Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Oui tu lui ressembles, mais en même temps non. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




~ Oui tu lui ressembles, mais en même temps non. [PV] Empty
Ξ Sujet: ~ Oui tu lui ressembles, mais en même temps non. [PV]   ~ Oui tu lui ressembles, mais en même temps non. [PV] EmptySam 13 Oct - 21:30

Jules & Avalon
code by Ju'



Jules avait passé une bonne soirée de Noël avec Arlan qui avait été son cavalier pour cette soirée. Elle aimait beaucoup le garçon, donc tout c’était déroulé à merveille.
Et puis, elle était très fière d’elle en fait, parce qu’elle avait réussi à enfiler une robe, chose qu’elle ne faisait jamais et encore plus fort, elle était montée sur des talons. Alors oui, la mexicaine était fière d’elle, parce qu’elle avait beau être un garçon manqué, elle s’était surpassée pour ne pas faire honte à son cavalier, c’est vrai qu’il n’aurait sans doute pas apprécier que tout le monde les regarde de travers parce qu’elle aurait été en jean…

Enfin, les vacances étaient terminés, les cours avaient repris, pour le plus grand malheur de la grande brune et il fallait donc qu’elle se remette à bosser plutôt que de consacrer ses journées entières à jouer du violon ou de la guitare. Enfin ‘bosser’, regarder, jeter un œil dans ses cours serait plus approprié. Son frère avait beau être là pour la surveiller, elle ne faisait aucun effort hein.
Et puis finalement, même avec ça, cette année se passait relativement mieux que celle passée. Elle connaissait mieux le domaine, le château et puis surtout, maintenant elle s’était trouvé une meilleure-amie dans Zoey Dawkins, sa cadette d’une année, mais elle l’adorait, alors elle se voyaient souvent toutes les deux, comme ça, la mexicaine se sentait moins seule. C’était d’ailleurs l’une des première fois que Jules avait une ‘vraie’ amie fille…

A Poudlard, il faisait encore froid même si la neige commençait à fondre. Présentement, même si Jules n’aimait pas le froid comme elle était en totale admiration devant son pays natal ; le Mexique, elle voulait profiter tranquillement des rayons de soleil qui faisaient justement, fondre cette neige.

Seulement voila, quelqu’un vint la déranger alors qu’elle était assise, seule, sur un banc, la face dirigée vers le soleil.
La brune ouvrit un œil nonchalant juste avant de soupirer et de balancer à la tête de la nouvelle venue.

« Dégage Parker, tu me fais de l’ombre. »

En effet, Jules ne savait aucunement qu’Abby avait une sœur jumelle, et comme elle ne portait pas cette dernière dans son cœur, elle n’avait pas très très envie la voir en ce moment alors que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Oui tu lui ressembles, mais en même temps non. [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Oui tu lui ressembles, mais en même temps non. [PV]   ~ Oui tu lui ressembles, mais en même temps non. [PV] EmptySam 13 Oct - 22:26

Bon Avalon était partie au bal mais avec des amies, on ne peut pas dire qu'elle avait vraiment envie d'y aller avec un garçon, ça ne lui disait vraiment rien et elle n'y voyait pas l'intérêt. C'est vrai quoi, elle était très bien entre filles et puis elle préférait s'amuser avec ses amies, surtout qu'elle ne voyait pas quel garçon elle aurait pu inviter de toute façon et puis même si elle en aurait invité un elle aurait passé plus de temps avec ses amies qu'avec lui. Bon au moins elle y était allée, elle avait participé à la vie de Poudlard, elle n'avait pas fait comme Abby ou Jimmy qui avaient préféré ne pas venir ! Quand Avalon lui avait demandé pourquoi elle s'obstinait à ne pas venir y aller elle lui avait sorti :

« Le bal de Noël est une fête complètement stupide et inutile ou vont des personnes stupides et inutiles donc je n'y vais pas ! J'ai beaucoup mieux à faire ! »
Elle avait désigné son bouquin de botanique puis elle avait claqué la porte. Beurk ... Étudier le soir du réveillon ... ça craignait un max! Franchement comment pouvait-on être fou des études ? ! Il n'y avait que les Serdaigle pour être comme ça ! Avalon n'était pas une personne de ce genre, elle fuyait les bouquins d'histoires et les cours, tout ce qu'elle voulait c'était de s'éclater et de profiter de sa jeunesse. Il fallait vraiment qu'elle fasse quelque chose pour sa sœur, sinon elle allait rater toute son enfance. Ouais c'était une très bonne idée, ce sera son objectif cette année, décoincer Abby et l'a rendre plus cool ! Chose assez difficile à vrai dire vu le caractère de la Serdaigle, c'était presque mission impossible à vrai dire ! Comment pourrait-elle s'y prendre ? Ce n'était pas demain la veille qu'Abby changerait de même pour Avalon en fait.

Bref assez parler de sa sœur jumelle, Avalon avait donc décidé de prendre un peu l'air, elle n'aimait pas trop rester à l'intérieur du château, elle préférait respirer de l'air frais, ce qui était cent fois mieux selon elle ! De plus le temps était très agréable, la neige avait commencé à fondre et il y avait du soleil. Comme c'était plutôt rare, il fallait mieux qu'elle en profite maintenant avant qu'il ne fasse encore moche -on était encore au mois de février tout de même !

« Dégage Parker, tu me fais de l'ombre. »

Avalon ne reconnaissait pas du tout cette voix, elle lui était totalement inconnue à vrai dire, elle retourna vivement la tête puis elle tomba nez à nez avec une fille de son âge. Elle était de Serpentard, mais bon Avalon ne l'a connaissait pas du tout puis elle ne lui avait rien fait ! Alors, pourquoi ce ton des plus désagréables. « On... Se connait ? » Bon alors, déjà si c'était Abby elle lui aurait surement répondu autre chose, quelque chose de très méchant donc la Serpantard pouvait presque deviner que ce n'était pas Abby. « Je t'ai fait quelque chose ? Pourquoi j'ai droit à un ton pareil ? » Demanda-t-elle en haussant les sourcils puis quelque chose lui traversa la tête, cette fille devait surement l'a confondre avec Abby non ? Oui c'était évident ! La Serdaigle avait le don de se mettre les gens à dos. « Tu me confonds pas avec ma jumelle par hasard ? Elle s'appelle Abby ! Moi c'est Avalon et je ne te connais pas du tout. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Oui tu lui ressembles, mais en même temps non. [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Oui tu lui ressembles, mais en même temps non. [PV]   ~ Oui tu lui ressembles, mais en même temps non. [PV] EmptyMer 31 Oct - 17:43

C’est vrai que Jules n’avait pas été très sympathique avec sa camarade qui venait d’apparaître, pas du tout même, mais bon, comme elle se trouverait toujours des circonstances atténuantes et des excuses, elle pouvait aisément vous déclarez que cette fille, qui qu’elle soit, venait la déranger, lui faire de l’ombre alors que la mexicaine était tranquillement en train de rêvasser, heureuse, aux derniers évènements qui s’étaient vraiment bien déroulés.
Enfin elle aurait reconnu Zoey, sa meilleure-amie, elle n’aurait rien dit, elle l’aurait même invité à s’asseoir en fait, parce que oui, la deuxième année aimait vraiment beaucoup sa cadette. Mais justement, ce n’était pas Zoey, et en ouvrant un tout petit peu les yeux pour voir qui venait de l’importuner alors qu’elle prenait le soleil, elle reconnu Abby Parker. Enfin, non justement ce n’était pas elle mais sa sœur jumelle, sauf que ça, Jules n’en savait rien !
Elle ne pouvait pas voir la Serdaigle alors elle ne voyait pas pourquoi elle s’intéresserait un temps soit peu à elle pour connaître qu’elle avait une jumelle qui lui ressemblait très fortement ! Non mais c’est vrai quoi, c’est un monde quand même !

« On... Se connait ? » Tiens, voila qui était plutôt bizarre… Ayant discuter –si on peut appeler ça discuter- avec ‘La’ Parker qu’elle n’aimait pas, Jules était assez maline et avait l’ouïe assez fine comme elle jouait de la musique, pour en déduire qu’elle avait du changer de voix pendant les vacances. Mais bon, la deuxième année ne se formalisa pas, même si Abby était un Serdaigle, elle ne semblait pas très intelligente, donc métamorphoser son horrible voix semblait plus qu’envisageable.

« Je t'ai fait quelque chose ? Pourquoi j'ai droit à un ton pareil ? » Toujours les yeux fermés, voulant plus que tout ignorer la Serdaigle, qui n’en était pas une, mais bon, Jules croit que c’est Abby ne l’oubliez pas, la mexicaine ne prit même pas la peine d’ouvrir les yeux pour lui répondre narquoisement : « Déconne pas Parker, je peux pas te voir et toi non plus, alors on s’arrête là. Fait pas genre tu sais pas ce qui se passe ! » En soit, la grande brune aurait daigné ouvrir les yeux correctement, elle aurait pu apercevoir que l’écusson de la blonde et ses couleurs n’était pas celle des aigles, mais connaissant Jules, c’était plutôt évident qu’elle réagirait comme ça. Après tout, pour elle, elle avait toujours raison, alors Avalon était Abby, point. Têtue comme pas deux, oui.

« Tu me confonds pas avec ma jumelle par hasard ? Elle s'appelle Abby ! Moi c'est Avalon et je ne te connais pas du tout. » Et voila, la vipère ouvrit les yeux un peu plus calmement avant de toiser la Gryffondor. Parce que oui, maintenant qu’elle avait la lionne en face d’elle c’était claire qu’elle s’était royalement plantée. « Et meeeeeeeeeerde Parker ! » Elle soupira. Jamais elle n’aurait pu imaginer que l’autre peste avait une jumelle ! Et là, c’était limite si elle en voulait à Avalon d’exister. Enfin, bon, pas à ce point là peut-être, mais Jules détestait avoir tord, alors qu’elle est prit une Parker pour l’autre, ce n’était pas bon pour son ego, pas du tout. Donc oui, elle venait d’être clairement désagréable avec Avalon en jurant ainsi.

« Non mais c’est vrai quoi, elle est obligé d’avoir une jumelle l’autre ? » Là, elle se parlait plus à elle-même qu’elle ne parlait à Avalon. Et puis dans la tête de Jules, si l’une était une peste qu’elle ne pouvait pas voir, l’autre était pareil, hein. Sauf que bon, Avalon n’avait pas du tout cette voix désagréable qu’avait sa sœur, mais quand même de là à les savoir différentes, il ne fallait pas pousser ! Sauf que justement à cause de la voix –prétexte débile en soit-, Jules décida de laisser une chance à la lionne, mais une seule hein, la gentillesse de notre vipère à des limites, surtout qu’Avalon partait déjà avec du retard, avoir une jumelle comme Abby, ça n’aidait pas aux yeux de Jules !

« Ouais bon… ‘Scuze. » Jules s’était excusé oui, chose assez rare en soit, mais même si elle n’acceptait toujours pas d’avoir eu tord, elle acceptait néanmoins la possible différence entre les deux jumelles. ‘Possible’, pas ‘Probable’ ! La Gryffondor devait bien faire attention à la différence entre ces deux termes parce que Jules ne pardonnerait une seule erreur, même si elle ne donnait pas connaissance des règles du jeu à Avalon, elle avait toutes les cartes en moins pour gagner les grâces de Madame-Cameron-Je-Décide-De-Tout.

[Sans les citations d'Avalon: 717 mots]

Lavande
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Oui tu lui ressembles, mais en même temps non. [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Oui tu lui ressembles, mais en même temps non. [PV]   ~ Oui tu lui ressembles, mais en même temps non. [PV] EmptySam 17 Nov - 12:56

Cette Serpentard n'avait pas du tout était sympathique avec Avalon. Était-ce parce qu'elle était à Serpentard ? C'est vrai que ces derniers avaient la réputation d'être assez désagréable, mais bon la lionne n'était pas du genre à coller des étiquettes sur les gens, ce n'était pas parce qu'on était à Serpentard qu'on était forcément méchant. Abby était à Serdaigle est pourtant ça ne faisait pas d'elle une gentille personne, loin de là à vrai dire. On pouvait même dire que Satan était un saint à côté d'elle.... Non là j'exagère. La blonde lui demanda immédiatement pourquoi elle était désagréable avec elle, c'est qu'elle ne la connaissait même pas et elle ne souvenait pas de lui avoir fait du mal.

« Déconne pas Parker, je peux pas te voir et toi non plus, alors on s'arrête là. Fait pas genre tu sais pas ce qui se passe ! »


Bon là, Avalon ne comprenait juste plus rien, elle ne savait pas ce qu'il était censée se passer entre elle et la Serpentard. De son côté la lionne, n'avait rien à reprocher à cette fille et franchement elle se voyait mal être en tort avec elle, surtout qu'elle n'avait rien fait ! Soit cette brune avait un problème soit elle là confondait avec Abby tout simplement et soyons franches la deuxième option était beaucoup plus probable.

« Tu me confonds pas avec ma jumelle par hasard ? Elle s'appelle Abby ! Moi c'est Avalon et je ne te connais pas du tout. »
Elle vît la vipère ouvrir les yeux et entre nous il était temps, car Avalon estimait qu'il était temps de mettre fin à ce quiproquo. Bon c'est vrai qu'elle ne pouvait pas vraiment en vouloir à Jules, elle ne pouvait pas deviner qu'Abby avait une sœur Jumelle tout de même.

« Non mais c'est vrai quoi, elle est obligé d'avoir une jumelle l'autre ? »

La lionne fronça un sourcil et elle comprit qu'entre Jules et Abby, c'était vraiment la guerre, en tout cas la vipère avait l'air de ne pas aimer du tout la Serdaigle. Enfin vu leurs caractères respectifs ce n'est pas très étonnant, c'est même normal si on y réfléchit deux secondes. Mais bon elle n'était pas obliger de dire ça, surtout devant la lionne, ce n'était pas très gentil à vrai dire, voir même vexant.

« Mon existence te dérange à ce point ? »


Bah oui, si la vipère ne voulait pas voir Avalon et bien elle partirait, il n'y avait aucun problème à cela et de toute façon le parc était assez grand pour contenir tous les élèves de Poudlard.

« Ouais bon... 'Scuze. »

La Parker n'était pas du tout rancunière, elle n'allait pas lui en vouloir parce qu'elle avait été peu sympathique avec elle tout à l'heure, alors là pas du tout. Elle afficha à un grand sourire sur son visage puis elle lui dit : « Oh ce n'est pas grave, à part l'écusson sur notre uniforme, il est difficile de nous différencier.» Comme elle était d'un naturel curieux, elle lui demanda : « Pourquoi tu détestes autant ma sœur ? » Bon, à vrai dire Avalon n'avait jamais eu affaire au caractère grognon de sa sœur, Abby avait toujours été sympathique avec elle, surement parce qu'elle était sa sœur. « Jules c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Oui tu lui ressembles, mais en même temps non. [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Oui tu lui ressembles, mais en même temps non. [PV]   ~ Oui tu lui ressembles, mais en même temps non. [PV] EmptyMer 5 Déc - 22:00

Cette fille l’avait énervée. D’accord Jules n’était pas une fille super aimable, mais là, elle venait de lui gâcher de la journée en lui faisant de l’ombre alors qu’elle était juste super heureuse aujourd’hui. -Non, ce n’est pas exagéré, on peut gâcher la journée de Jules seulement en lui faisant de l’ombre.-E t comme elle avait reconnue, entre guillemets bien sûr, la Abby Parker qu’elle ne portait pas spécialement dans son cœur, elle ne fit même pas attention et prit clairement pour une abrutie son interlocutrice quand celle-ci lui demanda pourquoi elle lui parlait ainsi. Alors oui, elle avait juré quand elle s’était rendu compte qu’elle parlait à sa sœur jumelle et non pas à l’aigle. Elle avait mit du temps, certes, mais bon, comme elle se trouverait toujours une excuse, elle se dirait forcément qu’elles n’avaient pas à se ressembler aussi ! Pourquoi les vrais jumeaux existaient-ils ?

« Mon existence te dérange à ce point ? » La vipère soupira. Qu’Abby est une jumelle elle s’en fichait clairement, mais que en fait, ce qu’elle aimait pas du tout dans cette situation c’est qu’elle venait d’avoir tord et malheureusement, ce terme là n’existait pas dans le vocabulaire de la mexicaine, ou du moins, pas quand il faisait référence à elle. Parce que bien sûr, tout le monde avait tord et c’était toujours elle qui avait raison, alors bon, ce mot existait mais ne s’appliquait décidément pas à elle du tout, non, pas le moins du monde, moldu comme sorcier. « Mais non, toi je m’en fou, c’est ta sœur. » Oh, ce n’était pas tellement méchant envers la lionne ce qu’elle venait de dire.. après celle-ci le comprendrait ou pas, ce n’était pas le problème de Jules, mais seulement, elle voulait bien dire qu’entre la Serdaigle et elle, la mexicaine, ce n’était clairement pas le grand amour. Et elle se le rendait bien toutes les deux à vrai dire.

Enfin, Jules vint quand même à s’excuser faiblement. Bah oui, elle détestait avoir tord mais n’en était pas pour autant malpolie alors pour choisir de faire un bon compromis un simple petit ‘Scuze’ quelque peu dédaigneux sorti de sa bouche tant bien que mal. « Oh ce n'est pas grave, à part l'écusson sur notre uniforme, il est difficile de nous différencier. » Bon, au moins la lionne n'était pas rancunière, ce qui la faisait bien évidemment remonter dans l'estime de Jules, parce que oui forcément, la jumelle d'Abby portait un handicap dès le départ... Avoir une soeur comme ça n'était pas chose aisée, mais au lieu d'être compréhensive, la mexicaine était en revanche, plus intransigeante. Néanmoins, la vipère n'avait pas apprécier la remarque, aussi gentille soit-elle, elle n'en doutait pas de sa camarade. Voila pourquoi elle murmura dans ses dents, le plus bas possible. « Ca va, je suis pas d'ici mais je sais reconnaître un écusson. » Oh, il ne fallait pas que la blonde se formalise pour si peu, Jules avait seulement cru un instant que celle-ci la prenait pour une débutante n'y connaissant rien à Poudlard... Ok, elle n'aimait pas cette école, mais un minimum était de rigueur tout de même! Et puis elle leva les yeux aux ciels une seconde fois à la remarque de l'aigle qui signifiait que les jumelles étaient difficilement différentiables. Ca, elle l'avait remarqué hein, pas la peine de le répéter, mais bon, Jules ne voulait pas trop en faire non plus et paraître trop mesquine.

« Pourquoi tu détestes autant ma sœur ? » Quant à cette question, la mexicaine n'en savait plus trop rien. Il y avait une raison, mais lui demander laquelle, maintenant, comme ça, elle ne s'en souviendrais pas, alors elle se contenta de répondre: « Je sais pas, c'est... Physique. » Ouais, elle n'était pas bavarde et ne voyait pas comment répondre mieux à cette question. Et puis, de toute manière, elle savait éperdument qu'elle n'était pas la seule à ne pas aimer Abby.

« Jules c'est ça ? » Surprise, la vipère ouvrit grand ses yeux. « Ouais c'est Jules. Je suis si connue que ça? » Oui parce que bon, Jules ne serait plus Jules si elle n'avait pas rajouter un peu de prétention et de vantardise dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Oui tu lui ressembles, mais en même temps non. [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Oui tu lui ressembles, mais en même temps non. [PV]   ~ Oui tu lui ressembles, mais en même temps non. [PV] EmptyMar 11 Déc - 23:03

La jeune Avalon était carrément le total opposé de sa soeur jumelle, elle ne se ressemblait vraiment pas, c'était à se demander si elles étaient des vraiment des soeurs ou si leurs ressemblances était seulement dû au hasard. C'est vrai quoi quand on les regardait on avait vraiment de voir la même personne, sauf si on les connaissait bien, là on pouvait remarquer qu'il y avait tout de même des différences entre elles. Mais bon pour reconnaitre Avalon c'était simple tout de même, elle sourit tout le temps, elle saute partout comme une folle, elle rigole très fort bref elle aime s'amuser. Alors que sa soeur fait souvent des grimaces, elle se fait pas mal discrète, elle est souvent d'humeur massacrante -surtout en ce moment, et elle a un don incroyable qui est de pouvoir gâcher la journée de quelqu'un avec seulement des paroles méchantes. Bref quoi les jumelles Parker ne se ressemblaient pas.

« Mais non, toi je m'en fou, c'est ta soeur. »

Ouf. Au moins ce n'était pas elle qu'elle n'aimait pas. Avalon c'était toujours demandé pourquoi sa soeur était toujours aussi désagréable avec les gens, mais la lionne avait fini par comprendre son étrange comportement : elle se sentait tout simplement seule. Oui ok, mais elle avait quand la possibilité de combler cette solitude non ? Il y avait pleins de gens qui essayaient de s'approcher d'elle et qui essayait de la connaitre... Enfin on ne peut pas dire qu'Abby y prêter vraiment attention. Ce qu'elle pouvait être bête dès fois ! Bref pour le moment ce n'était pas la question, concentrons-nous plutôt sur Jules et Avalon, Abby n'est pas censée être le centre du sujet.

« Je sais pas, c'est... Physique. » De toute façon il y avait pleins de monde qui n'aimait pas Abby- oui je sais encore elle, et donc Avalon pouvait parfaitement là comprendre sur ce point, sa soeur était tout à fait détestable.

« Ouais c'est Jules. Je suis si connue que ça? » Cette phrase lui extirpa un sourire, cette vipère avait l'air plutôt sympathique non ? Malgré le fait que la conversation n'eut pas très bien démarrée à cause du fait qu'elle ressemble trop à Abby, Jules lui donnait l'air d'une gentille fille. Peut-être même une fille parfaite qui comprendrait enfin le fait que les cours c'est la chose la plus horrible au monde ? « Je pense pas mais si j'ai retenu ton prénom c'est que tu es quand même importante non ? » Toujours aussi souriante elle prit place à côté de sa camarade. « Tu as dit que ça fait pas longtemps que tu es ? T'étais où avant ? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





~ Oui tu lui ressembles, mais en même temps non. [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Oui tu lui ressembles, mais en même temps non. [PV]   ~ Oui tu lui ressembles, mais en même temps non. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Oui tu lui ressembles, mais en même temps non. [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au même endroit mais pas le même jumeau [PV]
» Même pas peur... [PV]
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!
» Etrange mais pas folle, battue mais pas victime [PV]
» Un temps pour étudier, un temps pour observer ft. Katarzyna Ells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: