Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si j'invitais mon sauveur au bal ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Et si j'invitais mon sauveur au bal ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Et si j'invitais mon sauveur au bal ? [PV]   Et si j'invitais mon sauveur au bal ? [PV] EmptyLun 12 Aoû - 7:52


Linwood & Connor

You don't have to wear no designer clothes Just as long as we're dancing on the floor Fingers in my hair and I'm letting go tonight, so free.
You know can nobody get down like us We don't f-ck 'till we get enough C'mon, turn it up 'till the speakers pop Break it down, show me what you've got.
Ooh my my baby don't be shy I see that spark flashing in your eye My heart beats fast 'cause I want it all So baby come with me and be my ooh la la


    Linwood était une fille qui provoquait chez ses camarades des sentiments très forts. D'un côté il y avait ceux qui l'appréciaient vraiment (voire l'adoraient si on prenait le cas de ses meilleures amies ou de son jumeau), et de l'autre, il y avait ceux qui ne pouvaient pas la supporter. Non qu'elle ait fait quelque chose pour mériter cette haine, mais il était vrai qu'elle ne rentrait pas bien dans la norme. Elle avait une maladie. C'était inscrit dans son dossier médical. Personne ne pouvait mettre en doute sa bonne volonté. Pourtant, pour certains, son comportement était dérangeant. Wood ne voyait pas en quoi puisque le fait qu'elle porte des gants ou qu'elle mange très peu ça ne regardait qu'elle, mais bon, la notion de liberté n'entrait pas forcément en vigueur dans tous les esprits. Parmi ses ennemis attitrés, il y avait principalement une bande de Serpentards idiots auquel s'adjoignait quelques autres élèves qui les suivaient comme Rudy Spencer. Wood avait la haine relativement passive, ce n'était pas qu'elle ne désirait pas se venger, c'était seulement que la plupart du temps, elle considérait que leur mesquinerie ne valait pas qu'elle perde son énergie à s'en préoccuper. Depuis son entrée dans le système scolaire, il y avait des gens pour se moquer d'elle. Autrefois, c'était à cause de ses cheveux roux, quand elle avait eu son accident, ça avait été ses phobies. Toutes les raisons étaient bonnes pour s'en prendre aux plus faibles, voilà longtemps pour son jeune âge qu'elle l'avait remarqué.

    Tout ceci pour dire que Linwood avait craint lors de la Vague Noire que ce soit Rudy qui l'ait sauvée parce que son camarade faisait parti de ceux qui la maltraitait. La simple idée de lui être redevable de quoi que ce soit lui donnait la nausée. Heureusement, il semblait qu'il n'ait fait que la porter à l'infirmerie (ce qui, vu sa carrure, semblait approprié en effet), et que ce soit son jeune frère Connor qui soit son véritable sauveur. La haine des uns n'entraînant pas chez Linwood de la haine pour la famille entière, elle avait été soulagée à cette nouvelle et elle était toute prête à se faire miel pour remercier son sauveur.

    C'est pour cette raison qu'elle attendait Connor à la sortie des cours. Elle était restée deux semaines alitée à l'infirmerie, et après, elle avait tellement l'air d'un fantôme pâle et maladif (avaler de la nourriture après une crise était dur pour elle) qu'elle avait repoussé le moment de ses remerciements. Puis, entre temps, elle avait réalisé que comme elle était préfète (encore un des mystères de son existence), elle devait se trouver un cavalier. Même si elle ignorait s'il accepterait, l'idée de faire d'une pierre deux coups s'imposa d'elle-même à la rouquine. Pour aussi étrange qu'elle puisse être avec ses manies, elle n'était pas spécialement timide. Elle ne voyait pas l'intérêt des garçons, des histoires de cœur, et de toutes ces choses qui fascinaient Nasira, sa meilleure amie, mais tant qu'à devoir inviter un garçon, autant choisir celui qui l'avait sauvé, non ? Sans lui, la nouille qu'elle était aurait sûrement eu droit à plus de deux semaines à l'infirmerie. Et dans ces circonstances, elle ne donnait pas cher de sa vie à l'internat. Ses parents étaient des angoissés chroniques (avec une fille comme Wood, ça se comprenait en même temps), si elle avait pris la Vague de plein fouet, il n'était rien de moins sûr que le reste de la scolarité de Linwood à Poudlard.

    « Eh Connor ! » Interpella-t-elle le garçon. Elle ne lui avait jamais vraiment parlé (par principe, elle se méfiait un peu des serpentard) mais ils étaient dans la même année et ils avaient des cours en commun. Elle lui adressa son plus grand et plus joli sourire. Même si la bande de Grayson ne cessait de lui dire qu'elle était laide et bizarre, Wood n'en croyait pas un mot. Bizarre, oui, laide, sûrement pas. Surtout que là, elle s'était laissée persuader par ses copines de faire des efforts de toilettes. Elle était en uniforme, mais elle avait coiffé ses cheveux roux avec soin pour qu'on puisse voir des boucles à ses oreilles. Elle avait mis ses gants les plus discrets et des talons pour être plus élégante. Il paraissait que les talons donnait l'impression que le mollet était plus fin et que ça donnait une stature plus « classe ». Wood n'irait pas vérifier, elle voulait bien le croire. A noter qu'elle avait même mis du gloss (acheté pour le bal, mais elle le testait vu qu'elle ne pouvait pas emprunter de maquillage à qui que ce soit avec ses phobies).

    Mince, de taille moyenne, avec de grands yeux bleus et un visage dépourvu d'acné, Wood ne se pensait pas plus moche que la moyenne (pour peu qu'on n'ait rien contre les cheveux roux, soit). Elle ne voyait pas pourquoi on ne voudrait pas d'elle pour un bal (à moins d'avoir déjà une copine ou une cavalière ou de ne pas y aller du tout, ce qui serait aussi une très bonne raison). « Heu... je voulais te remercier, tu sais, pour la dernière fois à la serre ? » Elle n'aimait guère les remerciements, se débrouiller seule, ne dépendre de personne à part de sa famille, c'était un peu sa devise dans la vie. C'est pourquoi, accentuant à la fois son sourire et la pression qu'elle exerçait sur sa besace (comme quoi, elle est un peu nerveuse tout de même), elle enchaîna « Et sinon, je me demandais si tu avais déjà quelqu'un pour aller au bal... parce que, sinon, on pourrait y aller ensemble, non ? » Ses propres paroles sonnaient vraiment bizarrement aux oreilles de Linwood. Elle avait presque l'impression que c'était comme elle lui demandait de sortir avec elle, mais ce n'était pas le cas hein ! Cela dit, elle supposait que toute invitation au bal devait forcément avoir cet aspect un peu tendancieux, le bal étant par excellence le rendez-vous des amoureux. Si ce n'est que Wood ne pouvant toucher personne à part son frère, même si elle avait été intéressée par le fait d'avoir un copain, il était évident pour les autres comme pour elle qu'il était impossible que ça arrive. Déjà il faudrait un garçon assez patient pour supporter cette situation, ce qu'elle n'imaginait pas possible vu son passif. Mais juste pour danser, avec la tenue appropriée, c'était faisable. Elle l'avait déjà fait une ou deux fois (en dehors des danses avec Aiden, son frère ne compte pas, elle peut le toucher). « Enfin... si ça te dit quoi. » Termina-t-elle, un peu moins sûre d'elle à cause du manque d'habitude. Toutefois, elle espérait bien que Connor accepterait sa proposition car elle comptait un peu dessus pour avoir l'occasion de lui offrir le plus naturellement un cadeau de noël qui servirait aussi de cadeau de remerciement. Elle n'avait pas encore décidé ce que ce serait, mais chaque chose en son temps hein !

{1 163}
Revenir en haut Aller en bas

Connor Spencer
Connor Spencer
Ministère

Parchemins : 391
Âge : 24 ans [6.6.93]
Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique • Garde rapprochée de la Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Matthew Daddario


Et si j'invitais mon sauveur au bal ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Et si j'invitais mon sauveur au bal ? [PV]   Et si j'invitais mon sauveur au bal ? [PV] EmptyLun 12 Aoû - 9:53


Et si j'invitais mon sauveur au bal ? [PV] Tumblr_mponh8A10h1rq01wjo1_500

Connor Dylan Louis Spencer, seul et unique Serpentard de sa fratrie -tout du moins, aux dernières nouvelles- avait parfois beaucoup de mal à comprendre son entourage. C'était sans aucun doute pour cette raison qu'il était aussi lunatique et colérique. Mais entre ses deux grands frères, qui formaient un cercle qu'il n'avait pas le droit d'intégrer, et ses deux petits frères, qui trainaient toujours dans ses pattes à un moment ou à un autre de la journée, il avait parfois un peu de mal. Oh, il les aimait tous autant qu'ils étaient, bien évidement, ils restaient ses frères, sa famille. Ils n'étaient pas partis comme leur mère, peu après la naissance du petit dernier ! Mais Connor rêvant de grandeur et de reconnaissance, il avait du mal avec les refus en tout genre. Un jour, il serait Ministre de la Magie, à n'en pas douter, et à ce moment là, plus personne ne pourra lui refuser quoi que ce soit... Et un jour, prochain, il espérait bien accéder au cercle fermé que formait Rudy et leur grand frère Riley. Cela dit, leur cercle était aussi bien étrange, puisque même si Riley trainait parfois avec Rudy, le Poufsouffle lui servait toujours de plante verte quand une fille pointait son nez... Et il était hors de question pour Connor d'être lui aussi une plante verte !

Son entourage était bizarre, mais le plus bizarre, récemment, ça avait été Rudy, qui était venu supplié Connor de l'aider, littéralement. Bon, il ne s'était pas mis à genoux, les mains jointes à implorer la pitié de son frère, quand même pas, mais ce n'était pas loin. Et Connor était sûr que s'il avait laissé entendre qu'il n'accepterait de lui rendre service qu'à cette condition, Rudy se serait exécuté dans la seconde. Il n'avait jamais été très futé, mais Connor était loin de le dénigré comme le faisait les grands-parents et autres cousins qui le voyaient comme un Cracmol. Connor avait donc écouté son frère lui demander de faire quelque chose pour lui, de lui rendre un service, en assumant avoir été celui qui avait protégé Linwood Saroyan, Poufsouffle de son année, dans les serres de Botanique lors de la Vague Noire. Connor n'avait pas compris tout de suite pourquoi il devrait faire ça et ce qu'il en retirerait, jusqu'à ce qu'il mette la main sur quelque chose. Linwood n'aimait pas son frère, et pour que son frère lui demande d'endosser cette responsabilité, c'était sûrement pour éviter de se faire trucider... Hum, il y avait anguille sous roche, Connor allait devoir creuser un peu tout cela... En soit, dire qu'il avait protégé la Poufsouffle ne le dérangeait pas, la rouquine était une amie de Jade qui l'avait trainé jusque devant l'infirmerie pour aller voir la demoiselle. Connor n'était pas entré, Jade voulant un moment seule avec son amie, mais il avait été là quand même, et à la fin, Jade lui avait expliqué ce qu'il se passait. Connor avait beau être depuis deux ans avec la rouquine, il n'avait jamais fait plus attention que ça. Peut-être parce qu'il était trop occupé à vouer un culte à un autre Poufsouffle du nom de Roy Bradley... Enfin bref.

Alors qu'il sortait de son double cours, Jade accrochée à son cou, comme très souvent -elle semblait croire qu'il était une peluche vivante ces derniers temps, allez savoir pourquoi- il entendit quelqu'un l'appeler, et Jade criant le nom de la personne, il n'eut pas à chercher bien longtemps. Jade déguerpit cependant sans demander son reste et Connor alla vers la rouquine pour s'écarter un peu du chemin, avant de se faire pousser et de mettre un poing à quelqu'un. Cela serait dommage, de se faire prendre comme ça, juste pour une petite erreur de placement, n'est-ce pas ?

« Salut Linwood. »

Connor ne savait pas trop ce qu'elle lui voulait. En plus elle était passée préfète au début de l'année, et si jamais elle venait pour lui enlever des points, il ne serait pas du tout content. Rendre service à son frère et être dans le collimateur de la préfète ?! Non merci ! Parce que si c'était le cas, Rudy allait entendre parler de Connor Spencer, parole de Serpentard ! Il était hors de question qu'il ne devienne lui aussi un des ennemis de la rouquine juste parce que son frère n'assumait pas ses actes ! Par chance, ce n'était pas du tout de cela qu'il s'agissait.

« Oh, t'inquiète, c'est rien. Tu vas mieux ? Jade m'a expliqué, ça devait pas être cool les deux dernières semaines. »

Si Connor s'énervait très rapidement, il pouvait aussi être particulièrement gentil et compatissant. Du moment qu'on ne le cherchait pas, on avait plutôt de la chance et pas de risque de se le mettre à dos. Ce qui démontrait aussi que l'amour fraternel était plus fort que tout, puisqu'il parlait toujours à ses quatre frères, même s'ils se disputaient de temps à autre. Il ne pensait pas que Linwood viendrait le remercier, surtout pour quelque chose qu'en soit, il n'avait pas vraiment fait. Rudy avait de la chance que son frère soit sympa et bon menteur, sinon, il serait mort d'ici quelques minutes ! Puis, Connor fut plutôt surpris par la question de Linwood. Le bal, il l'avait complètement zappé ! Mais bon, Linwood était loin d'être méchante, et Jade serait sûrement surexcitée si ses amis y allaient ensemble... Et puis de toute façon, il n'avait pas vraiment de fille dans sa ligne de mire, donc il pouvait parfaitement y aller avec Linwood !

« Ouais, je suis d'accord. Il faut qu'on soit assorti ou ça ne pose pas de problème ? »

Bon, de toute manière, Connor devrait mettre un costume-cravate noir ou gris, des plus basiques, mais si Linwood avait une exigence particulière, c'était le moment ou jamais de le faire savoir ! D'ailleurs, Connor était un peu surpris par cette demande parce que de ce que Jade lui avait dit, Linwood n'aimait pas le contact... Donc un bal... C'était un peu un nid à contact non ? Ah les filles, elles étaient vraiment trop compliquées à comprendre !


[1021]

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Et si j'invitais mon sauveur au bal ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Et si j'invitais mon sauveur au bal ? [PV]   Et si j'invitais mon sauveur au bal ? [PV] EmptyLun 12 Aoû - 22:51


    Linwood se raidit très légèrement à la mention des deux semaines qu'elle avait passé à l'infirmerie. Elle était en troisième année, et c'était la première fois qu'elle faisait une crise au sein de l'école de sorcellerie. Pas une expérience qu'elle souhaitait renouveler. Elle combattait une partie de ses phobies au quotidien et elle palliait ce qui lui était impossible de faire. Par exemple, elle portait des gants pour pouvoir toucher gens et objets, elle avait des lingettes anti-bactériennes dans son sac, elle allait fréquemment aux cuisines voir les elfes préparer la nourriture pour se rassurer... Tant de petites choses qui étaient son quotidien et qui lui permettaient de s'en sortir. Alors, même si ça sous-entendait faire sans cesse attention, elle n'avait plus fait de crise depuis bien trois ans déjà. Et il avait fallu qu'il y ait cette Vague Noire et qu'elle lui tombe dessus. Bon, pas elle personnellement, mais il avait fallu que ça arrive quand elle était là, et dans un endroit où il y avait de la terre. Plus que les microbes, ce qui posait un vrai problème à Wood c'était la terre et la boue. C'était le pire du pire, dans sa liste de choses à éviter, c'était tout en haut. Toucher un autre être humain lui filait la nausée, mais elle pouvait encore espérer s'en sortir avec un peu de self-control, par contre, se retrouver face contre terre, ça, c'était fatal. Cela faisait remonter des vieux souvenirs qu'elle ne parvenait pas à effacer alors que, pourtant, ils remontaient à plusieurs années. Enfin, ça n'avait pas que du mauvais, son accident lui avait valu quelques changements radicaux, certes, mais il avait aussi affirmé sa personnalité. C'était un grand atout, selon elle tout au moins, d'être différente des autres et de s'assumer. Elle n'éprouvait pas de regret. Les sentiments qui l'habitaient étaient différents. Toutefois, ce n'était vraiment un sujet qu'elle pouvait développer avec quelqu'un qu'elle connaissait aussi peu que Connor.

    « Oh heu... Oui, je vais mieux merci. C'est toujours un peu long quand on doit rester enfermé à l'infirmerie, mais j'avais souvent de la visite, alors ça allait. » Comme l'avait fait remarqué Connor, elle avait eu la visite de Jade, mais il y avait aussi eu Alex' qui était venue la voir, et puis son frère bien entendu, et Eden, et Nasira. Bref, elle avait été alitée, mais elle ne s'était pas sentie abandonnée pour autant. C'était un réconfort qu'elle n'avait pas connu à l'époque de sa précédente crise car elle avait très peu d'amis alors, et aucun qui puisse se rendre jusqu'à l'hôpital seul. Elle n'était qu'en primaire à ce moment là après tout. Les deux semaines avaient tout de même été un peu longue, surtout qu'au bout d'un moment, elle n'avait plus de fièvre, on la retenait seulement parce qu'elle ne mangeait pas. Comme si son alimentation était un vrai problème ! Elle n'était pas anorexique enfin ! Elle ne mangeait pas quand elle se sentait mal parce que c'était un corps étranger à insérer en elle, c'était dégoûtant et plein de microbes, mais l'instinct de survie finissait toujours par prendre le dessus. Les adultes s'inquiétaient toujours pour rien !

    Finalement, Connor accepta sa proposition avec une simplicité déconcertante. Wood sentit un poids disparaître de sur ses épaules. Heureusement qu'elle ne comptait pas un jour s'intéressait aux garçons vu comme une simple demande pour le bal l'angoissait! Et ce sans même qu'elle en ait conscience en plus ! « Cool ! » pour ce qui était de la question de s'assortir, elle ne pensait pas que ça en vaille la peine et ne tarda pas à le  faire savoir « Non, pas besoin d'être assorti, ne t'en fais pas.  En plus, je ne suis même pas encore sûre de comment je m'habille. » Normalement, au bal, elle faisait l'effort de ne pas mettre de gant et elle s'arrangeait pour ne rien toucher. L'année précédente, elle avait discuté avec une fille de serdaigle et ça s'était arrêté là. Mais comme elle aurait un cavalier, il fallait qu'elle porte des gants tout en étant la plus élégante possible. Elle allait trouver, elle avait confiance. En plus, elle ne mentait pas sur la marchandise, tout le monde était au courant à Poudlard qu'elle ne pouvait rien toucher. C'était même pour ça qu'elle avait eu besoin qu'on la sauve dans la serre ! Mais elle était sûre qu'avec une robe qui couvrait les zones de contact, ça ne poserait aucun problème, elle en voyait même une ou deux dans sa garde de robe qui seraient vraiment sympa. Elle n'avait pas beaucoup de forme (c'était assez incompatible avec le fait d'avoir treize ans et de mal se nourrir), mais elle s'imaginait même pouvoir être plutôt sexy (pour son âge hein, ça reste relatif). « On se retrouvera dans le hall ? Je suis désolée mais il faudra probablement qu'on soit là dès le début du bal, comme je suis préfète, je dois l'ouvrir avec les autres. Pas que ça m'enchante soit dit en passant, parce que je sens que certains idiots vont faire les choux gras de ma prestation pendant des semaines. » Qu'elle danse bien ou non, qu'elle soit belle ou non, la bande dont faisait parti le frère de Connor trouverait toujours quelque chose à y redire. « Mais bon, ça c'est un autre problème. En tout cas je suis contente d'aller au bal avec toi, je suis sûre qu'on passera une super soirée ! » Elle était sincère, elle n'avait rien contre Connor et se croyait (à tord) redevable, elle s'apprêtait donc à être la fille la plus charmante qui soit avec lui. Et même si elle pouvait prévoir que la bande de Grayson la critiquerait, ça ne rejaillirait pas sur son cavalier. Nasira était super populaire alors qu'elle était sa meilleure amie. Visiblement, il n'y avait qu'après elle qu'on en avait. Sans même compté qu'elle espérait que son imbécile de camarade Rudy (qui était à Poufsouffle sûrement parce que aucune autre maison n'avait voulu de lui – mais par respect pour Connor, elle se tairait sur la question -) défendrait son frère dans le cas contraire. Cas qui n'existerait pas, mais elle espérait quand même qu'à défaut d'un bon camarade, Rudy soit un bon frère. Question d'honneur de maison, tout ça... elle était préfète de Poufsouffle quoi !

    Et maintenant que la question du bal était réglée, elle allait pouvoir réfléchir au cadeau. Mais, avant ça, elle avait une question typiquement féminine à poser : « Tiens, tout à l'heure tu parlais de tenue, mais au fait, il y a des couleurs que tu n'aimes vraiment pas ? Que je ne choisisse pas ma robe qu'en fonction de moi. » A priori, elle aurait tendance à aller vers du noir, mais sait-on jamais, sur un coup de folie...


{1 133}
Cadeaux
Revenir en haut Aller en bas

Connor Spencer
Connor Spencer
Ministère

Parchemins : 391
Âge : 24 ans [6.6.93]
Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique • Garde rapprochée de la Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Matthew Daddario


Et si j'invitais mon sauveur au bal ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Et si j'invitais mon sauveur au bal ? [PV]   Et si j'invitais mon sauveur au bal ? [PV] EmptyMar 27 Aoû - 14:59



Loin de l’esprit de Connor que de mettre Linwood mal à l’aise. Jade lui avait tellement parlé de la Poufsouffle, que forcément, il se demandait si elle était de nouveau bien sur pieds. Parce que c’était facile de quitter l’infirmerie sans être totalement rétablit ! Quoi que madame Pomfresh était très vigilante et se laisser difficilement berner, il savait de quoi il parlait ! En tout cas, s’il avait voulu se moquer de Linwood, il n’aurait sûrement pas poireauté devant l’infirmerie pour attendre Jade, il aurait sûrement rejoint la troupe de son grand frère et ne serait pas allé la voir quand elle l’avait appelé.

Il avait été plutôt surpris qu’elle lui demande d’aller au bal avec elle, car il était de notoriété publique que Connor n’avait assisté à aucun des deux bals précédents. Non pas parce qu’il n’avait pas de cavalière –car il n’en n’avait jamais cherché et avait repoussé toutes les filles qui avaient pu lui demander de les accompagner- mais tout simplement parce qu’il n’avait pas eut envie d’y aller. Cette année, cependant, Connor ne voyait pas trop pourquoi il n’irait pas. Linwood était mignonne, sympa pour le peu qu’il la connaissait, et en plus, il se voyait mal dire non à une préfète. Non pas que le badge l’intimidait, mais il fallait bien avouer que ça avait un certain impact sur la décision du jeune Serpentard. En plus, il était « le sauveur » de Linwood, grâce au mensonge de Rudy pour sauver sa peau, donc en soit, il ne pouvait pas vraiment refuser. Après, peut-être qu’il avait accepté avec trop de facilité pour satisfaire Linwood ? Il savait que Jade s’en ficherait pas mal, elle avait été demander à Aiden elle-même de l’accompagner au bal, sans chercher à faire un détour par Pré-Au-Lard pour lui poser sa question, mais c’était différent. Aiden était genre son meilleur ami, son roi ou quelque chose dans ce genre… Connor ne connaissait pas vraiment Linwood, c’était peut-être trop rapide comme réponse… Bah, de toute façon, c’était fait !

« Oui, dans le hall c’est bien. Ne t’en fait pas, je sais danser, ça ne me fait pas peur. Et oublie les autres. Tu te préoccupes trop d’eux non ? Dis toi que s’ils te critiquent, c’est parce qu’ils sont jaloux. Jade m’a dit beaucoup de bien de toi tu sais. T’as pas à avoir peur de quoi que ce soit. »

Il se doutait bien qu’elle parlait de la bande de dégénérés avec laquelle trainait Rudy. De qui d’autre pouvait-elle parler sinon ? Mais Connor les trouvait tous plus idiots les uns que les autres, donc il ne voyait pas pourquoi elle prenait cela à cœur. Lui n’avait rien contre elle et elle avait pas mal d’amis, de ce que Jade lui avait dit… Alors franchement, ce n’était pas une bande d’abrutis qui devait la mettre mal à l’aise !

« Euh, non, pas que je sache. Enfin, sur moi, je ne suis pas fan du rose, mais sur une fille, ça ne me dérange pas. Il y en a une que tu n’aimes pas toi ? »

Parce que bon, pour un garçon, s’habiller pour le bal était super simple. Un pantalon et une veste noirs, gris, bleu nuit… Tout ça, ça passait… Mais peut-être que Linwood n’aimait pas le bleu nuit, ou qu’elle avait une sainte horreur de la chemise blanche, allez savoir ! Pour le rose en tout cas, Liwnood pouvait en mettre. Tant qu’elle ne le forçait pas lui à mettre une cravate rose, il n’y avait pas de problème ! Avec une amie comme Jade, on avait de toute façon l’habitude des filles en rose…

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Et si j'invitais mon sauveur au bal ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Et si j'invitais mon sauveur au bal ? [PV]   Et si j'invitais mon sauveur au bal ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si j'invitais mon sauveur au bal ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon frère, mon sauveur ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet clos année 16-
Sauter vers: