Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PV l Les copines, ça jacasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Joy Vodianovskaia
Joy Vodianovskaia
Commerce

Parchemins : 858
Âge : 14.07.1990 - 26 ans
Actuellement : Héritière Chaudrons & Apoticarius
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Lucy Hale


PV l Les copines, ça jacasse ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Les copines, ça jacasse !   PV l Les copines, ça jacasse ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:35

Joy fut légèrement vexée par la réaction de son amie. Bon, en même temps, il s’agissait d’Ehawee, elle pouvait tout à fait comprendre qu’elle réagisse comme ça… Mais quand même ! Enfin, Joy savait qu’un jour ou l’autre, elle n’aurait plus vraiment le choix. C’était une étape dans un couple. Mais pas une étape comme une autre… Après tout, c’était plus compliqué que d’aller faire une balade dans un parc ou d’échanger son premier baiser avec la langue… Mais Joy était bien trop innocente pour en arriver là maintenant. Et puis, Roy n’était pas un exemple de maturité hein, donc au final, il était encore pire qu’elle… Quoi qu’il était un garçon donc peut-être qu’il y pensait… Rah, avec tout ça, Joy allait se poser des milliers de questions ! Ehawee était contente hein ? Elle avait réussit à rendre son amie complètement paranoïaque. Nul doute qu’elle allait surveiller tous les faits et gestes et les paroles de Roy ! Mais bon, comme elle était longue à la détente, elle ne verrait peut-être même pas qu’il voulait aller plus loin ! Avec une moue boudeuse, elle donna un coup de coude à la sixième année.

« Ce n’est pas gentil de te moquer, Eha… Ca se voit que tu ne connais pas mon père ! Et puis ça ne fait même pas un an qu’on est ensemble… »

Bon, ce n’était pas que son père était ce qui l’empêchait d’aller plus loin -quoi que- mais elle était sûre que son père s’était poser trente milles questions durant les deux mois d’été et que Joy passerait au détecteur de mensonge ou au Veritaserum dès qu’il aurait quelques soupçons… Et puis voilà, leur couple était encore tout frais, contrairement à celui que formait Ehawee avec Evan ! Et puis Evan était plus vieux et plus mature que Roy, donc ça faisait quand même pas mal de points qui différaient !

Elle acquiesça aux paroles de la Rouge et Or et nota mentalement de penser à demander à Ava si elle avait des nouvelles d’Opalyne. Pour ce qui était du futur de son cousin, elle ne savait pas vraiment s’il avait prévu d’emménager avec Romilly et elle ne lui avait pas demandé. Elle y penserait peut-être quand elle le verrait à Noël… Et puis au pire, ce n’était pas ses affaires à elle !

« Oh bah si je pense… Je m’en fiche un peu en fait, tant qu’il me laisse ma chambre… J’ai eut le droit de la peindre en rose ! »

Joy avait été surprise quand Alek lui avait dit qu’il avait une chambre rien que pour elle et qu’elle pouvait la faire comme elle le voulait, mettre des couleurs, des meubles comme elle l’entendait, alors forcément, elle s’en était donné à coeur joie ! Elle fronça les sourcils quand Ehawee parla de son départ et décida de stopper cette conversation trop triste sur le champ !

« Aller, arrête de penser à ça ! On est ensemble pour l’instant, et c’est ça l’important non ?! »

Joy passa son bras sous celui d’Ehawee et se colla tout contre elle en souriant. Son amie de sixième année ne devait pas avoir le cafard à cause du mois de juin ! Elles n’étaient même pas en décembre, alors elles avaient un bon nombre de jours et de mois à profiter l’une de l’autre ! Et Joy ne comptait pas gâcher une seule seconde. Elle avait déjà gâché près d’un an à cause d’une bêtise, c’était bien assez !

[ Terminé pour Joy <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/
 
PV l Les copines, ça jacasse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre Copines {Pv]
» - Sport entre copines ! - PV
» - Un livre, des copines & du soleil - PV
» Ronde entre copines [PV]
» Soleil, cocktail et copines... en retard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: