Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le pire bal de ma vie - pv -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Le pire bal de ma vie - pv - Empty
Ξ Sujet: Le pire bal de ma vie - pv -   Le pire bal de ma vie - pv - EmptyJeu 6 Sep - 20:39

La soirée avait été horrible. Pire ! Catastrophique. Elle qui voulait s’amuser et montrer à tout le monde qu’elle n’avait pas besoin de ce crétin d’Emeric pour passer une soirée agréable. Loupé. Et puis le fait qu’il reste si souvent avec cette fille de Gryffondor… Comment s’appelait-elle, déjà ? Oh, peu importe. Rien que d’y penser ça l’a déprimait. Elle laissa s’échapper un profond soupir et, un peu triste, elle réfléchit à ce qu’elle pourrait faire. Elle s’installa dans l’un des grands canapés de la salle commune de serpentard, et elle ferma les yeux, pour éviter de penser à quel point elle pouvait être ridicule. Franchement, elle pensait réellement que ce garçon irait au bal avec elle ? Elle était bien naïve. Si personne ne l’avait invitée, ce n’était pas pour rien. Elle était capricieuse, égoïste, narcissique, et très légèrement mythomane sur les bords. Qui pourrait bien vouloir d’elle, en fin de compte ? Elle devait se rendre à l’évidence, tout le monde la détestait. Nicolas avait bien fait de la bannir du Liechtenstein, quelques années plus tôt. Au moins, voilà un pays en moins qui pourrait la détester.

Elle aurait dû s’en ficher, et arrêter de penser au fait qu’elle n’avait aucun ami, et que tout le monde la détestait, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’y penser. Et, assise dans la salle commune, toute seule, en robe de soirée alors qu’elle entendait la musique qui provenait de la grande salle… Elle devait bien reconnaître qu’elle se trouvait pathétique. Elle avait même envie de pleurer, et quand elle vit qu’elle était vraiment toute seule, elle n’arriva plus à retenir ses larmes. Pourquoi portait-elle tellement d’importance à tout ça ? Elle était stupide. Au fond, elle était bien consciente du fait que, si elle tenait tellement à aller à ce bal, c’était parce qu’elle voulait absolument qu’on la voit danser dans une belle robe, et qu’Emeric réalise qu’il avait été un crétin de la laisser tomber. On peut-être était-ce elle qui avait décidé de mettre un terme à leur relation ? Elle ne le savait plus vraiment.

Elle continua de pleurer un peu, mais quand elle entendit la porte de la salle commune s’ouvrir, elle sursauta et elle fit de son mieux pour sécher les quelques larmes qui perlaient encore au coin de ses yeux. Elle avait dormi un petit moment, d’ailleurs, et elle espérait que personne n’était entré pendant qu’elle dormait. Elle aurait eu beaucoup trop honte, sinon ! Elle vérifia qu’elle était présentable, et elle essaya d’avoir un sourire plus ou moins convainquant sur les lèvres, de sorte qu’elle puisse faire croire qu’elle était toute contente de sa soirée, mais quand elle vit la personne qui venait de rentrer dans la salle commune, elle perdit bien vite son sourire. C’était Emeric. Elle hésita une minute sur ce qu’elle devrait faire, mais elle n’était pas certaine de vouloir rentrer de suite dans son dortoir alors… elle décida de faire la chose la plus puérile à laquelle elle pensa : faire croire qu’elle avait passé une excellente soirée : « Oh, Emeric ! Quel plaisir de te voir ! », dit-elle alors qu’elle faisait son possible pour sourire. « Tu as passé une bonne soirée ? La mienne a été excellente ! Je pense que c'est le meilleur bal où je suis allée jusqu’ici ! ». Elle mentait, évidement, mais elle mentait assez bien. Elle fit comme si de rien n’était et elle attrapa un magazine de mode qui trainait, puis elle retourna s’asseoir.
[584 Mots]
CARTES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le pire bal de ma vie - pv - Empty
Ξ Sujet: Re: Le pire bal de ma vie - pv -   Le pire bal de ma vie - pv - EmptySam 22 Sep - 23:44

Le bal s'était plutôt bien passé, du moins il avait fait en sorte qu'il se passe bien, mais en aucun cas il n'avait pu se faire plaisir comme il le faisait avec Lana lors de ses derniers bals à savoir se présenter devant tout le monde, danser un peu et manger léger avant de prendre Lana à part dans les couloirs de l'école pour passer la soirée à se faire des câlins et autres gestes affectueusement hormonaux. Sauf que là eh bien ça avait été que la première partie à savoir passer la soirée au bal et assez longtemps d'ailleurs. Il voulait se rendre totalement disponible auprès d'Opalyne tout en jouant les charmeurs romantiques pour pouvoir la faire rêver, c'était son plan. Quoi de mieux qu'une fille qui pensait avoir le prince charmant en face d'elle pour à la fin obtenir ce qu'on voulait. Pour Emeric c'était la voie du succès que d'agir comme ça même si c'était sacrifié ses hormones pour une soirée qui lui aurait permis de se faire plaisir (dans la limite du respectable bien que formulé comme ça on pourrait finir par se poser des questions).

Il était donc tard lorsqu'il fut un des derniers à pénétrer dans la salle commune des Serpentard pour aller se coucher. il avait défait le noeud papillon autours de son coup, ce dernier pendant des deux cotés. Il avait qui plus est ouvert un peu sa chemise pour respirer un peu plus aussi et portait sa veste de costume sur son avant bras gauche. Il s'apprêtait alors à monter dans sa chambre lorsqu'il fut interrompu par une personne qu'il l'appela et dont il reconnu le timbre de voix. Lana Morrison était assise seule, dans la salle commune et accosta le préfet l'empêchant d'aller se coucher. Sans attendre elle se vanta, racontant qu'elle avait passé son meilleur bal ce soir là, ses derniers ayant de toute façon été avec Emeric ce qui veut dire qu'elle racontait que son cavalier de ce soir avait été mieux que Emeric. " Ah oui ? Tant mieux pour toi, ça a été le cas pour moi aussi de toute façon. " riposta-t-il. Bon ok, hormonalement parlant il prenait carrément plus de plaisir avec Lana, mais il n'allait quand même pas lui dire.

Étant resté majoritairement debout ce soir, il alla se poser sur l'un des fauteuils à une place près de celui où se trouvait Lana. Elle était plutôt jolie dans sa robe ce soir, mais il ne l'a complimenterait pas, il n'était plus avec elle et elle avait été assez insupportable pour qu'il rompt avec elle. Il devait jouer les indifférents. Et puis d'abord il avait choisit de casser, il ne devait pas regretter et ne devrait pas avoir à faire semblant de ne pas être intéressé par elle. " Hum pour quelqu'un qui aime les bals je ne t'ai par contre pas beaucoup vu de la soirée, ni toi, ni ton cavalier, c'était qui déjà ? " demanda-t-il. Peut être même qu'elle n'avait trouvé personne et avait du sortir avec un moche, de quoi faire bien rire Emeric. Ou alors peut être s'était-elle isolée par habitude avec et quelqu'un avait passé la soirée à l'embrasser comme elle le faisait avec Emeric, mais là ça foutrait plutôt le préfet en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire bal de ma vie - pv -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma pire ennemie [PV]
» La pire des nouvelles [Libre]
» À qui la pire gaffe (Libre)
» La pire retenue de ma vie • Chiara
» Comment ça pourrait être pire?? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: