Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Toi, moi et un café [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abell Crowford
Abell Crowford
Sport & Culture

Parchemins : 644
Âge : 37 ans ○ 21 février 1980
Actuellement : Photographe
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sebastian Stan/James Marsden


Toi, moi et un café [PV] Empty
Ξ Sujet: Toi, moi et un café [PV]   Toi, moi et un café [PV] EmptyVen 18 Jan - 19:41

    Lena & Abell



    Abell était quelqu'un de très perfectionniste en général.Alors qu'il était à Poudlard, chacun des devoirs qu'il avait à faire était soigneusement fait. Il tenait à ce que son travail soit parfait. Son perfectionnisme s'expliquait en deux petits mots : son père. Comme celui ci ne s'était jamais occupé du jeune homme, ce dernier s'était dit inconsciemment que s'il travaillait très bien, peut-être que son père le remarquerait. Alors forcément voulant l'amour ce père distant, puisqu’il était le seul qu'il lui restait, et malgré lui vu qu'il le détestait, il avait chercher à être parfait et cela passait par être un très bon élève. Sauf qu'Abraham s'en fichait, mais alors complètement. Abell n'avait le droit à rien, une liasse de billets jetée à sa figure et c'est tout, pas même un petit mot, rien. Et si il eut une période rebelle avant de se rendre compte que ça ne changeait rien à rien et que son père se fichait comme d'une guigne de lui qu'il soit studieux ou délinquant, il n'abandonna jamais son perfectionnisme, il avait pris le goût du travail bien fait et ça lui resta. Et si Abell aimait bien faire les choses, son perfectionnisme virait à l'extrême lorsque cela touchait à sa passion, à son don, la photographie.

    En effet, il avait passé sa journée à photographier tout un coin magnifique qu'il avait eu l'occasion de découvrir alors qu'il passait une semaine aux Canaris pour un shooting professionnel pour Vogue. Terminant son voyage en faisant la fête avec ses collègues, il fila à Londres et passa son reste de nuit à travailler et à retoucher toutes les photos des paysages qu'il avait pris. Il était plutôt fier des photos naturels mais il lui restait quelques réglages à faire et n'écoutant que sa passion, il passa une nuit blanche. Abell avait l'habitude de ce genre de soirées, cela arrivait très souvent, il était tellement empli par sa passion qu'il était presque obligé de travailler. Qu'y avait-il à dire de plus ? Il aimait travailler simplement. Sa passion la dévorait mais le remplissait entièrement et le rendait heureux, il était content de faire de la photographie, c'était son don, c'était sa vie.

    Ainsi quand il termina enfin son travail, il n'était pas si fatigué que l'aurait pu être quelqu'un d'autre, moins habitué que lui aux nuits blanches. Il se frotta les yeux et éteint son ordinateur. Il avait décidé que les photos qu'il venait de travailler ferait parti de sa prochaine exposition et se promis de penser à les envoyer chez son éditeur habituel. Se levant en frottant sa barbe naissante, il faisait une chaleur énorme là où il était précédemment et il avait passé la semaine rasé, il se décida à prendre une bonne douche pour se donner une énergie nouvelle afin de mieux affronter cette nouvelle journée. Le jeune homme se prépara vite, enfilant une chemise bleue et un pantalon de toile bleu foncé et se décida à squatter chez quelqu'un pour manger parce qu'il venait de s'apercevoir qu'il n'avait rien à manger dan son frigo rendre visite à ses amis noooon il en a ??? car ils ne les avaient pas vu depuis une semaine et qu'ils lui manquaient un petit peu quand même mais un tout petit peu alors.

    Il passa d'abord chez sa rousse préférée, Keira alias Reira d'amour, puis rendit visite à Asher à la Gamme d'or. Enfin, après avoir bien discuté avec son pote Tyler, le brun se rendit chez sa très bonne amie, et ex-petite amie, Astoria Greengass alias Princesse. Il l'avait eu au téléphone voilà quelques jours mais Abell préférait voir les personnes qu'il connaissait 'en vrai' plutôt qu'entendre leur voix au téléphone. Après avoir envoyé un texto à Lena pour lui dire qu'il lui rendrait visite après avoir déjeuné, il transplana à l'appartement de la brune et passa un très bon déjeuner avec Aria ce qui n'arriverait plus après puisque qu'un horrible monstre allait arriver très bientôt et s'enquérit de la santé du bébé au secours qui grandissait dans son ventre. Abell n'aimait pas les enfants, les enfants et leurs insouciances joyeuses lui rappelait sa propre enfance heureuse et il détestait que des souvenirs comme ça remontaient à la surface, ça lui rappelait sa mère et comme à chaque fois qu'il pensait à sa mère, la carapace qu'il s'était forgée était plus fragile, risquait de se briser. Bref, il n'aimait pas les enfants, ne voulait pas en avoir -il serait un père désastreux de toute façon-, n'en aurait jamais -hors de question de se saborder soi même en tombant amoureux- mais comme c'était le bébé d'Aria, il ferait des efforts et il était tout fier parce que c'était un peu grâce à lui qu'Aria et Drago s'étaient mis ensemble. En effet, le blond était devenu jaloux de lui et de sa relation avec la brune et Abell, se rendant compte des sentiments de sa belle pour le blondinet l'avait simplement laissé partir. Abell était très attaché à Aria et tout s'était très bien passé pendant les six mois où ils avaient été ensemble mais il voyait bien qu'elle aimait sincèrement Drago et que c'était réciproque et faire le bonheur de la brune le rendait heureux. En plus, ces deux là étaient faits pour être ensemble, c'était une évidence. Donc, si on rejoignait tout, c'était grâce à Abell si ce petit pointerait son nez. Ah, il devrait être promu Cupidon tiens. Oui, il est modeste hein.

    Quittant Aria, il rejoignit la boîte de nuit d'une autre très bonne amie à lui, la sublime Lena Marks. Arrivant dans le complexe, il sourit en voyant la belle brune à son bar et s'avança vers elle. Il commanda un café sans sucre, il était un buveur de cafés invétéré et il n'aurait pas été surpris de découvrir qu'à la place du sang qui coulait dans ses veines, c'était en fait du Nespresso what else ? et sinon si vous vous demandiez, oui il connaissait personnellement George Clooney. Abell adressa un sourire éclatant à son amie avant d'avaler une gorgée de café brûlante. « Je suis désolé d'être en retard hein mais j'étais chez Aria pour le déjeuner et j'ai pris je ne sais plus combien de fois de son dessert tellement il était bon. » Il eut un rire léger, il allait finir énorme s'il continuait comme ça, à se gaver des délicieux desserts d'Astoria. « Et alors, quoi de neuf pour toi ma belle ? » demanda-t-il, la regardant avec un sourire aux lèvres, contente d'être là, en compagnie d'une personne qu'il appréciait énormément.


Dernière édition par Abell Crowford le Dim 17 Fév - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Toi, moi et un café [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et un café [PV]   Toi, moi et un café [PV] EmptyVen 18 Jan - 22:51

    Léna n’était pas vraiment le genre de fille possessive ou jalouse, enfin si un peu quand même, c’était une jeune femme qui ne supportait pas qu’on lui prenne ce qui lui appartenait, que ce soit matériel ou des gens auquel elle tient. Seulement, quand elle était sortie avec Léo, la demoiselle avait fait en sorte de prendre sur elle-même, ne pas faire de crise en public, profiter de son petit ami le plus possible… Sauf que voila, le jeune homme n’avait rien trouvé de mieux que de se tirer, loin, et sans donner de nouvelles pendant de très long mois. Oh, elle avait tourné la page depuis, mais autant dire que l’amour, elle n’y croyait pas, elle avait fait l’erreur une fois, elle était prête à changer sa vision des choses, même à croire au mariage… Sauf que tout s’était envolé, qu’elle s’était réfugiée dans son travail, bref, les mecs, c’était juste pour s’amuser, se divertir et passer un bon moment… Pas de prise de tête, elle avait autre chose à faire.

    Alors imaginer un peu quand Abell lui avait annoncé qu’il sortait avec Astoria, la même fille dont Tyler lui avait parlé brièvement une fois, et dont le caractère ne lui plaisait pas vraiment… Les princesses, c’est bien jolies, mais niveau caractère c’était insupportable, et dans le genre peste insupportable, Léna était la reine, donc que ses amis aient une autre princesse dans leur entourage, elle n’était pas fan c’est certain. D’autant qu’elle voyait moins Abell entre le boulot et sa relation, et que forcément, ses dépannages amicaux avaient également cessé puisque la fidélité est une règle d’or dans une vie de couple. Quoi qu’il en soit, lorsqu’elle avait appris des nouvelles de cette dernière, qu’elle n’était plus avec Abell, mais avec Drago, mais qu’elle était en plus enceinte de ce garçon, elle était contente… Pas pour Astoria non, soyons clair, elle s’en fichait pas mal même, mais parce qu’elle récupérait son beau photographe, son ami rien que pour elle. Après, elle s’en voulait un peu quand même parce qu’elle devinait quand même que le garçon ne devait pas spécialement être en forme même s’ils avaient décidé de rester ami… L’amitié quand on est sorti avec quelqu’un, c’est compliquer, surtout pour le petit ami qui ne devait peut-être pas apprécier qu’elle garde contact avec un ex.

    Au pire, elle serait la pour Abell, c’est ce qu’il fallait se dire, toujours la pour les amis. Léna apprécia qu’Abell l’appelle pour lui proposer de se voir et de boire un café. La jeune femme serait au travail, pour changer, et comme elle avait un rendez vous en fin de matinée, ce n’était pas très grave qu’ils ne se voient que dans l’après midi. Surtout que le commercial qui était venu la voir l’avait invité à manger et que le restaurant choisi était l’un des préférés de la demoiselle… S’était-il renseigné avant ? Peut importe, au final, elle avait bien mangé et il avait son numéro s’il voulait la joindre… En attendant, un autre rendez vous allait bientôt arriver et il était très important pour la jeune femme. Elle se dirigea dans son bureau, refit quelques retouches à son maquillage, sa tenue, ses cheveux, puis la patronne qu’elle était se dirigea en salle pour vérifier que tout ce passe bien. Il y avait moins de monde, c’est certain mais ça ne l’empêcha pas de voir le beau brun arriver au bar.

    « Voila le plus beau ! »

    Un sourire aux lèvres, elle embrassa son ami avant de lui servir un café bien noir, et de son coté, elle se prit un cappuccino avec du sucre. Lorsqu’il lui annonça qu’il était en retard à cause de son passage chez Astoria, elle perdit brièvement son sourire avant d’envoyer une pique comme elle le faisait si bien depuis qu’il s’était mis en couple avec elle, et même si ce n’était plus le cas depuis un moment, elle restait un peu rancunière.

    « Elle grossit toujours ? Quel idée de s’abîmer le corps pour porter un nain qui ne fera que pleurer, franchement, je ne comprends pas ce que tu lui trouvais… et que tu lui trouves toujours ! »

    Elle prit une gorgée de sa boisson, mordillant l’intérieur de sa joue. Oui Léna était jalouse et tous ses amis le savaient bien, elle avait un caractère de merde, mais en amitié, elle était la plus sincère, et c’était le plus important non ? Quand aux nouvelles, c’était relativement banal quand on y réfléchit.

    « Et bien, j’ai survécu à ton absence durant une semaine, je n’ai pas fait trop de bêtises, ma boîte tourne toujours, ça marche relativement bien, et j’ai encore eu un numéro tout à l’heure, c’est que je plais toujours, c’est ce qui compte non ? »

    Elle lui fit un clin d’œil accompagné d’un large sourire, puis elle reprit une gorgée. Elle était vraiment contente de le revoir, il lui avait manqué, et son ami comptait beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Abell Crowford
Abell Crowford
Sport & Culture

Parchemins : 644
Âge : 37 ans ○ 21 février 1980
Actuellement : Photographe
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sebastian Stan/James Marsden


Toi, moi et un café [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et un café [PV]   Toi, moi et un café [PV] EmptySam 19 Jan - 2:15

    Abell savait que Lena n'avait pas un caractère facile. Il la connaissait depuis assez longtemps pour la connaître pratiquement par cœur et il savait que lorsqu'il avait été avec Astoria, elle n'avait pas été ravie de ne plus autant voir qu'avant, puisque Abell considérait pas mal de temps à sa petite amie quand même -de toute façon il n'aurait pas fait d'efforts Aria l'aurait tuer- et donc, il voyait moins ses amis. Mais enfin ce n'était pas de sa faute tout de même ! Pour la première fois dans sa vie, il avait eu l'envie de sortir avec quelqu'un, et aussi bizarre que cela fusse Aria l'heureuse kof kof élue vu leur première rencontre houleuse, il avait réalisé son envie, après tout il avait le droit à un peu de bonheur non ? Mais il était vrai que si il était heureux d'être avec sa princesse, il avait du mal avec le fait de moins voir ses amis. Il avait beau se déclarer solitaire et tout, il avait besoin de ses amis, énormément, et ils lui avaient manquer. Spécialement la magnifique brune qu'était Lena. Après tout, il avait toujours été très proche d'elle, il avait toujours eu une relation bizarre et remplie de sexe et d'amitié avec elle, il avait toujours beaucoup parlé avec elle et moins la voir lui avait fait prendre conscience qu'il tenait beaucoup plus à elle qu'il ne l'aurait penser. C'était une vraie, une très bonne amie, avec un caractère fort qu'il adorait et elle lui avait beaucoup manqué mais ça bien sûr, il le garderait pour lui même, après tout il restait lui même et toutes ces choses, il n'était pas du genre à les révéler, pas du tout même.

    « Tu es trop mignonne ma belle mais tu ferais mieux d'arrêter avec les compliments, j'adore ça mais je crois que je suis assez orgueilleux comme ça je pense. » Abell était quelqu'un qui se moquait volontiers de lui même, il savait qu'il avait de gros défauts mais il en avait rien à faire, il n'était pas le genre de personne qui s'améliorait, il n'était pas comme ça lui, il était fidèle à lui même et il s'adorait comme ça oui oui il est un peu amoureux de lui même oui mais il savait qu'il était trop fier de lui même et que son plus gros défaut était sans doute le fait de trop compter que sur soi même et sur ses capacités.

    Dés qu'il fut arrivé, il commit l'erreur de prononcer le prénom d'Astoria. Il n'aurait pas dû puisque Lena lui fit une des remarques cinglantes qu'elle lui faisait tout le temps lorsqu'il était avec Aria. Et même si Abell supportait son sale caractère, il avait beaucoup de mal avec le fait qu'elle critiquait la princesse brune, forcément puisque il était très attaché à elle et lorsque l'on critiquait les personnes qu'il adorait, il était un peu froissé et c'était aussi rare que violent chez Abell. Il faisait un effort pour ne pas hurler, en plus c'était sur le bébé et pas vraiment sur Aria en elle même mais bon, ça le contrariait quand même un peu. « Tu es dure Lena. J'aime pas les gosses mais ce n'est pas pour ça que je critique ceux qui en veulent. » lâcha-t-il d'une voix froide, glacée. « Elle n'est pas si détestable qu'on le pense la première fois qu'on la voie. Elle est même super sympa si on passe sur son côté de princesse détestable. Tu devrais la rencontrer une fois, je suis sûre que tu te rendrais compte qu'elle n'est pas si horrible que tu ne le penses. » Bien qu'à l'idée des deux brunes se rencontrant, Abell eut un frisson. Si jamais ses deux amies se rencontreraient, cela ferait des étincelles, c'était sûr.

    « Ah je sais que je t'ai manqué ! » Il eut un sourire éclatant avant d'étirer ses lèvres en un sourire charmeur. « Toi aussi ma belle » souffla-t-il.

    C'était simple et pourtant il ne faisait que dire la vérité, elle lui avait terriblement manqué et c'était simple, il avait le sourire aux lèvres depuis qu'il l'avait retrouvé. Il préférait oublier d'en tirer les conclusions, et de toute façon la seule conclusion à tirer du manque qu'il avait ressenti était qu'il tenait simplement beaucoup à Lena, c'était tout.

    « Oui en effet, c'est le plus important je suis content pour toi. » Il finit son café et en redemanda un autre, noir forcément. « Personnellement je me suis même pas couché, j'avais pas mal de boulot. Enfin, quelques photos de voyage à traiter tu vois le genre. » Il était sûr qu'elle comprendrait. Et puis, s'il était fatigué c'était son problème. Et au cas où, pour éviter les questions, il avait pris soin de bien cacher ses quelques cernes. Et là, il avait l'air parfaitement reposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Toi, moi et un café [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et un café [PV]   Toi, moi et un café [PV] EmptySam 26 Jan - 19:39

    « Ne t’inquiète pas, tes chevilles ne risquent plus rien maintenant… Je peux flatter ton égo encore un peu, et ça ne va pas te déplaire, je le sais bien ! »

    Lui adressant un clin d’œil, la jeune fille porta une gorgée de sa tasse jusqu’à ses lèvres, elle appréciait la compagnie du garçon, et elle appréciait d’avantage le fait qu’il ne soit plus en couple, il redevenait SON ami –La fille même pas possessive-. En tout cas, les deux jeunes gens avaient beaucoup de choses à se dire depuis le départ du beau brun, il s’en était passée des choses, ou pas… Dans la vie de Léna, s’était bien trop calme à son goût, surtout depuis qu’elle n’avait plus de colocataire, certes, c’était moins le bordel chez elle aussi, mais bon, c’était aussi très vide.

    Bien entendu, Léna ne pu s’empêcher de bondir en entendant le nom d’Astoria, elle n’avait rien contre elle particulièrement, elle n’était pas sa plus grande amie c’était certain et la connaissait à peine pour ne pas dire pas du tout. Quoi qu’il en soit, la demoiselle savait juste que Tyler l’avait déjà rencontré avant de sortir avec cette Lula, et qu’Abell était sorti plus longtemps avec elle. Tout cela pour dire qu’elle n’en voulait pas spécialement au garçon d’être passée voir la jeune femme, mais que son retard était dur à accepter si elle passait après la demoiselle.

    « On s’est mal compris je pense, je ne critique pas spécialement ceux qui en veulent, juste que je ne comprends pas leur raisonnement. Soyons honnête, je ne connais personne qui m’a dit que des cotés positif à une grossesse… Après, chacun son corps, moi je sais qu’il n’y aura pas d’être vivant dedans avant de très nombreux et longues années ! »

    Un nouveau sourire sur le visage, la demoiselle était certaine de ce qu’elle annonçait, elle faisait très attention à sa contraception, sa potion était très au point et elle n’avait jamais eu de mauvaises surprises, peut-être juste une fois quand elle sortait avec Léo, mais depuis non, et elle était très sérieuse à ce sujet d’ailleurs. Et pour en revenir à Astoria, et bien, elle n’était pas spécialement prête à faire connaissance avec elle pour le moment.

    « On verra ça, mais tant qu’elle continuera à capter autant d’attention de ta part, ça va être compliqué je pense… Je ne prête pas mes amis, et je pense que c’est parce qu’elle a un caractère pire que le mien que j’ai du mal avec elle… Après, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis non ? »

    Elle se mit à rire avant de reporter son attention sur le contenu de sa tasse. C’était dur à admettre, mais oui, elle était jalouse. De quoi ? Elle l’ignorait encore puisqu’elle avait Abell comme avant, mais est-ce seulement ce que la demoiselle voulait ? Lena s’était pourtant promis de ne plus croire en quoi que se soit venant de l’amour, mais avoir des amis et s’y attacher, c’était aussi de l’amour non ? Ca devenait un peu trop compliqué pour la brune et observant le garçon, elle réalisa que oui, elle l’aimait bien et elle tenait à lui, c’est certain.

    Léna fit le tour du bar pour se mettre dans les bras du beau brun et lui dire qu’il lui avait manqué lui aussi, et un câlin venant d’un ami, ça fait toujours plaisir aussi non ?

    « Tu m’as manqué aussi tu sais ! Et puis, donner des nouvelles, on ne peut pas dire que se soit ton fort… Même un texto tu n’as pas pris le temps d’y répondre ! »

    Elle râlait dessus mais ce n’était pas méchant, surtout pour lui dire que ne pas avoir de nouvelles du tout du jeune homme, ce n’était pas évident à supporter, heureusement que le boulot était la ! Voyant alors que le garçon demandait un autre café et qu’il lui expliqua ensuite qu’il n’avait pas dormi, elle ne put s’empêcher de le taquiner à nouveau.

    « Je vois ça, tu vas carburer à la caféine et après tu vas forcément t’écrouler de fatigue ! Faudra que tu me montres les photos alors, histoire que je vois ce qui te maintiens éveiller autant, si ce n’est pas la faute d’une fille. »

    Un nouveau clin d’œil, et les neurones de la demoiselle s’était mis en connexion pour lui dégoter une super idée pour la soirée à venir, ou la prochaine, selon les disponibilités du garçon.

    « D’ailleurs, si tu n’as rien de prévu ce soir, ou dans la semaine, passe à la maison, tu me montreras les photos, je ferais le repas, et on se cale devant la télé après pour regarder un film, ça te dit ? Une soirée pépère, au chaud, sans sortir, sans musique, un truc sympa ça te dirait avec une charmante compagnie ? »

    Lena était relativement fière de son idée, maintenant, il fallait savoir si ça allait plaire au garçon et s’il allait accepter la proposition.
Revenir en haut Aller en bas

Abell Crowford
Abell Crowford
Sport & Culture

Parchemins : 644
Âge : 37 ans ○ 21 février 1980
Actuellement : Photographe
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sebastian Stan/James Marsden


Toi, moi et un café [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et un café [PV]   Toi, moi et un café [PV] EmptyDim 27 Jan - 21:31

    Lena connaissait bien Abell. Elle savait bien que les compliments étaient loin de lui déplaire, bien au contraire. Mais le jeune homme était réaliste, être trop fier de lui dans son métier ce n'était pas le bon moyen de réussir, un peu seulement était suffisant. Mais c'était facile pour le brun de jouer un double jeu, c'était quelque chose qu'il faisait depuis toujours, il cachait sa véritable personnalité, il cachait sa tristesse, sa solitude, le manque de sa mère, son pessimisme aigu par un visage taquin et joueur, oh bien sûr, il était aussi cela, un mec cool mais son autre caractère, il ne le montrait pas, à personne. Quelques amis proches savait pour ce qu'il considérait comme étant quelque chose qui le rendait vulnérable, faible, tel Lena. Oui il n'y avait pas beaucoup de choses que la magnifique brune ne savait pas sur son ami. Il évita de tirer les conclusions de ça aussi. Mais si conclusion il y avait à tirer, ce serait simplement que la brune était une très bonne amie et que tout naturellement, Abell se confiait énormément à elle. C'était normal. Après tout Lena était son amie et les amis étaient faits pour cela non ?

    « Tu me connais bien ma belle... » Son visage était orné d'un sourire. Cette vérité aurait dû lui faire peur en temps normal mais il oubliait de se méfier et de rester sur ses défenses lorsqu'il était en compagnie de ses amis, spécialement avec la brune aux yeux bleus. Il entendait déjà son père lui dire que s'attacher aux gens était un grosse erreur et qu'il ferrait mieux de contrôler ses émotions, que c'était préférable pour lui sinon il serait faible mais Abell n'avait jamais écouté son père et lui obéir alors qu'il était bien clair que ça ne changerais rien n'était pas son genre. De toute façon, il n'était pas ce genre de personne qui se pliait aux règles, il faisait ses propres règles nuance. Oh on aurait pu penser qu'il se pliait au monde de la mode mais il le faisait volontairement et uniquement pour lui et ça, ça changeait tout pour lui, ça signifiait qu'il n'était pas un de ces idiots qui ne faisait que suivre le mouvement, il se construisait une image fausse pour coller à ce monde mais derrière, il avait les choses bien en main. Après tout, le brun était quelqu'un d'assez manipulateur, de calculateur, il préparait tout et ce qui était imprévu avait forcément une solution. Pour un plan qu'il faisait, il y en avait au moins cinq ou six de plus, on ne savait jamais après tout il fallait mieux prévenir que guérir et il essayait au maximum de prévoir toutes les surprises auquel il pourrait être confronté.

    Il n'aimait pas que l'on critique les personnes auxquelles il était attaché et si on le faisait, il prenait toujours la peine de se venger. Mais là, il ne pouvait pas. Il s'agissait de Lena qui critiquait Aria et cela mettait Abell dans une position délicate. Là, il était obligé de se positionner et de défendre son ex petite copine puisque c'était la brune qui l'attaquait alors qu'Astoria connaissait à peine Lena. Ce n'était pas contre elle mais le sujet des amies avec qui il avait eu des relations ambiguës n'était pas vraiment le sujet qu'il préférait aborder avec sa copine de l'époque, plutôt logique. Il ne se serrait pas aventurer à le lire à son amie néanmoins car il savait que Lena pourrait être vexée qu'il ne parle pas d'elle à sa petite amie, déjà qu'elle avait du mal à passer après elle...Le truc c'était que même si le brun se sentait obligé de défendre Aria, il se sentait mal d'être en colère contre son autre amie, ce n'était pas une sensation naturelle pour lui d'être furieux après Lena, pas du tout même.

    « Je sais Lena mais je n'aime pas que tu critiques Astoria, tu devrais le savoir... » Il soupira. « Je ne peux qu'être d'accord avec toi je ne comprends pas pourquoi les gens s'embêtent avec des gosses mais bon, c'est comme ça.... » Il soupira de nouveau lorsque son amie lui indiqua qu'elle n'était pas prête à rencontrer son ex tant qu'elle captera l'attention d'Abell. Le truc c'était qu'Aria lui resterait à jamais chère. « Ça ne risque pas de changer ça, c'est mon ex et j'en suis très attaché tout comme toi. Ne me force pas à choisir entre vous deux, ça me serait impossible. » Il reprit un sourire taquin en entendant la fin de sa phrase. « Elle a un caractère pire que le tien dis tu ? J'en suis pas certain moi, tu es la fille qui ait le pire caractère que j'ai jamais rencontré... » Évidemment il exagérait et puis entre nous, il l'appréciait son petit caractère hein à sa Lena. « Mais tu sais que j'aime ça... » souffla-t-il, sourire charmeur et moue joueuse sur son visage d'ange.

    Son amie contourna le bar et Ab' l'accueillit dans ses bras avec plaisir. L'entourant de ses bars musclés, le jeune homme posa tête sur celle de son amie après avoir été envahi par les effluves de son parfum sucré qu'il adorait, son odeur lui avait manqué aussi, aucune autre n'avait autant le pouvoir de le calmer et de le rassurer, et ferma les yeux un instant, savourant la présence du corps chaud de la jeune fille entre ses bras. Il la repoussa après un moment de silence tout à fait confortable mais garda ses bars dans son dos.

    « Ah mais tu sais que c'est pour mieux te manquer ma belle... » Créer le manque chez une personne, un truc fondamentaux.

    Abell commanda ensuite un café, il lui fallait une dose de caféine assez conséquent surtout après qu'il avait fait une nuit blanche et Lena fut donc obligée de faire son commentaire. Il fut semblant d'être profondément choqué par ses propos et cria : « Mais n'importe quoi !! Je résiste parfaitement à une nuit blanche !! » Reprenant son air normal il continua : « Je te les montrerais avec plaisir. Je peux te dire que ce sont certaines de mes plus belles photos. » Ab n'était pas quelqu'un de modeste mais là, il était simplement réaliste sur son travail, il savait qu'il était doué et que là, son travail fait la nuit dernière était réussi.

    « Ce soir je serais bien allé en boite mais tu sais ce qu'on dis, les amis avant les filles. » Et puis il voulait se pardonner son retard et le fait qu'elle était souvent passée après Astoria lorsque le jeune photographe était avec elle. « Un film, une bière et toi, ça me semble être vraiment une très bonne idée. » Oui, ça lui disait bien et Lena avait eu un coup de génie sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Toi, moi et un café [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et un café [PV]   Toi, moi et un café [PV] EmptyMer 20 Fév - 1:38

    Léna était le genre de fille qui écoutait beaucoup mais parlait peu, du moins c’est l’apparence qu’elle montrait. En dehors de ça, elle paraissait sure d’elle, fière, en tout cas, on ne soupçonnait pas grand-chose à son sujet quand on la voyait, c’était surtout la jolie brune style beauté fatale et croqueuse d’hommes. Pour ces deux points ce n’était pas faux, c’est certain, seulement, elle était aussi fragile et vulnérable et son cœur était en éclat… Il n’allait pas se reconstruire aussi vite que les fois d’avant. Léo avait fait un carnage et même si elle laissait paraître le contraire, seul Abell et Keira savaient la vérité. C’est aussi pour ça que la brune avait reporté son attention sur sa boîte, au moins, elle ne déprimait pas chez elle, en pyjama à regarder des photos… De toute façon, elle avait tout balançait, mais bref… Double jeu, voila qui résumait bien nos deux compères cet après midi.

    « Disons que le temps joue en ma faveur… Ce n’est pas comme si je venais de te rencontrer et tu en sais autant à mon sujet jeune homme. »

    Elle lui adressa un clin d’œil avant de poursuivre. La jeune femme appréciait vraiment la compagnie de son ami, et aujourd’hui, elle n’avait pas plus envie que ça de travailler, donc l’avantage d’être la boss des lieux, c’est qu’on fait ce qu’on veut. Après, elle n’allait pas mettre le bâtiment en péril pour une après midi à ne rien faire et il y avait assez d’employés pour gérer sans qu’elle ait l’œil partout.

    Léna savait qu’en critiquant Astoria, elle s’engageait sur un terrain glissant, seulement voila, la jeune femme ne pouvait s’en empêcher. Elle ne connaissait pas la jeune femme, juste de vue et n’avait pas vraiment eu l’occasion de la connaître, mais elle lui avait pris Abell est s’était suffisant au gout de la brunette pour la pendaison, ou une terrible vengeance à chaque fois qu’elle pouvait citer son nom. En plus de lui avoir pris SON meilleur ami, elle l’avait rendu triste puisqu’elle avait filé avec un autre mec… Autant dire que Léna ne portait pas la demoiselle dans son cœur, mais que la critiquer devant le photographe ne le faisait pas se porter mieux pour autant… Elle la critiquerait avec quelqu’un d’autre ce n’est pas grave, la tout de suite, il fallait surtout qu’elle se tienne un peu, ou qu’elle essaye, mais elle ne promettait rien.

    « Je sais, mais c’est plus fort que moi, je n’ai pas digéré ce qu’elle ta fait voila tout… Tu me connais, ce n’est pas comme si je pouvais oublier aussi vite. .. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que j’aurai un enfant, je ne suis pas prête du tout et de toute façon, me manque un élément important… un père pour cet enfant ! »

    Elle soupira, sachant bien qu’elle ne pourrait jamais demander un truc pareil à son ami, choisir entre son ex et amie, et Léna, sa meilleure amie… C’était comme demander de choisir entre deux cousines ou un truc dans le genre, c’était juste impossible voila tout. En tout cas, quand il lui annonça qu’elle avait un caractère pire que celui d’Astoria, elle ouvrit la bouche du genre choquée mais lorsqu’il termina sa phrase, elle ne put rien dire de plus et se contenter de lui sourire.

    « C’est trop facile… Tu as de la chance que je t’adore ! »

    Léna fit alors le tour du bar pour se retrouver dans les bras de son ami. Il n’y a rien de plus rassurant et réconfortant que les bras d’un homme pour se sentir bien. La jolie brune le savait bien et c’est dans les bras de son ami qu’elle se sentait vraiment bien. Après un instant blotti contre lui, elle lui annonça qu’il lui avait beaucoup trop manqué et que ça ne se faisait pas de laisser une amie sans nouvelle… même pour créer un manque volontairement.

    « Tu n’as pas besoin de faire ça pour créer un manque chez moi… Je suis accroc tu le sais bien… »

    Elle déposa un baiser sur sa joue et en profita pour lui proposer son idée. Abell fut ravi et bien qu’il serait sorti en boîte ce soir, il préféra l’idée de Léna. La jeune femme était ravie, et savait par avance qu’elle allait passer une très bonne soirée et surtout rattraper le temps perdu avec son ami.

    « On a qu’à se dire 19h00 à la maison d’accord ? Tu veux manger quoi ce soir ? Que je passe faire des courses au cas où il manque quelque chose… Pour le dessert, ça sera la surprise. »

    La jolie brune avait déjà une idée en tête, mais la tout de suite, c’était la soirée avec son meilleur ami qui comptait le plus.
Revenir en haut Aller en bas

Abell Crowford
Abell Crowford
Sport & Culture

Parchemins : 644
Âge : 37 ans ○ 21 février 1980
Actuellement : Photographe
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sebastian Stan/James Marsden


Toi, moi et un café [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et un café [PV]   Toi, moi et un café [PV] EmptyVen 22 Fév - 16:38

    Si Lena et Abell n’étaient pas en tous points identiques, ils avaient quand même pas mal de points communs. Dont celui pas commun de jouer un rôle alors qu’à l’intérieur d’eux-mêmes, ils étaient brisés. Le pourquoi du commun était différent pour les deux mais il avait résulté une résolution profonde : ils ne tomberaient jamais amoureux, c’était trop dur. L’amour était une faiblesse, c’était bien connu alors se laisser prendre à de tels sentiments…Non, ils en étaient sur tous les deux, leurs sentiments pour quelqu’un ne dépasseraient jamais l’amitié et l’attachement, l’amour ce n’était pas pour eux. Cette résolution profonde habitait le brun depuis la perte de sa mère. C’était la seule personne qu’il n’avait jamais aimée jusqu’à présent et elle était morte, elle l’avait quitté et sa perte avait causé tant de douleur chez Abell qu’il s’était promis qu’il ne tenterait plus jamais d’aimer qui que ce soit. Et puis, il n’avait que trop bien vu à quoi ressemblaient les mariages et toutes ces blagues avec son père, sa mère et sa belle-mère…Et ce n’était qu’un exemple parmi tant d’autres, les couples stables qui s’aimaient réellement c’était si rare de nos jours (et Ab’ aurait dit que ça n’existait pas s’il ne connaissait pas certaines personnes comme Luca et Erwan le super exemple qui montraient le contraire).

    Mais peut-être que c’était pour cela qu’il se sentait aussi proche de Lena, le fait que tous les deux jouaient un rôle en permanence et qu’ils avaient tous les deux une profonde fêlure. Bien qu’en fait, quand le jeune homme avait l’avait rencontré, la jolie brune n’avait pas la moindre blessure…Mais oui, même sans ça, Abell s’était toujours senti proche de la jeune fille…Etait ce bizarre pour autant ? Il ne croyait pas. La remarque de son amie le fit sourire. C’était vrai que cela faisait un moment qu’ils s’étaient rencontrés…A vrai dire il semblait au photographe qu’il avait toujours plus ou moins connu Lena. Oui, il avait vraiment l’impression de la connaitre depuis toujours.

    Il ne prit pas la peine de répondre à sa phrase. Entre eux il n’y avait pas besoin de mots pour qu’ils se comprennent. Il répondit cependant à son coup d’œil par un autre, coquin, juste pour la taquiner. C’était déjà tordant de s’amuser à tourner en bourrique les autres, -ai-je déjà mentionné sa nature joueuse ?-, alors ses amis et surtout Lena, c’était encore plus marrant.

    Mais il fallut bien qu’ils s’enguirlandent pour quelque chose (ce n’était pas marrant si ce n’était pas le cas enfin !) Mais forcément, le sujet était difficile à aborder. Dans un temps Abell se sentait coupable parce qu’il était vrai qu’il avait peut-être un peu fait passé Astoria avant ses amis quand il sortait avec elle et que donc il était normal que Lena lui en veuille un peu, spécialement connaissant sa jalousie mais en même temps…Il était obligé de défendre son ancienne petite amie, elle avait été attaquée et elle n’était même pas là pour pouvoir répondre (si elle avait été là…Abell n’osait même pas envisagé ce qui se serait passé.) Et puis sur ce coup là, il avait du mal à comprendre Lena. Comment cela se faisait-il qu’elle soit aussi cinglante ? Ab’ savait qu’elle était un peu, même beaucoup, possessive avec ses amis mais là ça allait trop loin…Est-ce qu’il s’était permis, lui, de critiquer Armani quand elle était sortie avec lui ? Non, parce que tout ce qu’il voulait, c’était le bonheur de son amie et il lui avait semblé qu’elle était heureuse avec le brun et ce même, si du point de vue de l’ancien serpent, ce n’était qu’un crétin fini. Il aurait d’ailleurs été plus méchant, il l’aurait ressortie celle-là mais il savait combien Lena avait mal à cause du jeune homme alors il n’allait pas aggraver en lui reparlant de ça.

    « Mais enfin je ne comprends pas, Aria ne m’a strictement rien fait. On est sorti ensemble et ensuite j’ai remarqué que ce cher Drago éprouvait des sentiments pour elle et que c’était bien sûr réciproque. Qu’est-ce que je voulais que je fasse dans un cas comme ça ? Je l’ai laissé partir et elle est bien plus heureuse avec lui qu’elle l’aurait été avec moi. » Il se connaissait, il aurait tout fait foiré à un moment ou à un autre. Il n’était pas doué pour ça, pour les relations amoureuses, ce n’était pas son truc. Il était sorti avec Astoria parce qu’il s’était rendu compte –et ça avait été dur à admettre- qu’il ressentait quelque chose pour elle de fort mais à un moment de leur relation, s’il n’y avait jamais eu Drago, il aurait dû l’arrêter. Parce que les sentiments lui faisaient peur. Parce qu’il avait l’engagement en exècre. A un moment, il aurait dû casser avec la brune et il lui aurait fait mal forcément et il se serait détesté pour ça. Finalement, c’était bien mieux que ça se soit passé comme ça plutôt que d’une autre façon. « Ne me parle pas d’enfants je t’en supplie ! » Il grimaça d’une manière exagérée mais que voulez-vous, il détestait les gamins. C’était bruyant et collant. Et il espérait vraiment que celui d’Aria serait mieux que les autres parce qu’il n’avait pas envie de moins voir son amie à cause d’un sale bébé.

    Lena ne réagit pas quant au fait qu’il avait dit qu’il serait incapable de choisir entre elle et son ex et il savait qu’elle comprenait. Puis, il lui dit qu’elle avait un caractère pire qu’Aria et visiblement ça ne lui plut pas trop. Il rajouta donc d’un ton charmeur : « Mais c’était un compliment je t’assure ! Les femmes au fort caractère c’est plus intéressant. » Et il le pensait réellement.

    Puis, son amie fit le tour du comptoir du bar et se retrouva, pour le plus grand plaisir du jeune homme, dans ses bras. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes en silence, se satisfaisant amplement de a présence de l’un et de l’autre. Puis ils se séparèrent et se remirent à parler mais Abell gardait sa main sur la taille de la jeune fille. « Tu es accro vraiment ? Oh là, il faudrait mieux qu’on ne se voit plus jeune fille, j’ai en horreur les groupies… » Il eut un rire taquin. Ce qu’il aimait la charrier et la taquiner sa Lena alors…

    Elle lui fit un bisou que le jeune homme lui retourna puis accepta sa proposition avec joie. Ils allaient passer une excellente soirée, il en était persuadé –de toute façon tous les moments passés avec Lena étaient géniaux mais bon (il préféra oublier de tirer la conclusion de ça aussi)-. « 19h c’est parfait ! Je serais à l’heure. Et pour le diner…deux ou trois gigots d’agneau suffiront merci Des côtelettes d’agneau ça te dit ? Avec je sais pas des haricots verts peut-être ? » Abell était un vrai morfal cependant il faisait assez de sport pour que cela ne se remarque pas et plus important encore, il prenait toujours des repas très équilibrés. La dernière phrase de Lena résonna dans son esprit. Qu’est-ce qu’elle avait en tête ? Et surtout pourquoi toutes les filles qu'il connaissait (ok il exagère juste Lena et Aria) voulaient le nourrir ? Elle voulait qu’il devienne énorme ou quoi ? Malgré qu’il connaisse par cœur Lena (et c’était pareil pour elle) il y avait des fois où elle était une vraie énigme et il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Toi, moi et un café [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et un café [PV]   Toi, moi et un café [PV] EmptyVen 1 Mar - 16:19

    Il était parfois difficile de dire ce qu’on ressent alors qu’on ne sait pas comment l’exprimer. Léna avait pourtant eu une éducation pleine d’amour et de tendresse, trop peut-être qui faisait qu’elle était un peu trop pourrie et gâtée mais qu’importe, elle avait toujours exprimé ses sentiments. Malheureusement, le temps, les histoires qui finissent mal faisaient que plus les choses avançaient et plus son cœur devait sceptique à s’exprimer. Il faut dire quand même que lorsqu’il a été brisé autant de fois que le sien, la jeune femme avait des raisons à vouloir garder ses sentiments pour elle. Sa manière de se venger ? Utiliser les hommes comme des mouchoirs, et une chose était certaine, c’est que coté cœur, pas de risque de souffrir. Seulement après, il y avait Abell, et pour lui, pas moyen de faire semblant, de faire comme si ça ne la touchait pas, il était comme elle et pour cette raison, Léna avait laissé tomber par avance à utiliser une énième manière de se cacher, avec lui elle était authentique, et il le savait bien de toute façon.

    Un simple regard, voila qui suffisait parfois pour qu’ils se comprennent sans avoir à utiliser de mots, la jeune femme voulait juste profiter de son retour, il lui avait manqué, trop peut-être mais que voulez vous, on ne s’aperçoit d’un manque que lorsqu’il n’est plus possible de l’atteindre quand on le souhaite. En tout cas la jeune femme savait que Abell était son meilleur ami, qu’il était juste hors de questions qu’elle le perde, et c’était aussi pour ça, de trop longues absences, elle s’imaginait le pire… Chad mort dans un accident de voiture, Léo disparut sans donner de nouvelles… Alors forcément, si Abell se mettait à jouer les hommes fantômes, ça n’allait pas lui plaire.

    Quand au sujet de leur dispute, comme bien souvent, c’était quand une femme entrait dans le tableau de leur amitié et Léna avait beaucoup de mal à rester complètement neutre dans cette affaire. Surtout du fait que Astoria était sortie avec Abell, mais que déjà à l’époque ou elle avait rencontré Tyler, elle avait déjà ses grands airs de princesse, et ça elle n’aimait pas qu’on le fasse à ses amis quand ça ne venait pas d’elle. Oui, pas très prêteuse, je l’avais déjà dit je crois…

    « Je sais bien que tu as raison, mais c’est le fait de se mettre en couple avec quelqu’un alors qu’on a des sentiments pour un autre. A mes yeux, elle s’est servie de toi pour oublier Drago qu’elle ne pouvait avoir, et en fin de compte, tu lui as été utile vu que maintenant elle est avec lui, et toi, tu restes son ami… Comprends-moi, j’ai peur que tu serves de roue de secours si elle a encore besoin de le rendre jaloux. »

    Elle avait un air plus inquiet à présent, les sentiments passeraient-ils enfin ? En tout cas, c’est vraiment comme ça qu’elle voyait sa relation avec Astoria, elle utilisait Abell pour avoir Drago. En soit, la manière était très habile, et si ça n’était pas avec Abell qu’elle jouait elle aurait très bien pu la féliciter. Sauf que c’était justement de son meilleur ami qu’on était en train de parler et elle n’était pas fan.

    « Promis, on parle pu de bébé… A force d’en parler, on pourrait finir par les apprécier… Non, je plaisante ! »

    Elle avait mit un petit silence avant la fin de sa phrase, puis elle avait éclaté de rire. Léna ne se voyait pas mère avant un long moment, en plus, elle n’avait pas de père en vue, digne de lui faire un très beau bébé… Les gènes de la mère c’est déjà bien, mais si le père pouvait être pas mal aussi, ça ferait un magnifique bébé quoi…

    En tout cas, elle regarda à nouveau Abell, arquant un sourcil quand il lui annonça que les femmes a caractère fort c’était plus intéressant. La jolie brune se contenta simplement de le regarder, le regard pouvait en dire long parfois et la toute de suite il disait, ne me cherche pas trop ou tu vas en avoir pour ton argent avec tes compliments détournés… Le sourire en coin en disait long également, ce qui lui indiquait qu’elle avait du mal à lui en vouloir. Après tout, il lui avait manquait et il était juste impossible qu’elle lui en veuille.

    « Comme si tu ne le savais pas… mais je ne suis pas une groupie, je suis ta meilleure amie, ça me donne donc tout les droits du monde à ton sujet ! »

    Quand à leur soirée, pas de problèmes, dix-neuf heures ça serait impeccable, elle pourrait finir ses papiers, rentré à la maison faire le ménage, et se mettre au fourneau. Après, une douche, une jolie tenue et il serait l’heure d’accueillir Abell. Il lui proposa un menu et ça tombait bien elle avait ce qu’il fallait dans le frigo et le congélateur.

    « Côtelettes d’agneau et haricots verts, une sauce avec parce que sinon c’est un peu sec, et le dessert… Il me reste de bonnes bouteilles de vin, on en ouvrira une, parce que seule, je t’avouerai que je ne les bois pas sinon… Tu pourras prendre tes photos et me les montrer comme ça ! »

    La jeune femme aurait bien continué à discuter avec son ami mais c’était sans compter sur un employé qui venait lui annoncer une prise de bec entre deux danseuses.

    « Léna, il y a Doria et Mélisse qui se battent encore pour leur tenue et elles vont finir par retourner les vestiaires à ce rythme la… »
    « J’arrive Davon… Comme tu le vois, le devoir m’appelle… On se dit à tout à l’heure alors… Et si tu as une idée de film, prends le avec toi, ou sinon on regardera dans mon immense bibliothèque… »

    La jeune femme déposa un baiser sur la joue de son ami avant de retourner dans les coulisses, pour mettre les points sur les ’i’ des deux danseuses qui avaient tout retourné sur leur passage… Ah, les joies d’être patronne…


[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Toi, moi et un café [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi et un café [PV]   Toi, moi et un café [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, moi et un café [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café & nervosité [PV]
» Flamingo's Cafe [PV]
» Dans un café... [ pv ]
» Juste un Café [ PV - Dagan ]
» Une rencontre autour d'un café [pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: