Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – E2FR333SD PC portable ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Pourquoi Serpentard !!! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Pourquoi Serpentard !!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Pourquoi Serpentard !!! [PV]   Pourquoi Serpentard !!! [PV] EmptyLun 5 Jan - 8:45

Pourquoi Serpentard !!! [PV] Tumblr_nfuz6cjWxB1s42xxmo5_250
PV Candys

    Le neveu et la nièce d'Opaline étaient désormais élèves à Poudlard, il faut dire qu'ils n'avaient que très peu de différence d'âge. Christian, leur père et le frère aîné de Line, étant leur tuteur à tous, elle considérait plus Candys et Noé comme un frère et une sœur que comme un neveu et une nièce. Remarquez, à l'âge qu'elle avait, elle ne faisait pas une tante très crédible, un peu comme Vickie ne tenait pas vraiment son rôle de sœur, elle était trop adulte et même si c'était Christian qui avait eu sa garde, elle était un peu comme une tutrice pour elle. D'ailleurs, en vieillissant, elle ressemblait de plus en plus à sa sœur aînée, pour le meilleur, comme pour le pire. Sauf pour les garçons, elle ne voyait pas vraiment l'intérêt de s'encombrer d'un homme – même temporairement – alors qu'elle était si bien, toute seule, avec tous ses amis autour d'elle ! Sûrement qu'elle ne virerait jamais aussi dragueuse qu'elle, elle serait seulement une ravissante casse-pied, comme l'était justement Victoria depuis qu'elle avait stabilisé sa relation avec Damian (THE beau gosse d'après Opaline – mais ayant grandi dans une famille remplie de spécimens masculins très beau, elle avait un standing très haut).

    « Candys! » Avec son énergie habituelle, elle posa les mains sur les épaules de sa nièce et la tourna avec vigueur vers elle. « Pourquoi est-ce que tu es à… à Serpentard !!!! Merlin ! Tu ne pouvais pas faire un effort et supplier le Choixpeau ! On va devoir faire une croix sur nos projets de pyjama party ! » Cela faisait depuis la rentrée – qui avait eu lieu quelques jours plus tôt – qu'elle voulait avoir cette conversation avec Candys, mais ce n'était pas si simple de trouver quelqu'un qui n'était ni dans sa maison, ni dans son année. Opaline avait en plu du s'occuper de la ré-ouverture prochaine de Sterne, ça l'avait obligée à rester enfermée à Gryffondor avec une pile de documents. Elle avait demandé conseil à Adrien durant l'été pour les activités de l'année à venir, mais il fallait tout coucher sur un parchemin pour les donner ensuite à la directrice de l'école. Tout ça dans un temps limité. Mais elle avait enfin fini et Candys était enfin à portée de main. Tous les autres serpentards de première année qui se trouvaient avec elle au moment du rapt avaient fui en voyant cette grande Gryffondor. Sage décision, elle avait beau être chez les lions, Line n'était pas franchement tendre lorsqu'elle n'était pas d'humeur à l'être. Bon, là, elle n'était pas vraiment fâchée ou en colère, mais elle était un peu déçue, Candys aurait fait une Gryffondor du tonnerre. Elles se seraient tellement amusées toutes les deux !

    « C'est VRAIMENT trop bête ! » fulmina-t-elle en lâchant finalement sa nièce pour regarder autour d'elle comme si elle n'avait rien vu à part Candys jusque là. « Tiens… il est où ton frangin au fait ? Je pensais qu'il serait avec toi. » Vu qu'elle ne l'avait pas aperçu aujourd'hui, remarquez, c'était surtout Candys qu'elle cherchait à la base, alors...
{516}
Revenir en haut Aller en bas

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2047
Âge : 19 ans [22.05.1998]
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito


Pourquoi Serpentard !!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Pourquoi Serpentard !!! [PV]   Pourquoi Serpentard !!! [PV] EmptyLun 26 Jan - 21:51

Pourquoi Serpentard !!! [PV] Url?sa=i&source=images&cd=&ved=0CAUQjBw&url=http%3A%2F%2Ffiles.riffsy



Candys était enfin entrée à Poudlard ! La demoiselle en avait été plus que ravie, surtout qu’elle avait pu intégrer, avec son frère jumeau, la maison de ses parents, celle de Salazar Serpentard. Candys avait été très rassurée quand Noe avait rejoint la même table qu’elle. Elle n’osait même imaginer ce que ces sept années à Poudlard auraient pu être si jamais elle s’était trouvée séparée de son frère jumeau. Elle n’avait pas d’apriori sur les différentes maisons de l’école de sorcellerie, loin de là, après tout, la famille Montgomery comptait des membres de chacun de ces maisons, mais elle tirait une certaine fierté à avoir atterri dans celles de ses parents. En même temps, des chiens ne faisaient pas des chats, disaient-on. Ce qui la contrariait un peu plus, c’était que du coup, elle n’était pas dans la même maison que sa grande soeur, Opaline. D’accord, Opaline n’était pas vraiment -du tout- sa grande soeur, il s’agissait en réalité de sa tante, mais elles n’avaient que deux ans d’écart, comment pouvait-elle la voir comme une tante ?! En plus, elle l’aimait vraiment comme si elle était sa soeur ! Elle ne l’appelait juste pas « soeur ». Cela dit, elle ne l’appelait pas « tata » non plus. Juste Opaline, ou Line. Alors oui, elle ne la verrait pas souvent, mais elle ferait tous les efforts possible pour palier à ce problème là ! D’ailleurs, quand Line lui tomba dessus dans les couloirs, elle en fut plus que ravie !

« Liiiiine ! Je suis désolée ! Mais c’est la maison de maman et papa ! Donc c’est bien aussi ! C’est dommage que toi t’y sois pas ! Oh, noooon ! Il n’y a pas une autre salle où on peut faire ça ?! On doit vraiment dormir tout le temps dans notre lit ?! C’est vraiment pas comme à la maison ! »

Oui, parce qu’à la maison, Line et elle pouvaient faire ce qu’elles voulaient. Partager leur chambre, dormir dans le lit de l’autre sans demander la permission à qui que ce soit (si ce n’est à l’intéressée) et pouvaient papoter jusqu’à s’endormir d’épuisement ! Candys savait bien qu’ici, ce n’était pas pareil, mais elle ne pensait pas du tout que c’était si strict ! Pour preuve, elle ne pouvait même pas dormir avec son frère jumeau, avec qui elle avait pourtant passé toute sa vie ! Elle avait eut un peu de mal à s’y faire les deux premiers jours, mais être dans la même maison l’avait aidée à passer au dessus de cette horrible situation -oui, rien que ça !-

« Bah, il est aux toilettes… Je veux bien qu’on soit dans la même maison, jumeaux tout ça, mais je ne vais pas aller avec lui aux toilettes ! »

Et puis bon, ce n’était pas parce qu’ils étaient jumeaux qu’ils devaient toujours être ensemble ! Même si, bon, il fallait bien l’admettre, c’était quand même souvent le cas ! Mais Noe était quand même beaucoup plus calme que sa soeur, donc un peu plus effacé par moment… Surtout dans les moments où Candys passait en mode « pile électrique » en fait…

« Dis, Line ! Tu reprends le club de danse alors ? Tu crois que je peux venir ? Dis oui, dis oui, dis oui !!!! »

Parce que le club de danse, en plus d’être tenu par Opaline, serait le parfait endroit pour qu’elles puissent s’amuser ensemble. Bien sûr, Line prenait cela très au sérieux, de ce que Candys savait, elle avait même demandé à son père (à elle, pas à Line !) de prendre des cours de danse avec celui qui l’avait créé ! Alors ça ne pouvait qu’être top ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Pourquoi Serpentard !!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Pourquoi Serpentard !!! [PV]   Pourquoi Serpentard !!! [PV] EmptyMar 3 Fév - 13:46

    Opaline ne voyait pas en quoi se retrouver chez les vipères pouvait être bien, quand bien même cela fut la maison de Chris', Ash', Vick et Quentin (entre autre). Elle ne voulait pas se la jouer chauvine, mais la réputation de Gryffondor était tout de même meilleur ! Quand on était à Serpentard, la moitié du temps, on était considéré comme des rustres fana de magie noire ! C'était bien pour ça (en plus d'une inadéquation entre la maison des verts et argents et son idéal d'héroïne) qu'elle avait supplié le Choixpeau pour être partout sauf à Serpentard. Même Poufsouffle, la maison de sa stupide sœur aînée Anabelle eut été meilleure ! Après, elle devait bien admettre que le Choixpeau lui avait dit qu'elle aurait eu pleinement sa place chez les vipères (la génétique…), mais elle était bien contente de ne pas y être. Aucune héroïne digne de ce nom ne pouvait être issue de la maison de Salazar Serpentard. Quant on connaissait un peu l'histoire de son engeance, il ne fallait pas chercher plus loin. Elle essaya néanmoins de contrôler son agacement parce qu'elle savait que Candys ne pensait pas à mal et qu'elle ne se rendait probablement même pas compte de la sale réputation de la maison qui hantait leur famille depuis des générations.

    « Ne dis pas de sottise, j'ai refusé d'aller à Serpentard et j'avais de très bonnes raisons pour ça. Tu n'écoutes donc jamais quand Chris' parle ? En plus, du coup, on est dans des maisons ennemies ! » C'était moins vrai qu'autrefois mais il existait encore une certaine rivalité Gryffondor/Serpentard qui resurgissait de temps en temps, comme en ce moment alors qu'il fallait faire les pronostiques sur qui représenterait l'école au Tournoi.

    « Enfin… ce qui est fait est fait. On ne va pas pouvoir revenir dessus. Mais oui, il faudra que tu restes dans ta maison, on ne pourra presque pas se voir vu que je suis aussi plus vieille. Tu vas devoir te débrouiller avec ton frère Candys, encore que lui ne peut pas aller dans ton dortoir, si tu as un problème de sommeil, c'est à toi d'aller le voir. Mais c'est interdit, alors sois discrète. » Opaline n'allait jamais dans le dortoir des garçons, elle n'avait aucune envie de se retrouver en territoire hostile. Les garçons de sa maison n'étaient pas plus fins que les autres et son principal ami était dans une autre maison de toute manière. De fait, elle parlait en connaissance de cause quant à ce qui était des difficultés pour se voir lorsqu'on est pas dans la même maison.

    « Ok, je le choperai plus tard alors. » Pas de raison qu'il n'y est que Candys à écouter ses leçons de moral. De toute manière, elle était leur tante, c'était elle qui avait raison, na ! (comment ça, non?)

    Candys changea de sujet ce qui était un bon moyen de calmer le feu qui couvait chez la brunette. Lui parler du club de danse était en général une méthode infaillible pour lui changer les idées, elle était tellement à fond dans les préparatifs faut dire…

    « Le club ? Oui, je l'ai repris l'année dernière, mais maintenant je suis vraiment rodée. J'ai prévu plein de trucs trop sympa pour créer une cohésion de groupe. Tu peux venir sans problème, au contraire, ce sera une bonne chose, je suis sûre que ça fera plaisir à Adrien de l'apprendre. » Adrien était en quelque sorte l'un des oncles de Candys puisqu'il sortait avec Anabelle depuis aussi longtemps que les enfants puissent s'en souvenir. Bien sûr, ils n'étaient pas mariés, mais bon, quand on sortait depuis aussi longtemps, c'était presque pareil. Tout le monde ne pouvait pas se ranger comme Chris après tout, surtout pas cette cruche d'Ana' ! En tout cas, si Opaline n'aimait pas sa sœur aînée, elle s'entendait bien avec son beau-frère. Elle avait même pris quelques cours supplémentaires pendant l'été dans son école et il ne l'avait pas fait payer (même si, en soi, ça n'aurait pas été un problème). « Il y a un papier à remplir sur le panneau d'affichage du hall d'entrée. » Énonça-t-elle à titre d'information au cas où sa nièce se poserait la question.
{705}
Revenir en haut Aller en bas

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2047
Âge : 19 ans [22.05.1998]
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito


Pourquoi Serpentard !!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Pourquoi Serpentard !!! [PV]   Pourquoi Serpentard !!! [PV] EmptyMer 11 Fév - 1:44


Bien sûr que si, Candys écoutait son père quand il parlait ! Quand même, il s’agissait de son père ! Si elle ne l’écoutait pas, elle risquait fortement d’être punie ! Mais ces histoires que son père racontait, entre les maisons de l’école dataient de plus de onze ans, quand ils n’étaient eux-même que des élèves ! Depuis le temps, les choses avaient changées ! Ou du moins, Candys l’espérait, parce qu’il était hors de question pour elle de ne plus parler à Opaline parce que leurs maisons étaient soi-disant ennemies ! Est-ce qu’elles s’entre-tuaient là ? Non, alors ! C’était vraiment n’importe quoi !

« Mais papa et maman étaient bien à Serpentard ! Et tante Vickie aussi ! Et tonton Damian ! Et tu trouves tonton Damian super canon en plus ! Et puis bon, ennemies… T’as dit que c’était un peu passé tout ça ! »

Bien sûr, Candys avait joué exprès la carte de Tonton Damian, car elle savait bien qu’Opaline le trouvait super beau ! Elle aussi d’ailleurs, il fallait bien avouer que tante Vickie avait trouvé un bel homme avec qui partager sa vie, et Candys était contente d’avoir un oncle aussi beau, mais elle espérait bien, aussi, que cela changerait l’avis d’Opaline. Après tout, tous les Serpentard ne pouvaient pas être mauvais ! Bien sûr, il y avait une sombre époque pour cette maison, la demoiselle le savait -elle faisait quand même partie des Montgomery, ne pas connaître l’histoire du monde magique aurait été atrocement embarrassant !- mais tout cela s’était passé il y avait des années ! Mainteant, elle voyait des élèves de toutes les maisons trainer ensemble… Bon, d’accord, peut-être pas énormément de Gryffondor et de Serpentard ensemble, mais quand même… Ils ne s’entre-tuaient pas dans les couloirs !

« Oh… C’est trop nul ! Mais si j’avais été à Gryffondor et Noe à Serpentard ?! Ca aurait été encore pire ! Tu imagines ? Je n’ai jamais été séparée de Noe, et même si je suis sûre qu’il se fiche un peu de la maison dans laquelle il est, il est un vrai Serpentard ! Et puis, on est une famille qui va dans toutes les maisons… Les triplés étaient tous séparés, tu te souviens ! »

Et si eux, l’avait très bien vécu, Candys ne se voyait pas un instant séparée de son frère jumeau. Bien sûr, elle venait de dire, genre, cinq secondes auparavant qu’elle n’avait pas à être tout le temps avec lui, mais elle ne voyait pas trop comment elle aurait pu supporter de ne pas être dans la même maison que ce dernier. Elle adorait Opaline comme sa propre soeur, elle était loin de la considérer réellement comme une tante -genre, comme Vickie- mais Noe passait avant, malgré tout ! Heureusement, Line sembla passer à autre chose grâce au club de danse !

« Oh oui, tonton Adrien devrait être content ! Tu as eut trop de chance d’avoir des cours avec lui cet été ! Tu crois que je pourrais en avoir aussi moi ? »

Bon, d’accord, Opaline était un peu le modèle de Candys… Elle se rappelait avoir faire tout un cinéma -ou presque- pour avoir elle aussi une robe de sorcière d’hiver, avec une jolie cape. Heureusement, sa mère avait succombé à son caprice, mais il était vraiment que généralement, Candys copiait Opaline. Mais bon, c’était normal, non, de copier une grande soeur ?!

« Oh, d’accord ! J’irais voir après ! J’essayerais de convaincre Noe, mais je ne te promets rien ! »

La petite Serpentard avait vraiment hâte de se déhancher sur de la musique avec sa super tante-grande soeur ! Bon, par contre, motiver Noe de joindre le club allait être un poil plus compliqué… Mais Candys n’était pas du genre à baisser les bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Pourquoi Serpentard !!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Pourquoi Serpentard !!! [PV]   Pourquoi Serpentard !!! [PV] EmptyVen 6 Mar - 10:00

    Opaline prit son ton de le plus docte pour sermonner sa nièce. Cela faisait bizarre vu qu'elle n'avait que trois ans de plus mais peu importe. « Si tu avais mieux écouté, ça n'a pas réussi à Christian et Ash' d'être à Serpentard, Victoria n'est pas un exemple à suivre non plus, quant à Damian, le physique ne fait pas tout ma chérie. Je suis un super canon et je suis à Gryffondor, non ? » Gryffondor ou pas, ce n'était pas la modestie qui étouffait Opaline (jamais!), mais que sa nièce ose seulement la contredire tiens ! Après tout, comme elle était la seule à être la 'vraie' sœur de Christian, elle lui ressemblait beaucoup, même si en dépit de ses yeux marrons, on voyait aussi clairement les traits de Victoria au même âge sur son visage. Si elle avait eu les yeux clairs, elle aurait même été sa copie conforme, mais Opaline aimait bien ses yeux marrons vu qu'ils étaient identiques à Christian. Elle trouvait que ça lui donnait un air plus chaleureux que sa sœur aînée. Parce que Vickie avait beau être superbe, elle dégageait toujours un truc un peu froid. Peut-être parce qu'elle méprisait une grande partie du genre humain ? C'était probable. Dans tous les cas, Opaline était bien décidé à ne pas suivre l'exemple familial et à fuir Serpentard comme la peste – si un jour elle devait faire la bêtise de tomber amoureuse, elle espérait que ce ne soit pas dans cette maison ! -. « Et c'est du passé quand ça arrange les élèves, en ce moment avec le tournoi, c'est la guerre ! » Parce que c'est bien connu que la paix ne dure que tant qu'il n'y a pas d'enjeux à se confronter.

    Candys fit ensuite référence aux triplés. Opaline soupira exagérément. « Certes, et regarde ce que ça donne : Quentin vit dans son coin avec Susan, Edward reste chez lui la majorité du temps et Isabelle est on ne sait où à l'étranger. Tu parles de triplés ! Mais de toute manière, tant qu'à faire que tu sois à Serpentard, il vaut mieux que Noé y soit aussi. C'est plus rassurant pour moi de savoir que vous êtes ensemble puisque je ne peux pas vous protéger. » Parce que Candys ne s'en rendait peut-être pas encore compte mais même s'il y avait des gens très bien à serpentard (plusieurs étaient à Sterne et elle s'entendait bien avec), il y avait aussi des sales types. Grayson n'était plus à l'école, mais certains de son groupe si. Et si quelqu'un osait s'en prendre à son adorable nièce, il ne survivrait pas longtemps, foi de Montgomery !

    « Maintenant que tu es élève à Poudlard, je pense que tu pourras t'inscrire aux stages d'été avec moi. Enfin, c'est pas moi qui décide, c'est Chris', mais je ne vois pas pourquoi il ne serait pas d'accord. Et Adrien sera content de te voir. Anabelle je ne sais pas par contre, la dernière fois, elle m'a carrément snobé cette cruche. » Anabelle et Opaline : le grand amour ! Mais d'après Vickie, il ne fallait pas que les plus jeunes le prennent pour eux, c'était à cause des aînés de la famille (dont elle faisait parti) que les choses avaient dégénéré avec Anabelle. Il semblerait que dans leur enfance, ça n'est pas toujours été rose dans la fratrie. Pour Opaline – qui avait des dizaines d'année de différence avec ses frères et sœurs -, tout ça était un peu flou. Elle était de la génération de ses neveux et nièces, elle n'avait que peu de souvenir de l'époque où sa mère était vivante. Voire même pas du tout, mais parfois elle avait l'impression que des instants fugaces lui revenaient. Sauf qu'elle n'avait jamais su si c'était son imagination qui lui jouait des tours ou si c'était la réalité.

    « Tu sais bien que ton frère ne peut rien me refuser. Dis lui que c'est moi qui veut qu'il s'inscrive. » Il ne refusait pas grand-chose à sa jumelle non plus, mais Opaline avait le droit d'aînesse sur ses neveux et sa tante adorée ne devait pas être déçue par ses petits chéris, non ? D'une manière général, il fallait avoir du caractère à revendre pour refuser quoi que ce soit à Opaline, à Poudlard peu s'y étaient essayé.
{723}
Revenir en haut Aller en bas

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2047
Âge : 19 ans [22.05.1998]
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito


Pourquoi Serpentard !!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Pourquoi Serpentard !!! [PV]   Pourquoi Serpentard !!! [PV] EmptyVen 6 Mar - 21:05



Opaline semblait vraiment déçue que Candys et son frère soient tous les deux à Serpentard, mais que voulez-vous, les chiens ne faisaient pas des chats et ses deux parents avaient été à Serpentard ! Et si la famille de son père avait été un peu dans toutes les maisons, du côté de sa maman, à part de rares exceptions, il n’y avait eut que des Serpentard. Ce qui pouvait être bizarre, mais que voulez vous, le sang appelait le sang et Serpentard appelait sa famille. Candys espérait au moins que les Serpentard n’étaient plus vus comme les grands méchants de l’école, qui faisaient de la magie noire dans les cachots et qui étaient prêts à tuer père et mère pour arriver à leurs fins. Car en plus de ne pas trop aimer traîner dans les cachots, Candys était déjà incapable de tuer une araignée qui lui faisait peur et appelait son papa à l’aide, ce n’était pas pour vendre ses parents juste pour réussir !

« Pourquoi ? Il est méchant Damian en fait ? Et puis c’est trop tard de toute manière ! Et Astoria elle a été à Serpentard aussi, elle est mariée à Drago Malfoy et ils sont très contents !! »

Et puis voilà, de toute façon, c’était trop tard ! Elle savait qu’Opaline aurait elle aussi pu aller à Serpentard si elle l’avait voulu, mais vu comme elle semblait aimer cette maison, elle avait du prier le Choixpeau Magique pour ne pas y aller. La connaissant, elle avait peut-être même supplié le Choixpeau pour ne pas l’envoyer à Poufsouffle à cause de Tante Annabelle -que Candys voyait une fois tous les tremblements de terre-, quoi qu’elle puisse en dire. Par contre, elle savait bien qu’avec le Tournoi, c’était un peu le bazar. Tout le monde ne parlait que de cela, et on faisait déjà des pronostiques sur ceux qui participeraient -certains avaient déjà affirmer participer, alors que la rentrée était à peine passée- et ceux qui pourraient éventuellement aller loin.

« Oh oui ! Je veux que notre capitaine soit champion ! Ca serait trop bien ! En plus il est pas mal, non ? »

Candys était totalement d’accord avec Opaline sur le fait que Damian était un canon. Après, elle lui demandait souvent son avis sur des stars qu’elle voyait dans les magazines, pour se faire une opinion. Mais elle ne se débrouillait normalement pas trop mal. Par contre, elle ne connaissait pour le moment que les deux préfets de sa maison et leur capitaine de Quidditch. Du coup, il était le seul « grand » qu’elle connaissait. Encore qu’elle ne le connaissait que de vue, vu qu’elle ne lui avait jamais parlé !

« Aaah, trop bien ! Je pense que papa sera d’accord ! Ah oui ? Tante Annabelle est un peu bizarre quand même… »

La demoiselle étant totalement ignorante de toutes les histoires qui trainaient entre Annabelle, son père et sa tante Opaline, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle la voyait si peu -voire pas du tout même- mais bon, leur tonton Adrien était quand même vachement plus sympa ! C’était déjà une bonne chose, parce que Candys voulait vraiment aller à ces cours d’été !

« Et ton copain, il est à Sterne aussi ? Tu peux me le dire à moi hein ! Je ne dirais rien à papa et maman ! Promis juré ! Et je parlerais à Noe aussi, mais il bouge pas beaucoup tu sais ! »

Daryl Lewis n’était un secret pour personne chez les Montgomery. Le premier qui osait dire qu’il ne voyait pas de qui il parlait était un gros menteur ! Opaline ne parlait que de lui, tout le temps et en plus, l’an dernier, elle lui avait carrément acheté un balai ! Alors elle pouvait bien dire ce qu’elle pouvait aux parents de Candys, la demoiselle elle, était sûre qu’il y avait strangulo sous roche !


[625]

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Pourquoi Serpentard !!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Pourquoi Serpentard !!! [PV]   Pourquoi Serpentard !!! [PV] EmptyLun 30 Mar - 15:21


    « Mais non… pas Damian ! Bon, tu sais quoi ? Tu demanderas à Victoria de t'expliquer, ou à tes parents, moi ce n'est plus mon problème maintenant que tu es dans cette maison. Tout ce qui compte c'est que tu frayes avec les bonnes personnes pour ne pas devenir une peste, enfin, pas plus que moi en tout cas. » Parce que Opaline pouvait être peste, mais pas avec tout le monde, d'ailleurs avec sa nièce elle était presque toujours gentille. Il y avait bien eu quelques mesquineries d'enfants quand elles étaient vraiment petites, mais tout ça ne comptait pas à côté des très bons moments qu'elles avaient passé ensemble avec Noé. Quant à l'évocation de Drago Malefoy, elle préférait encore ne rien dire. Il semblait que Candys ait complètement oublé que les Malefoy n'étaient pas vraiment des gentils. C'était vrai que Drago avait fait des efforts après la guerre et il était assez amie avec leur cousine par alliance Myrielle, mais ça ne changeait pas grand-chose. Opaline avait gravé chaque mots de Christian (qui, comme tout écrivain, aimait à raconter des histoires aux enfants, même quand elles n'étaient pas bien choisies) à l'intérieur de son esprit et elle était bien contente de ne pas pouvoir être comparé à ces gens là, ces mangemorts. Certes, être comparé à son frère aîné Edward n'était pas franchement glorieux, mais entre deux maux, il fallait bien choisir le moindre.

    « Connor ? Mouais, bof, pas mon style. » Mais tout le monde savait que le style d'Opaline c'était plutôt les gentils intellos de serdaigle, non ? Et puis, elle ne voulait pas vexer Candys, mais la fratrie Rosenberg avait toutes ses chances de son côté. Quand elle disait que le clivage entre maison était une mauvaise chose ! « Et en parlant de capitaine, je postule pour le devenir cette année. » Juste une info, comme ça, en passant...

    « Anabelle n'est pas bizarre, c'est une teigne. » Point, à la ligne. Opaline était catégorique. Autant elle adorait Victoria et Christian, elle supportait les autres (y compris Isabelle qu'on voyait une fois tous les cinq ans), autant la guerre avec Anabelle n'était pas prête à être terminée. Mais ce n'était pas elle qui avait commencé, Ana' ne l'aimait pas et ce depuis… et bien aussi longtemps qu'elle s'en souvienne. Mais elle ne resta pas sur le sujet de sa sœur aînée bien longtemps car elle manqua de peu de s'étouffer.

    « Hein ? Mon copain ? Mais je n'ai pas de copain ! Qui a été de raconter des sottises pareilles ! Et d'ailleurs, pour toi, c'est supposé être qui dis moi ? » Elle se doutait de la réponse mais ça l'agaçait rien que d'y penser. Tout le monde voulait la voir en couple avec Daryl -Vickie en tête- mais la jeune lionne ne voyait pas pourquoi ils ne pouvaient pas être juste amis. Certes, elle aimait beaucoup Daryl, peut-être même qu'elle pouvait aller jusqu'à admettre qu'elle l'aimait bien dans un autre sens du terme aimer, mais elle ne se sentait aucune obligation de se mettre en couple. Elle n'avait que quatorze ans après tout, et puis, c'était peut-être passager. Elle n'allait pas risquer son amitié avec son meilleur ami pour une amourette d'adolescent.
{543}
Revenir en haut Aller en bas

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2047
Âge : 19 ans [22.05.1998]
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito


Pourquoi Serpentard !!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Pourquoi Serpentard !!! [PV]   Pourquoi Serpentard !!! [PV] EmptySam 18 Avr - 22:05



Candys éclata de rire sur la fin de phrase d’Opaline. La peste des deux, c’était sans doute la Gryffondor, sans aucun doute. Candy était loin d’être un vrai petit ange, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, c’était vrai, mais elle n’était pas méchante. Line non plus, ne croyez pas n’importe quoi, mais elle était plus vieille que sa nièce et savait donc plus de choses qui pourraient l’aider à manipuler quelqu’un. Candys avait beau avoir une mère comme Ashaiah Montgomery -et une famille, plus généralement, composée de Victoria Montgomery, Heaven Clarks et Emily Lerant- elle n’en n’était pas moins adorable pour autant !

« C’est bien connu que c’est toi la peste et pas moi ! Mais je t’aime même si tu es une peste ! Et puis d’abord, je suis sûre qu’il y a plein de gens gentils dans ma maison ! Tiens, la préfète, elle est gentille non ?! Elle a fait attention à ce qu’on se perde pas, les premières années ! »

Bien sûr, elle plaisait sur le fait que sa tante soit une peste. Elle adorait Opaline et était très contente de l’avoir dans sa famille. Plus encore de la considérer plus comme une grande soeur que comme une vraie tante, contrairement à Victoria ou Annabelle par exemple. Enfin bref. Après, pour ce qu’elle avait pu voir pour le moment, Serpentard n’était pas si horrible que cela. La salle Commune était certes, dans les profondeurs de l’école, mais il y avait de la vie, des feux de cheminées et même que de temps en temps -à ce qu’on lui avait dit- on pouvait voir le Calmar Géant et des sirènes ! Pensez bien qu’une fois les sirènes évoquées, Candys avait été conquise !

« C’est vrai ?! Tu t’es inscrite quelque part où on peut voter ?! Oh, ça serait trop bien ! Tu crois que moi aussi je serais bonne en quidditch ? »

Elle ne voulait pas spécialement être capitaine comme Opaline -quoi ? Comment-ça, c’était simplement en pourparler ?! C’était Opaline enfin !!- mais elle avait toujours bien aimé y jouer avec Noe et Line, donc peut-être qu’elle pourrait aider son équipe. Elle ne savait pas trop à quel poste elle pourrait être la plus utile, mais elle supposait que l’on pouvait toujours trouver cela en entrainement. Après, comme le capitaine de son équipe était en lice pour partir à Durmstrang, peut-être qu’il n’y aurait même pas d’équipe pour Serpentard cette année…

« Bah Daryl ! Tata Vickie dit que tu veux pas nous dire que c’est ton copain ! Mais tu sais, tu peux me le dire à moi, promis je ne dirais rien du tout ! Même pas à Noe ! »

Et Candys savait garder un secret ! Surtout si Opaline lui disait qu’effectivement, Daryl était son petit ami ! Imaginez un peu, elle saurait quelque chose que personne d’autre dans sa famille ne savait ! Enfin, peut-être qu’elle devrait faire une enquête dans l’école, on en savait peut-être plus sur cette étrange relation qu’avait sa grande soeur ! Oui, à l’occasion, si jamais elle y repenserait, elle ferait ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Pourquoi Serpentard !!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Pourquoi Serpentard !!! [PV]   Pourquoi Serpentard !!! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Serpentard !!! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi j'existe, pourquoi je pleure [PV]
» Pourquoi ? [PV]
» pourquoi ?? (libre)
» Pourquoi ? (TERMINÉ)
» Pourquoi toi ? [Tempérance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 19-
Sauter vers: