Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Alice - Dwayne ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




¤ Alice - Dwayne ¤ Empty
Ξ Sujet: ¤ Alice - Dwayne ¤   ¤ Alice - Dwayne ¤ EmptyJeu 4 Sep - 15:39

¤ Alice - Dwayne ¤ Tumblr_n8io9hhLJb1rqpl1xo3_500
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...

    Alice était séparée de son meilleur ami depuis maintenant plusieurs mois, et comme elle n'avait pas obtenu d'autorisation de sortie, elle ne pourrait pas le voir lors de son séjour en Angleterre. Bien entendu, ce n'était que parti remise, mais cela la rendait un peu triste. Le soir même, elle allait se rendre au bal avec un de leurs amis commun, et rien que ça, elle trouvait que ça rendait toute sa vie à Poudlard étrange. Toutefois, comme c'était Noël, elle décida de faire partir une lettre ce jour là. Bien sûr, elle lui avait écrit depuis le début de l'année, mais bon, là, c'était encore différent : elle lui envoyait aussi son cadeau ! Présent qui était un pull qu'elle avait tricoté elle-même en détricotant au préalable un pull de Mattew. Elle l'avait fait légèrement plus grand que les proportions de Dwayne l'été précédent au cas où : les adolescents semblaient tous pousser comme des champignons, elle exceptée.

      « Mon cher Dwayne,

      Ce soir c'est le bal de noël, ça me fait vraiment bizarre de m'y rendre sans toi. J'espère que tu vas bien et que tu es toujours bien sage à Salem. Je sais, je suis casse-pied, mais je me demande comment tu peux rendre un devoir en temps et en heure là-bas, sans moi, alors qu'ici tu en étais incapable.

      Comme tu t'en doutes, j'ai de mon côté obtenu des notes de fin de trimestre excellentes : Elena a encore failli s'étouffer en les voyant. En parlant d'elle, au moment où je t'écris, elle rôde autour de moi comme un vautour autour d'un cadavre. Depuis qu'elle a constaté de ses yeux que tu ne reviendrais pas à Poudlard, elle ne cesse de m'ennuyer à ce propos et je la soupçonne de lire les lettres que tu m'envoies lorsque je ne les range pas assez vite dans ma malle ensorcelée. Je te confirme aussi qu'elle n'a toujours pas remarqué l'absence de ma médaille, comme quoi, elle se moque beaucoup mais elle ne fait jamais vraiment attention à moi. En revanche, elle a essayé d’abîmer mon bracelet à breloques, sauf que je l'ai fait ensorcelé par mon frère – ainsi que mes quelques autres affaires – pour qu'il soit impossible à casser. En résumé, l'ambiance dans le dortoir est toujours la même. Aliénore me parle un peu plus, mais c'est le seul réel changement.

      Ce soir, donc, c'est le bal. Je t'enverrai une photo, tu verras, j'ai encore choisi quelque chose de très mignon parmi les affaires que Romilly m'avait donné. Je flotte un peu dedans au niveau des hanches, mais rien de bien méchant, je n'ai même pas eu besoin que Nasira fasse des retouches. Depuis la dernière fois que nous nous sommes vus, j'ai grandi de quelques centimètres, mais Micah aussi alors je suis toujours la plus petite des Orwell.

      Il est très content de son balai et attend avec impatience de pouvoir l'essayer à la rentrée lorsque les matchs vont recommencer. Les professeurs sont rassurés car il semblerait que la Vague Noire soit vraiment scellée, en tout cas, nous n'avons pas eu d'incidents depuis ceux de l'année passée. La vie reprend son cours autrement dit.

      Pour moi, elle s'est plutôt un peu comme arrêtée, mais je crois que c'est parce que je m'ennuie. Il faudrait peut-être que je me trouve une activité supplémentaire en plus de Sterne. Je termine trop vite mes devoirs et après je ne sais plus quoi faire de mes journées.

      Tu me diras si mon cadeau te plaît,
      Joyeux Noël Dwayne,

      Avec toute mon affection,
      Ton Alice. »


    Elle plia le pull et le mit dans un petit paquet avec la lettre. Sa main était doucement passée sur la laine bleu. Dwayne n'avait rien à faire à Salem, avec ce pull, il aurait de quoi s'en souvenir, elle avait même brodé un petit aigle en haut à gauche de l'avant. Et elle espérait qu'il le porterait, même si elle admettait qu'il n'était pas formidable vu qu'elle était plus douée en couture qu'en tricot. Elle confia le tout à un hibou de l'école. « Allez-vas-y, apporte lui ceci, et surtout fais vite. » Elle caressa la tête du hibou et le lâcha vers l'extérieur. Elle le regarda voler un instant. Ensuite, elle redescendit pour mieux remonter jusqu'à sa salle commune : il était grand temps qu'elle se prépare pour le bal.
{726}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Alice - Dwayne ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Alice - Dwayne ¤   ¤ Alice - Dwayne ¤ EmptyVen 5 Sep - 12:24




 “ DWAYNE ♦ ALICE „
 

( come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song come to me with secrets bare i'll love you more so don't be scared hen we're old and near the end we'll go home and start again )


Dwayne avait reçu le hibou de Alice chez Indiana. Il avait assisté vite fait au bal de Salem, mais était retourné au Texas dès le lendemain et à peine arrivé, ils avaient, sa soeur et lui, transplané pour le hara. Dwayne avait toujours dit que les hiboux avaient un truc particulier, genre ils savaient où se trouvaient les gens à qui ils devaient livrer des lettres, même s’ils n’avaient techniquement aucune idée de l’endroit où ils habitaient… Une fois la lettre reçue -ce qui prenait moins de temps, vu qu’il était en Angleterre et pas à Salem!- il y répondit de suite. Dwayne avait toujours fait bien attention de répondre à chacune des lettres d’Alice, parce qu’il ne voulait pas qu’elle arrête de lui en envoyer et qu’elle avait été très claire quand ils s’étaient dit au revoir. Et puis il avait trouvé un nouveau cadeau en rapport avec son prénom, donc il ne pouvait pas passer à côté ! Cette année, il avait opté pour un collier, parce qu'elle lui avait laissé sa médaille. Du coup, Dwayne avait opté pour un collier tout simple, en forme de livre, qui pouvait s'ouvrir, avait, avec la plus grande concentration gravé "Alice" sur la "couverture" et mis une mini photo d'eux deux dedans.

Le 26 décembre 2008

Coucou Alice !

Joyeux Noël ! J’espère que tout s’est bien passé pour le bal ! Moi, j’y suis juste allé pour manger quelque chose ! C’était pas mauvais d’ailleurs, ils savent autant faire à manger que les Elfes à Poudlard, mais c’était quand même bien différent ! Ca m’a rappelé mes Noëls au Texas, avant !

Rah, elle m’énerve vraiment elle ! C’est trop nul que je sois plus là pour la faire partir ! Et puis elle est pas gênée de lire mes lettres ! Elena si tu lis celle-ci, t'es qu'une grosse curieuse super méchante et j’espère que ça se retournera contre toi un jour ! Non mais, pourquoi elle s’acharne sur les cadeaux que je t’offres ?! Si elle est jalouse, elle à qu’à être gentille avec quelqu’un et elle aura des cadeaux ! Enfin, pas de moi, mais quand même ! C’est cool si tu parles un peu plus avec Ali, elle est sympa tu sais ! Et Adria, comment elle va ? Elle a été au bal avec Tamarah cette année aussi ? J’aimerais tellement pouvoir revenir en janvier, si tu savais ! Salem c’est pas si mal, mais ça n’a rien à voir avec Poudlard, promis ! Et pour les devoirs, je me débrouille pas mal avec mon nouveau médicament ! Je m’y suis fait maintenant, donc je me réveille bien et surtout, je dors bien ! Donc je suis pas fatigué le matin et j’arrive à suivre pendant deux heures sans trop bouger ! Bon, c’est sûr que c’est pas encore l’immobilité totale et l’attention dont toi tu pourrais faire preuve, mais c’est un hyper grand pas !

Tu seras toujours la plus petite des Orwell Alice ! Mattew est hyper grand, Nasira fiche la trouille à tout le monde et Micah… Bah en fait c’est celui que je connais le moins, mais je me souviens bien que t’étais plus petite que lui ! Moi aussi j’ai grandit ! Maïlie dit que j’ai beaucoup changé, moi je trouve pas ! C’est peut-être le médicament qui lui fait dire ça, parce que je suis vraiment beaucoup, beaucoup plus calme ! Mais t’inquiète pas, j’ai toujours mes idées de farces et toujours autant envie de me retrouver dehors quand il fait beau !

Pour que tu arrêtes de t’ennuyer, je sais pas quoi te proposer ! Sterne c’était sympa, en plus c’est Opa’ qui est présidente maintenant ! Je dirais à Hugh de venir voir le spectacle et de prendre des photos ! Comme ça je pourrais voir un peu !

Oh, j’allais oublier ! Merci pour le pull ! Il est super chaud ! J’espère que mon cadeau te plaira aussi ! Ah, et j’ai toujours ta médaille, t’en fait pas ! Maïlie l’a protégée avec un sortilège pour qu’elle ne soit jamais à plus d’un mètre de moi ! Comme ça je suis sûr de pas la perdre !

Joyeux Noël Alice !

Dwayne.

 

 

code by Jensen


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Alice - Dwayne ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Alice - Dwayne ¤   ¤ Alice - Dwayne ¤ EmptyDim 12 Oct - 19:47

    Alice avait trouvé le cadeau de Dwayne magnifique et elle le portait tous les jours et toutes les nuits depuis qu'elle l'avait reçu. Notons qu'elle portait aussi tous les jours son bracelet à breloques, mais elle l'enlevait pour dormir, lui, car elle avait peur qu'il se prenne dans ses cheveux et ne s’abîme. Le collier, elle le mettait sous son pyjama et il ne risquait rien. En fait, on ne le voyait presque jamais en semaine parce qu'il était toujours caché par sa chemise et sa cravate (Alice portait l'uniforme avec la rigueur d'un soldat), mais ce n'était pas grave parce qu'elle le sentait contre sa peau et ça la rassurait. Quand elle ouvrait le pendentif, Dwayne lui souriait. Parfois, cela lui donnait envie de pleurer parce qu'il lui manquait affreusement, mais la plupart du temps, ça la réconfortait. Dwayne était là-bas, à Salem, mais il était toujours son Dwayne. Elle savait bien que des méchantes langues (genre… Elena!), la suspectait d'être aussi malheureuse parce qu'elle était amoureuse de son meilleur ami, mais ce n'était pas ça du tout (même si, bon, ok, quitte à devoir embrasser un garçon dans tous ceux qu'elle connaissait, elle choisirait Dwayne, mais c'était parce que c'était le seul en qui elle avait confiance, d'ailleurs il faudrait qu'on lui explique cette obsession chez les filles de son âge pour les baisers, parce que franchement, elle ne voyait pas ce que ça avait de si extraordinaire). Elle n'avait que peu d'amis et Dwayne était le premier de la liste, sans lui, elle se sentait vraiment très seule. Il manquait quelque chose et les lettres ne pouvaient pas remplacer cette relation qu'ils avaient.

    Cela dit, elle lui écrivait quand même toujours régulièrement même si elle avait parfois du mal à trouver du parchemin pour ça.

      « Coucou Dwayne !

      Il faut que je te raconte la dernière : Elena fait courir le bruit dans tout Poudlard que nous sortons ensemble. Si on te dit que je n'ai pas démenti, c'est normal, je n'ai pas pris la peine de le faire. De toute manière, je ne crois pas qu'il y ait grand monde qui porte crédit à ce qu'elle colporte à mon sujet. En revanche, elle n'essaie plus de lire mes lettres, ni de s'en prendre à mes affaires. Je crois qu'elle tente une nouvelle technique, mais je ne sais pas laquelle. A ce propos, j'y ai un peu réfléchi, et tout bien pesé, je me demande si ce n'est pas elle qui est amoureuse de toi. Cela expliquerait pourquoi elle a tant de fois essayé de s'en prendre aux cadeaux que tu m'as offert : elle serait jalouse ! Enfin… ce n'est qu'une théorie.

      Sinon, je n'ai pas trop parlé à Hugh depuis le bal. On est pourtant ensemble en cours, mais bizarrement je passe surtout mon temps avec Aliénore, sinon je squatte avec Micah, Nasira ou Mattew. Micah a ENCORE grandi, et moi je n'ai pris AUCUN centimètre. Par contre j'ai enfin un vrai tour de poitrine, je me doute que tu t'en fiches mais tu ne peux pas savoir comme ça m'a fait plaisir lorsque je me suis rendue compte que je devais passer à la taille au-dessus. Je sais bien que je n'ai aucun gêne en commun avec mes frères et ma sœur, mais je commençais à trouver injuste d'être la seule de la famille à faire une puberté tardive (d'une part) et peu concluante (d'autre part). Après tout, j'ai eu tous les inconvénients, je suis toujours aussi petite, et on ne pouvait même pas dire que je ressemblais à une jeune femme. Note qu'on ne peut toujours pas vraiment le dire, mais ce qui compte c'est que moi je le sache, après tout ce n'est pas comme si je n'avais pas toujours su que jamais je ne serai aussi plantureuse que ma sœur.

      Mais passons sur ces considérations esthétiques (parce que tu es un garçon, je te fais grâce des détails). Je ne sais pas quel temps il fait à Salem mais ici depuis noël, il fait toujours aussi froid. Je suis littéralement gelée. Un vrai frigo ! Bon, il fait plus froid chez mes parents, mais vivement le printemps ! En plus mon anniversaire approche à grand pas, j'aurai enfin 15 ans ! Plus qu'un an et je pourrai arrêter de travailler au noir !

      À propos, j'ai réfléchi à cet été. Tu crois que ça dérangerait ton cousin (ou ta cousine, je ne sais jamais quoi mettre) si on passait quelques jours ensemble chez lui ? Je t'inviterai bien chez moi, mais tu sais que ce ne serait pas prudent…

      Pense bien à prendre tes médicaments, les examens approchent et tu dois leur montrer ce que vaut un serdaigle !
      Je t'embrasse,

      Ton Alice »


    Un petit tour à la volière et hop la lettre était partie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





¤ Alice - Dwayne ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Alice - Dwayne ¤   ¤ Alice - Dwayne ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Alice - Dwayne ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Dwayne >><< Jules *
» ¤ I don't deserve her, I know. ¤ [PV DWAYNE]
» I didn't think about the consequences, sorry. [PV DWAYNE]
» [RPs] Alice Orwell
» Alice Lovett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Pour aller plus loin :: Correspondance-
Sauter vers: