Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Embrasse-moi [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Embrasse-moi [PV] Empty
Ξ Sujet: Embrasse-moi [PV]   Embrasse-moi [PV] EmptyDim 26 Juin - 8:54

Victoria & Damian
« C'est une question d'urgence. »


    Maintenant, Victoria se souvenait parfaitement avoir embrassé Damian, sauf qu’un baiser pour la jolie brune, ça ne signifiait pas grand-chose. Elle passait son temps à embrasser des tas d’hommes, ce n’était pas pour autant qu’elle les aimait. Soit, elle avait une affection particulière pour le jeune homme, il était son ami, et elle ne pouvait pas dire qu’elle en eut légion… Mais dernièrement ça la travaillait, et pas uniquement parce qu’elle résistait à l’envie de coucher avec lui.

    Assise sur son fauteuil, ou plutôt affalée dedans, elle regardait le plafond, un crayon à papier entre ses lèvres. Elle était tellement préoccupée par Damian qu’elle en avait oublié une réunion des Sombracanes. Au fond, peu importait, il n’était pas vital qu’elle se rende à toutes, Louis en manquait plus souvent que d’autres et certains cachaient leur identité, ce qui n’était vraiment pas la preuve d’un très grand courage.

    Elle finit par se relever et par poser son crayon sur le bureau, lissant machinalement ses cheveux qu’elle avait raidi ce jour là sur un coup de tête, le genre d’envie qui prend en deux secondes et qu’on peut regretter plus tard… et genre d’envie qui lui reprenait puisqu’elle était en train de quitter son bureau en direction de celui de Damian. Elle en avait marre de lui tourner autour comme une mouche autour d’un pot de miel sans jamais y goûter, elle était Victoria Montgomery, ce genre d’attitude ne lui ressemblait tout simplement pas !

    Se retrouvant de la porte du bureau de son ami, elle regarda cette entrée avec des éclairs dans les yeux, comme si c’était l’ennemi à abattre du moment. Mais cela ne l’était pas, ce n’était pas de la faute de la porte si elle était fermée, après tout.

    « Victoria ? » Demanda une voix derrière elle. « Vous cherchez quelque chose ? » C’est là qu’elle se demanda depuis combien de temps elle fixait la porte sans réagir. « Non… Je viens voir Damian. » Alexander regarda sa cousine quelques secondes sans rien dire puis haussa les épaules et continua son chemin, au grand soulagement de Vickie qui, somme toute, préféré encore que ce soit son cousin qui l’ait trouvé là plutôt que son frère Quentin.

    Toc toc toc. Voilà, elle avait frappé, et elle ouvrit la porte aussitôt. La patience n’avait jamais été l’une des qualités de Vickie et le peu dont elle savait parfois faire preuve venait de s’évaporer dans la solitude de son propre bureau. Ça l’énervait. Si Damian n’était pas intéressé, elle préférait le savoir maintenant que de continuer à jouer. Vickie ne mettait pas le terme d’amour sur leur relation, elle en était incapable dans son état d’esprit actuel, uniquement préoccupé de vengeance et de coups bas… mais elle sentait que si ça continuait plus longtemps, elle serait accro et… qu’elle souffrirait. Hors Victoria détestait souffrir bien plus que la moyenne, elle aimait à enfermer ses sentiments et à ne surtout pas les montrer. N’était-ce pas contradictoire alors qu’elle venait voir Damian pour lui parler à cœur ouvert ? Sans doute, mais entre deux maux, elle choisissait le moindre et elle ne le faisait pas consciemment, sinon ce n’était pas Damian qu’elle aurait été voir mais sa chambre au manoir ! La fuite… oui, quand on parlait de sentiments, Vickie pouvait fuir, elle avait déjà testé quand sa mère était morte.

    « Salut… » Dit-elle en entrant, l’air moins sûr que d’ordinaire. Avant d’entrer, elle comptait ruer dans les brancards mais maintenant, elle ne savait même plus par quel bout commencé. Elle s’approcha de son ami et lui adressa un sourire timide, s’asseyant sur le rebord du bureau, à moitié debout aussi. « Je… j’avais quelque chose à te dire… mais… maintenant… je ne sais même plus par où commencer. » Alors, finalement, elle décida de ne rien dire, elle se pencha et elle l’embrassa… et cette fois, elle était parfaitement sobre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Embrasse-moi [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Embrasse-moi [PV]   Embrasse-moi [PV] EmptyMer 29 Juin - 2:29


Une journée normale s’annonçait pour Damian. Il était assit dans son bureau, la tête penchée sur un dossier phénoménal pour la Coupe du Monde. La finale allait se jouer dans quelques temps, et il devait s’assurer que tout était okay, pour les deux équipes finalistes. En plus, comme elle se passait dans un autre pays que le Royaume-Uni, il devait s’arranger lui-même pour les Portoloins. Trouver les endroits, les proposer, et une fois qu’ils étaient acceptés, envoyer un hibou à chaque sorcier britannique qui avait une place pour la finale. Bien entendu, la liste n’était pas très longue, sûrement pas autant que lors de celle qui avait vu l’Irlande et la Bulgarie s’affronter... Enfin bref. Il leva la tête lorsqu’il entendit quelqu’un frapper à sa porte, et s'apprêtait à autoriser la personne à entrer quand une silhouette familière passa la porte.

«Ah c’est toi ! Salut !»

Victoria s’appuya à moitié sur son bureau, le fixant comme s’il allait partir d’un instant à l’autre, ou comme si elle allait lui sauter à la gorge pour l’étriper. Damian se demandait bien ce qu’elle lui voulait, et quand elle prit finalement la parole, mal assurée, il esquissa un sourire. Etait-il gênée par quoi que se soit ? Ce n’était pas son genre voyons ! Cependant, sa façon d’agir, sa manière de parler, de lui parler, tout cela réunit, ça ne pouvait qu’être cela. Elle était gênée, sans aucun doute, mais de quoi ? Après tout, Damian n’était pas capable de lire dans les pensées, et encore moins de ressentir les sentiments des autres. Non, d’ailleurs, de ce côté là, il était plus hermétique qu’un Tupperware... Finalement, quand elle l’embrassa, Damian comprit ce qui la tracassait. Ou du moins, il cru comprendre plus ou moins la chose. Bah oui, lui et les sentiments, ça faisait trois...

«Et bien... Il t’en aura fallu du temps... Rassure-moi, tu n’es pas ivre, n’est-ce pas ?»

Et bien quoi ? Il demandait simplement pour être sûr ! Non, parce qu’une fois, ça lui avait largement suffit hein ! Bon, son naturel calme et détaché l’avait aidé à ne pas se prendre la tête avec cela, il s’était dit que Victoria ne savait pas ce qu’elle faisait, et que son baiser était dû à l’alcool. Ce qui en soit n’était pas totalement faux, n’est-ce pas ?! Mais il ne savait pas si elle l’avait réellement souhaité ou non. Victoria était une de ces femmes qui était difficile à comprendre. Et bien que Damian faisait de son maximum pour réussir à saisir toute la complexité de la jeune femme, il n’y était pas arrivé. Il avait presque fini par laisser tomber, mais finalement, peut-être devait-il continuer à s’acharner ? Esquissant un sourire à la brune, il lui désigna le fauteuil en face du sien, d’un geste de la main.

«Viens, assied-toi, je suppose que tu veux qu’on parle ?»

Et tout le monde -ou presque- le savait, Damian n’était pas doué pour discuter. Il avait toujours éviter les discussions dès qu’il l’avait pu, mais là, il ne pouvait pas vraiment passer à côté, s’enfuir. Ca le concernait lui, ça concernait Victoria aussi, et puisque les apparences étaient trompeuses, il devait bien montrer à la jeune femme qu’il était un peu plus attiré par elle qu’il n’aurait jamais dû l’être. Elle était une collègue de travail, une amie, alors tout se chamboulait dans sa tête... Et si on ajoutait à cela le mariage de son ex-petite amie avec un Prince, et bien, il était clair que Damian ne savait plus quoi penser de tout ce qui lui arrivait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Embrasse-moi [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Embrasse-moi [PV]   Embrasse-moi [PV] EmptyVen 1 Juil - 11:44

    Elle l'avait embrassé et pour une fois, ce n'était pas un coup de tête. Victoria faisait partie de ces filles que l'on dit assez facilement impulsive et franche bien qu'en réalité elle soit très dissimulatrice par certains aspects, mais bon, toujours est-il que la plupart du temps, elle disait tout ce qu'elle pensait sans craindre l'avis d'autrui, parce qu'elle voulait vivre pour elle et pas pour les autres. Sûrement aussi qu'elle manquait de réflexion lorsqu'il fallait réagir en société bien qu'elle fût très rusée pour ce qui était de manipuler.

    Des garçons, elle en avait embrassé – et plus si affinités – des tas, bien plus même que ce qu'elle pouvait compter sur ses dix doigts. Elle l'avait toujours fait sans sentiment, presque sans y penser, parce que sa vision de l'amour et même de l'amitié était complètement faussée par tout un tas de considérations qui n'avaient absolument rien à voir avec ce que Victoria ressentait et tout à voir avec ce qu'elle voulait devenir. Elle voulait être indépendante, elle voulait prendre sa mère pour modèle et vivre comme elle. Jamais elle ne s'était rendue compte qu'au fond sa mère était très seule et sûrement aussi un peu triste. N'avait-elle pas aimé le père d'Opaline et Christian ? Son choix de vie en était-il vraiment un ? Autrefois, elle ne se serait jamais posée toutes ces questions, parce qu'elle manquait de maturité, ou parce que son besoin de vengeance était plus fort. En ce qui concernait ce dernier point, il était vraisemblablement toujours d'actualité... Cependant elle avait révisé son jugement que les hommes (enfin sur l'un d'entre eux tout au moins, il ne faut pas trop en demander!), et même si c'était un petit pas pour l'humanité, c'était un grand pas pour Victoria. Elle arrêtait de jouer... et elle se décidait enfin à grandir.

    « Je suis on ne peut plus sobre cette fois-ci. » Mais pour elle la fois précédente avait un peu compté, pas beaucoup parce qu'elle n'y avait pas mis de sentiments profonds, mais assez parce qu'elle éprouvait déjà plus que de la saine amitié pour Damian. La preuve, elle n'avait pas couché avec !

    « Et pour le temps que j'ai mis... tu ne m'as pas beaucoup aidé non plus. » Vickie ne savait même pas ce que cette conversation signifiait, c'était assez... dérangeant. Comme si aucun des deux ne pouvaient dire ce qu'ils pensaient vraiment ! Heureusement, Damian proposa de parler, et Victoria trouva que c'était une excellente idée, parce que bien sûr, elle pourrait encore l'embrassé et ils pourraient même faire des tas de choses qui ne se font pas normalement sur un lieu de travail, mais ça ne les avanceraient pas tant qu'ils n'auraient pas eu une franche et honnête conversation. Encore que ça allait être surtout elle qui allait parler, simple pressentiment vu comme elle connaissait Damian et son amour de la parole...

    Elle s'assit sur le fauteuil, regardant celui-ci comme s'il était une abomination. Elle aurait préféré se réfugier dans les bras de Damian, mais ça aurait été encore une forme de fuite, qui plus est, elle était Victoria Montgomery, elle n'allait pas avoir peur de quelques mots hein ! Et encore moins d'un écart de cinquante centimètres !

    « Je vais commencer. Et je vais commencer justement en t'avouant que notre relation en l'état actuel des choses ne me satisfait plus. » Et ce n'était pas nouveau. Au début c'était juste un copain au travail après le départ de Chiya, ensuite c'était devenu un véritable ami, à qui elle pouvait aussi parler de sa famille et plus seulement du boulot, mais rapidement elle l'avait désiré, ce qui n'aurait pu être rien, parce que Vickie aimait les hommes et ce n'était pas un crime, sauf qu'elle avait fini par ne plus vouloir que lui, sans jamais osé faire quoi que ce soit, justement parce qu'ils étaient amis et pas juste un garçon et une fille... Et elle en était frustré encore plus du fait que ce n'était même pas juste une attirance, mais bien plus que ça.

    « Être amis c'est bien si on ne ressent que de l'amitié, or moi je n'en suis plus là. » Et croyez bien que cet aveux lui coûtait d'autant plus qu'elle ne l'avait jamais fait avant, n'ayant jamais été amoureuse de toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Embrasse-moi [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Embrasse-moi [PV]   Embrasse-moi [PV] EmptySam 2 Juil - 14:03


Depuis Elea, Damian n’était sorti avec aucune fille. Si sa sœur jumelle et sa meilleure amie avaient tout fait pour qu’il se bouge et tente de récupérer Elea, le brun avait tenté, tant bien que mal de tourner la page, malgré tout ce que cela lui en coutait. Il avait franchit le pas lors d’une soirée où l’alcool avait coulé à flot, et au réveil le lendemain, une rousse dormait à ses côtés. Il s’était sentit mal par après, trouvant qu’il s’était trompé lui-même, ainsi que ses valeurs et principes qu’il avait depuis de nombreuses années. Quand il était tombé sur Elea au Chemin de Traverse, par un heureux –ou malheureux- hasard, il avait éprouvé de la nostalgie… Mais pas de l’amour. A partir de ce moment là, il avait compris qu’il ne l’aimait plus, que la page était tournée et que c’était maintenant à lui de refaire sa vie. Avec le carton qu’il avait reçu récemment, pour le mariage princier de la blonde, il en était certain. Les deux s’étaient oubliés et complètement séparés. Plus personne maintenant ne pouvait croire à un éventuel retour en arrière, où tout serait oublié et effacé pour repartir sur des bases saines. Tout, entre Elea Mayan et Damian Kostovak était maintenant impossible, pour toujours. Quand Victoria lui fit remarqué qu’il ne l’avait pas aidé une seule seconde pour être plus rapide, il esquissa un sourire en coin, posant ses prunelles d’un bleu électrique sur la jeune femme.

« J’en suis désolé. Mais tu sais bien que je ne suis pas le genre d’homme à être très… Expressif. »

Et côté peu expressif… Bah il l’était sacrément oui ! Peu adepte des longues conversations, sauf quand il était avec sa famille ou son cercle restrictif d’amis, Damian n’était pas le genre de personne qui pouvait vous faire tenir toute une soirée. Non, il était de ceux qui laissait les autres parler, ne les écoutant parfois même pas mais qui savait parfaitement en donner l’illusion. Non pas qu’il était spécialement timide ou réserver, loin de là. Cependant, il ne voyait pas l’intérêt de parler avec des personnes qui ne l’intéressait et qui ne lui apporterait sans doute rien de bon. Il était un Serpentard, et ce n’était pas pour rien. Cependant, il changeait radicalement lorsqu’il était avec ceux qu’il aimait. Et parfois, le changement pouvait être brutal… Victoria elle-même avait pu assister au changement d’attitude avec le brun. Ils avaient appris à se connaître, et doucement, leur relation avait évolué, et ils étaient devenus amis… Et maintenant, leur relation devenait plus étrange, ou peut-être, plus vraie.

« Tu ressens donc plus que de l’amitié à mon égard… Victoria, tu me flattes ! »

Et en soit, Damian était plutôt rassurer de voir que la brune l’appréciait plus qu’il ne le fallait. Pas parce que cela lui donnait l’impression d’exister à nouveau aux yeux d’une autre femme, non loin de là, il savait qu’il avait une certaine importance dans le cœur de sa jumelle ou même de Myrielle –il était tout de même le père biologique de son enfant, ce n’était pas rien ! Mais savoir que Victoria l’aimait plus qu’un simple ami lui faisait plaisir. Car, pour tout avouer, Damian lui aussi avait passé le stade du simple sentiment d’amitié depuis quelques temps. Le baiser lui avait fait comprendre que Victoria ressentait la même chose, bien qu’il se demandait si tout n’était pas du uniquement à l’alcool. Pour cela, il n’avait pas bougé le petit doigt. Attendre que la brune ne se manifeste était peut-être idiot, mais il préférait éviter de perdre leur amitié s’il se trompait.

« Enfin, je ne vais pas te faire languir bien longtemps. Je suis dans le même cas que toi… Alors peut-être que nous pourrions… Je ne sais pas, passer à la vitesse supérieure ? »

Par passer à la vitesse supérieure, il n’entendait pas être de suite intime, non, Damian avait des valeurs, on ne le répèterait jamais assez… Mais se mettre en couple était déjà un pas qu’il fallait franchir. Et le brun savait que sa collègue et amie n’était pas du genre à se caser, ou du moins, c’est ce qu’il avait cru comprendre… Mais si cela se faisait correctement, peut-être que tout se passerait bien, pour eux deux et pour leur relation…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Embrasse-moi [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Embrasse-moi [PV]   Embrasse-moi [PV] EmptyJeu 14 Juil - 16:02

    Pour être peu expressif, ça, Damian l'était, Vickie le savait parfaitement. En fait, au tout début, c'était ce qui lui avait plu et lui avait permis d'entretenir une relation cordiale de travail puis d'amitié avec lui. Vickie était du genre explosif, pas irréfléchie, mais colérique, parfois de manière assez extrême, et puis elle était aussi un peu excentrique avec ses tenues sexy, sa conduite ouvertement libertine et ses manières franches. Elle n'était pas capable de se lier avec les gens qui étaient comme elle parce que c'était prendre le risque que cela devienne trop important, que cela dépasse certaines limites qu'elle ne voulait pas franchir, son but dans la vie étant d'être comme sa mère... donc elle préférait les personnes calmes qui l'empêchaient de partir en live.

    Toutefois, bien qu'elle apprécie ce trait de caractère de son ami, ça l'énerva un peu sur le moment qu'il lui réponde ça, parce que ça ne faisait absolument pas avancer le schmilblick et elle commençait à s'impatienter, un peu trop stressée par rapport à son ordinaire peut-être. Elle n'avait jamais douté de son capital séduction, dans sa famille on était beau et parmi les filles Montgomery, elle était la plus sexy des trois, elle était aussi passée maître dans l'art de la manipulation des hommes, sauf qu'elle ne cherchait pas à manipuler ou à jouer, elle montrait son coeur pour la première fois à quelqu'un qui n'était pas son frère et cela l'inquiétait plus qu'elle ne se l'avouait. Elle avait toujours été indépendante et fière, elle n'était jamais tombée amoureuse à cause de ça, elle s'était lancée aussi seule dans un plan de vengeance de grande envergure à cause de cet aspect de son caractère alors qu'elle aurait pu utiliser le clan et son influence... Mais il fallait croire que même elle, elle ne pouvait pas résister à l'attrait d'un mec beau et à première vu fait pour elle par son caractère. La vie était trop injuste ! Et Vickie avait du mal à s'en remettre, bien qu'elle ne soit pas décidée à faire machine arrière tout de suite, ni même à penser à ce qui en découlerait. Elle n'avait pas vu plus loin que cette conversation, ce qui était déjà pas mal pour une handicapée sentimentale comme elle.

    Tu peux, ce n'est pas tous les jours que je m'humilie ainsi. La jolie brune fronça les sourcils, un peu contrariée sans trop savoir pourquoi. Elle avait toujours pensé que l'amour était une faiblesse et elle avait du mal à en revenir. C'était une pensée très ancrée en elle, elle n'arrivait pas à s'en défaire complètement, même si elle ne supporterait pas qu'une autre lui vole Damian. CQFD elle avait accepté sa défaite, mais à contre coeur parce qu'elle ne voyait pas où cela pouvait les mener. Quand bien même elle l'aimât, elle ne pouvait pas lui parler de son projet de vengeance... Et en raison de cet amour, son projet en prenait un sacré coup.

    Je suppose que pour toi passer à la vitesse supérieure ne sous-entend pas enlever nos vêtements. Elle aurait préféré, du moins dans un premier temps, car le sexe ne résoud rien la plupart du temps, et ne répondrait pas à leurs questions. Quelque part, elle était soulagée qu'il ressente la même chose, mais l'idée d'être en couple l'embarassait. Elle se leva et fit les cents pas dans le bureau, réfléchissant à une solution quelconque, un compromis peut-être, sauf qu'elle n'en trouva aucun. Soupirant, elle s'appuya sur un côté du bureau et planta son regard émeraude dans celui électrique de son compagnon.

    Il est impossible de revenir en arrière et il est hors de question que je te cède à une autre, alors je n'ai pas le choix. Mais je ne te cache pas que ça me met mal à l'aise parce que je ne suis pas sûre que mes objectifs dans la vie correspondent à l'idée commune d'une relation de couple. Elle aurait pu dévelloper, parce que après tout ils pouvaient peut-être trouver un juste milieu, ce n'était pas comme si Damian ne connaissait pas Victoria et son aspiration à être comme sa défunte mère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Embrasse-moi [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Embrasse-moi [PV]   Embrasse-moi [PV] EmptyLun 22 Aoû - 10:08


Le fait que Damian ne parlait pas des masses n’aidait jamais lors des discussions importantes. Le plus souvent, il se contentait d’écouter, parlait des fois, ou se contentait de monosyllabes... Donc non, ce n’était pas vraiment la tasse de thé de Damian que de parler durant des heures. Mais quand il le fallait et bien il n’avait pas trop le choix... Cela dit, il aurait préféré éviter cette discussion. Car si Victoria et lui étaient plutôt différents côté caractère et comportement, cela pouvait donc rendre l’échange bien plus compliqué. D’ici à ce qu’ils s’envoient des sorts en pleine figure... Enfin, Damian doutait tout de même que cela arrive, ils étaient civilisés, non ?

Quand Victoria supposa que pour Damian, passer à la vitesse supérieure ne signifiait pas enlever ses vêtements, le brun esquissa un léger sourire. Voilà justement un point où leurs habitudes étaient différentes. Non, Damian n’était pas vraiment du genre à enlever ses vêtements directement. La dernière fois qu’il l’avait fait, il était complètement soul et avait couché avec une fille qu’il ne connaissait ni de Serpentard ni de Gryffondor, et ça l’avait presque traumatisé. Donc désolée Victoria, mais non, ce n’était pas ce à quoi le Franco-Russe pensait...


«Pas vraiment non...»

Cela semblait perturber Victoria, qui arpenta son bureau -pourtant petit- de long en large et en travers. Et bien, ce qu’il venait de dire était si bizarre que cela ? Damian était-il se étrange ? Parce qu’il tenait à ses principes et autres valeurs... C’était avec cela qu’il avait grandit et la dernière fois qu’il y avait dérogé... Bah il n’avait pas vraiment été très satisfait de lui-même. Au contraire même, il s’était détesté des heures durant ! Il avait même appelé sa soeur en panique, presque dégouté de sa propre personne. Oui, Damian Kostovak aussi pouvait avoir des moments de faiblesse... Mais il préférait qu’ils restent très, très peu nombreux.

«Je pense avoir bien compris que tu as un problème avec l’engagement... On peut aller à ton rythme si tu préfères... Ne te fais pas de soucis, je ne te demanderais pas en mariage dans deux semaines...»

De toute manière, il faudrait d’abord faire accepter à sa chère soeur jumelle qu’il était avec Victoria... Et le comportement de cette dernière pouvait facilement jouer contre elle. Et puis, il fallait aussi penser au fait qu’ils ne s’accorderaient peut-être pas en tant que couple. Et bien oui, c’était tout à fait possible ! Car s’ils s’entendaient plutôt bien en tant qu’amis, ce n’était pas dit qu’ils s’entendent aussi bien côté coeur et sentiments. Damian avait fait une boulette énorme avec Elea après tout, donc peut-être que d’un côté, lui aussi avait peur de s’engager... Enfin, depuis lors il avait tout de même grandi et mûri, du moins il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Embrasse-moi [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Embrasse-moi [PV]   Embrasse-moi [PV] EmptyMer 21 Sep - 16:33

    Oui bon, avouons-le, Vickie connaissait assez bien Damian pour savoir qu'il avait ses principes, et elle ne s'était jamais fait d'illusions à ce sujet. Et tout bien réfléchi, les seules personnes qui puissent l'approcher et qui ne soient pas ses neveux ou nièces étaient tous comme ça, bourrés de principes... parce que de toute évidence, Christian était le type même de garçon qui ne fait jamais un pas de travers sans se poser un cas de conscience et il avait toujours été à la fois le frère préféré et le meilleur ami de Vickie. Il fallait croire qu'elle avait un faible pour les garçons prisent de tête, qui l'eut crû ?

    « Non. » Finit-elle par dire. Mais ce n'était pas non pour le fait d'aller à son rythme à elle, Vickie était bien trop égoïste pour être contre une telle idée !!! C'était pour la partie sur sa peur de l'engagement qu'elle disait non, car s'il était vrai qu'elle avait toujours évité avec soin de se lier, ce n'était pas ce qui l'inquiétait le plus, loin de là. Le problème était tout autre.

    « Même si je les préfère le plus rare possible, je n'ai rien contre les attaches, c'est quelque chose auquel je peux me faire. Donc non, je n'ai pas peur de l'engagement. »
    Elle resta assise sur un recoin du bureau semblant réfléchir. Elle n'aimait pas discuter de ce qu'elle ressentait, cela ne lui plaisait pas parce qu'elle préférait l'action, mais en même temps, ils avaient passé trop de temps à ne rien se dire... et donc beaucoup de temps à rattraper en la matière.

    « Enfin évidemment, si tu me demandais en mariage dans l'immédiat je dirais non mais ça semble couler de source chez toute personne saine d'esprit. » Sauf son frère mais c'était un autre sujet et le couple de Ash et Chris' n'avait absolument rien à voir avec Damian et elle, déjà, eux, ils étaient nettement plus intelligents, même sans les principes de Damian, elle était absolument certaine de ne jamais tomber enceinte par accident (enfin, cela dit, elle adorait les jumeaux hein, là n'était pas le sujet!).

    « En réalité, ce qui me pos« En même temps, je n'ai jamais jugé utile d'en avoir un. Tu sais très bien comment je... j'étais. »e un problème, c'est que je ne sais pas comment un couple est sensé se comporter. Je n'ai jamais eu de... copain. » Elle n'était pas sûre que ce terme ne fasse pas trop gamin mais bon, elle comptait sur Damian pour comprendre ce qu'elle entendait par là.

    « En même temps, je n'ai jamais jugé utile d'en avoir un. Tu sais très bien comment je... j'étais. » Elle jugea de bon ton de mettre le temps à l'imparfait puisqu'elle allait laisser tout ça derrière elle. Remettant derrière son oreille une mèche de cheveux brun dans un mouvement nerveux, elle posa une fois de plus ses prunelles émeraudes sur son ami.

    « Mais je t'aime... je veux être avec toi. » Elle ne pourrait pas faire mieux se dit-elle, car c'était une belle déclaration, n'est-ce pas ? Et finalement, elle n'avait pas trouvé que c'était si dur que ça à dire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Embrasse-moi [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Embrasse-moi [PV]   Embrasse-moi [PV] EmptyLun 10 Oct - 14:55


Lorsque Victoria dit « non », Damian la regarda, légèrement surpris. En fait, il n’avait pas compris pourquoi ce non venait si soudainement. Il se demandait si elle lui disait non pour eux, ou juste pour l’engagement. Mais grâce au ciel, Victoria éclaircit vite le mystère de ce non. Elle n’avait pas peur de s’engager, pas dans le sens à vivre une histoire d’amour sérieuse en tout cas. Elle disait juste non à un engagement précipité. Mais qu’elle se rassure, Damian n’était pas du genre à prendre des décisions à la légère, surtout pas un mariage. Bien entendu, si, par un quelconque concours de circonstance, Damian se retrouvait obliger d’épouser Victoria dans les six mois qui venaient, il se plierait à cette cérémonie sans sourciller. Un accident était vite arrivé, mais ils étaient tous les deux assez intelligents et matures pour éviter de faire une bêtise plus grosse qu’eux, n’est-ce pas ? Ils étaient encore jeunes et avaient la vie devant eux… Et puis, des jumeaux Kostovak, c’était Dawn qui avait des envies de pouponner, pas Damian !

« Je le sais bien. Et je comprends tout à fait. Mais ne t’en fais pas, je suis tout aussi sain d’esprit que toi. »

Damian, toujours très radin en paroles et en gestes d’affection n’était cependant pas le genre de mec qui se fichait complètement de sa copine. La preuve, il lui avait fallu plusieurs années pour passer au-dessus de l’histoire Elea, pour penser à autre chose et à quelqu’un d’autre. Alors oui, lorsqu’il aimait il se transformait légèrement, mais pas entièrement non plus. Il restait fondamentalement le même, mais il évoluait doucement. Plus attentif, plus doux, Damian savait montrer un autre aspect de lui-même. Il restait le Sang-Pur froid et distant avec les personnes ne faisant pas partie de son cercle d’amis, mais devenait plus tendre avec sa belle. Bien entendu, il ne devenait pas gaga non plus, il ne fallait pas pousser les choses les choses à leur paroxysme non plus ! Damian restait un homme droit et de valeurs… Il devenait juste plus tendre…

« Et bien, ma chère Victoria, je pense que je peux t’apprendre au moins une chose alors… Et cela serait un plaisir pour moi. »

Que Victoria admette être nulle en tant que petite amie fit presque rire Damian. Tout le monde était nul en amour jusqu’à ce que ce dernier frappe concrètement à votre porte. Damian l’avait découvert avec Elea, mais il savait que chaque histoire était différente. Il n’y avait qu’à voir sa sœur pour le savoir. Tout semblait tellement bien aller entre Dawn et Isaac que personne n’avait pensé une seule seconde que les fiançailles pourraient être rompues. Et maintenant, Dawn revivait aux côtés de Lexy. Elle revivait différemment car l’homme était différent. Chacun avec sa personnalité propre et son rapport à l’amour… Alors forcément, d’une personne à l’autre, tout changeait !

« Acceptes-tu alors de me faire la joie d’être ma petite-amie ? »

Damian esquissa un sourire et posa ses lèvres sur celles de Victoria, tout en la rapprochant de lui. Damian était un homme avec des principes bien arrêtés, c’était clair, mais il savait s’amuser aussi. Alors que Victoria ne se fasse pas de soucis, elle n’allait pas mener une vie monotone du style métro-boulot-dodo maintenant qu’ils étaient ensemble. Après tout, c’était bien ce qu’ils étaient maintenant ? Elle voulait être avec lui, lui voulait être avec elle, alors forcément, dans la logiques des choses, ils étaient ensemble… Et si Victoria avait vraiment peur de mal se comporter en tant que petite-amie, qu’elle ne se fasse pas de soucis, Damian l’aiderait, s’il le pouvait ! Elle devait avant tout être elle-même, car si elle changeait exprès pour lui plaire… Cela lui ferait du mal, aussi bien à elle qu’à Damian !

[ Terminé pour Damian ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Embrasse-moi [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Embrasse-moi [PV]   Embrasse-moi [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrasse-moi [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrasse moi . Tosca Levine
» J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra
» PV l J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: