Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut] Empty
Ξ Sujet: Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut]   Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut] EmptyDim 8 Juil - 20:54

Vila le grand jour venait d'arriver ... deux jeunes filles étaient installés devant une vitrine délabrée. Enfin l'une d'elle sautillait un peu partout ... Sautiller ... Non elle sautait carrément dans toute la portion de rue du Chemin de Traverse. Prenant dans ses bras tout les passants, qui par la même occasion perdaient l'usage d'une oreille. En effet les seules paroles de Lilith à ce moment là étaient des

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ON L'A, ON L'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!"

Elle sautait, agitait les bras. Donnait quelques coups à des passants négligeant. Au bout de quelques minutes de franche hystérie, Lilith stoppa son petit spectacle. Elle se fixa devant cette devanture, fade à souhait. La peinture était toute écaillée, une peinture affreuse dans le style jaune moutarde mais encore plus cracra tout moche.

Lilith se tourna vers Leandrà, lui fit un sourire malicieux. La jeune femme aux cheveux roses chercha sa baguette dans l'une de ses multiples poches parsemés sur son manteau d'un rose criard. Elle sortie toute sorte d'objte tous plus innatendus les uns que les autres. N'ayant pas le temps de vous en faire l'inventaire passons de suite à la trouvaille de la baguette. Une fine baguette en bois de Noisetier ... Elle la pointa sur la devanture, et d'un coup de baguette magique (qui l'eut crut? c'est pas Lustucru !!) ... Donc comme nous le disions, d'un coup d'un seul, le jaune tout cracra se transforma en un magnifique ... roulement de tambour ... ROSE.

A la vue de cette devanture si magnifique, enfin seulement pour les deux jeunes femmes, car en fait, le rose jurait totalement avec les peintures sobres qui se trouvaient autour, qu'à cela ne tienne. Lilith se tourna vers son amie, un nouveau son suraigue s'éleva dans la rue.


"HA YEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle sauta dans les bras de son amie, mais contre toute attente elles se ratèrent de quelques centimètres, et Lilith alla s'écraser contre un vieil homme qui passait par là. Cet homme qui d'alleiurs les regarda comme si elles venaient d'ailleurs! Mais bon, Lilith n'eut pas le temps de faire cas de cette attitude déplorable des balais c*c**.

Vila que Lilith s'élançait déjà à l'intérieur de la boutique, courant bras en l'air et bouche grande ouverte propageant le son de la vistoire. Sa course ne fut stopper que par l'un des nombreux cartons qui se trouvaient être déjà à l'intérieur.

BAAAAaaaaaaaaAAAAAAAAAM

La jeune femme se releva aussi vite qu'elle put. Ses cheveux un peu enchevettrés, d'un souffle elle repoussa une mèche de cheveux qui se trouavait devant ses yeux. Elle leva les bras en l'air et s'écria.


"T'inquiètes tout va bien"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut] Empty
Ξ Sujet: Re: Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut]   Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut] EmptyDim 8 Juil - 22:32

Aie... Pauvre Leandrà, certainement que ses deux tympans étaient perforés tant les décibels étaient élevés… Lilith braillait à se faire peter les cordes vocales… Et oui ! Elles avaient leurs magasins de Bonbons, et qui n’était pas au courent à présent ? A force d’hurler ainsi, il était certain que tout le monde magique avait eut vent de cette info !
Mais si seulement Lilith torturait que les oreilles des gens, mais non ! Voilà que les passants se prenaient des tartes ! Pauvres d’eux !

Après son pétage de câble intensif, Atomic Girl se retourna vers Pink Dream, avec un sourire qui n’annonçait rien de bon pour les futurs visiteurs du Chemin de Traverse. Un coup de baguette, et la pensée de Léandrà se confirmèrent, POUF ! Le jaune pas beau prit une teinte rose fushia !


OH MY GOD! C’est trop Beautifuuuuuuuuuuuuul!!!

Sa voix c’était mêlée à celle de Lilith, suraigu à souhait, les sorciers coincés ne regardaient plus les jeunes femmes complètement fêlées mais la nouvelle boutique aussi flashy et excentrique que les jeunes dadames qui braillaient tout ce qu’elles pouvaient ! Lilith voulu certainement se jeter dans les bras de sa meilleure amie mais sans savoir comment, elle se retrouva projeté contre un Monsieur J’ai-le-Balais-Bien-Profond-Et-Cela-M’empeche-De-Me-Marrer. Un rire spécial s’éleva dans la rue, celui de Leandrà.
Avant qu’elle ne comprene ce qu’il se passait, Lilith était déjà entrée dans la nouvelle boutique et BAAAAAAAAAAM ! La voilà qui bouffait la poussière. Un nouveau rire lui secoua le corps, et celui-ci s’accentua aux paroles de son amie.


Atomic... Des fois je me demande si je ne vais pas te rebaptiser Miss Casse Gueule !

Leandrà fit mine de réfléchir et se tapa le front dans un bruit sourd qui résonna dans la vaste pièce vide.

Beuh na que suis-je bête, c’est moi ça !

Miss Casse Gueule… Oui cela lui allait parfaitement … Elle ne comptait pas le nombre de gamelle qu’elle se prenait, au moins une fois dans la journée ! Et qu’est-ce qu’elle se marrait une fois au sol ! Au Ministère, dans la Rue, dans l’appart’, bref partout quoi ! Et puis, un poteau dans la rue, c’est pour elle ! Une bouse dans la rue… SPLACH ! C’est pour Leandrà ! Bon… Si c’est le pied gauche ‘parait que ça porte bonheur… Où peut être le droit ? M’enfin généralement elle y mettait les deux pieds alors la question se pose pas… Et puis on à pas le temps de réfléchir avant ! « Haaaaan je vais marcher dedans ! C’est quel pied qui porte bonheur déjàààààààà ?? »

Lilith, on va avoir du boulot, mais ça va être une... GROOSSE POILAAAAAADE !!!

La Brune se mit à sauter de partout comme une déjanté, un peu dans le genre de Lilith quelques minutes avant, et ce mit à danser autour de son amie comme une pauvre tarée, les bras en l’air, tapant des mains comme un hystérique.

I’M A BARBIIIIE GIRL!!! IN A BAAAAAARBIIIIIE WOOOOOORLD!!!
LIIFE IN PLASTIIIIIIIC, IT’S FANTASTIIIIIIIIC!!!


Les sorciers qui obersevaient la scène par la porte restée ouverte étaient, pour la plupart, mort de rire. Tant mieux, enfin ils enlève le balais qui ont dans le derrière ! Vous voyez, ça va mieux ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut] Empty
Ξ Sujet: Re: Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut]   Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut] EmptyLun 9 Juil - 12:51

Lilith regarda son amie avec des noeils tout malicieux ... Elle posa ses mains sur ses hanches et fit une moue digne d'une gamine.

Une grosse Poilade ...?

Un grand bond vers le plafond, et sbaaaam encore une fois elle glissa et se retrouva les fesses à terre. Un rire cristallin s'échappa de ses lèvres, elle était là assise par terre ... sur ce sol qui malgré tout était poussièreux. Mais sa crise de rire l'empêchait de se relever. Elle tenta à grand peine de retrouver son sérieux, et regarda Pink Dream qui chantait et tournait autour d'elle. Une cri suraigu, les derniers passants qui observaient la scène fuyérent de peur de perdre à leur tour l'usage de leur ouïe.

Lilith le va les bras au ciel ... enfin au plafond plutôt. Elle s'écroula sur l'un des cartons qui étaient rempli de je ne sais quoi.


ça va être du Délire oui !!!!!

Lilith se trouvait toujours étalée sur son carton ... Leandrà, elle dansait toujours comme une sheyen autour des cartons. Atomic Girl pointa sa baguette sur les murs tout noir, tout sombre tout pas beau. Et hopla ... Tout se mua en une pièce d'un rose encore plus rose que la devanture. Et Hopla un nouveau coup de baguette et le sol se retrouva nettoyé et recouvert d'une moquette mauve.

Lilith se releva et se jetta dans l'un des cartons ... cherchant ... chechant ce qu'elle voulait.


Je l'ai !!!!!

Un paquet de ses bonbons multicolors ... Les Atomic's. Elle plongea sa main dans le sachet en plastique et en ressortit une boule Jaune canari.

A notre boutique !!!

Dans son élan de bras pour tendre le paquet à son amie, tous les bonbons s'échappèrent, se répandant sur le sol. Miss Catastrophe avait encore frappé. Un nouveau rire, d'un nouveau coup de baguette magique les bonbons s'élevèrent dans les airs et virent se remettre dans le paquet.

Elle enfourna son bonbon dans la bouche ... Une explosion de saveur, elle mâcha longuement ce délice. Et tira la langue à l'adresse de Leandrà
.

Elle est de quelle couleur ????
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut] Empty
Ξ Sujet: Re: Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut]   Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut] EmptyVen 27 Juil - 0:54

En quelques coups de baguette, Lilith fit devenir une boutique moisis en un magasin aussi rose que la maison de barbie. La classe ! Bon fallait pas se mentir, cela arrachait les yeux, mais c'est ça qu'est bon, non?

Haaaaaaaaaan c'est Mag-nifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!

Atomic Girl, se mit à fouiner, aller! Cherche Licos ! Cherche ! Ahaha! Paquet d'Atomic's! Bon comme d'hab, Lilith renversa le paquet au sol, mais d'un coup de baguette, les boules multicolors revint prendre leurs places initiales. D'un geste de sa propre baguette, la Brune fit voleter un bonbon bleu ciel et l'attrapa au vol, non pas avec sa main, mais à coup de dents What a Face , Miam tongue ! Aprés quelques secondes de mastication intensive dans des bruits de bouches attroches genre une vache meeeeeeeeeeeuh, Leandrà se mit en mode Je-me-la-pète-à-la-Paris-Hilton.

Atomic's ,parceque nous le vallons bien Cool !

Et vas-y que je marche à la Beyonce dans le magasin, et vas-y que je balance les cheveux d'un côté, puis de l'autre :maboul: ... Pauvre LaydyLys.... Il faut la piquer, elle devient felée.... Oui bon.. Encore plus felée qu'elle ne l'est déjà. Cela devait être le surmenage de boulot au QG des Aurors... *S'etouffe* Hm... Quoi? J'ai dit une bétise? Quoi? Mais si si! Leandrà travaille dur king !

Tu a la langue bleu cerise! ... Okay.. Je sors Razz !

La fofolle fit mine de sortir, mais que néni ! Partir un jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur sans retouuuuuuuuuur pour mieux revenir ! D'un geste de baguette, la Brune fit un sortilège d'attraction pour prendre le paquet d'Atomic's des mains de Lilith, juste pour l'embeter tongue !

Fallait pas qu'elle mange trop ! Voyons! Faut faire attention à sa ligne un peu ! M'enfin... Comment pouvait elle penser ça? La voilà entrain de s'empifrer de ses bonbons multicolors. Et comme d'habitude, flash de couleurs dans la bouche, explosion de douceur... Et tout ce qui s'en suis. Et se fut à cet instant que la pauvre timbrée sorti une phrase digne d'une moldu de six ans et demi !


Si t'en veux attrape moi !

Et c'est à cet instant que cette demeurée se mit à courir dans le magasin, les bras(+ le paquet de bonbons) au dessus de la tête, remuant les mains comme une hystérique. Pauvre fille... Vous croyez que ça se soigne à son age? Reservez lui une chambre à Ste Mangouste, elle risque d'y passer un petit week-end, ou deux Razz .

Tu m'auraaaaaaa paaaaaaaaaaaaaaaas ! Mouahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut] Empty
Ξ Sujet: Re: Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut]   Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut] EmptyMar 31 Juil - 12:43

Leandrà avait toujours une façon très particulière de manger ses bonbons, comme une vache qui rumine. Bon Pink n'avait que de la vache que la rumination. Et c'est ce qui faisait rire notre très chère Atomic Girl.

Atomic's ,parceque nous le vallons bien Cool !

En même temps que Leandrà, Lilith s'exécuta et fit elle m^me son ptit défilé. A la genre Mannequin qui avait double ration de balais. Et vila que je tordait mes fesses, que je balaçait ma tignasse Bubble Gum de gauche à droite. Mais ce balancement n'avait rien de gracieux, non quiconque l'aurait fait se serait retrouvé avec un magnifique torticoli, tant Lilith secouait sa tête. Bien sûr la pauvre ne pouvait se retenir de rire ... Les passants qui se risquaient à regarder à l'intérieur eux étaient consterné devant ce spectacle, mais qu'en avaient-elles à faire???

Hey ATTAAAAA !!!! PART PAS !!!!

Lilith faisait mine de pleurer des larmes de croco

* Huuumm des bonbons en forme de crocos miam *

Mais Pink Dream revint plus vite que son ombre, tel un Lucky Luke, elle dégaina sa baguette magique et hop hop d'un coup le sachet de bonbon s'échappa des mains de la pauvre jeune femme. Sacrilège. Lilith serra les poings et telle une enfant de quatre ans, elle piqua sa crise.

Redonne le moi !!!!!!! Haaaaaa mes bonbons tu vas les faire tomber !!!!!

Lilith se prépara à sauter sur la fugitive et voleuse de bonbons. Elle se mit à courir autour du magasin, les bras en l'air également et criant de sa voix de crécelle ...

Je vais t'attraper et tuyer Leandrà Ladylys !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut] Empty
Ξ Sujet: Re: Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut]   Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut] EmptySam 25 Aoû - 0:53

La tuyer? LA TUYER??? Pour un ...PAQUET DE BONBONS? Meuh elle était tarée cette Lilith ! Quoi? Oui bon okay c'est pas nouveau mais bon, de la à vouloir buter sa meilleure amie pour ses Atomic's ! M'enfin bon, voilà Atomic Girl qui courait derrière Pink Dream... Braillant toutes les deux, à s'en arracher les cordes vocales.

GNIAAAAAAAAAAA ELLE VEUT ME TUEEEEEEEEER ! APPELER LA POLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE ! HAAAAAAAAAAAAAAAA AU MEEEEEEEEURTRE !

La police Rolling Eyes , peut être fallait-il que Leandrà songe à stopper les films moldus, car franchement.. Et puis même, elle faisait elle même partie de la Police du Miroir Magique.. Donc... Et puis même, qui pourrait venir la sauver des griffes de l'echapé de Ste Mangouste rayon fêlée du teston? Hm? Sykes pi être ? Ou Lola? Naaa ! Ils la laisseraient crever! Ha elle était belle la solidarité entre collègues de travail !

Pi d'abooord tu m’auras pas ! Gnia gnia gnia !

BoumBadaboum et vlan ! Vila notre chère Pinky, entrain de mordre la poussière. Non pas que Lilith lui avait fait la moindre chose, disons qu'elle c'était tout simplement.. Auto-marché sur le pied Suspect ... La Brune se retourna pour voir ou était son agresseur.. GNIAAAA juste derrière elle ! Mamamia !!! Que faire? Fuir ou meurir ?

POC!

Naaaaaaaaaaaa elle n'avait pas pris la fuite en transplanant, juste mettre la rage à sa colocataire. A peine la tarée aux cheveux roses eut le temps de comprendre qu'elle était partie, et qu'elle commençait à brailler, que l'Auror se rematerialisa derrière elle, et la poussa à plusieurs reprises. (cf : https://www.youtube.com/watch?v=byqFeevFZYk )


Bother ! Bother ! Bother! Bother !

Puis POC, elle redisparu, réapparaissant derrière le comptoir, la ou Atomic ne pouvait la voir. Ben tant qu'à faire, pourquoi pas un petit cache-cache entre Hystériques???

CAAA Y EEEEEEEEEST CHUIII CACHEEEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut] Empty
Ξ Sujet: Re: Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut]   Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut] EmptyVen 31 Aoû - 20:23

Na mais ... Na mais jvous jure ... Na mais pfffff ... Aucun ... Aucune Honteuh ... Na mais affraid

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:maboul: Ui il est vrai que de voir une fille un peu aux allures "normales" se faire poursuivre par une cinglée aux cheveux rose, ça faisait un peu ... Bizarre. Surtout que la folle dingueuh ... Vous l'aurez devinez, Not' International (avec l'accent américain siouplé), Donc not' Internationale Atomic Girl, courait après l'Auror Ladylys Les bras en l'air agitant une baguette magique, enfin ce qui pourrait être une baguette magique ... What a Face
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ...

Lilith s'était lamentablement écroulé par terre. Enfin plutôt sur Pink Dream, ha l'était beau leur duo ... SpiderSerpillère (Lilith) et SuperPaillasson (Leandrà What a Face) ... Y'avait la ligue des justiciers, ben elle c'est la ligue des bouffeurs de poussières, toujours là pour mieux vous servir XD

Elle se releva tant bien que mal, ben Ui l'était empétrée dans ses cheveux rose bonbon. Alors sa touffe envahissant son champ de vision, Lilith agitait frénétiquement les bras en tournant sur elle même cherchant son amie.


Leandrà tu es you ??? Leandrà montre toi jte vois pas ???

Ha ben l'était là la pitite impertinante, a ... scratch Lui taper sur la tête comme dans leur parodie préférée ... Le temps qu'Atomic Girl remette ses cheveux en place non sans quelques grosses difficultés, Leandrà avait (ENCORE) disparut.

Aurore Ladylys, Ancienne Gryffondor Montrez vous ... Prouvez nous votre courage !!!!

Lilith courait partout cherchant où pouvait se cacher sa côpineuh, Pas dans ni sous ou encore moins derrière les cartons. scratch Le comptoir !!!!! cheers A pas de loup elle s'approcha de la cachette de son amie, qui se trouvait dans une position riddicule à hurler jsuis cachée ... Lilith prit une voix rauque et dit ...

I'm Severus Snape and I'm the potion master XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut] Empty
Ξ Sujet: Re: Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut]   Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut] EmptyDim 14 Oct - 21:24







    Un silence anormal planait dans Pink Delirum... Hmm.. Leandrà était bien tenté de relever la tête au dessus du comptoir mais pour sur que Lilith lui faisait une blague.. Une voix rauque brisa le silence.
    Ses yeux s'ecarquillèrent sous la surprise.... L'homme de sa vie... L'homme qui était dans son coeur depuis sa première année à Poudlard...

    Pink Dream reflechi quelques secondes, et quelque chose venait de faire tilt dans son esprit diminué. Namého !! Shocked ! Elle imitait Severus? Le grand! L'unique! Severus Rogue !!! Atomic Girl avait carrement craqué sur cette action ! Roguichounet était inimitable !
    La Brune se releva, outrée, les poings en avant.


    - Tfeuh ! Essayes pas de l'imiter ! C'est pô possible ! Pi si Sevichou était la, il m'aurait déjà sauté dessus pour m'embrasser Cool .

    Oui, il fallait le dire, Leandrà s'y croyait vraiment. Comme si le Maître des Potions pouvait s'interesser à elle. Et puis même, que ferait-il dans Pink Delirium? Vous imaginez le grand Rogue dans une boutique rose fushia? Parmi des bonbons multicolors??? ... Naaaaaaah ! Cela demystifirait tout !

    L'Auror lui tira la langue, sortie sa baguette et la pointa sur sa meilleure amie. Elle fit des gestes totalement exagérés et inutiles puis un sortilège informulé fusa, Aguamenti.

    Un filet d'eau vint arroser la superbe chevelure de sa coloc' , au grand bonheur de LadyLys. Son rire trés.. Special, s'eleva dans le magasin. Elle était marrante mouillée ainsi la tite Lilith... Leandrà lui tira la langue et s'enfuis en courant avant de se faire arracher la tête par la folle psychopathe à la chevelure rose trempée.


    - GNIAAAAAAAAAAAA ELLE VA M'ARRACHER LES NOEEEEILS !!!!!!!!

    Heu.. Oui c'était tout à fait possible, surtout si Shupsuey se regardait dans un miroir.. Elle était toute mignonne avec son maquillage qui lui degoulinait jusque sur les joues ...
    La Brune folle dingue courrut jusqu'aux escaliers menant à leur appartement, les montant quatre à quatre, sentant la mort lui courir aprés, elle attrapa la veste préférée de Lilith et hurla à plein poumon, toujours entrain de courir la ou ses pieds la menait.


    - SI TU ME TOUCHE BAH JE ... euh... J'FAIS DU MAL A TA VESTE!! MOUHAHAHAHAHAHA !!

    Hahem... Allo? Ste Mangouste? Oui.. Ce serait pour reserver une chambre etage fêlée du teston... Oui, une chambre à vie. Elle en a bien besoin...

    Effectivement...Leandrà en avait bien besoin, parce que dans le genre "j'suis folle à lier" , elle était pas trop mal... Raaah mais c'est son travail aussi ! La pauvre Auror ! Elle se tue à la tache !! Quoi? Bah oui ! Elle bosse dur la petite Razz !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut] Empty
Ξ Sujet: Re: Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut]   Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation [PV: Ma chtite Leandrà ... puis Libre qui veut]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout débute où je le désire... [PV Léandrà puis libre]
» Les flammes m'engloutissent [Nick puis libre]
» Matin de noël! [priorité klaralye, puis libre à tous]
» Ils sont bons nos Bonbons !!! [Lola Jalyn puis Libre]
» Un écrivain en herbe... ou pas [Priorité Ella puis Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: