Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [THEME] La panique sous le masque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[THEME] La panique sous le masque. Empty
Ξ Sujet: [THEME] La panique sous le masque.   [THEME] La panique sous le masque. EmptyLun 4 Mar - 9:03

[THEME] La panique sous le masque. Tumblr_mfsytaQq5g1qd5lwso3_250 [THEME] La panique sous le masque. Tumblr_mfsytaQq5g1qd5lwso9_r1_250
PV Aélys

    Romilly était une très belle fille et son moindre défaut était bien qu'elle le savait. Le matin, elle passait des heures à se préparer pour l'être encore plus. Romy vivait avec un idéal de perfection très prononcé, elle n'imaginait pas vivre sa vie sans. Elle avait des objectifs et elle s'y tenait, quitte à s'épuiser à la tâche. Cependant, à son travail quotidien pour que son apparence soit telle qu'elle l'espérait, il y avait aussi le moment où elle attendait le courrier. Romilly discutait par lettre avec Rhys mais, surtout, avec ses parents (les missives avec ces derniers étaient plus courtes mais plus régulières). Pourtant, depuis quelques jours, elle ne recevait plus rien, ça commençait à l'inquiéter.

    Elle s'était préparé lentement pour cacher son angoisse. Elle finissait de mettre ses boucles d'oreilles lorsqu'elle entendit une conversation dans le couloir entre deux camarades qui disait que plus rien ne pouvait filtrer au dehors, que Poudlard était complètement isolé du monde. Elle ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes, encore plus agrandit par le mascara et l'eye-liner, et ses lèvres formèrent un « oh » de surprise qui n'était pas des plus gracieux. Gardant un calme apparent (vu qu'elle ne se montrait comme elle était qu'avec des gens comme Roy ou Rosalie qui étaient de sa famille), elle se tourna vers l'autre fille se trouvant dans la salle de bain. Il s'agissait d'Aélys. Elle était un peu plus jeune qu'elle donc elles se parlaient rarement en dehors de Sterne, mais bon, elles se connaissaient quand même assez pour partager cette information (et les inquiétudes qui en découlaient...).

    « Tu as entendu la même chose que moi ? » Demanda-t-elle en fronçant les sourcils. « Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle ? C'est tout de même important ! » Romilly sentit une vague de colère la prendre à la gorge, mais comme Aélys était dans la même maison qu'elle, l'objet relâcha aussitôt son étreinte. Tant mieux. Romy prenait beaucoup sur elle depuis l'accident avec Samara. Elle refusait de faire encore du mal à quelqu'un, ce qui expliquait aussi qu'elle parle surtout à des gens de Serpentard. Bon, elle continuait à voir Roy ou ses autres amis quand même, mais elle faisait toujours super attention. Du fait de son mauvais caractère, elle se rendait bien compte qu'elle était une proie idéale pour ce genre de magie. Jalouse et sensible... une combinaison dangereuse. Mais bon, avec Aélys cela devrait aller, elle n'était pas de ceux qui qui risquait quoi que ce soit de Romy. Au-delà du fait qu'elles étaient de la même maison, Aélys ne parlait pas beaucoup aux hommes qui entouraient Romy, du coup, elle ne pouvait pas vraiment provoquer sa colère (intimement liée à la jalousie dans le cas de la brunette).

    Pour se passer quand même les nerfs et se donner une contenance, elle attrapa sa brosse et de repassa un coup dans les cheveux (alors qu'ils étaient déjà coiffés). Elle souffla et prit ensuite une grande inspiration pour recomposer son masque d'impassibilité. « Dis-moi ? Tu n'as pas envie de faire une séance de manucure ? J'ai besoin de m'occuper là. » Elle regarda l'heure, elle avait encore largement le temps avant les cours comme elle était venue dans la salle de bain de très bonne heure. Elle aurait pu chercher Alek ou Roy pour leur parler de tout ça, mais face aux deux garçons, elle avait peur de craquer. Il fallait qu'elle se calme pour de vrai (et pas juste en apparence) avant de sortir de là.

{590}
Revenir en haut Aller en bas

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


[THEME] La panique sous le masque. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] La panique sous le masque.   [THEME] La panique sous le masque. EmptyLun 4 Mar - 17:41

    [THEME] La panique sous le masque. Tumblr_m2jos193v71r04xe5o1_500

    Aélys était plutôt une jolie fille naturellement. Mais c’était loin de vraiment la satisfaire. Elle voulait être super belle et éblouir tout Poudlard et séduire les garçons. Quoique ce dernier fait, bien que toujours d’actualité, elle le voulait un peu moins depuis qu’elle sortait avec Arlan. Ce n’était pas parce qu’elle sortait avec le garçon qu’elle ne voulait plus que tous les autres garçons se retournent sur elle mais disons qu’elle tenait à sa relation. Elle n’était pas amoureuse de son aîné mais elle l’appréciait bien et pour l’instant tout se passait bien entre eux –hormis que Arthur n’était pas fan de lui mais ça c’était parce qu’il était possessif avec sa jumelle –et elle l’était elle aussi- alors elle ne voulait pas vraiment que ça se termine entre eux. Surtout qu’elle était super fière de dire à tout le monde qu’elle avait un petit copain ! Surtout qu’il était vraiment beau !

    Enfin, sa beauté avait besoin d’être entretenue et Ally avait moult crèmes à s’appliquer pour entretenir sa peau. Elle avait toujours été très coquette et plus elle grandissait, plus elle faisait de attention à son apparence. C’était primordial selon elle. Et elle s’en fichait que l’on puisse bien dire qu’elle n’était qu’une fille superficielle, elle l’assumait. Et puis elle aimait les jolies choses, quel mal à ça ? Enfin bref, tous les matins, la jeune verte et argent prenait de son temps –volontairement- pour prendre soin d’elle. Grâce à ses soins quotidiens, sa peau était parfaite et elle en était très fière.

    Depuis quelques jours, Aélys qui montrait habituellement un calme en toutes circonstances, était troublée. Alors qu’elle recevait quotidiennement des lettres de ses parents, depuis la reprise des cours, jamais son hibou Falcon n’avait daigné montrer son bec. En plus, il y avait tout un tas de bruits qui couraient dans Poudlard comme quoi le contact n’était pas possible avec l’extérieur. Et sous son masque, la blondinette était littéralement terrifiée. Et comme elle ne faisait rien comme les autres –ou presque- elle décida d’aller se préparer dans la salle de bain, ça la calmerait pour un moment avant qu’elle ne parvienne à retrouver son jumeau qui était la seule personne au monde qui réussirait réellement à calmer ses angoisses.

    C’est alors, qu’après s’être appliqué son fard à paupière, son crayon et son mascara, elle se mettait son gloss adoré, le rose à paillettes, qu’elle entendit quelque chose qui la fit stopper sans vraiment qu’elle ne s’en aperçoive tout en faisant redoubler son angoisse. Elle se tourna alors avec Romilly, dans la salle de bain également, la directrice du club de danse Sterne qui avait entendu elle aussi. « Oui…Tu crois que c’est vrai ?? » Mais le fait qu’il n’y avait plus aucun courrier qui était distribué renforçait sa crainte…Mais quand même, il y avait une annonce sur l’objet maléfique qui était susceptible de déclencher des disputes très fortes entre personnes de différentes maisons. Ally n’avait eu aucun problème avec ça. Elle s’entendait super bien avec son meilleur ami Maximilien et Simon qui étaient tous les deux à Serdaigle, la plupart de ses amis étaient à Serpentard…Il y avait juste avec sa cousine que parfois c’était dur, mais Sam était tellement à cran en ce moment –quoique depuis les vacances en Maldives elle allait mieux-. « Oui c’est n’importe quoi ! On dirait que les professeurs nous cachent quelque chose… » C’était pourtant simple de faire une petite annonce ! Mais il semblait bien que non pour eux…

    « Oh oui ce serait parfait ! » Elle lacha son gloss et fit un sourire à Romilly. Elle ne la connaissait pas bien mais elle venait de lui proposer quelque chose dont elle avait besoin : papotage insouciant en se faisant plaisir par le biais d’une manucure. « Je peux t’en faire aussi même des nails arts, ma mère m’a appris. » Ally n’était pas aussi douée que Sam pour le dessin mais elle arrivait bien à faire du nail art, surtout sur les autres.

    [668 mots]


Dernière édition par Aélys Bey le Mer 6 Mar - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




[THEME] La panique sous le masque. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] La panique sous le masque.   [THEME] La panique sous le masque. EmptyMar 5 Mar - 15:47


    « Et bien... vu qu'aucun courrier n'est arrivé dernièrement... je crains bien que oui, ce soit sûrement vrai. » Il ne manquait plus que ça, elle n'avait même pas eu de nouvelles de Rhys depuis qu'elle lui avait envoyé son cadeau. Elle se mordit nerveusement la lèvre supérieure mais se rendit compte qu'elle était en train d’abîmer son gloss, alors elle arrêta et reprit le dit gloss pour s'en remettre une couche. Elle savait qu'il partirait dans la journée c'est un peu le problème quand on embrasse son copain, mais bon, c'était l'impression du matin qui comptait au final. Et elle s'en remettrait plus tard dans la journée au pire. Superficielle, oui, mais elle trouvait rassurant de penser à autre chose que le fait d'être coincée là, à Poudlard, tandis que sa famille était à l'extérieur, sans qu'elle puisse en avoir de nouvelles.

    « Tu penses ? Moi je crois surtout qu'ils ne savent plus où donner de la tête. Ils gèrent dix disputes par jour tout de même. Mais bon, c'est certain que nous annoncer un truc aussi important ça prend quoi... dix minutes ? Ils pourraient le faire quand même. Un truc pareil ! » Râla-t-elle encore une fois, un peu agacée d'avoir découvert une nouvelle de telle importance par des bruits de couloir. Et puis, ça l'angoissait. Elle aurait tout aussi bien pu courir dehors pour trouver son frère mais il n'était peut-être même pas levé car il était très tôt et Roy était... heu... feignant ? Ce n'était pas le terme exact... pas pressé d'aller en cours plutôt. Bref, elle n'y croyait pas. Restait Rose ou Alek, sauf que la première était elle ne savait où et le second devait être dans son dortoir, jamais elle n'oserait aller le chercher là-bas. Romilly n'était pas prude mais... bon, en fait, si, un peu. Elle avait un peu peur de ce qui se passait du côté des mecs. Il y avait tellement de rumeurs qui circulaient ! Romilly était l'innocence personnifiée, qui l'eût cru, hein ?

    En tout cas, pour tromper son angoisse, elle décida de s'occuper de ses ongles. Elle invita Aélys à cette activité qui était plus amusante (et plus sûre) à deux.

    « Ok, je veux bien. Tu veux quoi, toi ? Il faudrait que ça aille avec l'uniforme vu qu'on a cours aujourd'hui, tu ne penses pas ? » Elle ouvrit sa boite de vernis qui était dans sa (grande) trousse à maquillage. Elle sortit ce qui irait bien avec l'uniforme, soit différentes teintes de vert, mais aussi des vernis argentés dont des craquelés et des magnétiques. Romilly ne savait pas vraiment de dessins sur les ongles donc elle utilisait des vernis avec des effets pour que ça rende bien, sinon elle utilisait la magie, mais pour retrouver un minimum de sérénité, il faudrait qu'elle passe par la méthode traditionnelle. Ce dont elle avait besoin c'était de s'occuper l'esprit vous comprenez ?

    « Moi en tout cas je vais sûrement mettre celui-ci... » Dit-elle en prenant un argenté avec des paillettes. « Tu crois que tu peux faire des dessins sur un fond comme ça ? »


{523}
Revenir en haut Aller en bas

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


[THEME] La panique sous le masque. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] La panique sous le masque.   [THEME] La panique sous le masque. EmptyMer 6 Mar - 15:16

    Aélys n'était pas du genre à s'inquiéter pour un rien, elle gardait toujours son calme en toutes circonstances et elle attendait toujours avant de se dire qu'une situation était vraiment grave ou non. Mais là, la situation actuelle l'avait depuis le début préoccupée. Il fallait dire qu'elle n'était pas non plus des plus anodines. Que quelques élèves ne reçoivent pas de courrier, c'était plutôt normal mais quand toute l'école ne pouvait pas envoyer ni recevoir des lettres, là, effectivement c'était plus important. Et Ally avait beau se dire que tout ceci n'était que temporaire et que tout allait s'arranger, elle n'était pas pourtant aveugle, elle voyait bien que les jours passaient et que pourtant, la situation restait la même, que le problème était toujours là et qu'il n'y avait aucun échappatoire, aucune solution. Et comme si tout ceci ne suffisait pas, les rumeurs enflaient, enflaient, emplissaient tout Poudlard, l'alimentait par des ragots et empirait la situation. On ne savait plus quoi penser -situation désagréable pour la blondinette- mais la rumeur disant que Poudlard serait coupé du monde extérieur, sans possibilité de contact, était la plus plausible, malheureusement. « Bon sang c'est pas possible...On pourrait croire qu'il n'y a qu'un soucis avec les hiboux mais apparemment le contact avec les cheminées n'est plus possible également... » S'il y avait bien une chose qui était plus importante aux yeux de la jeune verte et argent qu'elle même, c'était bien sa famille alors forcément, penser qu'elle n'avait plus la possibilité de leur écrire ou de les voir...C'était une perspective horrible et heureusement qu'elle avait ses frères et sa cousine au château avec elle, elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait sans eux. « Je n'en sais rien mais c'est quand même super bizarre qu'ils n'aient rien annoncé du tout, ce n'est quand même pas normal cette situation... » Pas du tout normal même ! Mais non visiblement les profs ne pouvaient pas se bouger les fesses pour faire une annonce qui, comme le disait Romilly, ne leur prendrait que dix petites minutes de leur temps ! « Oui vraiment ils sont nuls ! Alors bien sûr après ils auraient à gérer la panique des élèves mais quand même, c'est mieux de savoir la vérité plutôt que de rester dans le mystère, le flou et ne rien savoir du tout !! » Franchement, les profs sur ce coup, ils étaient vraiment nuls !!

    Mais en soit, ils étaient totalement impuissants et se faire du souci ne serviraient à rien. Au moins s'occuper les mains en papotant tranquillement servirait au moins à se sortir la tête de tous ces problèmes. Alors certes, cela paraissait peut-être superficiel de se faire faire une manucure alors qu'il y avait une grosse crise dehors mais ils ne pouvaient strictement rien faire alors autant se faire un peu plaisir non ?! « Wouah tu en as des vraiment très beaux !! » s'exclama la blondinette, des paillettes d'admiration dans ses yeux clairs. « On pourrait alterner aussi qu'en dis tu ? Un ongle vert à paillette, un autre en argenté...Oh j'adooore celui là !! » Elle désigna l'argenté magnétique, elle en avait un dans sa propre mallette contenant tous ses vernis et il avait un effet très classe. « Très bon choix !! » Approuva-t-elle avant de réfléchir sur ce qu'elle pourrait bien dessiner. « Je pourrais te faire dessus des lignes vertes et pourquoi pas un dessin de serpent pour le symbole de notre maison ?? Et puis ton frère n'est pas à Poufsouffle ? Je ne sais pas dessiner leur emblème, le blaireau, mais je peux te faire quelques points jaunes sur un de tes ongles. » Aélys se souvenait bien que Romy était en jaune au bal avant les vacances de Noël et elle savait qu'elle avait un frère par Samara qui était dans sa maison. En plus, le fameux frère était à Sterne alors même si Ally ne le connaissait pas personnellement, elle voyait qui c'était. « C'est ton frère jumeau c'est ça ? Roy il me semble non ? » Elle avait posé cette question doucement tout en sortant un vernis de transparent qui servirait de base, elle le montra à son aînée : « Tu en as déjà sur les ongles ou pas ? » La blondinette, elle, et ce même lorsqu'elle ne mettait pas de vernis -c'était rare cependant- avait toujours du transparent sur les ongles pour qu'ils ne se cassent pas ou s’abîment.

    [742 mots]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




[THEME] La panique sous le masque. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] La panique sous le masque.   [THEME] La panique sous le masque. EmptyJeu 7 Mar - 12:29


    « Et personne ne peut plus entrer ou sortir de Poudlard... » Compléta Romilly d'un ton neutre histoire de ne pas dramatiser la situation. Ils avaient de quoi manger, de quoi boire, de quoi dormir, de quoi se laver et elle avait des réserves de crèmes pour le visage sous son matelas, pour l'instant, ils devraient survivre au fait d'être coupés du monde. Il fallait juste espérer que ça n'allait pas durer trop longtemps parce qu'elle n'aimait pas l'idée de n'avoir aucune idée de ce qui se passait à l'extérieur. Tiens, d'ailleurs... cette pensée l'angoissait, mais si cela se trouvait, c'était carrément les professeurs qui avaient coupé le contact avec l'extérieur parce qu'il y avait des trucs graves qui s'y passaient ?! Non... c'était une idée trop dingue. Elle ne devait pas laisser son imagination prendre le dessus sur sa raison. Elle était une fille rationnelle. Mais elle irait quand même voir son frère dès qu'elle serait sûre de pouvoir le trouver... juste histoire de se sentir un peu moins angoissée.

    « Maintenant que des rumeurs circulent dans l'école... je suppose qu'ils vont faire une annonce officielle. » Ils n'auront plus le choix. Bien fait pour eux ! Ils n'avaient qu'à anticiper un peu la réaction des élèves qui voient leurs hiboux revenir ou, dans le cas de Romilly, ne pas revenir. Tout s'expliquait maintenant, c'était pour ça qu'elle n'avait pas de nouvelles de sa famille ou de Rhys. Bien... au moins pouvait-elle supposer qu'ils allaient bien. Ce n'était pas comme s'ils ne répondaient pas parce qu'un problème médical les en empêchait, hein ?

    « Hum... non, je préfère qu'ils soient tous de la même couleur si tu veux bien. » Romilly n'aimait pas être trop tape à l'oeil (sauf lors des bals ou des fêtes vu que c'était justement là qu'il fallait se faire remarquer). « Pour faire le dessin, on a qu'à prendre l'argenté. » Voilà ce qui réglait la chose. « Des serpents ce sera très bien. » Approuva-t-elle. Même si Romilly ne croyait pas à tous les dogmes de sa maison (comme le sang pur par exemple), elle était de ceux qui pensaient qu'il fallait porter haut les couleurs de sa maison et en être fier. Donc un vernis argenté avec un serpent vert dessus, ce serait parfait.

    « Si, si, il est à Poufsouffle, mais non, pas besoin de jaune. J'ai envie d'être serpentard jusqu'au bout des ongles aujourd'hui. » En plus son frère ne regardait jamais ses ongles, donc pas la peine de se préoccuper de lui. Même sa robe de bal n'avait pas suscité un très gros intérêt de sa part alors qu'elle avait fait dans le jaune intégral, donc bon...

    « Oui, c'est mon jumeau, tu l'as vu à Sterne n'est-ce pas ? Comme moi j'ai vu le tien, Arthur. » Romilly retenait les membres de Sterne vu qu'elle en était présidente, du coup même si elle ne parlait pas beaucoup à Arthur, elle savait parfaitement qui c'était. « J'en ai mis hier soir, c'est bon, tu peux y aller. Et toi, tu vas faire quoi alors ? » Par faire, elle n'entendait pas que Aélys allait se le poser (c'était Romy qui le ferait) mais seulement qu'elle devait le choisir et ensuite le porter.


{543}
Revenir en haut Aller en bas

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


[THEME] La panique sous le masque. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] La panique sous le masque.   [THEME] La panique sous le masque. EmptyVen 8 Mar - 23:54

    L'affirmation -ce qu'on entendait très clairement par 'contact rompu'- de Romilly ne fit pas spécialement peur à Aélys. Déjà parce qu'elle le savait déjà -c'était implicite- et puis tout simplement parce qu'en soit, elle considérait déjà qu'en temps normal ils ne pouvaient pas sortir de Poudlard -à part pour les vacances-. Brusquement, elle pensa à quelque chose et s'exclama : « Attends ça veut dire que les sorties à Pré-au-Lard ne sont plus possibles ?? » Les sorties au village sorcier étaient possibles dès la troisième année et Ally avait été plus que ravie de le découvrir enfin après toutes les louanges de sa cousine Samara dessus et elle n'avait pas été déçue, bien au contraire. Alors si le fait de ne pas pouvoir sortir ou entrer de Poudlard n'était pas important pour elle -la non possibilité de contact avec ses proches c'était une nouvelle bien plus dure à encaisser- le fait de se rappeler qu'il y avait aussi Pré-au-Lard ça chamboulait tout. Bon après c'était minime par rapport au fait de ne plus pouvoir recevoir de nouvelles de ses parents mais quand même, c'était la première année qu'elle avait le droit à des balades en dehors de l'école de sorcellerie et bam, il y avait ce problème ! Et 'problème' n'était pas un mot assez fort pour qualifier ce qui se passait actuellement selon Aélys... Mais bon, elle avait aussi de la chance parce qu'elle n'était pas toute seule et elle pouvait assurément compter sur ses deux frères et sur sa cousine pour traverser cette épreuve tout en espérant que tout cela se réglerait vite. Mais la blondinette n'était pas idiote -contrairement à ce que tous les clichés reçus sur les personnes ayant la même couleur de cheveux qu'elle, les blondes n'étaient pas toutes stupides- et elle savait bien qu'il ne fallait pas être trop optimiste non plus et que si les profs n'avaient pas fait d'annonce officielle tout de suite, c'était qu'ils étaient eux même complétement perdus et déboussolés par la situation et ça, c'était une très mauvaise chose. « Ils y sont obligés je suppose. » La jeune vipère supposait qu'à la base, l'inquiétude et la peur des élèves ne surviendrait pas trop vite pour ne pas affoler toute l'école et que tout cela conduise à un bazar des plus complets, n'était pas la chose que voulait le plus les professeurs -raison pour laquelle aucune annonce n'avait été faite selon elle- et donc maintenant que malgré tout, l'info avait filé, ils allaient bien être obligés de faire quelque chose. « Mais je me demande bien pourquoi ils attendent tout ce temps pour nous l'annoncer... »

    En tout cas, Ally ne connaissait pas une méthode aussi efficace que se vernir les ongles pour se vider la tête. « Bien sûr aucun souci, prends la couleur que tu préfères et je te ferais deux couches pour commencer. » Il fallait quand même bien qu'il tienne ce vernis !! Romy choisit l'argenté et le motif de serpent comme dessin pour ces nails arts. La blondinette espérait bien qu'elle réussirait à les faire correctement, c'était qu'il fallait être vachement précis pour ça ! « Comme tu voudras alors ! » Elle sourit à la brunette avant d'ajouter : « Il me semblait bien que Sam m'avait dit qu'il était dans sa maison. » Sa cousine était une amie du jumeau de Romilly être glouton ça rapproche et de la Serpentard elle même si Aélys avait bien tout compris.

    « Oui je vois qui c'est, un grand brun aux yeux bleus qui n'est pas excellent en danse mais qui est très gentil et qui mange tout le temps ? » Elle eut un sourire malicieux. Roy avait l'air sympathique. Et en bonus il était plutôt canon. « Oui, j'ai décidé Thor à rejoindre Sterne je crois, il aime bien faire des activités avec moi. » Même si ces activités étaient, comme pour la danse, par exactement des choses qu'adorait son jumeau. « Parfait alors. » Elle commença à appliquer le vernis argenté sur les ongles de Romilly avant de répondre : « Moi c'est bon aussi, j'aimerais que tu me fasse une french manucure, du rose clair sur les ongles et du blanc sur le bout, enfin je sais pas vraiment si tu vois ce que je veux dire mais je peux te montrer. » Aélys avait des quantités de magazines et de livres féminins et elle en avait un sur l'art de se faire vernir les ongles. Parce que oui c'est tout un art.

    [753 mots]


Dernière édition par Aélys Bey le Dim 10 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




[THEME] La panique sous le masque. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] La panique sous le masque.   [THEME] La panique sous le masque. EmptySam 9 Mar - 19:30

    Romilly réfléchit deux secondes à peine avant de répondre. S'ils ne pouvaient pas sortir... « Oui, ça veut dire ça, puisqu'on ne peut plus sortir du château, et ses limites sont à la grille qui conduit ensuite à Pré-au-lard. » Les sorties à Pré-au-lard, franchement, c'était le cadet des soucis de Romy à propos de tout ça, mais bon, à priori, ça dérangeait beaucoup plus sa cadette. C'est vrai que comme elle est en troisième année, elle est forcément un peu plus intéressée par ce genre de chose que Romy qui, en cinquième année, n'avait plus rien de nouveau à voir là-bas. Lorsqu'elle y sortait, c'était pour être avec des amis (ou avec Alek) et faire les boutiques, mais bon, ce n'était pas ce qui allait le plus lui manquer. Alors que n'avoir aucune nouvelles de ses proches, ça c'était un problème pour la brunette. Heureusement que Roy était encore à l'école lui ! Elle aurait au moins son jumeau adoré pour se sentir vraiment bien.

    « Parce qu'ils ne savent plus comment tout gérer à la fois. » Rétorqua Romilly presque sûre de son fait d'un ton hautain. Elle n'aimait pas qu'on ne prenne pas ses responsabilités face aux difficultés, que les professeurs ne soient pas capables de gérer les événements magiques, voilà qui l'énervait. Et puis, ce n'était pas la première fois qu'elle vivait des périodes troubles. Il y avait quelques années, il y avait déjà eu la disparition de la magie... A un moment, il fallait vraiment arrêter les bêtises et se dire que les choses ne pouvant être pires, les élèves devaient impérativement savoir à quoi s'attendre. C'était comme pour l'objet (que tout le monde appelait simplement l'objet car nul ne savait exactement ce que c'était), Romilly avait subi de plein fouet ses effets et elle n'aurait jamais cru que ce serait aussi affreux !

    « Ok, vas-y, je te laisse faire. » Dit-elle en lui tendant ses mains avant de se mettre à parler de son frère. « Oui, c'est lui. On ne se ressemble que physiquement tous les deux, en réalité, nous sommes très différents, c'est pour ça que nous ne sommes pas dans la même maison. Mais nous sommes aussi très complémentaires, je crois depuis toute petite que ce sont nos différences qui font notre force... enfin, après, tu vois, un jour comme celui-ci, je regrette un peu qu'il soit à Poufsouffle, surtout qu'il doit encore dormir vu l'heure. Tu as de la chance que Arthur soit à Serpentard aussi. » Encore une preuve de leur différence à Roy et elle, c'était que lui il dormait donc elle ne pouvait pas encore le voir. Bien sûr, il y avait Alek mais... « Je devrais aller voir Alek aussi, mais je ne sais pas trop où il en est. » Dit-elle en jetant un nouveau coup d'oeil à l'heure (comme si elle avait changé depuis la seconde d'avant).

    « Si, si, je vois ce que tu veux dire. Je m'en fais souvent, ce n'est pas très compliqué, surtout à faire à quelqu'un d'autre. J'en fais parfois à ma cousine. » Lorsque Rosalie sortait de ses bouquins, ce qui restait assez rare. Elle s'occuperait donc de faire une french manucure à Aélys dès que son propre vernis serait sec.


{544}
Revenir en haut Aller en bas

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


[THEME] La panique sous le masque. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] La panique sous le masque.   [THEME] La panique sous le masque. EmptyDim 10 Mar - 14:54

    Aélys soupira quand Romilly confirma son soupçon. Il ne pouvait pas dépasser les limites de Poudlard donc logiquement, Pré-au-Lard était inaccessible. Wah. Génial. Certes, ce n’était rien du tout comparé à la nouvelle énorme qu’était le contact impossible avec le monde extérieure mais au moins, il y aurait eu quelque chose sur lequel positiver, les balades au village sorcier. Là, il n’y avait rien du tout, ils étaient coincés ici jusqu’à ils ne savaient quand sans possibilité d’avoir des nouvelles de leurs proches. Ally n’avait jamais connu ça mais elle ne doutait pas que ce serait super dur. Elle avait toujours eu des lettres de ses parents, ils lui racontaient tout ce qui se passait dans leur vie, sa mère lui faisait part des derniers potins et puis elle n’aurait même pas le dernier Sorcière Hebdo pour essayer de se vider la tête ! Mais elle ne se plaignait, elle savait qu’elle avait de la chance comparé à certains, enfants uniques comme sa cousine Sam, qui n’avaient aucun frère ou sœur pour se reposer dessus à Poudlard. Elle au moins elle avait ces deux grands frères, c’était déjà génial. « Génial on est vraiment coupé de tout… » La blondinette soupira une nouvelle fois, elle espérait vraiment que cette situation en durerait pas, c’était juste insupportable.


    « Tsss ils sont tous incompétents alors…Même pas capables d’annoncer quelque chose d’aussi grave que ça c’est n’importe quoi…Enfin maintenant avec toutes les rumeurs qui circulent, ils sont bien obligés de faire quelque chose, c’est bien fait pour eux ! » Oui, au moins les rumeurs avaient servis à informer les élèves tout d’abord et puis elles forceraient les professeurs à enfin agir, ce n’était pas plus mal. Parce que sans tous els bruits de couloirs, qu’est ce qui ce serait passé hein ? Les jours seraient passés, toujours sans la quotidienne livraison des lettres par les hiboux aux écoliers et ces derniers se seraient inquiétés sans pour autant que les profs se bougent pour annoncer quoique ce soit alors oui, la jeune verte et argenté était bien contente qu’il y avait eu tous ces bruits. On ne pouvait pas dire qu’ils n’avaient servit à rien.


    Aélys commença à poser la première couche de vernis argenté sur les ongles de son aînée alors que celle-ci lui parlait de son jumeau. En dépit de son égoïsme et de son narcissisme, la blondinette était une fillette qui savait très bien écouter et puis quand on lui parlait de relation avec son jumeau, ça l’intéressait toujours de découvrir comment cela se passait. Parce qu’Arthur et elle étaient proches, fusionnels, ne pouvant vivre l’un sans l’autre, se comprenant parfaitement sans qu’il y ait un mot d’échangé entre eux mais elle savait très bien que ce n’était pas partout pareil alors oui, ça l’intéressait que la brune parle de son propre jumeau. « Les différences peuvent être une force comme elles peuvent être une faiblesse…Moi je sais que je ne pourrais jamais vivre sans Thor et le savoir près me rassure, surtout dans un moment pareil alors je crois pouvoir comprendre ce que tu peux ressentir bien que l’on n’ait pas la même relation avec nos jumeaux respectifs. » Il était vrai que Roy et Romilly avaient l’air différents mais un lien entre jumeaux était forcément très fort et quoiqu’il en soit, Ally savait que les jumeaux étaient forcément les personnes les plus importantes l’une pour l’autre. « Oh il ne doit pas être très loin ne t’en fais pas. Au pire tu le retrouveras au petit déjeuner. » Elle ne rajouta rien, à part un sourire, sur la remarque de Romy, mais elle était contente de savoir que son vernis serait bien fait puisqu’il semblait que la brune en avait déjà fait. Elle passa la deuxième couche d’argenté puis reboucha le vernis en disant : « Voilà, je te ferais les dessins une fois sec. » Et elle lui sourit.

    [652 mots]

Tous comptés
PRISON
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




[THEME] La panique sous le masque. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] La panique sous le masque.   [THEME] La panique sous le masque. EmptyMer 13 Mar - 16:22


    « Bof... Tu sais comment c'est l'administration. Un coup oui, un coup non, un coup chaud, un coup froid, avec eux, on ne sait jamais sur quel pied danser. On ne devrait pas être surpris. » Moldu ou sorcier, dès qu'il était question de gestion, c'était tout le temps la même chose : un vrai bazar. Il ne fallait s'étonner de rien, même si, là, le côté débile de la chose était que les élèves se rendaient bien compte que quelque chose n'allait pas. Après tout, ils ne recevaient aucune lettres, et les leurs ne partaient pas.

    Mais les deux filles laissèrent un peu ça de côté pour se faire leur manucure. Aélys s'occupa des ongles de Romilly pendant qu'elles discutaient. Elles parlaient de leurs jumeaux, ce qui n'était pas illogique vu qu'en dehors de Sterne et de leur maison, c'était un peu leur seul point commun (avec la coquetterie, bon, ok, elles en ont quelques uns quand même).

    « Une faiblesse, je ne sais pas, un handicap je dirais plutôt. Parce que sinon, avec Roy, on ne se fâche jamais. Ce qui rend faible en revanche, c'est l'attachement que je peux éprouver pour lui. » Elle ne voulait pas faire de son cas une généralité, mais il était vrai qu'elle adorait tellement Roy qu'elle pouvait le faire passer avant tout le reste alors qu'elle était plutôt fonceuse sur le reste. Mais elle s'attachait difficilement, ce qui faisait qu'elle se montrait encore plus entière lorsqu'elle aimait. La liste des gens qui comptaient vraiment était courte, mais ils étaient tellement importants pour elle qu'elle était capable de tout sacrifier pour leur bonheur. Elle avait réfléchi dernièrement que c'était un véritable problème en ce qui concernait le mélange amour-amitié. Elle était avec Alek maintenant et elle était presque sûre d'en être amoureuse, mais il était déjà un ami proche à la base. Elle se demandait ce que ça donnerait dans le futur, si elle l'aimait vraiment ou si le fait qu'elle aime son jumeau davantage était un problème, et elle se disait surtout qu'il y avait une arrête dans le poisson lorsqu'elle pensait que si Rhys s'était déclaré avant Alek, elle serait probablement sorti avec lui juste pour lui faire plaisir. Elle ne savait pas trop quoi penser de tout ça, mais ça la perturbait un peu parce qu'elle se disait que les gens biens ne pensent pas ainsi.

    « Oui, le petit déjeuner... il faut qu'on se dépêche du coup ! » Remarqua-t-elle. Elle attendit que le vernis argenté sèche (mais c'étaient des vernis de bonne qualité, ils sèchent vite) et elle commença la manucure de sa camarade. Elle avait pris du vernis qui sèche en 40 secondes pour que ça aille plus vite, en plus ça tenait assez bien. Elle n'en eu, du coup, pas pour longtemps, et elle resta concentré dessus pour ne pas débordé. Lorsque la french manucure d'Aélys fut terminé, elle lui tendit de nouveau ses mains pour qu'elle fasse les dessins.

    Une fois terminée, elle s'émerveilla « Wah ! Trop joli ! Merci ! » Elles papotèrent encore un peu puis... « On descend ? Il est temps d'aller manger tu ne crois pas ? » Non, non, elle n'a pas hâte du tout de retrouver son frère et son copain, même pas vrai !!! Enfin, si, un peu, d'ailleurs, comme tout était bien sec, elle filait déjà !


{Terminé pour Romilly}
Revenir en haut Aller en bas

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


[THEME] La panique sous le masque. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] La panique sous le masque.   [THEME] La panique sous le masque. EmptyDim 17 Mar - 20:23

    Quand Romy parla de l’administration et de tous les soucis qui allaient avec, Aélys ne put qu’acquiescer. Il y avait toujours des soucis avec les administrations. La démonstration avec aujourd’hui. Il y avait une crise majeure à Pudlard et au dehors et paf, les profs ne disaient rien, ne faisaient rien, préférant laisser dans le mystère les élèves au lieu de leur annoncer une mauvaise nouvelle. C’était tellement stupide…Mais se mettre en colère pour un truc pareil était inutile et ne servirait clairement à rien. Et Ally ne se mettait que très peu en colère alors même si là, elle l’était un petit peu, elle ne le resterait pas bien longtemps, ça ne servait strictement à rien. « Ouais…c’est gonflant mais on y peut rien… » Surtout que le fait de ne rien dire avait été complètement stupide puisque la nouvelle avait quand même circulé donc bon, sur le coup ils avaient tout foiré les profs mais ce n’était pas vraiment étonnant.

    Alors que la blondinette commençait le vernis pour son ainée, elles commencèrent à papoter. Quoi de plus normal ? Elles n’allaient pas juste se faire belles sans échange un mot ! Et puis même si la jeune vipère était une vraie peste en devenir, elle était sociable et d’ailleurs, parler avec les autres, le contact et tout c’était ultra important ! Surtout que la brunette avait elle aussi avait un jumeau et les personnes telles qu’elle était les seules à pouvoir vraiment comprendre l’amour que pouvait ressentir les jumeaux entre eux et ça faisait plaisir à Ally de pouvoir discuter sur un tel sujet. « Oui je te comprends…Je ne pourrais juste pas être séparé de mon frère même pour les nuits ou les cours mais on a toujours été ensemble alors forcément… » La blondinette acquiesça aux paroles de la directrice de Sterne. « Oui mais ce n’est pas comme le reste, ce n’est pas une faiblesse qu’on peut facilement effacée, on ne peut pas juste ne pas ressentir l’attachement qu’on peut avoir pour notre jumeau, c’est impossible et pas contrôlable, absolument pas. »

    La jeune blonde sourit lorsque Romilly dit qu’elle devait se dépêcher. Elle rassura son ainée d’un sourire avant de commencer à faire des dessins de serpents verts sur ses ongles parfaits. « Ne t’inquiète pas, j’ai presque fini. » Ses ongles à elle étaient déjà manucurés, c’était moins long que de faire un nail art donc c’était normal et le vernis avait séché plutôt vite puisque la brunette avait utilisé un vernis spécial. Quand ce fut terminé, et après une dernière couche de vernis transparent pour que le tout tienne, Romy la remercia. « Je t’en prie. » Elles continuèrent à discuter un petit peu avant que son aînée lui dise qu’il fallait peut-être descendre. Aélys acquiesça, elle avait hâte de retrouver son frère comme chaque fois qu’elle était séparée de lui un instant- ce qui en soit était tout à fait normal pour elle, c’était son jumeau quoi, la personne la plus importante de sa vie et elle pouvait difficilement se passer de lui- et puis il y aurait sûrement Arlan aussi à leur table. Ainsi, les deux filles descendirent jusqu’à la salle commune puis se rendirent à la Grande Salle et retrouvèrent leurs proches ce qui faisait vraiment du bien.

    [TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





[THEME] La panique sous le masque. Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] La panique sous le masque.   [THEME] La panique sous le masque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME] La panique sous le masque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME - PV] Panique absolue !
» Sous les flocons [PV] [THEME] [TERMINE]
» Enfouie sous la neige [Thème - PV]
» [THEME] Une missive sous la neige.
» Pas de panique, surtout pas de panique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: