Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut souffrir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Qui veut souffrir? - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Qui veut souffrir?   Qui veut souffrir? - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 18:32

Tamarah s'en voulu un peu lorsque Daryl lui annonça qu'il avait mal au dos. Elle y était peut-etre allée un peu fort avec le jeune joueur. Certes, elle ne pouvait pas deviner qu'il allait se planter pendant la manœuvre mais c'était aussi son role d'entraineur que de prévoir et d'éviter les accidents. Quand elle entrainait les Gryffondors, c'était quand meme différent, ils savaient tous dans quoi ils s'engageaient.

- N'attend quand meme pas trop si ça dur, hein. Le dos, c'est important.


De toute façon, maintenant qu'elle était au courant, elle allait le surveiller de près. De toute façon, avec le temps que Tamarah avait passé à l'infirmerie l'année précédente, Tamarah était devenue presque copine avec Poppy, elle n'hésiterait pas à balancer le jeune homme pour qu'il se fasse soigner.

En tout cas, le garçon avait une bonne mentalité de conservation, vaut mieux être blessé dans son égo que physiquement. Ca permet de survivre.

- Et moi, j'ai un élève qui a un bon potentiel.


Elle ne pouvait pas décemment dire qu'il était bon. S'il avait fait ça en match, ça aurait été la fin pour lui. Ceci dit, elle aurait très fortement menti si elle avait dit qu'il était nul. Non, dire qu'il a du potentiel était pas mal. Il apprenait vite et était volontaire.

- Ah bah, si je gère trop, c'est que je suis meilleure que je le pensais. En tout cas, c'est parce que j'ai pas mal d'entrainement dans les pattes. Deux ans sur le terrain et, depuis, à l'entrainement. Comme t'as pu le voir, le cognard ne fait pas la différence entre joueur et entraineur.


Lorsque Daryl s'excusa, elle lui adressa un petit sourire forcé. Certes, ce n'était pas agréable mais il ne pouvait pas savoir ce qu'il s'était passé dans l'école avant d'y etre entrée. Après tout, c'était un Serdaigle, la curiosité était surement de nature chez eux.

- Il n'y a pas de mal, tu ne pouvais pas savoir. Et, qui sait? Un jour je retournerais peut-etre sur le terrain.


Bien sur, c'était honteusement mensonger, elle était paniquée à l'idée de voler à nouveau mais il ne fallait pas faire peur au garçon sur les risques de ce sport.

- On se revoit quand tu veux alors. La prochainement fois, on travaillera tes réflexes.


Le jeune aiglon se mit en direction de l'école.

- Hep. On se fixe, jeune homme. Douleur au dos ou pas, tu m'aides à ranger le matos quand meme. Et la galanterie alors?


Ouais, c'était juste pour la blague qu'elle parlait de galanterie, jamais Friday ne s'était considéré comme une fille. Elle se disait facilement plus couillue que la moitié des mecs.

[Terminé pour Tamarah
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut souffrir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'or... [OUVERT A QUI VEUT]
» N'est pas seul qui veut... [PV]
» Embuscade [ouvert à qui veut]
» Boutique [pour qui veut]
» Celui que l'on ne veut pas croiser... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: