Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 PV l J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


PV l J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer Empty
Ξ Sujet: PV l J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer   PV l J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer EmptyJeu 6 Sep - 22:45

PV l J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer Tumblr_m9ijiuoJ2J1rceo15o3_500
Zoey Dawkins

Jade était une petite fille pas très compliquée à cerner en soit. Si on voulait être ami avec elle, il fallait aller dans son sens, et si on lui tenait tête, elle n’appréciait pas. Le seul qui pouvait éventuellement lui tenir tête était Ryan, l’homme de sa vie, le beau gosse de son année d’étude, qui était le seul et l’unique qui avait le droit de lui tenir tête, tant que ce n’était qu’un tout petit peu et qu’ils ne se disputaient pas non plus à cause d’une broutille. Pour toutes les autres personnes, c’était tout simplement inconcevable pour Jade qu’elles lui tiennent tête, que ça soit une fille ou un garçon.

Et dans tout cela, il y avait des filles -oui, c’était toujours les filles le problème, jamais les garçons, puisque Jade était tellement adorable et mignonne quand on la regardait, que les garçons ne pouvaient décemment pas chercher à aller contre l’avis de la blondinette princesse !- qui insupportaient Jade plus que de raison. Parfois, Jade les supportaient encore moins que ses stupides demi-soeurs, Opalyne et Ruby, ce qui était tout de même difficile à croire, quand on connaissait les relations qu’entretenait la petite blonde avec ses demi-soeurs... Et pourtant, il y avait des filles que Jade ne pouvait absolument pas voir. En premier lieu, il y avait Eyleen Howards, dans la même maison que Ryan, qui collait son bellâtre un peu trop à son goût, et qui était en plus de cela pas très aimable avec la demoiselle de Serpentard. Venait ensuite Zoey Dawkins, qui était, en soit, plus une rivale qu’une véritable ennemie comme Eyleen. Le problème avec Zoey était tout autre, quand bien même elle était également amie avec Ryan -en même temps, le jeune garçon était tellement sociable qu’il était ami presque avec tous les élèves de son année, peu importe la maison dans laquelle ils étaient- le problème était qu’elle ressemblait beaucoup trop à Jade pour qu’elles puissent être amies. Parce qu’elles étaient similaires, presque identiques. En gros, elles étaient deux petites princesses qui se battaient pour la même place -a moins que seule Jade était dans une optique de bataille pour une première place en tant que princesse des premières années... Ce qui en soit, était fort possible.

Alors forcément, quand Jade et Zoey se retrouvaient dans la même pièce ou au même endroit, cela pouvait être la source de gros problèmes. Enfin, elles ne s’étaient encore jamais crêpé le chignon, ne s’étaient jamais laisser aller à un duel de sortilèges ou quoi que ça soit dans ce genre, mais il fallait bien avouer que ce n’était pas vraiment le genre de rencontre qui pouvait vous réjouir et vous rendre heureux pour la journée ! D’ailleurs, aujourd’hui, alors que Jade se rendait à la bibliothèque, pour essayer de trouver Aiden -et elle savait qu’il y était souvent- elle tomba nez à nez avec Zoey, sa rivale.


« Pousse toi, Dawnkins, tu prends toute la place dans le couloir !»

Jade, adorable à ses heures, pour également être une peste quand elle le voulait. Elle savait être la parfaite petite peste avec ses demi-soeurs, et comme cette petite peste de Zoey était dans la même maison que cette grande peste de Ruby, ça n'allait sûrement pas jouer en la faveur de la brunette. Bon, bien sûr, cela ne marchait pas avec tout le monde, il y avait bien des élèves dans la maison de Serdaigle -ou même celle de Gryffondor, malgré la présence de l'idiote Opalyne- que Jade appréciait... Mais Zoey cumulait un peu trop de choses qui ne plaisaient pas à la blonde, notament concernant ce cher Ryan. C'était plus ou moins une propriété privée, voyez vous !
[ 578 ]


Dernière édition par Jade Hummingbird le Mer 26 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




PV l J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer Empty
Ξ Sujet: Re: PV l J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer   PV l J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer EmptyDim 9 Sep - 15:45

Il y avait bien une chose qu'adorait la Serdaigle, c'était les vêtements surtout très colorés voir assez voyants. Elle pouvait passer des heures et des heures dans les magasins à chercher la tenue parfaite, surtout pendant les vacances où elle avait beaucoup de temps libre. Malgré son jeune âge elle avait déjà un bon oeil en matière de mode. Elle emmenait toujours son père au moins deux fois par semaine pour faire les magasins, il ne lui refusait presque rien alors elle ne profitait. C'est un peu à cause de lui qu'elle était très capricieuse, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui refuse quelque chose et ne le supportait pas.

Les couleurs c'était ce qu'elle adorait, elle fit alors une grimace en se regardant dans le miroir, une jupe noire corbeau qui s'arrêtait au-dessous des genoux, une chemise immaculée de blanc et retroussée au manche puis enfin une cravate bleu-noir et des souliers couleur jais. Cette tenue était d'une banalité déconcertante, c'était vraiment démoralisant pour Zoey. Elle aurait voulu qu'il y ait un peu plus de couleurs que ça sur ses vêtements. C'est vrai quoi ! La couleur ça met de bonne humeur. En fait le mieux ce serait que l'uniforme n'était pas obligatoire à Poudlard, oui ce serait super.

Elle sortit de la salle commune, elle avait envie d'aller à la bibliothèque aujourd'hui, ça allait au moins lui faire penser à autre chose qu'à son uniforme. Elle s'arrêta devant une affiche pour la lire quand elle reconnut une voix horriblement familière. « Oh non pas elle ! » Pensa-t-elle presque exaspérer. C'était Jade. Jade Hummingbird, sa rivale, une fille qu'elle ne pouvait pas voir en peinture tellement elle était insupportable. Elle lui ressemblait beaucoup mais, ça Zoey ne l'avouera jamais, impossible qu'elle ressemble à une peste comme Jade !

« Toujours aussi sympathique ... Jade. » Siffla-t-elle d'une voix méprisante. Elle avait un réel problème avec Jade, non seulement elle l'a détesté mais en plus elle ne pouvait pas supporter qu'elle l'a surpasse en quoi ce soit, il fallait toujours qu'elle soit plus forte qu'elle, plus jolie ou qu'elle ait une longueur d'avance sur la Serpentard. Bon ça c'était normal vu qu'elles étaient rivales.

« T'allais à la bibliothèque je suppose ? » Continua-t-elle comme si elle était réellement intéressée par les activités de Jade. C'était un autre point commun qu'elle avait avec la Serpentard, elles aimaient toutes les deux la lecture, on pourrait se demander pourquoi elles ne sont pas amies. C'est vrai quoi, elles pourraient s'entendre sur énormément de points ! Mais comme je l'ai dit précédemment elles se ressemblent tellement qu'au final elles se détestent.

Jade était la seule fille de première année que Zoey n'aimait pas, tant mieux car elle n'aurait pas supporté avoir d'autres rivaux. Comme ça, cela ne lui faisait qu'une seule personne à éliminer de sa ligne de mire car, on est d'accord la seule princesse des premières années c'était Zoey et la personne qui dira le contraire sera immédiatement mis dans sa liste noire.

Spoiler:

[502]
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


PV l J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer Empty
Ξ Sujet: Re: PV l J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer   PV l J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer EmptyMer 26 Sep - 21:44


Jade aurait nettement préféré tomber sur sa copine Jules, qu’elle appréciait bien plus que Zoey. Cela dit, elle préférait tout de même tomber sur Zoey plutôt que sur l’autre folle qui était dans la maison de Serdaigle. C’était une blonde comme elle, mais elle était complètement cinglée et adulait la mort. Jade ne l’avait vue que quelques fois, mais elle lui faisait déjà très peur. Ce n’était pas sa faute à elle, bien sûr, tout était de la faute de cette autre fille, cette adoratrice de mort... C’était franchement glauque, non ? Enfin, tout ça pour dire que Zoey était tout de même moins barge qu’Abby -si Jade ne se trompait pas de prénom- mais qu’elle énervait quand même la demoiselle, à tant lui ressembler.

«Toujours aussi imposante, Zoey...»

En gros, ça voulait dire «pousse toi de mon chemin, je n’ai pas envie de discuter avec toi». Cependant, comme Jade s’y attendait, ce n’était pas ce qui allait se passer. Zoey allait prendre encore plus de place, et si en plus elle le faisait exprès, elle changerait de place dès que Jade ferait un pas sur le côté pour l’éviter. Jade ne détestait pas foncièrement Zoey, non, peut-être qu’au plus profond de son petit être, elle pouvait même bien l’aimer, mais comme elle était bien trop superficielle, et que la brune en face d’elle était bien trop semblable, chose que Jade n’acceptait pas, elle était unique après tout, une princesse que tout le monde adorait. Enfin, presque tout le monde bien évidement, puisqu’elle était sûre et certaine que la brune ne l’aimait pas. Enfin, au moins, pour le moment, c’était réciproque !

«Non, je me rendais dans les cachots... Bien sûr, que j’allais à la bibliothèque, c’est le chemin pour y aller !»

Etait-elle sûre d’être à sa place chez les Serdaigle ? N’étaient-ils pas censé être des petits prodiges, dans cette maison ? Cela ne semblait pourtant pas être le cas de Zoey ! Bon, en même temps, Ruby n’était pas non plus très intelligente (aux yeux de Jade, bien évidement, puisqu’elle pourrait être surdouée que la demoiselle n’accepterait pas la chose) donc il devait y avoir un problème quelque part. Peut-être le Choixpeau avait-il bu un peu trop de Bierraubeurre lorsqu’il les avaient répartis ? Oui, c’était sans doute ça !

« Toi aussi ? Tu peux passer ton chemin, je n’ai pas envie d’être dans la même pièce que toi, aussi grande soit-elle...»

Jade pouvait peut-être passer pour une sale petite garce qui ne pensait qu’à elle -et en soit, c’était vrai, elle ne pouvait absolument pas le nier- mais voilà, elle n’avait franchement pas envie de savoir Zoey dans la même pièce qu’elle pour toute la durée de son squatte à la bibliothèque. Même si elle aimait lire, elle aimait encore plus dévorer des livres sans personne critique non loin d’elle. Par personne critique, elle entendait bien évidemment ses demi-soeurs, Ruby et Opalyne, mais aussi les filles de première année qu’elle n’aimait pas spécialement, comme Zoey ou même Eileen. C’était comme cela, voilà tout. Si elles étaient là, elle n’arriverait pas à se concentrer, serait énervée et n’allait pas pouvoir lire son livre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




PV l J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer Empty
Ξ Sujet: Re: PV l J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer   PV l J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer EmptyLun 1 Oct - 7:40

« Et toi toujours aussi bête. » Répliqua-t-elle à jade avec un sourire mauvais pour bien lui montrer qu'elle n'était pas contente de la voir. Comme Zoey s'était donnée pour objectif de gâcher la vie de Jade elle se fît encore plus imposante pour l'empêcher de passer. C'est vrai que c'était une attitude assez puérile mais Zoey est du genre peste alors on peut comprendre sa réaction pourtant si vous lui dites que c'est méchant elle vous répondra que c'est Jade qui a commencé.

« Sérieusement même un hippopotame pourrait passer. » Elle ne pouvait pas s'en empêcher dès qu'elle voyait Jade il fallait qu'elle lui envoie des piques pour bien lui montrer qu'elle était supérieure à la Serpentard. Elle se considérait comme LA princesse des premières années, la fille à suivre bref on comprend le topo et ce n'était surement pas une fille comme Jade qui allait lui voler sa place ! Bah oui selon elle, Jade ne valait pas plus qu'une simple poussière et puis elle était chez les Serpentards ça prouvait qu'elle n'était pas une bonne personne. Comment ça non ? Zoey a toujours raison !

« C'est bien ça, je vais aussi à la bibliothèque, tu peux aussi passer ton chemin ce n'est pas comme si je voulais me retrouver dans le même endroit que quelqu'un .... Comme toi. » Siffla-t-elle avec un léger dégoût le seul fait de se dire qu'elle se devait se coltiner Jade à la bibliothèque suffisait à la mettre de mauvaise humeur. Savoir que sa rivale était dans les parages allait lui gâcher son moment de lecture puis elles finiraient par s'énerver, à se crêper le chignon et ça ce n'était pas vraiment cool. Bon ça n'était jamais arrivé, heureusement, elles n'en étaient jamais arrivées aux mains et elles se contentaient de se lancer des piques mais il faut bien une première fois à tout ?

Bon elle n'allait pas rester là à dévisager la Serpentard avec un regard noir, surtout qu'elle ne voulait pas finir ses jours dans cette position puis elle n'était pas venue pour ça à l'origine elle voulait aller à la bibliothèque. Elle soupira en se demandant pourquoi dieu avait en sorte qu'elles aiment toutes les deux la lecture ? Leurs nombres de points communs étaient hallucinant ! Elle tourna donc les talons -en sachant que Jade allait s'obstiner à allait à la bibliothèque malgré le fait que ça ne lui plaise pas, puis elle se dirigea vers la bibliothèque.

L'endroit était calme comme à son habitude, il était remplit d'étudiants qui était en retard dans leurs devoirs, de ce qui les faisait en avance puis tout simplement des gens comme Zoey qui y venaient pour passer le temps. Elle aperçut du coin de l'oeil une de ses camarades de Serdaigle qui était plus un peu âgé qu'elle et très peu sympathique. « Oh Salut Abby ! » La blonde leva à peine le nez de son bouquin puis elle ignora tout simplement son interlocutrice. « Toujours aussi sympathique. » Marmonna Zoey. « Tu devrais faire attention, ta rivale est dans le coin. » Dit la blonde en guise de réponse. Au final Zoey n'en avait pas fini avec Jade.

[533]
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


PV l J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer Empty
Ξ Sujet: Re: PV l J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer   PV l J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer EmptyJeu 4 Oct - 20:14


Jade était une princesse, tout le monde le savait. Ou en tout cas, elle était la princesse de son père et s’était autoproclamée Princesse des Serpentard et Princesse de Poudlard. Alors forcément, quand elle tombait nez à nez avec Zoey, qui se disait être la princesse des premières années –quelle idiote, elle voyait si bas, elle n’en n’avait absolument pas l’étoffe !- forcément, ça l’énervait. Parce que la petite princesse, la déesse de ce château, c’était elle, et personne d’autre. Il était hors de question qu’elle partage son diadème, sûrement pas avec une nulle comme la Serdaigle qu’elle avait en face d’elle. Oui, parce que Jade portait des diadèmes. Surtout un, d’ailleurs, que son père lui avait acheté pour son dixième anniversaire. En or blanc, il était serti de diamants et de pierres de quartz rose. Forcément, du rose, comme toujours, puisque Jade ne voyait que par cette couleur, parfaitement adaptée à une petite fille. Quand la brune lui dit qu’un hippopotame pourrait passer dans le couloir, Jade haussa un sourcil. Elle disait n’importe quoi, mais la petite blonde savait pourquoi. Cette sale peste de Serdaigle voulait simplement avoir le dernier mot !

« Bien sûr, alors pourquoi Nick Quasi-Sans-Tête est derrière toi ? C’est un fantôme lui, et il ne passe pas ! »

Nick Quasi-Sans-Tête, le fantôme que Jade avait nommé, était celui des Gryffondor et se tenait derrière Zoey, comme s’il attendait lui aussi qu’elle se pousse pour pouvoir passer. Jade avait déjà eut un fantôme lui passant à travers le corps, et cette sensation était étrange et très dérangeante. Cependant, Nick Quasi-Sans-Tête ne sembla pas vouloir aller plus loin. Lorsque Jade le nomma, elle vit son nez se retrousser. Il ne devait pas aimer cette appellation, sans doute, mais cela, Jade s’en fichait bien ! Enfin bref. A la question de Jade, Zoey répondit par la positive, rendant Jade encore plus râleuse qu’avant. Comme si elle, elle avait envie d’être dans la même pièce que cette chose ! N’importe quoi !

« J’ai monté plus d’étages que toi, Zoey, je suis prioritaire, puisque j’en ai eut l’idée avant ! »

Sur ces mots, Jade la poussa et passa son chemin. Elle ne prit pas le chemin habituel pour se rendre à la bibliothèque, mais voilà, elle n’avait pas envie d’arriver et de voir Zoey rentrer en même temps qu’elle. Lorsqu’elle pénétra dans l’antre de Madame Pince, Jade chercha un livre sur les potions et alla s’installer un peu plus loin, en bout de rangée, et étudia la potion qu’elle devait voir pour son prochain cours, la semaine suivante. Alors qu’elle se levait pour aller ranger son livre, elle aperçu Zoey, assise à une table, le nez dans un livre. D’un côté, Jade était énervée par le fait qu’elle ne puisse s’entendre avec cette fille, parce qu’elles avaient tellement de choses en commun que s’en était presque malsain, que de se détester autant… D’un autre côté, Jade se persuadait que la Serdaigle n’était pas assez bien pour être amie avec elle, et du coup, les quelques remords qu’elle pouvait avoir se volatilisaient rapidement !

« Tu n’as pas pu t’en empêcher… Tu es vraiment une peste, Zoey. Tu n’as pas ta place ici. »

Jade était froide, plus que tout à l’heure encore, mais voilà, elle n’aimait pas Zoey, et elle venait de voir Abby –la barge- passer et lui adresser la parole. Donc si en plus de cela, elle était amie avec la folle, raison de plus pour que Jade ne l’aime pas !


[ 588 ]

Tous comptés
BLAGUE
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




PV l J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer Empty
Ξ Sujet: Re: PV l J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer   PV l J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer EmptySam 13 Oct - 18:54

Suite : Ici.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PV l J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer Empty
Ξ Sujet: Re: PV l J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer   PV l J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV l J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange mais pas folle, battue mais pas victime [PV]
» Embrasse-moi [PV]
» Embrasse moi . Tosca Levine
» J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra
» Fête pour célébrer la victoire [Pour TOUS les Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: