Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chronique d'une jeune fille solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Chronique d'une jeune fille solitaire Empty
Ξ Sujet: Chronique d'une jeune fille solitaire   Chronique d'une jeune fille solitaire EmptyLun 3 Fév - 1:04

Déjà 3 nuits que je suis là, dans cette école. Il est quelle heure ? 1h ou 2h du matin peut être, je n'en sais trop rien. La seule chose dont je suis certaine c'est cette lassitude qui me gagne. Ma famille me manque, mon chez-moi me manque. Ce château ne m'apporte pas ce que je cherche. Être magicienne, est ce vraiment ça que je veux ? Tout en posant la tête contre le mur et en ne quittant pas des yeux la pluie tomber sur les carreaux je repense a tout ça. Tout est allé si vite, il y a deux mois j'étais une petite fille normale et aujourd'hui voilà apprenant la magie. Une larme coule le long de ma joue, moi petite fille pourtant réputée comme plutôt résistante, me voilà pleurant loin de ce que j'aime, et surtout personne pour me consoler. Sans raison apparente je me rappelle de cette chanson que me chantait ma maman quand j'étais plus petite l'une de ses préférées elle me la chantait pour m'endormir.

"Childhood living is easy to do
The things you wanted I bought them for you
Graceless lady you know who I am
You know I can't let you slide through my hands
Wild horses, couldn't drag me away
Wild wild horses couldn't drag me away"



J'adorais cette chanson, elle me rappelait à quelle point j'étais libre, comme un cheval sauvage. Je me mettais à m'imaginer courant, rigolant, m'amusant entourée de ceux que j'aime. Cette impression de bien être me permettait de dormir, et sa maman le savait bien. Elle me la chantait de moins en moins, je devenais grande mais ce soir elle me manque plus que tout.

"I watched you suffer a dull aching pain
Now you decided to show me the same
No sweeping exits or off stage lines
Could make me feel bitter or treat you unkind
Wild horses, couldn't drag me away
Wild wild horses couldn't drag me away"



Non pas que Poudlard me déplaît, ce que j'y apprends m'intéresse, mais cela vaut il le coup de tout sacrifier ? Les autres semble mieux s'intégrer que moi. Remarque ils sont tous de sang mêlé. Je n'ai toujours pas d'amis, j'ai l'impression que les autres me regardent comme une autre, la moldue, celle qui doit tout apprendre. Mais je dois être plus forte, je dois l'être. Je dois grandir, je ne suis plus une petite fille.

"I know I've dreamed you a sin and a lie
I have my freedom but I don't have much time
Faith has been broken tears must be cried
Let's do some living after we die
Wild horses, couldn't drag me away
Wild wild horses we'll ride them someday
Wild horses, couldn't drag me away
Wild wild horses we'll ride them someday"



Et si je devais à mon tour être un cheval sauvage ? voler de mes propres ailes ? Et si c'était ça que voulait dire la chanson ? Non pas que cela sera facile, mais j'ai déjà prouvé que j'étais capable de beaucoup de choses. Et si je changeais à partir de maintenant ? Que ferais une grande fille à ce moment là ? Elle irait dormir sûrement consciente du travail à entreprendre.

Je sens la fatigue m'envahir un sourire remplaçant mes larmes, je sais ce qui me reste à faire, je m'appelle Agaetys Drennan, je suis une grande fille et je vous souhaite à tous une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'une jeune fille solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnet d'un jeune garçon nommé Alex Dune
» Le solitaire & La fille qui n'aimait pas la solitude [Thème]
» La jeune fille du parc...[PV Maureen]
» La jeune fille au coin du feu ... [Rowen]
» Chronique d'une héroine ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: