Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis] Empty
Ξ Sujet: Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis]   Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis] EmptyLun 27 Oct - 9:54

Arwenn était heureuse, les jours se réchauffaient, elle pouvait abandonner progressivement les pulls et autres écharpes, elle avait décidé que cette saison ferai la part belle à tous les vêtements légers, si seulement il n'y avait pas cette robe de l'école informe ! Aujourd'hui elle avait opté pour un joli haut rose et noir, elle adorait ces deux couleurs ensemble, d’ailleurs tout allait avec le noir ! C'est d'un pas guilleret qu'elle descendit le grand escalier pour se rendre dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner ! Elle espérait y retrouver Sebastian ! Son meilleur ami, elle adorait passer du temps avec lui, même si il avait une légère tendance à se bagarrer, d'ailleurs elle l'avait cherché il y a quelques jours dans la salle commune mais ne l'avait pas trouvé.

La voilà dans la grande salle ! Elle regarda à gauche et à droite, espérant trouver une tête connue, mais n'en vit pas, elle salua néanmoins des personnes de sa maison, dont Opaline, elles étaient à Sterne ensemble et elles s'entendaient très bien ! C'est Opaline qui l'avait prévenu que Sebastian avait été retenu prisonnier lors de la visites des ministres à Poudlard. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi d'ailleurs mais là n'est pas le sujet !

Elle mangeait toujours léger le matin, un jus de citrouille tout en lisant la gazette du sorcier et sorcière magazine qu'elle recevait toutes les semaines. Elle lisait donc son magazine tout en buvant distraitement son jus de citrouille, une fois cela fait elle se rendit à ses premiers cours, il faudrait qu'elle dise un jour aux professeur que rester autant enfermer n'est pas bon pour la santé ! Elle se sentait bizarre comme si elle avait bu un drôle de truc mais les produits de Poudlard étaient toujours de la meilleure qualité!

Tout en écrivant ses parchemins de cours des potions, elle scruta la salle de classe, ne sachant pas vraiment ce qu'elle recherchait, puis son regard tomba sur Louis, un élève première année et elle su qu'il était le BON. Elle commença par écrire un poème au lieu d'écrire ses cours, tant pis elle trouvera bien quelqu'un sur qui recopier le cours ! A peine le professeur les ait libéré qu'elle sauta littéralement sur Louis, elle ne lui avait pas vraiment encore parlé, mais cela ne préoccupait pas outre mesure la jeune fille :

- Louiiiiiiis !

Elle sautilla tout autour de lui, tout en ne le lâchant pas du regard, elle regarda néanmoins quelques secondes autour de lui, vérifiant que personne ne tournait pas autour de SON Louis, hein on est jamais trop prudent ! Elle avait envie de lui faire apparaître des cœurs avec sa baguette magique, mais comment on fait ça d'abord ? Elle devrait se renseigner au plus vite elle ne pouvait vivre dans l'ignorance de cette manière !

- çaaaaa vaaaa ? Tu es trop beau aujourd'hui !

Par contre toutes ces filles dans le couloirs passaient trop près de lui, ne pouvait-on donc ne rien faire, peut être un espace de sécurité !

- Regaaaarde je t'ai fait un joli poème pendant le cours ! Bon je te cache pas que je n'ai pas suivit un traitre mot du cours, tu devras donc me passer tes notes, mais c'est pas grave ça !

Elle haussa les épaules avant de tournoyer et chercher dans son sac le parchemin où elle avait écrit son poème, elle le lu à haute voix très fière :

Louis tu es comme une collection de bijoux
étincelant et joli !

Signé Arwenn !

Elle sourit de toutes ses dents au jeune homme, Cupidon était-il passé à Poudlard ?

[609 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Ministère

Parchemins : 402
Âge : 20 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: K.J. Apa & Brendon Urie


Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis] Empty
Ξ Sujet: Re: Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis]   Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis] EmptyMar 28 Oct - 13:30

Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis] Tumblr_meqboxbbsV1rb1h8ko3_500

Louis s’était levé en retard aujourd’hui, comme de nombreux autres jours. Il faisait généralement attention à bien mettre son réveil, mais la plupart du temps, il finissait par l’envoyer bouler à l’autre bout de son dortoir et se rendormait. Du coup, le plus souvent, c’était Niall, son pote de dortoir, qui le réveillait quand il sortait de la douche. Mais Louis prenant trois ans pour une douche, il finissait généralement juste à temps pour se rendre en cours et sautait donc le petit déjeuner. Parfois, Niall lui sauvait un croissant, un toast ou une petite brioche, mais des fois, Louis devait prendre sur lui et maudire son réveil -quoi qu’il devrait plutôt se maudire lui-même mais jamais il n’avouerait que c’était de sa faute à lui, voyons !- comme c’était le cas aujourd’hui. Mais Louis n’en voulait pas à son ami, hein, n’allez pas croire n’importe quoi ! Bien sûr, il adorait manger et adorait le sucre, mais de là à en vouloir à quelqu'un pour un petit déjeuner, non, quand même pas. Louis dévala donc les escaliers quatre par quatre, manqua de renverser trois élèves de Serdaigle qui le fusillèrent du regard et finit par arriver devant sa salle de classe avec un dérapage plus ou moins contrôlé.


Ce matin là, Louis avait un double cours de potions, avec d’autres élèves de sa maison et de son année. Il y avait donc les premières et deuxièmes années de Gryffondor, mais aussi celles de Serdaigle et Louis alla se mettre à côté de Ringo, qu’il avait rencontré au début de l’année scolaire dans le parc. Louis aimait bien les potions, mais ce n’était pas non plus la matière qu’il préférait. Lui, ce qu’il adorait, c’était être dehors, les fesses sur un balai. C’est pourquoi il allait à tous les matchs de Quidditch et qu’il trépignait d’impatience pour intégrer l’équipe de sa maison. Le problème était qu’il n’avait pour le moment pas un excellent niveau et qu’il n’avait pas envie d’être la raison de la défaite de sa maison. Bien sûr, le fait qu’ils aient récemment gagné contre la fameuse maison Serpentard -Louis avait entendu dire qu’ils avaient gardé la coupe un bon bout de temps dernièrement- il ne voulait pas tout gâcher. En plus, il ne savait pas vraiment quel poste il préférait… Enfin bref. Louis écouta attentivement le cours et pris pas mal de notes. Il avait beau adorer mettre sa mère en rage avec l’escalade, il ne voulait pas le décevoir sur son bulletin scolaire. Nul doute qu’elle lui enverrait une beuglante avec pour entête son nom complet. Et Merlin savait que le petit anglais détestait quand on l’appelait Louis Hazzard-Powis… Lorsque le cours ut fini, il rangea ses affaires et sortit rapidement. Il fut cependant tout aussi rapidement rejoint par une élève de sa maison de deuxième année. Louis ne pouvait même pas dire qu’elle était d’un an plus vieille que lui, vu que lui même avait techniquement un an de plus que tous les autres premières années… Être né après le premier Septembre, c’était un peu nul quand même !

« Salut Arwenn, ça va… Euh, merci ? Et toi ça va ? »

Louis ne connaissait pas spécialement Arwenn. Il connaissait la demoiselle de vue et de nom mais ils n’avaient jamais vraiment parlé. Il y avait de toute manière un début à tout, même si la jeune fille lui paraissait un peu bizarre, aujourd’hui. Il l’avait déjà observée une ou deux fois dans la salle commune, elle avait l’habitude d’être hyper excitée et de beaucoup bouger, mais quelque chose disait à Louis que ce n’était pas tout. Puis elle lui dit qu’elle lui avait écrit un poème. Pour lui. Décidément, quelque chose clochait chez la demoiselle… Lorsqu’elle lui lu, Louis ne su quoi dire ou quoi faire. Par défaut, il rougit, pas vraiment habitué à ce qu'une fille l’accoste en plein milieu d’un couloir bondé d’élève et lui récite un poème.

« Euh bah… Merci c’est… C’est gentil… Mais euh, pourquoi ? »

Louis, complètement à l’ouest ? Peut-être oui, mais voyez-vous, à son âge, on pensait plus à jouer qu’à trouver l’amour de sa vie. Et les couples qui s’embrassaient et échangeaient leurs salives en public, c’était trop dégoutant !

[699]

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis] Empty
Ξ Sujet: Re: Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis]   Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis] EmptyMar 28 Oct - 17:10

La jeune demoiselle fronça les sourcils, elle savait qu'elle agissait bizarrement mais elle ne pouvait faire autrement, c'était un sentiment quelque peu déroutant ! Elle repris un sourire enjoué tout en regardant autour d'eux, beaucoup des élèves avaient un comportement des plus suspects, mais que ce passait-il ? Elle reposa son regard sur Louis, elle avait maintenant un sourire un peu bête aux lèvres, le genre de sourire que l'on voit dans les séries pour ado.

- Très bien ! Oh tu vois je trouve ça dommage que l'on ne ce soit pas adressé la parole plus tôt ! Oh tu veux voir mes magazines que je lis en ce moment ? Ah non tu es un garçon tu ne lis pas ça ! Et c'est dommage je n'ai pas Quidditch magazine sur moi !

Elle cessa de parler quelques secondes histoire de reprendre son souffle, elle était toujours aussi bavarde c'était rassurant non ? Oh elle avait une idée elle allait lui cuisiner un gâteau au chocolat … Mais où et comment ? Ce n'est que détail ça ! Mais bon revenons au temps présent, le jeune homme avait l'air quelque peu gêné, surtout après la lecture de son poème, elle tournoya.

- Oh j'avais juste envie de te faire plaisir, ça te plaiiiiit ? Oh tu trouves ça peut être un peu nunuche mais c'est mon premier poème alors je savais pas trop quoi écrire dedans ! Le prochain sera beaucoup mieux tu verras , oh j'ai hâte ! Et tu voudras venir à la maison ? Il faudra que je te présente ma grande sœur ? Elle s'appelle Alienore elle est en 4ème année, tu la connais ?

Elle scruta les alentour, mais ne vit pas sa grande sœur passer, c'était bien dommage ça ! Tant pis ce n'était que partie remise, elle avait tout le temps pour les présenter l'un à l'autre ! Décidément elle faisait des drôles de choses, peut être que quelqu'un avait mis un truc dans son verre, mais dans ce cas pourquoi tout le monde semblait si bizarre ? La pleine lune ? Possible.

- ça te dirait de sécher le reste de la journée et d'aller au lac ou au parc ? Oh ce serai si romantique ! Encore mieux avec un coucher de soleil en fond, mais le soleil se couche trop tard, ça nous ferai sortir trop tard ! Et tu sais comme les professeurs sont strictes !

En parlant de professeur, est ce que eux aussi avaient des amoureuses ? Beurk rien que d'y penser elle fit une drôle de grimace. Non ce n'est pas possible, les professeurs n'ont pas de vie en dehors des salles de cours c'est bien connu ! Hum maintenant la question la plus importante ? Comment séduire un garçon ? La jeune fille a beau être follement tombé amoureuse de Louis, d'une façon assez subite d'ailleurs, comment le faire tomber amoureux à son tour ? Elle n'avait que 12 ans et en dehors des choses assez enfantine elle ne savait pas vraiment quoi dire.

- Je vais t'écrire pleiiin de poèmes, tu verras ça va te plaire ! Oh tu veux que je te fasse un relooking ? Tu seras encore plus beau après ça ?


Elle le regarda avec des grand yeux bleu tout étincelants ! Elle avait envie de lui offrir toutes les tenues du monde et lui faire les plus jolies chorégraphies qu'elle avait apprise avec son professeur ou bien ici à Sterne. Elle esquissa d'ailleurs quelques pas de danse, et s'arrêta face à lui, un petit sourire.

- Faudra qu'on déjeune ensemble un de ces jours !


[608 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Ministère

Parchemins : 402
Âge : 20 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: K.J. Apa & Brendon Urie


Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis] Empty
Ξ Sujet: Re: Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis]   Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis] EmptyMer 29 Oct - 17:10


A vrai dire, Louis ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Il passait du temps avec des filles, bien sûr, mais ce n’était sûrement pas Payton, Klara ou Ringo qui lui réciterait un poème juste pour lui faire plaisir. Surtout que, comme le faisait remarqué Arwenn, ils ne s’étaient jamais vraiment parlé jusque là. Oh, ce n’était pas bien grave, Louis était plutôt sociable comme garçon, il n’était jamais à rechigner une amitié, d’ailleurs, il était même plutôt bon ami avec Sebastian, qu’il voyait souvent en compagnie de la demoiselle… Mais quand même s’il avait dû s’attendre à un poème, il aurait au moins pris une caméra, que sa mère voit qu’il ne passait pas tout son temps à faire les 400 coups ou à escalader tout et n’importe quoi comme elle l’accusait de le faire !

« C’est vrai, en plus tu es souvent avec Bash et on s’entend assez bien lui et moi, on a un peu les mêmes idées sur la noblesse… »

Bash et Louis était d'accord sur un point que leurs parents trouvaient crucial… Ils n’avait absolument pas envie de rentrer dans le jeu des nobles et autres sorciers -ou moldus- de haut rang et devenir de vrais pingouins. Louis, étant fils unique, devait se plier aux désirs de sa mère et avait, depuis son plus jeune âge, appris pas mal de choses qui, plus tard, ne lui serviraient à rien, juste à rendre sa mère fière comme un paon dès qu’il les mettrait en action. Comme, par exemple, savoir danser et valser. Sa mère avait mis un point d’honneur à lui faire prendre des cours de danse de Salon, puis la plus grande joie (ou pas) du jeune garçon… En plus, les filles qui étaient à ces cours étaient toutes super concentrées et n’appréciaient jamais les plaisanteries du Gryffondor…

« Euh, si, si si, merci ! Le pro… Hein ? Ah euh, bah oui, si tu veux… Tu Habites où ? Moi j’habite à Ludlow, c’est près de Birmingham ! Ah, non… Je crois que je l’ai juste vue une ou deux fois… Ou peut-être que Ringo m’en a parlé je sais plus… Moi je suis fils unique… »

Si Louis avait été surpris du premier poème, il l’était encore plus de savoir qu’il y en aurait un voire plusieurs autres. Décidément, il se passait vraiment quelque chose de bizarre, parce que quand même, pour qu’Arien se décide si subitement à lui écrire des poèmes… Enfin, peut-être qu’elle écrivait des poèmes à tout le monde, il demanderait à Sebastian à l’occasion -et s’il n’oubliait pas sa question d’ici là, ce qui était quand même fort possible-. Alors qu’Arien continuait de tournoyer et de sautiller partout -elle avait envie de faire pipi, ou elle était juste hyper excitée ?- Louis lui, essayait de répondre correctement à ses questions, sans pour autant blesser la demoiselle. Car sa mère le lui avait répéter au moins quinze mille fois « Louis Hazzard-Powis, tu ne seras pas un de ces idiots qui brisent le coeur des jeunes filles ! » sauf qu’il ne voyait pas vraiment comment dire non à Arwenn sans qu’elle ne le prenne mal, elle semblait tellement excitée par ses propres idées !

« Je ne crois pas qu’ils aimeraient beaucoup qu’on sèche aussi tu sais. Et puis, J’ai un double cours de vol sur balai, et j’adore ça ! Je crois qu’on est avec les Poufsouffle pour ce cours là ! T’as quoi toi après ? »

Peut-être que parler des cours ferait changer Arwenn d’avis. Ce qui était sûr, c’était que Louis n’allait pas sécher son cours de vol sur balai pour aller roucouler avec une fille. Ce n’était pas parce qu’il s’agissait d’Arwenn, hein, non pas du tout, mais le vol sur balai, c’était sacré ! Même une partie d’escalade n’arriverait pas à le faire changer d’avis. Et pourtant, Merlin savait combien Louis aimait l’escalade ! Et sa mère aussi d’ailleurs, à son plus grand malheur.

« Un relooking ? Pourquoi, je m’habille mal ? On a pourtant tous le même uniforme, on peut pas y changer grand chose tu sais… Parce que les filles encore, vous pouvez mettre des chaussettes de tailles différentes ou des collants, mais nous les garçons on peut rien changer… »

Louis fit une grimace et se regarda du mieux qu’il pu. L’uniforme de l’école n’était certes, pas hyper « fashion » mais Louis ne le trouvait pas si moche que cela. Enfin, c’était un pantalon noir avec une chemise et un pull assorti. Ils avaient une robe de sorcier également, bien sûr, mais ils ne la mettaient pas si souvent que cela… Et puis, sa cravata rouge et or et le blason qui brillait sur sa poitrine montrait qu’il appartenait à la maison Gryffondor, donc pour lui, tout était plutôt bien agencé…

« Si tu veux, on peut se retrouver pour le dîner… A moins que tu ne dois déjà manger avec ta grande soeur, je ne voudrais pas interférer dans tes plans ! Non parce que Payton, elle mange souvent avec un Serpentard, donc peut-être que tu veux manger avec ta soeur, vu que vous n’êtes pas dans la même maison… »

Louis n’avait encore jamais changé de table pour ses repas. Peut-être parce que ses amis dans les autres maisons avaient eux aussi des amis dans leur maison, tout comme Louis et qu’ils ne pouvaient pas manger avec lui… Ou peut-être juste parce qu’il n’avait jamais cherché à squatter une autre table… C’était possible aussi.

[898]

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis] Empty
Ξ Sujet: Re: Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis]   Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis] EmptyMer 29 Oct - 22:09

Elle acquiesça d'un signe de tête, en effet elle passait beaucoup de temps avec Sebastian, il était d'ailleurs son meilleur ami ! Parfait son futur fiancé s'entendait déjà à merveille avec son meilleur ami, elle n'aura pas les présentations à faire, c'est déjà ça de gagner ! Bon ce n'est pas tout comment elle allait lui annoncer que Louis est son amoureux ? Oh ça peut attendre !

- Ouiii ! Il est mon meilleur ami ! Bon des fois je trouve qu'il se bat un peu trop mais c'est un garçon on ne peut pas l'y empêcher ! Quoi que je crois que sa punition avec le ministère l'a un peu calmer, il se bat moins depuis ou alors il ne me le dit pas. T'as déjà rencontré sa grande sœur ? Elle est dur avec lui ! Et ses parents sont ultra coincés ! Cet été je suis venu dans sa maison, c'est çà peine si j’osais respiré, tu connais ses parents ?

Elle rit, tout en se remémorant cet été, elle avait passé quelques jours chez Sebastian et lui chez elle, et elle angoissait à chaque fois qu'elle devait croiser les parents du jeune homme, mais elle souhaitait que ses futurs beau parents seront moins strictes ! Elle avait su après ces quelques jours, la chance qu'elle avait d'avoir des parents aussi ouvert et tolérant !

- J'habite à Tinworth en Cornouaille, tu connais ? C'est super joli  ! Tu verras Alienor est très gentille, mais elle ne parle pas très beaucoup, mes parents disent toujours que je parle pour 4 c'est des fois vrai ! Oh et c'est bien d'être enfant unique ? Du coup tu jouais avec qui quand t'étais petite ? Et tes parents sont comme ceux de Sebastian ?


Elle sourie avant de tourner sur elle même, c'était un plaisir de parler avec ce jeune homme, mais que diront les gens sur leur différence d'âge ? Ils avaient sûrement 1 an voire plus de différence, ce qui à leur échelle était immense ! Mais on en était pas là encore puis quand ils vont grandir cette différence se verrait moins ! Hum oui il a peu être pas tord, sécher n'est pas forcement une bonne idée, l'amour lui fait faire des bêtises !

- oh oui tu as raison, c'est pas très raisonnable ! Surtout que la fin de l'année approche, mais c'est dommage il fait super beau dehors ! J'ai métamorphosé ! La dernière fois on nous a demandé de transformer une souris en verre à pied mais il est devenu tout rose je m'étais trompé dans la formule !

Fit-elle en riant, le professeur avait bien moins rit, mais ça restait un bon souvenir, surtout qu'après quelques essaies elle avait réussit !

- Tu aimes bien voler ? Tu fais partie de l'équipe de Quidditch ? En tout cas cette année on est bien partie, surtout après la victoire de notre maison sur serpentard ! Et c'est grâce à Ehawee ! Tu l'as connais ? Elle est à Sterne avec moi ! J'aurais aimé joué à ce match mais je n'ai pas pu, mais l'année dernière j'ai fait un match.

Elle esquissa un pas de danse ! Elle se sentait pleine d’énergie, encore plus que d'habitude, elle était comme sur un petit nuage, mais elle avait observé en cours qu'elle n'était pas la seule à agir de façon assez inattendue. Peut être que Cupidon à jeter des flèches sur poudlard ! Oui des, car à ce stade ce n'est pas une seule flèche. Parce que d'habitude Arwenn ne s’intéresse pas plus que ça aux garçons, voire pas du tout.

- Oh si tu t'habilles très bien rassures toi ! Oh oui l'uniforme, je me demande qui à bien pu l'inventer ! Il est noir et sans forme, bon ça peu être utile si il y a du vent pour nous couvrir après ça sert à pas à grand-chose. Mais je pourrais te relooker un jour, mais tu seras pas obligé de t'habiller comme ça pour toujours hein !

Elle lui fit ses grands yeux implorants, qui pouvait résister à ce regard d'un bleu clair, elle rit, pour lui signifier que s'il ne voulait pas ce n'était pas grave, elle irai relooker Alienore ou Sebastian qui seront ravis ! Elle sautilla, lorsqu'il lui proposa qu'ils dînent ensemble, c'était une très bonne idée ! En plus ils étaient de la même maison, c'était du coup bien plus simple !

- Oh non je mangerai avec elle un autre jour c'est pas grave ! On se retrouvera pour le dîner, comme c'est romantique !


Sur ceux elle fit un bisous sur la joue de Louis !

- Ou sinon on aurai pu manger avec d'autres personnes ! C'est comme tu veux, si Sebastian veut se joindre à nous il pourra !

Elle adorait passer du temps avec son meilleur ami, une fois ils avaient dit que Sebastian était un pirate et la jeune fille une princesse, depuis c'était resté un délire entre eux.

- Tu as un meilleur ou une meilleure amie ici ?

Oui elle voulait tout savoir !

[856 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Ministère

Parchemins : 402
Âge : 20 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: K.J. Apa & Brendon Urie


Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis] Empty
Ξ Sujet: Re: Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis]   Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis] EmptyDim 2 Nov - 14:56


Louis et les élèves plus âgés que lui, ce n’était pas trop ça. La plupart du temps, il voyait de qui il s’agissait, vite fait, mais c’était tout. Pour Sebastian et sa soeur, c’était presque pareil. Bash étant de son année -ou presque, techniquement, ils avaient le même âge mais n’étaient pas dans la même année d’étude- mais pour sa soeur, à part connaître son nom, c’était tout. Il savait que sa mère et son père connaissaient les parents De Guise, mais alors pour le reste… Peut-être s’étaient-ils déjà tous retrouvés au même endroit au même moment, mais Louis ne s’en souvenait plus !

« Je vois qui c’est oui, mais je ne la connais pas plus que ça, comme pour ses parents. Mais elle est plus calme que Bash en tout cas. Enfin, mes parents les connaissent mais pas moi. Enfin, pas trop quoi. »

Mais il voulait bien croire Arwenn quand elle disait qu’elle avait presque eut peur de respirer. Louis avait aussi ce sentiment parfois, dans sa propre maison… Généralement, cela arrivait quand il y avait beaucoup trop de monde qu’il ne connaissait absolument pas et qu’il devait faire plaisir à sa mère et être le bon petit garçon qu’elle avait élevé. Et toujours, son nom de famille complet ressortait lors de ce genre de soirées… De quoi énerver Louis !

« Je sais où c’est, mais je n’ai jamais été. Mais dans ma ville, y’a pas mal d’écoles primaires, donc j’avais des amis. Et puis j’ai des cousins et des cousines aussi… Non, mes parents ne sont pas comme ceux de Bash. Enfin, ma mère tient beaucoup à ce qu’on respecte l’étiquette, parce qu’on est une vieille famille… Mais sinon elle ne m’embête pas trop. Elle n’aime juste pas que je fasse de l’escalade ! »

Aaah l’escalade… Si sa mère avait pu lui couper les deux bras pour l’empêcher de grimper aux murs du château en ruine qu’ils possédaient dans la ville natale du garçon sans risquer de ruiner son avenir, nul doute qu’elle l’aurait fait ! Car sa plus grande peur était de voir son fils tomber de si haut… Pourtant, Louis avait un très bon équilibre et n’était jamais tombé !

« Ouais, j’adore ça ! Quand j’étais petit, j’avais un balai qui vole tout seul, tu sais. Puis mon père m’en a offert un vrai, j’ai cru que ma mère allait faire une crise cardiaque ! Mais c’est une sensation trop géniale quoi ! Non, j’aimerais bien en faire partie, mais je ne sais pas à quel poste je serais le meilleur ! Vu que je n’habite pas un village de sorcier, on a pas vraiment de club de Quidditch… On a un club de foot mais bon… »

Le foot, ce n’était pas vraiment comme le quiddtich. C’était bien aussi, Louis ne disait pas le contraire. Mais alors le Quidditch ! C’était juste trop top quoi ! Cela procurait pratiquement la même sensation que l’escalade et sa mère ne pouvait pas lui dire qu’il s’agissait d’une occupation indigne de lui. Après tout, quel sorcier n’avait joué au Qudditch ?!

« Bah c’est ma mère qui achète mes vêtements. Elle dit que si mon père et moi on faisait les magasins, notre famille aurait trop honte de nous, qu’elle est la seule à avoir le sens de la mode… Comme si quelqu’un en a quelque chose à faire, alors que je dois toujours être habillé en pingouin dès qu’elle organise quelque chose ! »

Louis grimaça. Il n’aimait pas vraiment être habillé en pingouin, bien que l’uniforme ne le gênait pas plus que cela. Il en avait simplement plus l’habitude… Quand sa mère l’habillait pour ses nombreuses soirées, il avait toujours l’impression qu’elle en faisait beaucoup trop. Après, il s’habillait assez simplement. Des pantalons ou des jeans, des chemises et des pulls. Mine de rien, Louis n’était pas non plus un petit garçon débraillé ! Quand Arwenn l’embrassa sur la joue, il devint rouge pivoine et eut du mal à lui répondre.

« Euh bah euh… Oui, on aura qu’à lui demander… »

Une fois sa surprise passée et une autre question d’Arwenn reçue, Louis reprit sa couleur de peau habituelle. Décidément, les filles c’était vraiment trop bizarre ! Et comme il n’avait pas été plus loin que le couloir de potion, il ne savait pas si c’était juste Arwenn ou si tout le monde avait un problème d’affection aujourd’hui. Enfin, Arwenn était gentille, c’était déjà un point positif ! Il n’imaginait même pas s’il s’était s’agit d’une fille insupportable !

« Non, j’ai pas mal d’amis, mais pas de meilleur ami. Je les connais pas depuis assez longtemps ! Mais Klara, Payton et Ringo sont super sympas ! Je demanderais à Klara si elle veut manger avec nous ! »

Klara était, à la base, une copine de Payton, mais le fait qu’elle soit à Gryffondor et pas à Poufsouffle comme Payton l’avait rapprochée de Louis. Bien évidement, Louis se fichait pas mal des maisons de ses amis, bien que, maintenant qu’il y pensait, il n’avait pas vraiment d’amis chez les Serpentard… C’était bizarre ça, mais bon…

[826]

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis] Empty
Ξ Sujet: Re: Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis]   Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis] EmptyLun 3 Nov - 18:10

Elle sourit, ah ça pour être plus calme elle l'était, mais au yeux de la jeune fille, Lucy se la jouait un peu trop noble, elle l’évitait le plus possible, et jusqu’à présent elle avait réussit, elle ne l'avait jamais croisé à Poudlard, le fait que Lucy soit à serpentard aidait beaucoup à vrai dire. Mais elle ne préférait pas penser à eux pour le moment.

- Oh oui ! Après c'est une fille ! Les filles c'est toujours plus calme que les garçons ! Après elle est plus grande que nous et elle est à serpentard !

Elle avait dit le nom de sa maison dans un murmure comme si il s'agissait de quelque chose d'interdit ! Il y avait pourtant pratiquement plus de conflit entre ces deux maison comme il y avait par le passé ! Elle ouvrit des grands yeux étonnés, pourquoi sa mère ne voulait pas qu'il fasse de l'escalade ? C'est un sport comme un autre, après elle n'avait pas beaucoup d'expérience dans les familles nobles, elle vivait dans ce qu'on appelle la « classe moyenne » .

- Oh tu aimes l'escalade ? Il paraît que c'est un sport assez exigent et qu'il faut pas mal de force dans les bras ! Tu devrais venir pendant les grandes vacances ! Comme ça je te présenterai mes parents ! Ils sont très gentils et on ira se promener ! On pourra même faire de l'escalade si tu veux !


Par contre elle ne savait où pouvait se pratiquer ce sport, mais elle avait largement le temps de se renseigner. Il y avait sûrement des falaises dans sa ville ou dans les environs.

- ça devait être drôle à voir la tête de ta maman ! Oui moi non plus il y en a pas, de toute façon je passe le plus clair de mon temps dans mon école de danse ! Mais tu peux toujours t'inscrire dans l'équipe de Quidditch de Poudlard, après il y a des entraînements et tu pourras progresser ! Au début je savais à peine tenir sur un balais et en plus je n'aimais pas du tout ce sport !

Elle rit en se rappelant de son premier cours de vol, c'était assez épique, peut être son balais rose y était pour quelque chose, mais ne s'était pas résolu à en prendre un de l'école. Mais maintenant elle pratiquait ce sport même si son cœur va toujours vers la danse.

- Hum, oui ça va mais je crois que ta maman devrait te laisser choisir tes vêtements, tu es grands quand même ! Oh vous faites souvent des fêtes habillés ? Oh c'est mon rêve ! Tu pourras m'inviter à ta prochaine fête ?

Elle le regardait avec des étoiles dans les yeux, elle s'imaginait déjà arriver dans une magnifique robe noire, très chic avec un petit collier ! Ce serait un peu comme un conte de fée, il avait vraiment la chance de vivre ça ! Même si il avait pas trop l'air de s'en rendre compte !

- Oh oui ça sera trop bien ! En plus comme ça on lui dira que tu es mon amoureux ! Je me demande quelle tête il fera !


Elle avait hâte d'être déjà au dîner ! Il énonça ses amis mais elle ne les connaissaient pas vraiment, juste de vu pour certains.

- Oh oui ce serait trop bien comme ça, ça me fera une nouvelle amie ! Peut être qu'elle voudras rentrer à Sterne comme moi ! Tu fais partie de Sterne toi ?

Il y avait quand même pas mal de garçons qui faisaient partit de ce club même si ça reste un club de danse !
Revenir en haut Aller en bas

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Ministère

Parchemins : 402
Âge : 20 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: K.J. Apa & Brendon Urie


Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis] Empty
Ξ Sujet: Re: Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis]   Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis] EmptyJeu 6 Nov - 17:07


Vu comme Arwenn était, et puisqu’il connaissait également Payton, Louis n’aurait pas vraiment sû dire si la jeune Gryffondor avait raison à propos des filles plus sages et plus calmes que les garçons… D’accord, lui-même n’était pas un exemple de calme absolument, mais quand il voyait Arwenn et Payton, ainsi que Klara des fois, il n’était pas vraiment sûr que la demoiselle ait raison. Mais ça dépendait peut-être des filles… Après tout, certains garçons aussi étaient super calmes ! Pas Louis, ou du moins, pas tout le temps… Mais d’autres étaient de vraies sources de calme et de patience !

« Tiens, t’en connais toi des gens là-bas ? A part la soeur de Bash je veux dire ! Parce que Payton elle parle toujours de son copain qui est là-bas, mais je ne le connais pas… Et en fait, j’en connais pas vraiment de… De Serpentard… A croire qu’ils font tout pour nous éviter ! »

Comme Arwenn, Louis n’aimait pas trop prononcer le nom de la maison des Vert et Argent. Il ne les craignaientt pas spécialement, vu qu’il n’en connaissait pas, mais de ce qu’il savait, ce n’étaient pas vraiment des amours… En tout cas, on rapportait souvent que des bagarres déclenchées par des Serpentard avaient lieux un peu partout dans l’école, et à une fréquence assez importante… Pas de quoi rassurer un Gryffondor comme Louis ! Bien sûr, s’il devait se lancer dans une bagarre, il le ferait les yeux fermés s’il estimait la cause juste, mais bon…

« Bof, pas trop ! Il faut avoir un bon équilibre surtout ! Je pense que c’est pour ça que ma mère a peur, elle ne veut pas que je tombe et que je me torde le cou… Mais je suis trop doué pour ça ! »

Un grand sourire éveilla le visage du jeune garçon. Il ne se vantait pas, loin de là, mais il n’était encore jamais tombé, donc cela voulait vraiment dire qu’il était doué non ? Alors qu’Arien lui parlait Qudiditch, Louis se rappela qu’effectivement, elle était dans l’équipe de leur maison elle, contrairement à lui. Par contre, la révélation qu’elle lui fit le surpris plus qu’autre chose. Comment ne pouvait-elle pas aimer le Qudiditch ? Bon, d’accord, elle disait que c’était avant de s’y mettre, mais quand même ! Pour Louis c’était aussi grave que ne pas aimer le chocolat !

« Quoi ?! T’aimais pas le Quidditch ? Comment on peut ne pas aimer le Quidditch ? C’est trop génial ! La dernière fois, pendant les vacances d’été, mon père m’a emmené voir un match des Harpies de Holyhead contre les Canons de Chudley ! C’était trop bien ! Bon, bien sûr les Canons de Chudley ont perdu, mais c’est presque normal ça ! En tout cas, c’était trop fort qu’on gagne contre Serpentard ! Je crois que leur capitaine était vert de rage ! »

Louis avait entendu dire que le capitaine des Serpentard était entré dans une colère noire et qu’il avait mieux valut pour tout le monde -de son équipe ou pas- de ne pas se trouver sur son passage. Louis n’aimait pas perdre non plus, mais jamais il n’aurait été si en colère. Enfin, il le pensait en tout cas et espérait bien avoir raison. Mais de ce qu’il savait, le capitaine des Vert et Argent n’était pas commode à la base, donc peut-être que c’était normal…

« Je crois qu’elle a peur que je mette n’importe quoi… Enfin, elle achète des trucs sympa, c’est déjà ça ! Faut pas croire, j’ai des jeans dans mon armoire ! Et même des T-shirts ! Mais c’est plus pour l’escalade, parce que sinon je suis moins à l’aise ! Tu choisis tes vêtements toute seule depuis longtemps ? »

Bon, en même temps, Louis n’était pas non plus hyper attiré par la mode. Du moment qu’il n’avait pas l’air d’un paysan, ça lui allait très bien. En plus il savait parfaitement que jamais, ô grand jamais, sa mère ne le laisserait s’habiller comme un paysan. Donc de ce côté là, il était plutôt confiant !

« Ton amoureux ?! Mais euh, je sais pas si… Enfin, euh, on verrait ce soir, s’il est d’accord déjà. J’irais demander à Klara un peu plus tard aussi… »

Son amoureux ? Si Louis avait dû s’attendre à cela ! Bien sûr, Arwenn était bizarre depuis le début de leur conversation -elle lui avait tout de même écrit un poème au lieu d’écouter leur professeur de potion hein !- mais Louis n’avait pas imaginé qu’elle aurait été si loin ! Le brun devint nerveux tout d’un coup et se passa une main dans les cheveux, puis esquissa un petit sourire à l’attention de la rouge et or.

« Je vais… Je vais te laisser, je vais être en retard à mon cours de vol sur balai ! On se voit plus tard ! Salut ! »

Louis prit la poudre d’escampette avant qu’Arien n’ait le temps de l’embrasser sur la joue, de lui sauter dans les bras ou de clamer encore une fois qu’il était son amoureux. Parce qu’il ne s’en remettait pas vraiment vous voyez. Ca lui était tombé sur le coin d’un coup, sans prévenir, PAF, comme un cognard qui se prend un coup de batte…

[Terminé pour Louis]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis] Empty
Ξ Sujet: Re: Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis]   Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était ça l'amour? [Theme, Pv Louis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is what magic feels like [Louis]
» Expédition épineuse. PV Louis.
» Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ]
» A force de persévérance ! (PV Louis Hazzard)
» Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet clos année 18-
Sauter vers: