Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'une fille [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Besoin d'une fille [PV] Empty
Ξ Sujet: Besoin d'une fille [PV]   Besoin d'une fille [PV] EmptyLun 13 Oct - 9:46

La jour de la Saint Valentin, Adrien eut un léger problème. Oh, rien de bien grave évidemment, mais il se demandait s’il devait offrir un cadeau à Heaven et le cas échéant quoi… Le problème était épineux mais la bourse bien pleine (merci papa, merci maman) du coup, il pensait demander conseil à une fille sauf que : Anabelle n’était pas un choix adéquat pour ce genre de question, Megan était probablement la plus appropriée mais elle ne savait pas pour Heaven… dans les connaissances d’Adrien, il ne restait plus qu’Elizabeth. Cela promettait d’être mouvementé.

De fait, il l’aborda dans la salle commune dès la fin des cours. Il ne comptait pas offrir son cadeau le jour même donc ça n’avait pas grande importance.

« Elizabeth, je peux te parler seul à seul une minute. » Ou plus, oui, parce qu’il y avait plein de choses qu’Eli’ ignorait. Bien sûr, la rumeur de Heaven et lui ensemble dans la grande salle avait déjà dû faire le tour de Poudlard, mais ce n’était qu’une rumeur… enfin pour le moment. Il l’entraîna un peu plus loin, là où personne ne pouvait les entendre et il chercha comment aborder le sujet. Elizabeth et Heaven ce n’était pas à proprement parler le grand amour mais la poursuiveuse des Poufsouffles savait très bien que son camarade avait quelques sentiments pour la Serpentard. Il n’y avait rien de mal à vouloir offrir un cadeau à celle qu’on aime pas vrai ? Quoi que si la fille en question est Heaven…

« En fait… Je… je voudrais offrir un cadeau… à une fille. J’aimerais que tu m’aides à choisir… la fille c’est… »

Heu, il était vraiment obligé de le lui dire ? Et oui, il est foncièrement honnête, c’est une vraie tare chez certaines personnes.

« La fille c’est Heaven. On sort ensemble. » lâcha-t-il très rapidement en regardant Elizabeth avec un peu de crainte dans les yeux. La dernière fois qu’ils avaient parlés de la jeune fille c’était avant les vacances de Noël mais après qu’Heaven lui ait fait de la peine. Ce jour là, il avait décidé de l’oublier… sauf qu’ensuite ils avaient flirtés, elle avait été mignonne et douce et puis ils se cherchaient et puis… Bref, il ne savait pas lui résister. Faible est l’ado amoureux. Bien sûr, cela tenait surtout à une admiration sans borne et à un surplus d’hormone, mais il était sincère. Il ne comptait pas coller la Serpentard (mon dieu,ce n’était pas son genre !) mais elle avait tout le temps froid, il était temps que quelqu’un lui offre de quoi se réchauffer. Et oui, vous pouvez le constater, Adrien est toujours très doué pour se trouver des excuses bidons à lui-même. Il avait envie de voir rire Heaven comme elle avait rit lorsqu’ils étaient seuls… Il lui semblait que c’était une mission divine qu’on lui avait confié. Une part de lui savait à quel point il serait suicidaire de faire ça mais voilà… Il se sentait obliger de le faire pour lui comme pour elle.

Et puis, il se devait d’être honnête avec Elizabeth et de lui raconter tout mais de tel façon qu’elle ne fasse pas une attaque. Ce dernier point ferait en effet trop plaisir à Heaven et Ady a de la morale (lui).

[548]

549 AAA


Dernière édition par Adrien Sallers le Dim 19 Oct - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin d'une fille [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin d'une fille [PV]   Besoin d'une fille [PV] EmptyDim 19 Oct - 10:46

Les cours enfin terminés, les troisièmes années se rendirent dans leur salle commune tous ensemble. Une fois que les filles et les garçons se furent séparés dans leur différents dortoirs, Adrien demanda à parler à Elizabeth. Etant à côté de Wendy durant le cours de Sortilèges et lui d'Anabelle, ils n'avaient pu parler ensemble, ainsi la jeune fille se stoppa net pour se retourner face au jeune homme. Elle le regarda en souriant et lui répondit d'une voix douce « Oui ? » Elle était toute ouïe, peut être bien qu'il comptait lui demander de l'aide pour un cours, ça lui arrivait souvent ces derniers temps (trop?) et elle se disait même qu'un jour elle devrait arrêter de proposer ses services de peur de ne plus avoir de temps pour ses propres devoirs.

* Je savais qu'il n'arriverait pas à formuler ce sortilège *

Pari... perdu. Eli avait bien entendu tout faux puiqu'Adrien ne comptait pas du tout lui parler du précédent cours de Flitwick. Il lui parla directement de ce qu'il voulait lui demander, un cadeau, pour une fille. Il voulait qu'Eli l'aide à choisir un cadeau pour une fille. Mais quoi ? Et surtout pour qui ? Il ne tarda pas à donner sa réponse puisqu'il lui dit clairement qu'il sortait avec Heaven. Heaven ? Clarks ? La Serpentard dévergondée de première année ? Voilà qui changeait la donne ! Dire que quelques temps auparavant Ady avait fait une crise de mutisme à cause d'elle, voilà à présent qu'il sortait avec elle. L'amour est vraiment aveugle.

« Heaven ? Je dirai un os à moelle Hum je ne sais pas... Tu me prends de court là... Vu qu'elle aime bien la mode d'après ce que j'ai compris, tu pourrais lui acheter une robe. Si tu veux je peux demander à Myrielle qu'elle lui en fasse une sur mesure. Note non, elles sont déjà amies, Myrielle peut lui faire toute les robes qu'elle veut... Dommage. Un bijou peut être ... Quoique non, vous n'êtes pas ensemble depuis assez longtemps. Je penche plus pour un cadeau sentimental, pas un truc forcement de valeur, mais qui lui fera plaisir. Un bracelet, qu'est-ce que t'en penses ? Bon oui c'est un bijou d'accord, mais bon, tu peux en trouver des très jolis et pas cher à Traverse. » Eli n'avait en réalité pas trop d'idées sur ce qui pourrait plaire à la Serpentard, logique en somme, Eli ne cotoyait pas de Serpentard au féminin hormis Myrielle, qui avait des goûts bien à part.

Si on avait dit à Eli qu'elle aiderait quelqu'un à chercher un bijou pour Clarks, elle ne l'aurait pas cru. Non pas qu'elle ne l'aimat pas, mais disons qu'elle était partie sur de mauvaises bases. Elle avait fait souffrir Adrien, donc elle l'avait détesté mais puisqu'Adrien était avec elle, c'était qu'elle devait le rendre heureux, ainsi elle l'appréciait un peu plus. C'était aussi simple que ça, mais disons qu'elle gardait tout de même une petite dose de méfiance envers elle, elle n'était pas à l'abris de faire à nouveau souffrir le Poufsouffle, bien au contraire.

Ainsi Eli regarda son ami sans trop savoir quoi regarder. Elle posa son regard sur le mur en cherchant ce qui pourrait plaire à Heaven, les bras croisés. Beaucoup de choix de cadeaux, beaucoup aussi qui ne lui plairaient pas en fonction de l'age, des goûts et même de la maison (éviter le rouge et or en couleur pour un cadeau à une Serpentard, sauf Myrielle). C'était vraiment pas évident à trouver, surtout que, Eli et Heaven, n'étaient pas vraiment les meilleures amies du monde, elle ne se connaissait donc pas du tout...

( 594 )

609 AAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin d'une fille [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin d'une fille [PV]   Besoin d'une fille [PV] EmptyDim 19 Oct - 11:08

Adrien fut heureux que la conversation n’épilogue pas sur le « Quoi ? Tu sors avec la pire Serpentard de l’école ! Traître ! » et aille directement à la question posée. De toute façon, même si Elizabeth lui avait demandé des explications, il n’aurait pas bien réussit à lui répondre… Heaven était… capricieuse ? Pas tout à fait, disons qu’elle agissait sur une pulsion du moment et visiblement, son bon désir ces derniers temps c’était d’être avec lui. Cela lui convenait très bien comme ça. D’ailleurs, depuis quelques jours, on pouvait voir brillé à son poignet la gourmette en argent de la jeune fille à côté de la sienne. Elizabeth ne l’avait peut-être pas remarqué parce que depuis quelques mois, il passait tout son temps avec Anabelle. Autant dire que la Montgomery était devenue sa meilleure amie… Et puis, même s’il aimait bien Eli’, elle évoluait dans un monde encore un peu trop lumineux pour lui. Déjà, elle était amie avec les préfets, et puis avec le capitaine de l’équipe de Quid, et puis elle était la meilleure de la dites équipe. Pour le – très – banal Adrien, c’était trop. Anabelle était plus proche de son monde à lui, en plus ils avaient plein de problèmes en communs et des délires à partagés. On se souvient des citrouilles (armés) ou des tartines (dégoulinantes de confiture). Ah, non, pardon, ce dernier point était uniquement un délire des deux auteurs. Passons.

Un bijou ? C’était une idée mais…

« Non, je lui ai déjà donné ma chaîne de poignet en argent, ça ferait répétition. Puis, tu sais, l’argent est pas vraiment un problème. Je peux lui offrir même un truc cher. D’ailleurs, puisqu’on parle de Heaven, je devrais peut-être lui offrir un truc cher. »

Ne nous voilons pas la face, ce qui plaisait à Heaven chez Adrien c’était (aussi) qu’il soit un riche sang pur. Il y en avait tout un tas à Serpentard certes, mais attention, il avait en plus une qualité qu’ils n’avaient pas : il était riche ET gentil. Pas seulement l’un ou l’autre. Enfin, lui il voyait ça comme ça en tout cas.

« J’ai jamais eu de copines… je stresse un peu. Tu crois que c’est normal ? En plus, quand je suis avec elle, il y a tous les Serpentards qui me fusillent du regard comme s’ils allaient me tuer. Je me demande si je devrais pas supplier Alexander et Megan de demander à Myrielle d’assurer ma protection. Un jour ils vont me jeter un sort par derrière. Quoi que non, aucune chance, Heaven les tuerait s’ils faisaient ça. Tu sais qu’elle m’a défendu la dernière fois à la grande salle ? »

On a jamais vu Adrien Sallers parlé autant mais cela trahissait sa nervosité. On parlait d’une fille, déjà, mais en plus on parlait de LA fille. Celle qui pouvait le faire aller au paradis comme en enfer, d’ailleurs, elle avait commencé par l’envoyer dans les flammes avant de lui accorder sa grâce.

« Enfin je raconte n’importe quoi… en plus je me sens un peu atteint dans ma virilité. Enfin tu vois ce que je veux dire, non ? »

Non, sans doute pas. Elizabeth est une femme de poigne elle aussi après tout.

« Mon dieu, Eli’… Je sors avec Heaven Clarks ! Comment j’ai fais pour en arriver là ? »

Oui, oui total panique, et là c’est juste parce qu’il lui cherche un cadeau, alors imaginez quand il doit aller la voir au milieu des Serpentards…

[586]

587 AAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin d'une fille [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin d'une fille [PV]   Besoin d'une fille [PV] EmptyDim 26 Oct - 10:26

Le bracelet donc, c'est fait. Il fallait penser à un cadeau plus luxueux apparement, puisque Heaven semblait être aussi riche qu'Adrien. Eli se creusa les méninges pour trouver un cadeau qui lui ferait plaisir. Si elle voulait un cadeau luxueux -dans les moyens d'Adrien donc- les bijoux n'étaient pas à exclure, bien au contraire ou tout ce qui avait un rapport avec le monde de la Serpentard. Plusieurs idées germèrent dans la tête de la jeune fille et elle en fit immédiatement part à son ami. « Un collier dans ce cas, ou bien un parfum. Ou une robe tiens. Je te donne plein d'idées je te laisse choisir après ! » Lui lança t-elle tout sourire. Elle n'était pas experte en cadeau c'était certains mais elle pouvait toujours donner son avis,

« Je parlerai à Myrielle si tu veux. Euh non je ne savais pas. Qu'est-ce qui s'est passé ? » Eli avait beau être intelligente, les mondes des garçons était encore pour elle bien inexploré. La virilité ou ce que pouvait un sorcier de sexe masculin la laissait un peu pantoise, il fallait donc lui expliquer un minimum pour qu'elle comprenne. D'ailleurs, elle ne se priva pas d'annoncer à Adrien qu'elle n'avait pas tout saisit de ses paroles. Atteint dans sa virilité ? Qu'est-ce qu'il raconte ?

* Les garçons sont si compliqués des fois *

« Non pas du tout... Si elle a pris ta défense, c'est une bonne chose non ? J'avoue ne pas te suivre trop... » A 13 ans, pas mal de choses sont encores obscures, celles ci en font parties. Quoiqu'il en était, Eli n'était pas au courant de ce qui c'était passé ce jour là avec Heaven, il fallait dire qu'elle n'était pas très portée sur les ragots, mais plutôt sur les cours, qui étaient en général légèrement plus concrets et fondés. Tout ça pour dire que si elle avait entendu le début d'une conversation sur Heaven, elle aurait nécessairment zappé rapidemment de pensées. Si ça portait sur Adrien en revanche, elle aurait surement été plus attentive.

* Avec tous les ragots de Poudlard, impossible de différencier le vrai du faux. *

« Il serait temps de réaliser mon vieux... Sinon je ne sais pas. A croire que les Poufsouffle ont de plus en plus de succès actuellement. Notre cote de popularité ne cesse d'augmenter, c'est vraiment effrayant. » Ou pas... Enfin il fallait quand même voir Alexander, Susan ou encore Megan et Ernie, tous le monde les connaissait. Elle même était connue depuis les victoires de Poufsouffle au Quidditch, c'est dire ! Alors qu'elle n'avait rien fait pour ! Les blaireaux sont de plus en plus reconnus, on ne pouvait pas dire ça 4 années auparavant si on en jugeait par ce que disait Will et encore plus tôt Jason et Jessie. Il ya du progrès !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin d'une fille [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin d'une fille [PV]   Besoin d'une fille [PV] EmptyLun 10 Nov - 0:13

Bon, il notait pour les idées mais il passa directement à la suite. Au fond, depuis qu’il sortait avec Heaven, il n’en avait vraiment parlé avec personne. Bon, il y avait Anabelle mais elle était novice en la matière, Eli était plus mûre, ce serait mieux de lui parler à elle. De toute façon, il avait besoin d’évacuer son stress pour mieux se la jouer cool au dehors face aux serpentards. Encore, quand Heaven était là, ça allait. Elle était un peu comme un dopant pour lui, il arrivait toujours à se sentir électrisé quand elle était présente… Mais dès qu’elle était partie, il avait l’impression qu’il allait se faire incendier par les personnes alentours, surtout les verts et argents… Et il avait du mal à garder contenance. En plus, plusieurs personnes qu’il n’avait jamais vu avant semblaient maintenant le connaître.

« Bah, un Serpentard a renversé volontairement son verre de jus de citrouille sur moi et Heaven l’a rembarré. C’est sympa et tout, ça me fait plaisir mais… »

Il chercha ses mots, il ne voulait pas passer pour un macho arriéré, ni rien de tout ça. D’ailleurs, il n’était absolument pas comme ça. Mais quand même…

« Mais tu vois c’est moi le garçon, c’est à moi de la défendre, pas à elle de me défendre moi. En plus c’est pas comme si je me souciais réellement de ce qu’un Serpentard qu’elle a jeté peut bien penser de moi. Au contraire, le fait de savoir qu’il ne l’intéresse pas ça me suffit, alors qu’elle me défende… »

Et il s’arrêta, souriant d’un air gêné.

« Je sais, c’est un peu de l’orgueil mal placé hein ? » A croire que son frère déteignait sur lui même en étant dans une autre maison et en faisant comme s’il ne le connaissait pas. C’était sérieusement… affreux ? Nul ? Indigne ? Oui, tout ça à la fois, mais bon, c’était juste un ado mâle de 14 ans un peu paumé hein, rien de plus, rien de moins… Et il faisait de son mieux pour le cacher mais Eli’ était une amie et elle l’avait vu dans un état bien plus pitoyable.

« Oh oui, mais ce n’est pas la maison, ce sont les gens. C’est normal que Susan, Alexander ou toi vous soyez populaire, mais moi je ne suis qu’Adrien Sallers, je n’ai absolument rien de particulier. Je suis moi et puis c’est tout tu vois… La seule chose que je sais faire c’est danser et –pour tout te dire – Heaven trouve ça ridicule. Ceci dit, elle ne se moque plus depuis qu’on est ensemble. Elle est étrangement adorable avec moi. »


C’était peut-être le plus irréel dans l’histoire. Oh bien sûr, Heaven continuait à l’allumer sans pudeur mais elle ne se moquait plus, elle était douce et gentille… presque une autre personne. Il savait pourtant qu’avec les autres, elle était aussi peste qu’avant… mais il se demandait quand même s’il avait vraiment à faire à la même personne que celle qui s’était moqué de lui la première fois dans le parc… Mystère, mystère…

[514]

XXX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin d'une fille [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin d'une fille [PV]   Besoin d'une fille [PV] EmptyLun 10 Nov - 3:09

Adrien expliqua à Eli qu'un Serpentard lui avait renversé du jus de citrouille dessus et qu'Heaven avait pris sa défense. Dans la petite tête d'Elizabeth, il n'y avait que du positif dans cette histoire là. Bon certes certains Serpentard étaient irrécupérables, tout le monde le savait, mais il fallait là se rendre compte qu'Heaven avait pris la défense d'Adrien, une preuve d'amour non négligeable pour la jeune Harris. Qui aurait imaginé quelques temps avant que la Serpentard prendrait sa défense face à un autre élève ? Qui aurait pu croire qu'une seule fois dans sa vie Heaven serait du côté d'Adrien? C'était encore à peine croyable pour Elizabeth.

* Comme quoi, tout arrive ... *

Pensa t-elle. Adrien tenta ensuite d'expliquer à Elizabeth ce qu'il ressentait par rapport à cette histoire. En gros Adrien disait que c'était à lui de défendre Heaven et pas l'inverse, ce qui c'était précisement passé. Eli se mit à la place du jeune homme (plus facile que se mettre à la place d'Heaven du coup, ce n'était pas tellement son genre d'envoyer valser les gens) et tenta de comprendre ce qu'il avait pu ressentir. En fin de compte c'était limpide, il suffisait juste de réfléchir un peu. « Je comprends ce que tu veux dire. Mais tu sais, c'est son tempérament, et tu as le tien. Je ne te vois pas aller chercher la bagarre à un garçon juste parce qu'il a approché ta petite amie, tu es beaucoup trop gentil pour ça. Je ne dis pas qu'Heaven n'est pas gentille, non, je pense même que c'est une preuve d'amour de faire pareil geste, mais c'est dans son caractère... Tu ne dois pas te sentir blessé dans ton orgueil tu sais, je suis sûre que viendra le temps où tu la défendra de par toi-même et tu ne t'en rendra même pas compte... Tu verras... »

Elizabeth adressa un sourire amical à son ami. Elle ne doutait pas une seule seconde qu'Adrien trouverait la force de s'affirmer un beau jour. Ce n'est pas parce qu'on est un Poufsouffle qu'on est tendre comme une guimauve hein, vous en parlerez à Alexander et Erwan pour voir tiens ! On peut très bien être loyal et défendre ses intérêts, ce n'est pas incompatible... En parlant d'intérêt, Adrien venait de reprendre la parole pour dire que c'était les élèves d'Helga qui avaient du succès, pas la maison en elle-même. Et les coupes des 4 maisons et de Quidditch, c'est quoi, du flan ? Devant pareille sotise (Depuis quand elle était populaire par logique ? Elle n'avait rien fait pour qu'on sache !) Eli réagit brusquement.

« Et moi je ne suis que Elizabeth Harris ! Tu crois que j'ai quelque chose de particulier moi ?! Oui peut être un don iné pour la gaffe à la limite... Mais toi ! Toi ! Toi tu es Adrien Sallers, rien qu'en ça c'est déjà une chose bien. Rien ne sert d'être populaire tu sais. Je te préfère cent fois en temps qu'Adrien Sallers, un des meilleurs amis qu'on puisse avoir, à un espèce de crâneur qui passerait son temps devant un miroir coucou Ernie à répéter à longueur de temps qu'il est le plus beau, le plus populaire et qu'aucune fille ne lui résiste. Lui c'est l'archétype même du garçon qui finira sous un pont de Londres, seul, patati patata, vous connaissez la suite... sa vie tout seul, sans aucun ami ! La popularité je l'ai déjà dit, ça ne sert à rien, à part à se faire remarquer. »

Et elle aurait humoristiquement pu rajouter “C'est d'ailleurs pour cela que j'ai été élue deux années d'affilée Miss Magic” mais là franchement, ça n'aurait pas été très crédible. Ses amis lui demandait même pourquoi elle ne sautait pas de joie quand elle gagnait cette “récompense”, c'était uniquement parce qu'elle ne voyait pas l'intérêt d'être célèbre. Tant qu'elle avait ses amis pour l'entourer, c'était le principal. Puis bon, elle avait aussi bien conscience que si elle avait été élue deux fois Miss Magic, c'était pour son poste dans l'équipe de Quidditch, et uniquement pour ça ! Personne ne la connaissait suffisament assez pour pouvoir la nommer en temps que personne, en gros seul son poste entrait en compte dans les votes.

Adrien confia à son amie qu'Heaven ne se moquait plus de lui quand il dansait. Eli ne put retenir un sourire. Si Adrien n'avait pas changé Heaven, elle ne savait pas ce que c'était... Ils étaient vraiment trop mignons ensemble, mais mieux vallait ne pas en parler à Heaven, la Poufsouffle avait bien conscience que si Eli arrivait à apprécier de plus en plus la Serpentard, ce n'était hélas pas réciproque. Dommage... « On dirait bien qu'elle est amoureuse dis moi... » Dit Eli en souriant de plus belle et en pinçant amicalement la joue d'Adrien. Elle avait beaucoup de chance de l'avoir cette fille, ça c'était certains...


[ 800 ]

817
XXX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin d'une fille [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin d'une fille [PV]   Besoin d'une fille [PV] EmptyMer 12 Nov - 11:41

Le petit Poufsouffle (pas si petit que ça en fait d’ailleurs) était très flatté des paroles de sa camarade. Elle était toujours si gentille avec lui, il en aurait presque eu les larmes aux yeux s’il avait été plus émotif. Ce qu’il n’était pas, rassurons nous. Il était même plutôt le genre de garçon à essayer par tous les moyens de se blaser le plus possible pour ne pas souffrir de la méchanceté des autres. Cela marchait plus ou moins bien selon les cas mais cette technique avait porté des fruits étonnants avec Heaven… Cependant, et il ne le dirait jamais à Elizabeth, il ne se la pétait jamais autant que quand il était avec la Serpentard. Toute son éducation de jeune héritier revenait à la surface et c’était vraiment… incroyable ! Lui-même ne savait pas qu’il pouvait être comme ça… Un Sallers mais la méchanceté en moins. Pourtant quelque part il en avait honte car finalement, cela le mettait dans un entre deux. Il n’était pas tout à fait un Sallers dans le sens où l’entendait ses parents, mais il n’était pas non plus un Poufsouffle pur style. A choisir, il préférerait être ce dernier d’ailleurs.

« Je sais, tu as sans doute raison. C’est juste que j’ai été éduqué d’une manière… assez traditionnel. Du coup ça me fait toujours un peu bizarre. Mais je suis loin de me plaindre de mon sort. Tu sais comme moi qu’il y a quelques temps de ça, je n’aurais jamais cru pouvoir réellement sortir avec Heaven, j’avais même l’impression qu’elle jouait avec moi – et à l’époque c’était probablement vrai – mais là… c’est le bonheur absolu. »

Et il fit un petit soupir de contentement accompagné d’un sourire. C’est vrai, il n’aurait jamais cru ça possible… Vraiment pas. C’était tellement formidable que les premiers jours il s’était demandé s’il n’avait pas rêvé. Mais non, Heaven était bien là, à ses côtés, et elle lui souriait tendrement. Il l’adorait… Et elle n’en profitait même pas ce qui tenait du miracle.

« N’empêche que j’aimerais bien être un peu plus populaire. S’entendre dire qu’on mérite pas sa copine c’est un peu vexant je dois dire. Et pourtant, tu me connais, je ne suis pas susceptible. Enfin de toute façon, j’ai décidé de me lancer dans un nouveau projet. Cela me permettra d’être autre chose que le copain de Clarks. Toute cette histoire, ça me donne vachement de courage. Je ne fais même plus de crise de mutisme ! »

Car il y a encore quelques semaines, il se sentait souvent paralysé, l’esprit vide, sans faim, ni sommeil… c’est ce qu’on appelait du mutisme. Mais il n’en avait même plus de trace depuis son premier flirt avec Heaven dans un couloir. Il se sentait épanoui et plus sûr de lui. Même s’il disait à Eli’ que les réflexions de leurs camarades le vexait un peu, il n’en restait pas moins que ça lui passait par dessus la tête. Il connaissait Heaven, si elle n’avait pas voulu de lui… elle le lui aurait signifié. Hors pour le moment c’était tout le contraire. Elle semblait même un peu possessive ce qui était risible quand on y pensait bien. Personne, aucune fille, ne s’intéressait à lui ! Il n’avait que des amies et il ne se passerait jamais rien avec elles.

« Oui, je crois qu’elle m’aime bien… » finit-il enfin par dire, le rouge lui montant aux joues. Olala, son cœur lâcherait un jour avec tant d’émotions à la fois !

[583]


XXX
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Besoin d'une fille [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin d'une fille [PV]   Besoin d'une fille [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une fille [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fille et... une fille à demi ? [PV]
» carnet d'un jeune garçon nommé Alex Dune
» Fille en détresse [PV]
» Une fille est entrée !!!
» Une fille c'est chiant [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: