Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 PV l SURPRISE ! I am BACK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




PV l SURPRISE ! I am BACK !  Empty
Ξ Sujet: PV l SURPRISE ! I am BACK !    PV l SURPRISE ! I am BACK !  EmptyMar 2 Déc - 17:21


PV l SURPRISE ! I am BACK !  TI4U1371838826
Alice Orwell


En un an, Dwayne avait énormément changé physiquement et il le savait. Sa soeur disait que c’était l’air Américain qui avait provoqué une poussé de croissance phénoménale, lui ne savait pas trop quoi penser. Il était plus grand, un peu plus musclé, bien qu’il ne ressemblait tout de même pas à monsieur Muscle -et encore heureux, parce qu’il trouvait qu’avoir des muscles hyper gros, des bras de la taille de pneus -et il n’exagérait même pas- ce n’était pas vraiment beau-. Et puis surtout, il était plus bronzé qu’avant, sûrement que le soleil de Salem -et du Texas- y était pour quelque chose. Il était rentré des Etats-Unis début Juillet, vers le dix, pour passer des « vacances » chez Indiana. Bien évidement, il avait menti ouvertement à chacune des personnes qu’il connaissait lorsqu’il avait parlé de vacances, mais ce n’était que pour leur faire une surprise encore plus grande par la suite. En effet, Maïlie, plus ou moins de nouveau en couple avec Moïshe et donc de bien meilleure humeur, avait décidé qu’elle pouvait tout à fait trouver un boulot en Angleterre et que Dwayne n’avait pas à finir ses études dans une école qu’il n’aimait pas. Et c’était donc pour cela qu’elle avait écrit à Pouillard pour leur demander d’accorder à son frère de réintégrer sa maison à la rentrée suivante. Elle avait trouvé un appartement dans Londres, un travail qui l’occuperait dès le mois d’août et du coup, tout allait bien dans la famille Stocker. Dwayne avait, bien entendu, été plus que ravi, mais avait tenu personnellement à ce qu’aucun de ses amis ne soit au courant. Cela impliquait plusieurs mensonges. Le plus dur étant de mentir à Jules -et il connaissait Moïshe, ce dernier était capable de cafter sans s’en rendre compte (comment ça, lui le premier ?!)- il lui avait personnellement fait comprendre qu’il le haïrait pour de bon jusqu’à la fin de sa vie s’il lui foirait sa surprise. Pour Alice, c’était plus simple. Enfin, pas tout à fait, mais quand même. Personne n’irait cafter à Alice sans qu’il ne le sache.

Du coup, quand Alice était venue quelques jours chez Indiana pour qu’ils se « voient » avant que Dwayne ne reparte aux Etats-Unis, il avait tenté d’être le plus convainquant possible. Râler après Salem, après Maïlie, après Moïshe, dire à quel point il voulait retourner à Poudlard et à quel point sa meilleure amie lui manquait, lui faire à nouveau promettre qu’elle lui enverrait des lettres tout au long de l’année… Dwayne s’était trouvé plutôt convainquant lui-même. Peut-être était-ce ce nouveau médicament qu’il prenait depuis le mois de novembre dernier qui faisait vraiment des miracles. Bien sûr, Dwayne restait un enfant hyperactif et il avait beaucoup de mal à se concentrer sur une seule chose à la fois, mais ça allait quand même un peu mieux. Ce n’était pas miraculeux bien évidement, mais il y avait des progrès, c’était clair et net !

Le jour de la rentrée scolaire, Dwayne avait rejoint le Pouillard Express en toute discrétion -enfin, dans la limite du possible pour lui- en compagnie de Maïlie et d’Indiana. Il avait fait très attention et avait tout planifié. Maïlie allait sûrement voir Moïshe et donc il verrait sûrement Jules. Ses bagages avaient donc été rapetissées par magie et glissées dans le sac de sa grande soeur. Comme il y avait un décalage horaire entre le Royaume-Uni et l’Angleterre, sa présence sur le quai ne serait pas étrange. A onze heures, l’autre côté de l’Atlantique dormait à points fermés ! Il avait trouvé un wagon vide sur le chemin pour dire au revoir à Jules, où Maïlie avait déposé les bagages de nouveau de taille normales. Quant à lui, il était monté dans le train tout à la fin. Il n’avait pas vu Alice, donc pour le moment, sa surprise restait intacte, ce qui le ravissait. Il laissa ses affaires en plan dans le wagon qu’il avait trouvé et parti à l’assaut du train pour trouver sa meilleure amie. Elle lui avait bien dit qu’elle était souvent avec Aliénore depuis qu’il était parti -et il s’était demandé si elle n’avait pas reçu un choc violent pour cela, enfin, au moins ce n’était pas Elena- et il finit par la trouver dans un wagon un peu plus loin, bizarrement seule…. D’habitude, elle était au moins avec sa famille, ou peut-être Hugh ou Adria… Mais là, non… Bah, ce n’était pas ça qui allait l’arrêter va ! Il ouvrit donc la porte du compartiment et cria presque, un immense sourire aux lèvres :

« Salut Alice ! Alors, prête pour la cinquième année ?! »

Et « désolé de t’avoir menti » peut-être ? Non ? En même temps, il s’agissait de Dwayne hein, il ne fallait pas s’attendre à des tonnes de paroles ! Sauf si on voulait assister à une discussion qui passait du coq à l’âne toutes les trois secondes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l SURPRISE ! I am BACK !  Empty
Ξ Sujet: Re: PV l SURPRISE ! I am BACK !    PV l SURPRISE ! I am BACK !  EmptyLun 5 Jan - 8:53

    Alice avait moins travaillé cet été que l'été précédent vu que cette fois, elle n'avait pas à payer le balai de Micah. Un seul, voilà qui suffirait pour tout le reste de la scolarité de son jeune frère, surtout que le benjamin de la famille avait un peu les chevilles qui gonflaient vu ses résultats, surtout que maintenant, il avait aussi la classe. Pas comme quand il était sur l'ancien qu'il empruntait à l'école et qui était vraiment – mais alors, VRAIMENT – tout moche et pourri. Du coup, comme elle n'avait pas bossé, elle s'était retrouvée à aller chez Indiana, le cousin (ou cousine, ça dépendait des moments) de son meilleur ami Dwayne. D'ailleurs, puisqu'on en était à Micah, il racontait à qui voulait l'entendre que sa sœur sortait avec son best friend bien que celle-ci lui ait expliqué cent fois que ce n'était pas le cas. Cela avait fait beaucoup ragoté sa famille mais notre blondinette s'en moquait car la semaine qu'elle avait passé avec Dwayne lui avait vraiment fait du bien. Mattew l'avait bassiné à mots couverts sur son jeune âge, son incapacité à avoir « déjà » une relation. Elle lui avait répondu comme à Micah qu'il se faisait des idées sur la relation qu'elle entretenait avec le jeune texan. Dwayne avait beaucoup changé physiquement, cependant, il restait Dwayne, soit le seul qui la comprenne. Ce qu'elle s'était senti seule sans lui ! Et malheureusement, les vacances étant terminé, ça allait recommencer. Ce sentiment de solitude qu'elle ressentait en son absence, selon elle, ce ne pouvait pas être de l'amour, elle était proche de Dwayne depuis trop longtemps, en revanche, c'était bien réel. Elle ne pourrait pas considérer que sa vie était normale sans son hyperactif de BFF.

    Au moment où la porte de son wagon s'ouvrit, elle était en train de relire pour la centième fois la même ligne du manuel de cinquième année de métamorphose. Elle resta un moment interdite en reconnaissant le visage de Dwayne. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, ou plutôt si, elle comprenait, mais elle n'osait pas y croire. « D… Dwayne ? » Elle sauta sur ses pieds (en même temps, vous me direz, c'est dur de faire autrement) et sauta au cou de son meilleur ami. Comme elle était restée légère comme une plume ainsi que petite (mais, Merlin merci, elle avait enfin des courbes féminines), elle ne risquait pas de l'ébranler. Il était bien trop grand maintenant pour ça. Elle le serra aussi fort que ses bras tout maigres le pouvaient (il y avait beau faire, les problèmes de nutrition de son enfance la poursuivrait toujours), et elle déposa sur ses deux joues des baisers cinglants. Elle le faisait presque exprès pour le gêner parce qu'il lui faisait, certes, une bonne surprise, mais il n'était pas sympa, il aurait pu la prévenir quand même !

    Lorsqu'elle retrouva le sol du train, elle sourit de toutes ses dents blanches et garda les mains sur les épaules du Serdaigle, on ne sait jamais, qu'il s'envole. « Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu aurais pu me prévenir ! Ça fait trente minutes que je m'ennuie comme un rat mort ! » Elle avait toujours trouvé cette dernière expression débile, son père l'utilisait souvent et elle n'avait jamais vu comment un rat pouvait s'ennuyait s'il était mort. Mais bon, là, c'était une situation tellement sur-réaliste qu'elle pouvait déroger à la logique pour une fois.

    « Merlin, je n'y crois pas, ça va être génial ! On va de nouveau pouvoir être ensemble en classe ! » Alice n'avait plus été excitée depuis… Non, en fait, elle n'avait jamais été aussi excitée de sa vie, elle était bien trop calme d'habitude, mais là, elle se sentait comme montée sur ressort. Ce n'était pas si souvent que Dwayne pouvait voir sa petite Alice comme ça.


{645}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l SURPRISE ! I am BACK !  Empty
Ξ Sujet: Re: PV l SURPRISE ! I am BACK !    PV l SURPRISE ! I am BACK !  EmptyLun 5 Jan - 9:45

Dwayne était plutôt fier de lui. Il avait lui-même du mal à garder des secrets, alors garder cette surprise là bien enfouie lui en avait énormément coûté. Mais il était vraiment content de faire plaisir à Alice. Et puis honnêtement, c’était plus sympa de l’apprendre comme ça, que de l’apprendre trois semaines plus tôt, non ? Là, au moins, elle avait eut le temps de se dire qu’il lui manquerait, et tout le bazar ! Elle lui avait écrit au printemps dernier que cette peste d’Elena avait fait courir la rumeur qu’ils sortaient ensemble –trop du n’importe quoi, les filles c’était toujours aussi nul aux yeux du blond- et de ce qu’Alice lui avait dit, ses grands-frères le pensait également. Décidément, tout le monde était franchement bête ! Alice était sa meilleure amie, sa meilleure pote, sa confidente… Elle était une des seules au courant pour ses parents, une des seules à l’avoir vu pleurer à cause de cela, une des seules, sans aucun doute, avec qui il se fichait pas mal d’être hyperactif ou pas… Les autres étant bien évidement sa sœur et Indiana, Moïshe et Jules, ainsi que Hugh et Opaline pour ses camarades de l’école. Mais sa petite amie ? Naaaah, absolument pas !

Quand il ouvrit la porte du compartiment, Alice lisait, pour ne pas changer. Elle resta aussi immobile qu’une statue pendant un long moment et Dwayne se demanda tout à coup s’il n’avait pas fait une bêtise. Si Alice se retrouvait à avoir une attaque cardiaque à cause de lui, il s’en voudrait, bien évidement. Il allait lui sortir une blague quand elle prononça son prénom et il lui accorda un sourire, comme il en avait l’habitude. Ce grand sourire qui montait jusqu’aux joues, dévoilant ses dents. Genre le mec hyper fier de sa connerie quoi. Du Dwayne tout craché en somme. Il ne s’attendait par contre pas à ce qu’elle lui saute au cou. A vrai dire, elle n’avait jamais vraiment ça. Elle lui avait bien fait un câlin, quand il lui avait dit qu’il partait, mais ça s’arrêtait là. Ils n’avaient jamais été aussi proches physiquement et c’était un peu bizarre. Quand elle lui fit un bisou sur chaque joue, il grimaça et tira la langue.

« Moi aussi je suis content de te revoir ! C’est pas vrai, on ne vous apprend pas la politesse à Poudlard ou quoi ?! »

Franchement ! A peine arrivé qu’il se prenait déjà un sermon ! Et bien non, il ne lui avait rien dit et oui, il était très fier de lui ! Il ne trouva pas vraiment nécessaire de répondre au « qu’est-ce tu fais là » puisque le départ du train avec lui à l’intérieur donnait toute la réponse. Et Alice était bien assez intelligente pour faire le lien. D’ailleurs, elle ne tarda pas à la faire et à s’exprimer là-dessus.

« Et tu vas encore pouvoir me filer tes parchemins pour que je puisse sécher les cours ! C’est trop cool hein ?! Mais arrête un peu, on dirait que je t’ai filé ma maladie, ça ferait presque flipper ! »

Dwayne avait énormément changé à Salem, d’une part parce que l’école de sorcellerie de Salem était bien différente de Poudlard et d’autre part parce qu’il avait commencé en novembre un nouveau traitement contre son hyperactivité. Il arrivait mieux à se contenir, mais parfois, sa nature profonde reprenait le dessus. Par contre, Alice n’avait jamais été hyperactive, et la voir aussi excitée était presque effrayant !

[586]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l SURPRISE ! I am BACK !  Empty
Ξ Sujet: Re: PV l SURPRISE ! I am BACK !    PV l SURPRISE ! I am BACK !  EmptyLun 5 Jan - 15:32


    « Pardon ! Mais c'est parce que je suis surprise ! Et puis depuis quand tu me donnes des leçons de politesse ?! C'est moi la plus sage des deux, il faut que tu re-rentres dans ton rôle ! » Elle avait beau le charrier, elle était vraiment trop heureuse, elle s'était sentie si… seule ! Il lui avait tellement manqué ! Sans Dwayne, les mesquineries d'Elena étaient insupportables, et surtout, personne ne comprenait son caractère. C'est vrai qu'elle n'était pas toujours aussi charmante que le laissait croire son apparence de mignonne petite poupée, mais elle n'était pas un monstre quand même ! Sous prétexte qu'elle n'avait jamais été capable de répondre à leurs attentes, elle n'était pas aimée dans l'école. C'était encore pire pour ceux qui connaissaient sa condition sociale, comme si la pauvreté était contagieuse… alors oui, l'année précédente avait été solitaire, c'était même ce qui l'avait poussé à se rapprocher d'Aliénore, et elle avait pas mal traîné avec Micah aussi. Elle ne pouvait qu'être ravie à l'idée de ne pas repasser une année semblable. Cela prouvait qu'elle n'était pas si insensible que ça, seulement implacable avec ses ennemis.

    « Non, non, non, tu vas être en classe avec moi, pas dehors mon bon monsieur ! Et je te promets que j'essaie de me calmer mais là, je ne peux pas ! Je suis trop contente ! » Histoire de se redonner une posture plus en adéquation avec sa réputation de calme et de flegme, elle retourna s'asseoir. Elle n'était plus assez petite pour balancer des pieds quand elle était assise, un bon point pour elle vu qu'elle éprouvait une irrépressible envie de bouger.

    « C'est Elena qui ne va pas en revenir, j'espère que tu es prêt à subir ses assauts, je suis certaine que ma théorie est la bonne. » Théorie qu'elle avait exposé à son meilleur ami lors de leur correspondance, à savoir que si Elena était aussi méchante avec eux c'était parce qu'elle aimait Dwayne et jalousait la complicité qu'Alice entretenait avec lui. Elle était d'ailleurs de ceux qui étaient persuadés que la saine relation entre les deux serdaigles n'était pas que de l'amitié, mais ça énervait moins Alice quand c'était Elena qui le disait que quand c'était Micah vu qu'il était admis qu'Elena ne racontait que des âneries de toute manière.

    « Tiens, puisque tu es là, je vais pouvoir te raconter les derniers ragots que mon frère fait courir sur nous. » Micah et sa passion pour la vie de sa sœur aînée ! Peut-être qu'il la trouvait trop fade alors il essayait de la pimenter. Il faut dire que depuis qu'elle ne volait plus à la tire qu'occasionnellement, elle avait une vie plutôt simple et rangée, à la limite de la monotonie. Mais c'était reposant parfois de ne pas avoir à craindre de se faire attraper par la police. Elle avait de nouveau un peu travaillé au noir durant l'été histoire d'avoir un peu d'argent d'avance, mais sinon, elle s'était reposé, avait passé une semaine de vacances chez Dwayne et puis voilà. Elle ne s'intéressait à aucun garçon, ne cherchait pas à sortir en douce, bref, elle menait une vie très sage. Enfin, à dire vraie, elle avait commencé à se maquiller un peu sous l'influence de Nasira, mais on ne pouvait pas dire que cela constitue une révolution et elle n'était même pas certaine que ça se remarque. Pas plus que le fait que son uniforme soit, pour une fois, à sa taille et que la jupe lui arrive pile à la bonne longueur (sa mère y avait travaillé à partir d'un ancien uniforme de Romilly – leg de l'époque où elle avait quitté Poudlard – comme Romy était moins grande que Nasira, moins pulpeuse aussi, c'était plus facile d'obtenir un résultat pas trop ridicule).

    « Alors… selon la dernière rumeur en cours, je te trompe avec Ryan, tu sais, le sixième année ? Il faut croire que d'après mon frère je suis en passe de devenir une midinette superficielle, parce que je ne sais pas trop d'où il l'a sorti celle-là. Lui aussi, il va être surpris de te voir – mon frère hein, pas Ryan -, il va falloir qu'il se calme sur les rumeurs maintenant que tu n'es plus à des milliers de kilomètres. » Non que ça la dérange de passer pour la petite amie de Dwayne, selon elle c'était plus gênant pour lui que pour elle. Elle, elle n'intéressait pas les garçons (enfin, sauf les dragueurs comme Ryan, mais ce n'était pas pour de vrai ou sérieusement, il draguait toutes les filles de l'école celui-ci ! Et pour ce qu'elle en savait, il ne l'avait jamais vraiment dragué elle, preuve qu'elle n'était pas assez belle, mais passons…), alors que Dwayne avait toutes ses chances avec les filles. De fait, ça risquait d'être plus embêtant pour lui, mais bon, ce n'était pas un malentendu très difficile à dissiper non plus. Alice était prête à confirmer à n'importe quelle fille qui intéresserait Dwayne qu'elle ne sortait pas avec lui. Après, elle ne promettait rien en ce qui concernait de casser ou non le nez de la fille en question, parce qu'elle n'accepterait pas qu'on fasse du mal à Dwayne et Alice était capable d'être très violente du haut de son mètre cinquante. La gentillesse ? Elle ne connaissait pas. Elle avait Dwayne, quelques autres amis/copains/copines, sa famille… les autres n'étaient que des accessoires dans le paysage. Dans leur binôme avec Dwayne, elle avait peut-être le rôle de la fille posée, mais elle était aussi l’asociale glaciale qu'on évitait en passant par le jeune homme quand ils voulaient un service d'elle. Service qu'en général elle monnayait sauf si Dwayne lui demandait de faire ça gratuitement. Et Alice n'avait pas envie de devenir plus douce, plus « mignonne », le monde dans lequel elle vivait n'était pas celui des Bisounours, et lorsqu'on grandit dans la rue, on apprend aussi que la bonté ça ne remplit pas l'estomac.

    C'était bien à cause de tout ça qu'elle était aussi heureuse que Dwayne soit revenu, car comme elle ne voulait pas changer pour les autres et qu'elle était déjà en cinquième année, ce n'était pas maintenant qu'elle allait réussir à devenir un peu plus populaire au sein de Poudlard. Pour peu qu'elle y tienne remarquez, ce qui n'était même pas certain. Sa vie telle qu'elle était lui convenait, surtout là que son meilleur ami n'était plus sur un autre continent. Elle n'avait pas besoin d'un mec, elle avait des frères et un meilleur ami, ça suffisait, elle n'avait pas besoin de pies bavardes qui jacassaient dans ses oreilles, elle en entendait assez comme ça au club de danse, tout ce qu'elle voulait c'était sortir de la fange dans laquelle elle avait grandi avec ses proches pour l'entourer. Peut-être que ça paraissait simpliste, mais les années écoulées avaient prouvé que ce n'était pas si facile que ça à obtenir.
{1 154}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l SURPRISE ! I am BACK !  Empty
Ξ Sujet: Re: PV l SURPRISE ! I am BACK !    PV l SURPRISE ! I am BACK !  EmptyVen 9 Jan - 16:49


Dwayne tira la langue à sa meilleure amie et pris place en face d’elle dans le compartiment qu’elle occupait. Il était vraiment content de la retrouver et de retrouver Poudlard. Il allait revoir tout le monde, ses copains et même ceux qu’il n’appréciait pas, comme Elena… Il espérait qu’elle lui ficherait la paix cette année mais c’était peut-être trop demandé.

« Je prends peut-être un nouveau médicament, mais je suis toujours hyperactif, ma bonne dame ! Et t’es pas préfète, je ne dois pas t’obéir, donc si je veux sortir, j’ai bien peur que tu ne puisses pas y faire grand chose ! Mais je suis sympa, t’as le droit de m’accompagner si tu veux ! »

Grand prince qu’il était, n’est-ce pas ! Enfin, si Alice l’accompagnait quand il séchait les cours -toujours à cause de sa maladie, il ne s’amusait pas à sécher les cours juste pour sécher- ils devraient tous les deux reprendre le cours sur une autre personne, au pif, Aliénore ou Adria… Et si Alice obtenait une note plus faible à cause de lui, il était sûr qu’il en entendrait parler longtemps… Honnêtement, mieux valait qu’il se plante pour eux deux !

« Pfff, n’importe quoi ! Elle m’a toujours embêtée, si c’était le cas, elle aurait eut le coup de foudre ! Et ça existe pas ça ! En plus les filles c’est trop chiant ! »

Franchement, Dwayne avait du mal à croire la théorie de sa meilleure amie. Elena, amoureuse de lui et jalouse de son amitié avec Alice ? C’était un peu tiré par les cheveux quand même ! En plus, il avait clairement fait savoir à la brune qu’il ne l’aimait pas du tout et elle n’avait pas l’air plus troublée que cela. Au contraire, elle avait été encore pire après cela. Cette année de pause lui avait fait du bien, puisqu’au moins il ne l’avait pas eut dans le dos à chercher constamment à le rabaisser, mais si elle recommençait cette année, il n’était pas sûr de pouvoir rester tout mignon et tout gentil. Par contre, il se demandait quand même où sa meilleure amie avait été trouver cette idée folle… Des fois, ça faisait vraiment peur les filles ! Cela dit, maintenant qu’elle lui racontait ce que son propre frère disait sur elle, sur lui et sur d’autres garçons, Dwayne se disait qu’au final, tout le monde était un peu bizarre autour de lui… Mais quand même, il ne comprenait pas pourquoi on le mettait en couple avec Alice ! Alice c’était sa meilleure copine et c’était tout !

« Comment tu pourrais me tromper alors que t’es pas ma copine ? Ton frère il en tient une sacrée couche hein ! Il a de la chance que je suis pas du genre bagarreur ! D’autre lui aurait déjà refait le portrait à mon avis ! Mais la Plume a du bien s’amuser aussi… Bah, tant que toi et moi on sait que c’est pas vrai ! Mais t’es avec Ryan ou pas ?»

Décidément, soit Dwayne ne comprenait rien à la vie, soit tous ceux qui l’entourait (ou presque) étaient complètement barges. Déjà, Dwayne avait habité aux Etats-Unis toute une année. Comment aurait-il pu être en couple avec Alice, sans jamais la voir ? C’était stupide. Après, qu’elle soit avec Ryan ou pas, il n’en savait rien, il avait été absent assez longtemps ! Cela dit, elle ne lui avait rien dit quand ils s’étaient vus cet été… Donc il ne savait pas trop. Lui aurait dit que cela était un mensonge, mais peut-être qu’Alice ne lui avait rien dit de peur qu’il soit jaloux… Il ne savait pas trop comment il réagirait le jour où la blonde lui dirait qu’elle avait un copain, tout comme il ignorait comment elle réagirait le jour où lui aurait une copine… Enfin, le jour là n’était pas encore venu pour lui, les filles c’était vraiment trop chiant !

« Hé, du coup t’es pas au courant ! Maïlie a pris un appartement ! Et elle travaille sur le Chemin de Traverse ! Du coup, je vais passer toutes mes vacances à Londres, moi aussi ! Je sais pas si elle va emménager avec Moïshe par contre… Mais ils sont repartis comme en quarante ! »

Pas que Dwayne soit spécialement heureux de voir sa soeur de nouveau avec Moïshe, il avait peur que le mexicain ne lui refasse le même coup dans quelques temps, mais pour le moment tout allait bien. Alors il se contentait d’être content d’être de retour à Poudlard et laissait sa grande soeur se débrouiller avec ses problèmes !

[743]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l SURPRISE ! I am BACK !  Empty
Ξ Sujet: Re: PV l SURPRISE ! I am BACK !    PV l SURPRISE ! I am BACK !  EmptySam 10 Jan - 12:40


    « Je t'attacherai. Simple mais efficace. » Répondit-elle (pour blaguer, s'entend) à son meilleur ami. Puisqu'il était hors de question qu'elle sèche les cours, elle avait trop d'ambition pour ça. Elle comptait bien, à sa sortie de Poudlard, décrocher un super boulot ! C'était pour ça qu'elle travaillait autant à l'école, il ne fallait pas croire que c'était si simple d'être bonne élève. Elle était certes maline et intelligente, mais elle bossait surtout tard tous les soirs. Quoique l'an dernier, avec le minimum syndical de relation sociale qu'elle avait eu, elle avait toujours réussi à finir ses devoirs tôt.

    « Tu es trop simpliste, il y a plein de filles qui embêtent le garçon qu'elles aiment. Ça a un nom en psychologie, j'ai juste oublié lequel. Au passage, je te rappelle que JE suis une fille, hein ! Et puis, ça expliquerait pourquoi elle s'en prenait toujours aux cadeaux que tu me faisais. » En parlant de cadeau, elle se leva momentanément, se pencha sur Dwayne et passa un doigt dans le col de sa chemise d'uniforme, elle le releva avec une chaîne dorée au bout du doigt. « Bien, tu as réussi à ne pas la perdre. Mais finalement, tu peux la garder quand même. » Dit-elle au sujet de sa chaîne de baptême qu'elle lui avait donné lorsqu'il lui avait annoncé son départ pour Salem un peu plus d'un an auparavant. Maintenant, elle avait autre chose autour du cou, et tant que sa chaîne était toujours entière, peu importait au final que ce soit Dwayne ou elle qui l'ait autour du cou. Elle se souvint que la grande sœur de Dwayne avait lancé un sort pour éviter qu'il la perde ou la casse, visiblement, c'était un sort très efficace : plutôt cool !

    « Je lui ai dit à Micah qu'on ne sortait pas ensemble, et à Mattew aussi… sauf qu'ils pensent que je raconte n'importe quoi juste pour qu'ils ne se mêlent pas de mes affaires. » Ses frères pouvaient vraiment être obtus par moment. Après, elle avait effectivement évoqué le fait que Dwayne était trop loin pour qu'elle soit avec, ça n'avait convaincu personne : peut-être parce qu'elle était super déprimée sans son meilleur ami. Mais bon, ce n'était pas sa faute si elle se sentait seule sans lui, hein ! Elle n'avait pas des millions d'amis non plus ! Quant à être avec Ryan...

    « Bien entendu que non ! Tu m'imagines avec ce crâneur ? En plus, je ne sais pas d'où ça sort. C'est vrai que je lui ai un peu parlé sur la fin de l'année par rapport à ses BUSES, mais c'est tout. Pire, il ne m'a même pas dragué… alors qu'il drague tout ce bouge, on est d'accord ? » Et c'était pire de plusieurs manières, car elle était un peu vexée de ne jamais se faire draguer. Elle savait que dans une telle situation, elle serait forcément mal à l'aise, mais en même temps, elle avait l'impression qu'aucun garçon ne s'intéressait à elle parce qu'elle n'était pas assez jolie ou quelque chose de ce genre… et, mine de rien, ça l'embêtait quand même un peu. Elle avait toujours complexé sur son physique de mini-pouce, ça ne s'arrangeait pas : elle aurait tellement voulu être aussi belle, grande et pulpeuse que sa grande sœur Nasira ! Histoire de compenser, elle s'était mise au maquillage (comme évoqué précédemment) et elle s'habillait un peu différemment dans l'espoir qu'on remarque qu'elle était une fille. Cela dit, elle n'allait sûrement pas s'en vanter auprès de Dwayne qui penserait que c'était débile ou puéril (si ce n'est les deux à la fois).

    « Je suis contente pour ta sœur, mais j'espère qu'elle ne va pas encore changé d'avis. C'est très mauvais pour mon moral qu'elle décide de t'embarquer sur un autre continent du jour au lendemain. » Pour une histoire de mec en plus ! Alors, oui, Alice avait envie de plaire, mais soyons clair, elle n'y comprenait rien à l'amour et à tout ce qui y touchait. Elle n'avait jamais été amoureuse (ou alors, on avait oublié de la mettre au courant) et ne s'en portait pas plus mal. Quand elle voyait la sœur de Dwayne, ça la confortait dans l'idée que les histoires de cœur ne faisaient pas que du bien… et qu'elle ferait bien de s'en tenir éloignée jusqu'à nouvel ordre.
{730}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l SURPRISE ! I am BACK !  Empty
Ξ Sujet: Re: PV l SURPRISE ! I am BACK !    PV l SURPRISE ! I am BACK !  EmptyJeu 22 Jan - 0:23


Dwayne haussa un sourcil perplexe quand Alice parla de l’attacher. Genre Alice, petite et rikiki comme elle l’était, voulait attacher un grand gaillard comme lui ?! Elle rêvait toute éveillée cette chère Alice ! Bon, okay, si elle se mettait à utiliser la magie pour arriver à ses fins, il y avait de grandes chances qu’elle y parvienne sans trop de soucis. Mais ce qu’il ne fallait pas oublier, c’était que, malgré les apparences, Dwayne était lui aussi un Serdaigle. Et maintenant qu’il avait un nouveau traitement et qu’il avait passé une année à Salem, il n’avait pas uniquement changé sur le plan physique ! Bon, d’accord, il était encore loin d’être le premier de la classe, mais franchement, il avait une tonne de progrès ! Quant aux filles…

« N’importe quoi ! Jules m’embête tout le temps et elle n’est pas amoureuse de moi ! Et puis, t’es pas une fille, t’es ma meilleure amie, c’est pas pareil ! Toi t’es pas chiante ! Sinon tu ne serais pas ma meilleure amie ! »

C’était tout simplement impossible pour le blond de penser que cette peste d’Elena pouvait être amoureuse de lui. Pour lui, ça ne marchait pas comme ça. Ceux qu’il avait vu en couple -sa soeur et Moïshe quoi- ne s’embêtaient pas jusqu’à se détester l’un l’autre ! Au contraire, ils avaient été amis, débordaient d’attention l’un pour l’autre et étaient finalement tombé amoureux… Alors pour Dwayne, cela semblait normal d’être gentil avec une fille que l’on appréciait plus que comme une simple amie ! Avoir le comportement d’Elena, ce n’était absolument pas normal et c’était pour cela que Dwayne n’arrivait pas à y croire, malgré toute la bonne volonté qu’Alice mettait pour lui expliquer sa vision des choses. Ou alors, il était un bien trop gentil garçon pour ce monde… En même temps, quand votre propre soeur vivait au pays des Bisounours à cause d’un garçon… Bon, d’accord, elle avait également vécu l’enfer avec le même garçon, mais Dwayne n’était pas stupide, il savait bien qu’il y avait des hauts et des bas !

« Tu es sûre ? Parce que je peux te la rendre, le sort de Maïlie peut être enlevé hein ! »

Il avait fait très attention à la chaîne de baptême d’Alice, mais maintenant, si elle la voulait à nouveau, il la lui rendrait sans aucun problème. Cela ferait peut-être même taire les rumeurs comme quoi ils sortaient ensemble ? Parce que, il fallait bien l’avouer, c’était un peu bizarre que tout le monde pense cela alors que ni Dwayne ni Alice n’agissaient bizarrement. Du moins, pas plus bizarrement que les autres. Enfin, peut-être que Dwayne était aveugle, et de toute façon, il ne comprenait rien à tout cela. Si ça en amusait certains…

« Bah je sais pas moi ! Peut-être que c’est ton type, les crâneurs ! Bwarf, peut-être qu’il savait qu’il n’avait aucune chance de toute manière. Ou alors tu lui fais peur… Ou Elena lui a dit quelque chose et il est assez bête pour la croire. Moi je parierais sur Elena… »

En m^me temps, dès qu’un truc pas normal arrivait, Dwayne le fichait sur le dos d’Elena. Tout le temps, parce qu’il n’y avait qu’elle pour faire de la vie des autres un enfer. Elle n’avait jamais été tendre avec Dwayne juste parce qu’il était hyperactif et l’était encore moins avec Alice, allant jusqu’à saccager les cadeaux qu’elle pouvait recevoir. Cette partie là avait vraiment énervé Dwayne, alors qu’il sortait difficilement de ses gonds. Mais sur le coup, il avait vraiment, vraiment été fâché !

« Non, je crois que ça lui est passé. De toute façon, elle ne peux pas me changer d’école tous les ans… Je suis content que McGonagall ait accepté que je revienne ! Bon, d’accord, Salem c’était pas si horrible sur la fin, je dois bien l’avouer, mais Poudlard, c’est quand même vachement mieux ! »

Et puis à Poudlard, il avait ses amis. C’était surtout pour ça, que c’était vachement mieux que Salem ! Bien sûr, il avait rencontré des gens là-bas, il n’avait pas fait l’asocial jusqu’à la fin, mais personne comme Alice ou Hugh !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l SURPRISE ! I am BACK !  Empty
Ξ Sujet: Re: PV l SURPRISE ! I am BACK !    PV l SURPRISE ! I am BACK !  EmptyLun 2 Fév - 9:26

    Pour ce qui était d'attacher Dwayne, de toute manière, Alice n'était pas vraiment sérieuse. Même si elle pouvait assez facilement recourir à la violence lorsque c'était nécessaire, jamais elle ne le ferait avec son meilleur ami. Sinon, elle l'aurait assommé et gardé avec elle quand il lui avait annoncé son départ pour un autre continent. Si elle avait survécu un an sans lui, elle pouvait le faire pendant quelques heures de cours. Notons cependant que pour les professeurs, Alice était toujours supposée savoir les tenants et les aboutissants des actes de son BFF, ce qui l'obligeait à justifier ses absences. Mais ça, c'était un autre problème.

    « Jules n'est pas un bon contre exemple, elle aime taquiner les gens, ce qui n'est pas vraiment les embêter. Quant à moi, si je ne suis pas une fille, je suis quoi ? Un hybride ? C'est comme si je disais que tu n'es pas un garçon. » Elle rit en haussant les épaules. Même si elle n'était pas beaucoup plus mature que Dwayne sur certains points, elle considérait quand même Dwayne comme un garçon, juste elle se fichait de son opinion sur son physique à elle parce qu'il était un peu au même niveau que ses frères dans son esprit. Notons à ce titre que la comparaison n'était pas si idiote que ça car elle n'avait pas plus de lien de sang avec ses frères qu'avec Dwayne. Et comme Mattew n'était plus à l'école, il lui manquait beaucoup aussi. Pas autant que Dwayne parce que son grand frère avait une vie bien plus éloignée de la sienne, mais tout de même, elle était un peu triste qu'un des quatre Orwell ne soit plus là, dire que l'année prochaine il ne resterait que Micah et elle…

    Ils laissèrent finalement le sujet d'Elena sur le côté (même si ce n'était jamais pour bien longtemps) et en vinrent à parler du collier (ou de la chaîne de baptème plutôt) que Alice avait confié à Dwayne un peu plus d'un an auparavant. « Garde-la pour le moment. Disons que c'est une sorte de talisman pour que tu ne partes plus. » Car si Dwayne avait la bougeotte au sens propre comme au sens figuré, Alice, elle, était sûre de n'aller nul part cette année non plus. Elle n'était même pas sûre d'avoir le droit aux sorties à Pré-au-lard. L'année dernière elle en avait été privée une partie de l'année parce que ses parents payaient son inscription avec du retard. Pas toujours facile d'être pauvre, même si au fond, elle ne tenait pas tant que ça aux sorties à Pré-au-lard.

    « Je ne pense pas avoir un type de garçon, mais une chose est sûre, je déteste les crâneurs. » Elle aimait bien les blagues genre Je suis le meilleur et le plus fort comme faisait son frère Micah, mais quand c'était trop sérieux, ça la gonflait… tout simplement. « Mouai, tu as raison, c'est probablement Elena. » Elle ne mit pas beaucoup de conviction dans sa voix, toujours persuadée de n'avoir pas de charme. Il faut dire que quand on avait comme grande sœur la superbe Nasira dont on était l'exact opposé physiquement, on pouvait difficilement être sûr de soi. Le nombre de flirt de Nasira à l'âge qu'avait désormais Alice devait déjà dépasser les doigts d'une main, Alice en était à… zéro. Bon, très honnêtement, ça ne lui manquait pas puisqu'elle n'avait pas eu spécialement de coup de coeur pour un garçon, mais elle se demandait quand même si elle n'avait pas quelque chose qui clochait.

    « McGo' a eu peur du scandale que Hugh et moi on aurait fait si elle ne t'avait pas laissé revenir. Il ne faut pas mésestimé les capacités de nuisance d'un serdaigle en colère. Surtout moi en fait. » Bien qu'on ne dirait pas à la regarder avec son visage d'ange et sa blondeur innocente, Alice avait souvent fini dans le bureau de la directrice justement parce qu'elle était capable de tout lorsqu'elle était en colère. Mais la plupart du temps sa colère était dirigée vers Elena, pas contre l'école, mais imaginez si ça devenait le cas ? « En plus, Jules nous aurait aidé. On aurait formé un groupe invincible. » Mais tout allait pour le mieux puisque Dwayne était là ! Ils allaient pouvoir réviser leurs BUSES ensemble !

    « Au fait ! En parlant d'eux ! Ils savent que tu es là ?! Il faut que tu le leur dises sinon hein ! Hugh va être super content ! Tu sais, il était vraiment triste lui aussi l'année dernière au bal, bon, j'étais avec lui et tout, mais ce n'est pas tout à fait pareil. Surtout qu'avant ton départ, on ne se parlait pas tant que ça. » Quant à Jules, pour être franche, Alice l'avait plutôt esquivé histoire de ne pas laisser échapper par mégarde des paroles malheureuses sur le frère de la Serpentard. Comme elles ne se parlaient pour ainsi dire jamais quand Dwayne n'était pas avec l'une d'entre elles, ça avait été assez simple, et Alice se félicitait de son propre sens des bonnes manières et de son tact (deux qualités qu'elle n'avait pas toujours…). « Oh ! Et puis, il y a Ali' et Adria aussi ! Tu te souviens que je t'avais dit que je m'étais un peu réconcilié avec Aliénore, hein ? » remarquez, c'était ça ou rester toute seule (Hugh n'était pas dans la même année et puis, elle ne le connaissait pas si bien que ça). De même, elle avait beaucoup collé son frère cadet Micah, comme il était préfet, elle l'accompagnait parfois dans ses rondes (hein, le règlement ? Quel règlement?!), mais lui, il s'en ficherait sûrement que Dwayne soit de retour. Enfin, il serait content pour sa sœur, mais ça n'irait pas plus loin. Micah pouvait parfois être franchement égoïste, cela dit, elle l'adorait quand même (quand il ne l'énervait pas, ce qui était un don propre à tous les petits frères). Dans tous les cas, il lui avait été d'un grand soutien en l'absence de Dwayne et il avait bien mérité le mal qu'elle s'était donné à lui payer un balai neuf.

    Elle réfléchit à ce que Dwayne aurait pu louper et qu'elle aurait appris depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. « Tiens, en parlant des serdaigle, tu sais qu'on a une nouvelle préfète ? » Elle l'avait appris seulement la veille donc elle ne voyait pas comment Dwayne aurait pu être au courant.
{1 080}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l SURPRISE ! I am BACK !  Empty
Ξ Sujet: Re: PV l SURPRISE ! I am BACK !    PV l SURPRISE ! I am BACK !  EmptyMer 11 Fév - 0:18


Lui, pas un garçon ? Jusqu’à preuve du contraire, il faisait bien partie de l’autre groupe d’humains sur cette planète, il ne mettait pas de jupe, de maquillage son menton commençait même à gratouiller un peu par endroit ! Donc bon, à moins qu’il ne soit une femme à barbe, ou très bizarrement génétiquement modifiée, il ne pouvait qu’être qu’un garçon ! Mais il comprenait ce qu’Alice voulait dire. Sauf qu’il avait encore du s’expliquer comme un baleineau.

« Mais non, t’as pas compris ! Je voulais dire que t’étais pas une fille chiante ! Genre, la préfète de Serpentard là, que ton frère doit se taper tous les jours, elle parle tout le temps ! »

Et il trouvait du coup, que le frère d’Alice était franchement courageux ! Parce que lui, il avait déjà beaucoup de mal à supporter Elena, alors une autre fille qui n’arrêtait pas de parler, tout le temps ? Et qui se fichait pas mal que vous l’aimiez bien ou pas ? -il avait appris tout cela d’Alice, bien évidement, elle avait été ses yeux et ses oreilles lors de son année à Salem- Non, vraiment, il ne voyait pas comment Micah pouvait la supporter si souvent. Mais bon, peut-être qu’ils n’étaient pas tout le temps ensemble, elle devait bien avoir d’autres préfets avec qui passer son temps !

« C’est toujours Elena… Même quand c’est pas elle, c’est elle, je sais pas comment elle fait ! »

Et puis, même quand ça ne pouvait vraiment pas être Elena, il préférait la blâmer elle, parce que c’était quand même beaucoup plus simple ! Oui, on l’aura compris, si Alice détestait la brune -et ça se comprenait, elle faisait de sa vie un enfer quand même- Dwayne ne l’aimait pas beaucoup plus. Et pourtant, pour que Dwayne n’aime pas quelqu’un, il fallait déjà le faire ! Bon, sans doute que le fait qu’elle se moque de sa maladie depuis le début de leur scolarité aidait pas mal… C’était d’ailleurs comme cela qu’ils s’étaient rapprochés avec Alice au début. Leur non-amour commun pour cette peste d’Elena !

« J’aurais bien voulu vous voir, toi et Hugh, avec Jules ! Tu ne lui parles pas plus que ça, à part lui dire bonjour ! »

Il éclata de rire rien qu’à l’idée du groupe que ces trois là pourraient former. Ca aurait vraiment pu être drôle de voir McGonagall assiégée par trois élèves pour qu’elle en laisse un quatrième revenir ! Surtout venant de deux Serdaigle, censés être intelligents et techniquement peu dangereux… Jules étant à Serpentard, mieux valait se méfier d’elle, mais en même temps, quand on connaissait Alice, mieux valait éviter de la sous-estimer. On ne savait jamais vraiment de quoi elle était capable, sous ses airs d’ange !

« Non, je voulais te faire la surprise en premier. Mais si t’es remise du choc, on peut aller les voir, moi ça ne me dérange pas ! »

De toute manière, il n'allait pas resté assis dans ce compartiment tout le long du trajet ! Il était peut-être revenu à Poudlard, mais il n’en n’était pour le moins pas hyperactif ! Certes, son médicament marchait bien, et ils testaient même une nouvelle thérapie avec sa soeur, mais à Poudlard, il allait avoir du mal à la mettre en oeuvre, car il doutait bien que ses professeurs le laisserait aller se dépenser cinq minutes s’il commençait à s’agiter…

« Je suis hyperactif Alice ! Pas sénile ! J’arrive encore à me souvenir de ce que tu m’as raconté cet été hein ! »

Non mais ! Comme s'il était un vieux papy qui oubliait tout ce qu’on lui disait! Certes, il avait une mémoire de poisson, surtout pour les choses qu’il ne considérait pas comme très importantes, mais quand même, il écoutait Alice ! Et il tenait à elle, donc il arrivait quand même à se souvenir de ce qu’elle lui disait ! Pas de tout, certes, certaines choses passaient à la trappe, bien évidement, mais bon, ça, il s’en souvenait quand même !

« Ah bon ? Qui ça ? Toi ? Non, tu n'as pas d'insigne... On la croisera peut-être en chemin tiens ! »

Dwayne ouvrit la porte du compartiment et se retrouva dans le couloir du wagon. Il était réellement content d’être ici, de retour parmi ses amis et de retrouver un endroit qu’il connaissait bien. Salem n’avait pas été si horrible que cela, il devait bien l’avouer, mais il préférait largement être ici, avec alice, Hugh, Jules et les autres, que tout seul dans son coin à Salem !

[Terminé pour Dwayne]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PV l SURPRISE ! I am BACK !  Empty
Ξ Sujet: Re: PV l SURPRISE ! I am BACK !    PV l SURPRISE ! I am BACK !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV l SURPRISE ! I am BACK !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back !
» Surprise d'un été [PV]
» Surprise. [PV]
» [ Surprise !! ] (PV)
» ~~~SURPRISE~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 19-
Sauter vers: