Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ~ Le Journal D'Eléonore Smile ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




~ Le Journal D'Eléonore Smile ~ Empty
Ξ Sujet: ~ Le Journal D'Eléonore Smile ~   ~ Le Journal D'Eléonore Smile ~ EmptyMer 8 Avr - 18:22

Mercredi 8 Avril.


Cher Journal,
Depuis que je suis entrée dans cette école, je m'y plais bien et j'ai quelques amis et j'en suis heureuse. Avant d'aller à Poudlard, dans le train, j'étais toute seule (comme toutes mes anciennes rentrées, d'ailleurs) mais le silence m'a fait du bien, ensuite nous sommes arrivés à Poudlard et j'ai visité l'école, j'ai bousculé quelqu'un mais bon... Maladroite comme je suis je ne changerai pas à mon avis... J'ai fais quelques connaissances.
Ensuite, j'ai été m'inscrire à plusieurs cours comme : Botanique, Arithmancie, Défenses contre les forces du mal, Potions, ... Ah ! J'ai oublié quelque chose, devine quoi Journal ? Je suis chez les Gryffondor ! C'est trop cool, sa veut dire que je suis courageuse ? Ohh... Après ça, je suis allée me promener dans l'école, elle est grande et magnifique ! J'ai l'impression que quelques personnes ne m'aiment pas mais bon ça c'est dans toutes les écoles hein... Dans cette école, je suis encore timide je pensais que sa allait partir mais en fait non, je suis pire que timide maintenant, je me demande comment ma timidité va partir un jour (avec ma maladresse aussi !) Bon, je te laisse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Le Journal D'Eléonore Smile ~ Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Le Journal D'Eléonore Smile ~   ~ Le Journal D'Eléonore Smile ~ EmptyJeu 9 Avr - 12:30

Jeudi 9 avril.

Cher Journal,
Je n'ai pas tant de choses à te dire mais... Hier, j'ai rencontré un garçon, ce garçon il est gentil... Même très, ce garçon... me paraît "courageux" , si seulement je pourrais être moins timide pour lui dire, bref, tu sais que mes parents me manquent même pas ? C'est impressionnant... d'habitude dès que je vais quelque part et que j'y reste longtemps je pleures pour voir maman, mais là je ressens rien c'est comme si tout était vide, oui oui, viiiide. J'espère que je ne vais pas encore tomber ... Oui, hier je suis tombée (pour la 10.000 ème fois ?) je commence à avoir une grande habitude... Et puis, j'espère que je vais réussir mes devoirs ! En tant que grande fénéante, je crois pas trop non. On aurait dit Ronald Weasley ...
Bon ! Je vais te laisser.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le Journal D'Eléonore Smile ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal un peu fou
» Smile - Gabriella Lee
» Smile, it's summertime ! [PV]
» Journal, Emy C.
» Mon journal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7 :: Réunions de l'AD-
Sauter vers: