Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je déteste cette fille, pas toi ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Je déteste cette fille, pas toi ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Je déteste cette fille, pas toi ? [PV]   Je déteste cette fille, pas toi ? [PV] EmptyJeu 2 Mai - 12:14


Je déteste cette fille !!!

Je ne sais pas pourquoi il y a des gens comme ça qui font du mal sans réfléchir. Ils ne supportent rien, ni la solitude, ni la pauvreté, en d'autres termes, c'est la différence qu'ils ne peuvent tolérer. Et l'injustice veut que ce soit celui qui se venge qui souvent est puni. Mais moi je crie vengeance pour qui me salie, je donnerais ma vie plutôt que mon honneur, je ferais pleurer le sang plutôt que mon coeur.


    « Arrêtez de parler de moi comme si je n'étais pas là ! » Alice s'était levée brusquement du fauteuil de la salle commune. Elle, elle, elle... Voilà ce qu'elle entendait depuis cinq minutes. Corey et un autre garçon plus âgé (beaucoup plus âgé) qu'Alice discutaient de son cas, à savoir qu'ils avaient découverts qu'elle avait piqué une peluche à une camarade et qu'ils hésitaient à la dénoncer parce que l'autre fille était loin d'être une blanche colombe. Elle avait écrit en rouge sur l'une de deux chemises d'uniforme d'Alice « Pouilleuse ». Alors elle s'était justifiée auprès de ses aînés. Elle avait bien le droit de se venger non ? La chemise était peut-être foutue et ses parents n'avaient pas de quoi lui en racheter une ! Lui voler sa peluche pour la revendre et racheter une chemise n'était que justice (à son sens du moins). Bref, de toute façon, son plan était tombé à l'eau puisque les deux garçons avaient au minimum décidé de rendre la peluche.

    Suite à son coup d'éclat, il y eu de nouvelles paroles un peu vives entre elle et eux, puis, il prirent la décision de ne pas la dénoncer si elle promettait de ne pas recommencer. Elle promit mais croisa les doigts dans sa poche. Puisque c'était comme ça, elle irait se plaindre à sa grande sœur, Nasira ne ferait qu'une bouchée d'une pimbêche. Sa grande sœur c'était la plus forte (et la plus belle).

    Elle attendit qu'ils s'en aillent et elle leur tira la langue. Ensuite elle tourna les talons et se dirigea droit vers un de ses camarades de classe. Elle s'assit à côté de lui et attrapa un coussin qui traînait sur un des pouf de la salle commune pour le serrer contre elle. « Elle, elle récupère sa peluche, et moi, ma chemise est toujours flinguée. » Râla-t-elle. Même si elle ignorait ce qu'en pensait son camarade de classe, elle ne pensait pas qu'il prendrait le parti de l'autre fille (au pire serait-il neutre) puisqu'elle l'appelait lui l'Excité de La Vie (ce qui ne voulait rien dire, mais fallait pas avoir fait l'ENA pour comprendre que ça faisait référence à son hyperactivité). Elle c'était la pouilleuse, comme si ça voulait dire quelque chose ce truc là aussi. Quelque part, elle avait aussi agit pour tous les autres que cette peste embêtait. Alice détestait Elena, et c'était rare qu'elle haïsse quelqu'un !

    « Tu faisais quoi ? » Demanda-t-elle à Dwayne pour changer de sujet. Si elle parlait trop longtemps de sa camarade de dortoir, elle allait finir par éclater. Par contre, elle aimait bien Dwayne. Il était plutôt sympa, et elle n'avait pas de problème avec son hyperactivité même si elle, elle était plutôt calme par nature. Lorsqu'on vit dans des quartiers pauvres, on côtoie beaucoup de gens, et on apprend la tolérance. De temps en temps, elle montait dans son dortoir pour lire parce qu'elle avait besoin de s'isoler du reste du monde, mais elle n'était pas d'humeur à lire. En fait, un peu d'agitation lui serait même bénéfique si on voulait qu'elle évite d'étrangler Elena. En outre, elle se sentait proche de Dwayne parce qu'il ne se cachait pas d'adorer sa soeur. Elle ne le lui avait jamais dit parce qu'elle ne pensait pas qu'il veuille lui en parler, mais ça leur faisait quand même une sorte de point commun. A ceci près qu'elle avait deux frères et une soeur, cela dit, c'était quand même comme ça qu'elle vivait aussi sa relation. Dwayne semblait proche de sa sœur comme elle de Nasira et Mattew, ainsi que de Micah. Et il n'y avait rien de plus important qu'une fratrie.


{612}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je déteste cette fille, pas toi ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Je déteste cette fille, pas toi ? [PV]   Je déteste cette fille, pas toi ? [PV] EmptySam 4 Mai - 10:41

Je déteste cette fille, pas toi ? [PV] Tumblr_mlmhunxo4j1snqdhfo1_500

Dwayne Stocker était juste trop content d’être à Poudlard ! Depuis qu’il était parti des Etats-Unis, il y a de cela un peu plus d’un an et demi maintenant, il n’avait pas beaucoup eut l’occasion de voir sa soeur comme il le voulait. Cette dernière était déjà scolarisée et elle avait donc du se volatiliser en Ecosse dès le mois de Septembre, alors que lui devait attendre encore toute une année avant de s’y rendre. Et il avait eut hâte, très hâte ! Heureusement que sa soeur chérie revenait dès qu’il y avait des vacances ! Mais maintenant, il pouvait la voir autant qu’il le voulait, il n’avait qu’à sortir de sa salle commune et lui courir après dans les couloirs ! Bon, bien sûr, il devait parfois aller embêter Jules à la place de sa soeur, parce qu’elle l’avait abandonné pour le frère de cette dernière, Moïshe, mais bon, Jules était trop cool elle aussi, alors ça ne le dérangeait pas du tout !

Aujourd’hui, Dwayne était dans la salle commune, bizarrement. Il était assit dans un canapé et ne faisait rien, ce qui était étrange puisqu’il était atteint de TDAH et qu’il était donc très difficile pour lui de rester inactif bien longtemps. Mais là, il avait reçu un magasine de la part de sa famille d’accueil, qui parlait de football américain. Ce magasine était juste parfait, puisqu’il le tenait au courant de tous les scores ! Dwayne ne l’avait pas commencé depuis longtemps lorsque Alice, une serdaigle de son année entra dans la salle commune, visiblement énervée, et vient s’asseoir à ses côtés en râlant sans que Dwayne ne comprenne ce qu’il se passe. Cependant, cela le fit lâcher son magasine de football américain et il prit une autre position pour regarder Alice.

«De qui tu parles ? Elle a quoi ta chemise ?!»

Dwayne, à l’ouest ? Oui, un petit peu ! Mais il était tellement hyperactif, il devait tellement changer d’activité toutes les cinq secondes qu’il avait souvent du mal à retenir et à suivre ce qu’il se disait autour de lui. Sauf quand cela concernait sa soeur, Jules ou encore Moïshe -d’ailleurs, le fait qu’ils soient tous les deux dans la même maison amusait plutôt le petit Texan, puisqu’il pouvait aller l’embêter dès qu’il le voulait, ou lui demander plein de choses sur sa soeur !-, sinon, ça rentrait par une oreille et ça ressortait par l’autre quand il passait à une nouvelle activité... Et c’était presque pareil pour les cours en fait...

«Oh, je lisais un magasine ! C’est sur le football américain, j’allais souvent voir des matchs au Texas ! Alors du coup, je connais les scores ! L’équipe d’Austin -c’est la capitale du Texas- est plutôt bien classée, c’est trop cool ! Tu fais du sport toi ?!»

Dwayne faisait trois mille activités -à la louche, peut-être était-ce plus- mais le sport lui permettait de bien se défouler, ce qui lui permettait d’être assez calme le soir pour réussir à dormir. Parce qu’un Dwayne surexcité le rendait également insomniaque, alors déjà qu’il était sujet à des cauchemars quand il dormait, si jamais il ne dormait pas, il risquait de réveiller toute sa salle commune... Chose qu’apprécierait sûrement moyennement ses préfets et ses camarades...


[ 529 ]


Tous comptés
TERMINER

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je déteste cette fille, pas toi ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Je déteste cette fille, pas toi ? [PV]   Je déteste cette fille, pas toi ? [PV] EmptyDim 9 Juin - 19:01


    « D'Elena ! De qui d'autre pourrais-je parler ? Cette sale teigne a peint en rouge le mot pouilleuse sur ma chemise et c'est elle qu'on plaint ! On croit rêver ! » Le fin de la phrase était plus grommelé que prononcé distinctement, Alice étant en pleine crise de révolte prolétarienne. Elle n'arrivait pas à accepter qu'on puisse se comporter ainsi et être ensuite plainte alors que ce que elle, Alice, avait fait, n'était que justice. Il fallait bien qu'elle se rachète une chemise, non ? Cette peinture rouge ne partait pas, même avec la magie ! (Peut-être que c'était une sorte de peinture indélébile?) Enfin, cet affront ne resterait pas impuni, Alice avait beaucoup de qualité mais un très gros défaut, elle était très rancunière lorsqu'on s'attaquait frontalement à elle. A noter qu'elle n'en voulait pas aux aînés qui l'avaient attrapée, ils ne faisaient que leur job en restituant la peluche, elle était plus énervée contre Elena qui gagnait encore, comme si la vie ne lui souriait pas encore assez.

    « Ah, oui, c'est vrai que tu es américain. » Elle avait presque oublié à force de le côtoyer au sein de l'école, et comme elle n'y connaissait rien au football américain, elle jugea utile de ne pas épiloguer sur les scores des équipes et de répondre plutôt à sa question. « Si tu comptes courir plus vite que la police comme un sport, alors oui, je fais du sport. » Elle balança ses jambes avec un petit sourire suffisant. Elle ne se faisait presque jamais attrapé par les balourds qui surveillaient les lieux touristiques de Londres. Elle était moins agile que Micah, mais elle se défendait quand même pas mal à ce petit jeu. Tout était question de pratique. « Sinon, mon truc c'est plutôt les livres. Le sportif dans ma famille, je pense que c'est Mattew. » Micah se défendait, mais Mattew était plus impressionnant de l'avis de Alice (qui n'était pas complètement objective puisqu'elle avait un rapport moins conflictuel avec son aîné qu'avec son benjamin, se chamailler avec Micah était presque un passe-temps à part entière). Quant à Nasira, c'était la moins sportive de tous, c'était aussi celle qui se faisait le plus souvent prendre par les policiers, mais elle était tellement mignonne avec ses grands yeux de biche innocente qu'elle s'en sortait sans mal. Chacun sa technique, Alice avait aussi la sienne, lorsqu'on l'attrapait, elle se mettait à pleurer, et avec son visage d'angelot digne d'un tableau de Raphaël, on la relâchait. Cela dit, comme nous l'avons déjà précisé, elle se faisait très rarement prendre. Tous étaient passés maître dans l'art de voler, la première des règles étant justement de ne pas se faire prendre. Pourtant, Alice ne faisait pas mystère de sa profession de pickpocket, si la société était plus juste, elle n'aurait pas besoin de voler, et elle pourrait remplacer la chemise détruite par cette imbécile de Elena !

    « Et toi, tu fais du football américain alors ? » Comme ce n'était pas un sport pratiqué dans l'école, il pouvait très bien le faire sans qu'Alice le sache.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je déteste cette fille, pas toi ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Je déteste cette fille, pas toi ? [PV]   Je déteste cette fille, pas toi ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déteste cette fille, pas toi ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fille et... une fille à demi ? [PV]
» Je te hais, je te déteste [PV]
» ... Je déteste les journalistes... (PV Prudence)
» Je déteste le mois de février [PV]
» Besoin d'une fille [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: