Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV] Les cours c'est d'un ennui ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[PV] Les cours c'est d'un ennui ... Empty
Ξ Sujet: [PV] Les cours c'est d'un ennui ...   [PV] Les cours c'est d'un ennui ... EmptyJeu 13 Fév - 20:54

La petite blonde sortit en trombe de la salle de cours, une heure à entendre parler de telle ou telle chose, elle n'avait pas vraiment écouter en fait ! Elle sautilla, c'était le dernier cours de la journée ! Fort heureusement, en 1ère année les emplois du temps étaient assez léger ainsi que les devoirs, deux ou trois exercices et quelques centimètres de parchemin à écrire elle devrait s'en sortir sans trop de mal. Elle avança de quelques mètres dans le couloir, ils sont d'un sombre, non vraiment pourquoi Poudlard ne fait pas appel à un décorateur magique ?

Elle observa les élèves qui l'entourait, beaucoup avaient l'air de se connaitre entre eux, elle soupira, ses amies de son école primaire lui manquait, elles étaient dans un collège de sa ville d'origine. Une chance qu'elle soit allé à gryffondor ! Les couleurs de cette maison étaient jolis ! N'imaginons même pas si le choixpeau aurai hurler (il n'y a pas d'autres mots) Poufsouffle, sa vie aurait été fichu ! Enfin elle aurai essayé de customiser sa tenue.

Elle regarda avec fierté l’écusson de sa maison, elle avança en sautillant le long du couloir, tenant d'une main son sac de cours, elle avait envie de le lancer en l'air tellement elle était heureuse que la journée soit terminée ! Elle aperçu de lui une jeune fille brune au cheveux court, étonnant pour une fille de les porter si long ! Intrigué, Arwenn se rapprocha en sautillant de curiosité, beaucoup de magazines de modes prônaient ce genre de coiffure ! Mais Arwenn tenait trop à ses long cheveux miel.

Une fois arrivé à la hauteur de la jeune fille aux cheveux court, son sourire se fit plus large:

- Salut ! Je m'appel Arwenn ! on était en même cours à l'instant , c'était tellement ennuyant ! Comment ça va ?

Elle débordait comme toujours d’énergie, mais elle ne voulait pas effrayé son interlocutrice avec du bavarde inutile ! Mais elle était tellement heureuse d'avoir trouvé à qui parler qu'elle en avait les yeux qui brillent. Et elle semblait avoir beaucoup de gout si l'on en jugeait par ses cheveux court.

- J'adore ta coupe de cheveux ! C'est toi qui la choisit ? Oh j'adore, j'adore !

Fit-elle complètement conquise, elle sautillait sur place, elle ne pouvait pas passer à côté, les autres élèves se ressemblaient tous, pourquoi personnes n'essayait de se débarquer? Ils n'osaient peut être pas, le must évidemment serait d'assortir sa couleur de cheveux avec sa tenue ! Oh qu'elle bonne idée !

- Tu connais beaucoup de monde ici ? Moi non , oh mes amies me manquent ! Elles te manquent pas tes amies ? Oh et t'as des frères et sœurs ?

Toujours monté sur ressort la jeune demoiselle tourna sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Les cours c'est d'un ennui ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours)
» L'ennui d'un dandy [PV]
» Préfet + Vol = Ennui ? PV. Ted Lupin
» Ennui Mortel [ Pv Tomas ]
» Ennui mortel - TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: