Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 De bonne humeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




De bonne humeur... Empty
Ξ Sujet: De bonne humeur...   De bonne humeur... EmptyMar 21 Fév - 21:12

Léa était assise dans le divan en lisant un livre qu'elle avait amené avec elle.

Il semblait l'amuser, il est vrai que c'était son livre préféré que son père lui lisait quant elle était petite.

Puis, elle se dit que ca faisait longtemps qu'elle avait vu Clara. Il faut dire elle passait du temps avec Blaire et elle avec Clément.

Elle se remit à lire en espérant rencontrer quelqu'un de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De bonne humeur... Empty
Ξ Sujet: Re: De bonne humeur...   De bonne humeur... EmptyMer 22 Fév - 16:34

Je pénétrai dans la salle, le cœur battant la chamade et mon corps tout tremblant encore. Je posa ma main, la où je sentais que sa main m’avais retenue, quelques minutes au par avant.
J’allais monter dans les dortoirs pour me changer avant mon « rendez-vous », que je vis Léa. Je m’approchai d’elle, elle avait l’air heureuse, ce qui me fit sourire.


Hello, lui dis-je en prenant place dans un fauteuil, ma voix était encore tremblante d’émotion.

Je voulu dire à Léa pour Drago, mais je me retint, de justesse.

*Et si il ne voulait pas qu’on le sache et si tout cela n’était qu’un piège ?*, pensais-je en essayant de garder le sourire face à Léa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De bonne humeur... Empty
Ξ Sujet: Re: De bonne humeur...   De bonne humeur... EmptyMer 22 Fév - 18:18

Léa leva les yeux et vit Aelita devant elle, le sourire aux lèvres. C'était la première fois qu'elle la voyait aussi souriante, elle posa son livre sur ses jambes.

"Hello" dit-elle en la regardant intensément, comme pour savoir ce qu'il la rendait si joyeuse.

"Alors..." commenca-t-elle, elle tapota sur le divan pour qu'elle vienne s'asseoir "... aurait-il compris ?" demanda-t-elle en faisant allusion à le garçon pour qui son coeur battait depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De bonne humeur... Empty
Ξ Sujet: Re: De bonne humeur...   De bonne humeur... EmptyMer 22 Fév - 18:36

Après qu’elle ait tapoté le divan de ses doigts. Je viens m’asseoir près de Léa sur le divan qu’elle occupait.

"Alors aurait-il compris ?", me demanda-t-elle en me regardant.

Je supposé qu’elle faisait référence à Drago, que devais-je lui dire ? Je décidai d’être honnête avec elle.

Je ne sais pas si il a compris, mais je crois le découvrir bien tôt, lui dis-je en lui souriant.

Et toi ? Quoi de neuf ?, lui demandais-je pour changer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De bonne humeur... Empty
Ξ Sujet: Re: De bonne humeur...   De bonne humeur... EmptyMer 22 Fév - 23:55

Léa eut un sourire en entandant Aelita lui donner une réponse optimiste. Elle avait changé de conversation en prenant des nouvelles de Léa.

"Tout va pour le mieux avec Clément." dit-elle en faisant aller ses cheveux roux.

Mais elle voulait savoir qui était le garçon en question, dont Aelita était perdument amoureuse.

"Au fait, j'espère que ce garçon est digne de tes sentiments." dit-elle pour donner son opinion. Elle avait vu tellement de fois Aelita triste, qu'elle espérait que cette fois c'était la bonne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De bonne humeur... Empty
Ξ Sujet: Re: De bonne humeur...   De bonne humeur... EmptyJeu 23 Fév - 0:12

Je suis heureuse pour toi, dis-je en lui souriant, j’espère qu’il est gentil ce Clément.

Puis en entendant la deuxième phrase de Léa, je me raidis un peu.

Oui, il en est digne, lui dis-je en lui souriant, c’est un garçon parfait, même un peu trop, ce qui fait qu’il me fait du mal mais sans s’en rendre vraiment compte, lui dis-je en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De bonne humeur... Empty
Ξ Sujet: Re: De bonne humeur...   De bonne humeur... EmptyJeu 23 Fév - 15:27

Léa haussa les sourcils en trouvant ce jeune garçon bizarre mais bon ça lui convenait de souffrir la plupart du temps, tant pis.

"Je te retiens peut-être." dit-elle en se remémorant que Aelita allait dans le dortoir.

Elle jeta un oeil à sa montre qui affichait 19h46. Elle avait une forte envie de faire une petite escapade jusqu'au 6eme étage pour voir si Clément traîné près de sa salle commune.

"Par contre moi, je vais aller faire un petit tour avant qu'il soit 21h." dit-elle en se levant. Elle laissa son livre sur la table.

"A plus Aelita, et bonne chance !" lui souhaita-t-elle en quittant la salle commune des Serdaigle.

[Partie]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De bonne humeur... Empty
Ξ Sujet: Re: De bonne humeur...   De bonne humeur... EmptyVen 24 Fév - 19:15

Pénélope entra dans la salle commune tandis que léa en sortait. Elle lui adressa un signe de tête puis un sourire et alla vers la jeune fille qui se tenait dans la salle:

"Salut, je ne te dérange pas?"

Elle s'assoit à une table non loin de la jeune fille puis sort un livre ainsi que sa plume et son encrier. Elle commence à écrire sur un morceau de parchemin à une vitesse incroyable. ses cheveux lui tombant devant les yeux, elle prend un élastique et les ramasse en un chignon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De bonne humeur... Empty
Ξ Sujet: Re: De bonne humeur...   De bonne humeur... EmptyVen 24 Fév - 19:21

Je vis Léa partir sans pouvoir la retenir, mais c'est vrai que j'avais un rendez-vous et qu'il ne fallait surtout pas que je sois en retard.

"Non, tu ne me déranges", lui dis-je en lui souriant.

"Je suis Aelita Stones", lui dis-je en la regardant.

Puis, je regardais ma montre et vis qu'il était 18h30 et il fallait encore que je me prépare.

"J'aurais été ravie de faire ta connaissance, mais malheureusement, j'ai un rendez-vous, on se verra demain", lui dis-je en m'en allant vers les dortoirs.

[dortoirs des filles]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De bonne humeur... Empty
Ξ Sujet: Re: De bonne humeur...   De bonne humeur... EmptyVen 24 Fév - 20:12

Pénélope sourit amicalement à la jeune fille qui vient de se présenter à elle. Ainsi elle se nommait Aelita Stones. Elle grava son nom dans sa mémoire puis se présenta à son tour:

"Enchantée, moi c'est Pénélope Deauclaire!"

Puis elle acquièça lorsque la jeune fille: Aelita lui dit qu'elle devait partir. elle lui adressa un grand sourire et lui dit:

"D'accord, je ne voudrais surtout pas te retarder... Au revoir!"

Puis elle regarda la fille s'éloigner et se replongea dans son travail avec acharnement. Elle étudia pendant plus de deux heures puis lorsqu'elle vit l'heure décida de s'arrêter et d'aller se coucher. Elle se leva, rangea ses affaires dans son sac et se dirigea vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





De bonne humeur... Empty
Ξ Sujet: Re: De bonne humeur...   De bonne humeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonne humeur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De bonne heure et de bonne humeur ? [PV]
» Week-end et bonne humeur [PV]
» Dans la joie et la bonne humeur.
» Parc, bonne humeur, et beau temps- PV Daryl Lewis
» Humeur massacrante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: