Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 PV l Where have you been ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


PV l Where have you been ? Empty
Ξ Sujet: PV l Where have you been ?   PV l Where have you been ? EmptyLun 7 Jan - 0:13

PV l Where have you been ? Tumblr_mf0h2oJ2ab1rv0soro1_500
Aélys Bey

La rentrée, enfin ! Non pas que Jade était particulièrement ravie de rentrer à Poudlard, puisqu’elle devait laisser sa chienne Carly derrière elle, chez son père jusqu’aux prochaines vacances, qu’elle devait faire un choix cornélien entre les livres qu’elle prenait avec elle pour le château et ceux qu’elle laissait dans sa bibliothèque, en notant cependant tous les autres sur un bout de parchemin, sait-on jamais qu’ils soient disponibles à la bibliothèque de l’école, et enfin, parce qu’elle devait ranger toutes ses jolies robes de princesse roses à paillettes. Mais bon, d’un autre côté, elle était également très contente de retourner à Poudlard puisqu’elle allait retrouver ses copines, que ça soit Jules, la mexicaine un peu hautaine mais qu’elle aimait bien quand même, ou encore Linwood, la jumelle d’Aiden. Et bien évidement, il y avait tous les garçons qui faisaient battre son petit coeur de princesse bonbon. Ryan était le premier, bien évidement, il était le roi parmi tous les beaux princes qu’il y avait dans ce château, mais elle n’avait pas eut de nouvelles de lui cet été, hélas... Puis il y avait Aiden, bien sûr. Elle avait pris de ses nouvelles auprès de sa blondinette de soeur jumelle quand elle l’avait croisée sur le Chemin de Traverse. Et après, Jade ne les comptait plus, il y en avait beucoup trop pour qu’elle puisse se souvenir de tous ces garçons.

Le lendemain matin de la rentrée, Jade s’était préparée avec beaucoup d’attention. C’était le premier jour de cours voyez-vous, et la demoiselle entrait en deuxième année. Elle n’était plus la toute petite crevette de l’an dernier, qui se trouvait ans un grand château et qui se prenait pour la princesse de ce dernier. Non, depuis, elle avait bien grandit. Elle était passée de princesse à reine, juste pour contredire cette peste de Zoey Dawkins ! Et quand bien même elles avaient du s’entendre un petit peu pour ce fichu jeu d’orientation cet été, ce n’était pas pour cela que Jade allait faire un effort envers cette peste de Serdaigle ! Enfin bref. Jade, une fois parfaitement habillée et coiffée se rendit dans la Grande Salle, pour prendre son petit déjeuner. Tout cela se fit relativement bien, elle n’en mit pas plein partout, ne tâcha pas son uniforme et personne ne le lui tâcha, par Merlin merci ! Puis il fut l’heure pour elle de se rendre en cours. Elle commençait la journée par un cours de Défense Contre les Forces Du Mal, avec sa directrice de maison et communs aux trois premières années de Poudlard. Jade trouvait ça un peu bizarre de mélanger les années, mais bon... Devant la porte, alors que les élèves arrivaient au compte-gouttes, la blondinette remarqua un visage familier et pressa le pas.


«Aélys !!! Aélys coucou !»

Jade n’avait que faire qu’on la regarde, bien au contraire. Et puis, maintenant qu’elle était en deuxième année, il était temps pour elle de faire comme bon lui semblait. Certes, c’était déjà ce qu’elle avait fait l’an passé, d’accord, mais à cette époque, il avait également fallu qu’elle se fasse une place dans cette école. Maintenant que cela était accompli, elle passait à l’étape 2 de son plan ! C’est à dire faire comme si elle était chez elle, et donc, faire tout ce qu’elle voulait, quand elle le voulait ! Une fois aux côtés de sa meilleure amie d’un an son aînée, Jade lui plaqua deux bises sur les joues.

«Comment vas-tu ? Je ne t’ai pas vue hier ! Tu as fait bon voyage ?»

Oui, parce que même si Aélys était sa meilleure amie, elle ne l’avait pas vue de tout l’été, ni même hier dans le Poudlard Express. Du coup oui, Aélys lui avait manqué !

[614]

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


PV l Where have you been ? Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Where have you been ?   PV l Where have you been ? EmptyLun 7 Jan - 19:54

    PV l Where have you been ? Tumblr_mg6yd6uYk21qflhxuo6_250 PV l Where have you been ? Tumblr_mg6yd6uYk21qflhxuo9_250
    Ce matin, en se réveillant, Aélys eut la désagréable sensation de sentir qu'elle n'avait pas assez dormi à son goût. Effectivement, la blondinette avait les yeux tirés et l'irrépressible envie de rester dormir dans son lit. Mais malheureusement, c'était quelque chose qu'elle ne pouvait daignement pas faire. En effet, aujourd'hui c'était un jour important, c'était la rentrée, le premier jour de cours depuis deux mois et Aélys devait donc assister à ses cours de la journée, et sécher les cours n'était pas une solution envisageable, encore moins le jour de la rentrée, même si rester au lit ne serait ce qu'une heure de plus aurait été appréciable. Aussi, bon gré mal gré, elle finit par se lever.

    Prenant rapidement sa douche, elle avait déjà bien trop pris de retard par rapport à son habitude, elle ne négligea pas, par contre, ses soins du matin. Mais il ne fallait pas s'en étonner, après tout Ally était à la base très coquette, et elle l'était encore plus au fur et à mesure qu'elle grandissait, et ce n'était pas parce qu'aujourd'hui elle s'était réveiller un peu plus tard qu'elle ne le faisait normalement qu'elle allait changer ça ! Elle enfila rapidement son uniforme en prenant le soin d’aller moins vite pour sa cravate verte et argent afin qu'elle tombe parfaitement sur son chemisier blanc. Appliquant ses divers crèmes sur son visage de poupée, puis réveillant ses yeux clairs par un léger trait de crayon, elle finit de se préparer en s'occupant de la cascade de cheveux d'or qu'était ces cheveux. Elle ne pouvait s'empêcher de remarquer que les cheveux longs lui allaient mieux que lorsqu'elle avait une coupe courte et que ses bouclettes se voyaient mieux. Se trouvant à son goût, elle descendit dans la salle commune, saluant les personnes qu'elle connaissait puis monta la volée de marches qui menait au hall d'entrée du château de l'école de sorcellerie. Puis, elle rejoignit ses amis à la table des serpents. Souriant avec enthousiaste, elle se servit copieusement et commença à discuter avec ses camarades.

    L'heure avançait et Aélys n'avait toujours pas fini. Finissant rapidement son petit déjeuner, elle fonça chercher son sac où se trouvait ses affaires de cours pour la matinée, s'appliqua une touche de gloss rose brillant, et courut dans les couloirs afin de ne pas trop arriver en retard à son premier cours de l'année et qui était défenses contre les forces du mal.

    La blondinette n'aperçut pas tout de suite son adorable meilleure amie mais lorsque ce fut le cas, un sourire énorme vint orner ses lèvres roses. Cela faisait un bail qu'elles ne s’étaient pas vus les deux jeunes blondes alors forcément, ce ne fut qu'effusions de joie, sitôt après l'avoir vu, Ally se précipita pour lui faire un gros câlin, et la verte et argent était ravie de retrouver sa chère amie.

    « Ça va super depuis que je t'ai vu et toi ?? » Les deux fillettes, par leur cris et le soudain rayon de soleil qu'elles apportaient par leur fraîcheur, attiraient le regard et Aélys en était bien contente. Cela lui plaisait énormément d'être au centre de l'attention. « Oui, j'ai essayé de te trouver mais je ne t'ai vu moi non plus, il y a tant de monde... » Elle soupira avant de reprendre : « Et hier, je sais pas, il y avait une sorte de fête avec notre maison et j'ai pas vraiment fait attention à voir si tu étais là ou pas, j'en suis désolé... » Et sincèrement en plus. Ally adorait Jade. C'était une vraie petite bulle de bonheur tout rose et une vraie petite princesse. Elle parlait toujours très bien avec elle et elles s'étaient liées très vide depuis leur première rencontre. « Mais peut importe, je t'ai peu vu avant de partir en Floride, comment ce sont passé tes vacances ? » Le fait de retrouver Jade avait éclairé le matin difficile qu'elle avait commencé et toute cette joie retrouvée se voyait dans son sourire et faisait pétiller son regard.

    [671 MOTS]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


PV l Where have you been ? Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Where have you been ?   PV l Where have you been ? EmptyMar 8 Jan - 12:30


Jade adorait Aélys, et si elles avaient été un peu éloignées ces derniers temps, ça n’empêchait pas la blondinette de rester collée à l’autre blonde d’un an son aînée. Du coup, elle n’avait pas hésité une seule seconde à crier son prénom dans le couloir, quitte à s’attirer tous les regards. Elle s’en fichait pas mal de toute manière ! Quand son amie lui dit qu’elle allait bien depuis qu’elle avait vue Jade, la concernée eut un grand sourire aux lèvres. Aélys savait la brosser dans le sens du poil, et c’était pour cela qu’elles s’entendaient si bien !

«Je vais bien merci !»

Alors qu’Aléys s’excusait de ne pas l’avoir vue la veille et dans le train, Jade elle, ne lui en tenait pas compte. Après tout, elles avaient beau être les meilleures amies du monde, elles avaient tout de même le droit d’avoir une vie chacune de leur côté. La preuve, Jade passait beaucoup de temps avec Ryan et Aiden ! Donc bon, elle ne pouvait pas en vouloir à la Troisième Année si elle faisait également ce qu’elle voulait quand elle avait du temps libre ! Elles pouvaient de toute façon passer de bons moments toutes les deux quand elles le désiraient, n’est-ce pas ? Il suffisait de demander !

«Ce n’est pas grave. J’étais fatiguée, je suis allée me coucher tôt !»

Et c’était vrai. Quand Jade était entrée dans sa salle commune, elle avait bien vu qu’une fête avait été préparée et que toutes les premières années étaient présentes. Elle était restait un petit moment, mais pas plus d’une demi-heure. Elle était encore petite, et Jade avait encore un gros besoin de sommeil !

«Je suis allée en France avec mon père ! Puis j’ai passé un mois chez ma mère, c’est plus calme maintenant que mes demi-soeurs sont parties ! Ca fait beaucoup de bien !»

Jade avait passé les deux premières semaines de Juillet avec son père, en France, puis un mois en compagnie de sa mère -bien qu’elle voyait tout de même son père tout le jours- et les deux dernières semaines d’Août avec son père à nouveau. Et à chaque fois, Jade avait emmené sa chienne, Carly. La pauvre petite devait s’en séparer à chaque fois qu’elle devait se rendre à l’école de Poudlard, alors il était clair qu’elle n’allait pas la laisser de côté lorsqu’elle était en vacances ! Son Boursouflet n’avait pas été de la partie, elle l’avait laissé aux bons soins des domestiques de son père, parce qu’il était un peu trop petit et trop fragile pour les voyages.

«Alors, raconte moi, comme était la Floride ?!»

Jade savait que sa meilleure amie était Anglo-américaine, et qu’elle adorait son pays d’origine. Jade elle, était tout ce qu’il y avait de plus anglaise, et même si elle adorait voyager, elle n’avait encore jamais mis le moindre petit orteil aux Etats-Unis. Elle espérait bien que cela change un jour, mais pour l’instant, elle suivait son père là où il allait, et suivant les endroits où sa mère décidait d’aller, elle y allait également. C’est pourquoi, alors qu’elle avait à peine douze ans, elle avait visiter pas mal de pays en Europe. Son pays préféré pour l’instant, c’était l’île de Malte. Il y faisait beau, chaud et tout le monde était très gentil là-bas !

[545]

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


PV l Where have you been ? Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Where have you been ?   PV l Where have you been ? EmptyMer 9 Jan - 0:04

    Cela faisait vraiment plaisir à Aélys de voir sa chère Jade. Elle lui avait tellement manqué ! Et pourtant, cela ne faisait pas si longtemps qu'elles se connaissaient pourtant, même si la blondinette avait l'impression qu'elle connaissait sa meilleure ami depuis une éternité, s'étant rencontré il y avait trois ans à peine grâce à la mère d'Aélys qui, comme elle était une sang pure, certes moquée puisque sa famille adorait les moldus et étaient considérés comme des 'traîtres à leur sang' du temps où le célèbre mage noir, dont on ne devait toujours pas prononcer le nom, sait-on jamais, régnait, heureusement les choses s'étaient arrangées depuis, mais appréciée, connaissait toutes les familles de sang purs anglaises. Donc elle l'avait emmené chez la famille Hummingbird et avait ainsi rencontrée leur dernière petite fille, Jade qui était un vrai bonbon épicé. Douce mais impitoyable, adorable mais orgueilleuse, gentille mais capricieuse, la petite blonde avait tout de la meilleure amie parfaite pour Alli qui avait aussi mauvais caractère qu'elle. Bizarrement, les deux fillettes s'étaient entendues tout de suite et elles n'avait jamais eu aucun problème toutes les deux malgré leurs caractères de pestes pourries gâtées. Mieux, elles se comprenaient. Effectivement, Jade était la seule, en dehors de sa famille, à la comprendre parfaitement. Un lien inébranlable les unissaient toutes les deux et si elles n'étaient pas toujours collées l'une à l'autre, elles étaient inséparables, c'était un besoin, ils fallaient qu'elles se voient, au moins quelques minutes par jour, juste comme ça, juste pour savoir que l'autre allait bien. Les vacances, mêmes si elles avaient été géniales, avait cependant à un goût amer puisque les deux blondinettes ne se voyaient pas, l'une en Floride, l'autre à voyager en Europe.

    Enfin, Jade lui dit qu'elle allait bien. Aélys s'autorisa à respirer avant d'écouter ce que sa meilleure amie lui racontait. Apparemment, hier soir, elle avait été trop fatiguée pour rester jusqu’à la fin de la soirée. Lys eut un sourire compréhensif. Elle savait que comme Jade était encore un peu jeune elle avait besoin de beaucoup de sommeil. D'accord, elle n'avait qu'un an de plus que sa blondinette préférée, on compte pas sa cousine, mais Alli n'avait jamais eu de problèmes pour dormir et aimait se coucher tard. Bien sûr, elle était quelque peu fatiguée le lendemain mais ça valait la peine, et elle préférait s'amuser et être fatiguée plutôt que de rater une fête.

    « En France ?? Woah chanceuse ! J'adore Paris moi, c'est une ville magnifique !! » Elle continua à sourire. « Oui je me doute que sans tes pestes de demies sœurs, tu étais beaucoup mieux. Ça te fera des vacances ! » Aélys n'aimait pas beaucoup les deux demies sœurs de Jade. Elles étaient méchantes avec elle, elle lui reprochait qu'elle, elle soit la vraie fille de leur père et qu'il l'aime plus qu'elles mais ce n'était pas la faute de Jade si leur mère n'avait pas eu les jumelles avec son mari ! En plus, la blondinette avait déjà discuté avec Ruby et elle l'avait trouvé très désagréable. Quant à Opalyne, ce qu'elle avait vu d'elle lui était suffisent et largement.

    « Oh c'était génial !! Ma mère nous a amené Sam et moi à pleins de défilés haute couture et avec papa on a fait un tour à Los Angeles découvrir les studios, c'était magique. En plus, il a fait super beau et je me suis bien fait bronzer ! » Pour preuve son teint halé qu'elle arborait avec fierté depuis son retour à Londres. « Il faudra absolument qu'un jour tu viennes en vacances avec moi, je suis sûre que ça ne dérangera pas mes parents, mes frères sont sympas comme tu le sais et Samara est adorable. » L'initiative, qui lui était venue spontanément, lui parue soudainement comme la meilleure idée qu'elle n'ait jamais eu et elle se félicita mentalement pour ça.

    [647 MOTS]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


PV l Where have you been ? Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Where have you been ?   PV l Where have you been ? EmptyDim 13 Jan - 17:00


Si Jade était partie en vacances avec son père, ce n'était pas pour autant qu'elle avait passé les deux semaines avec ce dernier. En pleine journée, il avait des rendez-vous, des réunions, de ce fait, Jade était plus souvent avec les domestiques et sa chienne qu'avec son père. Mais quand son père était là, il profitait de sa petite fille chérie un maximum, c'était clair. Jade ne pouvait pas dire qu'on ne s'occupait pas d'elle, ça non.

« Il avait des rendez-vous d'affaires, du coup il n'avait pas trop de temps pour aller partout, on a pas pu aller à Disney ! Mais j'ai quand même eut une robe de princesse ! »

Et Jade l'aimait, sa robe de princesse ! Elle l'avait presque porté tout l'été, presque, bien évidement, parce que ses parents ne voulaient pas qu'elle aille sur le Chemin de Traverse avec, sait-on jamais qu'elle l'abîme. Si la blonde avait eut du mal à accepter la chose, sa mère avait réussit à trouver les bons mots pour qu'elle prenne conscience du risque immense que courait sa robe sur le Chemin de Traverse !

« Oui, dommage que je doive encore les voir à l'école ! Papa ne veut toujours pas que j'aille à Beauxbâtons... »

Depuis que Jade était toute petite, son plus grand rêve -en plus de surpasser ses demi-soeurs, mais ça, c'était déjà quasiment fait- était d'entrer à l'école de sorcellerie française, l'école de Beauxbâtons. Dans le Sud de la France, baignée par un soleil présent toute l'année et dans une bonne odeur de lavande, cette école était juste magnifique. Jade avait eut l'occasion de s'y rendre une fois, et elle l'avait adorée. Depuis, elle tentait, chaque année, de faire changer son père d'avis, de la faire transférer dans cette école si belle. Car c'était clair que Beauxbâtons était une école bien plus jolie que le vieux château de Poudlard ! Quand Aélys lui dit qu'elle avait bien bronzé, Jade mis son petit bras pâle à côté de celui doré de sa meilleure amie. Effectivement, Aélys avait pris des couleurs, contrairement à Jade. Pourtant, la blondinette avait elle aussi passé son été à l'extérieur ! Mais le soleil britannique était singulièrement différent du soleil californien ou de Floride !

« Je vois ça, je suis toute blanche à côté de toi moi ! Tu as visité les studios d'un film moldu ?! Ouah, comment c'était ? Il y avait des stars ?! »

Si Jade aimait particulièrement les garçons -tous les garçons, du moment qu'ils étaient mignons- elle aimait d'autant plus les célébrités. Quand bien même elle était une Sang-Pur, Jade se souçiait peu des problèmes qu'il pouvait y avoir avec le fait d'être Sang-Mêlé ou Né-Moldu. Les célébrités étaient, comme leur nom l'indiquait, célèbres, et avaient de l'influence, et l'influence, ça plaisait énormément à la blondinette. Et comme elle aspirait à devenir une princesse, une vraie, avec une vraie couronne toute sertie de Diamant, connaître des stars c'était plutôt un bon départ ! Certes, elle faisait partie de l'élite des sorciers du Royaume-Uni, mais ça n'était pas assez !

« Oh oui, j'aimerais beaucoup venir avec toi ! Oh oui, Arthur ! Je ne l'ai pas encore vu, il se cache ? Oh, Papa ne dira pas non je pense, ni Maman ! »

Arthur, le jumeau d'Aélys était un des garçons que Jade trouvait mignon. En même temps, pour trouver un garçon que Jade ne trouvait pas mignon ou beau, il fallait déjà chercher bien loin, si cela était seulement possible ! Depuis la rentrée, elle ne l'avait pas vu, cependant, c'était aujourd'hui le premier jour de cours, donc bon, elle n'allait sûrement pas voir tous ceux qu'elle connaissait dès la première journée, et encore moins dès la première heure ! Et puis, à défaut de voir Arthur, elle voyait sa meilleure amie, et c'était quand même bien mieux, n'est-ce pas ?

[649]

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


PV l Where have you been ? Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Where have you been ?   PV l Where have you been ? EmptyDim 13 Jan - 23:40

    Aélys adorait la France. Elle y avait souvent été. Si elle n'était pas une sang pure véritable, elle était pourtant très riche, ses grands parents étant de célèbres hommes d'affaire. Et puis ses parents était célèbres dans son pays natal et très respectés. Ainsi, ils étaient beaucoup médiatisés mais comme en plus d'être des célébrités, et de très bons parents, ses parents étaient aussi des sorciers, ils avaient toujours protégés leurs enfants et les trois blondinets n'étaient donc pas très connus aux Etats-Unis ce qu'Alli regrettait, si ses parents avaient été moins stricts, elle aurait pu être vue et repérée et elle aurait pu déjà commencer sa carrière ! Les carrières d'acteurs se commençaient très tôt mais ses parents avaient décrété qu'elle devait d'abord faire une scolarité normale avant de s'engager dans la voie qu'elle désirait et cela comptait sa scolarité dans une école de magie, après tout la blondinette n'était pas une enfant de célébrités comme les autres, c'était une sorcière et elle devait apprendre à contrôler sa magie et ça, c'était la seule chose qui permettait à la Serpentard de ne pas fuguer et de devenir une star, la magie et tous les trésors qu'elle recelait.

    « Oh dommage Disney c'est trop génial !! En plus il y en a même pas en Angleterre, avant pendant les vacances de printemps j'allais toujours à Disney World, ça me manque !! » Presque autant que son pays natal, c'était dire !! « Oh tu me la montreras dis ?? Tu sais que j'adore toujours tes robes !! » Elles étaient toujours très jolies et Jade les portait toujours à la perfection.

    « Oh oui Beauxbâtons c'est très beau comme endroit ! Je l'ai visité une fois parce qu'on a failli déménager en France il y a quelques années et j'aurais aimé aller là bas si j'avais dû quitter les Etats-Unis...Mais bon ici c'est pas mal, il y pas mal de coins secrets et à Beauxbâtons il n'y a pas de maisons, on aurait dû supporter pleins de personnes comme les Gryffondors dans nos dortoirs, l'horreur quoi ! » Et oui, Alli détestait se mélanger à des personnes aussi idiotes.

    C'était clair par contre qu'elle aurait préféré habiter la France que le Royaume-Uni. Elle n'aurait certes pas vu sa cousine mais là où il y avait l'école de sorcellerie, c'était magnifique et il faisait vraiment très beau alors qu'en Écosse, le climat était horrible, vraiment elle regrettait que le film de son père ne se tourne pas sous le soleil des Côtes d'Azur, elle aurait au moins eu la satisfaction d'un teint bronzé toute l'année et surtout le soleil ! Il y aurait eu le soleil présent dans le ciel bien plus de mois qu'à Poudlard et le soleil, c'était quelque chose d'indispensable pour la jeune blonde.

    « C'était carrément génial ! » Elle agrandit son sourire. « Hum...Il y avait Harrison Ford et l'actrice qui joue dans Ma sorcière bien aimée ! Et puis tellement d'autres que je m'en souviens plus, j'ai pris pleins de photos, je te montrerais ! » Oui cette visite avait été extraordinaire et n'avait fait que montrer à Alli combien elle voulait cette vie, encore plus qu'elle ne le pensait.

    « Il faudra absolument qu'on s'organise ça, tu m'as trop manqué ! » Elle jeta un coup d'oeil alentour. « Il doit encore être à la salle commune, il a eu du mal à se remettre dan sle rythme de l'école je crois !! » Elle eut un rire léger. Son frère alors, quell garçon il faisait ! Mais elle l'adorait, plus que tout au monde.

    [601 MOTS]

Tous comptés
OBJET
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


PV l Where have you been ? Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Where have you been ?   PV l Where have you been ? EmptyMar 15 Jan - 17:39


Jade n’avait jamais mis les pieds aux Etats-Unis, aussi étrange que cela puisse être, elle avait visité un grand nombre de pays en Europe, mais elle n’avait jamais miss les pieds aux Etats-Unis. Alors Disney World, elle n’y avait jamais été non plus. Oh, ça lui était égal, elle avait été plusieurs fois à Disney Paris, mais bon... D’accord, elle voulait bien avouer qu’elle était un petit peu jalouse de la blonde au teint doré en face d’elle, parce qu’elle allait à Disney en Floride, là où il faisait super chaud, et qu’il s’agissait tout de même du plus grand parc du monde ! Enfin, elle n’en savait pas grand chose, mais elle en était persuadée. Le plus grand, le plus beau, et celui avec les plus beaux habits, elle en était persuadée ! D’ailleurs, elle préférait rester toute petite à jamais, et pouvoir mettre ses robes autant qu’elle le voulait, que de devoir grandir et les mettre dans des cartons. Cette idée lui traversa l’esprit et son coeur se serra. Elle n’avait absolument pas envie d’être grande, en ce moment précis.

«Oui, c’est celle d’Aurora ! Elle est rose avec plein de paillettes ! Il y en avait une en bleue aussi, la même mais en bleu, tu sais, à cause des bonnes fées, mais c’est bien plus joli en rose !»

Jade n’aimait pas le bleu, oui, ça, au l’aura compris. Ce n’était pas une couleur pour les filles à son goût. D’ailleurs, ce n’était pas pour rien que cette couleur était généralement dédiée aux vêtements des garçons -ou des Serdaigle !- et non pas aux filles. Ou alors il devait être très clair, ou très foncé, genre bleu nuit ou quelque chose dans ce genre ! Jade n’avait d’ailleurs aucune robe de cette couleur, qu’elle soit claire ou foncée, et il était hors de question, bien évidement, qu’elle ait une robe de princesse bleue ! Du coup, elle avait beaucoup de mal à comprendre ce qu’on pouvait trouver à Cendrillon, même si, il fallait bien l’avouer, la robe était magnifique. Elle restait bleue, et du coup, ça l’handicapait énormément ! Quand Aélys lui parla de l’inexistence des maisons à Beauxbâtons, Jade ne put qu’acquiescer, mais quand même, elle donnerait tout pour Beauxbâtons !

«Je pense qu’on aurait quand même pu choisir qui voulait être dans nos dortoirs, si jamais on ne s’entendait pas avec quelqu’un, tu vois...»

Oui, il fallait sûrement être idiot pour laisser deux personnes qui se détestaient dans le même dortoir ! C’était un risque trop grand, quand il s’agissait d’apprentis sorciers ! Encore, avec des moldus, le risque était moindre, mais là, on pouvait aisément se servir de magie et les dégâts pouvaient de suite être considérables et bien plus graves qu’avec un simple coup de poing !

«Ma sorcière quoi ? Enfin, tu me montreras les photos !»

Oui, bon, Jade aimait peut-être les célébrités, mais elle ne connaissait pas toutes les séries qui passaient à la télévision, surtout qu’il s’agissait d’un univers moldu et que Jade, malgré le fait qu’elle se fichait pas mal du statut de ses amis, elle n’était pas non plus amoureuse de la culture des moldus. Elle connaissait quelques trucs basiques, mais de là à connaître toutes les séries ou les stars qui passaient... Enfin bref.

«Je vois ! Tu as vu, il n’y a plus de cours de musique ! L’an dernier, je l’avais pris, j’étais tout le temps avec Ryan et Aiden c’était bien ! Tu vois qui ils sont hein ?! Du coup, cette année je ne serais qu’avec eux pendant les cours, c’est trop nul !»

Ah, Ryan et Aiden... Pour que Jade n’en parle pas, il faudrait qu’elle soit malade, ou sacrément amoureuse d’un garçon qui n’avait rien à voir avec les deux autres pour que la blondinette n’en parle pas...



Dernière édition par Jade Hummingbird le Dim 10 Fév - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


PV l Where have you been ? Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Where have you been ?   PV l Where have you been ? EmptySam 19 Jan - 19:06

    Aélys était véritablement accro à son pays d'origine. Elle supposait que c'était pareil pour tout le monde. Elle supposait que tout le monde ressentait une attachement à leur pays natal. Alors forcément, quand sa famille avait dû déménager à Londres, ça avait été un déchirement pour la jeune blonde. Elle avait tout essayé pour que ses parents changent d'avis, elle avait crié, elle avait hurlé, pleuré, supplié...Mais rien, et aucune de ses méthodes n'avaient marché. Pourtant son père aurait très bien pu aller tourné son film en Angleterre pendant quelques mois et revenir ensuite mais c'était plus que ça, Jonathan et Amber, ses parents, avaient vraiment une envie, un désir de partir et ils n'avaient rien voulu entendre de la part de leur fille chérie. Aussi, elle avait eu tellement de mal à quitter New York, toute son enfance, toute sa vie de petite fille...Heureusement, durant la majorité de ses périodes de vacances, elle retrouvait son pays chéri et ça lui faisait du bien, beaucoup de bien. Cependant, elle s'était habituée au Royaume-Uni et elle aimait ce pays bien plus qu'elle ne l'aurait pensé en débarquant à Londres. Tout était bien sûr lié à Poudlard, elle adorait cette école même si elle aurait préférait, à choisir entre la France et ici, BeauxBâtons, elle avait beaucoup de très bons amis et Jade en faisait évidemment partie, la blondinette attachante étant sa meilleure amie, sa confidente.

    Un endroit magnifique dans son pays natal était le magique Disney World. De toute façon, c'était simple, Disney, aux États Unis ou pas c'était magique et les yeux d'Alli s'illuminèrent lorsque Jade parla de cet endroit et d'une robe qu'elle avait eu la chance d'avoir. « Une rose en plus ?? Je suis trooop jalouse !! J'aurais aimé en avoir une aussi !! J'adooore les robes de Disney, elles sont tellement magnifiques !! »

    Lys savait que sa meilleure amie aurait voulu être scolarisé dans l'école de sorcellerie de France mais que son père lui refusait. La blondinette pensait que ça aurait marrant que si le film de son père aurait été tourné en France, et que finalement le père de Jade aurait accepté qu'elle aille faire ses sept années à BeauxBâtons, les deux jeunes blondes se seraient rencontrés. A croire que peut-être, elles étaient destinées à se rencontrer et à de devenir de très bonnes copines. Mais quand même, l'école de magie française avait un grand souci, il n'y avait aucune maison et ça c'était problématique puisqu'à l'idée de supporter des idiots types Gryffondor dans son propre dortoir, Alli eut un frisson.

    « Oui c'est possible. Je pense que sinon, il y aurait énormément de soucis. »

    Aélys parla ensuite de ses vacances et surtout du point le plus important, la chose la plus importante et merveilleuse qu'il lui était arrivée durant cet été : la visite des studios à Hollywood, Los Angeles. Le rêve de la vipère avait toujours été d'être actrice alors forcément, cette visite lui avait forcément procurait énormément de joie.

    « Ma sorcière bien aimée. C'est une série américaine. Ça parle d'une gentille sorcière et de toutes ses aventures, c'est super génial. Et puis moi j'aime bien voir les adaptations du monde de la sorcellerie. C'est assez amusant en fait, c'est tellement farfelu parfois et tellement loin de notre monde ! »

    Alli avait répondit avec gentillesse et sourire. Elle était à son naturel là et elle avait toujours été agréable avec Jade. Après tout c’était sa meilleure amie et elle ne voyait pas pourquoi elle aurait été méchante avec elle ! Mais pour le coup, sa gentillesse était sincère, pas comme quand elle était agréable avec des personnes pour parvenir à ses fins.

    « Oui Sam me l'a appris elle en d'ailleurs très triste ! Elle faisait les cours d'art aussi elle alors tu vois...Ça va lui manquer, elle aimait beaucoup ces cours. » Elle sourit. « Plus ou moins oui. Ryan est un Gryffondor non ? Et l'autre Aiden c'est le Serdaigle. Je ne me trompe pas ? » Elle continua. « Oui je vois, c'est embêtant, mais heureusement il y a les pauses pour que tu les vois non ?! » Bien que les pauses, ce n'était parfois pas suffisant.

Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


PV l Where have you been ? Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Where have you been ?   PV l Where have you been ? EmptyDim 10 Fév - 15:33


Disney, c’était magique, peu importe que ça soit moldu ou sorcier à la base –Jade ne le savait même pas d’ailleurs, et elle s’en fichait- mais il était clair qu’elle adorait cet endroit. Aussi, comme elle n’avait jamais pu aller au parc de Floride, elle était bien contente de faire saliver un peu sa meilleure amie avec sa robe toute neuve ! Bah quoi ? Elle était quand même très fière, la blondinette, d’avoir une robe de princesse tout droit venue de Disney !

« Oui hein ! Elle était trop jolie en rose, en bleu, bof, pas trop ! »

Mais là, Jade se répétait ! Mais en même temps, le rose c’était tellement joli ! Et puis, elle savait que quand elle serait plus grande, elle ne pourrait pas en porter tout le temps, parce qu’elle devrait être sérieuse. Donc le rose fuschia, ça serait fini pour elle… Alors elle préférait en profiter tant qu’elle était petite ! Et puis ça la rendait tellement mignonne ! Un vrai petit ange, quand on la voyait dans ses robes de princesse ! De quoi faire passer ses demi-sœurs pour des folles quand elles disaient que Jade était un vrai démon !

« Moi je trouve ça bête, ils en font toujours trop ! Ils sont à mille galions du monde dans lequel on vit ! Ils en font des tonnes ces moldus. »

Mais Jade pensait peut-être cela parce qu’elle vivait dans le monde magique depuis sa naissance, c’était possible… Enfin bref. La blondinette avait beaucoup d’amis, et Aiden et Ryan étaient sans aucun doute les deux garçons qu’elle préférait. Aussi, il était assez dur pour la Serpentard de ne pas les voir autant qu’elle le voulait. Heureusement pour elle, sa première meilleure amie, Aélys, était dans sa maison. Cathy elle, était chez les Gryffondor, et même si elles se disputaient souvent, elles s’adoraient, c’était indéniable ! Après tout, elles avaient des Boursouflets toutes les deux, qu’elles avaient achetés ensemble et qui s’entendaient également très bien ! La demoiselle soupçonnait même celui de Cathy d’être amoureux du sien, mais comme elle n’en n’avait pas la certitude, elle ne pouvait pas vraiment l’affirmer.

« C’est ça ! Et puis, même sans les pauses, on est ensemble parfois, en cours ! Et Aiden est très souvent à la bibliothèque, il aime beaucoup lire ! »

Ce n’était pourtant pas comme ça qu’elle l’avait rencontré… Mais soit, le passé était le passé ! Jade elle, vivait le présent et rêvait le futur. Elle se voyait mariée à un prince, magnifique et très amoureux d’elle. Après, que ça soit un vrai prince ou non, elle s’en fichait, tant qu’elle, elle était sa seule et unique princesse ! D’ailleurs, elle l’avait déjà montré à cette peste de Zoey, elle n’était plus une simple princesse, elle était la gamme au dessus, maintenant. Elle était une reine, magnifique et rayonnante, oui oui !

« Tu crois qu’on sera tranquille aussi cette année ?! J’aimerais bien moi en tout cas ! Si on n’avait plus de magie comme il y a eut quelques années avant, je ne le supporterais pas ! »

Jade était une Sang-Pur, et même si elle se fichait pas mal du statu de sang de ses amis, elle n’arrivait cependant pas à se dire qu’elle était capable de vivre sans cette magie qui vivait en elle depuis sa naissance. Pour elle, c’était tout bonnement impossible ! Aussi, quand elle rencontrait des nés-moldus, elle était toujours très curieuse. Elle savait que des fois, on la trouvait un peu bizarre, et même que parfois, certains lui demandait si le statut de sang était important pour elle. Pour dire vrai, Jade trouvait ces personnes là plus étranges qu’elle, mais bon, c’était une question de vision, n’est-ce pas ? Enfin bref ! Vivre sans magie, pour Jade, c’était juste impensable !

[ 643 ]
DISCORDE
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


PV l Where have you been ? Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Where have you been ?   PV l Where have you been ? EmptyDim 17 Fév - 13:14


    Si Aélys aimait toutes les couleurs, le rose était celle qu’elle préférait entre toutes. Le rose c’était léger, c’était mignon, c’était féminin, c’était joli à regarder, ça faisait petite fille ce qu’était avant tout Ally malgré son côté de véritable petite peste, c’était tellement beau quoi !! En plus, le rose s’accordait parfaitement avec la chevelure d’or de la jeune vipère alors que demander de plus ? Peut-être une robe de princesse comme sa meilleure amie adorée. Oui parce que là, Jade lui avait donné envie d’avoir elle aussi une robe de disney rose parce que la dernière qu’elle avait eu était désormais trop petite pour elle et ça ce n’était vraiment pas juste ! Si la blondinette ne voulait pas devenir mannequin et par ce biais vouloir être grande, elle aurait souhaité rester une petite fille à jamais pour toujours pouvoir entrer dans des petites robes mignonnes et être chouchoutée comme une petite princesse. Mais être ultra gâtée, c’était quelque chose qu’elle était déjà.

    « Le rose c’est mieux de toute façon ! »

    Et puis ça allait mieux avec le côté princesse tout de même ! Certes la Cendrillon du conte portait une robe bleue lorsqu’elle a rencontré son prince au bal mais elle, ça ne comptait pas, après tout elle n’était pas réellement une princesse, pas de naissance en tout cas. La couleur des princesses c’était le rose point et c’était sans doute pour cela que la couleur allait si bien à son amie Jade qui n’était certes pas de sang royal mais traitée comme une princesse par son papounet chéri. Encore un des points qui faisait que les deux blondinettes se ressemblaient puisque les parents d’Aélys l’avait pourrie gâtée depuis toujours mais que voulez-vous, il y avait des avantages à être la seule fille dans une famille qui comportait trois enfants !

    « C’est vrai qu’ils sont loin de notre vrai monde mais moi ça me fait rigoler ! Mais tu as raison, quelques fois c’est siii ridicule ! »

    Les stéréotypes moldus sur les sorciers par exemple. Dans les contes, les sorcières, puisque c’était souvent des femmes qui étaient décrits, étaient vieilles et laides, avec souvent une verrue sur le nez, accompagnées toujours d’un chat, préparant des potions magiques dans des petits chalets perdus immondes et volant sur des balais. Seuls deux éléments étaient véritables, le fait que les sorciers volaient sur des balais –balais bien plus beaux que ceux décrits dans les contes d’ailleurs- et avaient souvent des chats comme animaux de compagnie. Mais pas seulement ! Par exemple, Ally avait un hibou grand-duc à elle toute seule et un beagle nommé Korian et elle l’adorait, il était vraiment très mignon mais malheureusement elle ne pouvait pas l’emmener à Poudlard comme les chiens étaient interdits, et ça, c’était vraiment dommage.

    « Oui tu as la chance que ces deux garçons soient de ton année comme ça lors des cours multimaisons tu peux les voir ! C’est chouette en tout cas ! » Elle sourit puis reprit : « Oh Aiden aime lire ? C’est intéressant ça, c’est un garçon cultivé alors ! En plus je l’ai vu quelques fois et il est très mignon ! » Oui, sa meilleure amie avait vraiment bon goût en matière de garçon ! D’ailleurs le Gryffondor lui-même était plutôt un beau garçon ! Même si bon, le côté lion repoussait, rebutait la jeune verte et argent. Mais que voulez-vous, sa mère lui avez bourré le crâne depuis l’enfance avec des préjugés sur la maison des rouges et or alors forcément, maintenant, la blondinette avait du mal avec eux, quoi de plus normal ?

    « Oh j’espère vraiment qu’on le sera ! Sam a eu une année sans magie, sa première année ici, et elle m’a dit que c’était vraiment horrible, insupportable et qu’elle espérait que plus jamais elle ne devrait supporter cela ! » C’est vrai quoi, la magie faisait partie d’eux, si on la leur retirait, c’est comme si on leur retirait un bras ou une jambe ! Même pire que ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





PV l Where have you been ? Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Where have you been ?   PV l Where have you been ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV l Where have you been ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: