Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 All night long (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




All night long (PV) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: All night long (PV)   All night long (PV) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 21:38

« Évidemment que c’est plus facile à dire qu’à faire », répondit Nina avec un sourire en coin. « Mais s’il se dit la même chose, vous êtes partis pour vous louper. »

Et ça aurait été sacrément dommage. Bien entendu, le facteur amical compliquait toujours les choses ; la blondinette entendait bien les problèmes que cela posait à son amie, mais il fallait bien se lancer un jour ou l’autre. Nina eut en tout cas un mouvement de recul quand la voix d’Ava monta tout à coup. Pas de doute, l’affaire été sérieuse, si jamais l’ancienne Gryffondor n’en avait pas encore été tout à fait sûre.

« J’en suis persuadée. On croit souvent qu’on est les seules à faire quelque chose mais tu sais, je crois qu’on fonctionne tous un peu pareil, au final. »

Aussi déprimant que ça pouvait être pour tout sentiment d’individualité, la blondinette s’en était rendu compte, à force de fréquenter toutes sortes de gens. Un des avantages était qu’ainsi, elle finissait par les connaître et par avoir un assez bon aperçu de l’espèce humaine dans ce qu’elle avait de meilleur et de moins bon, parfois au sein même d’un seul individu.

Un éclat de rire, et Ava qui s’inquiétait des sentiments de Nina à son propre égard. La blondinette rassura très vite son amie. Elle ne se trouvait pas moche, loin de là. D’une manière générale, Nina se sentait très bien dans sa peau et avait une grande confiance en elle.

« Non, ce n’est pas ça. C’est juste l’expression qui m’a fait rire. Et je suis bien d’accord avec toi, » elle ajouta après un temps, à propos de la recherche de l’amour. Elle était très bien seule pour le moment et avait bien assez de choses à faire pour s’occuper l’esprit.

Nina écouta attentivement Ava lui expliquer le malaise de sa sœur vis-à-vis de la magie. C’était relativement difficile à comprendre pour elle, qui avait grandi dans une famille de sorciers — et avec deux frères sorciers, notamment. En revanche, elle pouvait à peu près saisir l’impression d’infériorité qu’elle pouvait ressentir. Ça n’avait pas toujours été facile d’être la sœur quasi jumelle de Camille. Elle hocha la tête.

« Je vois. »

Elles partirent ensuite de chez Nina, transplanèrent devant l’Expirat. La musique s’entendait de l’extérieur, les bruits des conversations aussi. Pas sûrs qu’elles puissent continuer à s’entendre aussi bien que chez la blondinette, mais elles auraient matière à s’amuser de toute façon. Elles entrèrent dans le bar et se faufilèrent au milieu de la foule massée çà et là.

« Plutôt d’abord au bar ou à la piste de danse ? » demanda Nina en haussant la voix. Elle-même irait bien boire un coup, mais ça pouvait très bien se faire en dansant.
Revenir en haut Aller en bas

Ava McCornick
Ava McCornick
Ministère

Parchemins : 570
Âge : 20 ans - 29/08/92.
Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Bella Thorne


All night long (PV) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: All night long (PV)   All night long (PV) - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 17:58

Ava n’avait pas vraiment été gênée de raconter toute son aventure à Nina. Après tout, elle était son amie depuis plusieurs années déjà, et même si cela n’avait pas toujours été faciles pour les deux sorcières de se voir, la rouquine trouvait cela normal de se confier à la blonde. Alors oui, elle ne pouvait pas non plus nier que de se livrer comme cela ne faisait rien, mais d’un ordinaire très moulin à paroles, elle savait bien qu’elle s’en remettrait. Néanmoins, à la remarque de l’ex lionne, Ava soupira. « Je sais bien. Mais je suis bloquée. J’espère qu’il y en aura bien un de nous deux à se décider un jour ou l’autre. » Fallait-il encore que le dit amoureux de la rouquine éprouve les mêmes sentiments pour elle. Et même si c’était effectivement le cas, la petite écossaise était loin de se douter de cela. Elle ne pouvait pas mériter l’amour de ce jeune homme, enfin !

« Dans le fond, je te dis cela, mais je le connais et je sais très bien qu’il est comme cela. Seulement vu le nombre de filles qu’il pourrait avoir en un simple claquement de doigt, je me demande en quoi il remarquerait la petite rouquine ultra chiante qui est simplement à côté de lui depuis huit ans. » Là était bien le problème, Ava avait un énorme problème de confiance en elle et elle le devait à sa timidité maladive qu’elle avait depuis qu’elle était toute petite. En âge hein, pas en taille, elle n’a pas grandit depuis ! Alors bien sûr, cela allait en s’arrangeant, c’était indéniable, et elle ne le paraissait pas, mais c’est souvent comme cela non ? Quelqu’un d’apparence très confiant est en fait tout le contraire à l’intérieur. Et puis, il ne fallait pas non plus oublier que chasser le naturel, le faisait revenir au galop.

« Je te dis simplement cela pour ne pas que tu doutes de toi. » Et puis, histoire d’être encore plus intrusive, elle rajouta. « Tu cherches quoi comme style de personne ? En aurais tu un en particulier d’ailleurs ? » Ava n’avait jamais jugé personne, et cela ne commencerait certainement pas avec son amie Nina, et puis, dans le fond, elles étaient sur la pente, pas tellement glissante au final, des confidences, donc pourquoi ne pas continuer sur cette voie si la blonde était d’accord ?

Une fois parlé du malaise de sa sœur jumelle, Ava et Nina partirent pour une nuit de folie londonienne toutes les deux. La rousse était vraiment contente de retrouver son amie après de si nombreuses années sans la voir, enfin elles pouvaient se retrouver, ce n’était que du bonus ! L’Expirat était l’endroit rêvée pour passer une nuit mémorable que les deux jeunes femmes souhaitaient désormais commencer. Criant presque sur Nina pour qu’elle l’entende une fois entrées dans la boîte, Ava lui dit. « Je boirais bien quelque chose d’abord. Avec toute cette foule, il fait une chaleur... Pire que l’intérieur d’un magyar à pointe ! » Ne vous y méprenez pas, la petite rouquine n’était jamais allé explorer le ventre de ces horribles bêtes trop peu connues des sorciers, mais quand même, elle se doutait que, vu leur réputation, ces bêtes devaient être bien chaudes. Sans mauvais jeu de mots.

Une fois sa commande arrivée et avalée en une gorgée, Ava entraîna son amie sur la piste de dans, tout sourire, pour enfin pouvoir se déhancher comme bon lui semblait, sans devoir se fier au regard des autres. Elle était là avec une amie, le reste n’avait pas d’importance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




All night long (PV) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: All night long (PV)   All night long (PV) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:20

Nina sourit un peu tristement à Ava et lui enserra les épaules du bras. L’affaire avait vraiment l’air de perturber son amie, et la jeune femme espérait que ça allait bientôt s’arranger, si possible dans le sens espéré par l’ancienne Poufsouffle.

« Bah, oui, t’inquiètes. Mais si tu veux, je peux te harceler tous les jours pour que tu fasses le premier pas. »

Nina était plutôt douée quand il s’agissait de harceler les gens. Moins quand elle-même devait faire quelque chose, qu’il s’agît d’administration ou de travail. En revanche, les mots de la rouquine la firent bondir et, un peu instinctivement, Nina mit une gentille tape à l’arrière du crâne de son amie.

« D’abord, t’es pas ’ultra chiante’. Ensuite, bah c’est justement pour ça qu’il te remarquerait. Enfin, il t’a déjà remarquée, si t’es son amie. Je veux plus entendre une bêtise pareille de ta part. »

Il n’était pas certain que ce fût le meilleur moyen de rendre sa confiance à Ava ; mais Nina faisait ce qu’elle pouvait. Bizarrement, elle avait le don de s’attacher à des gens peu surs. En amour, rares sont celles et ceux qui le sont mais Ava battait quelques records.

Quant à ses propres amours, Nina ricana.

« Merci, mais je crois pas être celle qui doute le plus. »

Son grand sourire démentait la potentielle dureté des propos. Nina savait bien qu’Ava ne pensait à rien de mal, bien au contraire.

« Je ne cherche pas », elle ajouta.

« Si jamais je croise quelqu’un, tant mieux mais en attendant, je suis bien contente de pouvoir aller danser avec toi. Le travail et les amis, ça me suffit. »

Elles finirent par arriver à l’Expirat. En habituée des lieux Nina amena Ava au bar. Après avoir demandé à Ava ce qu’elle pouvait — il était difficile de s’entendre avec le bruit —, la jeune femme fit suivre la commande au serveur, puis paya. Elle tendit un verre à Ava qui le vida cul-sec avant de l’entrainer vers la piste à sa suite. Surprise, Nina ne put elle aussi que boire et poser son verre là où elle pouvait avant d’accompagner son amie.

« Wow, t’avais soif, » elle cria en souriant. Elle n’y pensa plus par la suite, se laissant prendre par la musique et la motivation d’Ava. Une soirée pour se défouler, oublier fatigue et soucis, il n’y avait rien d’aussi efficace. De quoi repartir sur d’un bon pied.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





All night long (PV) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: All night long (PV)   All night long (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All night long (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un long, long détour
» PV l Sleepless night
» Night is cold Pv Roy.
» Date Night [ PV ]
» A ghost in the night (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 20-
Sauter vers: