Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Au même endroit mais pas le même jumeau [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1512
Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Matthew Noszka


Au même endroit mais pas le même jumeau [PV] Empty
Ξ Sujet: Au même endroit mais pas le même jumeau [PV]   Au même endroit mais pas le même jumeau [PV] EmptyMar 11 Aoû - 12:21

avec Madison



    Noé commençait sa deuxième année de scolarité à l’école de magie de Poudlard en toute tranquillité. Il tranchait par son calme et son sang-froid à toute épreuve avec sa sœur jumelle Candys, l’une des plus vives piles électriques du château. Il en avait toujours été ainsi. Cands était la boule d’énergie qui l’animait et lui était la force tranquille qui la tempérait. Différents mais complémentaires, c’était ainsi que l’on pouvait caractériser les jumeaux Montgomery. Cela se remarquait d’autant plus qu’ils étaient inséparables. Toujours l’un avec l’autre, s’il y avait Noé quelque part, sa sœur ne devait pas être bien là. Pourtant, il n’était pas non plus rare de les voir l’un sans l’autre. Ils avaient le même cercle d’amis mais ne rien ne les empêchait d’être séparés pour autant. Bien que la séparation ne durait jamais bien longtemps, Candys étant probablement la personne préférée de Noé sur Terre. Bien évidemment, Chiara et Opaline la suivait de près mais le blond avait tendance à avoir une vision que d’eux deux. Il avait toujours pensé à deux. Sa sœur, c’était en effet une partie indissociable de lui-même.

    Enfin bref, pour tout dire, le petit blond qui avait été réparti dans la grande maison des Serpentard comme Papa, Maman et la majorité de la famille des Montgomery Opaline n’était qu’une honteuse traitresse se baladait tranquillement dans le château. Noé, qu’il soit chez lui ou en Ecosse, il appréciait toujours autant marcher. Sans vraiment de but mais simplement pour le plaisir de marcher, d’apprécier la beauté du lieu dans lequel il se trouvait, de respirer. Rien de très compliqué.

    Aujourd’hui, après son petit tour quotidien du parc, il retrouva Cands au déjeuner, parla avec elle. Il racontait tout à sa sœur, ne lui cachait rien. En ce moment, il était très inquiet pour leur tata-sœur. Elle avait fait un malaise juste devant elle après tout ! Il trouvait ça super inquiétant. Apparemment, et selon radio Candys et radio Victoria aussi, tout était à cause d’un bête garçon nommé Daryl et qui était dans la maison des Serdaigle. Ah si seulement Nono était un peu plus grand !! Il aurait été dire un mot à ce Daryl. Il n’était pas du tout partisan de la violence, il préférait largement dialoguer. Mais là, il avait l’impression que s’il débarquait devant ce fameux bleu et bronze, celui-ci n’allait pas vraiment prendre au sérieux un petit blondinet un peu maigrichon et loin d’être impressionnant. Et puis Noé se disait qu’Opaline était après tout une grande fifille qui était assez capable de discuter avec Daryl ou de lui mettre une grande tartine dans la face au choix sans avoir auparavant été aidé par son petit neveu.

    Toujours inquiet à propos de cette histoire, Noé se sépara cependant de sa sœur afin d’aller travailler dans la bibliothèque. Là-bas, il tomba sur Madison, une fille qui, s’il se rappelait bien, était une amie de sa sœur et qu’il avait croisé en sa compagnie une fois justement en ce lieu. « Ah coucou Madison ! Comment vas-tu ? » Noé était volontiers très sociable avec tout le monde même s’il paraissait assez froid d’extérieur. De plus, il était loin d’avoir peur des filles, vous pensez bien avec quatre filles à la maison sans compter ses tantes qui venaient rendre visite !

    [549 mots]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Au même endroit mais pas le même jumeau [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Au même endroit mais pas le même jumeau [PV]   Au même endroit mais pas le même jumeau [PV] EmptyDim 16 Aoû - 14:46

Madison essayait déjà cette année de ce concentré au maximum sur ces nouveaux cours de deuxième année et puis surtout de s’avancer dans son travail car au moins elle aurait du temps de libre après. En même temps il faut dire que durant les vacances d’été la jeune fille n’avais pas du tout chaumé car même partit en vacances durant le premier mois, lors du deuxième elle c’était vivement rattraper dans son travail et vu que c’était rare de la voir à la traine en même temps ce n’était pas pour rien qu’elle avait été répartit l’année précédente à Serdaigle mais de toute façon même si elle c’était retrouver dans une autre maison cela ne l’aurai pas embêté. En tout cas maintenant elle commençait à se sentir comme chez elle au château et vu qu’elle c’était fait deux bonne amies rien ne pouvais aller mieux dans sa vie, en plus de cela ces deux nouvelle amies aimais tout autant la pâtisserie qu’elle et l’une d’elle Candys Montgomery avait une tante ou bien sa mère… bref elle ne savait plus qu’elle personne de la famille de son amie qui possédait une Pâtisserie assez renommé.

En tout cas Madison adorerait pouvoir fondé un de ces jours sa propre Pâtisserie et que les gens puisse venir gouter ces gâteaux et essayer par la même occasion d’inventer de nouvelles recette avec de nouvelle saveur ce serait vraiment génial. Mais bon pour le moment il ne fallait pas qu’elle rêve de trop vu que pour l’instant elle n’était que en deuxième année à Poudlard et était encore loin d’avoir terminé ces études et qui c’est peut être trouvera-t-elle un autre métier qui pourrait la passionner encore plus entre temps. En y réfléchissant bien elle ne voyait pas trop qu’elle autre métier mais bon la jeune fille verrait bien entendu avec le temps.

Ayant toujours le nez dans ces livres même en rêvassant elle arrivait tout de même à ce concentrer et réussir à mémoriser tout cela en même temps une véritable prouesse mais qui pour elle n’était pas vraiment trop compliquer à vrai dire. En tout cas elle ne faisait pas vraiment attention aux autres élèves qui l’entouraient même si par moment il lui arrivait de jeter quelques coups d’œil par-dessus ces livres. En même temps personne ne se souciait d’elle alors dans ce cas-là elle ne se souciait pas non plus des autres élèves, sauf qu’à un moment donner quelqu’un lui adressa la parole, un élève et une voix qu’elle avait déjà entendu une fois. Du coup c’est ce qui la fit relever la tête d’un bond car elle ne s’attendait à croiser personne de sa connaissance ou peut être Candys vu qu’elles c’était rencontré ici. Mais au lieu de Candys cette fois-ci c’était au tour de son frère jumeau mais comment s’appelait t-il déjà ?! Ah mince elle avait son prénom sur le bout de la langue hum…. Ah oui Noé ! C’était comme cela que ça sœur l’avais appelé. « Tient Noé ! Je vais très bien merci et toi ? tu viens souvent à la bibliothèque ? » Bon vu qu’elle ne savait pas qu’elle sujet vraiment aborder avec Noé autant demandé si il venait souvent à la bibliothèque au moins c’était déjà un début de conversation.

[546]
Revenir en haut Aller en bas

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1512
Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Matthew Noszka


Au même endroit mais pas le même jumeau [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Au même endroit mais pas le même jumeau [PV]   Au même endroit mais pas le même jumeau [PV] EmptyDim 16 Aoû - 17:50

    Noé était quelqu’un de très studieux. Il aimait les études, les cours et faire ses devoirs. Il était très sérieux dans tout ce qu’il entreprenait. Car oui, Noé voulait à tout prix réussir au mieux ses études. Pour lui-même, pour commencer, mais aussi parce qu’il voulait être meilleur que les autres. Ce n’était peut être pas une bonne chose que de vouloir absolument être le meilleur dans tout ce qu’il faisait mais cela faisait partie intégrante de sa personnalité. Il voulait tout réussir parfaitement. Mais il n’était pas non plus de mauvaise foi, si quelqu’un le dépassait, en termes de notes, il s’avouait vaincu. Il voulait être le meilleur mais il fallait se rendre compte à l’évidence : parfois, certains étaient meilleurs que vous, et cela peut importe à quel point vous vous efforciez de travailler.

    Bref, pour travailler, ce que Noé faisait beaucoup, le blondinet se rendait volontiers à la bibliothèque. Il aimait beaucoup cet endroit. Effectivement, cela lui rappelait le bureau de son père avec ses nombreux livres. Cela lui rappelait chez lui, tout simplement. Et puis pour se mettre à ses devoirs, il ne connaissait pas un meilleur endroit dans tout le château. Ici, il était au calme et pouvait s’atteler à ce qu’il devait faire tranquillement.

    Ce qui était bien aussi, dans la bibliothèque, c’était de rencontrer des connaissances qui eux aussi s’étaient mis au travail. Ainsi, Noé vit Madison, une amie de sa sœur jumelle Candys. Madison était à Serdaigle et elle semblait très travailleuse. « Ça va bien, merci. J’espère que je ne te dérange pas trop dans ton travail. Tu fais quoi comme devoir ? » demanda Noé poliment. Il était toujours très poli, très sympathique avec ceux qu’il pouvait croiser Maman serait fier de toi Nono. « Oui, je viens souvent ici pour travailler. Ou pour consulter certains livres également. C’est très calme, j’adore cet endroit. Et toi alors, tu viens souvent ici ? » Il appréciait que Madison ait démarré la conversation. Au moins, ne l’avait-elle pas chasser en lui disant qu’elle préférait travailler seule et sans que quelqu’un ne la dérange.

    « Cela ne te dérange pas que je m’asseye à côté de toi j’espère ? J’ai un devoir de potions à rendre pour la semaine prochaine. » dit-il tranquillement en posant ses affaires à côté de celles qui appartenaient à la jeune bleue et bronze. « Je vais chercher un livre dont j’ai besoin, je reviens. » dit-il, toujours très tranquillement.

    Noé revint rapidement près de la Serdaigle, un gros livre sous son bras. « Voilà, je l’ai trouvé. » Il s’assit, ouvrit le lire, prit un morceau de parchemin et nota quelques informations dessus avec sa plume. Bientôt, il posa son regard marron sur sa voisine. « Au fait, Candys m’a dit que tu aimais beaucoup les gâteaux. Tu voudras que l’on t’en ramène après Noël ? Maman fait les meilleurs pâtisseries au monde ! » s’exclama-t-il avec un grand sourire. Sa maman était –objectivement bien évidemment- la meilleure pâtissière au monde puisque c’était sa maman !

    [509 mots]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Au même endroit mais pas le même jumeau [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Au même endroit mais pas le même jumeau [PV]   Au même endroit mais pas le même jumeau [PV] EmptyVen 21 Aoû - 14:47

Madison n’avais pas spécialement tel ou tel cours à réviser d’urgence vu qu’elle était toujours en avance, du coup elle avait décidé de prendre plusieurs livres un peu au hasard dans la bibliothèque mais c’était des livres qui restait toujours à son niveau d’études car ne voulant ne pas prendre plus compliquer non plus. En tout cas elle était bel et bien occuper avec tous ces livres mais la jeune fille avait aussi le temps de discuter un peu et c’est ce qu’elle fit en ce moment même. « Non tu ne me dérange pas du tout car je ne fais que lire certains cours même si je les connais en fait ça m’occupe et vu que j’adore lire, je n’ai pas de devoir en cours j’ai déjà tout fait car être en avance c’est ma spécialité. »

Bon c’est vrai qu’elle aurait pu paraitre un peu prétentieuse en disant cela mais bon c’était la vérité après tout ?! Et puis dire cela à un serpentard ne le dérangerais surement pas car certains d’entre eux ont un peu la méchante habitude de justement un peu trop ce venter, bon en même temps fallait dire que certains gryffondor était pareil aussi de ce qu’elle avait pu observer. « Je suis d’accord avec toi la bibliothèque est un endroit très calme du coup pour travailler c’est le meilleur endroit je trouve, du coup je viens souvent même si je n’ai pas forcément de devoir à faire comme aujourd’hui j’y vient juste pour lire ou bien pour réviser un peu certains cours. »C’était vrai que la bibliothèque était un endroit assez calme et puis de toute manière Madame Pince la bibliothécaire y veillait personnellement.

« Non cela ne me dérange pas tu peux t’assoir et puis si tu a besoin d’aide pour ton devoir demande moi. » Madison avais une mauvaise habitude c’était celle de vouloir aider ces camarades à chaque fois pour un devoir ou autre bref n’ont pas que ce soit mal polie mais parfois elle pouvait en embêter certains.

Son camarade revient avec son livre vu que celui-ci en avais besoin pour son devoir de potion en lui disant qui l’avais trouvé. En même temps cela n’étonna guère la jeune serdaigle car l’on pouvait trouver tous les livres en tout cas à peu près tous … dans cette immense bibliothèque. « Oui j’adore beaucoup les pâtisseries tel quel soit et puis ce que j’adore par-dessus tout c’est de les préparer ! Oh oui ça serait super gentil ! Je pourrais aussi vous ramener aussi une part à chacun de mon gâteau que je ferais. "Bon bien sur si il en restait car vu que ces cousines était gourmande et puis sinon elle en ferait un autre ce n’était pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1512
Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Matthew Noszka


Au même endroit mais pas le même jumeau [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Au même endroit mais pas le même jumeau [PV]   Au même endroit mais pas le même jumeau [PV] EmptyMar 8 Sep - 16:14

    Noé aimait travailler. Et plus que tout, il aimait le travail bien fait. C’était pour cela qu’il s’appliquait toujours dans tout ce qu’il entreprenait. Perfectionniste, il pouvait passer des heures et des heures sur un devoir. Mais bien évidemment, il savait aussi décompresser et passer des moments à penser à autre chose qu’à ses devoirs et à ses cours. Et pourquoi ne pas conjuguer les deux après tout ? Il était venu à la bibliothèque pour un devoir de potions mais il pouvait aussi très bien discuter avec Madison qui semblait être une fille sympathique. « Je vois. J’aime bien m’avancer aussi autant que possible. Faire les devoirs que l’on nous donne une semaine à l’avance c’est toujours mon objectif. En plus, on est qu’en deuxième année alors c’est plutôt facile. » Ils rigoleraient moins lorsqu’ils passeraient en cinquième année, l’année des redoutables BUSEs. Mais comme venait de le dire Noé, ils étaient bien loin de ça.

    « Je te comprends. Pour réviser et pour lire c’est parfois difficile d’être dans sa salle commune ou même dans son dortoir. Mais peut être est ce différent dans ta maison ? Après tout, les Serdaigle sont connus pour être les plus travailleurs. » Les maisons ne se réduisant cependant pas qu’à leur qualificatif de base, Noé ne serait pas surpris d’apprendre que la salle commune des aiglons était aussi agitée que la sienne.

    « Non, c’est bon. C’est un devoir assez basique, je devrais le boucler en assez peu de temps. » Noé pouvait sembler quelque peu vantard en disant cela mais il ne faisait qu’une constatation selon lui. Il était vrai qu’il avait de grandes facilités et qu’il était très rapide dans son travail. La méthode était acquise, il lui fallait simplement un livre, qu’il s’empressa d’aller chercher avant de revenir près de Madison, et le tout serait rapidement terminé. Il resterait ensuite un peu pour discuter avec Madison et pour continuer à lire le bouquin de potions qui semblait fort intéressant et Noé était toujours avide d’apprendre de nouvelles connaissances.

    Noé lança un sujet de discussion tout autre que celui des devoirs et de la bibliothèque : celui autour de la pâtisserie puisqu’apparemment, la Serdaigle adorait ça. Or, sa mère en préparait et ils étaient absolument délicieux. Le jeune blond proposa à sa camarade de lui en ramener après les vacances de Noël. « Ah tu es pâtissière aussi ? C’est marrant. Moi j’aime bien être avec ma mère quand elle en fait mais je n’en ai jamais fait moi-même. » Noé, comme tous les petits garçons, aimait les gâteaux mais pour ce qui était d’en préparer…Il trouvait ça assez difficile quand même, il fallait être vachement vigilant aux proportions ! « Si tu veux. » répondit-il quand Madison lui proposa de lui ramener une part de gâteaux. « Candys et moi on est vraiment gourmands pour tout ce qui est pâtisseries alors ce serait avec plaisir qu’on gouterait à un de tes gâteaux ! » Mais déjà, ils allaient être bien gavés pour les vacances car il était certain qu’avec Noël, ce qui voulait dire réunion en famille, ils allaient avoir droit à plein de gâteaux et ça, c’était quand même super chouette !

    [535 mots]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Au même endroit mais pas le même jumeau [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Au même endroit mais pas le même jumeau [PV]   Au même endroit mais pas le même jumeau [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au même endroit mais pas le même jumeau [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Oui tu lui ressembles, mais en même temps non. [PV]
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!
» THEME l Le bonheur est né jumeau.
» Etrange mais pas folle, battue mais pas victime [PV]
» Un endroit un peu froid [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 20-
Sauter vers: