Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes sentiments & mes secrets [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Mes sentiments & mes secrets [PV] Empty
Ξ Sujet: Mes sentiments & mes secrets [PV]   Mes sentiments & mes secrets [PV] EmptyDim 22 Fév - 16:48

Mes sentiments & mes secrets [PV] Tumblr_njx2pv0rWM1s4ysoco1_250
PV Elyna


    Tobias était bien embêté.

    Depuis quelques temps, il voyait de plus en plus Elyna et il songeait on ne peut plus sérieusement à lui demander d'entamer une relation avec lui qui dépasse le cadre de la simple amitié. Néanmoins, il y avait quelques obstacles à tout ça. Quand bien même il s'entende très bien avec la brunette, qu'ils aient beaucoup de relations communes de l'époque de Poudlard, qu'il la trouve séduisante et de plus en plus attachante… il n'était pas certain qu'elle accepte de s'engager avec lui. Il faut dire que ces derniers mois, il avait été loin d'être tout blanc, et là, on ne vous parle pas de ses cheveux qu'il teignait pour en atténuait la couleur trop pâle de son albinisme. Il y avait entre un an et demi et deux ans, il avait couché avec une des serveuses de son cabaret, la sulfureuse et ô combien séduisante Opalyne. Une erreur qu'il avait regretté dès le lendemain, et pas seulement parce qu'elle était très jeune : on ne couchait pas avec ses employées !!!! Mais bref, le mal était fait et ils avaient eu l'air d'oublier tous les deux cette passade jusqu'à ce qu'Opalyne ne puisse plus cacher qu'elle était enceinte. Certes, il n'était peut-être pas le seul père potentiel. Si elle avait fauté une fois, pourquoi pas deux après tout ? Et d'ailleurs, ça la regardait. Mais au niveau des dates, ça concordait alors son malaise avait été grandissant au fur et à mesure des mois. Puis, l'enfant était né. Au début, ça n'avait pas apporté grand-chose, il avait les yeux bleus mais il ne pouvait pas être légèrement albinos comme Tobias car il aurait fallu qu'Opalyne ait le gêne aussi. Or ce n'était probablement pas le cas, les yeux bleus n'étaient donc pas une preuve, surtout que ceux de Tobias étaient légèrement violet et là, non, évidemment, puisqu'il n'avait pas sa particularité. C'était un bébé comme les autres, surtout que pour Toby, ils se ressemblaient un peu tous.

    Puis, il avait commencé à avoir quelques mois… et là… le doute n'était plus tellement permis. Si la petite fille avait beaucoup pris de sa mère, on reconnaissait quelques traits propres à Tobias alors qu'elle forcissait et prenait de l'âge. Tobias était sûr qu'il s'agissait de sa fille et il l'avait sous-entendu une fois devant Opalyne alors qu'ils étaient seuls… elle n'avait pas répondu, mais elle n'avait pas nié non plus. Qui ne dit mot consent n'est-ce pas ?

    « Elyna ! Par ici ! » Il avait rendez-vous avec son amie du côté moldu, il l'avait invité, bien décidé à prendre son courage à deux mains pour plein de choses. Il lui fit la bise et l'invita à s'asseoir. Il était un peu nerveux ce qui était assez inhabituel car il ne manquait d'ordinaire pas d'assurance.

    « Merci d'être venue... » Il l'avait invitée un peu à l'improviste, profitant d'un élan de bravoure peu courant. Et maintenant qu'elle était là, devant lui, il ne voulait pas se dégonfler… « En fait, je… je voulais te parler… parce que… comment dire… » Il hésita et se reprit. « Je suis vraiment attaché à toi et j'ai commencé, il y a quelques temps à éprouver des sentiments plus romantiques à ton égard… Et si la situation était différente, je suppose qu'au lieu d'un café, je t'aurai proposé un dîner dans un super restaurant, seulement les choses étant ce qu'elles sont, j'ai quelques révélations à te faire. La question est, est-ce que tu penses devoir les entendre ou non ? Je veux dire… que je te fasse la cour te semble opportun ? Parce que si je n'ai aucune chance avec toi, je préfère garder mes secrets… si tu penses que nous deux ça peut le faire, là, par contre, je te dois la vérité. » Et voilà, tout était dit.
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Mes sentiments & mes secrets [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Mes sentiments & mes secrets [PV]   Mes sentiments & mes secrets [PV] EmptyMar 24 Fév - 0:14

Mes sentiments & mes secrets [PV] Tumblr_md0vw4OohJ1rxfug7

    Elyna ne sortait plus avec Abell, c’était un fait, elle n’avait pas spécialement été triste, elle savait que c’était un arrangement entre eux. On va dire ça comme ça oui, parce que pour la jeune femme, il ne voulait pas s’engager et dans la mesure où la seule fois où elle s’est vraiment engager sérieusement, ça avait mal fini… La différence d’âge, les goûts, le temps, bref tous ces éléments avaient fini par tué le couple qu’elle formait avec Seth. Alors oui, sortir avec Abell lui avait fait du bien, elle avait rencontré d’autres personnes, s’étaient liés d’amitié avec d’autres dont elle n’aurait jamais cru possible, comme Keira, qui était quand même l’opposé niveau caractère d’Elyna. Elle avait rencontré la très séduisante Léna aussi, bref, elle avait agrandi son cercle d’amis et sa relation avec le beau photographe l’avait changé. Elyna avait pris plus ou moins confiance en elle, et puis, elle s’était rapprochée de Tobias sans forcément s’en rendre compte.

    Il y avait une sorte de manque quand elle n’était pas avec le beau brun, Abell. Avec le temps, ça ne lui faisait plus grand-chose si elle voyait Tobias à la place, c’est d’ailleurs Abell qui lui avait fait remarqué, tout comme elle avait remarqué de son côté que son comportement avait changé, mais elle ne se serait pas permise de lui dire, leur relation chacun ses affaires lui allait très bien. Une chose était certaine, c’est que l’un comme l’autre, il était temps de passer à autre chose. Seulement, Ely n’avait jamais fait le premier pas, et elle ne savait toujours pas comment s’y prendre… Elle se disait donc que si elle laissait les choses se faire naturellement ça fonctionnerait aussi… ou pas. SA mère s’inquiétait d’ailleurs à se juger et l’ancienne aiglonne esquivait sa mère autant que possible. Son père restait silencieux, tant qu’il voyait sa fille, ça lui allait très bien comme ça.

    Elle sortait d’ailleurs du restaurant de son père quand elle reçut le message de Tobias qui lui demandait de la rejoindre dans le Londres moldu. Il lui avait donné rendez-vous à un endroit qu’elle connaissait de vue et comme elle n’était pas pressée aujourd’hui, elle accepta de le voir. Au pire, elle aurait pu le voir aussi ce soir non ? Après tout, elle était chez lui quand même, depuis que l’appartement avait pris feu, et elle n’y était jamais retournée en fin de compte… Bref, elle embrassa son père avant de filer pour rejoindre Tobias. Elyna se posa alors quelques questions, il semblait bizarre au téléphone, et elle ne savait pas trop la raison de ce rendez-vous… Espérons qu’il ne comptait pas la mettre dehors, qu’il avait besoin de son appartement… Non, il lui en aurait parlé plus tôt… Vous l’aurez compris, Elyna ne savait pas la raison de ce café soudain.

    Lorsqu’elle arriva sur place, elle chercha du regard le garçon qui l’avait déjà repéré et il l’invita à le rejoindre. Une fois à sa hauteur, elle lui fit la bise avant de lui faire face.

    « Bah de rien, je terminais juste de manger avec mon père. Tu as été très mystérieux quand même… Il n’y a rien de grave ? »

    Elle voyait bien dans l’attitude du jeune homme que quelque chose n’allait pas comme d’habitude. Il ne se fit pas prier et se lança alors dans la raison de ce rendez-vous soudain. Tobias lui annonça alors qu’il éprouvait à son égard des sentiments plus qu’amicaux et qu’il voulait autre chose que de l’amitié justement. Seulement, il voulait aussi lui confier quelque chose et il ne lui dirait que si elle était prête à tenter l’expérience avec lui… C’était cruel d’attiser sa curiosité de la sorte et de lui laisser un tel choix. Rougissant légèrement, la demoiselle resta silencieuse un instant avant de lui répondre.

    « Je… Euh… C’est un peu inattendu… Enfin, même si on sait tous les deux que ça ne l’est peut-être pas tant que ça. Je… Oui... Je dois te dire je ressens moi aussi des sentiments plus qu’amicaux pour toi, tu l’as peut être remarqué, je ne sais pas trop… Seulement, tu sais aussi que mes histoires amoureuses sont un peu chaotiques, je ne voudrais pas tout casser avec ma malchance. »

    Elle avait une sorte de boule dans la gorge, juste qu’elle avait peur, que ce n’était pas forcément évident dans la mesure où elle avait frôlé l’espoir de reprendre une relation sérieuse avec Abell avant qu’il ne lui dise que ce n’était plus la peine de continuer. Tobias l’avait vu dans son comportement d’ailleurs qu’elle avait été affectée plus qu’elle ne le laissait croire. Puis, réalisant que le jeune homme attendait toujours sa réponse, ou du moins, que la première partie n’était pas très rassurante pour lui, elle reprit.

    « Si tu n’as pas peur de tenter de mettre tes sentiments en jeux, on peut essayer. Je pense qu’on est assez grand pour savoir faire la part des choses si jamais ça tourne mal… Désolée si je te parais pessimiste, c’est juste que l’amour est un jeu ou l’on peut se faire plus de mal que de bien parfois. »


    Et elle avait eu son compte si on regardait les dernières années, après, elle savait aussi que Tobias avait un passé, donc il ne lui en voudrait peut-être pas, il pouvait toujours faire marche arrière, il n’y avait aucun contrat sur la table après tout.

    « Maintenant, je pense que si je m’engage avec toi, il est temps de m’annoncer ce qui te rends aussi nerveux, parce que ta déclaration n’est qu’une partie de l’iceberg n’est-ce pas ? »

    Elle était nerveuse elle aussi, son don qu’elle contrôlait beaucoup mieux maintenant, moins quand elle était surdosée en émotions, faisait léviter légèrement les couverts, qu’elle ramena sur la table avec douceur et discrétion. Ils étaient dans la partie moldu, ce n’était pas la peine de faire naître un malaise en plus de tout ce qui se passait à l’heure actuelle. Elle appela un serveur pour commander un thé aux fruits rouges, ça la calmait toujours…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mes sentiments & mes secrets [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Mes sentiments & mes secrets [PV]   Mes sentiments & mes secrets [PV] EmptyVen 20 Mar - 9:47

    Tobias s'était déjà senti plus à l'aise. Par exemple quand Elyna avait commencé à vivre chez lui, ça ne lui avait posé aucun problème. Remarquez, ils vivaient un peu en décalé, car il travaillait une majeure partie de la nuit, au final, surtout au début, ils ne faisaient que se croiser. Puis la situation avait évolué. Comme souvent dans ces cas là. Au départ elle était juste une copine – et la meilleure amie de sa meilleure amie à lui (Fredericke) – qui était dans le besoin, désormais, elle était nettement plus que ça, il ne pouvait pas se leurrer sur la question.

    Laissant de côté la réponse sur si c'était grave ou pas, il entra directement dans le vif du sujet, un peu comme s'il était tout en haut d'un plongeoir et qu'il se décidait enfin à sauter dans le grand bain. L'image pouvait paraître ridicule quand on savait que Tobias était un champion de natation, mais elle était vraiment proche de ce qu'il ressentait, bien qu'en fait de plongeoir, il se sentait surtout au bord d'une falaise.

    Il sourit néanmoins à la mention des histoires malheureuses de la jeune femme. On ne pouvait pas dire qu'il soit beaucoup mieux qu'elle… « Oh, tu sais, les miennes ne sont pas fameuses non plus... » Il avait été fou amoureux de Marie (depuis l'une de ses amies proches) avant de se rendre compte au bout d'une longue relation assez sérieuse pour leur jeune âge d'alors qu'il la délaissait petit à petit pour Ophélia. Ils s'étaient quittés en bon terme, admettant que leur histoire d'amour était terminée. Puis, Ophélia l'avait laissé tomber, n'approuvant pas vraiment celui qu'il était devenu et ses projets pour l'avenir. Maintenant, il passait sous le charme de sa colocataire avec entre les deux quelques aventures avec des filles de passage ce qui n'avait rien apporté de bon comme il ne tarderait pas à l'admettre.

    « Je suis bien placé pour savoir que l'amour ne rend pas toujours heureux, mais parfois ça marche. Regarde, Fred' et Vincent, ils sont passés par tout un tas de problèmes, mais maintenant ils sont heureux. » A leur manière, et même s'il les prenait pour exemple, n'allez pas croire que Toby apprécie plus Vincent qu'autrefois, il le tolérait tout au plus. Mais laissons là le couple Maiden-Fayr pour se préoccuper de ce qui venait ensuite, à savoir sa paternité. Il ne pouvait décemment pas la cacher à Elyna s'ils se mettaient ensemble. Certes, il n'avait rien fait de mal dans l'absolu, mais ce n'était jamais agréable de découvrir ce genre de choses par accident et comme Opalyne travaillait pour lui, ça pouvait parfaitement arriver. Qui savait de quoi était fait demain ?

    « En effet. » Il but une tasse de café et glissa ses prunelles marines vers son amie. « Je pense être un homme bien, si on se met ensemble je ferai tout pour que tu sois heureuse… c'est une promesse sincère. Et je crois que l'amour peut nous sourire… toutefois, une relation saine ne peut exister que s'il n'y a aucun secret entre nous. » Il soupira. « Tu vois Saphyre ? L'enfant d'Opalyne, une des serveuses qui travaillent au cabaret ? C'est probablement ma fille. Opalyne ne veut pas que je m'en mêle mais elle n'a pas nié ma paternité non plus. Du coup, cela n’interfère pas dans ma vie quotidienne… sauf que je ne voudrais pas que tu l'apprennes par hasard ou que tu penses qu'Opalyne m'intéresse parce que parfois je me mêle de sa vie. C'est pour toi que j'éprouve des sentiments, mais disons que le passé m'a laissé un petit cadeau que je ne peux pas complètement ignorer, même si je respecte la volonté d'Opalyne en ne m’immisçant pas dans leur existence plus que nécessaire. » Et voilà, tout était dit.
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Mes sentiments & mes secrets [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Mes sentiments & mes secrets [PV]   Mes sentiments & mes secrets [PV] EmptyMer 25 Mar - 19:49

    L’ambiance semblait pesante, Elyna ne savait pas vraiment à quoi s’attendre et pourtant, quand elle était avec Tobias, elle se sentait bien. Aujourd’hui encore, elle se sentait bien face à lui, même si concrètement, elle savait qu’il devait lui annoncer quelque chose de bon ou non ? La par contre, elle l’ignorait complètement. En tout cas, lorsque le jeune homme se lança, elle ne regrettait pas d’être assise. Certes elle savait bien ce qu’ils se passaient entre eux, mais de là à dire qu’il ressentait des sentiments pour elle, la demoiselle ne s’y attendait pas de cette manière. En tout cas, ce n’était qu’une partie de la chose qu’il avait à lui annoncer, et c’était déjà une sacrée nouvelle l’air de rien. Il tenta tout de même de la rassurer en lui disant que ses histoires d’amours n’étaient pas spécialement mieux non plus. Ce qui fit sourire la demoiselle d’ailleurs, parce qu’à eux deux, ils n’avaient pas vraiment eu de chances côté cœur.

    « Oui, c’est vrai que tu n’as pas été gâté non plus… Sache en tout cas que c’est réciproque, c’est juste que je ne savais pas comment t’en parler… Déjà la fois où j’avais préparé le repas, je voulais t’en parler mais j’étais plus ou moins en couple avec Abell, bref, ce n’était pas le plus facile pour aborder ce genre de discussion… »

    Et puis, sauter sur la personne qui l’héberge, ce n’était peut-être pas la meilleure idée du monde. Certes, elle était attirée par lui, mais si la réciproque n’était pas vraie, elle aurait l’air bête et en plus, elle aurait dû trouver un autre endroit pour aller dormir. Ils ne se croisaient pas spécialement beaucoup, mais quand même, l’ambiance aurait été un peu bizarre. Elle avait donc préféré se taire, mais maintenant que c’est lui qui annonçait la chose, elle était soulagée de pour lui dire ce qu’elle ressentait également. De plus, elle n’était plus avec le photographe, donc forcément, ça aidait les choses et pas qu’un peu.

    « C’est vrai que Fred et Vincent on vécut beaucoup de choses et leur couple tient bon… Comme quoi, ça peut le faire, il faut juste y croire… Et que les deux y croient. Enfin le principal c’est que maintenant, ça va pour eux, et j’espère pour longtemps encore… Faut que je prenne des nouvelles de Fredericke, je n’ai pas eu l’occasion de passer la voir dernièrement… Bref, je suppose que ce n’est pas pour cela qu’on est assis ici… Quel est l’autre partie que tu dois m’annoncer ? »

    Il lui confirma la chose et Elyna l’écouta tout en prenant quelques gorgée de son thé. Elle ne s’attendait absolument pas aux nouvelles que venaient de lui révéler son ami –petit ami, même- étaient-ils ensemble d’ailleurs ? Ils en avaient parlé, mais ce n’était pas encore très clair pour Elyna. Bref, Tobias lui annonça qu’il avait un enfant, une petite fille, et que cette petite était également la fille d’Opalyne, une des serveuses du bar ou il travaillait. Alors même si la jeune femme, parce que oui, elle était jeune, ne voulait pas dire si Tobias était le père de la petite, elle ne démentait pas non plus.

    « Attends, tu as une fille et tu ne peux même pas faire partie de sa vie ? Ça ne te dérange pas qu’elle ne te le dise pas clairement ? »

    Oui, parce que pour Elyna qui était très proche de son père, même si elle aimait beaucoup sa mère, ça lui semblait juste impossible de faire sans l’un de ses parents. Comment Opalyne pouvait penser comme ça et lui cacher la chose ?

    « C’est un peu égoïste de la part d’Opalyne de ne pas te l’avoir dit… Après, je ne peux pas t’empêcher de vouloir jeter un œil pour le bien-être et l’avenir de ton enfant, mais je ne te cache pas que je reste très jalouse et possessive quand il le faut. Si tu me promets qu’il n’y aura pas de problème, dans ce cas tout devrait bien se passer. Pour une nouvelle en tout cas… Ca alors ! Tu as un enfant… »

    Elle ne savait pas trop comment réagir à la nouvelle. En soit, ce n’était pas comme si c’était super grave. Il n’avait pas été en couple avec Opalyne, ce n’était donc pas une ex envahissante… Elle pourrait peut-être le devenir s’il devait proche de Saphyre, mais ça elle ne pouvait pas le savoir. En tout cas, il venait de lui annoncer la chose, maintenant, qu’allait-elle faire de la nouvelle ?

    « Et c’est donc maintenant que je suis supposée te dire que je ne veux plus de toi et je m’enfuie à toute vitesse récupérer mes affaires chez toi avant de disparaître pour toujours c’est ça ? »

    Elle lui lança un regard malicieux, terminant sa tasse de thé. Ce n’était pas le genre de fille à fuir, elle était contente de savoir pour sa fille, même si ça lui laissait quelques questions. Toutefois, elle ne pouvait pas l’empêcher de la voir, elle restera juste sur ses gardes au niveau de la mère.

    « Je pense que je peux vivre avec cette nouvelle… »

    Elyna ne savait pas trop si elle devait se rapprocher de lui ou non, là encore, elle attendit de savoir s’il avait d’autre chose à lui dire ou pas. De son coté en tout cas, elle n’avait pas grand-chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mes sentiments & mes secrets [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Mes sentiments & mes secrets [PV]   Mes sentiments & mes secrets [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes sentiments & mes secrets [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Explosion de sentiments - - - PV
» ¤ Se défaire des sentiments ¤
» Se confronter à ses sentiments [PV]
» -| Les accords des sentiments |- -| Libre |-
» Pourquoi ces sentiments sont-ils si compliqués ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 19-
Sauter vers: