Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réflexion en haut du stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ginny We
Anonymous




Réflexion en haut du stade Empty
Ξ Sujet: Réflexion en haut du stade   Réflexion en haut du stade EmptyDim 26 Fév - 19:15

La matinée était assez douce et légère pour un temps de Mars. L'air ressemblait de plus en plus à celui du printemps ce qui était assez normale vu que le jour du printemps se rapprochait. Le soleil était au rendez-vous tout en haut du ciel qui avait une jolie teinte bleu clair s'éclairant vers le point d'origine de l'aube.

Ce matin-là, Ginny avait revêtu son uniforme ainsi que son pull à l'éffigie des Gryffondors. Elle n'avait pas prit son sac de cours, n'en ayant aucun durant la matinée, ni même un livre qui aurait pu la distraire. Elle était sortie pour réfléchir, se ressourcer au grand air et penser à tout et à rien comme elle aimait le faire ... voir peut-être même à penser à son avenir.

Elle arriva devant le stade de Quidditch et remarqua qu'il n'y avait aucune équipe qui s'entrainait ce matin-là. L'équipe de Quidditch? elle aurait bien aimer en faire partie, cependant, il fallait être qualifiée et avoir accèder la deuxième année à Poudlard. Elle avait encore le temps et ainsi ... ainsi, elle pourrait peut-être leur montrer ... leur montrer qu'elle n'était pas qu'un petit être faible sans défense comme ils le pensaient, sinon pourquoi agiraient-ils comme celà?

Elle monta les marches la menant aux gradins et alla s'asseoir sur l'un d'ente eux. Le soleil avait un peu chauffé la pierre et le bois des bancs et elle s'allongea ainsi sur ceux-ci en regardant le ciel d'où on pouvait voir quelques oiseaux passer au-dessus de sa tête. Elle l'avait évité pour ne pas se retransformer en tomate. Elle n'aimait aps celà quand elle perdait tout ses moyens ... et bien sûr ... celà n'arrivait que devant lui ...


* Il doit me prendre pour une idiote * pensa-t-elle en soupirant tout bas.

Elle préféra néanmoins tourner ses esprits vers autre chose. C'est ainsi qu'elle se mise à penser à sa mère qui devait surement s'activait dans leur cuisine au Terrier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Réflexion en haut du stade Empty
Ξ Sujet: Re: Réflexion en haut du stade   Réflexion en haut du stade EmptyDim 26 Fév - 19:28

Clara arriva au le terrain de Quidditch pour aller le voir.. c'était la première fois qu'elle le verrait.. elle avait hâte... hâte de voir où elle allait s'entrainer avec son amie de Serdaigle... elle arriva en plein milieu du terrain et elle se mit à tourner sur elle-même.. elle le trouvait gigantesque... magnifique... merveilleux...

Malheureusement aucune équipe ne s'entrainait aujourd'hui et elle n'aurait pas le plaisir de les voir...


*c'est trop bête.. j'aurais tellement aimé...*

Elle adorait le Quidditch.. d'ailleurs elle en avait fait ses preuves en cours de Vol tout comme Aelita... elle aurait tellement aimé faire du Quidditch mais elle était en première année et c'était donc interdit.. et puis de toute façon, quelque part heureusement qu'elle ne pouvait pas.. elle n'avait jamais voler sur un balais avant son premier cours de vol.. elle n'était pas encore à l'aise dessus mais été bien décider à s'entrainer pour réussir pour la seconde année... elle était déterminée...
Elle tournait toujours sur elle-même...
Elle commençait à avoir le tournis... mais elle continuait encore et toujours... mais quand ses jambes faillirent la lacher.. elle s'arrêta enfin...

Elle était tout sourir... mais n'avait pas remarquer Ginny qui était trop hautes dans les tribunes..

Clara s'assit par terre... le temps était magnifique... elle prit de profondes inspirations pour se dégager les poumons.. quel plaisir...

Elle aurait bien aimé revoir aussi sa jeune amie de Gryffondor, Ginny... cela faisait longtemps .. et puis elle voulait s'excuser du comportement de Blaise qui n'avait pas été très bien... elle si dit alors qu'elle irait la retrouver le plus vite possible.. mais où??
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
Anonymous




Réflexion en haut du stade Empty
Ξ Sujet: Re: Réflexion en haut du stade   Réflexion en haut du stade EmptyDim 26 Fév - 20:19

Ginny avait doucement fermé les yeux pour les protéger du soleil qui commençait à la réchauffer entièrement. Cependant, elle les réouvrit bien vite. Elle avait encore vu son visage ... c'était pas possible, il devait la hanter. Qu'allait-elle bien pouvoir faire pour le chasser de son esprit ... et par la même occassion de son coeur? Elle se souvient alors quand elle avait trouvé Aelita qui était désespérée à cause d'un chagrin d'amour. Elle l'avait alors conseillé en parlant du plus profond d'elle-même mais maintenant, c'était elle qui perdait la face. Et dire qu'elle ne l'avait qu'entraperçu ... elle était vraiment pathétique. Il fallait qu'elle fasse quelque chose et au plus vite pour ne plus perdre la face et rester stoïque et ... heureuse.


- "Va au diable et tout le reste aussi!" cria-t-elle alors plus pour évacuer le surplein d'émotion que pour crier ces mots qu'elle ne pensait en réalité ... qu'à moitié.
Elle voulait chasser cette image de sa tête un bonne fois pour toute. Et puis, être son amie aussi c'était pas si mal. Hermione l'était bien elle ...

Après tout, elle était qu'en première année elle avait ainsi le temps d'évoluer et de l'oublier. La vie ne se résumait pas qu'à celà ... non elle en était certaine, celà ne l'empêcherai pas de dormir .... enfin dans plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Réflexion en haut du stade Empty
Ξ Sujet: Re: Réflexion en haut du stade   Réflexion en haut du stade EmptyDim 26 Fév - 20:37

Clara qui était toujours assise sur le terrain de Quidditch... se coucha sur le dos pour admirer un peu le ciel.. il était sompteux.. le soleil lui réchauffé le visage.. elle ferma les yeux un instant quand soudain elle entendit quelqu'un crier.. une voix féminine et jeune...

Va au diable et tout le reste aussi

Elle se releva d'un bond... regardant dans les alentours pour voir d'où cela pouvait-il provenir..


*personne...*

Elle ne voyait absolument personne... qui pouvait bien avoir crier comme cela??? Une voix qui lui était familiaire... mais qui cela-t-il bien être? Aelita? non... Léa? Non non... Luna? Pénéloppe?? non non ce n'est pas elles...

Elle secoua la tête fortement


*j'ai du rêver c'est pas possible*

Elle voulait quand même en être sûr... mais en plus.. va au diable et tout le reste aussi... cela voulait dire qu'elle n'était pas seule cette personne... mais qui pouvait-elle bien être...?

"Il.. il y a quelqu'un???"

dit-elle assez fort pour qu'on l'entende... mais aucune réponse ne suivit sa question... elle prit une grande inspiration...

"IL Y A QUELQU'UN???"

Hurla-t-elle dans tout le stade... aucune réponse s'en suivit...

*j'ai du rêver oui oui j'ai du rêver...*

Elle se re-allongea après avoir qu'un frisson lui parcourru le corps... puis referma les yeux.. mais elle avait les oreilles sur le vif... le moindre bruit.. la moindre chose venant à elle... elle l'entendrait... et elle tenait fermemant sa baguette dans la poche au cas où...Même si elle savait que dans Poudlard elle ne risquait.. il vallait mieux rester prudente et garder sa vigilance..
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
Anonymous




Réflexion en haut du stade Empty
Ξ Sujet: Re: Réflexion en haut du stade   Réflexion en haut du stade EmptyDim 26 Fév - 21:15

Ginny se sentit un peu plus soulagée une fois qu'elle avait crié. Celà avait le don de la calmer de crier ce qui la tracassait ... elle se sentait mieux et plus sereine ensuite. Et puis, le stade était un bon endroit pour se relaxer en criant tout ce dont on voulait. Vu qu'il n'y avait pas de cours ni d'entrainement, il ne risquait pas d'y avoir d'élève.

Elle ne s'attendait pas à ce qu'en effet, il y est quelqu'un en bas qui l'entende.
En entendant une voix lui répondre et lui demander si il y avait quelqu'un, elle dut tellement surprise qu'elle bascula du banc et tomba sur le sol sur son bras gauche.


* Aïe! mais qu'est ce que ...* pensa-t-elle an se demandant ce qui l'avait surprise.

Quand elle rentendit la vois un peu plus forte, elle se dit qu'elle n'était aps si seule que çà. Quelqu'un était en bas et l'avait entendu ... Qu'allait-elle faire maintenant.

* C'est pas vrai ... juste à ce moment-là rhâaaa ... et puis qui est? faite que ce ne soit pas un serpentard sinon je sens qu'il va falloir que je crie de nouveau ... surtout si celui-ci me cherche! Mais voyons ma petite pourquoi est-ce qu'il ne te chercherait pas? après tout un serpentard est un serpentard et son comportement ne changera pas avec une gryffondor*
pensa-t-elle en se donnant une claque mentalement.

Elle se releva et regarda la silhouette au milieu du terrain. Il s'agissait apparement d'une jeune fille. La silhouette lui était tout de même assez familière. Elle se dirirgea vers les escaliers et descendit tranquillement sans se presser. Elle finit par remarquer la jeune Serdaigle. Elle sourit alros, contente qu'il s'agisse de Clara.
Elle arriva devant elle et lui dit en penchant un peu la tête sur la gauche:


"Salut la miss! Je ne savais pas que c'était toi!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Réflexion en haut du stade Empty
Ξ Sujet: Re: Réflexion en haut du stade   Réflexion en haut du stade EmptyDim 26 Fév - 21:56

Clara avait toujours les yeux fermés en se disant qu'elle avait du rêver que ce n'était pas possible autrement...

Quand tout d'un coup elle entendit: une voix féminine.. la même qui avait crié... lui dire Salut la miss! Je ne savais pas que c'était toi!


Clara ouvrit les yeux... mais elle ne voyait pas qui parler.. le soleil lui brulait la vue.. elle se releva... puis regarda la jeune fille et lui fit un sourir

"Oh Ginny c'est toi..."

Elle était soulagée en voyant la jeune fille et sortit sa main de sa poche... elle n'allait pas lui faire de mal...

"C'était toi qui a crié comme ca tout à l'heure?"

Clara en eut encore un frisson

"Tu m'as fais très peur en tout cas..."

Elle lui fit un grand sourir et la regarda dans les yeux

"Comment vas tu depuis le temps qu'on ne sait pas vu? Je pensais justement à toi... Je voulais te voir... je suis tellement contente..."
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
Anonymous




Réflexion en haut du stade Empty
Ξ Sujet: Re: Réflexion en haut du stade   Réflexion en haut du stade EmptyDim 26 Fév - 22:12

Apparement Clara ne l'avait pas reconnu. Elle aurait dû suivre sa première idée et partir discrètement d'ici, au moins elle ne l'aurait aps dérangé et en plus, elle ne l'aurait pas questionné... D'un autre côté, elle était quand même contente de revoir son amie Serdaigle ... celà faisait si longtemps qu'elle ne l'avait aps revu.

- "Oui, c'est moi! tu connais quelqu'un d'autre avec des cheveux aussi roux?" lui demadna-t-elle alors, amusée néanmoins.

Clara lui parla alors du cri qu'elle avait poussé ... Voilà qu'elle s'était faite piégée. Si elle lui disait pourquoi, elle serait obligée de tout expliquer ... tout ce qu'elle avait sur le coeur. Qu'est-ce qu'elle pouvait lui répondre sans mentir ... Que pouvait-elle bien dire? Elle commença à paniquer un peu et à rougir et repensant à l'objet de son cri.


- "Heu, je suis désolée de t'avoir fait peur! je me croyais seule ... et puis toi aussi tu m'as fait peur quand tu as crié à la suite!" lui dit-elle en tournant la conversation sur un autre angle.
Elle savait néanmoins que la jeune fille n'était aps idiote, bien au contraire.

Elle écouta alors la suite du discours de Clara. Elle pensait justement à elle? quelle coïncidence?


- "Vraiment tu pensais à moi? et bien me voilà devant toi! ... le hasard fait bien les choses tout de même! Je suis contente de te revoir aussi, celà faisait longtemps!" lui dit-elle en souriant amusée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Réflexion en haut du stade Empty
Ξ Sujet: Re: Réflexion en haut du stade   Réflexion en haut du stade EmptyLun 27 Fév - 2:23

Clara fit un large sourir à son amie

"Et bien avec le soleil qui m'éblouissait s'était assez dure de voir ta magnifique chevelure rousse..."

dit-elle gentillement mais tout aussi sincère...

Quand Clara lui demanda si c'était bien elle qui avait crier.. Ginny semblait mal à l'aise... elle commençait à ne plus tenir sur place comme paniqué... et elle rougit.. Ce qui fit sourir Clara.. elle avait tout comprit... Ginny était donc amoureuse... et se refusait cet amour.. tout comme Drago.. mais qu'est ce qu'il avait tous contre l'amour?? Ce sentiment si fabuleux... mais voyant la gêne de son amie.. Clara préféra ne pas insister sur le sujet... et puis si elle voulait lui parler.. Clara était là.. mais si elle ne le voulait pas, elle n'allait pas la forcer non plus...
Clara ne répondit donc pas à la réplique de la jeune fille et continua comme si de rien était...


"Oui vraiment je pensais à toi... je voulais tout d'abord m'excuser du comportement de Blaise... il a vraiment été odieux avec toi.. et je m'en excuse... et ensuite j'étais déçue que tu partes si vite de la volière même si je comprennais tout à fait... enfin je suis vraiment heureuse de te revoir.. on va pourvoir discuter un peu toutes les deux.. à chaque fois on se fait soit interrompre par les devoirs.. soit par les autres... ca devient navrant tout de même..."

dit-elle en mettant ses mains sur ses hanches en faisant exprès de bouder en pensant à Blaise.. puis elle sourit, amusée et continua...

"En effet le hasard fait drôlement bien les chose... je pensais à toi.. et tu es venue à moi sans même que je ne le demande.. Joie!!"

dit-elle en faisant un petit clin d'oeil à son amie...

"Oui cela faisait longtemps c'est clair... et je suis touchée que tu sois tout aussi contente que moi... de notre nouvelle rencontre..."

dit-elle gentillement en se retournant tout en lui proposant de marcher un peu...

"Alors au faite.. tu as retrouvé la personne qui t'avais aidé dans tes devoirs.. tu m'as dis vouloir la remercier, alors je prends des nouvelles.."

Elle s'avait pertiemment que Ginny ne l'avait pas retrouver... mais cela était assez marrant de voir sa pauvre amie chercher pendant des jours et des jours qui avait bien pu l'aider alors qu'elle se trouvait à quelques centimètres d'elle...
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
Anonymous




Réflexion en haut du stade Empty
Ξ Sujet: Re: Réflexion en haut du stade   Réflexion en haut du stade EmptyLun 27 Fév - 23:07

Ginny écoutait Clara lui parler. Elle rougit quand la jeune fille la complimenta pour ces cheveux. Elle n'y était pour rien si elle avait hérité, comme toute sa famille, de cheveux roux voir carottes de la famille des Weasley.

Clara s'excusa par la suite pour le comportement de son petit ami ... comme si elle ne était responsable! Ce n'était aps sa faute si Gryffondor et Serpentard ne s'appréciaient aps et si les Serpentards considèraient les Weasley comme étant indignes de leurs sangs. A quoi pouvait bien servir leur sang à par à vivre, que l'on soit moldu et sorcier?


- "Ne t'excuse pas pour Zabini, après tout, ce n'est aps ta faute! Je crois que je ne m'entendrai jamais avec des serpentards et de toute façon je pense que eux non plus non pas envie d'essayer! .... et puis, si je suis partie c'était pour ne pas m'énerver devant toi et contre ton petit ami!" lui expliqua-t-elle en souriant gentiment au début puis finissant en rougissant tel une pivoine.

Elle écouta la suite de ce que lui disait Clara. "En effet le hasard fait drôlement bien les chose... je pensais à toi.. et tu es venue à moi sans même que je ne le demande.. Joie!!" Elle rigola alors à ses paroles.


- "Ce n'est pas de la joie Clara, c'est de la magie ... " lui dit-elle en souriant amusée.

Celle-ci lui reparla alors de la mystérieuse personne qui l'avait aidé dans la bibliothèque. Elle n'y avait pas vraiment repensé car elle ne voyait pas qui celà pouvait bien être à part la jeune Serdaigle mais elle lui avait assurée que ce n'était aps elle.


- "Non et ca me désole! je ne peux même aps remercier la personne qui me donne un peu d'aide! C'est désespèrant! " lui confessa-t-elle sur un ton triste et s'affaissant sur elle-même.

-"Mais je la trouverai, foi de Ginny!" dit-elle ou plutôt cria-t-elle en se relevant brusquement, faisant un peu sursauter Clara.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Réflexion en haut du stade Empty
Ξ Sujet: Re: Réflexion en haut du stade   Réflexion en haut du stade EmptyMar 28 Fév - 21:36

"Si je m'excuses.. mais je ne savais pas qu'il allait réagir comme ça... c'est la première fois... je... c'est étrange avec moi il n'est pas du tout comme ça... il est adorable je t'assure... même plus gentil que d'autres... mais toute façon il a interêt à s'excuser quand on se reverra... sinon c'est mon pied aux fesses qu'il aura..."

dit-elle en lui faisant un clin d'oeil

"Et je comprends que tu sois partie... mais tu aurais dû lui remettre dans les dents pour tout ce qu'il t'a dit.. il n'avait pas le droit... ce n'est pas parce qu'il est mon petit ami qu'il a tous les droits..."

Clara la regarda rougir ce qu'il l'a fit rire..

"Ne rougit pas ma puce voyons..."

Elle était sincèrement heureuse de revoir son amie, et cette fois pas question de la laisser partir à cause de reflexions ridicules que quelqu'un aurait pu lui faire... la pauvre elle avait vraiment du être blesser par Blaise... et Clara s'en voulait terriblement.. si elle avait su que Blaise allait réagir comme ça... elle ne l'aurait pas présenter à Ginny.. enfin elle lui demanderait quand même de vouloir bien faire ses excuses à Ginny un de ces jours...

Quand celle ci lui dit que ce n'était pas de la joie mais de la magie tout en souriant d'un air amusée.. Clara lui rendit son sourir..


"Oui de la magie... mais je suis tellement heureuse de te revoir que..."

lui murmura-t-elle gentillement en lui faisant un clin d'oeil à la fin...

Ginny reprit alors sur le sujet de la jeune personne qui l'aurait aider à faire ses devoirs...


"Et bien elle ne veut peut être pas que tu l'as remercie.. peut être en a-t-il ou elle eut envie tout simplement.. ça lui faisait plaisir de t'aider et ne l'avait pas fait pour quoi que ce soit..."

dit-elle sincèrement... elle lui fit un large sourir mais quand la jeune fille cria qu'elle la retrouverait foi de Ginny .. Clara sursauta légèrement... surprise par elle qui venait de se relever brusquement tout en criant... elle mit une main sur son coeur

"Et bien... soit alors!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Réflexion en haut du stade Empty
Ξ Sujet: Re: Réflexion en haut du stade   Réflexion en haut du stade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion en haut du stade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite reflexion au bord du stade de quidditch ( PV )
» Stade fantôme (PV)
» Réflexion
» Un instant de réflexion
» Réflexion intense. [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: