Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 pourquoi ?? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




pourquoi ?? (libre) Empty
Ξ Sujet: pourquoi ?? (libre)   pourquoi ?? (libre) EmptyMer 14 Fév - 19:27

Lucia se promenait dans le parc, elle était assise sur une margelle, et elle lisait un livre, mais elle n'arrivait pas à se consentrer car, une chose la turlupiné, elle ne connaissait personne parce qu'elle n'était pas du style à aller vers les autres, elle avait bot retourner le problème dans tous les sans elle ne trouver pas la solution, pourtant à chaque problème sa résolution.

* pourquoi je n'y arrive pas à parler aux autres c'est portant pas difficile à ce point*

A force de réfléchir elle devenait nerveuse, elle se sentait oppressée, elle ne comprenait pas pourquoi ce problème l'obsédé tellement, pourtant se n'est pas grave, mais ça lui rappelait de mauvais souvenir parce que quand elle était à l'école moldu personne lui parler, elle était solitaire, aucun enfants venait vers elle, et portant elle n'était pas si différente des autres. Mais caslatienne elle continuait à lire son livre, mais si elle ne comprenait plus l'histoire.

Les heures passèrent une par une, presque elle contait les secondes qui s'écoulaient, alors elle prit un morceau de papier elle griffonna qu'elle que dessin, et puis marqua quelque chose au crayon, sa ressemblait à une lettre.

chères parents
peut être vous ne recevrai jamais cette lettre, car je n'ai rien à dire, les jours et se ressemble ici, vous me manquez malgré ma rancoeur qui grandi chaque jour envers vous. Je sais que mes propos n'ont aucun sens, mais rien que de marquer ce que je ressens ça me fait du bien.
Plus elle continuait la lettre plus les larmes venait couler sur son livre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




pourquoi ?? (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: pourquoi ?? (libre)   pourquoi ?? (libre) EmptyDim 18 Fév - 9:00

Killian s'embétait dans la salle commune, il avait finis tous les livres de toutes les matières et décida d'aller se la couler douce au dehors. Souriant il dévalla les escaliers à grande vitesse pour se retrouver dans le hall. Là, il poussa la grosse porte et sortit dehors. Regardant autour de lui, comme à son habitude, il revit la serdaigle de première année. Il alla s'assoir pas loin d'elle et sortant une fois de plus son calpin et son crayon, il s'assit pour la dessiner. Il la regarda quelques minutes et commença à dessiner sa position, suivis par les détails de ses vetements. Encore d'autres minutes plus tard, il ajouter ses cheveux et commença les premiers traits du visage. Il dut se décaler pour mieux voir ses yeux avant de les dessiner. Bientôt il eut fini et se recula pour mieux voir son oeuvre. Un sourire apparut sur le isage du jeune garçon, son dessin était très réussis. Il le posa à ses côtés, et ferma les yeux. Il sentit un violent coup de vent et ouvrit les yeux. Son dessin avait disparus, il regarda vers le ciel et vit sa feuille de papier virevoltait en direction même de la serdaigle. Une expression de stupeur apparut un instant sur son visage avant que le dessin n'arrive aux pieds de la jeune fille. Il attendit qu'elle le prenne, ne sachant pas vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




pourquoi ?? (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: pourquoi ?? (libre)   pourquoi ?? (libre) EmptyDim 18 Fév - 11:32

Lucia avait la tête entre les mains, elle ne pensait à rien en tout cas, elle ne se sentait pas bien elle étouffait dans cette ambiance. Au bout de quelques minutes la jeune fille décida de lever la tête pour profitait des derniers rayons de soleil. Ce fut un moment agréable, mais quelque chose perturba ce moment de bonheur car, elle vit un morceau de papier atterrir juste devant ces pieds. Elle regarda, mais elle ne vit personne juste un garçon assit un peu plus loin, elle ramassa le bout de papier et, elle eu l'étrange surprise de voir son portrait dessus elle le trouvait bien dessiner.

* Que c'est bien dessiner, mais qui a fait ça ?*

Elle regarda à droite puis à gauche, personne ne ce manifestait alors, elle se leva tout doucement pour ne pas être étourdit et, d'une voix douce, elle dit :

-" C'est qui, qui à dessiner ça ? "

Elle essaya de le dire le plus gentiment possible pour ne pas faire croire qu'elle était énervée car, au contraire ça la touchait énormément. Elle trouvait ça très gentille, elle voulait remercier la personne qui avait dessiné son portrait, lui faire comprendre que cette attention lui plaisait et qu’elle ne lui en voulait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




pourquoi ?? (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: pourquoi ?? (libre)   pourquoi ?? (libre) EmptyDim 18 Fév - 17:24

Il la vit ramasser le dessin et regarder autour d'elle. Il ne se manifesta pas, à quoi bon les parles inutiles... Il attendit de la voir baisser la tête vers le dessin, il aurait voulu regarder la tête qu'elle faisait. Un sourire au bout des lèvres, il la vit se retourner et demander celà d'un phrase si douce. Elle était encore plus jolie debout. Killian se leva et s'approcha vers elle.

-C'est moi!

Il continua de s'approcher en souriant et atteint bientôt son niveau. Il regarda un instant son dessin avant de relever la tête vers la jeune fille. Elle était plus petit que lui, presque une tête de moins. Il lui sourit et n'ajouta rien d'autres, la regardant seulement avec un sourire. Il n'avait jamais eu la passion de parler aux autres, ni de parler tout court d'ailleurs, il préférait observer, il avait toujours préféré observé, c'était d'ailleurs de la qu'était apparu sa passion pour le dessin. Garder en mémoire les choses q'il avait vu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





pourquoi ?? (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: pourquoi ?? (libre)   pourquoi ?? (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ?? (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi j'existe, pourquoi je pleure [PV]
» Promenade à l'air libre( libre à tous)
» Pourquoi ? [PV]
» Pourquoi ? (TERMINÉ)
» 1--»Pourquoi ce cours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: