Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon frère, mon sauveur ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Mon frère, mon sauveur ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Mon frère, mon sauveur ! [PV]   Mon frère, mon sauveur ! [PV] EmptyLun 4 Juil - 0:56

    Romilly était un peu stressée depuis la disparition subite de la magie, du coup elle avait très envie de voir son frère. Un besoin irrépressible qui la conduisit ce jour-là, c'est-à-dire une semaine après la rentrée, à partir à la recherche de son jumeau dès son entraînement de danse en solo terminé. Preuve qu’elle était chamboulée : elle ne s’était pas changée et portait toujours sa tenue de danse, c'est-à-dire un pantacourt de jogging noir et un débardeur fushia. Ses cheveux étaient attachés en queue haute – comme souvent lorsqu’elle faisait du sport ! – et elle courait tout droit vers l’endroit où elle s’attendait à trouver son frère : le lac. A dire vrai, elle n’avait pas vraiment eu à chercher parce qu’elle lui avait plus ou moins demandé d’être là-bas vers 17h, mais pour elle, c’était tout comme, parce qu’elle se sentait aussi angoissée que si elle ignorait complètement où se trouvait son jumeau.

    Le plus vite qu’elle pût, elle traversa le parc en direction des abords du lac. Il lui fallut un peu de temps avant de repérer Roy mais, dès que ce fut fait, elle se mit à courir pour le rejoindre, se jetant littéralement à son cou et nichant sa tête contre son épaule. Lorsque le monde lui semblait perdre de sa stabilité, elle avait besoin de son jumeau pour se sentir mieux, parce qu’il était la moitié d’elle-même et elle n’avait réellement confiance qu’en lui.

    « Oh Roy, si tu savais… j’ai passé une semaine horrible. » Elle leva sur lui des yeux embués de larmes. Romilly ne supportait pas de ne pas contrôler pleinement sa vie et plus généralement la situation. Se voir privé de ses pouvoirs, comme ça, du jour au lendemain, cela la rendait folle. Elle se demandait même si ses projets de devenir maître du monde allait pouvoir se réaliser dans un univers où la magie n’existait plus… Bref, pour en arriver à douter de ses plans d’avenir (alors que pour aussi fumeux qu’ils soient, elle ne les avait jamais remis en question) c’est qu’elle n’allait vraiment pas bien.

    « On ne peut plus faire de magie, aucun d’entre nous… on… on est vulnérables… » Bien entendu, elle ne faisait qu’enfoncer des portes ouvertes, son frère était lui aussi privé de pouvoirs, donc il était bien au courant de tout ça, mais Romilly était troublée, elle avait besoin de s’exprimer… elle n’avait pas osé le faire devant ses camarades parce qu’elle avait l’impression que si elle s’ouvrait à eux à propos de ses craintes, elle allait passer pour une faible. Elle s’y refusait, elle ne savait se montrer fragile que devant son jumeau chéri.

    « Tout ceci me fait vraiment peur… même sous le règne de tu-sais-qui, les sorciers avaient encore leurs pouvoirs pour se défendre. » Et c’est là qu’elle réalisa qu’elle n’avait sûrement pas pris la conversation par le bon bout et qu’elle n’avait même pas demandé à son frère comment lui il vivait tout ça. Après tout, à Poufsouffle aussi cela devait créer un peu de remue-ménage, bien qu’il y ait proportionnellement moins de sang purs à Poufsouffle qu’à Serpentard, donc moins d’incompréhension face à des habitudes de vie hors Poudlard qui allaient devoir changés.

    « Et toi, ça va ? Tout se passe bien avec ce remue ménage dans ta maison ? » Elle ne précisa pas que dans la sienne c’était le boxon, c’était sous-entendu.

{568}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mon frère, mon sauveur ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Mon frère, mon sauveur ! [PV]   Mon frère, mon sauveur ! [PV] EmptyLun 4 Juil - 19:18

Roy avait rendez-vous avec Romilly, et très honnêtement, ça avait de quoi le soulager. C'était un peu la panique à Poudlard, et il savait par expérience qu'ils ne pourraient réellement aller bien que s'ils étaient ensemble. Tous les deux contre le reste du monde, c'était un peu ça à ses yeux, parce que sans sa jumelle, il avait un peu de mal à faire le tri dans ses pensées. Ce qui était clair, c'était qu'il ne paniquait pas. Il n'était nullement dans son tempérament de péter des fusibles, et il n'était donc pas étonnant de le voir aussi nonchalant que d'habitude. C'était un peu sa marque de fabrique, et ce n'était pas une petite crise de la magie qui allait l'en faire changer ! Cela dit oui, il devait admettre que ça l'embêtait sacrément. Un tas de questions lui traversaient la tête, et il se demandait s'il serait un jour en mesure de jeter un sort à nouveau.

Le petit brun arriva dans le parc un peu avant 17h, ayant fini les cours tôt et n'ayant pas d'autre activité prévue entre temps. Et puis, il savait qu'il n'était pas quelqu'un de très ponctuel et que ça ne plaisait pas toujours à sa jumelle, or comme là c'était vraiment important, il voulait un peu marquer le coup ! Lui montrer que c'était important pour lui de la voir. Il était peut-être un peu je m'enfoutiste sur les bords en temps normal, mais quand il s'agissait de Romilly, tout était très différent. Il la vit apparaître au loin et sourit aussitôt, se sentant déjà plus apaisé. Pas moins hyperactif pour autant cela dit, mais il se soignait ! Néanmoins son sourire disparut bien vite lorsqu'il croisa leur regard de sa sœur, sentant l'inquiétude monter. Il savait qu'elle avait ce besoin irrépressible de tout avoir sous son contrôle, c'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il la laissait aisément prendre ses décisions pour lui, si ça lui permettait déjà de contrôler une chose dans sa vie, l'autre étant qu'il était de toute façon trop paresseux pour s'y mettre lui-même. « Hey je suis là Romy, ça va aller maintenant tu vas voir ! » tâcha-t-il de la rassurer d'une voix douce, la serrant un peu plus fort dans ses bras.

Roy était loin d'être le plus futé ou le plus fort des deux (même physiquement c'est pas dit !), c'était toujours Romilly qui savait ce qu'il fallait faire, comment il fallait se comporter, pourquoi quelqu'un agissait ainsi et pas autrement. En général, lui, il suivait, et ça lui allait très bien, parce que c'était comme ça qu'ils fonctionnaient. Mais dans des moments comme celui-ci, il savait que c'était à lui de se montrer plus fort, même si ce n'était qu'une façade. Il était né le premier après tout, c'était lui le grand frère ! Et oui, ce n'était que de quelques secondes, mais ça n'y changeait rien. C'était à lui de protéger Romy, c'était du moins la mission qu'il s'était donnée et qu'il comptait mener à bien même s'il n'en avait pas tellement la carrure. « Je sais, je sais, mais on est à Poudlard là, on dit que c'est l'endroit le plus sûr du monde magique, tu sais ? Je te promets qu'on ne risque rien... Par contre nos parents... ! » Et oui ok, peut-être qu'il avait un peu envie de pleurer lui aussi, mais ça personne ne le saurait. Il n'avait pas peur, ok ? Il flippait juste un peu beaucoup !

Romilly avait raison (comme souvent !) et Roy se dit qu'ils étaient vraiment dans la m*rde chercha malgré tout un moyen de la réconforter. De toute façon, tant qu'ils étaient ensemble, rien de mal ne pouvait leur arriver, n'est-ce pas ? Au moins ils étaient de sang-mêlés, ils savaient quand même se débrouiller sans baguette, et ça c'était déjà un petit plus ! « Tu sais, d'après le ministère, tout le monde est dans le même cas... Alors tout le monde est aussi exposé que nous. Et puis pour se défendre, je pense que les profs vont nous apprendre des techniques qui ne nécessitent pas la magie, sûrement ? Les moldus savent se défendre, eux, et pourtant ils n'ont pas de pouvoirs. Il faut qu'on ait confiance, ils vont certainement finir par trouver une solution ! » répondit-il avec toute la conviction qu'il avait, ses yeux brillant d'une lueur d'espoir. S'ils commençaient à paniquer, ils ne s'en sortiraient clairement pas. Alors oui, peut-être qu'il était un peu trop optimiste, mais il se disait que plus jamais, c'était le moment de l'être.

Il haussa les épaules lorsque sa sœur l'interrogea concernant la situation à Poufsouffle, peu au courant de ce qui se passait dans les autres maisons (mais visiblement c'était pas la joie à Serpentard !). « Oh, ça va, on se débrouille comme on peut. C'est pas évident de ne plus pouvoir utiliser la magie du jour au lendemain, surtout pour ceux qui n'ont jamais vécu autrement. Mais dans l'ensemble on est plutôt solidaire alors je pense que ça va aller. Tu vas voir, il faut juste que ça se tasse un peu... Et on avisera. » commenta-t-il en songeant que ça, c'était forcément vrai. Tôt ou tard, les choses se tasseraient, et soit le ministère trouverait une solution, soit ils s'habitueraient à cette situation. Mais pour l'instant, tout ce qui comptait, c'était de réconforter sa sœur.
[899]

DISPARITION
TOUS COMPTES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mon frère, mon sauveur ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Mon frère, mon sauveur ! [PV]   Mon frère, mon sauveur ! [PV] EmptyLun 1 Aoû - 8:06


    « Oui, tu as raison, ça va aller tant qu'on est ensemble. » Romilly prit une profonde respiration, elle se sentait mieux maintenant qu'elle était avec son frère. Il était son autre elle, il était comme elle mais en différent. Ce paradoxe ne pouvait pas être compris par tous le monde, en général les jumeaux se ressemblaient, surtout s'ils étaient aussi proches que Romilly et Roy, mais ce n'était pas leurs cas à eux, ils étaient radicalement différents de par leur caractère ou leur physique, mais tout ça importait peu parce que leurs sentiments, eux, étaient les mêmes, tout simplement. Et surtout, Romy avait souvent l'impression qu'ils se complétaient si bien qu'ils étaient capables de faire n'importe quoi à eux deux... en effet, elle était manipulatrice, rusée et implacable, il était gentil et calme. Du coup, il pouvait la tempérer. Et elle pouvait le motiver. Ils pouvaient tout faire ensemble. Absolument tout. Y compris réussir à surmonter cette épreuve de la disparition de la magie.

    « C'est vrai, c'est vrai, ici c'est Poudlard... mais... » Elle ne réussit pas à dire la suite, peut-être que ce n'était pas non plus une bonne idée car même si son frère résistait mieux au stress qu'elle, elle ne voulait pas l'effrayer, il devait avoir un peu peur peut-être, non ? Elle se serra de nouveau contre lui, blottie ainsi contre la seule personne au monde qu'elle aimait avant même de voir le jour, elle ferma les yeux et tâcha de reprendre complètement son calme, ou du moins de le reprendre en apparence. Il était là, il allait bien, pour l'instant elle devait s'en contenter, peu importait combien elle avait du mal à supporter de ne pas pouvoir contrôler le moindre détail de sa vie.

    « Tu crois qu'on pourra se défendre comme des moldus ? Les enfants moldus n’apprennent pas à se défendre je crois... mais on ne peut rien faire qu'attendre pas vrai ? On ne peut rien décider, nous ne sommes que des enfants, on ne peut pas faire la différence dans un combat... et si quelqu'un en veut au monde magique... on va devoir réagir en conséquence selon des instructions... que je ne donnerais pas, et qu'on me donnera ! C'est vraiment horrible comme idée ! Je déteste qu'on me dise ce que je dois faire ! » Elle avait glissé subtilement vers un autre sujet pour éviter de s'attarder là-dessus. Rien de tel qu'une bonne crise d'égocentrisme de sa parft pour faire croire à son frère que finalement le monde encore à peu près rond.

    « A Serpentard c'est compliqué, tu sais que j'adore Nico et tout, mais il est horrible depuis que la magie a disparu, pas avec moi mais... enfin tu vois, c'est comme si les sangs purs étaient encore plus arrogants que d'habitude pour compenser la perte de leurs repères. Et il y a plein de sangs purs dans ma maison, c'est un peu le credo... Je me doutais qu'à Poufsouffle ça irait un peu mieux, enfin je crois, parce que ce n'est pas la même mentalité, ils sont plus comme toi... et moins comme moi. Mais si la perfection repose uniquement sur la magie, alors c'est que ce n'est pas de la perfection pas vrai ? » Romy ou comment partir dans un grand délire psychotique en moins de trois secondes.

{556}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mon frère, mon sauveur ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Mon frère, mon sauveur ! [PV]   Mon frère, mon sauveur ! [PV] EmptyMar 2 Aoû - 22:57

Il sourit à sa jumelle, décidé à ne pas la laisser partir avant d'être certain que ça irait. Oui, c'était la panique dans le monde sorcier, mais ils ne devaient pas se laisser déborder pour autant. Il était là, lui, et elle pouvait compter sur lui. Elle le savait déjà, bien sûr, mais une petite piqûre de rappel ne faisait jamais de mal, n'est-ce pas ? Roy hocha donc la tête, la serrant toujours dans ses bras. Bien sûr que tout irait bien, puisqu'ils étaient ensemble. Ah, si jamais ils étaient séparés, il ne préférait même pas imaginer ce qu'il adviendrait. Ce serait mauvais, très, très mauvais. Mais il n'était pas question de ça pour l'instant. Ils étaient tous les deux, et ils affronteraient ça ensemble, comme des jumeaux qui se respectent. Et tout allait bien se passer. Il en était persuadé.

"T'inquiètes pas, on est à Poudlard" lui semblait être l'argument imparable. C'était Poudlard quoi ! D'accord, le légendaire Albus Dumbledore était mort (et il y avait justement été tué, mais on va pas s'attarder sur les détails, hein ?), mais le château restait une forteresse imprenable, aux yeux de Roy. Bon, bien sûr, il y avait eu la bataille qui s'y était déroulée. Et les mangemorts qui s'y étaient introduits. Et pleins de rumeurs pas très rassurantes. Mais, qu'importe. Poudlard restait Poudlard. Il s'y sentait en sécurité, et il était convaincu que c'était justifié. Leurs professeurs étaient plus que compétents pour les protéger. Il fronça donc les sourcils lorsque Romilly glissa un "mais." Il secoua la tête. « Y a pas de 'mais' Romy, on est en sécurité ici, c'est garanti ! On ne serait mieux nulle part ailleurs. » affirma-t-il d'un air confiant. Elle ne pouvait pas remettre ça en question. Ils étaient bien plus en sûreté à Poudlard que dans le monde moldu, déjà.

Les enfants moldus n'apprenaient pas à se défendre ? Hmpf, Roy n'avait pas songé à ça. Pour quelle raison exactement ? Ils étaient totalement vulnérables alors ? Mais là n'était pas la question. Il poserait ces questions plus tard, ce n'était pas le moment d'importuner Romilly avec ça. « Ben... Ouais. De toute façon, on n'a que douze ans alors c'est pas vraiment sur nous qu'on compte pour protéger les sorciers, ou trouver où est le problème. On doit continuer à vivre le plus normalement possible ! » répondit-il en se demandant à quoi pouvaient servir des cours de métamorphose ou d'enchantements sans magie. Ils feraient quoi, des avions en papier ? « Je sais Romy, je sais. Mais ça ne va pas durer, hein ? Et puis, je ne pense pas qu'il y aura tant d'instructions que ça. Il n'y a pas grand-chose à faire. Peut-être même qu'on aura plus de libertés ? » suggéra-t-il, une lueur d'espoir brillant dans ses yeux. Qui sait, peut-être même qu'ils annuleraient tous les cours et les laisseraient faire ce qu'ils voulaient ? Hm, ouais, non, peut-être pas.

Et là, Romilly partit dans une gigantesque tirade que Roy eut bien du mal à suivre. Il y avait des moments comme celui-là où il était bien visible que ces deux-là étaient jumeaux. La Vipère pouvait se montrer aussi bavarde que le Blaireau. Là-dessus, ils se rejoignaient. « Oh, je suis désolé que ça se passe comme ça chez vous... Peut-être que tu pourrais venir à Poufsouffle quelques temps ? Ce serait drôlement cool ! Même si ça paraît irréalisable. » Il soupira, se demandant s'il y avait la moindre chance pour que McGonagall accepte, s'il insistait beaucoup beaucoup ? Et là il visualisa l'air pincé de la directrice de Poudlard, et songea qu'il ferait tout aussi bien de se frapper violemment la tête contre une armure, ce serait toujours moins désastreux. Quant à la réflexion philosophique de sa jumelle... Roy avait décroché depuis bien longtemps. « Heum, ouais ? Oui. Je suis sûr qu'on est capable de se débrouiller sans magie. Tu vas voir, on peut prouver un truc là ! » finit-il par conclure avec enthousiasme.
[671]

CADEAUX
-TOUS COMPTES-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mon frère, mon sauveur ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Mon frère, mon sauveur ! [PV]   Mon frère, mon sauveur ! [PV] EmptyLun 15 Aoû - 12:35


    « Mais… » Elle voulut argumenter mais finalement, elle ne se sentait pas la tête à ça. 1 pour Roy, 0 pour Romilly. La brunette soupira et pressa la main de son frère dans la sienne, rassurée par le contact entre eux. Elle soupira néanmoins, prête à rendre les armes.

    « Si tu le dis, je vais te croire. » Romilly n’écoutait en général rien ni personne mais comme pour toutes les règles, il y avait une exception, et celle-ci se trouvait être son frère. Elle l’adorait littéralement et bien qu’elle soit loin de prendre ce qu’il pouvait lui dire comme parole d’évangile, elle avait tellement confiance en lui qu’elle était prête à le croire pour certaines choses. De toute façon, dans la mesure où la situation avait totalement échappée à son contrôle, elle n’avait pas le choix, c’était son frère ou rien du tout !

    « Vivre normalement. Vivre normalement… oui, tu dois avoir raison… » Elle passa sa main libre sur son front, engorgeant sa crise d’angoisse sous des plans pour l’avenir à court terme. S’il fallait continuer comme si de rien n’était, elle allait se jeter dans le boulot pour le club, dans les entraînements sportifs, dans les fringues et dans la recherche d’un cavalier pour le bal (on notera que ce dernier point est nettement plus compliqué que les autres vu la propension des garçons à la fuir à cause de son mauvais caractère).

    « Je pense que tu rêves. Au contraire, on va nous surveiller encore plus parce que la moindre bêtise va être beaucoup plus dure à réparer sans la magie. Et quand je pense à ceux qui font des bêtises, je pense d’abord à toi, évidemment. » Elle lui fit un clin d’œil amusé parce que son frère faisait toujours tout un tas de petites bêtises avec ceux de sa maison ou avec d’autres, elle ne savait pas bien avec qui il traînait quand il n’était pas avec elle, il faut dire qu’elle s’en moquait du moment qu’il restait le plus possible avec elle. Chose que bien entendu elle veillait à faire en fixant des rendez-vous pour eux deux vu que leurs caractères diamétralement opposés les avaient séparés à l’école pour au moins le soir et les activités de maisons. Et en parlant de maison…

    « Heu… Je ne crois pas que la directrice serait d’accord. Et puis certains de tes camarades ne m’aiment pas beaucoup tu sais, à cause de ma maison. » Elle montra son blason. C’est fou ce qu’être une ambitieuse bêcheuse pouvait être considéré comme une tare dans cette école ! Enfin, pas à Serpentard puisque c’était leur propre d’être des ambitieux prêts à tout pour parvenir à leurs fins. Là-bas, Romy se sentait comme un poisson dans l’eau, même si son frère manquerait toujours à son bonheur pour qu’il soit parfait.

    Voyant que son frère n’avait pas bien intégré le principe philosophique de la perfection (c’était connu qu’elle était le cerveau et lui les muscles de leur duo de toute façon – et encore, elle faisait plus de sport que lui dans la semaine ! -), elle laissa tomber et passa à la suite et fin de la conversation.

    « Oui, et nous allons commencer par aller nous entraîner pour Sterne puisque je vais devoir m’occuper du club sans utiliser la magie ! » Elle sourit et entraîna son frère. « Allez, tu vas voir, je me suis entraînée tout à l’heure pour me déstresser, et je suis vraiment bonne maintenant ! » Et c’est ainsi que les jumeaux Bradley quittèrent les abords du lac, Romilly bien plus souriante et zen qu’à son arrivée, la preuve étant qu’elle en avait perdu aussi toute sa modestie, bref, un retour à la normale quoi !


{Terminé pour Romy}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mon frère, mon sauveur ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Mon frère, mon sauveur ! [PV]   Mon frère, mon sauveur ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon frère, mon sauveur ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si j'invitais mon sauveur au bal ? [PV]
» Un frère et sa soeur |PV|
» Une soeur et son frère [PV]
» Un frère et sa soeur (Pv)
» Retrouvailles d'un frère et une soeur [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: