Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 carnet d'un jeune garçon nommé Alex Dune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




carnet d'un jeune garçon nommé Alex Dune Empty
Ξ Sujet: carnet d'un jeune garçon nommé Alex Dune   carnet d'un jeune garçon nommé Alex Dune EmptyVen 20 Juil - 13:51

Souvenez-vous lorsque le jeune Alex Dune, arriva à Poudlard, il était vraiment ébloui par toute cette beauté. Le soir il s'était couché très tard. C'est en trempant sa nouvelle plume d'oie dans une encre verte bouteille, qu'il écriva cette page:
Poudlard, le 1er septemre 1994.
Cher journal, je me suis levé de très tôt ce matin, le soleil m'éblouissait le visage lorsque je suis sorti dans mon jardin, jetant un dernier coup d'oeil à ma maison, je m'y ma valise sur mon dos et je pris la voiture magique que mon père avait loué.
Pendant le trajet, je regardais en dessous de moi, j'avais la sensation d'être un oiseau et voler de mes propres ailes. puis lorsque je suis arrivé à la gare, j'ai embrassé mon père et lui faisant un dernier signe de la main, je pris un compartiment vide pour faire le voyage pour ma deuxième année à Pouldard. Arrivant le soir, je pris une diligence pour aller dans le châtrau. Lorsque j'arriva sur le perron de l'école je ressentit une vive sensation. je me sentais bien dans cet endroit...

Puis voyant qu'il était près de minuit, il alla se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
 
carnet d'un jeune garçon nommé Alex Dune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un jeune garçon. [Libre]
» Chercher le garçon, trouver son nom, chercher le garçon [pv]
» Carnet de rêves
» [PV]Griffone sur son carnet
» ## Carnet de Bord ##

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: