Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je peux ne pas me confier à toi ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Abell Crowford
Abell Crowford
Sport & Culture

Parchemins : 644
Âge : 37 ans ○ 21 février 1980
Actuellement : Photographe
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sebastian Stan/James Marsden


Je peux ne pas me confier à toi ? [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Je peux ne pas me confier à toi ? [PV]   Je peux ne pas me confier à toi ? [PV] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 22:59

    De toute évidence, vu la réponse qu'Astoria venait de lui donner, cette dernière n'était clairement pas une femme normale. Attendez, elle n'avait pas fondu pour lui dès le premier regard ! Ridicule. Une autre femme n'avait pas craqué pour lui et il s'agissait de Kostovakor donc Abell n'était pas certain que la filiation soit flatteuse pour Aria...Enfin bref, son amie avait tout de même deviné dès le départ qu'il n'était qu'un dragueur. Donc il avait raison, il avait bien une tête de Don Juan menteur et manipulateur ! D'accord, elle avait raison en avançant le fait que certaines filles soient trop bêtes parce qu'elles ne voyaient pas du tout le séducteur qui sommeillait en lui mais ce n'était pas parce qu'elles le trouvait délicieusement canon qu'elles étaient stupides ! Il était merveilleusement beau, il était charmant à tomber par terre, il débordait de charisme, il était absolument normal de vouloir de lui ! Et oui à part ça les chevilles ça va bien...

    « Comme je suis un chieur je vais bien avec toi alors... » Il lui adressa un clin d'œil taquin avant d'ajouter : « Je t'accorde le fait qu'elles doivent vraiment ne pas en avoir dans le cerveau pour ne pas deviner que je ne suis qu'un séducteur qui les jettera le lendemain mais franchement je suis trop beau, faut pas trop leur en vouloir non plus ! » Il eut un sourire rayonnant. Ah la la merci Dieu, Merlin, et sa famille pour l'avoir fait aussi canon, c'était tellement chouette !

    Après ces belles paroles, la discussion d'Aria et d'Abell continua tranquillement. Ils parlèrent de tout et de rien. Ils avaient toujours quelque chose à se dire, c'était pas merveilleux tout ça ? Puis Astoria dériva et devint totalement cinglée mais ce n'était pas étonnant au final, elle l'avait toujours été en parlant de lui et de gosses, de lui ayant un gosse. Non mais et puis quoi encore ? Bientôt elle allait lui annoncer que l'amour lui tomberait bientôt dessus et qu'il en serait par ailleurs absolument ravi. Non mais quel tissu d'inepties...Ceci dit, il devait bien avouer que la jeune femme l'avait bien en lui disant, en lui proposant de lui faire cet enfant dont elle avait, visiblement, absolument envie qu'il voit le jour. Il grommela intérieurement, il s'était fait avoir comme le dernier des abrutis, il n'était vraiment pas digne de sa maison sur le coup. Il aurait du flairer le piège à cent mètres ! C'était Aria quoi, normal qu'elle le fasse marcher et qu'elle le charrie ! Mais normalement il n'agissait pas aussi stupidement qu'il venait de le faire. Mais là forcément elle l'avait perturbé à l'assommer avec toutes ses idées bizarres ! Quelle diabolique personne elle était n'empêche...et oui, c'était lui qui disait ça... Il rongea son frein lorsqu'elle éclata de rire et se promis intérieurement de prendre sa revanche à la première occasion. « Rigole, rigole pendant que tu peux, on ne se moque pas d'Abell Crowford gratuitement tu verras... » Il eut un instant un sourire machiavélique, tranchant avec son visage d'ange. Riras bien qui riras le dernier...

    « Papy ? » Abell eut une expression dubitative. C'était quoi cette manie de se moquer de son âge ? Oui lui même le faisait avec Papy Lexounet mais lui c'était vraiment un vieillard. C'était vraiment stupide. « Le papy il t'emmerde mon hystérique préférée ! » répliqua-t-il après un court moment. Il se leva, reprit son manteau pour sortir. « Et il prendra un café noir, sans sucres parce qu'il peut encore supporter du vrai café lui ! » Et sur cette dernière réplique -magistrale bien évidemment-, le jeune homme -toujours aussi jeune tss- sorti au bras de sa chère amie à qui il n'en voulait pas de l'insulter de petit vieux. C'était une bonne vieille taquinerie et nul doute qu'il lui en sortirait lui aussi ! Parce que oui, il adorait l'embêter, sa princesse...

    [TOPIC TERMINE Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/
 
Je peux ne pas me confier à toi ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il est nécessaire de se confier pour avancer... {PV Heaven}
» Je peux ? || Fried ||
» Tu peux m'aider ? [PV]
» [PV] Invite moi si tu peux
» Tu peux me le dire (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: