Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Installation et Cohabitation [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Installation et Cohabitation [PV] Empty
Ξ Sujet: Installation et Cohabitation [PV]   Installation et Cohabitation [PV] EmptyMer 20 Mar - 16:13


Elyna & Keira



Installation & Cohabitation



    Ca y est, les filles avaient enfin les clés de l’appartement dans un coin chic de Londres. En effet, depuis quelques temps, Elyna en avait assez d’être toute seule chez elle, elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour ne pas avoir à y rentrer, repoussant le plus possible le moment ou elle devrait rester entre ses murs, pour manger ou dormir. Depuis qu’elle avait rencontré Abell, il faut reconnaître que sa relation n’avait absolument rien de conventionnelle et pour une fois, elle s’en fichait, tant que l’un comme l’autre y trouvait leur compte, elle voulait oublier Seth, et de son coté, le garçon lui avait expliqué qu’il n’avait rien contre une relation dans la mesure où l’ancienne aiglonne ne le cloisonner pas, ce qui n’était pas du tout son genre. Bref, Abell lui avait fait connaître Keira qui cherchait un nouvel appartement suite à sa séparation avec Kaïn, et donc, elle voulait tourner la page, changé de quartier, bref, passé à autres choses. Les deux femmes ne se connaissaient pas plus que ça, mais elles allaient avoir le temps pour rétablir ça puisqu’elles prenaient l’appartement toute les deux.

    Les papiers avaient donc été fait relativement vite, même si Ely n’avait pas vraiment de revenus fixes, elle avait des rentrées d’argent qui suffisait pour satisfaire les bailleurs, de son coté, Keira n’avait pas de soucis non plus, et les deux femmes avaient donc eu relativement vite une réponse satisfaisante pour obtenir le bien. Les cartons avaient été fait relativement vite, ce n’est pas comme si Ely avait des tonnes de choses de toute façon, et aujourd’hui, elle allait travailler un peu sur la décoration avant de poser les meubles et de retirer les cartons pour vraiment se sentir chez elle. Le tout pour avoir une bonne cohabitation, s’était de se mettre d’accord sur les couleurs et l’ambiance qu’elles voulaient pour l’appartement. Déjà coté salle de bain, les filles avaient chacune la leur, baignoire etc.… pas de jalousie ni de dispute pour le temps passé à l’intérieur.

    « Oui papa, si j’ai un problème je t’appelle toi ou Nolhan… T’inquiète pas, on va se débrouiller, et puis Abell est la aussi pour nous aider… Oui, allez bisous, je t’invite bientôt… »

    Ah, son père était toujours aussi protecteur, et pourtant, il devrait être rassuré de savoir que sa fille ne vivait plus seule, et n’était plus seule non plus. Il n’avait rien dit sur Abell de toute façon et Ely n’insistait pas trop sur son petit ami dans la mesure où il n’y avait rien de sérieux entre eux… Enfin, rien qui les engager vraiment dans une relation de couple normal quoi… Bref, pour l’instant Elyna était dans une sorte de pouf qui servait de fauteuil et consultait les magasines de décoration afin de trouver les couleurs pour les différentes pièces de l’appartement. Il fallait aussi qu’elle tombe d’accord avec Keira, qui semblait très apprécier les couleurs.

    « Tu penses quoi d’un orange mandarine dans le salon ? Pas tout en orange non plus, mais un truc bien flash, genre le plus grand mur, et une couleur un peu plus pastel pour le reste ? »

    Bon déjà Keira ne semblait pas être trop bizarre dans le sens ou Elyna ne pourrait pas s’entendre avec elle. Après, il y avait quand même leur chambre respective ainsi que leur salle de bain ou elle n’avait pas besoin de l’avis de la jolie rousse pour la décoration. Ca allait faire une ambiance douce et reposante, un peu comme si elle flottait sur un nuage. Quand à la salle de bain, un truc genre ile, du bleu turquoise, du vert pomme, elle ne savait pas précisément comment elle allait faire ça, mais elle avait déjà une petite idée en tête.

    « Ca fait longtemps que tu connais Abell ? »

    Bah oui, tant qu’à faire, autant apprendre à connaître sa meilleure amie non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Installation et Cohabitation [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Installation et Cohabitation [PV]   Installation et Cohabitation [PV] EmptyDim 31 Mar - 20:52


Il y a cinq ans, si on avait di à Abell que Keira se trouverait un mec pour la vie, il n’y aurait jamais cru. A l’époque, elle n’était pas la copine la plus sérieuse du monde, trompant ses petits amis (si tant est qu’elle ait au préalable établi ce statut avec le dit mec), vivant au jour le jour et faisant son petit chemin de vie de son côté sans se soucier outre mesure des conséquences… Et si il y a un an on lui avait annoncé que Kaïn et elle n’étaient pas faits l’un pour l’autre, il n’y aurait sans doute jamais cru non plus. Les deux s’étaient tellement bien trouvés, ils étaient complémentaires, avaient besoin des mêmes choses (ou presque) et surtout donnaient à l’autre ce dont il avait le plus besoin… Et pourtant… Elle avait fini par s’engager avec Kaïn comme elle ne s’était jamais engagée encore, et ils avaient fini par se séparer quand rien ne semblait les y destiner. La vie était étrange, et elle n’avait rien de compréhensible de prime abord, néanmoins, Keira savait que rien n’était vraiment dû au hasard.

Pour elle, elle était faîte pour Kaïn, tout comme lui était ait pour elle. Tout se passait vraiment très bien entre eux. Plus dingue encore ! Elle avait été bien reçue par ses parents… Et il n’était pas du genre à faire passer toutes les filles avec qui il couchait par la porte parentale. Ils avaient vraiment vécu une histoire digne de ce nom. Mais ils avaient fini par y mettre un terme, c’était la vie, tout n’allait pas toujours comme on le voulait. Si Keira n’en n’était pas particulièrement enchantée (pour ne pas dire qu’elle le vivait assez mal, selon les périodes), elle savait qu’elle n’était pas finie de chez finie. Elle était encore jeune après tout, elle avait toute la vie devant elle (enfin presque).

Après avoir un peu vécu en hôtel, elle avait fini par se trouver une colocation. Abell avait d’ailleurs grandement aidé la rouquine sur ce coup là. Il lui avait présenté Elyna et voilà qu’à présent la brune et la rousse s’installaient toutes les deux. L’heure était d’ailleurs à la décoration. Ce qui allait très bien à Keira qui avait un besoin vital de tout colorer à gogo (si Elyna est pro noir et blanc ça va saigner). Heureusement la brunette semblait être de l’avis de la rouquine sur les couleurs, ce qui enchanta (sans exagération) la jeune femme qui s’exclama :

« Oh ouai, j’adore le orange ! »

Bon en soit, elle ne détestait aucune couleur (il suffisait de regarder sa garde robe elle mettait de tout et elle aimait tout, mais bon, du flashi de préférence, même si elle pouvait calmer le jeu en version pastel de temps à autre…)

« J’adhère à deux cent pour cent Ely ! Tu permets que je t’appelle comme ça ? »

Chassez le naturel, il revient au galop. Keira était une véritable accroc des diminutifs. La rouquine observait l’appartement en long en large et en travers. La décoration, ce n’était pas un truc qu’il fallait prendre à la légère. Pas du tout. A la question de la brune, elle eut un temps de pause, bien embêtée…

« Ouaou… Eu… Oui, un moment… je ne sais même plus vraiment quand on a pu se rencontrer… Et toi ? »

C’était vrai, ça… Elle ne s’en souvenait pas !!!! A Poudlard ? En shooting ??? Bon sang… Pas moyen de savoir quand ils s’étaient parlé pour la première fois !!! C’était dingue ça. Elle était donc déjà devenue si vieille que ça ???


Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Installation et Cohabitation [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Installation et Cohabitation [PV]   Installation et Cohabitation [PV] EmptyLun 13 Mai - 18:04

    La vie est parfois étrange, Elyna n’aurait jamais pensé du temps de Poudlard se retrouver en colocation. Pour elle, c’était une toute autre vision qu’elle avait une fois sortie du château. Déjà, elle sortait avec Seth depuis tellement longtemps que lorsqu’elle avait rompue avec lui, elle avait eu un peu de mal à digérer la nouvelle, même si elle était tout aussi d’accord que lui pour arrêter leur histoire. Ensuite, bah elle avait rencontré Abell, un très beau et charmant jeune homme, mais sa conception du couple était très loin de ce que la jolie brune voyait, et pourtant, elle y prenait beaucoup de plaisir à partager la vie du garçon dans la mesure où l’un comme l’autre semblait se satisfaire de cette situation. Alors oui, Elyna avait changé, mais restait quand même la demoiselle souriante, agréable et charmante qu’elle avait toujours été, sauf qu’elle avait muri un peu, et qu’à présent, elle se fichait pas mal des plans à faire sur l’avenir, une chose à la fois, et on verrait bien comment ça évolue. Pour aujourd’hui, c’était donc décoration du salon et de la cuisine, et discussion sans prise de tête avec Keira.

    « Bon on part donc sur du orange… J’adore cette photo, toute ses couleurs, ça va trop bien ensemble… ou sinon, tu as une version plus sage, mais il manque un truc… »

    De la couleur lui répondrait surement Keira, et elle n’aurait pas tord, la première photo était beaucoup plus agréable et les deux filles trouveraient leur bonheur au milieu de ses couleurs. La seconde en revanche était jolie, mais vraiment simple, alors si elle jouait avec des tableaux colorés, ça pouvait tout aussi bien le faire aussi. En tout cas, il fallait l’avis de Keira pour le salon, alors autant attendre son avis pour se décider. Quand à son surnom, on l’avait toujours appelé comme ça, donc il n’y avait pas de problèmes.

    « Tout le monde m’appelle comme ça, donc pas de problème. Par contre, à ce qu’Abell m’a dit, la cuisine ce n’est pas ton fort c’est ça ? Si ça peut te rassurer, j’adore cuisiner, entre une maman pâtissière et mon père qui tient son propre restaurant, tu ne devrais pas manquer de bon repas. »

    Elle se mit à rire, parce que oui, Elyna adorait cuisiner, certes elle préférait de loin les gâteaux, mais qu’importe, elle savait presque tout faire et pour le plus grand plaisir de ses amis et petit ami d’ailleurs. En parlant de petit-ami, la brunette demanda comment elle avait connu Abell, et ça semblait remonter à loin, très loin d’ailleurs puisqu’elle ne s’en souvenait plus. Alors que pour Elyna, c’était encore tout frais dans sa tête.

    « Je l’ai rencontré au Black & Red, j’étais toute seule, j’attendais un ami et il est venu discuter avec moi… Et de fil en aiguille, nous voila en couple… Enfin si on peut dire ça, je ne t’apprends rien, je pense que tu connais ton meilleur ami mieux que moi… En tout cas, ce genre de relation me va très bien puisque je sors d’une histoire avec un gars que j’ai connu à Poudlard et quand je suis sortie du château, c’était plus trop ça et on a préféré rompre… »

    Bon dis comme ça, on aurait pu croire qu’Elyna gérait super bien la situation, hors elle était passée par un cap de dépression relativement important, inquiétant même sa famille, mais à présent, elle remontait doucement mais surement la pente et l’air de rien, le beau brun n’était pas complètement innocent la dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Installation et Cohabitation [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Installation et Cohabitation [PV]   Installation et Cohabitation [PV] EmptyLun 8 Juil - 11:06

Les filles s’entendaient bien, et c’était le minimum après tout pour s’installer en colocation !!! Keira n’avait en règle générale pas vraiment de soucis avec les autres, elle était sociable et aimait être entourée, en plus d’être particulièrement tolérante. Le problème c’était plutôt qu’elle avait du mal à se faire accepter parfois… Son côté trop ‘extrême’ qui ne jouait certainement pas en sa faveur… Mais elle était comme ça et elle ne changerait pour rien au monde, c’était à prendre ou à laisser. Les filles parlaient peinture et tandis qu’elles observaient deux versions possibles, la rousse répondit, en accord total avec sa colocataire :

« Il manque de la couleur, c’est clair. Je vote option 1 sans hésiter une seule seconde !! »

Et tandis que Keira avait l’autorisation de surnommer Elyna ‘Ely’ (de toute façon, sans autorisation elle l’aurait gardé, ce surnom…), la jolie brune mentionna un fait plutôt public sur les capacités de cuisinière de la rouquine qui arqua un sourcil :

« Ah, ouai ? Abell t’a di ça… La balance, quoi ! Il ne perd rien pour attendre… ma vengeance sera terrrrrrrible… »

Ouai, niveau crédibilité, il faudra repasser, évidemment… La rouquine sourit à sa nouvelle amie (oui oui s’en est une !!!) et reprit :

« De toute façon, je ne mange pas beaucoup… Faut pas que tu te prennes la tête pour moi c’est sûr. »

Bien que soignée, Keira restait un peu méfiante avec la nourriture. Si certains pouvaient passer des journées à grignoter, et bien ce n’était pas du tout son cas à elle qui ne mangeait que par nécessité. Si on pouvait lui reconnaître bon nombre de pêchers, la gourmandise n’était assurément pas en tête de liste.

Elyna lui expliqua ensuite comment elle avait rencontré Abell, et autant dire que ça n’étonnait pas franchement la rouquine… Du Abell tout craché ça !!! Elle sourit doucement, et alors que la brunette parlait d’une histoire qui s’était mal terminée, la rouquine soupira :

« On va faire un joyeux duo alors toutes les deux… Je sais à quel point c’est dur en tout cas, les ruptures… »

Oui, comment ne pas penser à Kaïn quand tout semble être là pour le lui rappeler ? Tant de souvenirs qui, accumulés, refont régulièrement surface pour lui briser le cœur, encore et encore… Enfin, autant ne pas trop s’appesantir dessus, le passé appartient au passé, mieux vaut aller de l’avant et vivre le moment présent !

« Bon, niveau couleurs, on est donc d’accord !!!! Tu as un problème avec les peluches ? »

Question ô combien importante pour a collectionneuse qu’était la rouquine… Elle ne comptait plus le nombre de peluches qu’elle possédait, tant il était important.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Installation et Cohabitation [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Installation et Cohabitation [PV]   Installation et Cohabitation [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation et Cohabitation [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation dans la chambre...
» Entre cartons et installation [PV]
» Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: