Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 En haut d'un arbre [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




En haut d'un arbre [pv] Empty
Ξ Sujet: En haut d'un arbre [pv]   En haut d'un arbre [pv] EmptySam 14 Oct - 17:29



Mike était sortit de la salle commune des Gryffondors tôt ce matin là. Il faisait assez gris dehors, généralement il ne sortait pas par un temps aussi déprimant, mais il n'aimait pas non plus rester enfermer à rien faire. En marchant dans les couloirs, la plupart des personnes qu’il croisa le relookait de la tête aux pieds, en murmurant des commentaires, sur sa tenue vestimentaire. Mais, Mike n’en avait rien à faire de se promener en jean et en t-short, au lieu de porter sa robe de sorcier. Enfin il n’était pas le seul, mais sans doutes le plus remarquer, ses cheveux blonds longs en bataille n’arrangeait rien à son style et le regard farouche qu’il lançait autour n’était guère plus attrayant.
En arriva dans le parc, il ne vit pas grand monde, c’était le matin en même temps, il ne s’attendait pas a voir des balais volants partout ou quoi que ce soit d’autre.
Une épaisse couche de brouillard s’élevait jusqu’au lac et ses alentours.
Mike poussa un long soupir. Il ne se souvenait pas de s’être autant ennuyer quelque part. Ses amis lui manquaient, et sa famille aussi, bien qu’il ai du mal à le reconnaître… Si il avait été plus intelligent, et il n’aurait sûrement pas fait toutes ses bêtises et ses parents ne l’auraient pas envoyer ici…
Enfin, à présent le mal était fait.
Lui qui pensait que cette première année à Poudlard serait plus intéressante… C’était amusant au début, mais maintenant… Les cours lui paraissaient encore plus insignifiants que tout ceux qu’ils avaient prit durant son enfance.
Il sera les poings en se dirigeant au hasard dans le brouillard, il arriva près d’un grand chêne et décida d’y établir son camp pour quelques heures.
Il avait besoin de réfléchir… Il ne savait pas quoi faire, personne ne l’aimait ou quoi ? Ou alors c’était peut-être lui le problème, mais il ne voyait pas ce qu’il faisait de mal, sauf sa tenue vestimentaire qui laissait à désirer, il était quand même sympa non ?
En pensant à tout cela, il escalada le tronc d’arbre et se retrouva perché sur une branche. Il avait une très belle vue sur le lac… Mais, ce satané brouillard l’empêchait de bien voir… Quel dommage… Encore une journée qui allait passer au rythme d’un concert de jazz -_-’
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


En haut d'un arbre [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: En haut d'un arbre [pv]   En haut d'un arbre [pv] EmptyDim 15 Oct - 13:36

Ce matin la fût des plus désastreux dans les dortoirs des filles, après avoir frappé le soir avant une fille à la façon moldue, Halloween avait perdu, le très peu de respect qu’elle avait eu en 4 mois et ce matin là, elle a été mis à l’ordre pars des 6 ième, puis insultée par des
Filles de la même année qu’elle.

Alors, c’est ainsi qu’elle se retrouva dans le parc, par une matinée aussi froide.

Bien sûr je ne vous cacherai pas que son humeur, était pas très aimable, elle entendit qu’elle soit bien loin du château pour parler à voix haute, elle se dirigea même vers un vieux chêne où là ou elle pourrait à l’abri des oreilles indiscrètes crachait sa colère.


Elle dit à haute voix, ce que la serpentarde lui avait crié le soir avant.

-Décidément tu ne vaux pas mieux que ces sales sangs de bourbe. Tu devrais faire attention à toi… Tu ne sais pas qui tu as frappé. Les choses peuvent vite détourner en ta faveur. Disait elle d’un ton presque moqueur

« Bien sûr, que je sais qui j’ai frappé, une misérable cruche, malpolie « dit elle d’un ton froid pour elle-même

Elle continua d’un même ton moqueur que tout à l’heure

-Tu n’es pas digne d’un Serpentard. Tu ne sais même pas maîtriser ta colère. Tu t’offres à tes propres adversaires. Tu es pathétique. Je n’ai jamais vu ça. Si encore tu étais dans la maison Gryffondor… Mais en étant ici, tu fais honte à cette maison… dit elle en retenant des larmes de colères

« Dans la maison gryffondor ?!?!, heureusement qu’elles savent pas que je m’entendant bien avec eux et les autres maisons

et elle recommença de nouveau

Tu crois, que tu nous fais peur à nous aussi. Mais c’est tout le contraire. Ton incapacité à montré que tu es une fille de haut rang, si tu l’es évidemment, à cacher ta colère, en utilisant les méthodes moldus… Tu es bien loin d’égaler les véritables Serpentard. Dit elle cette foi si , en pleurant à grosses larmes.

« Je ne serai jamais comme vous, jamais !!! Je ne suis qu’une fille d’un alcoolique violent, qui me bat à chaque mots que je prononce, en plus de cela il a perdu tout ses bonnes manières il y a de cela 10 ans « lâche t elle , elle était à genoux et elle pleurait à grosses larmes

Puis elle entendit du bruit dans l’arbre, elle se mit debout et sortit sa baguette, elle cria

« Qui est la pourriture qui m’a écouté sans me prévenir « et elle leva la tête

Ses yeux si violents, s’agrandis de surprise, des larmes coulaient encore sur ses joues.

Elle devait rêver, la personne qui était la devant ses yeux, était Mike.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En haut d'un arbre [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: En haut d'un arbre [pv]   En haut d'un arbre [pv] EmptyDim 15 Oct - 20:36

Mike avait entendu une voix approcher, alors qu’il regardait encore vers le lac. Ses petits yeux se crispèrent un peu, dans la direction de l’entrée du château et il vit une silhouette arriver parmi le brouillard… Cette silhouette était celle d’une fille… Une fille de Serpentard… La voix il le connaissait…

"Halloween…?"

Murmura t-il avec un petit sourire satisfait.
Et elle parlait toute seule… Il entendit quasiment tout son monologue… Apparament il s’agissait de quelque chose de grave… Et il eu la nette impression que c'était en partie de sa faute...


- Décidément tu ne vaux pas mieux que ces sales sangs de bourbe. Tu devrais faire attention à toi… Tu ne sais pas qui tu as frappé. Les choses peuvent vite détourner en ta faveur. Disait elle d’un ton presque moqueur

- Bien sûr, que je sais qui j’ai frappé, une misérable cruche, malpolie

-Tu n’es pas digne d’un Serpentard. Tu ne sais même pas maîtriser ta colère. Tu t’offres à tes propres adversaires. Tu es pathétique. Je n’ai jamais vu ça. Si encore tu étais dans la maison Gryffondor… Mais en étant ici, tu fais honte à cette maison… dit elle en retenant des larmes de colères

- Dans la maison gryffondor ?!?!, heureusement qu’elles savent pas que je m’entendant bien avec eux et les autres maisons

- Tu crois, que tu nous fais peur à nous aussi. Mais c’est tout le contraire. Ton incapacité à montré que tu es une fille de haut rang, si tu l’es évidemment, à cacher ta colère, en utilisant les méthodes moldus… Tu es bien loin d’égaler les véritables Serpentard. Dit elle cette foi si , en pleurant à grosses larmes.

- Je ne serai jamais comme vous, jamais !!! Je ne suis qu’une fille d’un alcoolique violent, qui me bat à chaque mots que je prononce, en plus de cela il a perdu tout ses bonnes manières il y a de cela 10 ans


Elle s’interompit et il l’entendit sangloter… Il fallait bien entendu que la branche sur laquelle il se trouvait craque, et Halloween leva les yeux vers lui…L’air incrédule.
Maintenant elle pensait qu’il l’avait espionner… Comment allait-il se sortir de cette situation ?
Il bondit de la branche ou il était et retomba sur l’herbe en souplesse, comme-ci il était habituer à faire ce genre de choses ^^. Puis, il regarda Halloween, un peu gêné de ce qu’il avait entendu, et répliqua avec douceur


"C’est moi que tu traites de pourriture…? Ce n’est pas très sympa… Moi qui pensait qu’on était un tant soit peu amis…"

Il détourna les yeux, faussement indigné, alors qu’en réalité, il n’était pas du tout affecter par ce qu’elle venait de lancer…^^
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


En haut d'un arbre [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: En haut d'un arbre [pv]   En haut d'un arbre [pv] EmptyDim 15 Oct - 21:13

Elle le regarda pendant un cour moment sans faire un geste, ni parler, mais dans sa tête, ça travaillait terriblement.

Elle avait osé traiter la personne qui lui était le plus cher ici, à part rowen de pourriture.
Elle devait bien ce l’avouer c’était une honte.

Elle était ravie de le revoir, elle sautait même de joie en fond d’elle, ce cher Mike.

Mais son visage était neutre d’expression, elle sécha d’un revers de main rapide ses dernières larmes. Ses yeux se montrèrent encore plus violent qu’avant et elle lui hurla dessus

« Arrête ton jeu Mike !!! »Dit elle avec rage, elle savait très bien qu’il jouait à être indigner.
Elle rangea d’un geste brusque sa baguette dans sa poche et s’approcha de lui.

« Tu mens comme tu respires Mike ! Tu aurais du être à serpentard à la place d’être à gryffondor « lâche t’elle avec colère sur lui

«Tu dis être mon ami, mais en fait tu es qu’un sale petit sang de bourb , menteur et joueur en plus de cela !!!! »Crache t’elle sur lui.

« Si tu étais vraiment un ami, tu serais venu vers moi, mais non monsieur a préféré de me rayer de sa mémoire !!! ORDURE !!!! » lâche t’elle en fin

Elle était vraiment en colère cette foi-ci, elle ne pensait pas le ¾ de ce qu’elle lui avait craché à la figure à l’instant même.

Elle regardait droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En haut d'un arbre [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: En haut d'un arbre [pv]   En haut d'un arbre [pv] EmptyDim 15 Oct - 21:42

Mike ne comprit pas du tout sa réaction... Il n'avait rien fait de mal pourtant pour une foi... Mais il supposa qu'elle était déjà très en colère, du coup, le fait qu'elle se soit sentie observer avait sans doutes intensifier son sentiment.
Il n'aimait pas du tout le ton qu'elle avait prit. Il ne la connaissait pas et vise vers ça... Ils ne c'étaient vu qu'une seule foi et elle parlait déjà comme ça ? Et bien tant pis si elle ne le croyait pas...


" Je ne joue pas Halloween..."

"Son air était devenu plus sérieux et plus franc. Il ne voulait pas non plus être traité comme un moins que rien. Il avait sa fierté, bien qu'elle soit une serpentarde et lui un Gryffondor, il ne voulait pas qu'il y ai des tensions entre eux, alors qu'elle était pour l'heure la seule personne avec qui il avait parler, danser... Même flirter... Et elle pensait qu'il était un menteur et qu'il se moquait d'elle ?
Elle rangea se baguette et se dirigea vers lui, d’un air menaçant… Il n’avait jamais vu autant de colère chez quelqu’un…


"Reste zen… J’ai rien fait moi…Écoute Halloween, je n’ai jamais demander à être a Gryffondor, je ne pensais d’ailleurs jamais y aller, mais le fait est que j’y suis, je n’y peux rien… C’est peut-être injuste, je n’en sais rien, mais je fais confiance au choixpeau, enfin bref, je suis ton ami, je te le promets, je suis désolé d’avoir entendu ta conversation solitaire avec toi même, et je suis désolé de ce que t’on dit tes amis de Serpentard, mais, ce n’est pas une raison pour me dénigrer comme ça d’accord ?"

Quand il entendit l’expression « sang de bourbe » dont il ignorait le sens, il haussa un sourcils et demanda:

"Qu’est-ce que c’est que ça, un sang de bourbe ? Et puis, c’est facile de dire que je ne suis pas venu te voir, mais c’ était peut-être mieux comme ça non ? Vu ce qui t’es arriver ? Je suis désolé, c’est idiot sans doutes pour toi… Mais, je ne voulais pas t’attirer dans ennuis… J’ai déjà fait assez de mal comme ça, et tu vois, maintenant qu’on s’est revu, est-ce que tu as l’air heureuse de me voir ? Est-ce que tu souris ? Non, tu m’insulte de je ne sais quoi… Mais, tu sais quoi ? Peut-être que si je n’étais jamais apparut dans ta vie, tout serait aller bien mieux non ? Alors dis moi… Si tu me prends pour un menteur, pourquoi tu es encore là ? "

Il savait que ce qu'il disait n'était pas très fin, mais il s'en fichait pas mal... Si Halloween ne le croyait pas, il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire pour la convaincre, sauf lui parler...
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


En haut d'un arbre [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: En haut d'un arbre [pv]   En haut d'un arbre [pv] EmptyDim 15 Oct - 22:22

"Reste zen… J’ai rien fait moi…Écoute Halloween, je n’ai jamais demander à être a Gryffondor, je ne pensais d’ailleurs jamais y aller, mais le fait est que j’y suis, je n’y peux rien… C’est peut-être injuste, je n’en sais rien, mais je fais confiance au choixpeau, enfin bref, je suis ton ami, je te le promets, je suis désolé d’avoir entendu ta conversation solitaire avec toi même, et je suis désolé de ce que t’on dit tes amis de Serpentard, mais, ce n’est pas une raison pour me dénigrer comme ça d’accord ?"

Ces paroles là, la calma d’un coup, elle baissa les yeux, elle regardait les chaussures de Mike et écoutait la suite.

"Qu’est-ce que c’est que ça, un sang de bourbe ? Et puis, c’est facile de dire que je ne suis pas venu te voir, mais c’ était peut-être mieux comme ça non ? Vu ce qui t’es arriver ? Je suis désolé, c’est idiot sans doutes pour toi… Mais, je ne voulais pas t’attirer dans ennuis… J’ai déjà fait assez de mal comme ça, et tu vois, maintenant qu’on s’est revu, est-ce que tu as l’air heureuse de me voir ? Est-ce que tu souris ? Non, tu m’insulte de je ne sais quoi… Mais, tu sais quoi ? Peut-être que si je n’étais jamais apparut dans ta vie, tout serait aller bien mieux non ? Alors dis moi… Si tu me prends pour un menteur, pourquoi tu es encore là ? "

Elle réagit aux mots, heureuse, sourire, sang de bourg puis à la question pourquoi tu es encore là ? , en levant la tête et en lui jetant en pleine figure un regard triste, qu’elle ne pouvait pas cacher. Elle le laissa finir.

« C’est..c’est une insulte vulgaire sur l’origine des enfants mol… »Dit elle sans pouvoir continuer
Elle fût un pas dans sa direction, puis elle jeta sa robe de sorcière parterre, elle était en jupette et pull.

Elle devait se retenir de pleurer, mais elle ne peut se retenir plus longtemps et c’est en sanglotant qu’elle se précipita dans les bras de Mike

« Je….je suis désolée Mike je ne voulais pas t’insulter de cet sorte, et je ne veux pas que tu me laisses, je m’en fiche royalement si tu es à gryffondor !! « dit elle en se blottissant dans ces bras

Elle appuya son front sur son torse pour continuer, elle pleurait à chaudes larmes

« J’irais pas mieux, si tu me laisses,Mike ,je veux être ton amie « dit elle en respirant l’odeur du garçons

*je voudrais tellement de montrer que je suis contente de te voir*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En haut d'un arbre [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: En haut d'un arbre [pv]   En haut d'un arbre [pv] EmptyDim 15 Oct - 23:15

Mike faillit tomber à la renverse quand Halloween se précipita dans ses bras, en parlant d'une voix si triste qu'il en eu mal au ventre.
Elle se blottissait à présent contre lui en disant qu'elle était désolé et qu'elle voulait être son amie... Il se sentait assez gêné… C’était la première foi qu’il prenait une fille dans ses bras, ou plutôt que l’une d’elle se jetait dans ses bras… Hum… Au moins, elle n’était plus fâchée contre lui et il en fut soulagé…
Elle n’avait malheureusement pas finit son explication sur ce qu’était un sang de bourbe… Il supposa que c’était une insulte…Envers qui ? Le mol…dus ? Sans doutes…
Maintenant qu’il s’en rendait compte, il n’aimait pas du tout qu’on parle de ses parents, déjà qu’il ne les aimaient pas… Insulter sa famille ? Il s’en fichait pas mal d’être un sang de bourbe ou non, car sa famille était des sorciers… (^^). Il ne l’avait dit à personne, et il n’avait pas à le faire après tout…


"Merci Halloween… Je suis content que tu ai changé d’avis, je ne voulais surtout pas te perdre… Tu es ma seule amie… Celle qui compte le plus pour moi à ce jour… Merci…"

Il passa sa main sur le visage de la jeune fille et lui releva le menton, pour la fixer de ses yeux noirs profonds.

"Arrête de pleurer aller… Je serais toujours là pour toi tu sais… Tu peux me faire confiance… "

Oui, avoir confiance en Mike n’était pas une si bonne idée que ça… Après toutes les bêtises qu’il avait fait, il n’était pas à l’abri d’une rechute, sans la présence de gens patients…
Il venait de penser à sa guitare, dommage qu’il ne l’ai pas avec lui, il venait tout juste de trouver enfin de l’inspiration pour un nouvel air, qu’il composerait dès qu’il serait de retour dans son dortoir…
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


En haut d'un arbre [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: En haut d'un arbre [pv]   En haut d'un arbre [pv] EmptyMar 17 Oct - 19:31

Au contact de la main de Mike sur son visage, Halloween fut parcouru de frisons. C’était une sensation agréable, mais si terrifiant pour elle.
Elle prolongea son regard dans le sien, puis froidement elle le brisa, puis elle se détacha d’un coup des bras du jeune homme, elle était venue froide, elle avait du quitter cette chaleur avant qu’elle l’emprisonne.

« Je te fais confiance « dit elle en séchant rapidement ses larmes
Elle regardait l’arbre, puis d’un coup, elle dit une phrase très bizarre


« T’inquiet, je serai ton ange gardien « dit elle en fixant le tronc

Oh oui qu’elle serait l’ange gardien de Mike, qui connaissait vraiment Halloween au château, personne sauf deux gryffondor. Elle pouvait dans de grand colère venir dangereuse voir meurtrière. Mais c’était rien comparé si on touchait aux personnes proche d’elle.

*ami, ennemi, tel est la question ? Mais sache cher Mike, que je ne serais jamais ennemi envers toi, il faudra me tuer avant de pouvoir te faire du mal et se jour n’est pas proche *

*Mais pour d’autre le jour approche, ils devront payer le mal qui sont fait, ils sont mit le loup dans la bergerie *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En haut d'un arbre [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: En haut d'un arbre [pv]   En haut d'un arbre [pv] EmptyMer 18 Oct - 20:03

Après s’être regarder durant un petit moment, Halloween fini par se détacher de Mike et celui-ci se sentit soudain vide et bizarre. Dire qu’il venait de serrer une fille dans ses bras… Et pas n’importe quelle fille, une fille qu’il connaissait à peine et qu’il aimait déjà beaucoup. Elle c’était presque « livrée » à lui, lui un petit Gryffondor qui n’avait aucun ami, qui ne connaissait personne, qui venait d’ailleurs et qu’elle ne connaissait pas vraiment… Mais, Mike se promit d’en apprendre plus sur Halloween, il ne la laisserait jamais, non il ne le pouvait pas maintenant…
Elle sécha ses larmes et regarda l’arbre, sur lequel il se trouvait perché, quelques minutes plus tôt.
Elle dit qu’elle serait son ange gardien et Mile éclata d’un rire franc.


"Mon ange gardienne, tu veux dire ? ^^"

Il lui sourit avec gratitude et ajouta, d’un ton plus sérieux

"Ce devrait plutôt être à moi de te protégé Halloween… Et je te promets de le faire… Personne ne te fera du mal tant que je serais là, c’est promit… Et si jamais ça arrivait, cette personne le payerait de sa vie…."

Ah personne ne connaissait Mike quand il était en colère ici, bien que cela arrive très rarement, il déteste qu’on s’en prenne aux gens qu’il aime, ou qu’il connaît… Même qu’il ne connaît pas à vrai dire… Avant c’était lui qui maltraitait les autres, mais la situation avait changer… Il avait souffert qu’on s’en prenne à ses amis, alors il était devenu plus respectueux envers les autres, ceux qui le méritait vraiment. Il savait que Halloween méritait son respect et son amitié… Il l’aimait vraiment beaucoup… Et, il était sur, que derrière ce voilà, qu’elle se mettait, cette froideur, ce cachait une grande sensibilité… Il voulait découvrir cette personnalité cachée… Il était sur d’y parvenir… Maintenant que Halloween était devenue son amie… La première…

"Alors, qu’est-ce que tu dirais de faire une petite promenade avec moi ? Je voudrais vérifier un truc près du lac ^^ on m’a dit qu’il y avait des monstres…"

Nan, là ça devenait pathétique… Des monstres dans le lac ? Comme-ci ça existait vraiment…
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


En haut d'un arbre [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: En haut d'un arbre [pv]   En haut d'un arbre [pv] EmptyJeu 19 Oct - 11:47

Elle était toujours occupée à regarder l’arbre quand d’un coup, elle entendit un rire franc derrière son dos, elle se retourna gentiment et fixa Mike.

Il riait c’était la premier foi qu’elle le voyait comme cela, c’était promis elle graverai cela dans ces beaux souvenirs.
Puis il veina sérieux et lui annonça avec une franchise, c’est mots.

"Ce devrait plutôt être à moi de te protéger Halloween… Et je te promets de le faire… Personne ne te fera du mal tant que je serais là, c’est promit… Et si jamais ça arrivait, cette personne le payerait de sa vie…."

Ses yeux s’agrandis sous le coup, tellement qu’elle était étonnée de ce qu’il l’avait dit, mais son étonnement se changea en crise de panique, elle prie sa robe qui était encore parterre et elle s’approcha tout près de Mike, elle avait peur maintenant pour lui. Elle la tenait dans son poing droit et il pouvait voir son écusson.

« Mike stp promet moi que tu me protégerais pas en face des serpentard, si ils me font du mal,»Dit elle en le regardant avec de la panique dans les yeux, elle secouait sa robe violement

« Tu dois pas te mettre en danger pour moi !! Tu m’entends Mike, je ne mérite pas cela « lâche t’elle en baissant le poing lentement, elle baissa la tête en même temps.

« Ils sont dangereux, des vrais monstre !!! « dit elle en finissant

« Et moi je suis comme eux, un monstre dans une belle fleur, qui risque à tout moment de se réveiller, et qui pourrait plus voir l’amitié qui à entre nous et qui viendra dangereux pour eux, pour toi et pour moi « lâche t’elle entre ses dents

Puis elle entendit sa question.

Alors, qu’est-ce que tu dirais de faire une petite promenade avec moi ? Je voudrais vérifier un truc près du lac ^^ on m’a dit qu’il y avait des monstres…"

Elle ferma les yeux et lui dit d’une voix qu’elle ne voulait pas mais qui sortait de plus en plus ses temps

« Tu ne comprends donc pas, que moi et toi nous avons signé notre mort !!! En nous rapprochons comme cela, en venant des amis !!! « dit Elle d'une voix glacial et de rage elle envoya sa robe à quelque mettre d’eux

Elle se rapprocha encore plus de Mike, maintenant elle était qu’un pas pour finir dans ses bras de nouveau.


"oh Mike " dit elle en elle se remit dans ses bras sans se forcer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





En haut d'un arbre [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: En haut d'un arbre [pv]   En haut d'un arbre [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En haut d'un arbre [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut les cœurs ! [ PV ]
» Haut de Gamme [PV Daniel]
» Une compétition de haut niveau!! [PV]
» Sauvetage à haut risque [Pv]
» Réflexion en haut du stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: