Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PV l Lost & found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2047
Âge : 19 ans [22.05.1998]
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito


PV l Lost & found Empty
Ξ Sujet: PV l Lost & found   PV l Lost & found EmptyLun 26 Jan - 22:59

PV l Lost & found Tumblr_ml7p33xRAB1s5xh2wo1_500
Madison Blain


Candys Montgomery, Serpentard de première année, brune aux yeux vert émeraude, était complètement perdue dans la bibliothèque gigantesque de l’école de sorcellerie Poudlard, qu’elle avait intégré un mois et demi plus tôt. Plusieurs choses contribuaient à cette situation. Elle cherchait un livre intitulé « Les 1234 plantes les plus communes en potions », un livre écrit par Robert Oakwood et elle avait eu beau cherché par tous les moyens possibles et inimaginables, demandé trois fois à la bibliothécaire aimable comme la prison d’Azkaban Mme Pince, elle ne pouvait pas mettre la main dessus. En plus de cela, elle avait perdu son frère jumeau, Noe, aussi blond qu’elle était brune, dans les divers rayons. Elle avait finit par pousser un gros soupir et s’était une nouvelle fois plantée devant l’étagère des livres d’herbologie, à la recherche de son précieux livre. Elle décrypta chaque livre qui se trouvait à sa hauteur avec précision, et finit par pousser une nouvelle fois un soupir. Décidément, elle ne trouverait jamais ce livre… Peut-être qu’elle devrait demander à son papa chéri s’il en avait un exemplaire ? Christian, son père, était écrivain et la bibliothèque du manoir Montgomery était immense… Avec un peu de chance… Ou peut-être une de ses tantes, ou les cousins de sa mère, qui sait… Elle finirait bien par mettre la main dessus non ?!

A défaut de trouver le livre qu’elle cherchait ainsi que son frère, Candys en saisit un au hasard et alla à la recherche d’une table vide, ou pas trop occupée, où elle pourrait éventuellement trouver des informations sur la Belladone, bien que son professeur avait clairement précisé qu’ils trouveraient le parfait résumé qu’il souhaitait leur faire apprendre dans l’autre livre qu’elle ne trouvait pas. Elle arpenta deux trois rayons et trouva une table de quatre personnes uniquement occupée par une petite brune, sûrement de son année, il lui semblait bien qu’elle l’avait déjà vu lors de cours communs.

« Excuse moi ? Je peux m’asseoir ? Tu n’aurais pas vu un garçon, par hasard ? A peu près ma taille, blond, les yeux bruns, à Serpentard ? »

Candys parlait bien évidement de Noe, et qui sait, la demoiselle pourrait peut-être la renseigner ! Après, Noe ne devait pas être bien loin. Peut-être avait-il lui, trouvé le livre qu’elle voulait, et dans ce cas, c’était très bien ! Mais ce n’était pas pour autant que Candys allait être mal élevée ! Après tout, elle était la fille de Christian Montgomery et même si son père n’était pas un exemple de sociabilité, il se faisait un point fort d’éduquer correctement ses enfants. Et sa mère la prenait souvent dans la pâtisserie dont elle avait la charge et elle se devait donc d’être polie et aimable avec les clients !

« Oh, pardon, je m’appelle Candys ! Et toi ? Tu es en première année aussi non ? »

Le fait d’avoir grandit dans une famille où toutes les maisons de Poudlard avaient été représentées permettait à Candys de ne pas avoir de préjugés sur telle ou telle maison. Même si du côté de sa mère, pratiquement tout le monde avait finit à Serpentard. C’était étrange non, comme une famille pouvait atterrir dans la même maison pour des générations…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




PV l Lost & found Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Lost & found   PV l Lost & found EmptyMar 27 Jan - 11:30

Lire pendant son temps libre étant une bonne occupation pour Madison, car en même temps elle n’aurait pas su quoi faire d’autre de son temps libre. Et puis vu qu’il y avait une grande bibliothèque à Poudlard autant en profiter. Du coup la jeune fille en avait profité pour prendre plusieurs livres qui lui plaisait et qui pourrait la renseigner sur la métamorphose, matière qu’elle trouvait plus compliquer que les autres outre à part peut-être aussi les potions mais bon ce n’était pas non plus sorcier de devoir mélanger des ingrédients dans un chaudron. Enfin voilà à quoi Madi’ passait son temps à Poudlard car seule la bibliothèque lui semblait être un lieu familier et sécurisant pour elle, en même temps ce n’était que ça toute première année et puis il ne faudrait tout de même pas qu’elle devienne et rat de bibliothèque ou que les gens la prenne pour.  

La jeune Serdaigle c’était installer tranquillement à une table de quatre personnes qui était libre et là ou pourrait lire ces livres tranquillement et sans être déranger enfin si personne ne venait lui parler. Et justement une jeune fille s’approcha d’elle pour lui adresser la parole et lui demander si elle pouvait s’assoir avec elle et si elle n’avait pas vu un certain garçon venant de Serpentard. Ce qui surpris Madison car personne ou presque personne ne lui avait adressé la parole depuis la rentrée car elle n’était pas très doué pour ce faire des amies à vrai dire.

« Bonjour, oui tu peux t’asseoir il n’y a pas de soucie de toute façon je n’attends personne. Non désoler je n’ai pas aperçu le garçon que tu me décris, étant plongé dans mes livres je ne fais pas vraiment attention autres personnes. »

Madison étudia quelques seconde la jeune fille qui se tenait devant elle, celle-ci n’avait pas l’air d’être méchante brune avec des yeux vert assez jolie, elle lui fessait penser à une poupée. Et elle portait l’écusson de Serpentard donc cette fille devait faire partit de cette maison à coup sûr.  Sa camarade ce présenta et lui disant qu’elle s’appelait Candys, tient un prénom pas très commun non.

« Enchanté Candys ! Moi je m’appelle Madison et oui je suis en première année aussi et à Serdaigle et toi tu dois appartenir à la maison Serpentard  vu ton écusson. »

Bon ce n’était peut-être pas très poli de lui parler directement de sa maison mais ce n’était pas méchant non plus, juste une question.
Revenir en haut Aller en bas

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2047
Âge : 19 ans [22.05.1998]
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito


PV l Lost & found Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Lost & found   PV l Lost & found EmptyMer 11 Fév - 0:54


Candys était une jeune fille très polie, ça aidait d’avoir une mère qui travaillait dans une pâtisserie et qui vous emmenait avec elle de temps à autre. Candys avait souvent eut l’occasion de parler avec des clients, pour prendre des commandes, pour leur en apporter, et bien évidement, elle se devait d’être la plus adorable des enfants. Contrairement à son frère jumeau par contre, elle était une vraie pile électrique. Un peu comme sa mère, tandis que son frère était beaucoup plus calme, comme leur papa. Oh, comme Candys adorait son père ! Elle en était réellement proche et passait énormément de temps avec lui lorsqu’elle était au manoir Montgomery. Même si parfois, elle n’était qu’assise près de lui à le regarder travailler, alors qu’elle jouait avec une poupée, qu’elle lisait un livre ou qu’elle coloriait un dessin… Elle adorait être près de lui. Oh, elle adorait sa mère aussi, hein, mais elle était très très proche de son père. Quand la jeune fille lui dit qu’elle pouvait s’asseoir, elle lui sourit et tira la chaise devant elle.

« Merci ! Oh zut… Ce n’est pas possible ça, il était juste derrière moi dans le rayon de botanique et en une seconde il a disparu ! Tu crois que des livres sont capables d’avaler des élèves ? »

Elle poussa un soupir las et regarda encore une fois autour d’elle. Maintenant qu’elle y pensait, sa théorie des livres mangeurs d’élèves ne semblait pas si stupide que cela… Après tout, il y avait une réserve avec des livres dangereux -son père lui avait expliqué énormément de choses sur Poudlard, et Line ne s’était pas dérangée pour en rajouter des couches- alors peut-être que ce genre de livres existait vraiment… Mais dans ce cas, ils n’avaient rien à faire dans les étagères de Botanique ! Et son frère ne s’était sûrement pas aventuré dans la réserve, elle était gardée par Madame Pince comme un Sphinx gardait l’entrée d’une pyramide ! Il aurait fallu qu’il ait une autorisation spéciale, et si Candys était bien sûre d’une chose, c’était que les premières années n’avaient absolument pas le droit d'y entrer ! Et qu’aucun professeur ne leur ferait une note spéciale pour qu’ils y aient accès… Noe devait donc être perdu quelque part dans la bibliothèque…

« Oui ! Comme mes parents ! Mais dans ma famille, on a toutes les maisons ! J’ai ma tante qui est en quatrième année à Gryffondor ! Et elle a le club de danse de Sterne aussi, si jamais tu veux venir ! »

Candys aimait tous les membres de sa famille, sauf les Montgomery-White, mais c’était en grande partie parce qu’elle ne les avaient jamais rencontré et que le peu de ce qu’elle avait entendu, elle avait compris qu’une des jumelles serait un vampire et elle n’avait absolument pas envie de tomber nez à nez avec un vampire. Surtout si ledit vampire faisait partie d’une branche éloignée de sa famille et qu’elle ne portait pas la branche principale des Montgomery dans son coeur. Par contre, Candys considérait sa tante Opaline comme sa propre soeur. Et le fait qu’elle soit à Gryffondor ne changeait rien à cela !

« Tu travailles sur quoi ? Je voulais faire le devoir de Potions, mais pas moyen de mettre la main sur ce fichu livre… Donc j’en ai pris un autre à la place, pour prendre un peu de notes quand même ! »

Elle montra à Madison le livre sur lequel elle avait jeté son dévolu et haussa les épaules, ses boucles brunes cascadant sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




PV l Lost & found Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Lost & found   PV l Lost & found EmptyJeu 12 Fév - 14:53

Les romans était les livres préférer de la jeune Serdaigle, surtout des romans d’aventure. Au lieu de vivre des aventures dans la vrai vie elle les vivait plutôt dans ces livres et rêvais. Eternelle rêveuse, Madison essayait tout de même de ce concentré lorsqu’elle se trouvait en cours car elle ne pouvait pas se permettre d’avoir un tel comportement. La jeune fille n’était pas qu’une littéraire mais c’était aussi une élève studieuse, sinon pourquoi venir à la bibliothèque. En même temps n’importe qui pouvait se rendre à la bibliothèque mais pour Madison elle y croisait plutôt des personnes sérieuse et qui avait soif de s’instruire bref en gros des intello tout comme elle. Mais elle fut surprise quand ça camarade qui venait de la rejoindre lui demanda si les livres était capables d’avaler les élèves … du coup Madison leva un sourcil et y réfléchit. Admettons que certains livres mais certains pouvais ce montrer méchants et même dangereux après au point d’avaler une personne peut être pas ? Ou peut-être qui c’est peut toujours avoir des surprise.

« Il a peut-être jeté un sort pour disparaitre qui sais ? Après sur la théorie des livres qui mangeraient des élèves je ne suis pas totalement convaincue. En tout cas je n’en ai encore jamais entendu parler jusqu’à maintenant. »

Et si des élèves venait à se faire manger par des livres cela ferait peut être scandale à l’école et puis Madison n’oserait plus toucher à un seul livre. Donc elle se retira vite cette idée de la tête et essaya de penser à autre chose. Sa camarade devait venir d’une grande famille de sorcier car si plusieurs personnes de sa famille était passé par toutes les maisons. Et dire que chez elle il n’y avait que ça mère défunt qui était une sorcière et venait de Gryffondor chose qu’elle n’avait pas hérité d’elle vu que Madison c’était retrouver à Serdaigle, mais elle ne le regrettait pas après tout.

« Oh ta tante est encore à Poudlard ?! Donc vous ne devez pas avoir beaucoup de différence d’Age ? Je connais Sterne je m’y suis inscrite mais je n’ai pas encore osé y aller. Et donc tu y est inscrite aussi ? »

Tient c’est vrai qu’elle c’était inscrite à sterne et avait complément oublier, en même temps elle c’était inscrite sur un coup de tête à vrai dire. Car la danse elle n’en avait jamais fait et puis Madi’ n’aimais pas vraiment quand il y avait trop de monde mais bon après tout pourquoi ne pas tenter et apprendre et connaitre du monde par la même occasion cela ne lui coutait rien.

« J’ai plusieurs livres sur la métamorphose car j’aime bien cette matière et j’aimerais en apprendre un peu plus. Pour ton livre je pense que si tu reviens un autre jour tu pourras peut-être le trouver je pense. Donc tu as pris quel livre à la place ? »
Revenir en haut Aller en bas

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2047
Âge : 19 ans [22.05.1998]
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito


PV l Lost & found Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Lost & found   PV l Lost & found EmptyLun 2 Mar - 12:43

Candys ne voyait pas son frère et se demandait réellement où il avait bien pu passer. Parfois, quand ils n’étaient pas ensemble, elle n’était pas tranquille, mais cela n’arrivait que rarement, puisqu’étant dans la même maison, ils n’avaient aucun problème pour se voir. Ca aidait, d’être jumeaux !

« Un sort pour disparaître ? Non, je ne crois pas qu’il sache faire ça ! En tout cas, s’il le sait, ce n’est pas très gentil de ne pas me l’avoir dit ! Ah oui ? Bon, bah tant pis alors… Mais mon papa m’a dit qu’il y avait des livres très dangereux dans la Réserve, là-bas, donc peut-être que ça existe quand même ! »

Candys avait pointé du doigt la section de la bibliothèque qui était formellement interdite à n’importe quel élève qui n’avait pas encore ses BUSEs, qu’il soit préfet ou non. Comme il fallait une autorisation pour aller dans cette section, et que Madame Pince veillait au grain comme un Sphinx sur sa pyramide, Candys doutait fortement que son frère se soit aventuré de ce côté là. Noe n’était pas fou !

« Oui, elle est en quatrième année ! Elle n’a que trois ans de plus que moi ! Mais beaucoup de différence avec papa. C’est la dernière enfant de la famille Montgomery. Enfin, après il y a eut mon frère et moi, mais ce n’est pas pareil, c’est une autre génération. Mais Opaline est trop géniale comme tante ! C’est plus ma soeur que ma tante, mais pas sur le papier… Et oui, je me suis inscrite à Sterne ! J’essaye de convaincre mon frère mais il n’est pas facile à amadouer… Mais c’est super que tu y sois ! On pourra danser toutes les deux ! Tu verras, Opaline est très gentille !»

Opaline était plus une grande soeur qu’une tante. Annabelle était plus une étrangère qu’une tante et Victoria était plus une deuxième maman qu’un tante parfois. Mais c’était ce qu’elle appréciait dans sa famille. Tout le monde ne portait pas forcément les étiquettes qu’on leur avait attribué. Line considérait Christian et Ashaiah comme ses parents, bien qu’elle ne les appelait ni papa ni maman comme le faisait les jumeaux ou Chiara. C’était un peu le bazar, mais c’était sa famille et Candys l’aimait énormément.

« J’ai opté pour « 365 plantes pour potions », le tome un par Orme Lunelle, tu connais ? Moi ça ne me dit absolument rien, mais je dois trouver des informations sur la Belladone, donc si ce n’est pas dans ce livre là, il doit bien y avoir un tome deux ! »

Puis, comme elle n’avait en fait pas trop envie de travailler -ne pas trouver son frère aidait partiellement, ne pas trouver le livre qu’elle voulait, encore plus- elle décida de faire la conversation à Madison. C’était plus sympa que de rester là, l’une près de l’autre sans se parler, non ?

« Tu connaissais la magie avant d’être ici ? Papa dit que ce n’est vraiment pas facile pour les Nés-Moldus de s’y faire, mais je ne comprends pas pourquoi. C’est pourtant trop bien, la magie ! Ca simplifie plein de choses, non ? »

Candys avait grandit dans une grande famille. On était à la fois Sang-Pur, d’autres étaient Sang-Mêlés, et par mariage elle ne préférait même pas s’en mêler. Mais elle ne comprenait pas pourquoi certains moldus voyaient la magie comme une abomination… C’était tellement joli la magie !

[552]

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




PV l Lost & found Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Lost & found   PV l Lost & found EmptySam 7 Mar - 12:32

« En même temps c’est vrai que pour jeter un sort pour disparaitre il faudrait déjà être en septième année je pense car ça doit être un sort difficile. Oh la réserve oui c’est vrai qu’il y a d’autres livre la bas mais on y a pas accès du coup je me demande qui peut bien y aller... Peut-être les professeurs. »

La réserve était la seule partit de la bibliothèque que Madison n’avais pas exploré, mais en même temps c’était normal vu qu’elle n’y avait pas le droit. Du coup le fait qu’une partit soit interdite suscitait toujours des questions et des interrogations de la part des élèves. Mais bon ce n’était pas très grave il restait toujours tout le reste de la bibliothèque.

« Oh tu en a de la chance que ta tante n’ai que 3 ans de plus que toi, la mienne est beaucoup plus âgé que moi mais je l’adore quand même. Alors tu m’apprendras à danser ? Car je n’y connais rien en danse … et puis à deux ça serait chouette je suis tout à fait d’accord. J’espère que je m’entendrais bien avec Opaline d’après ce que tu m’en dit-elle ma l’air sympathique. »

Déjà connaissant maintenant Candys elle se sentirait moins seule en allant à sterne mais elle avait toujours comme une boule dans l’estomac et avait ce sentiment de peur d’y aller. Il faudrait qu’elle prenne sur elle et qu’elle ose s’y rendre ça serait bien et puis bon elle s’y était inscrite après tout personne ne l’y avais forcé et puis ça sera peut-être sympathique et si fera surement des amies qui c’est ?

« J’ai lu pas mal de livres de magie depuis la rentrée, mais celui-ci je ne l’ai pas encore lu faudra que je le lise un peu plus tard c’est surement assez instructif, heu… la Belladone ne me dit rien mais il doit surement avoir encore d’autres livres ou tu pourras trouver ce que tu cherches. »

Tient en parlant de Belladone il fallait qu’elle fasse des recherche sur une plante dont elle avait perdu le nom et n’arrivait plus à ce souvenir zut alors… bon après elle l’avait peut-être écrit dans son carnet mais celui-ci se trouvait dans ces affaires au dortoir. Sinon elle n’avait pas de devoir à terminer car elle avait déjà tout fait en tant que bonne élève Madison adorait faire ces devoirs, elle ne trouvait jamais que c’était une corvée même quand il y avait un long très long parchemin à écrire sur un sujet.

« A vrai dire je connaissais l’existence de la magie mais pas grand-chose du monde magique car c’était ma mère qui était une sorcière mon père ne possède aucun pouvoir et vu que ma mère est décédé quand j’étais plus jeune du coup je n’avais personne pour m’expliquer vraiment la magie. C’est vrai que la magie simplifie pas mal de chose, depuis que je suis entrée à poudlard et découvert mes pouvoirs je trouve cela vraiment extraordinaire et merveilleux »

Ayant perdu ça mère étant encore petite, Madison n’avais pas pu avoir de conseille de ça par et ne connaissant pas la famille du coter de sa mère c’était encore plus frustrant finalement. En gros elle n’avait que son père, sa tante et puis ces cousines qui était des moldu et qui ne pouvais pas la renseigner sur le monde de la magie mais tant pis maintenant elle était à poudlard. Et puis c’est elle qui leur apprendrait des choses maintenant durant les vacances ça sera encore plus cool.

[593]
Revenir en haut Aller en bas

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2047
Âge : 19 ans [22.05.1998]
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito


PV l Lost & found Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Lost & found   PV l Lost & found EmptyDim 8 Mar - 23:17


Candys adorait Opaline, c’était un fait. Elle la considérait bien plus comme sa soeur que comme sa tante, et parfois, elles se chamaillaient comme de vraies soeurs. Un peu comme quand Candys se disputait avec sa petite soeur Chiara. Ce qui était assez bizarre en fait, car Opaline étant sa tante, on pourrait penser que Candys l’écoutait toujours avec attention. C’était mal connaître la petite Serpentard. Elle avait toujours eut Opaline dans sa vie, l’avait tout de suite adoptée en tant que grande soeur, et si elle était vraiment à quelque chose, c’était à titiller les gens qu’elle aimait pour leur tirer les vers du nez. Elle se rappelait encore la tête qu’Opaline avait fait à la rentrée quand sa niècee avait supposée que Daryl était son petit copain. C’était un sujet tabou et Line n’aimait pas qu’on lui dise qu’ils étaient amoureux. Bien évidement, Victoria était derrière tout cela, vous pensez bien !

« Opaline est la dernière de mes tantes, toutes les autres sont beaucoup plus âgées ! Mes oncles aussi ! Mais j’ai des cousins aussi, mais ce n’est pas pareil, je ne vis pas avec eux, alors qu’Opaline, on a toujours vécu ensemble ! »

Alors que ses cousins, elle ne les voyait que très rarement. Enfin, elle les verrait plus souvent quand ils entreraient à Poudlard, mais pour le moment, ce n’était pas trop ça quoi ! Elle savait juste que l’an prochain, il y avait le cousin de sa maman qui devait entrer à Poudlard, le frère de Heaven et sinon… Les autres étaient plus jeunes, donc des fois, elle avait un peu du mal à savoir quand est-ce qu’ils se retrouveraient tous à l’école. Elle se demandait aussi s’ils seraient tous dans des maisons différentes, comme pour leurs parents, mais bon, ce n’était pas très grave si c’était le cas, pas vrai ?

« Bah, je ne sais pas trop danser. Je danse juste comme ça, à la maison tu vois. Mais Opaline a dit que maintenant, papa voudrait sûrement bien que j’aille aux cours de danse de tonton Adrien avec elle ! C’est lui qui a fondé Sterne à la base, tu savais ? Mais il est avec tante Anabelle, et elle est un peu bizarre. »

Bizarre parce qu’elle ne voulait voir presque personne de sa famille, allez savoir pourquoi ! Candys se mêlait très peu des histoires des grands, parce que ce n’était pas vraiment ses affaires, dans un premier temps, et que bien souvent, tout était arrivé bien avant qu’elle ne vienne au monde avec Noe, donc quand bien même elle en avait envie, elle ne pourrait rien changer du tout !

« Oui, je finirais bien par trouver ! Sinon je demanderais à papa. Il a une bibliothèque immense ! Mais ça doit être normal, quand on est écrivain… »

Et il fallait l’avouer, Candys passait énormément de temps avec son père. Même quand il travaillait, elle avait pris l’habitude d’être dans la même pièce que lui. Assise sur une chaise, sur un fauteuil, à dessiner, à lire, à ne rien faire du tout. Alors du coup, quand Madison lui dit que sa mère était décédée quand elle était, la brune sentit qu’elle avait mis les deux pieds dans le plat.

« Oh, je suis désolée pour ta maman. C’est dommage que tu n’ai pas pu savoir grand chose… Mais maintenant tu es ici, tu vas voir, tu vas apprendre tout plein de trucs hyper cool ! Tu as déjà lu l’Histoire de Poudlard? C’est parfait pour commencer, mais maman m’a dit que ça ne disait pas tout. Il parait qu’il y a une salle cachée dans le château. Enfin, plusieurs, elle m’a dit, et que certaines étaient très mauvaises ! »

Comment des pièces pouvaient être mauvaises, Candys n’en savait rien, sa mère ne lui en avait pas dit plus, elle lui avait assuré qu’elle en apprendrait plus quand elle serait au château. Et Candys était bien déterminée à en savoir plus. Elle pensait demander des informations à Madame Pince, mais la bibliothécaire n’était pas forcément très gentille…

[660]

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




PV l Lost & found Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Lost & found   PV l Lost & found EmptyMar 10 Mar - 15:57

« D’accord, c’est bien que tu t’entende aussi bien avec Opaline en même temps tu à quelqu’un de ta famille comme ça à Poudlard mis à part ton frère aussi. »

Madison aurait adorer avoir quelqu’un de sa famille à poudlard , mais malheureusement elle était fille unique et du coup pas de frère et sœur qui viendrait y faire ces études et puis du coter de son père ces cousines n’ont pas de magie dans leurs gènes ou peut être par surprise peut être qui sais vu que certains élèves qui sont à Poudlard ont des parents moldu en tout cas elle le souhaitait de toute ces forces que ça première cousines qui aurait 11 ans l’année prochaine aurait l’heureuse nouvelle d’être peut être une sorcière par chance. Et puis il faudrait qu’elle se renseigne auprès de son père pour en savoir plus sur la famille de sa mère car elle ne connaissait pas ces grands-parents maternelle et puis ces oncles et tantes si elle en avait. Le sujet n’était pas tabou avec son père mais l’un comme l’autre évitait de trop parler de ça défunt mère car cela était trop douloureux.

« Ouf heureusement donc je ne serais pas seul à avoir du mal avec la danse alors. Moi j’ai toujours évité de danser à la maison de peur de casser quelque chose mais maintenant si je dois m’entrainer pendant les vacances j’essayerais de pousser les meubles. Non je ne savais pas qui avais créé Sterne donc tu dis qu’il s’appelle Adrien, c’est noté comme ça je le saurais merci pour l’info. »

Pour Madison qui adorait apprendre pas mal de chose, savoir qui était le créateur de Sterne le club de danse était une info en or pour elle et donc remercia Candys de lui avoir dit. Par contre elle évita de lui demander pourquoi sa tante était bizarre car déjà cella ne la regardait pas et puis les affaires de familles c’était d’ordre privé.

« Une bibliothèque immense ?! Faudra que tu m’invite chez toi alors car j’y trouverais surement mon bonheurs, bon c’est vrai que j’ai lu pas mal de livres mais je pense qu’il y en a encore pas mal que je n’ai pas encore vu. J’aimerais bien devenir écrivain aussi ça doit être un métier passionnant tu ne trouves pas ? Ton père a écrit beaucoup de livres ? »

L’univers des livres c’est ce qui plaisait le plus à madison et pouvoirs découvrir encore plus de livre ne ferait qu’accroitre sa joie et ça passion d’dévorante pour les livres. Plus tard c’était sûr et certain elle deviendrait écrivain c’est le métier qu’elle voulait faire depuis toute petite et elle n’en voulait pas un autre. De toute manière rien d’autre ne l’interaissait a par la lecture alors … ah si il y avait aussi sa passion pour les pâtisseries mais ça c’était plutôt un passe-temps et n’en ferait pas pour autant son métier ne voulant pas mélanger passion et métier.

« Merci Candys, j’ai en effet déjà emprunté l’Histoire de Poudlard et je pense que je me rendrais dans une librairie pour me l’acheter car j’ai bien adoré ce livres il m’a appris pas mal de chose sur le château. Oh des salles cachée hum cela ne m’étonnerait pas dans un si immense château après il faudrait les trouver et ça serait pas mal justement ce mettre à la recherche de ces salles cachée quand dit tu ? »

Par contre le mot mauvaise lui fit des frissons partout dans le corps de la tête jusqu’au pieds, si elle venait à essayer de chercher ces salles cachée il faudrait qu’elle tombe sur celle où il n’y a rien de mauvais sinon elle serait dans le pétrin.
Revenir en haut Aller en bas

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2047
Âge : 19 ans [22.05.1998]
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito


PV l Lost & found Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Lost & found   PV l Lost & found EmptyVen 13 Mar - 19:34


Candys avait beau avoir une tante à Poudlard et qui n’avait que trois ans de plus qu’elle, ça n’était rien comparé à ce qu’avaient vécu ses parents. Mais on lui avait également expliqué qu’à l’époque, les familles étaient très étendues et que l’on pouvait donc avoir plusieurs branches de la même famille en même temps. Certes, cela serait pareil quand ses cousins entreraient eux aussi à Poudlard, mais elle avait encore du mal à se dire qu’elle y était enfin, elle, alors imaginez un peu !

« Oui ! Mon papa avait tous ses frères et soeurs à l’école quand il était en sixième année ! Et maman et elle avait ses frères aussi et ses cousins. Papa aussi a des cousins, mais ils ne se parlent plus. Tu as de la famille ici toi ? »

Parce que certes, elle ne connaissait peut-être pas la famille de sa mère à l’époque, mais peut-être que maintenant qu’elle était à Poudlard, ils avaient repris contact ? Candys avait déjà assez de problèmes dans sa famille pour en plus se soucier des autres, mais elle trouvait que c’était une question assez normale en fait. Elle, elle avait son jumeau et sa tante, peut-être que Madison avait une cousine. Ou même une jumelle dont la Serpentard ne savait absolument rien ! Bon, elle devait bien avouer qu’elle n’avait pas vu deux Madison, mais bon, Noé ne lui ressemblait pas du tout, donc peut-être que la jumelle -hypothétique- de Madison avait une autre tête totalement différente !

« Mais elle m’a dit que tout le monde s’aidait pour faire des progrès ! Donc je suis sûre que tu feras des progrès toi aussi ! »

Bon, Candys ne connaissait pas le niveau des élèves qui participaient, mais Opaline lui avait dit qu’il y en avait des doués et des moins doués mais que tout le monde s’entraidait, ce qui était vraiment l’essence du club. Donc Madison n’aurait sûrement aucun problème à devenir meilleure ! Et puis Candys ne la laisserait pas sur le côté toute seule ! Elle ne plus ne connaissait personne là-bas, à part sa tante…

« Elle est plus petite que celle-ci, mais moi je la trouve quand même grande ! Mais ça doit être normal. Comme on est dans la maison de Nan, il doit y avoir beaucoup de livres qui lui appartenait à elle aussi. »

La demeure Montgomery était celle de Claire, sa grand-mère, que Candys n’avait malheureusement jamais eut l’occasion de connaître. Elle connaissait sa grand-mère Dunkel, mais sa grand-mère Montgomery était décédée peu après la naissance d’Opaline, alors Candys n’avait jamais pu voir que des photos de sa grand-mère. Elle était très belle, ressemblait beaucoup à Victoria et Opaline. Mais Candys n’était pas spécialement triste, vu qu’elle ne l’avait jamais connue.

« Oh oui ! Elle m’a dit qu’il y avait une salle qui apparaissait seulement si tu avais besoin d’elle ! Mais je ne sais plus à quel étage elle est… Peut-être que Noé se rappelle, s’il se souvient, je te le dirais et on ira la chercher un samedi si tu veux ! »

Un « chuuut » lui parvint aux oreilles et quand elle regarda autour d’elle, elle remarqua qu’un élève plus âgé la regardait avec insistance. Elle articula un « pardon » sans son et reposa son regard sur Madison, un petit sourire aux lèvres. Elle pouvait la compter comme une amie, maintenant non ? Bon, d’accord, elle allait peut-être un peu vite, mais elles s’entendaient bien, alors elles finiraient sûrement pas être de vraies bonnes amies…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




PV l Lost & found Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Lost & found   PV l Lost & found EmptyMer 18 Mar - 12:11

Niveau famille à Poudlard elle n’avait personne, cela parfois pouvais la rendre triste mais essayait de ce dire que ce n’était pas grave que tout le monde n’avais pas forcément de la famille qui était ici. Puis après tout elle avait eu tout de même ça propre mère qui était venue faire ces études ici quand elle avait son âge, du coup Madison ce vient à se demander comment avait été la scolarité de sa mère à ce moment et quel était ces amies ou bien ces cours préférer. Bref elle ne pouvait rien savoir de tout cela car il n’y avait personne pour lui en parler et cela était bien dommage.

« Oh au moins on peut dire qu’ils étaient vraiment bien entourait de leur famille tes parents, je sais juste que ma mère est venue faire ces études à Poudlard après je ne sais même pas si elle avait des frères et des sœurs avec mon père on n’en parle jamais. »

Au finale elle devrait peut-être faire des petites recherches sur sa famille et si elle n’arrivait pas à en parler avec son père, peut-être qu’à Poudlard certains professeurs pourraient surement la renseigner. Ils ont dû à coup sûr avoir sa maman en cours car tous n’était pas tout jeune alors de ce coter-là elle aurait surement de la chance après elle n’aurait qu’a tenter le coup et puis voir. Mais à par la renseigner sur sa maman Madison ne savais pas si ils pourraient aussi la renseigner par la même occasion sur ces grands-parents et peut être d’éventuel oncles ou tantes qui sais ? Et découvrir des cousins et des cousines du coter de sa mère cette fois.

« Oh je l’espère, ça ne doit pas être aussi compliqué la danse en même temps, et puis je n’aurais qu’à suivre les autres et puis voilà. »

Suivre les autres et le rythme lui semblait être la meilleur solution pour s’intégrer plus facilement au groupe de danse  et puis la méthode la plus facile pour elle et puis Candys venait de lui dire que tout le monde s’aidait pour faire des progrès selon ce que lui avais dit ça tante alors rien que cela rassura Madison. Elle essaya déjà de s’imaginer entrain d’essayer de danser avec les autres, heum… es que par contre elle devrait s’habiller avec une tenue spécial pour la danse … faudra qu’elle pense à poser la question à Sterne. Et puis au niveau coiffure elle pensait qu’un joli chignon serait vraiment parfait pour la danse car elle avait toujours vu à la télé des danseuses avec un chignon parfait.


« Chez moi j’ai une bibliothèque mais bon ce n’est pas vraiment une pièce remplie de livres car vu ça taille et puis bon mon père m’a dit de stopper un peu sur l’achat de livre mais c’est pas façile un peu comme le shopping. »


C’est vrai que la pièce ou Madison avait pour habitude de ranger tous ces livres était assez étroite et cela la dérangeait beaucoup et puis son père qui ne voulait plus qu’elle achète de livre, en tout cas pour le moment bref ça la rendait plus malheureuse qu’autre chose. Pourtant il y avait une autre pièce plus spacieuse dans la maison et sui ne servait a rien en plus, bon si elle servait plutôt de chambre d’amies mais son père lui avait interdit de y entreposer ces livres mais juste ces affaires scolaires dans le pire des cas.

« Si cette salle apparait que l’lorsqu’on en a besoin faut vraiment savoir où elle se trouve car en même temps le château est vraiment très grand il faut dire. En même temps c’est notre toute première année ici et je pense que l’on a encore pas mal de chose à découvrir encore. »

Elle trouvait Candys super gentille, et pourtant au début de l’année Madison n’aurait pas penser sympathiser autant avec une serpentard car elle avait entendu ces camarades de maison parler des vert et argent pas trop en bien après peut être était ce des filles tout simplement jalouse pour dire des choses comme ça. Et puis Madison préférait ce faire une opinion des personnes elle-même cela valait bien mieux que d’écouter les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PV l Lost & found Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Lost & found   PV l Lost & found Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV l Lost & found
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV • family is found in your heart.
» Lost story [Leandrà]
» lost in translation [camille]
» .funeral of a lost girl
» Lost girl - Stupid sisters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 19-
Sauter vers: