, il évita d’aller plus loin pour ne pas trop s’emporter hein, mais se demandait quand même si elles s’étaient concertées toutes les deux avant, ce dont il doutait quand même fortement. Il ne savait même pas si Jules aimait la Texane ou si elles s’étaient juste parlés, alors bon, il resterait sur la coïncidence.

« Je veux bien danser, si… Si tu en as envie bien sûr, je ne voudrais pas te forcer ! »

C’est vrai qu’il avait eu du mal à finir sa phrase le mexicain. Mais il savait danser, il possédait les bases et un peu plus, il ne risquait pas de lui marcher sur les pieds quoi. Il n’était pas non plus le meilleur danseur de Poudlard, mais il n’avait pas peur de ça en fait, non, c’était le slow qui le ‘gênait’, parce qu’il sentait bien qu’il tombait, qu’il était amoureux de Maïlie, ouais c’était ça. Alors même s’il se cachait derrière son charme et ses sourires dragueurs, dans le fond c’était un grand timide et il ne savait s’il pourrait lui dire. Donc danser avec Maïlie et se faire des films alors qu’elle le considérait sans doute comme son meilleur-ami se serait difficile pour lui.
Mais oui, Moïshe en mourrait d’envie et il ne voulait pas décevoir sa Lili, pas ce soir.

« Oh si, si j’en ai envie. Je veux dire… Ca me dérange pas du tout. Surtout avec toi. »

Ok, il se vendait petit à petit, mais c’était sans doute pas plus mal comme ça. « Aller Moïshe, tu peux le faire, en plus, t’en as envie ! ». Voila ce qu’il se disait pour se donner du courage. Alors il se plaça solennellement devant sa meilleure-amie en lui tendant sa main et lui dit, reprenant de l’aplomb.

« Si Mademoiselle veut bien m’accorder cette danse. »

Enfin, bon, il lui prit la main, la fit tourner sur elle-même une première fois et l’entraîna sur la piste. Il était heureux en tout cas.

créée par Matrona



[Sans les citations de Maïlie: 750 mots.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de noël 2004 - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de noël 2004   Bal de noël 2004 - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 21:27

Le bal. Il ne s'y était rendu que peu de fois pour la simple et bonne raison que ça n'était pas sa tasse de thé. Danser jusqu'au bout de la nuit il n'était pas fan. Il pouvait s'avérer fêtard, mais être fêtard ne signifiait pas forcément qu'il fallait danser toute la nuit comme l'imposait ce bal. Puis lui ce qu'il aimait principalement à ses derniers bals c'est qu'après avoir contenté Lana en la montrant à son bras et en dansant avec elle, ils finissaient par s'isoler pour passer à des choses qu'il appréciait bien plus lui agitant ses hormones d'adolescent. Il se souriait dans la glace tandis qu'il ajustait son noeud papillon. Pas sur qu'il fasse la même chose qu'à son dernier bal, il se devait pour séduire encore un peu plus Opalyne, d'être irréprochable et pour cela il devrait faire plus que des efforts.

Soigner son apparence était déjà la première étape. Suivant comme à son habitude les conseils de sa cousine en ce qui concernait la mode, le garçon était vêtu plutôt simplement avec une chemise blanche, un noeud papillon noir et un costume de la même teinte, soulignant sa silhouette fine, mais un peu musclée. Il était plutôt bien habillé en soit, Ena avait encore bien choisi. Il lassa ses chaussures puis une fois qu'il ait contrôlé son haleine ( qu'il l'embrasse ou pas ce soir, il fallait être sur qu'il ait bonne haleine ) il décida qu'il était temps d'y aller. Pas besoin de baguette magique, il laissa cette dernière dans sa valise fermée à clé puis sortit du dortoir des cinquièmes années pour se diriger vers la salle commune.

Adam s'y trouvait déjà au bras de sa petite amie et tous les trois sortirent alors pour se rendre jusque dans le hall. Ils avaient l'avantage d'y être proche du coup Emeric était arrivé avant sa cavalière. D'un côté c'était une chance, il n'y avait rien de mieux que d'avoir le cavalier d'arrivé avant la cavalière. Il laissa Adam et sa petite amie partir dans la Grande salle et accueillit comme il se devait celle qui serait sa compagne pour la soirée. Dans une magnifique robe mettant en valeur la silhouette de la jeune fille, la Gryffondor arrivait à hauteur du garçon sous les yeux ébahit de ce dernier : " Magnifique ! " dit-il. Il était aussi tout autant fasciné par la barette en forme de papillon, animée de la demoiselle, mais reporta bien rapidement son attention sur sa cavalière qui le méritait : " Tu es encore plus resplendissante que d'habitude Opalyne. " dit-il. Il avait dit cela d'un ton un peu plus calme qu'il y a quelques secondes ne voulant pas paraitre pour un hystérique. Décidément il avait fait mouche en allant discuter avec elle, il y avait de quoi rendre verte de jalousie Lana.

" Je vais très bien et toi ? Ta journée s'est bien passée. " demanda-t-il en retournant la question à la jeune fille avant d'ajouter : " Disons plutôt beaucoup de jaloux lorsqu'il me verront à ton bras. " dit-il en souriant. Il le pensait vraiment, loin de là l'idée de la charmer encore et encore, ces compliments là venaient naturellement. Il présenta alors son bras à la demoiselle pour l'inciter à le prendre afin qu'ils avancent à l'intérieur de la Grande Salle : " Si Mademoiselle veut bien me suivre. " lançait-il. Puis ils s'avancèrent ensemble dans la pièce décorée comme chaque année pour l'occasion. Il y avait du monde, la première danse n'avait pas encore débuté et il comptait bien prendre l'initiative d'inviter Opalyne pour danser. Lorsque le Professeur Flitwick agita sa baguette de chef d'orchestre et la tapota contre son pupitre pour annoncer le début de la musique, Emeric fit une légère courbette face à sa cavalière et sans se relever, en tendant simplement sa main, paume vers le haut pour que Opalyne y pose la sienne, il dit : " Voudrais tu bien m'accorder cette danse. "

( 663 )

Tous comptés
BLAGUE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de noël 2004 - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de noël 2004   Bal de noël 2004 - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 15:40


Maïlie adorait danser, c'était un fait, et le fait qu'elle fasse de la danse classique à haute dose aidait énormément, sans aucun doute. Alors quand le Serdaigle lui assura qu'il serait tout aussi ravi qu'elle de danser avec elle, la brune esquissa un sourire. Elle l'aimait, vraiment, et trouvait de plus en plus dur le fait de devoir cacher ses sentiments. Elle avait même l'impression que Moïshe la poussait à lui dire la vérité, de temps à autre -ne comprenant pas qu'il se vendait lui-même, l'idiote-

« Mais avec plaisir mon cher. »

Saisissant la main que le mexicain lui tendait, la brune tourna sur elle même avant de poser une main sur l'épaule de son cavalier. La danse pouvait commencer, maintenant qu'ils étaient tous les deux prêts pour une telle épreuve. Au moins, Moïshe pouvait se rassurer, comme Maïlie dansait beaucoup à côté des soirées comme celle-ci, elle ne risquait pas de lui marcher sur les pieds ! Surtout qu'avec les talons qu'elle avait, elle était aussi grande que lui, presque ! Bon, elle n'était pas vraiment petite à la base, mais les talons, c'était un peu la vie quoi !

« Merci, de m'avoir invitée au bal. Je suis contente d'être avec toi, vraiment. »

Maïlie déposa un baiser sur la joue de son meilleur ami, en lui souriant. Elle avait lu quelque part, que quand une fille était amoureuse, on le voyait dans son sourire, elle ne savait pas si cela était vrai, mais en tout cas, elle savait que quand elle était avec Moïshe, elle souriait toujours. Elle était toujours plus heureuse quand elle était à ses côtés. La soirée avança et se passa plutôt bien. Ils allèrent manger un morceau, boire un petit peu pour ne pas tomber raides morts à cause de la chaleur qui régnait dans la Grande Salle, et retournèrent même danser un peu, pour le plus grand bonheur de Maïlie. Puis, à la fin d'une des danses, Maïlie déposa ses lèvres sur ses celles de son cavalier et meilleur ami. Elle n'avait pas tout de suite remarqué ce qu'elle faisait, et lorsqu'elle s'en rendit compte, elle s'écarta brutalement, les joues rouge pivoine et plus troublée que jamais.

« Je... Je suis désolée... Je... J'ai des sentiments pour toi, depuis longtemps, et... Oh, Moïshe, je suis désolée... »

Elle avait aimé ce baiser, parce qu'il était plus innocent qu'un baiser banal, mais elle se sentait tellement mal pour son meilleur ami, qui n'avait pas du s'attendre à un tel événement qu'elle ne savait plus o se mettre. Elle venait sans aucun doute de faire la boulette de l'année. Heureusement pour elle, l'année se finissait dans une semaine, donc peut-être pourrait-elle se rattraper l'an prochain, mais tout de même, elle était plus confuse que jamais. Et dire qu'elle avait assuré à Jules qu'elle ne dirait rien !

« Je crois... Je crois que je devrais y aller. Encore une fois, je suis désolée. »

Maïlie hésita avant de déposer un baiser sur laj oue de son meilleur ami, et de filer. Elle venait de tout gâcher. Elle avait passé une magnifique soirée avec son meilleur ami, et voilà qu'elle venait de tout ruiner parce que ses pulsions avaient été plus fortes que sa raison. Et elle s'en voulait vraiment. Pas parce qu'elle avait trouvé ce baiser pitoyable, au contraire, elle avait plutôt apprécié, mais sa façon de faire était nulle de chez nulle. Maintenant, il était clair que jamais elle ne pourrait regarder Moïshe comme avant, et tout était entièrement de sa faute, puisque c'était elle qui avait fait la bêtise de l'embrasser. Enfin, au moins Jules serait ravie d'apprendre que Maïlie avait fini par l'écouter et qu'elle avait enfin dévoilé ses sentiments à son meilleur ami. Pour le meilleur ou pour le pire, elle n'en savait rien, et à vrai dire, elle préférait presque ne pas le savoir, vu la façon dont elle avait gâché la soirée


Terminé pour Maïlie Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de noël 2004 - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de noël 2004   Bal de noël 2004 - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 14:51

Après la danse , Jenson était donc parti en quête de quelque chose à boire pour lui et Mary . D'ailleurs ce serait du jus de citrouille pour la demoiselle . Parfait . Il avait donc traversé la salle pour aller chercher les verres et jusque là pas de problème seulement c'est ensuite que ça se compliqua . Et pourquoi ? Parce qu'il avait été distrait un instant . Et encore , pourquoi ? Parce qu'il avait entendu une voix prononcer son nom , et pas n'importe laquelle , celle d'Emma . Oh , ce n'était vraiment pas grand chose dit comme ça , c'est sur , mais après ce qui s'était passé lors de l'épisode du pari ça avait suffi à le perturber . Le blond était donc rentré dans la (malchanceuse) personne devant lui et avait renversé sur celle ci le verre de jus de citrouille pour Mary . Pas de chance donc étant donné que le jus de citrouille ça tache . Mais bon ils étaient quand même des sorciers alors ils n'allaient pas en faire tout un plat n'est ce pas ?

Ce qui le préoccupait à l'instant ce n'était donc pas ça , puisqu'il avait règlé le problème en un coup de baguette magique et avait dit qu'il n'avait pas fait exprès , même si c'était plutot evident . Non , ce à quoi il pensait c'était à ce qu'Emma avait bien pu dire et pourquoi . La dernière fois qu'il y avait eu une situation similaire c'était parce qu'elle l'avait soi disant confondu avec Nicolas Jones ou quelque chose comme ça mais il ne pensait pas que la situation actuelle ait quoique ce soit à voir avec ce jour là . Il en était à réfléchir à ça et affichait donc un air perplexe lorsqu'il fut rejoins par une Mary plus que joyeuse .


« Ah ? Je ne crois pas » lança le blond avant de gouter effectivement son verre de bièraubeurre et de faire part de son verdict . « Bah ça a un goût normal , dommage » Il n'aurait pas dit non à quelque chose de plus alcoolisé . « J'ai renversé ton verre de jus de citrouille en faite . Tu veux de la bièraubeurre à la place ? » expliqua t'il avant de lui tendre son verre . Et puis comme ça elle pourrait gouter et voir par elle même si ça avait bien un goût de bièraubeurre ou non . Mary mentionna ensuite Emma et Gale et le vert & argent se tourna vers la piste de danse où les deux étaient en train de danser . « Mouais » articula t'il quand à savoir s'ils étaient bien assortis ou non . Franchement qu'est ce qu'il en avait à faire ? Il n'en avait juste aucune idée et il s'en fichait , en quoi c'était censé l'intéresser ? D'ailleurs , maintenant il réalisait qu'elle était avec Gale . Pourquoi elle avait parlé de lui avec Gale au juste ? Le blond soupira , pourquoi il se prenait la tête avec ça au juste , à tout les coups c'était juste pour le critiquer et il n'en avait strictement rien à faire . « On y retourne ? » demanda t'il à Mary , désignant la piste de danse .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de noël 2004 - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de noël 2004   Bal de noël 2004 - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 19:44



« ~ Bal de Noël 2004 ~ »
Maïlie Stocker & Moïshe Cameron


« Mais avec plaisir mon cher. »

Le mexicain lui sourit et l’entraîna avec lui sur la piste de danse. Il la fit tournoyer une première fois sur elle-même avant de la prendre par la hanche et de sentir la main de Maïlie sur son épaule
Bon, la première avait été plutôt bonne, il ne lui avait pas marcher sur les pieds, c'était très bien! Il avait eu du mal à la regarder dans les yeux, c'est vrai. Mais elle avait de si beau yeux aussi, c'était pas humain ça!

« Merci, de m'avoir invitée au bal. Je suis contente d'être avec toi, vraiment. »

La jeune-fille déposa un baiser sur la joue du mexicain, qui bien sûr, rougit. Ils étaient en train de danser, elle était en face de lui, si belle et si heureuse alors ce petit geste qui était anodin parfois, semblait ici complétement démesuré, alors, oui, il ne pu s’empêcher de rougir.

« C'est toi que je dois remercier Princesse. Etre avec toi ici, c'est merveilleux.

Le brun lui sourit et lui fit un léger clin d'oeil. Il essayait de se rapprocher plus de son côté sensible que de son côté dragueur, même si c'était difficile bien sûr. Seulement avec elle, qui savait qui il était réellement parfois, il n'avait pas tellement besoin de se faire passer pour quelqu'un qu'il n'était pas, ou du moins, pas entièrement.

La soirée du bal continuait, rythmée de danse, de discussions, de fous-rires, de dîner et de rapprochement.
Tiens, en parlant de rapprochement, jamais le mexicain n'aurait pu prévoir ce qui allait se passer dans la seconde, même dans ses rêves quoi. Parce qu'une dans se termina et que Maïlie embrassa le cinquième année.
Que tout le monde ça, il s'en fichait, il se demandait même si on faisait attention à un couple parmi tant d'autres. Non, ce qui le perturbait c'est que c'était cette fille justement qui venait de l'embrasser, et pas une autre. Cela ne semblait avoir été planifiée, et Moïshe le pensait bien d'ailleurs, puisque sa meilleure-amie semblait tout aussi troublée que lui. Surtout quand elle articula ces quelques mots avec difficulté.

« Je... Je suis désolée... Je... J'ai des sentiments pour toi, depuis longtemps, et... Oh, Moïshe, je suis désolée... »

Elle n'avait pas être désolé, non, pas du tout. Moïshe était sûr qu'il avait apprécié autant qu'elle ce baiser. Surtout qu'il venait de lui permettre de confirmer ce que jusque là il doutait, à savoir ses sentiments amoureux pour la fille.

Mais il restait hébété, parce que c'était... soudain.

« Je crois... Je crois que je devrais y aller. Encore une fois, je suis désolée. »

Mais non, elle ne devait pas partir! Il devait se bouger, la rattraper un peu, lui dire que c'était réciproque, l'embrasser une seconde fois, faire quelque chose quoi. Quelque chose, n'importe sauf rester au milieu de la salle comme un niais avec des étoiles dans les yeux. Surtout que ces étoiles-là, Maïlie ne les voyait pas, bien évidemment.

« Non, non Lili, attends! »

Bah oui, mais il c'était encore réveillé trop tard le garçon! Il l'avait suivi jusque dans les cachots mais après ça, il l'avait perdu. Il soupira, remontant dans le Hall, remontant dans les dortoirs et s’allongeant sur son lit.
Il avait beau regretter de ne pas avoir réagi plus tôt pour la retrouver, il toucha ses lèvres de ses doigts, ses lèvres touchées par celle de Maïlie un peu plus tôt, et sourit bêtement.

Cette nuit là, il ferma pas l'oeil une seule seconde.

créée par Matrona




[~ Terminé. ~]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de noël 2004 - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de noël 2004   Bal de noël 2004 - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 21:40


Etait-il vraiment utile de préciser que le compliment d’Emeric alla droit au cœur de la demoiselle qui était, pour la soirée, sa cavalière ? Non, évidemment. Radieuse, elle fut on ne peut plus satisfaite. Au moins, lui, il savait reconnaître sa beauté et s’intéressait à elle comme elle le méritait. Pas comme cet idiot de Serdaigle, Corey… Pfff. Emeric était un VRAI petit ami potentiel. Quelle drôle d’idée lui avait bien traversé la tête pour sortir avec ce minable de Serdaigle ??? Vraiment… Emeric était tellement mieux ! Et sur tous les points ou comment être une ex petite amie hyper haineuse en trois leçons, signé Opalyne Hummingbird. Aussi la rouquine ne put que sourire avec plaisir à son cavalier :

« Merci… Nous serons les étoiles de cette soirée. A n’en pas douter. »

Oui, elle était très sûre d’elle. Là, tout de suite, maintenant, elle se savait incroyablement craquante et elle savait pertinemment que son cavalier l’était tout autant si ce n’est plus. Plus que ravie (que ce soit de son apparence, de sa soirée à venir et de tout ce qui comptait pour elle en ce moment précis), la sorcière répondit avec bonne humeur :

« Très bien ! »

Elle n’ajouta pas qu’elle avait passé une très grande partie de sa journée à se faire belle. Entre les soins des ongles (qu’elle avait vernis discrètement, mais sur lesquels des papillons noirs évoluaient en quelques battements d’ailes), ses cheveux, qu’elle avait soigneusement entretenu pour l’occasion, et toutes sortes de choses que font les filles quand elles veulent se faire belles, quoi…

Pour ce qui en était des jaloux… Et bien peu importait. Certes, Opalyne adorait être attirante, qu’on l’admire… mais ce qu’elle préférait, d’avantage encore, c’était de se savoir unique, et au bras d’un garçon très désiré. Et c’était le cas, ce soir. Emeric faisait parti de ceux ‘qui en étaient’. De plus, il était préfet, aussi allaient-ils ouvrir le bal. Et c’était une très bonne façon de se faire remarquer. Mais plus que les avantages que représentait le fait d’être avec Emeric Larsen, la rouquine était enchantée d’être, tout simplement, avec lui en cet instant précis. Sans compter les avantages précédemment cités. Au bras qu’il lui présenta, elle accrocha le sien et rejoignit non sans respirer d’assurance la salle de bal bref la Grande Salle quoi. Elle savait qu’ils allaient attirer les regards. Et peu importait au final. Elle, elle n’aurais d’yeux que pour lui. Parce que c’était lui qui comptait.

Alors qu’Emeric l’invitait à danser, la sorcière hocha la tête, ravie :

« Avec plaisir. »

Saisissant la main qu’il lui tendait sans une once d’hésitation, elle le laissa la guider. Opalyne avait la chance d’être (malgré le peu de pratiques) une très bonne danseuse. Elle n’avait vraiment commencé la danse qu’en arrivant à Poudlard (bien que connaissant les danses de salon de par son éducation stricte) et elle se trouvait être une danseuse aussi bien gracieuse que légère et très agréable à regarder. Evoluant sur la piste avec assurance, le couple était très bon. Même si la danse n’était pas la passion première du jeune préfet… Quand la danse fut terminée, ils rejoignirent le buffet afin de se désaltérer. Opalyne observait la piste de ses prunelles myosotis. Certains couples étaient, de son point de vue, franchement pathétique, mais elle n’en dit rien à son cavalier. Pas la peine de passer pour une peste à la langue de vipère, surtout ce soir ! Se tournant alors vers Emeric, la Lionne lui sourit :

« Tu sais, je suis vraiment contente d’être venue ici avec toi, ce soir. Je te connaissais de nom avant, évidemment, mais te connaître vraiment c’est bien mieux. Tu es quelqu’un qui mérite d’être connu. Et j’aime beaucoup cette soirée. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de noël 2004 - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de noël 2004   Bal de noël 2004 - Page 6 EmptySam 27 Oct - 21:50

L’avantage lorsque l’on commençait à devenir amoureux, vraiment je veux dire, éprouver un tel sentiment pour une personne, en avoir comme un pincement au cœur tellement c’est intense, il n’y a plus aucune question à se poser. Ruby était dans ses bras, et à vrai dire, ils n’avaient jamais été aussi près l’un de l’autre. Tout était bien trop parfait pour être vrai. William parvenait à danser convenablement et au risque de paraître un peu trop centré sur lui-même, William avait l’impression qu’il n’y avait plus que deux personnes dans cette grande salle. Elle, et lui. Rien que tous les deux. Il avait sa tête au niveau du front de Ruby. Il y déposa un léger baiser. Puis, d’un geste lent, il abaissait son regard pour atteindre celui de sa belle. Il lui sourit, d’un sourire qui en disait long. Ses yeux brillaient, vraiment, il n’y avait pas à dire, William était heureux. Il en avait oublié la fin, proche, des vacances. Et pourtant, ce n’était pas le genre de garçon à croire en la magie de Noël, ni même à s’attendrir dans ce genre de soirée, mais ce qui l’importait, c’était d’être là où il était, avec la personne avec qui il était.

Deux chansons étaient déjà passées, le style virait petit à petit vers quelque chose de beaucoup plus dansant. William s’arrêta alors de danser, prit la main de Ruby. « Tu veux boire quelque chose ? ». Ou peut-être qu’elle voulait continuer à scintiller sur la piste de danse non ? Oui et bien, ça n’avait pas effleurer son cerveau quelque peu perdu.
Il n’avait pas vraiment soif lui-même, mais il n’avait pas non plus envie d’attendre d’être assoiffé pour boire un petit quelque chose. Et puis, il n’avait pas non plus choisi le bon moment. Il y avait eu d’autres couples qui avaient décidé de quitter le carré dansant. Il n’avait cependant pas laissé le temps à Ruby de répondre. En effet, il s’était tourné vers elle, encore une fois, et l’avait embrassé. Il avait besoin de faire ressortir ses sentiments d’une façon ou d’une autre. Il n’y était pas passé par quatre chemins. Inutile de décrire la scène, libre choix au lecteur de s’imaginer le plus beau, le plus romantique moment passé du couple Ruby/William.

Mais bon, il ne s’agit pas non plus du conte de fée parfait. Pas de chaussure en argent ni de baiser qui ramène à la vie. Sans un mot, ils se dirigèrent vers le banquet. William servit un verre, d’il ne sait quel liquide, mais, la couleur était attrayante. Et puis, un bon nombre d’élèves s’en étaient servis. Les professeurs aussi d’ailleurs. En réalité, il s’agissait du plus grand moment de rencontre de l’année. Professeurs et élèves étaient comme confondus. Il n’y avait plus cette distance. Mais d’un autre côté, William n’avait pas envie que tous ses professeurs soient au courant de sa vie privée. Même s’ils n’étaient pas complètement à l’ouest, c’était quelque chose qui bizarrement le dérangeait. Il savait que dehors, il faisait plutôt froid. Il savait aussi que dans la salle, il faisait particulièrement chaud, enfin, disons que lui avait chaud. Après une petite gorgée, un peu trop sucrée à son goût, il finit par rompre ce silence, qui n’avait rien d’un silence du à une quelconque gêne, mais plutôt à un moment où chacun profitait. « Ca va ? », accompagné d’un sourire toujours aussi amoureux. Et oui, il avait cette habitude de lui demander souvent, comment elle allait. C’était pour lui, un rôle important, savoir si elle allait bien, être là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de noël 2004 - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de noël 2004   Bal de noël 2004 - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 19:06


    « Merci ! C'est cool si ça te plaît, après tout, on va passer toute la soirée ensemble. » Bien entendu, tout ceci était un peu de la fausse modestie. Arlan n'était pas de ceux qui s'offusquent de si peu, on pouvait même aller jusqu'à dire qu'au contraire il adorait les compliments. Lui qui faisait toujours tout pour se donner un air classe appréciait lorsque d'autres que lui le remarquait. Il n'irait pas jusqu'à passer le réveillon dessus (au propre comme au figuré) mais tout de même, cela le rassurait vraiment de se sentir aussi apprécié. En effet, n'ayant que peu d'amis, il ne discutait pas beaucoup avec ses camarades, et souvent il en ressentait comme une forme de complexe. C'était peut-être contradictoire vu son caractère par ailleurs, mais il ne fallait jamais chercher trop loin. Les psychés sont toujours plus complexes qu'elles n'y paraissent, et Arlan, sous ses dehors superficiels, souffrait tout simplement de solitude. Même s'il n'en voulait pas du tout à sa meilleure amie, il était clair que depuis qu'elle sortait avec William, il passait plus de temps tout seul, et cela ne lui plaisait pas pour tout un tas de raison. Déjà parce qu'il s'ennuyait, et ensuite parce qu'il se sentait dévaloriser. Heureusement, pour le bal, il avait facilement trouvé de la compagnie, dans le cas contraire, il aurait peut-être évité de venir... à moins de vouloir faire un pied de nez au destin en y allant tout seul. La question ne se posant pas, il n'y avait pas assez réfléchi pour avoir une position nette sur cette question.

    « Oui, elle te va bien, dans le fond, à part le côté robe, je crois que c'est plutôt ton style. » La robe n'était ni trop froufrouteuse, ni pailletée, c'était une robe de bal mais elle correspondait quand même au caractère garçon manqué de Jules.

    « Et moi je me suis dit que tant qu'à faire d'aller à un bal, autant y aller à fond, tu vois, nous sommes sur la même longueur d'onde. » Lui n'avait même pas remarqué les nombreux couples alentours. Il ne faisait pas attention à eux, à la limite, il regardait quand même s'il voyait Ruby, mais sans plus. Il savait en tout cas que Marilie ne serait pas là. Pour ce qu'il en savait, sa cousine était rentrée chez elle. Elle ne se sentait pas très bien intégrée dans l'école, ce que Arlan ne comprenait pas. Même si lui-même n'était pas celui qui avait le plus d'amis, il y avait tellement de personnalités différentes ici qu'on finissait toujours par trouver des compagnons d'infortunes (bah oui, l'école en soi Arlan n'est pas fan).

    « Ok, allons manger. » Dit-il dans un premier temps. Il n'avait pas vraiment faim mais la nourriture serait excellente – comme toujours – alors il n'aurait pas de mal à se laisser tenter par quelques bricoles.

    « Je vois, mais tu sais, si vraiment tu ne veux pas danser, ce n'est pas grave. » Bon, il préférerait danser, mais ce n'était pas très important, surtout qu'il ne connaissait qu'un minimum de pas, il n'était pas le plus doué dans l'exercice même s'il se débrouillait autant qu'un autre. Ce n'était pas son premier bal quoi !

{538}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bal de noël 2004 - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de noël 2004   Bal de noël 2004 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de noël 2004
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE ( 2003 - 2004 )
» OUVERT | Table des Poufsouffle - Banquet début d'année 2004
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!
» [Bal de Noël] Loterie de Noël: les numéros!
» Et c'est Noël !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: