Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parc, bonne humeur, et beau temps- PV Daryl Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Parc, bonne humeur, et beau temps- PV Daryl Lewis Empty
Ξ Sujet: Parc, bonne humeur, et beau temps- PV Daryl Lewis   Parc, bonne humeur, et beau temps- PV Daryl Lewis EmptyVen 18 Avr - 18:15

Parc, bonne humeur, et beau temps- PV Daryl Lewis -victoria-victoria-justice-32583530-500-643


Jennifer se leva sur les coups de 8h. Elle se leva en grognant de son lit, mais se reprit de suite, laissant sa bonne humeur naturelle reprendre le dessus. Elle regarda ses tenues, et opta pour une tenue simple. Son haut était à manches courtes, et de couleur bleu azur. Il était décoré d'une moustache au centre, avec des écritures en lettres majuscules. Pour le bas, c'était un jean, slim. Après quelques minutes d'hésitation, elle enfila des baskets, mais pas de course. Elle appela ça des baskets "de ville". Il s'agissait d'une marque très appréciée dans la jeunesse moldu, des Vans. Elles étaient beiges, avec des strass à l'avant.

Parc, bonne humeur, et beau temps- PV Daryl Lewis 2Q==

Elle se maquilla très légèrement, et enfila une veste en jean. Son réveil indiquait 9h. Elle avait rendez-vous avec son frère dans le parc à trente.
Jennifer couru à la hâte vers la Grande Salle. Elle s'assit à la table des Poufsouffle, qui était presque vide, comme celle des autres maisons.
La jeune fille avala deux crêpes, et un jus d'orange. Il semblait faire beau dehors. L'adolescente se leva, et se remit à courir. Au passage, elle bouscula l'un de ses meilleures amies, qui afficha un air interrogatif. Sans s'arrêter, Jenn lâcha un "pas l'temps!" tellement audible que la plupart des étudiants présent se retournèrent vers elle.
La Poufsouffle sortit de l'établissement, en direction du parc. Son frère serait-il à l'heure?.. Elle sourit juste à l'idée de l'embêter avec ses bavardages incessants.
Car, en effet, Jennifer était souvent de bonne humeur, et la terre entière s'en rendait compte... Non seulement bavarde, l'adolescente était assez jolie, et originale. Pas mal de monde la connaissait, ou au moins de vue.
Sans ralentir l'allure, la jeune femme remit d'un geste de la main une mèche rebelle à sa place. Loin d'être essoufflée, elle arrêta cependant sa course, pour s'en tenir à des pas rapides.
Dès qu'elle avait quitté le château, où l'atmosphère restait relativement fraîche, elle sentit les rayons du soleil se poser sur sa peau. Des oiseaux chantaient, au loin, faisant une belle mélodie. La légère faisait frémir les feuilles dans arbres, tandis que les cheveux de Jennifer ondulaient au vent.
Des reflets apparaissent sur ses cheveux, les jours de beau temps, et se prononcent un peu plus lorsque l'été arrive.
Un sourire s'esquissa sur les lèvres de la jeune fille, qui se remit à courir de plus belle, en criant le nom de son frère: elle venait de l'apercevoir, un peu plus loin sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 2038
Âge : 20 ans
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Carlos PenaVega


Parc, bonne humeur, et beau temps- PV Daryl Lewis Empty
Ξ Sujet: Re: Parc, bonne humeur, et beau temps- PV Daryl Lewis   Parc, bonne humeur, et beau temps- PV Daryl Lewis EmptyVen 18 Avr - 23:12

Daryl avait tout d'un faillot élève exemplaire. Il rapportait de bonnes notes en cours, bon bien sûr, ses parents n'étaient pas là pour le féliciter mais le jeune serdaigle ne manquait pas de leur faire un compte-rendu en leur envoyant un courrier au moins tous les mois, si pas toutes les semaines. En même temps, à douze ans, ce n'était pas la chose la plus délicate que d'être séparé de son père et de sa mère. Mais ça forgeait une personne, ça c'était sûr, et les enfants qui étaient envoyés à Poudlard avaient beaucoup de chance. En ce qui concerne Daryl, il aimait quasiment tout à propos de la magie, et il trouvait donc son bonheur en demeurant dans le château. Bien sûr, ses parents lui manquaient beaucoup, mais au moins, il avait ses soeurs pour lui apporter de l'affection. En parlant de ça, Jennifer avait donné rendez-vous à son frère en ce samedi matin ensoleillé. C'était toujours un plaisir de passer un week-end à Poudlard en compagnie des gens qu'on aimait, et ça l'était encore plus quand le soleil était au rendez-vous.

Comme à son habitude, le jeune bleu et bronze avait été ponctuel, et était donc dans le parc, occupé à profiter du soleil, assis ou plutôt vautré sur un banc, après avoir mangé un copieux petit-déjeuner. Même si il aimait aller aux cours, il appréciait tout autant de se relaxer le week-end, et de ne pas avoir à se soucier des devoirs à rendre pour le lendemain. Là, on était samedi, il était donc large en ce qui concernait ses travaux scolaires. Et puis, il avait une certaine capacité à être bon dans la plupart des cours, tant que ce n'était pas trop physique. Maintenant, il commençait également à devenir bon au quidditch, mais n'étant qu'en deuxième année, il avait encore bien le temps de s'améliorer là-dedans.

Alors qu'il fermait les yeux et étendait ses bras sur le dossier du banc, il entendit une voix familière crier son nom. Il ouvrit les yeux et se retourna, pour voir, sans grande surprise, sa grande soeur arriver en courant, l'air toute folle, fidèle à elle-même. Daryl sourit. Il aimait sa grande soeur et surtout sa constante joie de vivre. Elle savait profiter des petites choses de la vie et c'est une des choses qu'il appréciait beaucoup chez elle.

« Coucou Jenn ! Bien dormi ? »

Car oui, Daryl se souciait aussi de la santé et du confort de sa soeur. Ce n'était pas parce qu'il était le plus petit qu'il n'avait pas le droit, hein ? Il lui fit la bise, ce n'était en général pas lui qui commençait les calins, maintenant Jennifer et son autre soeur s'amusaient beaucoup à lui en faire dans le but de l'ennuyer, gentiment bien sûr.

« Alors, dis-moi, quelles nouvelles ? Ca fait un bail, tu dois en avoir des choses à me raconter ! »

Et oui, même si il n'en avait pas l'air, le cadet des Lewis était friand de potins. Et Jenn en avaient sûrement plein sous la dent !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parc, bonne humeur, et beau temps- PV Daryl Lewis Empty
Ξ Sujet: Re: Parc, bonne humeur, et beau temps- PV Daryl Lewis   Parc, bonne humeur, et beau temps- PV Daryl Lewis EmptyDim 20 Avr - 12:51

Jennifer se précipita vers son frère, qui l'attendait. Comme à ses habitudes, il était ponctuel. La jeune femme lui adressa un large sourire. Le chant des oiseaux continuaient, emplissant l'endroit d'une douce mélodie. Elle embrassa son frère sur la joue et lui fit un câlin. Elle savait que cela l'embêtait, et elle aimait bien le taquiner. Et puis, il savait très bien que ce n'était que des petites blagues entre frère et soeur. Elle s'empressa ensuite de répondre avec entrain :

-Hey! Bien et toi?

Mais, elle non plus ne changeait pas ses habitudes: elle reprit de plus belle:

-Oh la la! Tu peux pas savoir comme il fait chaud dans le dortoir! Je me suis couchée assez tard... J'ai passé la soirée avec d'autres de Poufsouffle, c'était sympa... Et puis, il y avait des garçons...

L'adolescente ponctua sa phrase d'un petit rire frais.

-Ouais... C'est vrai que ça fait un petit bout de temps! Il y pas mal de rumeurs qui courent... Il parait qu'un "sang pur" a attrapé une maladie moldu! Ça, c'est la meilleure...

Elle hocha la tête, comme pour confirmer ses pensées.

-C'est la gale! Tu sais: la maladie qui gratte. Un de tes amis dans l'école primaire moldu l'avait eut, tu te souviens?..

Jennfier se rendait bien compte que depuis le début, son frère n'avait pas pu en placer une... Mais bon! Il la connaissait, et à force, cela le rendait sûrement indifférent.
Elle savait que Daryl aimait bien la voir, car c'était sa soeur, et ils aimaient bien se raconter les potins du collège. Surtout que l'été approchant, les farces et les mauvaises étaient au rendez-vous!
Jennifer se passa machinalement la main dans ses cheveux, avant d'ébouriffer gentiment ceux de son frère.

-Et toi? Comment ça va? Quoi de neuf?......

La jeune fille regarda ses ongles. Elle aimait bien prendre soin d'elle, et se faire de jolis nail art sophistiqués étaient dans ses cordes. Ce n'était pas pour autant une fille superficielle! Elle était peut-être très piplette, mais restait une amie fidèle.
Elle profitait de la vie, et trouvait toujours quelque chose de joyeux, ou d'agréable dans une journée. Elle aimait passer de bons moments avec les personnes qui comptaient pour elle, et avait un grand coeur.
Jenn fixa à nouveau Daryl, attendant les réponses à tout ce qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 2038
Âge : 20 ans
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Carlos PenaVega


Parc, bonne humeur, et beau temps- PV Daryl Lewis Empty
Ξ Sujet: Re: Parc, bonne humeur, et beau temps- PV Daryl Lewis   Parc, bonne humeur, et beau temps- PV Daryl Lewis EmptyLun 19 Mai - 1:31

Daryl se doutait que sa soeur allait le serrer dans ses bras, mais il se laissa faire. Après tout, c'était une marque d'affection, et il savait que Jennifer était très câline, et c'est comme ça qu'il l'aimait. Il ne montra quand même pas une immense joie sur son visage - il fallait quand même qu'il garde son côté garçon macho *paf*- et se contenta donc de sourire. Il répondit ensuite à la question de son interlocutrice :

« Oui ça va, mais le boursoufflet de Mike n'arrête pas de bouger pendant la nuit, et cette fois-ci, il s'est retrouvé dans mon lit je sais pas comment... Mais bon, c'est trop mignon ces petites créatures-là alors je peux pas lui en vouloir ! »

Elle lui raconta elle aussi la dernière soirée qu'elle avait passé dans son dortoir. Et bien, elle semblait passer du bon temps chez les jaunes et noirs !

« Ah, c'est super ça ! Si t'as trop chaud, prends des douches froides pendant la nuit, avec la chaleur qu'il fait ces temps-ci je comprends... » Genre c'était le petit frère qui donnait des conseils à la grande soeur maintenant ? « Des garçons ? Et il y en a un en particulier qui t'intéresse ? Raconte-moi tout ! »

Les deux enfants Lewis aimaient bien se raconter leur vie de temps à temps, ils s'entendaient plutôt bien à vrai dire. Jennifer parla ensuite de la maladie qu'un sang-pur aurait attrapé. Le deuxième année n'était pas au courant de ça mais il écouta sa soeur.

« Bah, si jamais c'est un serpentard, on peut dire que c'est bien fait pour lui ! Ils nous battent tout le temps au quidditch... » Daryl, mauvais perdant ? Non...

Elle continua ensuite son histoire en évoquant un jeune garçon qui avait été dans le même établissement scolaire que le bleu et bronze. Et bien, c'est qu'elle en avait de la mémoire !

« Ah oui, je me souviens... Le pauvre... Du coup, j'espère que ça va quand même aller pour l'élève qui a attrapé ça ! J'ai pas envie de dire du mal de quelqu'un si il souffre... » Daryl, alias l'enfant de choeur.

Les enfants Lewis avaient la chance d'être et d'avoir la plupart du temps été en bonne santé. C'était une bonne chose ! Le brunet tenait beaucoup à sa famille et s'inquiétait directement si l'un d'eux ne se sentait pas bien ou était malade. Un certain feeling, comme les jumeaux peuvent avoir sûrement...

La jeune fille ébouriffa les cheveux de son interlocuteur, histoire de bien l'ennuyer un peu plus. Mais bon, c'était bon enfant, et comme à son habitude, Daryl se laissa faire. Il ne faisait pas spécialement attention à son apparence alors ça ne le dérangeait pas d'avoir une ou deux mèches rebelles.

« Moi ça va, pas grand chose de nouveau, je n'ai pas été brillant au dernier match de quidditch comme tu as dû le voir, mais je compte me ré-entraîner pour la saison prochaine ! » repondit-il ensuite. « Ah, et cet été je vais aller chez ma super copine Opaline, elle habite dans un super grand manoir qu'elle m'a dit, j'ai hâte ! »

Et oui, il ne fallait pas longtemps avant que le jeune garçon ressorte sa nature infantile. En même temps, à douze ans c'était normal. Sa priorité était de s'amuser, de passer des bons moments, et il avait bien raison d'ailleurs. Il était encore loin des soucis de l'adolescence et tout ça ! Il faisait bien de profiter. Journal intime d'un grand-père *paf*
Il sourit à sa soeur, les deux élèves propageaient leurs joies chacun à leur tour, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parc, bonne humeur, et beau temps- PV Daryl Lewis Empty
Ξ Sujet: Re: Parc, bonne humeur, et beau temps- PV Daryl Lewis   Parc, bonne humeur, et beau temps- PV Daryl Lewis EmptyLun 9 Juin - 10:29

Jennifer écoutait son petit frère, se retenant à grand-peine de l'interrompre à tout bout de champs... Qu'est-ce qu'elle peinait à contrôler sa maladive envie de parler!

-Oh la-la.. C'est clair! C'est tellement choupinou-pinou les boursoufflets... T'as envie de les prendre dans tes bras, et de les serrer de toutes tes forces!! J'aimerai bien en avoir un... Ce serait tip-top, nan?

Sans attendre de réponse, elle enchaîna:

-Mouais... Mais j'ai légèrement beaucoup la flemme de me lever en pleine nuit, de me diriger vers les douches, et d'en prendre une! Mais bon, c'est une idée... J'ai vraiment eut l'impression d'être un poulet qu'on fait rôtir, ces dernières nuits... Mais toi, t'as pas un peu chaud chez les Serdaigle? Ou alors peut-être que vos chambres sont fraîches?

Un sourire malicieux au coin des lèvres, elle réfléchissait à la question de Daryl sur les garçons qui l'attiraient... Qu'allait-elle répondre? Il y avait bien sûr quelques petits flirts... Et elle avait en effet craqué sur un spécimen de la gente masculine... Mais comment dire ça à son frère? Et puis, ce n'est pas qu'elle ne faisait pas confiance à son petit frère, mais elle doutait à certains moments de lui.. N'allait-il pas raconter à ses amis que sa grande soeur chérie était amoureuse?

-Eh bien.. Hum... Comment dire? Oui, en effet, y en a quelques-uns qui me tournent autour... Mais bon... Rien de bien sérieux!!

Jenn avait délibérément menti, quoiqu'elle doute sérieusement que ce fut une bonne idée...
Elle savait qu'elle avait du mal à mentir à son frère, et que ni sa voix ni sa façon d'être en cet instant était tout sauf naturels... Et elle savait aussi que son frère savait qu'elle n'avait pas dit toute la vérité... Rhaaa qu'est-ce qu'elle se détestait à certains moments!
Elle tenta de camoufler sa gêne en changeant habilement (ou pas) de sujet.

-Eh! T'es vraiment pas sympa avec les Serpentards! C'est du racisme!

La jeune femme avait tenté de dire avec sérieux, mais elle ne tarda pas à pouffer de rire. "Excuse-moi!!" dit-elle entre deux éclats.

-Mais t'inquiète, tu vas gérer mon p'tit!

Elle s'était remise de son fou rire, et donna une petite tape dans le dos de Daryl, suivi d'un clin d’œil complice.

-Opaline? Bah c'est cool ça! Et t'oublieras pas d'envoyer une carte postale à ta débilosse de grande soeur, hein?! Mais dis-moi..... Tu me poses des questions sur ma vie amoureuse... Mais toi? Il n'y a personne qui t'a tapé dans l’œil?!

Daryl et elle aimaient bien se taquiner, ils savaient tous deux qu'il n'y avait aucune trace de méchanceté là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Parc, bonne humeur, et beau temps- PV Daryl Lewis Empty
Ξ Sujet: Re: Parc, bonne humeur, et beau temps- PV Daryl Lewis   Parc, bonne humeur, et beau temps- PV Daryl Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc, bonne humeur, et beau temps- PV Daryl Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bonne heure et de bonne humeur ? [PV]
» De bonne humeur...
» Week-end et bonne humeur [PV]
» Dans la joie et la bonne humeur.
» [FINI]Profitons du beau temps [Avec Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: