Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma pire ennemie [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Ma pire ennemie [PV] Empty
Ξ Sujet: Ma pire ennemie [PV]   Ma pire ennemie [PV] EmptyLun 28 Avr - 9:09

Ma pire ennemie [PV] Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o4_r2_250
PV Katherine

    Il était relativement rare que la préfète des Poufsouffle déteste quelqu'un. Linwood était normalement plutôt gentille, et comme elle avait des tocs, on la prenait souvent pour cible, et c'était d'ailleurs comme ça qu'elle se faisait les rares ennemis qu'elle avait. Mais elle s'était aussi rendue compte qu'elle était plus populaire qu'elle ne le pensait auprès des autres, la majorité, ceux qui ne se moquaient pas d'elle, quand lors du dernier bal, elle avait été élue Reine. Reine du bal, elle ! Cela l'avait à la fois surprise et déstabilisée, elle y avait à peine cru. Et pourtant, c'était bel et bien arrivé. Elle était assez contente car cela lui avait redonné un peu confiance en elle. Toutefois, ça n'enlevait pas les problèmes relationnels pré-existants qu'elle rencontrait avec certains élèves. Il y avait la bande de Grayson et compagnie, et puis il y avait Katherine, qui était encore un cas à part. Linwood méprisait profondément cette peste, elle détestait tout chez elle, de ses ongles jusqu'à ses cheveux blonds, allez savoir pourquoi, elle lui sortait par les yeux. Il faut dire que Katherine était de ceux qui n'hésitaient pas à se moquer de la maladie de Linwood, de ses gants qu'elle portait en permanence, de ses cheveux roux, bref, de tout. Il fallait beaucoup de self contrôle à notre jeune préfète pour ne pas coller Katherine juste pour le plaisir de la voir récurer des chaudrons sales.

    Fort heureusement pour sa meilleure ennemie, elle était magnanime et elle n'abusait pas de son autorité de préfète pour se venger. Elle ne parlait pas non plus trop de ses problèmes avec Katherine à ses amis, ce qui évitait qu'ils ne tombent tous sur le poil de la serdaigle, quoique, ce serait drôle de raconter à Connor ce qu'elle disait sur elle, même si au fond il s'en ficherait vu que Katherine n'était pas assez stupide pour en venir aux mains. En revanche, Nasira lui ferait sa fête à la Katherine si elle apprenait tout ça, sans même parler de Eden qui n'aurait peut-être pas autant de scrupules qu'elle à la coller. Ou bien encore Jade, qui réfuterait chacune des paroles de la serdaigle (parce que Jade ne trouvait pas Linwood moche, en même temps, elle était la jumelle de son petit ami, elle n'allait pas trouver que la génétique chez les Saroyan était mauvaise). Bref, Wood parlait peu de Katherine (même si parfois, pour se rassurer, elle demandait à ses amies si elle était vraiment si laide que ça, heureusement, elles répondaient que non), il faut dire qu'elle avait l'habitude des brimades, et même quand c'était plus grave que ses fréquentes disputes avec la serdaigle, elle n'en parlait que si elle y était forcée. Il n'y avait aucune fierté à retirer d'être une victime, mais Wood avait une grande qualité : quelque soit les difficultés, elle persévérait dans ses efforts pour s'améliorer. Elle ne laissait pas les paroles mesquines des autres la déstabiliser.

    Ce qui était moins heureux, c'était que le professeur de métamorphose l'avait obligé à se mettre en binôme avec sa pire ennemie pour un travail. Wood arriva à l'heure convenue avec Katherine à la bibliothèque et se dirigea droit vers elle vu qu'elle était déjà là. « Bon, tu es prête ? On fait ce devoir vite fait et on part chacune de notre côté. » Pas de bonjour, fallait pas pousser, elle n'avait aucune envie que Katherine passe une bonne journée, elle voulait juste finir ce devoir et retourner dans son dortoir. « J'ai emmené mon manuel, tu as le tien ? » Elle avait plutôt intérêt car Wood ne partagerait pas le sien. Rien que de voir Katherine, elle était de mauvaise humeur, mais puisqu'elle était trop sérieuse pour ne pas rendre ce fameux devoir, elle ferait avec. Elle s'assit et sortit tout son matériel. « Allez, on y va. Alors, quelles sont les étapes pour la métamorphose d'une tasse de thé en souris. Hum... voyons voir... » Elle feuilleta son manuel, attendant que Katherine en fasse de même ou alors qu'elle ne lui lance une pique comme elle savait si bien le faire... Wood en était certaine, les mettre ensemble sur ce devoir n'allait amener qu'à un seul résultat : une nouvelle dispute.

{707}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ma pire ennemie [PV] Empty
Ξ Sujet: Oh non ! Pas elle...   Ma pire ennemie [PV] EmptyLun 28 Avr - 14:22

Ma pire ennemie [PV] Tumblr_lzwz85KGTc1r1q4wf

Aujourd’hui, Katherine n’avait pas cour. Cela ne la dérangeait pas plus que ça, sauf qu’elle devait faire un travail en métamorphose avec un binôme. Et.. son binôme n’était personne d’autre que Linwood Saroyan, préfète des Poufsouffles et pire ennemie de Katherine. C’est donc de mauvaise humeur que la jeune fille se réveilla, son cerveau déjà en plein travail, cherchant une solution pour ne pas effectuer son devoir avec Linwood, mais elle ne trouva pas. Elle choisit des vêtements dans son armoire, s’habilla, et sortit de sa salle commune pour se rendre dans la Grande Salle, et  prendre un petit-déjeuner digne de ce nom. Elle s’assit à la table de sa maison aux côtés de ses amis. Le débat du jour était « Dit-on UNE ou UN nugget ? » .  « On dit UNE nugget de poulet ! » ; « Crétin ! On peut dire aussi UN nugget de poulet.. » ; « Si ça se trouve on peut dire les deux » Intervint un Gryffondor. Silence. Tous les Serdaigles se retournèrent et fixèrent le jeune homme qui avait prononcé ces paroles, puis, comme s’il ne s’était rien passé, ils retournèrent à leur débat. « UNE nugget de poulet.. »..

Et ainsi de suite. Katherine étant végétarienne, elle argumenta CONTRE la dégustation des nuggets. Une fois son petit-déjeuner achevé, elle salua ses amis et retourna dans son dortoir, pris ses affaires de métamorphose et se rendit à la bibliothèque, là où Linwood et elle s’étaient données rendez-vous. Katherine était en avance, alors elle déposa ses affaires sur une table et se dirigea vers les étalages de livres, grimoires et revues. Elle chercha dans les Sorcière-Hebdo à la recherche des créateurs de vêtements de renommée. Elle saisit quelques revues et s’assit à la table où elle avait déposé ses affaires. Et c’est à ce moment que Linwood se décida à arriver. Katherine jeta un coup d’oeil à sa montre. “Pile à l’heure”  constatât la jeune fille. Elle leva à peine les yeux de sa revue lorsque Linwood s’adressa à elle : «Bon, tu es prête ? On fait ce devoir vite fait et on part chacune de notre côté. »  Pour qui la prenait-elle ? Bien-sûr qu’elle n’allait pas rester avec elle ! Non mais ! Déjà quelques secondes que la Poufsouffle était là que Katherine était sur les nerfs. « J'ai emmené mon manuel, tu as le tien ? » Continua la jaune et noir. Katherine grimaça et lui jeta un regard noir. Elle ne prit pas la peine de lui répondre, posa son magazine sur la table et fixa son binôme. Linwood possède de longs cheveux roux et des yeux bleus, très clairs, que jalouse secrètement Katherine, mais niveau vestimentaires, les deux filles ne s'accordent pas.

Linwood s’habille pratiquement seulement de noir et porte toujours des gants, qualifiée « ringarde » par Katherine. « Allez, on y va. Alors, quelles sont les étapes pour la métamorphose d'une tasse de thé en souris. Hum... voyons voir... » Katherine se moque souvent de la jeune fille car elle est atteinte d’hypocondrie, ce qui veut dire qu’elle aurait une tendance maladive à se préoccuper de sa santé et de maladies, souvent imaginaires, et d’après ce qu’elle a entendu, Linwood détesterait les microbes et la foule. Sortant de ses pensées, la bleue et bronze ouvrit son grimoire et tourna les pages jusqu’au chapitre «Métamorphoser un objet en animal ». Les jeunes filles devaient remplir un parchemin avec des informations sur la métamorphose d’une tasse de thé en souris, effectuer la métamorphose et noter si ça a réussi, et si oui, comment cela s’est passé, la souris ressemble-elle légèrement à la tasse par ses couleurs, ses formes, sa matière,.. Katherine était très intelligente, et c’est en moins d’une minute qu’elle trouva les informations essentielles à leur devoir, qu’elle surligna de turquoise, sa couleur fétiche. Elle sortit une tasse qu’elle avait pris au petit-déjeuner et sortit sa baguette.
«  A moi l’honneur.. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ma pire ennemie [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ma pire ennemie [PV]   Ma pire ennemie [PV] EmptySam 3 Mai - 13:43

    Pour travailler avec Katherine, Linwood n'avait pas jugé utile de passer autre chose que l'uniforme de l'école. La seule petite fantaisie qu'elle se permit fut de ne pas mettre de cravate et de laisser deux boutons de son col de chemise ouvert pour qu'on puisse apercevoir son collier. Elle aimait beaucoup ce collier, déjà parce que Jade connaissait ses goûts et qu'elle avait très bien choisi, mais aussi parce que c'était Connor qui le lui avait offert. Et comme elle était amoureuse de Connor, forcément... Un fait que par ailleurs toute l'école (pour les élèves qui connaissaient les deux élèves du moins) avait compris depuis longtemps. Et certains attendaient que ça avance entre eux, mais ni l'un ni l'autre n'en avait le désir. Linwood avait parfaitement conscience de ses sentiments tout en ne désirant pas spécialement les concrétiser. En revanche, elle portait le collier les jours de congé, ce qui permettait aux élèves de voir sa gorge qu'elle cachait normalement comme tout le reste de son corps exception faite de son visage.

    L'absence de réponse de sa camarade énerva légèrement la préfète qui tripota le pendentif de son collier d'un air absent pour contenir son agacement. A quoi bon faire tous ces efforts pour être presque aimable si Katherine ne prenait même pas la peine de lui répondre. Aurait-il fallu qu'elle pousse le vice jusqu'à dire bonjour ? C'était quand même beaucoup lui demander. Elle fixa un instant Katherine, quittant ainsi son livre des yeux. Linwood devait reconnaître que Katherine était plutôt jolie et qu'elle n'avait du coup aucune raison d'avoir des problèmes dans l'école, elle était parfaitement normale. Une fille blonde, de taille moyenne, qui ne faisait pas de surpoids et qui n'avait aucun toc, bref, pas comme Linwood (bien que Wood n'ait aucun problème de poids, si ce n'est qu'elle était un peu trop mince pour sa taille) qui multipliait les raisons qu'on se moque d'elle. En revanche, elle était à la fois une excellente élève et une préfète que les professeurs aimaient bien, alors elle ne voyait pas pourquoi elle laisserait Katherine faire la métamorphose en premier. Oui, ce serait ouvrir en premier les hostilités, mais tant pis, elle détestait la manière qu'avait la serdaigle de se mettre en avant dans ce travail qu'elles devaient faire à deux.

    « Et puis-je savoir en quel honneur tu commencerais ? » Elle avait insisté sur ce mot que son ennemie avait bien pris soin d'utiliser. Elle montra son manuel, elle aussi elle avait rapidement trouvé la page. Elle était peut-être incapable de toucher les gens sans ses gants, mais elle était plutôt bonne élève. Quoique, en botanique, ce ne soit pas trop ça. Depuis l'accident dans les serres, elle allait toujours à reculons à ce cours. C'était pourtant justement parce qu'elle avait eu cet accident qu'elle était devenue amie avec Connor, quand même, elle avait un problème avec le fait de mettre les mains (même si là encore elle avait des gants) dans la terre. Mais là c'était un devoir de métamorphose c'était très différent. Elle était douée en métamorphose. D'ailleurs, elle sortie sa propre tasse et elle se concentra. Elle prononça la formule et la tasse de thé se transforma en souris. Aussitôt, Linwood mit une cage improvisée (une boite de gâteau en fer qu'elle avait percé de trous) sur ladite souris car elles étaient à la bibliothèque. Elle sourit avec insolence à Katherine, contente d'avoir été plus vite qu'elle (même si elle savait que ce n'était dû qu'à l'effet de surprise). « Tu vois, j'en suis tout aussi capable que toi. Tu as l'air d'oublier que je suis préfète, donc à moi l'honneur. » Oui, c'était puéril et si ça avait été n'importe qui d'autre, elle n'aurait pas agi ainsi, toutefois, sa haine pour Katherine suite à toutes les remarques qu'elle lui faisait depuis la première année, ça, elle ne pouvait pas le digérer. Cela ne la poussait pas à la gentillesse, d'ailleurs, Linwood n'avait jamais été porté sur le pardon. Elle était très sympa avec les gens qui la laissaient tranquille ou, mieux, qui étaient ses amis, mais elle était implacable avec ses ennemis. Par exemple, quand Connor avait démoli l'un des membres de la bande que dirigeait Grayson, elle s'en était réjouie. Ceux qui se moquaient d'elles ne méritaient pas son pardon, ne serait-ce que parce qu'ils ne le demandaient pas, ce qui en soi était une excellente raison.

    « Maintenant tu peux me montrer ce que tu sais faire mademoiselle je sais tout. » Le ton était narquois. Linwood avait beau parler lentement, elle était la reine du sarcasme depuis qu'elle était gamine. Il faut dire que quand on est un poids plume qui peut tomber dans les pommes rien qu'en touchant quelque chose sans ses gants, c'était la seule arme dont on disposait.

{800}
{606 pour le poste de Katherine sans mes citations}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ma pire ennemie [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ma pire ennemie [PV]   Ma pire ennemie [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pire ennemie [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma meilleure ennemie ! | PV |
» PV | La boue est mon ennemie
» Ennemie , Souvenirs , bousculade [pv : Cristal]
» ¤ Elena Loigerot ¤ Ennemie d'Alice ¤
» Le pire bal de ma vie - pv -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: