Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chère petite tornade [PV Arwenn Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Chère petite tornade [PV Arwenn Blake] Empty
Ξ Sujet: Chère petite tornade [PV Arwenn Blake]   Chère petite tornade [PV Arwenn Blake] EmptySam 15 Fév - 20:42

Adria lisait tranquillement à l’ombre d’un arbre quand un coup de vent fit tourner brusquement la page de son roman, Jane Eyre. Elle leva la tête et observa la brise agiter légèrement les flots du lac devant lequel elle avait pris l’habitude de venir lire, dès qu’elle avait un moment de libre. L’endroit était si paisible, même en cette matinée d’automne où le vent rendait l’atmosphère un peu fraîche. Couverte d’un gros manteau, de gants et d’un bonnet moelleux, la fillette ne craignait rien de la météo. Et le décor était si splendide. Elle aurait pu étendre les bras et s’envoler au-dessus du lac. La fillette s’abandonna un instant à ce rêve.

Elle avait tout le temps pour s’abandonner à la lecture et à la rêverie. Adria n’avait pas d’amies. A l’exception de Tamarah, bien entendu. TG, comme elle l’appelait, était sa meilleure amie depuis sa première année, depuis qu’elle avait secouru Finley, son frère jumeau, pendant un match de Quidditch. Adria avait eu un peu de mal, au début, mais TG avait su l’apprivoiser et faire d’elle-même une personne de confiance derrière qui Adria pouvait se cacher au besoin. Ensuite, Adria ne faisait pas de Quidditch et ne faisait partie d’aucun club. Elle avait donc tout le loisir, hors des cours, de s’adonner à la rêverie.

Depuis trois ans qu’elle était à l’école, Adria s’était fait à la foule constamment présente autour d’elle. En effet, quand elle était au milieu, timide et effacée, elle s’y trouvait dissimulée et personne ne lui parlait, ce qui lui convenait parfaitement. Elle s’était habituée aussi au rythme des cours, même si c’était assez difficile d’être si souvent sur le devant de la scène comme c’était le cas à Poudlard. Adria détestait d’ailleurs tous ces cours où on devait réaliser toutes sortes de Sortilèges devant tout le monde. Elle préférait de loin les cours où elle pouvait travailler dans son coin sans embêter personne.

Car quand quelqu’un l’embêtait, elle pouvait devenir rouge de confusion, vomir son déjeuner ou se mettre à trembler si fort que son interlocuteur devenait alors persuadé qu’elle devait être emmenée de toute urgence à l’infirmerie. Et elle était toujours si mal à l’aise de son attitude. Non franchement, il n’y avait rien de drôle à rechercher le contact. Adria n’était pas comme sa famille, elle n’avait aucun sens de la répartie et préférait se dissimuler que de se dévoiler. Heureusement que personne ne l’avait encore trop ennuyée cette année.

Adria se replongea dans sa lecture, passionnément. L’histoire d’une belle héroïne qui conquérait le cœur d’un homme riche et généreux et qui se battait tout au long de l’histoire pour prendre sa place la passionnait. Elle se sentait tout à fait incapable ne serait-ce que d’égaler la force de cette femme et elle en aurait tant rêvé. De son point de vue, ses livres étaient le seul moyen pour vivre ce qu’elle n’oserait jamais vivre. Elle entendit soudain un bruit inusuel et leva la tête, intriguée de voir d’où il pouvait bien provenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chère petite tornade [PV Arwenn Blake] Empty
Ξ Sujet: Re: Chère petite tornade [PV Arwenn Blake]   Chère petite tornade [PV Arwenn Blake] EmptySam 15 Fév - 21:39

Hihi ! La journée était en fin terminée ! Notre jeune Gryffondor couru jusque sa salle commune et son dortoir afin de poser son sac de cours, elle avait choisit un sac assortit à ses accessoires évidemment. L'uniforme était d'un maussade, ils manquait cruellement de couleur. Ce qui n'était évidemment pas au gout de Arwenn. Ses talents de mode étaient mis à rude épreuves. Heureusement qu'en cette fin de journée la jeune fille pouvait s'habiller selon ses propres goûts. Qui donc à décréter le port de l'uniforme obligatoire? Il devait surement avoir un gout un peu douteux.

Après une bonne douche, elle passa bien une dizaine de minutes, l’armoire grande ouverte, ne sachant comment s'habiller pour la soirée. Hum... Elle avait vraiment trop le choix, elle opta pour un jean blanc avec quelques customisations au niveau des cuisses et des poches arrières, et pour aller avec un pull rose, et en dessous un débardeur blanc. Parfait, elle choisit son écharpe, sa préférée la rose et blanche, et son bonnet assortie. Un bonnet à pompons c'est tellement plus mignon.

Elle dévala quatre à quatre les marches de l'escaliers, cette période de la journée était sa préféré, un peu comme des vacances mais des courtes vacances vu que le lendemain tout recommençait, c'était bien dommage, même si les vacances de noël approchaient maintenant à grand pas, elle passerai surement noël en famille. Elle trottina dans les couloirs, elle avait envie de sautiller et de danser, la danse lui manquait ! Elle avait entendu parler d'un club de danse, mais n'avait pas trouver le temps de s'inscrire encore.

Elle sortit dans le parc, il ne faisait pas nuit, mais on pouvait sentir que le jour baissait de minutes en minutes, Arwenn sortit en sautillant et avança le long des allées. Quelques élèves bavardaient en groupe, quelle chance ! Elle continua d'avancer, elle s'arrêta pour observer cette grande étendu d'eau, c'est beauuu ! Peut être peuvent-ils se baigner?

Arwenn repéra une jeune fille au cheveux long châtain, elle était assise au pied d'un arbre, elle semblait lire, hum quelle étrange occupation, intrigué la jeune gryffondor s'approcha en sautillant, une fois arrivé à sa hauteur elle lui offrit un large sourire. Elle était si heureuse de rencontrer enfin une nouvelle amie qu'elle battit des mains tout en sautillant :

- Saluuuut ! Tu es en train de lire ? je te dérange pas ?! Question purement rhétorique, elle n'attendait pas de réponse -Moi aussi j'adore lire tu sais, enfin je lis beaucoup de magazines de mode ! Tu aimes la mode ? t'as vu mon pantalon c'est moi qui l'ai customiser ! il est beeaaau ?

Elle montra fièrement ses customisation :

- Je suis tellement contente de te rencontrer ! Nouveau battement de main -Je suis à Gryffondor et toi? oh je suis mal élevé je me suis pas présenter je suis Arwenn ! J'ai une grande sœur qui a 13 ans elle est super gentille ! Oh tu voudras que je te la présente ? Oh oui ce sera trop bien, je suis sure que tu vas l'adorer !  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chère petite tornade [PV Arwenn Blake] Empty
Ξ Sujet: Re: Chère petite tornade [PV Arwenn Blake]   Chère petite tornade [PV Arwenn Blake] EmptyMar 25 Fév - 1:21

La première réaction d’Adria se rapporta à quelque chose qui s’approchait de la panique. Il y avait quelqu’un à proximité, quelqu’un qui s’avançait, quelqu’un qui risquait de venir lui parler. Et ce n’était définitivement pas une bonne nouvelle. Adria était contente de sa solitude et elle ne voyait pas vraiment l’utilité de discuter avec qui que ce fût. Et surtout pas avec d’autres élèves. D’ailleurs, c’est bien simple, si elle devait ouvrir la bouche, elle en deviendrait sûrement malade. En tout cas, c’est le sentiment qu’elle avait depuis qu’elle était arrivée à Poudlard. Et elle n’avait pas ouvert assez souvent la bouche pour le vérifier.

Une fillette surgit soudainement, bien décidée à la déranger dans sa lecture. La première idée qui vint à Adria en la voyant, ce fut une tornade. En effet, la petite débordait d’énergie et semblait bien décidée à entamer une discussion avec Adria, perspective ô combien peu réjouissante. Elle lui demanda si elle la dérangeait sans toutefois sembler vouloir de réponse. La question ne se posait pas pour Adria, non elle n’avait pas envie de bavarder, mais l’enfant ne semblait pas avoir envie de lui laisser le choix. Adria secoua la tête mais ça n’avait aucun sens quand on entendait les paroles de la fillette.

Elle se mit en effet à parler de mode. Adria ne connaissait rien à la mode. Elle s’habillait toujours de la façon la plus sobre possible en espérant qu’on ne la remarque pas et qu’elle serait toujours tranquille. Visiblement, elle n’était pas assez sobre, aujourd’hui. La petite semblait passionnée de mode, ce qui attira un sourire à Adria. La fillette était tellement mignonne qu’elle décida de faire un petit effort en lui adressant la parole. Compte-tenu de ce que cela lui demandait, il faudrait espérer que la Gryffondor saurait apprécier la faveur que Adria lui faisait. Aussi quand elle lui posa une question, Adria ouvrit-elle la bouche.

« Je… »

Mais la réponse ne semblait pas tellement intéresser l’enfant qui reprit tout de suite, ne lui laissant pas le temps de répondre. Finalement, cela arrangea Adria qui découvrit comme une agréable surprise qu’elle arrivait mieux à écouter parler quelqu’un qu’à engager une conversation. Adria sourit en voyant la fillette qui battait des mains. Cela lui rappelait ses sœurs. L’une d’elle était en première année et l’autre, Elwyn, sa préférée, avait à-peine six ans. Mais toutes deux étaient aussi expansives et extraverties que la fillette qui se trouvait devant elle. Adria ne comprenait pas comment ses sœurs y parvenaient. Elle en était incapable.

L’enfant se présenta enfin. Elle s’appelait Arwenn et était de Gryffondor. Adria songea que TJ allait avoir du mal avec celle-là. En général, les préfets s’occupaient prioritairement des élèves de leur Maison, mais Adria savait que Tam allait sans aucun doute se lasser vite fait d’un tel moulin à paroles. Mais Adria n’était pas gênée du tout. Etonnamment, elle trouvait même attachante la fille pleine d’énergie qui venait de lui poser trois nouvelles questions. Aussitôt, Adria piqua un fard car il allait maintenant falloir parler. Mais elle se força à bredouiller quelques mots.

« Adria… Serdaigle… Troisième Année… Enchantée… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chère petite tornade [PV Arwenn Blake] Empty
Ξ Sujet: Re: Chère petite tornade [PV Arwenn Blake]   Chère petite tornade [PV Arwenn Blake] EmptyMar 25 Fév - 11:01

Elles allaient bien s'entendre ! Arwenn battit les mains s'enthousiasme, elle adorait rencontrer de nouvelles personnes, Poudlard c'était un peu un paradis pour la jeune fille, bon il y avait les cours, vu qu'elle serait dans la mode plus tard les cours de l'école n'étaient pas très utile ! Mais il fallait en passer par là . Elle observa la jeune serdaigle, elle avait de long cheveux châtain, un peu de la même couleur que ceux d'Aliénore :

- Ooh j'adore tes cheveux, si tu veux je te ferai des coiffures ! En plus il y a bientôt le bal et comme ça tu seras la plus beeelle ! Tu vas au bal?

Elle sautilla d'impatience, ses grands yeux bleu fixés sur Adria, avec cette longueur il y aurai de quoi faire ! Oh elle allait bien s'amuser ! Elle attendait le bal avec impatience même si pour le moment elle n'avait pas de cavalier, elle irai toute seule c'est pas grave ! De toute façon les garçons n'ont aucun gout c'est bien connu, elle décida de faire partager son point de vue avec sa nouvelle amie :

- Mais il y encore aucun garçon qui m'a inviter. Elle fronça son petit nez - Alors je vais y aller toute seule ! Maman m'a acheté une joliiie robe que j'ai un peu arrangé à ma façon ! Oooh tu voudras la voir ? Elle est super jolie, elle est toute rose et avec des décoration blanches, tu aimes le rose ? Moi j'adore c'est une de mes couleurs préférées ! Oh tu voudras que je prête des vêtements ? Ce serait trop bien !

Elle ne s'imagina pas une seule seconde que ses vêtements puissent être trop petit pour Adria, mais elle demanda ça avec toute l'innocence d'une enfant de 11 ans. A cette idée ses yeux brillèrent . Quand elle était en primaire elle invitait toutes ses amies à la maison et elle s'échangèrent des vêtements. Bon ce n'était pas toujours du gout des parents de ces jeunes filles.

- Après on se maquillera pour aller au bal !! Ohh j'ai hâte ! Bon faut pas trop se maquiller d'abord mes parents ils disent que c'est pour les grands mais un tout petit peu de paillettes sur les yeux ! Comme ça on ne verra que nous ! On aura le regard tout brillant !

Nouveau sautillement, elle était vraiment contente, la perceptive l'enchanta grandement.

- Adria c'est un super joli prénom ! T'as vu on a toutes les deux des prénoms qui commencent par un A ! C'est drôle ! Ma grande soeur aussi, je crois que mes parents aiment bien les prénoms en A.

Fit-elle d'un air pensif, elle n’avait pas eut de petit frère ou de petite sœur pour vérifier cette théorie, c'est dommage elle aurait été parfaite en grande sœur !

- Et toi tu as des frères et sœurs? Ils sont à Poudlard ?! Oh ce serait vraiment drôle que tu rencontres ma grande soeur ! c'est la plus gentille du monde tout entier !

Elle virevolta sur elle même avant de faire face de nouveau à Adria :

- Tu as déjà été à pré-au-lard?! Oooh quand j'aurai l'âge d'y aller on ira ensemble ?

Elle compta sur ses petits doigts le nombre d'années qui la séparait de la 3ème année.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chère petite tornade [PV Arwenn Blake] Empty
Ξ Sujet: Re: Chère petite tornade [PV Arwenn Blake]   Chère petite tornade [PV Arwenn Blake] EmptyJeu 27 Fév - 1:54

Quand la fillette lui parla de ses cheveux, Adria ne put s’empêcher de sourire, quelque peu attendrie. La fillette lui rappelait de plus en plus sa propre sœur, élève en Première Année, et la seule qui avait le droit de jouer avec les cheveux d’Adria en dehors d’elle-même ou de leur mère. Arwenn semblait être une petite fille des plus attachantes et Adria sentit soudain en elle surgir un flot d’affection pour la petite fille. Elle ne lui faisait pas peur, en fait, elle lui donnait plutôt envie de lui faire un câlin, chose que Adria ne faisait jamais en dehors de sa propre famille, sauf à Tam, surtout quand une situation délicate s'était présentée à elle et qu'elle avait besoin de soutien. Et elle se surprit à prendre la parole.

« Tu sais, ma puce, je… je n’aime pas trop qu’on me coiffe. »

Sa voix était à-peine plus haut qu’un murmure, mais il s’agissait pour le moins d’une phrase complète. Adria avait trouvé particulièrement adorable la façon d’être de la fillette, et elle s’étonnait encore de découvrir que la langue bien pendue de la petite fille ne l’ennuyait pas tant qu’elle n’attendait pas trop de réponses de sa part. Comme cela était le cas, car Arwenn laissait peu de temps à son interlocutrice pour répondre à ses questions, Arwenn appréciait de plus en plus l’attachante fillette qui lui faisait penser à une fée ou à un petit lutin des bois. La petite fée commença à lui parler du bal et les joues de Adria s’empourprèrent brusquement. Les relations humaines n’étaient vraiment pas son fort.

« Moi non plus. Je… une amie m’a proposé que nous y allions… entre filles, entre amies, quoi ! »

Elle n’était pas certaine qu’Arwenn eût entendu sa réponse. Après tout, elle avait parlé tellement bas qu’il était fort possible qu’elle n’eût pas entendu. Elle se mit à lui parler maquillage et beauté. Adria ne se maquillait jamais. Elle le ferait peut-être un peu, pour le bal, pour faire plaisir et honneur à TG, mais elle ne le ferait certainement pas pour elle. Pourtant, elle avait envie de faire plaisir à la fillette qui lui donner envie de s’occuper d’elle. Adria aimait les enfants et les bébés qui étaient si innocents et ne pouvaient pas faire de mal. Et Arwenn appartenait, de toute évidence, à cette merveilleuse catégorie.

« Je pourrais te maquiller, si tu veux. »

Adria se détendait un peu et commençait à se sentir bien à écouter les discours de la fillette. Sa remarque sur son prénom était tout simplement adorable et elle lui posa diverses questions allant du nombre de ses frères et sœurs aux visites à Pré-au-Lard. Adria se demanda comment toutes ses informations pouvaient parcourir l’esprit de la petite fille en si peu de temps, mais ça avait quelque chose d’adorable en définitive. Adria la regarda avec douceur, la laissant terminer toutes ses questions, puis elle regarda au loin comme si elle pensait à quelque chose de très important.

« J’ai une très grande famille. C’est chouette, la famille, non ? Je serais très contente », ajoute-t-elle avec une profonde sincérite, « de t’emmener à Pré-au-Lard, le moment venu. »

Sa voix était toujours douce et à-peine plus haute qu’un murmure, mais on n’y décelait plus de frayeur, ni de terreur.


Dernière édition par Adria Reid le Jeu 27 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chère petite tornade [PV Arwenn Blake] Empty
Ξ Sujet: Re: Chère petite tornade [PV Arwenn Blake]   Chère petite tornade [PV Arwenn Blake] EmptyJeu 27 Fév - 14:22

Oh Adria n'aimait pas qu'on la coiffe, tant pis ! la jeune fille n'allait pas se formaliser sur ce point elle avait tant d'autres idées en tête pour rendre sa nouvelle amie encore plus jolie. Elle avait hâte ! Dans son ancienne école elle adorait rendre encore plus jolie ses amies, même si c'était pas toujours du gout de leurs parents, les grands des fois c'est assez rigide. Quand elle sera grande et qu'elle aura des enfants elle les initiera dès le plus jeune âge à la mode et au bon gout ! Mais on en est pas encore là, elle n'a que 11 ans et toute la vie devant elle.

- C'est pas grave ! Oooh tu aimes porter des chapeaux ? Les chapeaux ça fait très chic ! J'en ai pas amené ! Mais ça c'est pas grave ! Tu as un visage fait pour les chapeaux, tu seras très joli avec !

Elle était fière de sa trouvaille, en plus Adria semblait se détendre ce qui la rendait d'autant plus contente.

- Ou sinon des accessoires pour mettre dans les cheveux, comme des serres tête et tout ! ça j'en ai plein dans ma malle ! Tu voudras que je te les prête ! Des accessoires blancs pour tes cheveux !

Elle battit des mains, elle allait être magnifique comme ça, le blanc fera ressortir sa joli couleur de ses cheveux, comme ça Adria rendra tous les garçons amoureux d'elle ! Même si il faut l'avouer les garçons ne savent pas ce qui est beau, mais là elle sera tellement éblouissante qu'ils ne pourront pas faire autrement !

- Ou alors avec un pendentif qui éblouie ! Comme du diamant mais le diamant c'est trop cher et il parait que c'est lourd à porter, ma maman en a hérité un de ma grand mère, il parait que c'est tellement lourd qu'elle ne le met jamais .

Elle dit tout cela sur le ton de la confidence, avant de reprendre un ton plus enjoué ! Aller au bal avec une amie en voilà une bonne idée ! Les yeux de la petit fille s'éclairèrent !

- Tu y va avec une amie à toi? Oh c'est original ! Tu as bien raison car les garçons ça ne fait que des bétises ! Au moins tu ne seras pas embêter ! T'as déjà au bal de Poudlard ? Oh j'ai hâte d'y être, pour danser toute la soirée ! Tu sais quand j'étais à l'école je prenais des cours de danse classique !

Elle fit quelques pas de danse pour lui montrer, puis une idée lui traversa l'esprit :

- Tu voudras que je t'apprenne quelques pas de danse ? Des trucs simple facile à retenir !

Elle était tout excité à l'idée de bientôt se rendre au premier bal de sa vie, bien sur elle avait souvent dansé, notamment lors des galas de son école de danse, mais jamais encore lors d'un bal, elle se sentais comme à la veille de noël, plus le jour approchait moins elle arrivait à rester calme, c'était déjà bien compliqué en général, mais là ce devenait encore plus dur !

- Tu y va avec quiii?

Fit-elle dans un immense sourire, Arwenn était extrêmement curieuse et ça depuis son plus jeune âge, non vraiment ses parents avaient eu beaucoup de patience à son égard. Ses yeux brillaient d'impatience et de curiosité. Elle fronça son petit nez signe d'une concentration intense :

- Ooh ! Tu voudra que je coiffe ton amie ?

Elle sautilla, et tournoya sur elle même avant de tenter d'attraper les feuilles mortes qui tombaient de l'arbre contre lequel Adria était adossé. Elle observa quelques secondes la feuille, elle était d'une couleur rouge/orange, elle la plaça devant ses yeux , puis bondissa :

- Cette couleur t'ira à merveille ! Elle posa la feuille sur Adria - Parfait ! Ooh une robe avec des motifs de feuille ce serait tellement original, ça ne te dit pas?

Quel merveilleuse idée, et tellement de saison, dommage que la jeune demoiselle ne sache pas encore poser du vernis, car elle aurai pu vernir ses ongles en s'inspirant des motifs des feuilles ! Il allait falloir trouver quelqu'un qui puisse le lui apprendre !

- Ouiii, comme ça je serai la plus jolie ! Mais pas trop hein ma maman elle veut pas que je me maquille trop . Oh on va trop s'amuser !

Cette soirée s'annonçait très bien, la fillette en était d'autant plus énervé, mais elle tentait de paraitre poser, chose évidemment qu'elle n'arrivait pas à faire, même ses rêves ces temps ci étaient agités, il n'était pas rare qu'elle se réveil en travers du lit .

- Oooh et t'as des frères et soeur ici à Poudlard ? Elle regarda autour d'elles, puis ajouta avec un sourire emprunt de fierté - Ouiii , je te la présenterai dès qu'on la croisera !

Elle sautilla à cette idée, ses joues étaient devenues toutes roses.

- Tu crois qu'il y a des boutiques de modes ? Oh ce serait génial ! Tu sais j'adore la mode, plus tard, je serais styliste, ou danseuse je sais pas encore . Et toi tu veux faire quoii plus tarrd?

Et pourquoi pas devenir une styliste danseuse? Elle relookerai ses clients en dansant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chère petite tornade [PV Arwenn Blake] Empty
Ξ Sujet: Re: Chère petite tornade [PV Arwenn Blake]   Chère petite tornade [PV Arwenn Blake] EmptyJeu 27 Fév - 20:48

Arwenn n’était visiblement pas une petite fille à prendre facilement la mouche. Adria ne voulait pas être coiffée, elle lui mettrait un chapeau, un serre-tête ou une fleur dans les cheveux. Elle trouverait quelque chose. Adria ne put s’empêcher de sourire devant la candeur et l’innocence de l’enfant qui ne voyait aucun obstacle à la réalisation de sa vision. Elle était quelque peu naïve mais son insouciance faisait du bien à Adria qui, pendant qu’elle écoutait ses babillages, ne pensait ni à ses angoisses ni à ses peurs. Adria était une meilleure oreille qu’une voix et elle avait pour habitude de se taire le plus possible. Pour faire plaisir à Arwenn, elle fit néanmoins un effort.

« Je veux bien un serre-tête ou un bandeau. Mais noir si tu as, je préfèrerais que blanc. »

Adria ne portait jamais rien qui la mît en valeur. Elle détestait cela. Ni rubans, ni accessoires qui flashaient ou colorés. Ni les vêtements colorés et joyeux qu’affectionnaient les camarades de son âge. Elle portait davantage des couleurs sombres et ternes, qui la rendaient invisible au milieu de la multitude.Quelqu’un comme Arwenn qui aurait envie de la relooker à son avantage n’avait pas la plus petite chance de la convaincre, mais Adria ne le lui dirait pas de cette façon, ce ne serait pas gentil. Il valait mieux accepter de petites choses pour en éviter de plus grandes que de faire de la peine à l’innocente enfant qui était persuadée de faire pour le mieux.

« J’ai déjà un collier en fait. Une petite médaille offerte par ma maman. Mais elle m’a prêté aussi un pendentif un peu plus brillant que je ne mettrai pas. Tu voudrais que je te le prête ? »

Si Adria se sentait prête à prêter à cette enfant à-peine rencontré un des bijoux qu’elle avait dans ses affaires, c’est qu’elle avait l’impression d’avoir en Arwenn une autre petite sœur en plus de celles qu’elle avait déjà, tant son babillage et sa naïveté la touchaient. Et puis, quelque part, s’occuper d’Arwenn lui permettrait de chasser ses angoisses d’apparaître devant la foule en compagnie de TG en robe du soir. Enfin, TG ne lui avait pas dit si elle mettrait une robe du soir, mais Adria en mettrait une. Arwenn proposa soudain de coiffer sa partenaire et demanda son nom.

« Elle s’appelle Tamarah Filean et elle est à Gryffondor, comme toi. C’est votre préfète. Mais elle ne voudra pas que quelqu’un la coiffe, je pense. Que dirais-tu si on se retrouvait avant le bal dans les toilettes des filles pour se préparer ensemble ? Je te promets de ne pas trop te maquiller, juste ce qu’il faudra. »

Volontairement, Adria ne répondit pas à ce que Arwenn lui avait dit d’autre afin de lui laisser assimiler la proposition qu’elle venait de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chère petite tornade [PV Arwenn Blake] Empty
Ξ Sujet: Re: Chère petite tornade [PV Arwenn Blake]   Chère petite tornade [PV Arwenn Blake] EmptyVen 28 Fév - 13:36

Arwenn fit une moue dubitative, non non le noire ferai trop inaperçu parmi ses cheveux, hors c'était le bal il fallait que Adria porte une tenue que l'on remarque ! Mais elle ne pouvait pas non plus la forcer à porter une autre couleur ! Hum quel cruel dilemme, c'est peut être déjà bien qu'elle accepte de porter des accessoires.

- Oui ! je dois avoir ! J'ai tout pleiiin d'accessoires mais tu préfères pas du orange ou du rouge ? car le noir on le on le verra à peine avec tes cheveux !

Elle sourit grandement, elle avait décidé que la couleur qui irait le mieux à Adria serai le rouge/orange. Notre jeune gryffondor comptait les jours jusqu'au bal, elle était comme une princesse de comte de fée, un peu comme cendrillon sauf qu'elle ne se transforme pas au douze coups de minuit. Elle sautilla les yeux brillant de malice.

- Un fleur noire dans les cheveux ! Tu seras trop joliie avec ! Et en chaussure, tu vas porter quoi comme chaussure? Faut au moins porter des chaussures de princesse dans un événement comme ça !

C'est un minimum ! Aaah quelle belle soirée, en plus Arwenn se faisait de nouveau amis. D'ailleurs elle n'avait toujours pas écrit de hiboux à ses amies d'écoles, elles devaient commencer à s'inquiéter !

- Hihi tu voudras que je te montre les joliies chaussures que ma maman m'a acheté ?! Elles sont trop jolie, elles sont roses et blanches.

Elle pencha sa tête sur le côté tout en observant Adria.

- Oh tu voudrais pas que je te fasse des nattes?

Quand elle avait une idée en tête elle était tenace, à l'évocation du pendentif en plus Arwenn sautilla d'émerveillement, il devait être drôlement joli.

- Oh uiiii ! Il doit être trop joli !! Comme ça on ne verra que moi tellement je brillerai avec ton pendentif !! En plus je vais mettre des paillettes sur les yeux.

Elle virevolta d'impatience, une question lui vint à l'esprit, peut être qu'elle savait la réponse vu qu'elle est plus grande, elle fronça son petit nez :

- Tu sais si à Poudlard il y a un club de danse ? Oh ce serait trop bien qu'il y en ai un, ça commence un peu à me manquer de danser, bon je peux danser dans mon dortoir ou au bal mais ça fait pas pareil !

Tamarah, ce prénom lui disait quelque chose, à oui ! Elle les avait conduit à la salle commune peu après la cérémonie de répartition, hum cette jeune fille semblait quelque peu étrange. Mais elle était leur préfète alors elle devait être un peu gentille quand même non ?

- Oh oui !! Les grandes elles font toujours ça ! Oooh on va trop s'amuser ! Dans tous les films avant le bal de la promos les filles elles se préparent et elles parlent que de garçons !

Elle rit de toutes ses dents, tout en bondissant !

- Mais nous on parlera pas de garçons ! On se préparera juste, quelle trop bonne idée ! Tu voudras que j'amène des magasines de mode pour nous donner des idées?

Elle réfléchit avant de sautiller autour de l'arbre, cueillit une fleur et revint vers Adria !

- Tiens c'est pour toi !

C'était une petit fleur bleue foncé dont Arwenn ignora totalement le nom mais elle la trouva jolie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chère petite tornade [PV Arwenn Blake] Empty
Ξ Sujet: Re: Chère petite tornade [PV Arwenn Blake]   Chère petite tornade [PV Arwenn Blake] EmptyMer 5 Mar - 21:51

La fillette sembla peu convaincue et sa jolie moue la fit sourire, mais elle n’avait sans-doute pas compris qu’elle et Adria poursuivait des objectifs strictement opposés. Adria tenait à rester discrète quand Arwenn tenait absolument à en faire une star. Pourtant, elle se montra tout à fait compréhensive en précisant qu’elle avait absolument de tout dans ses petites affaires. Adria n’en doutait pas et se demanda même combien de valises la fillette avait dû emmener pour avoir sa garde-robe avec elle. Car il était évident aux yeux d’Adria qu’elle l’avait très probablement prise toute entière. Elle n’aurait sans-doute pu se passer d’une seule.

Elle décida que plutôt qu’un serre-tête, Adria aurait besoin d’une fleur dans les cheveux. Adria faillit éclater de rire, mais elle n’osa pas. Quelqu’un pourrait l’entendre, après tout. Mais finalement, elle se dit qu’elle allait devoir faire un effort tout en écoutant Arwenn lui demander quelles chaussures elle avait envie de mettre. Elle se dit qu’elle allait faire un effort pour faire plaisir à la petite fille, qui était tellement attachante. Elle la regarda, attendrie, danser en parlant comme si elle ne pouvait absolument pas tenir en place. Elle était vraiment choupie, pas autant qu’Elwyn mais ça, c’était parce qu’elle était un peu plus vieille que la fillette.

« Oui, tu pourras me faire une natte, si tu veux. Une longue natte. Et sinon, je mets de jolies chaussures, oui. Je verrai les tiennes quand on se préparera. »

Adria sourit gentiment à la petite fille pour appuyer sa proposition. Certains auraient pu penser qu’Adria faisaient de gros efforts de socialisation avec Arwenn, mais en fait, ce n’était pas si difficile pour elle tant elle la trouvait attachante. Elle avait le même comportement avec sa petite sœur et plus généralement, avec tous les membres de sa famille. Quand quelqu’un parvenait à l’émouvoir et à s’insinuer dans sa liste de gens fréquentables, Adria se montrait beaucoup moins timide. Ce qui était le plus surprenant, c’était que la fillette ait réussi cet exploit à la première rencontre. C’était une chose rare.

Elle fut contente quand Arwenn accueillit avec plaisir sa proposition de lui prêter un bijou. Ce bijou avait beaucoup de valeur aux yeux d’Adria et elle l’aurait prêté à sa sœur si celle-ci n’en avait pas reçu un aussi pour le bal. Mais elle était persuadée qu’Arwenn en prendrait bien soin. Et puis, elle adorait voir un sourire sur le visage de la fillette hyper motivée pour passer un bon moment. Adria se promit de prendre aussi le maquillage que sa mère avait espéré, en vain, la faire utiliser pour le bal. Adria ne se mettrait même pas de fond de teint. Mais Arwenn en profiterait un peu, au moins.

Arwenn aimait apparemment la danse. Ce n’était pas le cas d’Adria mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne connaissait pas le club de danse de l’école. Elle avait même appris que certains membres organisaient régulièrement des spectacles. Si la petite Arwenn aimait danser, c’était là qu’il fallait qu’elle s’inscrive.

« Le club de l’école s’appelle Sterne. Je ne connais pas les membres mais si tu vas faire un tous dans la salle du club, tu y auras sûrement toutes les informations pour le rejoindre. »

Elle ne répondit pas quand la fillette parla de leurs futurs sujets de conversation. Adria ne tenait pas spécialement à avoir quelque sujet de conversation que ce fût. Mais elle était contente que ça fasse plaisir à Arwenn de lui en parler. Quand la fillette revint avec une ravissante fleur, elle la prit et lui sourit.

« Merci, elle est vraiment très jolie. »

[602]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chère petite tornade [PV Arwenn Blake] Empty
Ξ Sujet: Re: Chère petite tornade [PV Arwenn Blake]   Chère petite tornade [PV Arwenn Blake] EmptySam 8 Mar - 14:13

Adria commençait à avoir ses accessoires pour le bal, ce qui réjouissait Arwenn ! Bon pas forcement dans les meilleures couleurs pour Adria, mais elle n'allait pas l'obliger à porter une couleur qui lui plaisait pas ! Mais elle ne démordait pas que le rouge.orangé restait sa couleur, c'était le bal de noël quand même, Arwenn sautilla, elle avait l'impression que les jours s'allongeaient à mesure que le bal arrivait.

- Oh ui ! Une natte ! Tu voudras que je te mette des fleurs dans ta natte? ça fera super joli !

Et c'est très à la mode, toutes les stars que ce soit dans le monde moldu ou magique mettent des fleurs dans leur coiffures, certains même des vraies fleurs ! Elle pencha la tête sur le côté tout en réfléchissant .

- Tu seras trop jolie avec une longue natte ! Oh Tu sais que je sais très bien les faire ? Au début je nattais les cheveux de mes poupées, mais leurs cheveux sont pas terrible ! Alors je me suis entraîné sur mes amies à l'école !

Elle avait toujours un large sourire et ses yeux espiègles.

- Tu vas mettre des chaussures qui briiillent ? oooh des chaussures noires avec des strass dessus ça serait troop joli ! ça ne te plairait pas? Oh ce serait marrant des chaussures qui changent de couleur avec notre humeur ! Si on est joyeux elles seraient rose ! Les miennes seraient toujours rose ! tu sais que c'est ma couleurs préféré ?

Elle sautilla de nouveau avant de bondir, elle adorait déjà Adria alors qu'elle venait à peine de la rencontrer, elle l'avait d'ailleurs déranger dans sa lecture.

- Tu voudras que je te prête des chaussures? Oh tu seras trop jolie avec ma paire d’escarpin rose avec un nœud sur le dessus ! C'est ma maman qui les a choisit !

Elle frappa des mains, elle se rappelait comme si c'était hier où sa maman et elle avaient été faire les magasins, c'était juste avant son entrée à Poudlard, sa maman voulait marquer le coup comme elle l'avait fait avec Aliénore 2 ans plus tôt.

- Ouii, j'irai me renseigner, oh ça va être trop bien, je vais danser toute la journée !

Elle eut une idée magnifique !

- Oh et si tu t'y inscrivais aussi? Comme ça on dansera toutes les deux et on pourra s’entraîner ensemble, oh ui ui ! Et on aura un tutu rose et tout !

Elle virevolta sur elle même, la danse lui manquait, bien sur ce serait pas pareil qu'avec sa professeur de danse mais au moins elle pourra danser et ne pas perdre la main.

- Et même tu pourras avoir un justaucorps noir ! C'est très joli d'ailleurs même si je préfère le classique ! Ma professeur elle n'aime pas trop le noire.

Elle esquissa quelques pas de danses.

- Quand je serai grande je serais danseuse et styliste ! Et toi tu veux faire quoi plus tard? je pourrais devenir danseuse étoile mais y faut être très très fort en danse !

Elle regarda tout autour d'elle avant de sautiller !

- C'est quoi ton cours préféré? Tu sais ma sœur elle est dans ta maison ! Pourquoi tu t'habilles pas en bleu et argent pour le bal?

Elle lui fit un grand sourire.

- Tu crois que les fleurs choisissent la couleur de leur pétales ?

Elle regardait avec attention la fleur qu'elle venait d'offrir à Adria.

[583 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chère petite tornade [PV Arwenn Blake] Empty
Ξ Sujet: Re: Chère petite tornade [PV Arwenn Blake]   Chère petite tornade [PV Arwenn Blake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chère petite tornade [PV Arwenn Blake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première rencontre - Arwenn Blake
» Attention, tornade en vue ! [ PV ]
» rencontre et discussion [PV : Arwenn ]
» Une mini tornade à Poudlard
» Petite balade, petite pause... [PV Halloween]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: