Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réveillée par un cadeau ! lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Réveillée par un cadeau ! lol Empty
Ξ Sujet: Réveillée par un cadeau ! lol   Réveillée par un cadeau ! lol EmptyJeu 28 Sep - 1:47

Le 13 février 1992, je montais les escaliers pour aller dans la salle commune des Serdaigle, ce qui n’était pas une mince à faire vu que les Sorciers ne connaissait pas les ascenseurs. J’arrivais donc dans la salle commune et là pas un chat…, enfin pas âmes qui vive plutôt bizarre mais bon, j’allais me mettre directement en chemise de nuit puis je revins dans la salle commune afin de lire un peu pour ne pas déranger les filles. Quand mes yeux commencèrent à picoter, je refermais le livre et alla me coucher dans mes draps froid et sans vie. Pendant un quart d’heure j’attendis que mes draps se réchauffent un peu, ce qu’ils firent mais avec énormément de difficulté.

Le 14 février 1992, je crois que je n’oublierais jamais cette date, je me réveillais, où plutôt on me réveilla car quelqu’un ou quelque chose avait sauté sur mon lit. Je levais les yeux, pour voir et je vit des yeux verrons en train de me fixer, ils avaient une fente noir en leur centre.

Tu m’as réveillé alors que je faisait un beau rêve, lui dis-je en le regardant.

Le chat se mit à miauler et à me lécher le bout du nez comme pour s’excuser.

Ca va c’est bon, de toute façon maintenant je suis réveillée, dis-je en regardant le médaillon sur lequel il faisait marqué j’appartiens à Clara Toppinen. Je parie que tu es un cadeau de Blaise, y a que lui pour offrir un animal à sa petite copine pour leur un an, me dis-je à haute voix avant de sauter du lit pour me rendre à la salle de bain.

Le chat m’y suivit, en se frottant à mes jambes, je me déshabillais alors que le chat se cachait sous ma chemise de nuit que j’avais jeté par terre.


On dirait que mon odeur te plait, mais ne t’y habitue pas car tu n’es pas à moi mais à Clara !, lui dis-je avant de m’engouffrer dans la douche. Je pris une douche bien chaude et au bout d’un moment je sentis à nouveau un frottement contre mes jambes.

Non mais c’est pas vrai, tu manques vraiment de tendresse où quoi ?, lui demandais-je en regardant le chat qui était désormais trempé. En plus, tu sais que ça ne se fait pas d’aller voir les filles sous les douches !, dis-je en le soulevant pour constater qu’il s’agissait bien d’un mâle, bien sûr pourquoi aurais-je dû douter ?, me demandais-je en faisant sortir le chat de la cabine pour pouvoir finir ma douche tranquillement, mais rien n’y fit il revint à la charge -_-‘.

J’avais fini par le tolérer dans la douche, je plaignis Clara de tout mon cœur car ce chat était vraiment très collant, je n’avais jamais vu ça. Je m’habillais, mis ma robe de sorcier et enferma le chat dans le dortoir des filles de seconde année.

Ouf, enfin débarrassée, me dis-je en souriant et en me rendant vers le lac, j’avais besoin de prendre l’air, et par le temps qu’il faisait c’était idéal.

[Le lac]

******
512 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Réveillée par un cadeau ! lol Empty
Ξ Sujet: Re: Réveillée par un cadeau ! lol   Réveillée par un cadeau ! lol EmptyDim 1 Oct - 23:32

Clara émit un grognement. Un long rayon de soleil matinal l'atteignit en plein dans sa figure à moitié cachée sous son oreiller. Elle gémit et se tourna dans son lit en remontant la couverture. Elle finit par abandonner car le sommeil lui échappait. Elle se redressa lentement en essayant de reprendre ses esprits; ce qui était très dur!

Tout à coup, un grand PAF résonna dans le dortoir. C'était Clara qui venait de s'aplatir face contre terre. Elle se frotta le nez, en se maudissant.


Si les filles sont encore dans le dortoir, j'espère ne pas les avoir réveillées quoi que maintenant, ce ne soit plus si sur... vu que le dortoir est rempli de lumière.

Elle se releva en regardant autour d'elle. Il n'y avait personne, les lits étaient fais. Elle se tourna vers l'autre côté du dortoir. Elle fronça les sourcils étonnée car elle venait d'apercevoir une silhouette au donc de la salle sui se souleva régulièrement.

Ouf ! Elle dort encore elle n'est pas réveillée par le soleil ni par moi...


Ce qui n'était pas vrai. La fille, Serdaigle se redressa dans son lit et d'étira en grognant car un raillons de lumière venait de s'exposer sur sa figure. Clara alla en sa direction pour s'excuser et osa jeter un coup d'oeil dans le miroir devant lequel elle passait. La deuxième année pouffa silencieusement et essaya de remettre son pyjama et ses cheveux qui partaient en tous sens pour que sa tenue soit à peu près acceptable.

Raté !

Elle abandonna après avoir essayer plusieurs fois. Elle reprit sa course vers la Serdaigle qui se réveillait et esquissa un sourire. La réveillée était pas mieux....
L'autre fille essayait de se coiffer tant bien que mal, puis vint dans sa direction.

-
Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule...regarde moi, avec des noeuds pareils, je vais devoir utiliser une potion capillaire...il n'y a que comme ça que j'y arrive.

Elle s'étira à nouveau, puis sourit à Clara qui rougissait légèrement.

-
Je crois qu'on devrait descendre, il n'y a plus personne à par nous ici...et puis j'ai une furieuse envie de petit-déjeuner, je meurs de faim.

La jeune fille se hissa hors de son lit, et enfila un pantalon sous sa chemise de nuit, plus un pull par-dessus. Puis elle se dirigea vers le miroir à côté de Clara, et prit une petite bouteille bleue. Elle mit quelques gouttes de potions sur sa main, et l'appliqua sur ses cheveux. Puis elle entreprit de les arranger avec sa brosse, mais même ainsi sa crinière n'était pas très bien arrangée. C'était cependant mieux que de la laisser sans.
Lorsque la jeune fille eut fait ce qu'elle pouvait, elle posa son matériel sur sa table de chevet, jeta un dernier coup d'oeil à son reflet qui lui cria :


- Retourne te coiffer, espèce de sauvage !

Elle lui tira la langue, et éclata de rire en se dirigeant vers la sortie du dortoir. Elle se retourna, attendant que l'autre Serdaigle la rejoigne.
Clara pouffa quand elle entendit la remarque de l'autre Serdaigle qui avait les cheveux assez hirsutes. Elle lui sourit, acquiesce quand elle entendit un grondement sourd montant de son ventre, plaque ses cheveux d'une main en les lissant puis, satisfaite, fit un clin d'oeil à son reflet qui le lui rendit. Elle se détourna du miroir, ouvrit sa valise d'un coup de pied et en sortit un jean simple ainsi qu'un débardeur noir par dessus lesquels elle enfila sa robe de sorcière.
Clara mit sa baguette dans une de ses poches, fit son lit rapidement et suivit l'autre Serdaigle dont elle ne connaissait toujours pas le nom et descendit.

Ah... Ce n'est pas moi qui l'ait réveillée enfin je crois.

- Dis-moi, j'espère ne pas t'avoir réveillée ! J'ai eu un petit problème avec mon lit...

Ouais surtout de maladresse.... quand même, j'ai fait fort ! Tomber de son lit un matin, heureusement que le dortoir était vide enfin presque vide !

Elle mit sa main sur la rampe d'escaliers et se mit à attendre la réponse de la jeune fille, un peu anxieuse de l'avoir réveiller, si elle l'avait réveillé....

Je n'espère pas! J'ai fait un de ces boucans !!
Elles étaient maintenant arrivées en bas de l'escalier, dans la salle commune et se dirigèrent vers la porte, quant elle remarqua un chaton... Elle était assez surprise de le voir là, et l'attrapa délicatement...


- Et bien et bien... qu'est ce que tu fais ici toi...

Elle vit alors le collier et le regarda et la se fut le choc... elle resta un moment à écarquiller les yeux alors qu'elle caressait délicatement le chat. Elle fronça ensuite les sourcils... comment ça il lui appartenait ? Aelita aurait-il prit des initiatives encore ? Elle caressait toujours le chat alors que celui-ci ronronnait fortement quand elle vit derrière le collier le nom de Blaise... elle eut un léger sourire mais se mit à fortement rougir... elle releva alors la tête pour remarquer que l'autre Serdaigle n'avait pas l'air de descendre... et d'un pas lent, Clara se dirigea vers la Grande Salle pour des explications avec son petit ami...

Quand elle réalisa qu'il était le 14 février, Clara se mit à rougir comme une tomate et couru dans son dortoir pour chercher le médaillon qu'elle avait acheté pour Blaise.. C’était le jour de la Saint Valentin... et elle n'avait pas oublié son cadeau... mais alors... le chaton s'était... le cadeau de Blaise ?????

Oh...



******

[ 915 mots ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillée par un cadeau ! lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche un cadeau...] /PV/
» [THEME] Un cadeau empoisonné [PV]
» Cadeau empoisonné de Noël
» Le cadeau de Noël (Pv George)
» Thème • Mate mon cadeau ! • Fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: