Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 PV l First holidays together ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




PV l First holidays together ♥ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: PV l First holidays together ♥   PV l First holidays together ♥ - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:01


Dwayne était un peu jaloux oui, mais en même temps, il avait eut sa soeur rien que pour lui pendant dix ans, et voilà qu’à l’aube de ses onze ans, on lui annonçait qu’elle avait un petit copain et qu’il venait dans la maison de Diana, là où lui vivait toute l’année. Alors forcément, être ainsi séparé de sa soeur, ça l’embêtait un peu, mais le plus compliqué pour le jeune garçon était de faire la part des choses, de se dire que dans le coeur de sa soeur, il y avait assez de place pour lui et pour Moïshe. Et ça, ça ne viendrait qu’avec des preuves et un peu de temps. Alors que Moïshe lui affirmait que lui aussi était jaloux, la brune fut plutôt étonnée. Il avait plus paru trahi lorsque la rumeur avec Roy avait été lancée que jaloux.

«Ah oui, tu es jaloux ? De qui ?»

Miex valait garder pour elle qu’elle n’était pas forcément mieux, pas vrai ? Parce que Moïshe le verrait bien assez tôt ! Il y avait bien trop de filles superbes et bien plus belles qu’elle dans cette école. Des filles plus âgées, de l’année de Moïshe et de sa maison, qu’il pourrait voir bien plus souvent qu’il ne verrait Maïlie, notamment le soir après le couvre-feu, dans la salle commune. Et c’était ces moments là qui faisaient peur à la brune. Parce qu’elle l’aimait de tout son coeur, qu’elle vibrait pour lui tout le temps, elle savait qu’une telle issue pour leur couple, c’est-à-dire une rupture, la briserait en mille morceaux, et il lui faudrait bien longtemps pour s’en remettre. Enfin bref. Alors que Moïshe lui demanda si Madame Pomfresh ou sa directrice de maison pouvait faire quelque chose, la brunette lui confia ses pauses entre les cours.

«Elle m’accorde des siestes de temps à autre, avec une potion pour dormir sans cauchemars, mais elle ne veut pas que cela devienne une habitude. Quand ça devient trop dur, elle m’en laisse une bouteille quand même.»

Elle avait toujours été voir l’infirmière de l’école, et jamais ça ne lui était passé par la tête d’aller demander des conseils à sa directrice de maison. Et pourtant, cette dernière était professeur de Défense Contre les forces du Mal, elle devait donc savoir quelques trucs sur les cauchemars... Bien sûr, ils n’étaient pas causés par un mage noir ou quelque chose dans ce genre, mais bon, elle pouvait toujours espérer n’est-ce pas ? Après tout, qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ? La preuve en était qu’elle sortait maintenant avec Moïshe, juste parce qu’elle avait osé l’embrasser au bal de Noël ! Quand le brun cria à travers toute la maison le prénom de sa petite soeur, et qu’elle arriva, plutôt blasée de voir son frère lui crier dessus sans raison apparente, fut tout de même ravie d’apprendre la nouvelle de la plus ou moins pyjama party dans la chambre de la Texane.

« Super ! On fait ça alors ! Bon, je vais me doucher, et après, vous serez libre de choisir ce qu’on fait ! Jules, Dwayne doit encore bouder dans sa chambre... Je suis sûre que tu réussirais à le dérider !»

Filant vers la douche après avoir embrassé une dernière fois son petit ami, la brune alla se noyer sous l’eau chaude. La première matinée était passée, et s’était plutôt bien déroulée. une fois sèche, elle accrocha deux plumes dans ses cheveux du côté droit et une plume à son oreille gauche. Puis elle retourna avec les trois autres, et la journée se déroula plutôt bien. enfin, vint le soir et le moment tant attendu. Bien évidement, Maïlie avait demandé l’autorisation à Diana et son mari pour que tout le monde dorme dans sa chambre. Et sa porte s’ouvrit pour Moïshe et Dwayne.

«Et voilà ! Bienvenue dans mon chez moi ! Dwayne, laisse de la place à Jules, la pauvre, elle ne va pas dormir par terre !»

Bon, en soit, le sol était devenu un mélange de coussins, de matelas douillets et de couvertures, il était donc clair que dormir sur le sol ne serait pas vraiment mauvais pour cette nuit, mais bon, Maïlie préférait laisser sa place à Jules plutôt que de la voir par terre ! Et puis comme ça, elle pourrait être collée à Moïshe sans avoir à chercher un prétexte stupide pour l’être ! Enfin bref. Une fois bien calée entre deux coussins et pas loin de son petit ami, Maïlie déclara que la nuit pouvait commencer. Et Dwayne ne se fit pas attendre pour parler, dire tout ce qu’il savait, poser trente mille questions à Jules mais aussi à Moïshe. Il parlait de tout, de rien, mais il parlait, et il allait falloir être bien accroché pour l’arrêter !

[787]


OBJET
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l First holidays together ♥ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: PV l First holidays together ♥   PV l First holidays together ♥ - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:20


« Ah oui, tu es jaloux ? De qui ? » Le jeune mexicain rit simplement et l'embrassa. Pour une fois, il ne savait vraiment pas comment le prendre. Cela voulait-il dire qu'elle n'aimait pas qu'il soit jaloux ou simplement qu'elle se demandait de qui il pouvait bien être jaloux. Peut-être n'avait-elle non plus pas tant confiance en elle et qu'elle pensait qu'elle ne pouvait lui plaire qu'à lui? Non vraiment, pour une fois, il ne savait quoi en penser, donc oui, il lui sourit en coin, toujours dragueur. « De qui? Tu me demandes ça? Mais de tout le monde. Tu es si parfaite que je suis sûr que je ne suis pas le seul à être amoureux de toi. » Il lui sourit une nouvelle et ajouta ironiquement. « Et accessoirement ce Roy Bradley. » Bon bien sûr ce n'était qu'une petit boutade, parce qu'il ne voulait vraiment pas se reprendre la tête avec sa meilleure-amie, qui depuis cette dispute par rapport à la rumeur de la plume empoisonnée était devenue sa petite amie. Mais bon, il ne pouvait pas s’empêcher d'avoir de l'appréhension par rapport à ce type. Oh, il avait pleinement confiance en sa Lili, mais l'autre là, il le sentait pas, c'était physique, et débile oui... Bien sûr.

Et vint le sujet que Moïshe invita plus ou moins clairement Maïlie à lui en parler. Quand il su que c'était les cauchemars, il compris tout de suite que leur conversation serait plus délicate. « Elle m’accorde des siestes de temps à autre, avec une potion pour dormir sans cauchemars, mais elle ne veut pas que cela devienne une habitude. Quand ça devient trop dur, elle m’en laisse une bouteille quand même. » Il devait vraiment il y avoir un sacré soucis alors. En effet, le brun ne se doutait pas que cela était si fréquent et si important jusqu'à ne pas la laisser dormir tranquille. Bien sûr, perdre ses parents était une épreuve, il n'en doutait pas, et la texane lui en avait déjà parler de ses cauchemars, mais le mexicain s’inquiétait pour sa petite amie parce qu'il n'imaginait pas que c'était si fréquent. Alors forcément, il se sentit bête.« Je suis vraiment désolé tu sais. Si je peux faire quoi que soit hésites pas ma Lili. Tu sais que je serais toujours là pour toi, n'importe quand. » Et il ne put que parler aussi sincèrement et avoir de la tendresse dans les yeux pour lui prouver qu'il ne voulait surtout pas qu'elle croie que parce qu'il n'avait pas de solutions, il la laissait tomber.

« Super ! On fait ça alors ! Bon, je vais me doucher, et après, vous serez libre de choisir ce qu’on fait ! Jules, Dwayne doit encore bouder dans sa chambre... Je suis sûre que tu réussirais à le dérider ! » Ha un sujet beaucoup plus intéressant et qui ravissait tout le monde apparemment, tant mieux, ils allaient passés une bonne soirée tous ensemble! « A tout à l'heure. » accepta avec grand plaisir le baiser de sa petite amie et la laissa filer. Mais bien sûr, Jules n'avait pas décider de laisser une minute de répits à son frère. « "A tout à l'heure" ... Gnin gnin gnin, t'es si mielleux Eli'! » Oh bien sûr, connaissant Jules, le mexicain ne s'offusqua pas, il avait l'habitude maintenant. « Regarde toi t'as des paillettes dans les yeux tout ça parce qu'elle t'as embrasser. » Elle rit, moqueuse, une deuxième fois. « Ho mais laisse moi, je l'aime, c'est normal. Tu comprendra quand t'auras quelqu'un toi aussi. » Connaissant le Moïshe, il essayait de lui donner une leçon de vie en disant que l'amour c'est plus beau que tout et la plus puissante magie que connaisse cette Terre, mais bon, Jules de ça, elle s'en fichait royalement et en profita pour lui lancer. « Holala, tout de suite les grands mots. Et puis moi, au moins, je me trouverais un homme, un vrai, hein. Pas un chamalow sur patte comme toi. » Elle eu à peine le temps de finir sa phrase que son frère lui envoya un coussin qu'elle évita de peu, ce qui fit éclater de rire la mexicaine. « T'es même nul à viser, tu te ramollis mon frère! » Elle lui fit un pied de nez et ferma vite la porte derrière elle pendant que Moïshe lui renvoyait un autre coussin en soupirant et s'étalant sur le lit. Oh, il savait qu'elle n'était pas méchante, plus moqueuse qu'autre chose, et maintenant cela faisait treize ans alors il savait comment réagir.

Quand le soir vint et que la porte de la chambre de Maïlie s'ouvrit sur les deux garçons, à savoir Dwayne et Moïshe, ce dernier était content, simplement content et il laissa Dwayne filer vers Jules pendant qu'il s'approchait de Maïlie et lui déposait un léger baiser sur ses lèvres. « Et voilà ! Bienvenue dans mon chez moi ! Dwayne, laisse de la place à Jules, la pauvre, elle ne va pas dormir par terre ! » Concrètement Jules s'en fichait de dormir par terre, ça lui était arrivé de dormir à la belle étoile plein de fois dans son jardin au Mexique alors dormir sur le plancher elle s'en fichait au plus haut point, mais bon, cela avait l'air de faire plaisir à Maïlie qu'elle ne dorme pas par terre, alors elle acceptait sans aucun problème non plus de dormir à côté de Dwayne sur des coussins. Ce petit diable avait d'ailleurs prit la forme d'un moulin à parole pour cette soirée. Il posa mille et une questions aux mexicains sur leurs pays, Poudlard et Moïshe ne put échapper à la traditionnelle de comment il a rencontrer Maïlie et comment était-il tombé amoureux de celle-ci. Bon, bien sûr, il décrivit tout cela avec une telle précision que Jules se moqua de lui, même ci en soit, son discours était vraiment très romantique.

Enfin, notre joyeuse bande de texans et de mexicains parlèrent pendant pas mal de temps, jusqu'à tard dans la nuit même, jusqu'à ce qu'ils s'endormirent tous. La fratrie Cameron était aujourd'hui incapable de dire à quelle heure s'étaient-ils couchés, mais ce qui était sûrs c'est qu'ils avaient une bonne soirée, et un excellent séjour par la suite. Tellement, que Jules était déçue, mais encore plus que d'habitude, de rentrer à Poudlard.

[~ Terminé pour les Cameron. ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
PV l First holidays together ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♥ Myrielle Symphonie ♥ Liens ♥
» ♥ Petit Déjeuner Bruyant ♥ PV
» -♥- Meurtre sur le devant de la Scène -♥-
» ♥ Les 30 baisers de Wood ♥
» ♥ Réveil Dynamique ♥ PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: