Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 * Dwayne >><< Jules *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




* Dwayne >><< Jules * Empty
Ξ Sujet: * Dwayne >><< Jules *   * Dwayne >><< Jules * EmptyDim 24 Aoû - 16:45



  “ DWAYNE ♦ JULES „
 

( i swear, i hate that world, nobody's like you around here, i'm not gonna stay, i promise )


Le 30 Novembre 2008


Salut Juju !

J’espère que toi ça va, parce que franchement, moi ça va pas du tout ! Oui, je vais encore me plaindre, mais je fais ce que je veux, c’est moi qui ait été envoyé à Salem de force, pas toi ! Et essayes même pas de dire que toi, tu voulais absolument y aller, parce que ça va m’énerver encore plus ! Honnêtement, tout ce qu’on dit à propos de cette école, c’est du flan ! Les élèves sont même pas franchement sympa, tout est basé sur la réussite… Alors forcément, avec ma maladie, ça aide pas tellement… Je dois prendre des nouveaux comprimés en plus, ils me font dormir comme une souche, des fois e matin, j’arrive presque pas à me réveiller à l’heure ! Je sais pas ce qui à pris à ma soeur de me balancer là-dedans. A Poudlard au moins, c’était plus facile et même que j’arrivais presque à me contrôler des fois ! Je dis pas que j’avais des meilleures notes ou qui je bougeais moins, vu les médicaments que je prends maintenant, c’est même ici que je réussis mieux, mais tout ça, c’est à cause du traitement ! Ca serait exactement pareil à Poudlard !

Sinon, tu me racontes quoi ? Non parce que je pourrais te dire encore quinze mille fois que ça m’énerver vraiment d’être ici, mais comme tu le sais, moi et les lettres ça fait un peu trois et je suis pas sûr que le médicament me permette quand même d’être concentré si longtemps. Ca fait pas longtemps que je le prends, deux semaines à peu près… C’est mon médecin qui a eut l’idée, pas ma soeur, heureusement, parce que sinon elle aurait entendu parler du pays… Elle m’écrit toutes les semaines tu sais, mais je suis encore en colère contre elle, du coup je lui répond pas ! Elle avait qu’à me demander mon avis au lieu de m’imposer son choix ! Non mais franchement…

Bon, et toi alors ? Ca va ? Tu vas aller au bal habillée en fille cette année ?! Tu vas y aller avec Arlan ? Ici, je sais même pas s’il y a un bal, j’ai pas fait attention, peut-être qu’ils en ont déjà parlé… Bah, Maïlie m’enverra déjà quelque chose si c’est le cas, mais franchement, j’ai pas envie d’y aller, y’aura personne pour rigoler avec moi ! Même Alice sera pas là, alors je pourrais pas l’écouter se plaindre d’Elena… Pas que ça me manque spécialement, mais quand même…

Bon aller, j’ai « Art de la Magie » (non mais je te jure, en plus ils changent même les intitulés des cours… Genre sortilèges c’est pas assez bien pour eux ?!) faut que j’y aille ! Salut !

Dwayne

 

 

code by Jensen


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




* Dwayne >><< Jules * Empty
Ξ Sujet: Re: * Dwayne >><< Jules *   * Dwayne >><< Jules * EmptyDim 24 Aoû - 20:35

Jules Ҩ Dwayne
« Why did you leave me? I'm alone in this world now and I can't stop missing you. »  



Le 2 Décembre 2008


Mon petit chaton d'amour, (ho oui je sais que tu aimes quand je t'appelle comme ça!)

Plains toi tant que tu veux mon petit bouchon, je te comprends quand même. Tu sais, je ne te parle pas souvent comme ça, mais depuis six ans maintenant que je suis ici, j'ai grandis, hé oui! Alors bon, même si je n'aime pas être ici, à Poudlard, que je trouve ça pourri, que le temps pourrait posséder le même qualificatif, je sais ce que c'est de ne pas être là ou on le voudrait. Parce que dans le fond, c'était bien ça mon problème, et il devient le tien maintenant. Je n'aurais pour rien au monde voulu te le souhaiter. Sauf que tu vois, je commençais à apprécier ce collège ces derniers temps, puis mon frère est parti (critique le autant que tu veux, même devant moi, il le mérite ce c*n!) et maintenant c'est ton tour... Crois le ou non, je suis perdue sans toi petite tête!

Fais attention avec tes médicaments, je n'ai pas envie de te retrouver complétement lobotomisé! Je t'adore comme tu es moi, pourquoi Est-ce qu'ils essaient tous de te changer? Tous des pourris de toute façon, hein? Prends les quand même, mine de rien, ce sont des toubibs, ils connaissent leur métiers, mais fait attention s'il te plaît, le fait que tu me dises que tu ai du mal à te réveiller m'inquiète un peu.. Et comme je suis loin de toi, encore plus. Fais pas trop de bêtises non plus hein! (tu vois, je vieillis, je m'assagis, par Merlin!) Ou alors, raconte les moi, que je puisse participer un petit peu quand même. Jamais j'aurais voulu les rater ces bêtises de quatrième année!
Je suis (un peu) en colère contre ta sœur aussi. Tu n'a même pas pris le temps de me dire au revoir correctement, ça me mets hors de moi. Pourquoi Est-ce qu'elle a voulu te faire partir comme ça? Elle je veux bien, je comprends, mais toi?! Elle avait pourtant l'exemple parfait devant elle, avec moi, que l'on peut vivre loin de sa famille, c'est un monde ça quand même.

Mais sinon, je vais bien oui, franchement je vais bien. Mes résultats s'améliorent d'années en années... Eumh... Le bal? J'y vais avec Arlan oui, tu sais c'est mon meilleur ami. Et puis je ne te permets pas de dire si j'irais en fille ou non petit vaurien! Je t'enverrais une photo, comme ça tu verras bien! Mais tu ne peux pas dire que mon tailleur rose d'il y a deux ans était moche, j'étais même canon, il faut bien se le dire! Je sais qu'Alice y va avec Hugh cette année tu vois, ils se sont accordés pour y aller tout les deux comme ce sont tes meilleurs amis, non? Je te dis cela sans en être sûre à cent pour cent, je ne fais qu'écouter les bruits de couloirs. Et toi alors? tiens moi au courant s'il y a un bal! Et parle moi de tes cours, et de tes sorties! (et tes conquêtes, tu as l'âge maintenant, haha!)

Je t'embrasse avec plein de bave mon doudou! Tu me manques un petit peubeaucoupfort, c'est vide sans toi ici! (Oui, je fais dans le sentimental, note!)

Jules.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




* Dwayne >><< Jules * Empty
Ξ Sujet: Re: * Dwayne >><< Jules *   * Dwayne >><< Jules * EmptyMer 27 Aoû - 16:29



  “ DWAYNE ♦ JULES „
 

( and now it's clear as this promise that we're making two reflections into one cause it's like you're my mirror, my mirror staring back at me )


Le 10 Décembre 2008
Alors déjà, tu vas me faire le plaisir de ne plus jamais m’appeler comme ça ! Non mais trop la honte quoi, genre je suis un animal en peluche !

Bien sûr que t’es perdue sans moi, t’as plus personne avec qui faire des bêtises, c’est trop nul ça ! En plus, c’était quand même moi le cerveau entre nous deux, faut bien l’avouer ! Du coup tu vas t’ennuyer comme un ver-à-crasse mort jusqu’à la fin de tes études Juju ! Et moi, je vais devoir me taper ce collège jusqu’à la fin… C’est trop nul ! Plein de matières ont des noms différents, et il n’y a même pas de maisons ! C’est genre… Je sais pas trop comment t’expliquer, mais c’est trop bizarre, ça fait genre tout le monde pourrait se parler, mais y’a des groupes partout, encore pire qu’à Poudlard, mais au moins à Poudlard, tu sais que les Serpentard et les Gryffondor c’est un truc hyper vieux et puis tu fais avec!  Là, t’as pas d’explications !

T’inquiète pas pour les médicaments, je suis trop fort, c’est tout ! En fait, c’est un nouveau truc qui apparemment marche bien, mais il faut qu’il se règle sur ton corps, un truc comme ça ! C’est un médicament magique, pas mordu, et ils ont dit que pendant un mois au début, je dormirais beaucoup ! Mais à ce qui parait, ça marche genre vraiment bien, genre je pourrais tenir deux heures en cours d’histoire de la magie sans changer de position toutes les cinq secondes ! C’est pas mal si c’est vrai, parce que quand même, ça serait bien que j’ai des bonnes notes, pour une fois ! Ils m’ont fait un test d’intelligence aussi, va savoir pourquoi… J’ai pas les résultats, si ça se trouve je vais avoir un « Troll » et ils vont me virer de Salem… Tu crois que c’est possible ça ? Je pourrais peut-être revenir à Poudlard si ça arrivait…

Pour ma soeur, j’ai toujours pas compris ce qui lui est passé par la tête ! Par contre, elle a dit qu’on reviendrait fêter Noël avec Indiana, du coup je pourrais quand même voir quelques personnes ! Tu seras là toi, ou te seras de retour au Mexique ? Et ton frère, il est toujours vivant ? Non parce que bon, ça fait un peu plus d’un an qu’il fait rien, qu’il donne pas de nouvelles, donc je me demande… T’es sûre qu’il est toujours vivant ?

Ouah non mais je rêve ! Tu te lances des fleurs maintenant ?! Pauvre Arlan, je le plains ! Je sagais pas pour Alice et Hugh, mais c’est cool ! Parce que bon, moi je les connais bien tous les deux, mais je suis pas sûr qu’ils se connaissent bien eux, et puis ça fera du bien à Alice d’avoir un autre garçon dans ses amis ! Moi, je crois qu’il y en a un, en fait… J’ai entendu des filles parler de robes et de chaussures, mais Maïlie n’a encore rien envoyé… Peut-être qu’elle attend que je lui demande… Mais je veux pas y aller moi au bal ! Erk, les filles c’est dégueu ! Et c’est trop chiant aussi, t’en es le parfait exemple en plus ! Pour les sorties, on à le droit d’aller au village de Salem, y’a plein de boutiques, un peu comme à Pré-Au-Lard, mais y’a pas Honeydukes et pas Zonko ou les frères Weasley, c’est trop nul !

Erk, une Jules sentimentale… T’as été ensorcelée ou quoi ?! Aller, salut !
 

 

code by Jensen


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




* Dwayne >><< Jules * Empty
Ξ Sujet: Re: * Dwayne >><< Jules *   * Dwayne >><< Jules * EmptyJeu 28 Aoû - 21:46

Jules Ҩ Dwayne
« What I am supposed to do when you leave me on my own? Come back please, I'm begging you, at least for just a moment with me. »  



Le 15 Décembre 2008


Je t'appelle comme je veux, je suis ton aînée je te rappelle naméoh!

Ne sois pas trop prétentieux non plus gros chat en peluche, je suis sûr que tu es pareil sans moi à Salem. Ose dire le contraire et je débarque, haha! Et je ne ferais pas de commentaires sur nos intelligences respectives Dwayne, tu sais ce que j'en pense hein, lis à travers les lignes! Non, je te taquine, tu le sais bien. (ou peut-être que c'est une ruse et que je veux que tu le crois, ou alors que je veux que tu crois ce que je te dis quand je te dis que c'est peut-être pas ça et qu'il faut le croire ou non... Tu vois, tu es perdu!) J'aurais connu Salem tu sais petit sucre d'orge, (un truc moldu, tu connais?) alors je m'étais un petit beaucoup renseigné et donc oui je sais pour les maisons, mais je ne sais pas ce que ça fait de ne pas en avoir en revanche et je t'accorde que cela doit être bizarre. Quand j'en parlais à Moïshe il me disait que oui. De toute façon, il aime pas le changement (sauf ces temps ci bien sûr... Sans commentaire...) alors arrivé dans une école avec maison c'était trop bizarre pour lui.
Je t'encouragerais pas à être viré de Salem, même si je n'aime pas les études, ne pourri pas les tiennes juste pour moi je t'en devrais une petit filou, et je n'ai pas envie d'avoir ce fardeau sur la conscience!

Ho oui, reviens, reviens! Je veux te voir moi, te serrer jusqu'à ce que tes petites mirettes sortent de leurs orbites! Quoique, je ne sais pas si ta sœur voudrait me voir elle aussi, et je ne sais pas si elle voudrait bien que tu me vois tout seul. Elle a été très bizarre toute l'année passée avec moi tu sais, déjà que toi tu as du mal à me parler au début, qu'est ce que je devrais dire par rapport à elle? Je pense qu'elle le voit à travers moi sans doute. Je suis triste pour elle, pour eux en fait, mais elle exagère un petit peu en ce qui me concerne. Je ne suis pas mon frère, il faudrait qu'elle se débloque par rapport à ça. Tu ne trouves pas petit boule blonde? Bref... Oui, je veux te voir, au Mexique ce sera impossible, tu connais ce que disent mes parents, mais si tu reviens en Angleterre, je pourrais peut-être avoir une autorisation de quitter l'établissement, qui sait? Je croise tout mes doigts (et ceux que je rajoute grâce à un sort... Oui, je suis un monstre difforme!) alors fais de même si tu veux me voir!
Mon frère? Tu t'inquiètes de lui maintenant toi? Et oui, je sais qu'il est vivant, ne souhaite pas le contraire ce n'est pas cool de ta part, tu parles quand même de mon frère. Je sais qu'il a pas été cool du tout, même minable en fait, mais à moi il me manque, je ne l'ai pas vu depuis le début de cet été et on ne s'est envoyé qu'une dizaine de lettre depuis, c'est maigre, mais ça me permet de t'assurer qu'il est vivant. Tu vois, comme je te l'ai dis, il me manque, comme toi, parce que lui, comme toi maintenant, êtes mes deux frères. Toi, c'est un peu spécial, je te l'accorde, mais tu as tout les avantages! Tu es plus jeune, plus petit donc plus apte à subir mon courroux de fille sadique et quand tu m'énerves je peux dire que tu n'es pas mon frère parce que tu ne l'es pas au niveau du sang! Tu as vu comme je suis rusée ou quoi? Il y en a dans cette caboche de mexicaine! (Et bien sûr, je rigole encore petit boute-en-train, même si tu le sais.)

Bien sûr que je me lance des fleurs, tu ne me connais pas? haha. Je peux rien te dire sur leur relation je ne les connais vraiment pas, je les croise juste dans les couloirs, mais tu sais qu'ils sont beaucoup plus jeunes donc plus petits (comme toi) alors quand je passe dans les couloirs, c'est à peine si je les vois, huhuhu! Tu verras si elle t'envoie quelque chose, c'est une grande sœur attentionnée, je ne vois pas pourquoi elle ne le ferait pas s'il y a effectivement un bal! Les filles c'est dégueu? Petit ingrat, tu sais à qui tu parles là? Et puis je te signale que je te voyais tout le temps fourré avec Alice a la défendre contre l'autre peste (pire que moi au passage...)! Et toc! Un point pour Jules Cameron!
Par Merlin comme tu dois t'ennuyer dans ces boutiques si tu ne peux même pas faire de farces. Là tu vois, c'est moi qui te plains! Je t'en enverrais pas colis, c'est promis! Comme ça, tu rendras chèvre tout les professeurs de Salem qui ne sauront pas d'où ça vient! Ouuuuuuh ce que ça peut être drôle!

Même si je suis sentimentale, il me manque effectivement mon pot de colle favori!
Jules, la plus belle. (Et deuxième toc!)
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




* Dwayne >><< Jules * Empty
Ξ Sujet: Re: * Dwayne >><< Jules *   * Dwayne >><< Jules * EmptyMer 3 Sep - 17:49



  “ DWAYNE ♦ JULES „
 

( cause the players gonna play, play, play, play, play and the haters gonna hate, hate, hate, hate, hate baby, i'm just gonna shake, shake, shake, shake, shake i shake it off, i shake it off heartbreakers gonna break, break, break, break, break and the fakers gonna fake, fake, fake, fake, fake baby, i'm just gonna shake, shake, shake, shake, shake i shake it off, i shake it off )


Le 18 Décembre 2008

Alors, pour ta gouverne, je te rappellerais que MOI, Dwayne Austin Stocker, j’étais dans la maison de Rowena Serdaigle, la maison des érudits, alors que TOI, Jules Mary Cameron, est dans la maison des Serpentard. C’est donc prouvé par le Choixpeau que je suis plus intelligent que toi ! Pour les maisons, c’est trop bizarre. Enfin, c’est bizarre parce qu’il y en à Poudlard et que j’étais à Poudlard avant. Si j’avais été à Salem directement, et que j’étais entré à Poudlard après, je pense que le fait d’avoir des maisons aurait été tout aussi bizarre ! Mais bon, ça ne change pas le fait que les gens sont quand même super bizarres et pas très sympa. Enfin, si, y’a des garçons avec qui je parle, même des filles. Mais ils sont tous super concentrés sur leurs résultats donc c’est un peu nul des fois !

J’ai envoyé une lettre à Alice pour lui dire que je revenais pendant les vacances de Noël, elle m’a dit qu’elle ne pouvait pas sortir de l’école, je suis trop triste ! Tu es sûre que toi, tu pourras sortir ? Parce que sinon, si je ne peux ni voir Alice, ni toi, c’est complètement trop nul, tu vois ? Pour Maïlie, je sais pas, je crois qu’elle va mieux. Me demande pas pourquoi, j’en sais rien moi. Mais elle m’a envoyé un colis plein de bonbons et elle m’a promis une surprise pour Noël, elle a dit que ça me ferait énormément plaisir, donc je sais pas trop ce que c’est. Je pense pas qu’elle va me dire qu’on revient en Angleterre, mais bon, si elle dit que ça va me faire plaisir…
Pour ton frère, je n’espère pas qu’il soit mort, banane ! Je sais ce que c’est de perdre sa famille et je ne le souhaite à personne, même pas à Elena -et pourtant, Elena c’est une grosse peste- je me demandais juste. Parce que je l’aimais bien, avant, et que de partir comme ça, tout seul, sur un coup de tête, c’est presque aussi bizarre que Maïlie qui se décide à m’embarquer pour le Texas et Salem… T’es sûre qu’ils sont pas de mèche ?

Tiens, dans le colis de ma soeur, il y avait aussi une tenue de bal ! Et j’ai demandé à un garçon qui est là depuis sa première année, il y a bien un bal de Noël. Ca doit être international, non ? Enfin bref. Je vais y aller juste pour me trouver quelque chose à manger, mais c’est hors de question que j’y aille avec une fille. A Poudlard j’y allais parce que je voulais me moquer de ma soeur avec toi, et qu’Alice voulait toujours y aller à ce bal, mais ici, ça va pas être pareil ! Donc j’irais juste manger. Ensuite, je retourne au Texas et Maïlie transplanera et on sera à nouveau en Angleterre ! Tu crois qu’il y aura beaucoup de neige ? Ca serait trop bien !

J’espère qu’on se verra pendant les vacances ! Ca approche vite en plus ! A plus !
 

 

code by Jensen


 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





* Dwayne >><< Jules * Empty
Ξ Sujet: Re: * Dwayne >><< Jules *   * Dwayne >><< Jules * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Dwayne >><< Jules *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jules Verne
» Be be be my BFF cuz' IDK what's coming next PV Jules
» ¤ Alice - Dwayne ¤
» ¤ Jules ~ Arlan ¤
» ¤ I don't deserve her, I know. ¤ [PV DWAYNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Pour aller plus loin :: Correspondance-
Sauter vers: