Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 PV l Where have you been ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


PV l Where have you been ? - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Where have you been ?   PV l Where have you been ? - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 16:30


Jade était complètement hystérique quand on lui parlait du rose et qu’on lui en vantait les qualités. Aussi, elle hochait vivement la tête aux paroles de sa meilleure amie. Le rose, c’était la couleur la plus sublime du monde ! Sous toutes ses teintes, flashy ou même pastel, c’était juste une couleur super ! Et le truc encore plus superbe, c’était que cette peste d’Opalyne ne pouvait pas la mettre, parce que les pigments rouges de cette couleur jurait beaucoup avec ses cheveux franchement pas naturels. Jade se demandait encore comment sa mère avait bien pu faire pour avoir une fille avec des cheveux aussi rouges... Leur père devait forcément avoir la même couleur de cheveux... Sinon, c’était vraiment bizarre ! Mais bon, ce n’était absolument pas son problème, puisque la demoiselle était aussi blonde que sa mère et son père, puisqu’elle était la réelle héritière des Hummingbird. Enfin bref. Jade ne dit rien de plus sur le monde magique imaginé par les moldus, parce qu’elle ne trouvait pas vraiment cela drôle. Elle trouvait cela beaucoup trop gros pour être vrai en fait, et quand il lui arrivait de voir des films moldus -parce que des fois, ça arrivait oui !- elle ne comprenait pas comment les moldus pouvaient réellement croire à de telles choses... Comme si toutes les sorcières avaient des nez crochues et des verrues ! Elle n’avait rien de tout cela elle ! Encore heureux d’ailleurs !

«Oui hein ! Oh, il faudra que j’aille voir Arthur, je dois lui demander s’il veut bien me donner une idée sur ce que je pourrais leur offrir pour Noël ! C’est un garçon, il doit bien avoir des idées !»

Oui, Arthur, le jumeau d’Aélys était sans aucun dote un garçon ! Et il devait sans doute bien avoir son avis sur les cadeaux que l’on pouvait faire à d’autres garçons... Ou alors, il pouvait toujours lui dire ce que lui aimerait avoir pour Noël, même si cette période était encore loin. Le truc, c’est que si elle devait aller faire les boutiques aux prochaines vacances, ou si elle devait demander à son père de les lui envoyer, autant être sûr d’avoir tout à temps ! Cela serait vraiment dommage de se faire avoir par le temps ! Et Jade ne se faisait jamais avoir par le temps, car elle prévoyait tout ! Ses habits du lendemain, ses bijoux... Le hasard n’était pas trop ce qu’elle préférait, à vrai dire !

«Oui, Aiden est intelligent ! Mais il est très timide aussi, mais moi je le trouve juste trop mignon ! Je pense qu’il pourrait même dépasser Ryan !»

Ryan était actuellement son roi, et Aiden son prince, mais les choses pouvaient tout à fait basculer du jour au lendemain ! D’ailleurs, peut-être que les deux finiraient par quitter ces places, remplacés par d’autres garçons ? Jade en doutait fortement cependant, parce qu’elle était juste complètement folle d’Aiden et Ryan, donc de là à ce qu’ils soient évincés de sa vie, il faudrait franchement qu’il se passe quelque chose de grand !

«Ah oui, je m’en souviens ! Père et Mère devenaient fous eux aussi ! Surtout Père, ses voyages d’affaires étaient vraiment trop long du coup ! J’ai du passé de nombreuses semaines chez ma mère, heureusement que les deux autres étaient à Poudlard !»

Ses demi-soeurs, bien évidement ! Enfin bref. Tandis qu’elles continuaient à papoter, d’autres élèves arrivaient, et bientôt tout le monde fut présent, et le professeur ne tarda pas à arriver lui aussi. Il fit entrer les élèves dans la salle, et le cours commença. Elles continueraient leur discussion plus tard, ce n’était pas très grave !

[ 588 ]
[ Terminé ]

PRISON
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/
 
PV l Where have you been ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: