Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Smile, it's summertime ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 2038
Âge : 20 ans
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Carlos PenaVega


Smile, it's summertime ! [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Smile, it's summertime ! [PV]   Smile, it's summertime ! [PV] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 0:50

Daryl admirait vraiment Opaline. Elle n'avait que douze ans, mais c'était déjà un petit bout de femme. En effet, pour vivre comme elle le faisait, il fallait être courageuse. C'était une jeune fille forte, qui n'avait pas eu une enfance facile, mais qui gardait tout de même la tête haute et le sourire. En contre-partie, elle semblait avoir tout le bien matériel qu'elle voulait, déjà rien qu'à la vue de sa résidence, un immense manoir.

« Perso je trouve que tu es la plus belle conception de ta mère ! Maintenant je n'ai jamais vu tes frères et soeurs, mais t'imagines si t'étais pas née, j'aurais pas eu de cavalière pour le bal, c'est triste quand même... » lui dit-il pour la rasssurer.

Il fit une fausse moue boudeuse afin de détendre l'atmosphère. Après tout, on se soutenait entre amis, et même si la lionne ne le montrait pas souvent, elle avait parfois bien besoin de quelqu'un à qui parler. Et Daryl était là, et ce depuis presque un an. Quelle belle histoire n'est-ce pas ? Par la suite, le jeune serdaigle avait suggéré que sa meilleure amie rencontre sa soeur, qui était elle, une vraie boule de joie.

« Comme tu préfères ! Oui, elle est en quatrième année à Poufsouffle. »

Cela faisait toujours du bien d'avoir quelqu'un de confiance dans le château, et Daryl, lui, avait la chance que sa soeur soit toujours étudiante à Poudlard, et ce encore pour quelques années. Ils passaient parfois des après-midis ensemble, se croisaient au déjeuner ou encore entre les cours. De plus, le jeune garçon avait aussi son cousin, Logan, ce qui fait qu'il ne manquait jamais de proches à proximité. Maintenant, être loin de ses parents pendant tout ce temps n'était pas facile, mais il revenait au moins pendant la période de Noël, et ce chaque année. Après cela, le bleu et bronze avait exprimé son désir d'être un jour préfet. Opaline sembla le prendre plus à la rigolade, et voulut montrer qu'elle n'avait besoin de personne. Mais Daryl savait qu'au fond d'elle elle avait toujours besoin de son Dada-chéri !

« Merci, je savais que je t'étais indispensable... » dit-il également sur le ton de l'ironie. « Oui oui, mais tu seras bien content que je sois là pour venir à ta rescousse quand tu en auras besoin ! »

Genre, ça allait être lui qui allait venir aux secours de la fillette, avec son mètre quarante et ses trente kilos. Enfin, c'était beau de rêver... Ensuite, le brunet s'était enthousiasmé sur la venue des neveux d'Opaline, qu'il avait confondu avec ses cousins. Ben oui, c'est que c'était dur de s'y retrouver parmi tous les membres de sa famille !

« Ah oui, je m'embrouille, désolé ! » Comme quoi, l'intelligence n'était pas donné à tout le monde *paf*. « Mais si ils sont de ta famille ils sont forcément mignons ! » Quand elle finit par une petite plaisanterie, Daryl se rendit compte en effet qu'ils seraient quand même vieux en quatrième année, c'était à peu près la moitié de la scolarité quand on y pense ! En tout cas, l'aiglon se plaisait trop bien à Poudlard que pour en sortir de sitôt. « Ouf oui, d'ici là on sera déjà passés par tous les titres ! Rois et reines du bal de Noël, champions de quidditch -mais rien que nous deux hein- et j'en passe ! » ajouta-t-il à son tour sur le ton de la plaisanterie.

Pour continuer avec leurs petites blagues, le bleu et bronze déclara « Je suis sûr qu'on pourrait devenir riches avec nos talents de médium ! Au pire si on rate à l'école, on pourra toujours se reconvertir là-dedans ! » Même si il était fort probable que les deux étudiants, aussi bien Opaline que Daryl, allaient sortir de Poudlard avec de bons résultats et une mention élevée. Enfin, surtout Daryl quoi *paf*

Ils revinrent ensuite sur le sujet du quidditch, où le poursuiveur des aigles prétendit qu'il était aussi doué que Victor Krum, ce qui était tout sauf vrai. Daryl était encore un débutant et avait encore des années devant lui avant de bien maitriser les techniques de quidditch. Mais il était motivé, c'est quand même plus ou moins le seul sport qui le bottait, peut-être parce que c'était un sport sorcier, mais en tout cas il ne manquait pas une occasion d'y jouer. Il n'avait d'ailleurs encore raté aucun match depuis qu'il avait débuté, ce qui montrait bien son dévouement au sein de l'équipe.

« Oui c'est vrai mais l'habit ne fait pas le moine ! Et toc ! » répondit-il, en ponctuant sa phrase d'un rire marqué. Lui aussi il pouvait sortir des proverbes après tout ! « Euh non même pas vrai, regarde, touche mes biceps si tu veux ! » Il releva les manches de son t-shirt et contracta de toutes ses forces, mais rien ne se passa attaque trempette de magicarpe épisode 2. En effet, c'était une croquette et il en était conscient, il aimait juste bien plaisanter. Il savait qu'Opaline n'allait rien trouver sur son bras filiforme, mais c'était toujours une farce rigolote.
Il savait aussi que sa meilleure amie faisait partie de Sterne, le groupe de danse de l'école, mais ayant deux pieds gauches, lui ne s'était jamais risqué à participer à cette activité. Les regarder danser était déjà suffisamment épuisant pour lui gros fat en puissance *paf*.

« Ah d'accord... » dit-il, l'air un dépité, après que la brunette ait décliné son invitation. Pour lui, c'était tout à fait normal d'inviter quelqu'un chez soi, mais après tout c'était un garçon, et généralement les parents sont plus "laisser-aller" dans ce cas. « Bon tant pis, je suppose que je vais devoir gagner sa confiance alors ! Je lui offrirai un super cadeau moldu t'inquiète ! » Oui bon là, il s'emportait peut-être un peu, étant donné qu'il n'avait aucune idée de comment il pourrait convaincre le tuteur d'Opaline qu'il n'était pas un méchant garçon, et surtout quel présent il pourrait lui offrir. Boh, il aurait toute l'année pour y réfléchir.

« Hé là ! Je suis sûr que tu seras bien contente quand je t'aiderai pour tes devoirs ! Non non pas besoin de me remercier, je sais bien que tu m'adores ! » déclara-t-il, toujours en riant. Daryl essayait d'être motivé dans le plus de domaines possibles, au fond il souhaitait profiter de sa jeunesse au maximum.

Vint ensuite le sujet du bal, et chacun blaguait sur le fait qu'ils avaient des dizaines de prétendant(e)s, alors qu'ils savaient qu'ils finiraient de toute façon ensemble comme cavaliers pour le bal. C'était le destin, et puis c'était eux les plus beaux du bal, il n'y avait aucun doute, du moins pour ce qui était des plus jeunes. Quel duo parfait quand on y pense !

« Ok je m'avoue vaincu, ton charme aura eu raison de moi ! »

Il ne lui faisait pas une déclaration d'amour, il avait bien évidemment dit ça pour se moquer un petit peu, tout en sachant que son interlocutrice le prendrait bien.

Cependant, le temps passait vite, surtout à Poudlard, comme si un sortilège avait accéléré les minutes, et Daryl avait bientôt rendez-vous sur le terrain de quidditch pour aller s'entraîner avec ses coéquipiers. Histoire d'être fin prêt pour la saison ! Et il aimait être ponctuel, il se dit donc qu'il était temps d'y aller, même si c'était à contre-coeur, parce qu'il s'amusait vraiment bien avec la jeune lionne. Enfin, ils allaient au bal de Noël ensemble, ce qui fait qu'ils se reverraient forcément, et puis de toute façon même sans ça ils se seraient revus, nah !

« Bon j'suis désolé Op mais j'ai promis à mes coéquipiers de les entraîner au quidditch... Non j'rigole, c'est plutôt l'inverse ! Mais il faut que je file ! On se revoit vite hein ? » Il n'attendait pas vraiment de réponse à cette question étant donné qu'il savait qu'ils allaient passer d'autres moments ensemble. Il lui colla donc un bisou sur la joue avant de filer en direction du stade de quidditch.

[Terminé pour Daryl]
Revenir en haut Aller en bas
 
Smile, it's summertime ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Smile - Gabriella Lee
» ~ Le Journal D'Eléonore Smile ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: