Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ Empty
Ξ Sujet: Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ   Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ EmptyVen 7 Jan - 23:25

L'Allée des Embrumes ... Voilà un drôle d'endroit pour se promener, en particulier durant la soirée ... Pourtant, Kelly-Jane ne se souciait guère de ce qui pouvait la faire passer pour normale ou non. Après tout, rien de terrible ne pourrait lui arriver, selon elle ... Si la jeune femme avait toujours eut beaucoup de difficulté avec les règlements, elle ne s'en imposerait certainement pas lorsqu'ils n'étaient pas spécifiés d'une façon claire, nette et précise. Maintenant qu'il n'y avait plus personne pour lui dire quoi faire, elle comptait bel et bien en profiter. Et pour de bon. Aller où bon lui semblait., cesser de se faire réprimander par des professeurs souvent minables qui se croyaient fortement supérieurs à elle ... Voilà des choses qui lui plaisaient bien. Après tout ces blabla inutiles qu'elle avait dus endurer ... (Et là, sans faire allusion aux Soins aux Créatures Magiques, bien sûr ...) Plus jamais question de la faire revenir dans une salle de classe, même pour tout l'or du monde. L'ancienne Serpentard étant présentement à la recherche d'un emploi, elle n'avait même pas envisagé la possibilité d'un poste dans une école, même si celui-ci ne consisterait pas à enseigner, contrairement à Lea. Cette dernière s'était trouvé un emploi de "sentinelle" (enfin ... un genre de gardien de sécurité, quoi) à Taliesin, où son boulot consistait à surveiller ce qui entrait dans le château, et de veiller à l'ordre, d'une certaine manière. Kelly-Jane s'imaginait bien mal effectuer ce genre de boulot ...

Lorsque la jeune femme sortit de ses pensées, il commençait à se faire particulièrement tard. Elle décida alors qu'il serait temps pour elle de rentrer chez elle. Elle s'engagea dans une petite ruelle, où elle tomba nez-à-nez avec un inconnu.


Dernière édition par Kelly-Jane Iverson le Sam 2 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ   Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ EmptySam 8 Jan - 0:48

Que l'on ne se leurre pas. Louis Sanders n'était pas du tout du genre à traîner dans les petites rues dans le seul et unique but de coincer de pauvres personnes innocentes qui passaient par là sans même faire attention. Il n'était pas dans ses habitudes d'agir comme ça. Quoique... Peut être l'avait-il, en réalité, déjà fait, mais en l'occurrence, il ne s'en souvenait tout simplement plus. Bon, okay oui, il avait déjà eu du sang sur les mains, bon nombre de fois même mais ce n'était pas de sa faute si c'était lui qui était obligé de subir les pauvres plans foireux des autres membres. En réalité, c'était avant tout parce qu'il était le plus jeune membre qu'il était obligé de faire tout ça. Et oui, il en avait ras le cul. Tuer des gens était un plaisir, mais uniquement lorsque l'on avait la possibilité de choisir ses victimes quoi ! Or, ce n'était pas ce qu'il avait. Il n'avait pas le choix, il n'avait même pas de droit ou si peu. Il était méprisé pour ses actes grossier, pour sa violence, sa vulgarité. Il était un incapable, aux yeux de beaucoup. Et en faite, il s'en foutait. Il ne savait même pas pourquoi il avait rejoint cette bande d'incapable. Après tout, ils ne semblaient bon à rien. Il était le seul dont on parlait vraiment. Même si bien sûr, on ne connaissait pas son nom, ni son identité. Les seuls témoins, ils les avaient tué. ( mis à part Keira, oui, mais elle ne savait pas ce qu'il faisait... En dehors de la frapper mais ça, c'était bien sûr, du passé ).

S'excuser ? Pas son genre. Pardonner ? Encore moins. Pourtant... Parfois, il en venait à se demander s'il avait réellement choisi le bon avenir, la bonne route. C'était bizarre hein, de se savoir mauvais et de parfois vouloir revenir en arrière. Il savait, bien sûr, de qui était la faute, mais il ne pouvait pas lui en vouloir, si elle ne voulait plus de lui, elle ne voulait plus le voir non plus. Elle ne semblait plus le supporter. Plus de nouvelle, pas un seul signe de vie. Et oui, il avait mal quand il y repensait. Parfois, il se surprenait à se demander ce qu'aurait été sa vie si elle avait encore été là. Cet amour malsain s'était terminé de façon trop brutal oui, c'était le cas de le dire. Mais d'une certaine manière, il n'y pouvait rien non ? On ne pouvait pas toujours choisir vers qui nos sentiments allaient se tourner. Et en l'occurrence et bien ouais, ils s'étaient tournés vers la mauvaise personne. Sa sœur en l'occurrence, oui, il n'y avait pas plus mauvais choix, en effet. Mais c'était ainsi que les choses avaient été, c'était comme ça que ça avait évolué et il n'y pouvait rien, absolument rien. Mais de toute manière, à quoi bon se faire du mal à ce sujet alors que tout était fini, alors que plus rien ne serait comme avant.

Parce que oui, les choses avaient évolués, oui, tout avait changé. Parce que ouais, elle n'était plus là. Et tout l'amour qu'il avait bien pu ressentir à son égard s'était métamorphosé en la plus dure haine que l'on ne puisse un jour connaître. C'était fini et il savait que si un jour, il venait à la recroiser, elle n'y survivrait pas. Oui, parler ainsi de sa sœur était un méfait, c'était mal et oui, il n'en avait probablement pas le droit. Mais puisqu'il se moquait bien de la loi, il n'en avait absolument plus rien à faire, oui, voilà.

En cette douce soirée d'été, le jeune homme avait décidé d'aller traîné du côté du Chemin de Traverse. Et vu que la soirée se métamorphosait doucement en nuit, il se dirigea doucement vers l'allée des embrumes. Sans trop savoir pourquoi, mais disons que puisqu'il s'y rendait régulièrement, il en avait un peu rien à cirer. Mais alors qu'il avançait sans but, un bruit de pas attira son attention. Rares étaient les personnes qui se promenaient par ici la nuit. Surtout dans la petite ruelle qu'il venait d'emprunter. Glissant ses mains dans les poches, pour se donner un style décontracté et pour attraper sa baguette par la même occasion, il avança. Une jeune femme... Et bien, il y en avait qui avait du courage.  « On ne vous a donc jamais dit que c'était loin d'être un endroit sûr pour les jeunes femmes ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ   Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ EmptySam 8 Jan - 2:41

Maintenant qu'elle se trouvait face à l'inconnu, il lui fut possible de constater qu'il s'agissait d'un jeune homme, de son âge, ou peut-être un petit peu plus âgé, difficile de savoir. Bien que Kelly-Jane soit naturellement effrontée, elle sentit par la remarque de ce dernier que celui-ci ne voulait sans doute pas être son meilleur ami. Peut-être ne lui voulait-il aucun mal, après tout, il ne la connaissait pas ... Mais il restait tout de même plus prudent de demeurer sur ses gardes, surtout dans un endroit où personne ne pourrait vous être d'une quelconque aide ... Mais Kelly-Jane n'avait jamais été particulièrement peureuse. Sans doute méfiante. Mais pas peureuse. Bien que la jeune femme ne fut pas particulièrement observatrice la plupart du temps (enfin ... lorsqu'elle se trouvait à Poudlard et qu'elle était en sécurité entre les quatre murs de son école ...), elle remarqua que son interlocuteur avait les mains dans ses poches, et soupçonna-t-elle aussi qu'il puisse y cacher quelque chose. Normal, elle-même faisait toujours la même chose ... Mais pour l'instant, elle ne s'y attarda guère.

En vérité, la remarque du jeune homme ne lui plut guère sur le coup. Pour une jeune femme ? C'était quoi cette idée imbécile ? Croyait-il qu'elle ne savait pas se défendre ? Qu'elle était faible peut-être ? Si c'était le cas, il risquait d'avoir de grandes surprises quant à ses réflexes, en particulier en situation de stress ... (Petite histoire à part : les réflexes de Kelly-Jane étaient particulièrement aiguisés, ce qui pouvait s'avérer une très bonne chose dans ces cas-ci. Mais dans d'autres cas, l'histoire que ça entraînait pouvait prendre une toute autre tournure ... L'ex élève de Serpentard se souvenait très bien d'une nuit où elle avait rôdé dans les couloirs à Poudlard. Se croyant seule, elle avait été surprise d'entendre des pas juste derrière elle. Elle s'était retournée et avait frappé la personne juste derrière elle, manquant de près de lui casser le nez ... Alors qu'il s'agissait en fait de sa cousine. Si ç'avait été Jane, ça n'aurait pas été une grosse perte mais Ann ... Enfin ... C'était tout de même une Serpentard, elle...)

Kelly-Jane se contenta de le regarder dans les yeux (enfin, tant que la noirceur le lui permettait) et de lui répondre :
"C'est ce que je me suis laissée dire par certains froussards."
Ce n'est qu'après avoir parlé qu'elle réalisa que ses paroles pouvaient être interprétées de deux façons. De la façon où il se sentirait visé par ces propos, et de celle où il ne se le sentirait pas. La jeune femme serra les dents et espéra simplement que ce dernier aurait comprit ce qu'elle voulait dire de la bonne manière...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ   Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ EmptyMer 2 Fév - 22:10

Lorsqu'elle planta son regard dans le sien, bien qu'il ne sache pas vraiment pourquoi, la jeune fille se mit soudainement à l'intéresser. Bien sûr que c'était ridicule, et il n'y avait pas le moindre doute à avoir à côté de tout ça. Mais bon... Par contre, attention, qu'on ne se mette certainement pas un seul instant qu'elle lui plaisait ou ce genre de chose. Louis n'aimait personne et c'était bien ça qui faisait son charme. Quoique... Ouais enfin bref, tout ça pour dire que cette fille, c'était son côté défi, persévérante et froide qui lui plaisait. Ce n'était absolument pas du bon sens, ce n'était absolument pas pour lui faire plaisir ou ce genre de connerie, ce n'était pas son genre non. Mais de toute manière, il ne s'agissait que d'un bien maigre détail oui, voilà. Les froussards hein ? Ridicule tiens. Que l'on soit bien d'accord, il n'y avait pas la moindre chose qui pouvait un seul instant laisser à penser qu'il en était un. Et lorsqu'on le connaissait attentivement, on pouvait donc se rendre compte que ouais, il n'avait rien d'un froussard. Pour tout dire, il fallait très vite comprendre qu'il n'avait peur de rien. Et c'était bien ça qui le rendait alors si dangereux, si effrayant et si violent. Et il s'en foutait totalement, oui voilà.  « Les froussards... Intéressants... Pourquoi, je me permets de vous le dire et je n'ai jamais dit que j'étais un froussard... N'est-ce pas juste une illusion que vous avez, afin de vous rassurer ? ».

Pour sa part, il n'avait absolument rien contre l'Allée des Embrumes. Au moins, ici, il ne trouvait pas ces gens si faux, si menteurs avec leurs sourires et leurs rires si moches. Oui, voilà. C'était aussi simple que ça. C'était juste un détail, si on pouvait dire ça comme ça ouais, mais on ne pouvait pas vraiment dire que les sourires soient ce qu'il préfère. D'ailleurs, que l'on soit bien d'accord okay ? Et bah voilà, lui, son truc, c'était les larmes, les cris, les peurs. C'était aussi simple que ça, il n'y avait pas à avoir le moindre doute là dessus. D'ailleurs, si l'on ne voulait pas se leurrer, on pouvait bien vite s'apercevoir qu'il avait prit un bien malin plaisir à voir les filles et les hommes pleuraient et le supplier, au moment où il avait torturé et mutilé des victimes. Oui, voilà.  « De toute manière.. Tu n'as pas à avoir peur de l'Allée des embrumes... On y trouve des personnes très intéressantes... ». Mais qu'il ne fallait pas chercher bien sûr, parce que bon, que l'on soit bien d'accord hein, Louis n'était pas une personne de confiance, même s'il était plutôt intéressant. Mais bon, il ne fallait pas le chercher, si ça venait à arriver, il pourrait bien être le premier à péter un câble et à faire... Beaucoup de mal. Et cela, même si la chose la plus conseillée était de rester bien calme, oui voilà.

 « Alors... Qu'est-ce que tu fais par ici? ». Oui voilà, maintenant, il s'était mis à la tutoyer. De toute façon, ce n'était certainement pas ça le plus important dans toute cette histoire, ce n'était vraiment mais alors vraiment pas la chose la plus importante de tout ce bordel. En gros ouais, voilà. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'il mettait ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ   Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ EmptyMer 2 Mar - 2:33

Comme Kelly-Jane s'y était attendu, le jeune homme prit ses paroles au sens qu'elle n'avait pas voulu leur donner. Elle se contenta de répliquer en concervant son calme, puisque de toute manière, ce dernier ne semblait pas lui vouloir de mal.
"Non, je ne parlais pas de vous, dit-elle. Je me suis simplement mal exprimée. Et pour votre information, je ne suis pas du genre à me bercer l'illusions pour noyer la vérité. Et puis, pourquoi aurais-je besoin de me rassurer, dites-moi ?"
Non, en effet, la jeune femme détestait mentir sur la réalité. Imaginez se mentir à soit-même ... D'autant plus pathétique ...

Lorsque l'homme lui répondit d'un commentaire sur les gens intéressants qui se trouvaient généralement dans l'Allée des Embrumes, Kelly-Jane ne sut que répondre. À vrai dire, elle ne remarquait que très peu les gens autour d'elle, vu sa personnalité plutôt centrée sur elle-même. Comme lorsqu'elle n'avait rien à dire, elle choisit l'option de se taire. (Pourquoi parler inutilement ?) Elle se contenta donc d'ajouter à sa dernière question :
"Je me promenais."
Réponse peu élaborée pour activité peu élaborée. Car en vérité, c'était bien ce qu'elle faisait avant de tomber nez-à-nez avec ce dernier. Certes, cela pouvait peut-être paraître légèrement étrange de prendre une promenade dans l'Allée des Embrumes, mais généralement, lorsque la jeune femme se promenait, elle se rendait là où ses pieds la menaient, parfois même de façon inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ   Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ EmptyMer 2 Mar - 10:11

Se promener au sein même de l'Allée des embrumes, voilà qui était bien étrange et bizarre. Si le jeune homme était bien certain d'une chose, c'était bien du fait que non, on ne se promenait pas au sein de cette allée, pour la simple et bonne raison que c'était l'action la plus... stupide qu'une personne pouvait réaliser. Que l'on soit bien d'accord après tout, c'était ici que les gens les moins fréquentables se trouvaient, ici que l'on était bien obligé de craindre le plus les gens. Et pourtant, c'était comme si elle était ici, en en étant pleinement consciente et que ça lui plaisait. Alors oui, il avait la fâcheuse tendance à trouver la situation pathétique, tout simplement parce qu'il était incapable de la comprendre sur ce coup. Lui, il était ici pour affaire, un marché à conclure avec un commerçant pour ses actions à venir vous voyez ? Alors non, il n'était vraiment pas en mesure de comprendre tout ça et ça le sidérait totalement. Enfin bon, Louis n'était pas pour autant le genre de personne à se laisser aller pour une simple petite surprise alors bien sûr, il n'en fit pas preuve et ne le montra pas, il se contenta de sourire doucement, de manière ironique, et il en vînt à se demander pourquoi est-ce qu'il était incapable de comprendre le comportement de certaines personnes.

Oui, elle avait dû mal s'exprimer. Louis était parfaitement conscient qu'il dégageait une grande confiance en lui et du cran, il le savait et donc, si on venait à lui dire le contraire, il était incapable de le croire, oui tout simplement. Donc qu'elle essaie vainement de le prendre pour un froussard, c'était se leurrer. Il était donc plutôt content de voir qu'elle lui disait s'être mal exprimer. Enfin... Pas non plus si content que ça hein, ce n'était qu'une vulgaire erreur et il avait appris avec le temps à ne plus se contenter ne serait-e que de ce genre de petite chose, ce n'était pas son truc. Pas du tout même. Et pourquoi aurait-elle besoin de se rassurer ? Pour la simple et bonne raison que se promener ici était un acte dangereux, voilà tout. Donc oui, il n'était pas vraiment capable de comprendre se comportement, tout comme il n'était pas capable de bien saisir les choses. Enfin... Sur les choses qui la concernait en tout cas ! Mais bon, pour autant, il n'allait clairement pas se prendre la tête avec tout ça, d'une part, ce n'était pas son genre, et d'une autre part, il ne comptait pas y porter trop d'intérêt, c'était tout bonnement hors de question ! Enfin bref, tout ça pour dire qu'il avait franchement l'habitude de trop se prendre la tête pour des futilités et il n'y pouvait rien, oui voilà tout.

Elle se promenait, il se mit presque à rire. Presque parce qu'il n'en connaissait tout simplement plus le mode d'emploi. Ca pouvait paraître stupide bien sûr, mais c'était comme ça que les choses étaient. La joie de vivre et ce genre de connerie, ce n'était que des broutilles, oui voilà. Enfin bref, ce n'était pas utile dans la vie qu'il menait alors il ne s'en servait plus. Oui voilà. Cela le rendait probablement étrange, mais il maîtrisait plutôt bien le faire semblant. Il pouvait, sans trop de problème, faire semblant de sourire, de rire aussi même si ça lui donnait un petit côté un peu machiavélique dans ce cas. Enfin bon, il n'était pas trop du genre à se prendre la tête pour autant, c'était bien loin d'être dans ses habitudes.  « Tu te promènes ? Par ici ? Voilà qui est bien étrange... Tu risques ta vie, en te promenant ici, j'espère que tu en as conscience ». Oui, il la tutoyait, de toute façon, les politesses, ça allait bien trois secondes hein, il était hors de question qu'il continue à se prendre la tête avec tout ça, totalement impossible, oui voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ   Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ EmptyJeu 3 Mar - 18:07

À la réponse de son interlocuteur, Kelly-Jane comprit que sa réponse n'avait pas très bien passée aux yeux de ce dernier. Elle ne savait pas trop comment prendre ce commentaire. Comme une menace ? Comme une simple remarque ? Chose certaine, la jeune femme n'avait pas l'intention de perdre son temps trop longtemps à essayer de comprendre ce que lui disait une personne à qui elle n'avait jamais parlé de sa vie. (De toute manière, pourquoi s'en soucierait-elle ?)
"Et pourquoi ça te touches autant ce que je peux faire de ma vie ? rétorqua-t-elle, glaciale. Qu'est-ce que ça changerait pour toi même s'il m'arrivait la pire atrocité dont on ait jamais entendu parler ?"
Kelly-Jane avait prononcé ces paroles non pas dans un but de provocation, mais simplement comme une question sincère.

Néamoins, elle n'avait pas réellement l'intention d'attendre sa réponse.
"Quoi qu'il en soit, bonne soirée à toi," se contenta-t-elle d'ajouter.
Elle tourna dos à l'homme, jugeant qu'il était sans doute temps pour elle de partir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ   Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ EmptyLun 7 Mar - 12:57

Louis n'était pas le genre de personne à apprécier les gens pour leurs bonnes actions et tout ça. Il ne s'intéressait qu'aux méfaits des gens, à leurs erreurs. C'était comme ça que l'on pouvait facilement repérer les personnes intéressantes. C'était aussi le meilleur moyen de repérer les plus faibles pour s'en prendre à eux. Que l'on ne vienne pas à penser qu'il était de ceux qui ne s'en prenaient qu'aux plus faibles, c'était bien loin d'être le cas. Il en avait l'habitude oui, mais pour ce qu'il en était du reste, la faiblesse de ses victimes n'étaient pas du tout importantes, et c'était bel et bien ça le plus important. Le reste n'était que prise de tête, que malheureux petits détail à quoi on ne devait tout simplement plus penser, c'était ça, qui comptait oui, voilà, la simple chose qui l'était. Enfin bref, tout ça pour dire que si au jour d'aujourd'hui, il s'intéressait à cette fille qui se promenait sur l'allée des embrumes, c'était pour son manque de discernement et d'attention. Il ne lui voulait pas de mal, elle n'avait pour le moment rien fait qui puisse solliciter la moindre envie de s'en prendre à lui, c'était aussi simple que ça. Mais pour ce qu'il en était du reste, il ne fallait surtout pas penser qu'elle lui plaisait ou une autre connerie de ce genre. De toute manière, il était grandement préférable pour elle qu'il n'ait pas la moindre attirance pour elle ( rien qu'à se rappeler ce qu'il avait fait endurer à Keira, et on le comprenait vite. ).  « Ne vas tout de même pas t'imaginer que je m'intéresse à ce que tu peux bien faire de ta vie. Je me questionne voilà tout, mais pour le reste, j'en ai rien à faire ». Qu'elle ne se mette pas à croire que ce qu'il pouvait bien faire aller l'intéresser un seul instant, c'était impossible, voilà tout.

Ce que ça changerait pour lui s'il lui arrivait la plus grosse atrocité ? Il serait blasé de ne pas en être responsable, voilà tout. Mais pour autant, il était tout bonnement hors de question qu'il ne se prenne la tête un seul instant. Ahah... Il ne se faisait pas de soucis pour les gens, il se foutait bien de ce qu'il pouvait arriver aux gens, il s'en foutait totalement. Il voulait savoir, il était uniquement curieux. Voilà tout. Après tout, elle cherchait peut être un quelconque moyen de se venger de quelqu'un, de tuer une autre personne et tout ça. Si c'était ça, il pouvait parfaitement lui venir en aide mais ça ne semblait pas être sa réelle intention. Donc il était curieux, oui voilà, il voulait savoir ce qu'il pouvait bien l'attirer ici et il lui était impossible à ses yeux qu'il ne s'agisse que d'une vulgaire promenade, voilà tout.  « S'il t'arrivait quelque chose, je m'en moquerais totalement. Ne vas pas t'imaginer que tu as de l'importance pour moi, je ne te connais pas ».

Et elle se mit doucement à s'éloigner. Ahah, quelle idiote... Enfin bon, il ne fut pas vraiment mieux, d'une certaine manière, puisqu'il se mit d'un seul coup à s'imaginer qu'elle ne devait pas non plus être une sainte. Les sombrarcanes avaient besoin de membres, pourquoi pas elle ? Elle avait de la répartie et tout le monde avait la volonté de devenir célèbre ou riche. Et si elle ne voulait pas, il n'avait pas besoin de parler d'eux à proprement parler.  « Tu es certaine de ne rien chercher par ici ? Tu sais, sur l'allée des embrumes, on peut trouver tout et n'importe quoi, des choses bien néfastes par exemple, mais on peut aussi trouver le bonheur, la gloire... La richesse également... Cela ne t'intéresse pas ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ   Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ EmptyLun 7 Mar - 15:06

Kelly-Jane rit en son fort intérieur, sachant que vu premièrement, sa réaction risquait d'offenser son interlocuteur. (Après tout, elle ne le connaissait pas. Et sans connaître le caractère d'une personne, il était difficile de dire comment elle réagirait face à une telle réaction.) Pourquoi une telle réaction de sa part ? Eh bien tout simplement parce qu'elle était étonnée de la franchise ce l'homme. Habituellement, les gens prenaient tellement de détours pour dire ce qu'ils pensaient, raison pour laquelle Kelly-Jane était souvent perçue comme était une personne de nature particulièrement effrontée (parce qu'elle refusait de se plier aussi à cette "règle"). Pour elle, ce n'avait toujours été que de la franchise. Comme quoi la vérité fait souvent mal ... Quoi qu'il en soit, la jeune femme préféra garder pour elle cette courte réflection.
"Honnête. Eh bien, au moins, on voit que les choses son réciproques," se contenta-t-elle de répliquer, sans broncher.
Elle n'avait ni prononcé ces mots par indignation à l'égard des paroles qui lui avaient été dites (De toute façon, qu'est-ce qu'elle en avait à faire ?) ni dans un but de provocation. Simplement comme une constatation, un fait.

Mais les dernières paroles de l'homme intriguèrent d'avantage la jeune femme. Pourquoi lui demandait-il cela ? Après tout, qui ne souhaitait pas avoir sa place en ce monde ? Cependant, pour Kelly-Jane Iverson, les choses étaient parfois bien différentes. Oui, elle souhaitait être respectée, avoir une place importante ... Cependant, ce n'était pas précisément ce à quoi elle pensait.
"Si, ça m'intéresse, répondit-elle, comme si une telle discussion fut naturelle. Comme n'importe qui. Mais selon moi, le bonheur ne s'obtiendra ni par la richesse ni par la gloire ..."
Par quoi, dans ce cas ? Par la vengeance. Oui, Kelly-Jane désirait de venger. Se venger pour le mal qu'on lui avait fait par le passé. Se venger des gens qu'elle n'aimait pas et qu'elle percevait uniquement comme des taches venant pourrir sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ   Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ EmptyMar 8 Mar - 23:06

Honnête, Louis avait tout simplement appris à l'être. Cela pouvait être stupide vu comme ça. Est-ce que l'on apprenait vraiment à dire les choses, à dire ce que l'on pensait sans mentir ? C'était une bien bonne question. Pour être honnête, il fallait du courage déjà. On ne pouvait pas affronter le danger de la véracité des choses si l'on n'en savait rien du tout. C'était aussi simple que ça, oui voilà. Il n'avait jamais été prise de tête ou en tout cas, jamais vraiment. Il était sympa, doux et tout ça, il était adorable et tout le monde pouvait le dire. Il n'était pas si connu que ça, au sein de Poudlard à l'époque, mais si méconnu que ça non plus. Il était sympa, quand on avait besoin, on n'hésitait pas à venir lui parler et ce genre de chose. Et c'était ça qui était si cool. Oui voilà. Mais Poudlard, c'était bien loin derrière lui et s'il y avait bien une chose dont on pouvait être certaine, c'était bien du fait qu'il n'était plus du tout sympa. Et qu'on ne vienne surtout pas lui demander un seul conseil, ce n'était pas la peine, c'était perdu d'avance, voilà tout. Mais honnête, il l'était vraiment. Il ne ratait jamais un seul instant pour dire une vérité, quand il n'aimait pas quelque chose, il détestait passer par quatre chemins pour le dire. Et il adorait faire du mal aux gens quand il le pouvait, c'était à peu près aussi simple que ça.  « C'est simple, je ne vois pas l'intérêt de tourner autour du pot alors que l'on peut tout bonnement aller droit au but. Tu ne crois pas ? ».

Il lui parla de gloire et de richesse, de ce genre de chose. Ca le fit rire, intérieurement bien sûr, parce qu'il sentait qu'il avait visé juste. Il avait réellement bien fait d'intervenir et de lui parler de tout ça, même s'il avait douté pendant un bref instant. On ne pouvait pas lui en vouloir bien sûr, il n'y avait rien de si dérangeant que ça au milieu de toutes ces choses. Enfin bref, tout le monde voulait ce genre de chose. Alors il n'y avait pas de doute à avoir sur le fait qu'elle aussi. Et tant mieux.  « Et selon toi, comment pourrais-tu obtenir le bonheur ? Aurais-tu déjà une idée bien précise ? ». Après tout, il s'agissait peut être de tuer quelqu'un, de l'éliminer, d'un besoin de voler, piller. En clair, une mauvaise action et si c'était ce genre de truc qu'elle voulait, il était tout à fait preneur, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce propos d'ailleurs. Enfin bref, il avait hâte d'en entendre la raison en tout cas.

 « Parce que je vais t'avouer une chose, c'est sur l'Allée des Embrumes que l'on peut réaliser tout ça ». Et quoi que puisse bien être le tout ça d'ailleurs, il était le premier à le dire en faite. Enfin bon, il ne passait pas non plus tout son temps ici, ce n'était pas du tout dans ses habitudes. Justement, il préférait s'en éloigner en général, pour ne pas qu'on puisse l'y voir trop souvent et donc, pour ne pas éveiller le moindre soupçon. Même s'il déconnait en tuant tout un tas de personnes, il restait super prudent sur ses sorties en extérieur et tout ça. Il était quasiment impossible de le coincer. C'était aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ   Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» An ancient book of history - pv Louis Sanders -
» Promenade Nocturne (PV)
» Promenade nocturne [PV]
» Promenade nocturne (pv Jane/Libre)
» Petite promenade [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: