Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 PV l Sleepless night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




PV l Sleepless night Empty
Ξ Sujet: PV l Sleepless night   PV l Sleepless night EmptyLun 7 Jan - 18:45

PV l Sleepless night Tumblr_m3o2fskLuJ1rp2w1u
Silah Jolivet


La nouvelle année scolaire commençait plutôt mal pour la jeune Texane qu’était Maïlie. Pendant deux mois, elle avait dormi aux côtés de son petit frère, Dwayne, qui entrait cette année à l’école de Poudlard, et la première nuit, sans lui à ses côtés avait été horrible. Elle avait fait des cauchemars et s’était réveillée avant même de s’être assez reposée. Du coup elle s’était éclipsée silencieusement jusque dans la salle de bains et avait prit une longue douche, pour essayer de laver ces cauchemars, de les noyer. Elle avait ensuite enfiler son uniforme, car elle savait que la nuit était finie pour elle. Elle avait eut de violents cauchemars donc c’était fini. Elle se fraya un chemin grâce à sa baguette magique jusqu’à la salle commune, laissant les filles de son dortoir dormir tranquillement et se pelotonna dans un des fauteuils. Une bonne demi-heure plus tard, alors qu’elle était toujours bien éveillée, ne pouvant se rendormir sereinement, une couverture aux couleurs de Serpentard apparue et se posa sur elle. Elle articula un faible merci et comata jusqu’à ce que les bruits des élèves se réveillant ne la sorte de ce sommeil sans rêve et absolument pas réparateur. Au petit déjeuner, Maïlie retrouva son petit frère, qui râlait tout ce qu’il savait parce qu’il n’y avait pas les pancakes de sa soeur. Certes, il y avait bien des pancakes, mais ce n’étaient pas ceux de Maïlie, alors il s’était rabattu sur les croissants et les céréales.

Lorsqu’elle trouva Moïshe, Dwayne lui, alla directement vers Jules. Il l’aimait vraiment bien, et en soit, ils s’étaient un peu trouvé, niveau caractère ! La jeune fille déposa un baiser sur les lèvres de son petit ami avant de filer en cours. Elle commençait avec les cours de Potions et ne voulait pas être en retard. C’était un de ses cours préférés, et la veille, quand elle avait apprit qu’il n’y aurait plus de cours de musique, elle avait un peu été déprimée. Elle s’était bien amusée dans ce cours l’an passé... Heureusement, Sterne était toujours d’actualité, de ce que lui avait dit Romilly, donc c’était parfait ! Au moins, elle pourrait toujours se vider la tête quand plus rien n’irait. Et puis, maintenant que Moïshe était au courant pour ses cauchemars, elle pourrait lui en parler quand ils passeraient du temps tous les deux. Lors du déjeuner, Maïlie commença à ressentir les effets de sa nuit presque blanche. Aussi, lorsqu’il fut l’heure de retourner en cours, la jeune fille traça son chemin jusqu’à l’infirmerie. Madame Pomfresh n’allait sûrement pas être surprise de la voir , étant donné que la même chose arrivait à chaque rentrée, mais bon, Maïlie n’était pas franchement rassurée.


«Madame Pomfresh ? Madame Pomfresh ?!»

Personne. Ca n’allait pas. Ca n’allait vraiment pas. Maïlie ne pouvait pas arriver en retard sans raison valable, et elle commençait déjà à paniquer quand l’infirmière fit son apparition. A moitié étonnée, Madame Pomfresh fit s’allonger la demoiselle sur un lit et alla chercher une bouteille de sa fameuse potion. Maïlie devrait penser à lui en demander une, pour pouvoir survivre cette semaine. Après, les cauchemars s’atténueraient sûrement...

«Voilà mademoiselle Stocker. Une cuiller, pas plus, vous savez. Je vais prévenir vos professeurs et les préfets de votre maison. Quelqu’un d’autre doit-être prévenu ?»
«Non, merci, ça ira comme ça. merci beaucoup Madame Pomfresh.»

L’infirmière hocha la tête en guise de «de rien» et Maïlie se saisit de la cuiller et de la bouteille. Elle fit couler de la potion dans la cuiller et l’avala. Puis elle referma la bouteille et la reposa sur la table de chevet à ses côtés. En quelques secondes, Maïlie sombra dans un sommeil sans rêve. C’était apaisant, et lorsqu’elle s’éveilla, quelques heures plus tard, la jeune fille trouva son petit frère à ses côtés, visiblement inquiet.

«Maï, qu’est-ce qu’il y a ?! Tu es malade ?»
«Oh, Dwayne, qu’est-ce que tu fais là ? Non, je ne suis pas malade.»
«Moïshe a dit que tu étais pas au cours commun, alors j’ai eu peur ! J’ai demandé aux préfets !»
«Je suis désolée Dwayne, je ne voulais pas t’inquieter. Ca va, ne t’en fais pas.»
«C’est les cauchemars, hein ?!»
«Oui, c’est ça...»


Et avant que la brunette ne puisse faire quoi que ce soit, son petit frère la serrait fort dans ses bras. Esquissant un sourire, la Texane ressera son étreinte et déposa un baiser sur le crâne de son frère. Il la laissa ensuite se lever et ils se rendirent vers la sortie de l’infirmerie. Maïlie avançait distraitement, tant qu’elle ne remarqua qu’à peine qu’elle cogna dans quelqu’un. Ce fut son frère qui lui signala. Aussitôt, la brune se retourna et s’excusa.

«Je suis vraiment désolée, je n’ai pas fais exprès !»

Son accent américain pour le moins audible, la jeune fille posa son regard sur la pauvre victime. Elle ressemblait un peu à Jules, et au début, Maïlie cru qu’il s’agissait d’elle. Mais pas du tout, il s’agissait d’une Gryffondor qu’elle pensait être de son année, mais elle n’était pas sûre.

[834]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l Sleepless night Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Sleepless night   PV l Sleepless night EmptyLun 7 Jan - 23:25

    PV l Sleepless night Tumblr_lx3c35LKob1r60vi2o1_500

    Les vacances étaient terminées. La rentrée était finalement arrivée. Le train train reprenait tranquillement sa place dans la vie simple et tranquille de la jeune Silah. Et celle ci en profitait le plus possible. Après tout, elle était déjà en quatrième année et d'accord, ça ne signifiait pas qu'elle finirait l'école dans quelques mois mais seulement, comme le temps avait passé si vite depuis son arrivée au château, elle n'en revenait pas d'ailleurs, elle préférait ne plus penser à rien et seulement profiter. Après tout après elle aurait tous les BUSES et autres ennuis alors pour l'instant qu'elle était tranquille, il fallait mieux qu'elle s'amuse, et puis c'était tellement plus agréable que de penser ou de faire du travail...Silah n'avait jamais été très portée études, elle se maintenait à un niveau stable pour faire plaisir à ses parents et pour, surtout, pouvoir gardé son chat avec elle, mais c'était clair qu'elle n'appréciait pas plus que ça les cours. Seul la botanique, les soins aux créatures magiques et la pratiques des sortilèges l'intéressait. Qu'est ce que l'on s'amusait lors de ces cours ! Lorsque les professeurs passaient à la théorie, la jeune rouge et noire s'ennuyait ferme et lorsque c'était le cas, elle préférait rêvasser qu'écouter un cours ennuyant au possible ou sinon, elle s'occupait à dessiner sur ses parchemins, oui c'était mal elle savait, avec le crayon qu'elle gardait toujours avec elle, c'était une de ces habitudes qu'ont les dessinateurs, comme cela, lorsqu'il trouvait un endroit, une personne ou une scène inspirante, ils n'avaient pas le regret de la laisser pour aller chercher un crayon pour la marquer, pour la faire naître du bout de ce crayon, fidèle compagnon. Évidemment, Silah n'était pas une professionnelle mais comme c'était ce qu'elle aimerait faire plus tard, si possible, elle se donnait les moyens de réussir et le moins que l'on puisse dire c'était que la petite brune avait un vrai talent pour le dessin et la peinture. D'ailleurs, lorsque la brunette était à Poudlard, son coin de chambre était un vrai bazar : dans tous les coins on trouvait les travaux de Silah et jetés pêle-mêle parmi eux, des livres et des documentaires sur les animaux, un autre sujet de prédilection de la jeune rouge et noire.

    Ce matin là seulement, Sil n'avait pas pu s'adonner à sa passion préférée, en effet, elle n'était plus en vacances et comme les cours reprenaient, elle devait y assister et prétendre être malade seulement pour passer sa journée à dessiner ne semblait pas être une solution acceptable en ce début d'année. Si la jeune fille n'aimait pas vraiment travailler, elle savait en revanche bien se tenir et elle savait que les absences n'étaient tolérées qu'en cas de vraie maladie alors elle n'aurait aucune chance de mettre son plan à exécution. De toute façon, les cours c'était toujours pareil, on se lamentait le matin parce que l'on voulait rester dormir et au final, on était biens contents qu'ils nous fassent nous lever le matin.

    Le matin passa vite puis ce fut l'heure du déjeuner et enfin de son second cours de la journée. Au final, la journée tant redoutée finit en un éclair mais fidèle à ses principes, Silah s'enfuit aussitôt de la salle de cours une fois la cloche sonnée. Cela faisait deux heure qu'elle était dans un cachot à faire des potions et tout ce dont elle avait envie était une grande ballade. Elle s'y mit tout de suite et commença à marcher d'un pas tranquille. Seulement, alors qu'elle passait devant l'infirmerie, et toutes à ses pensées comme d'habitude, elle ne vit pas une jeune brune accompagné d'un garçon qui sortaient justement de l'infirmerie. Le choc se fit aussitôt. N'ayant pas été blessé, et ses affaires parfaitement en place dans son sac, elle se retourna avec un grand sourire vers la brune, qui lui était d'ailleurs vaguement familière, à l'accent américain et s'efforça de la rassurer :

    « Ne t'en fais pas, ce n'est rien. » Elle agrandit son sourire. « Je m'appelle Silah et je suis en quatrième année et vous ? » demanda-t-elle, regardant tour à tour la jeune verte et argent et son frère.

    [693 MOTS]


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l Sleepless night Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Sleepless night   PV l Sleepless night EmptyMar 8 Jan - 17:36


Maïlie était peut-être une Serpentard, mais c'était avant tout parce qu'elle voulait être connue pour sa manière de jouer du violon. Après, elle était très sociable, même si elle ne se laissait pas marcher sur les pieds quand il le fallait. Elle savait ce qu'elle valait et n'était pas du genre à se faire avoir pour n'importe quoi. Même si elle se ramollissait un petit peu depuis qu'elle était avec Moïshe. Parce qu'il était timide et tendre, et qu'elle s'imprégnait de lui au fur et à mesure que le temps passait. Oh, elle était très romantique elle aussi, et très douce, mais elle n'était pas vraiment timide. Elle n'avait pas de problème pour jouer ou chanter devant les autres, contrairement à son petit ami. Mais elle apprenait à garder certaines choses pour elle, pour eux. Des petits moments qu'elle ne voulait partager avec personne. Et surtout, depuis qu'elle était en couple, sa jalousie avait triplé, sans aucun doute !

« Je m'appelle Maïlie Stocker, je suis en cinquième année. »
« Et moi c'est Dwayne, je suis son petit frère et je viens d'arriver ! Bon, Maï, moi j'y vais, tu me retrouve pour manger hein ? »
« Oui, vas-y, vas t'amuser. »


Dwayne esquissa un mouvement de main pour sa sœur et la nouvelle venue et fila en courant à travers le couloir. Il était encore très jeune, et après avoir passé une année à ne rien faire de ses journées, si ce n'est aller à l'école moldue et passer un peu de temps avec son cousin et tuteur, Dwayne ne pouvait rester en place bien longtemps. Là, il irait sûrement faire les quatre cent coups avec un des garçons qu'il avait rencontré la veille. Parce que le jeune garçon était tellement sociable qu'il devenait rapidement ami avec tout le monde. Ou alors il irait rassurer Moïshe et Jules, la Texane ne savait pas trop. Elle savait que Moïshe allait s'inquiéter, parce qu'il était comme ça, alors ce soir, elle lui dirait ce qu'il s'était passé. Hélas pour elle, Maïlie ne pourrait ni dormir avec Dwayne, ni avec Moïshe, et Jules n'accepterait sans doute pas... Cela allait être une semaine bien compliquée !

« Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas où j'allais. Tu es en quatrième alors... Je ne connais personne de cette année. Oh, tu es à Gryffondor ? Je connais Blake Andrews, mais c'est tout... »

Bon, elle voyait vite fait certains élèves de cette maison, elle savait les reconnaître, mais elle n'était pas très physionomiste avec les personnes qu'elle ne connaissait pas. Du coup, Silah ne lui disait absolument rien, alors qu'elle avait déjà partagé une année dans la même école que la Texane. Maïlie ne distinguait pas d'accent particulier chez Silah, mais en même temps, le seul qu'elle remarquait réellement ici, c'était l'accent britannique, écossais, gallois ou irlandais, qui changeaient radicalement du l'accent américain !

« Tu ressembles à une de mes amies, sur le coup, j'ai cru que c'était elle... Tu es mexicaine ? »

Quoi ? Jules étiat mexicaine, et cette fille lui ressemblait tellement -dans l'idée de la Texane- que pour elle c'était normal de demander. Après tout, peut-être qu'elle aussi venait de Salem, quand bien même elle ne l'avait jamais remarqué auparavant. Il fallait dire que Maïlie était, aussi bien à Salem qu'ici, toujours avec les mêmes personnes. A Salem, c'était Kelly et Nelly, des jumelles qui n'avait de semblable que le nom de famille et leur couleur d'yeux. Pour le reste, elles étaient en tout points différentes, mais Maïlie les aimaient, et malgré sa venue ici, elle continuait de leur écrire. Et c'était ça qui était magnifique, non ? Ici, la brunette passait son temps avec plusieurs anciens de Salem, dont son petit ami, Moïshe. Pour le reste, elle avait rencontré peu d'élèves de Poudlard, et tous étaient de son année. Ou plus vieux, ou bien plus jeune, comme Jules ou Sally. Enfin bref. La violoniste espérait surtout que, dans le cas où elle se trompait, Silah ne lui en voudrait pas trop !

[677]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l Sleepless night Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Sleepless night   PV l Sleepless night EmptyDim 13 Jan - 18:42

    Silah était une fille très sociale. Quand elle avait l'opportunité de pouvoir discuter avec quelqu'un, elle le faisait, qu'il soit de son âge ou non, qu'il soit de sa maison ou non, elle n'en avait rien à faire des maisons elle. Oh bien sûr pour ce qui était de la compétition des quatre maisons, elle était pour la maison des rouges et noir, forcément, mais ce n'était pas pour cela qu'elle détestait forcément les autres maisons. Elle trouvait ça stupide d'ailleurs, de détester les autres juste parce qu'ils n'étaient pas de la même maison que vous. Silah, elle, elle n'était pas comme cela, elle n'était pas du genre à détester n'importe qui juste pour quelque chose d'aussi stupide qu'une concurrence entre maisons.

    C'est pour cela que lorsqu'elle vit que la jeune fille qui l'avait bousculé était une serpentard, elle ne s'en formula pas. La rassurant sur le fait qu'elle n'avait rien, elle se présenta et ce fut au tour de la verte et argent et du garçon qui l'accompagnait de faire de même. Ainsi, ils étaient frère et sœur. Elle avait bien remarqué une quelconque ressemblance entre eux mais elle ne s'était pas posé plus de questions que cela.

    « Enchanté » dit-elle avec un grand sourire.

    Puis, Dwayne partit et les deux jeunes filles se retrouvèrent seule à seule. Silah était contente de rencontrer quelqu'un si peu de temps après la rentrée. C'est vrai, les rencontres se faisaient tous les jours à l'école de sorcellerie mais la jeune lionne avait tendance à rester sur ses acquis et à rester avec les mêmes personnes. Cela n'avait rien de grave évidemment mais là, elle avait l'opportunité de se faire peut-être une nouvelle amie et elle allait la saisir.

    « Je t'en prie je t'ai dit que tout allait bien, ne t'en fais pas, j'aurais du regarder aussi, j'aurais dû faire attention, si j'avais fait un peu attention je t'aurais vu et je t'aurais évité. » Son sourire s'agrandit. « Oui je connais Blake aussi. Enfin je veux dire que je la connais de vu et puis je lui ai déjà parlé quelque fois. » C'était vrai, elle n'était pas particulièrement proche de la blonde, cela dit c'était normal, Blake était plus âgée que Silah et même si elles étaient dans la même maison, elles ne se connaissaient pas plus que ça.

    Puis la jeune fille, Mailie, lui posa une question étrange et Sil fut tellement surprise qu'elle resta bouche bée quelques secondes. Puis elle sourit et lui répondit :

    « Absolument pas. Je suis irlandaise. Mais mes grands parents sont français, ils habitent dans le sud et je tiens de mon père un teint naturellement bronzé. »

    Cela l'étonnait que quelqu'un pense qu'elle soit autre qu'irlandaise ou anglaise. D'accord, c'est vrai que son teint était très bronzé par rapport aux anglais et qu'Ehawee lui faisait souvent remarqué que celle qui ressemblait plus à une indienne d'Amérique c'était elle mais elle ne pouvait s'empêcher d'être surprise. Après il était vrai qu'elle avait passé ses vacances dans le sud de la France, à Nice précisément, avec tous ses cousins français et que forcément, son teint était plus bronzé que la normale.

    [528 MOTS]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l Sleepless night Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Sleepless night   PV l Sleepless night EmptyDim 13 Jan - 21:33


En parlant de Blake, Maïlie savait plus ou moins que la demoiselle verrait de qui elle parlait, parce qu’elle était relativement connue, vu qu’elle était la petite amie d’un des préfet de la maison de Maïlie. Enfin bref. Maïlie aimait bien la blonde, elle s’était montrée vraiment adorable avec elle, et lui avait dit qu’elle n’avait pas à avoir peur de son entrée à Poudlard. Parce que oui, l’an passé Maïlie avait flippé. Elle était stressée, et ne voulait pas du tout se rendre dans l’école britannique de Sorcellerie. C’était son cousin et désormais tuteur légal, Indiana, qui l’y avait inscrite, en demandant son transfert suite à la mort de ses parents. Elle ne pouvait pas rester seule au Texas avec son petit frère, et lui seul avait accepter de la prendre à ses côtés. Certes, ils ne vivaient pas ensemble, mais Indiana faisait des efforts. Maïlie avait donc peur de se rendre dans cette nouvelle école, où elle ne connaitrait personne, où elle ne verait plus Moïshe, ni même Kelly et Nelly, ses deux meilleures amies... Et pourtant, lorsqu’elle avait été appelée par la directrice de l’école, une fois arrivée dans ce hall immense, elle avait retrouvé le Mexicain. Puis elle avait retrouvé Emma, qui était revenue à Poudlard, ainsi que plusieurs anciens élèves de Salem. Les Heap, Marilie, les Perry aussi... Au moins, elle n’était pas toute seule dans ce grand château !

«Oh... Je suis désolée ! J’espère que je ne t’ai pas offensée ?! C’est que... Je viens de Salem, et nous avons beaucoup de personnes d’origines différentes... Alors je me demandais...»

Maïlie ne voulait pas que Silah soit vexée que la Texane ait cru qu’elle était Mexicaine, parce que vraiment, elle ne voulait pas la blesser ! Mais elle ressemblait tant à Jules -quoi que Jules était quand même plus peste de visage, bien qu’elle sache se donner des airs d’angelot quand ça l’arrangeait- qu’elle avait été trompée. Bon, après, Maïlie se fichait pas mal que la demoiselle soit Mexicaine, Brésilienne, Irlandaise ou Française, ce n’était absolument pas important, mais sur le coup, elle avait juste eut envie de savoir... Et elle s’était trompé, cela arrivait ! Malgré son accent américain, il était bien difficile de dire d’où elle venait exactement, et parfois, elle en entendait des belles, mais si elle devait s’offusquer pour tout, elle n’aurait pas fini !

«Je suis Texane, je suis arrivée l’an dernier, avec plusieurs autres élèves de Salem...»

Mais étrangement, elle était une des seules à avoir été répartie à Serpentard. Tous les autres, ou presque, avaient été répartis dans la maison des Sages et des Réfléchis, la maison de Rowena Serdaigle. Pour elle, le Choixpeau avait fortement hésité et avait fini par l’envoyer à Serpentard. Maïlie savait pourquoi, bien sûr, mais cela l’éloignait de son petit ami, et ça l’énervait plus qu’autre chose depuis le mois de janvier ! Elle devenait jalouse, mais elle aimait tellement Moïshe, et elle l’avait toujours un peu été envers lui, qu’elle ne le remarquait pas tellement... Enfin, un peu quand même, mais au moins, elle le savait ! Profitant d’avoir une élève de Gryffondor avec qui discuter -la copine de Roy ne semblait pas trop l’apprécier depuis la rumeur de la Plume Empoisonnée-, elle allait lui poser une question qui lui trottait dans la tête depuis un petit bout de temps.

« Je crois que... Ehawee, c’est ça ? De chez Gryffondor ? Je crois qu’elle est américaine également... Mais, je n’ai pas eut l’occasion de parler avec elle encore... Tu la connais ?»

Avec un peu de chance, la fille en face d’elle la connaissait ! Beaucoup, ou juste de nom, elle n’en savait rien, mais bon, elles étaient dans la même maison, elles devaient s’être, au moins, déjà vues !

[616]

OBJET
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l Sleepless night Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Sleepless night   PV l Sleepless night EmptyMar 15 Jan - 23:18

    Blake. Le nom avait été prononcé et Silah se rappelait la première fois où elles s'étaient vraiment parlé où elle avait accosté la jeune blonde et lui avait parlé, tout naturellement, ce qui n'était pas rare lorsque l'on connaissait la rouge et or. Elle avait beau généralement resté avec son cercle d'amis, lorsqu'elle était seule et qu'elle croisait quelqu'un de sa maison comme Blake, elle n'hésitait pas à aller discuter. Silah était avant tout une jeune fille très bavarde, et sans doute trop d'ailleurs, elle avait toujours quelque chose à dire et elle adorait papoter mais c'était comme ça, elle ne changerait pas. En tout cas, Sil' ne se souvenait pas lui avoir vraiment parlé depuis ce jour là mais après tout quoi de plus normal, les deux jeunes filles ayant un écart d'âge assez important même si elles étaient dans la même maison. La brunette se rappela soudainement que la blonde sortait avec un des préfets, un préfet de Serpentard et que c'était sans doute pour cela que son interlocutrice la connaissait quoique, Mailie pouvait très bien avoir déjà croisé Blake et la connaître sans pour autant la connaître juste parce qu'elle sortait avec son préfet.

    Puis, Mailie lui posa une question concernant ses origines et elle s'excusa encore. Silah eut un sourire. Cette fille s’excusait beaucoup, elle trouvait. Pour rien en plus puisque Silah n'était pas fâchée et ça n'avait rien avoir avec le fait qu'il était difficile de contrarier la jeune brune, pétillante brunette, véritable soleil vivant, boule d'énergie et source de joie avec ses sourires et sa bonne humeur, non, simplement parce que la brune n'avait absolument rien à se reprocher, elle n'avait pas à s'excuser.

    « Tu ne m'as pas du tout offensée, ne t'inquiètes pas ! Je t'en prie, arrêtes de t'excuser, tu me gênes. Tu viens de Salem ?? C'est marrant, beaucoup de monde qui sont ici viennent de là bas. » Elle agrandit son sourire et ses yeux pétillèrent lorsqu'elle comprit que la jeune fille venait d'un autre pays que l'Angleterre. « Woah je n'aurais jamais devinée. Je veux dire te vexes pas mais tu es plutôt claire pour quelqu'un qui est Texane. En tout cas c'est incroyable, tu es américaine c'est génial !! Je veux dire, je suis fan des autres pays, quand je serais grande je ferais le tour du monde !! » Elle agrandit son sourire. Ce n'était pas une blague, ou un rêve idiot comme ses parents le pensaient, c'était vraiment quelque chose qu'elle voulait faire, découvrir de nouveaux horizons, voyager... Elle rêvait depuis toujours de ça.

    Puis, Mailie prononça le prénom de Ehawee et là, un énorme sourire éclata sur le visage de Silah. Elle n'aurait pas pensé que la brune connaissait sa meilleure amie, sa sœur de cœur. La joie éclatait sur son visage comme lorsqu'elle était avec la blondinette ou qu'on lui parlait d'elle. « Elle est amérindienne. » corrigea-t-elle machinalement. « Et irlandaise aussi. C'est ma meilleure amie depuis l'enfance, je la connais depuis que je suis toute petite, on a grandit ensemble, en fait, on habitent à côté et j'ai eu la chance de la retrouver à Poudlard. » Elle n'en revenait toujours pas d'ailleurs de la chance qu'elle avait d'être ici avec ses deux meilleurs amis alors qu'elle n'aurait jamais osé croire ça possible, les deux blonds étaient nés moldus. « Pourquoi, tu l'as connais ? » Elle pensait que i c'était le cas, Ehawee lui en aurait parler mais après tout, elle ne lui racontait pas en détail chaque rencontre qu'elle faisait et le nom de Mailie avait pu échapper à Silah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l Sleepless night Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Sleepless night   PV l Sleepless night EmptySam 19 Jan - 18:38


Oui, de Salem, il y avait pas mal de monde, à Poudlard. Maïlie en avait été la première surprise quand elle s’en était rendue compte ! Déjà, quand elle avait retrouvé Moïshe en haut de ces escaliers, elle n’en revenait tout simplement pas. Après, elle avait croisé les autres au fur et à mesure que le temps passait. Elle était tombée par hasard sur Emma, qui avait maintenant fini sa scolarité à Poudlard, mais d’autres étaient encore là, et au final, ils représentaient un bon petit nombre d’élèves.

«Oui, on est beaucoup. Je pensais être la seule en arrivant l’an passé. J’ai déménagé à cause de ma famille, c’est pour ça.»

Quand la brunette de Gryffondor lui dit qu’elle la trouvait trop pâle pour une Texane, Maïlie manqua d’éclater de rire. C’est vrai qu’elle n’était pas très bronzée, bien moins que la demoiselle en face d’elle ! Mais sa famille n’était pas native du Texas, ils étaient arrivés là un jour bien lointain et n’était plus reparti. Elle, elle y était née, et avait profité du soleil autant qu’elle l’avait pu. Mais forcément, quand vous quittez votre pays pour un décès et que vous n’y retournez pas pendant un an, forcément, ça pose quelques problèmes de bronzage ! Surtout qu’au Royaume-Uni, et surtout en Ecosse, c’était la pluie plus que le soleil qui régnait sur les jours qui passaient !

«Je n’y suis pas retournée depuis que je suis partie. Là-bas, j’étais plus bronzée que ça, mais ici, on ne peut pas dire que le soleil est souvent là !»

Devait-elle s’offusquer ? Non, à quoi cela servirait-il ? Elle n’allait de toute façon pas en faire tout un fromage ! Elle n’avait jamais été halée de nature, donc bon ! Alors que Silah la repris sur la nationalité d’Ehawee, et qu’elle lui expliquait qu’elles avaient été voisines, la Vipère se demanda si l’une des deux étaient née-moldue, pour qu’elles se retrouvent «par hasard» à Poudlard. Enfin, ce n’était pas bien important...

« Oh je vois, c’est super ça ! Non, je ne la connais pas, mais j’ai entendu qu’elle venait des Etats-Unis, ou du moins qu’elle avait de la famille là-bas, c’est Roy qui m’en a parlé. J’aurais bien aimé lui parler, mais je n’arrive jamais à mettre la main sur elle, elle est rapide...»

Maïlie esquissa un petit sourire à l’attention de la Gryffondor. Elle ne connaissait Ehawee que par ce que Roy avait pu lui raconter. Et elle se souvenait vaguement d’autre chose à part les Etats-Unis. Elle se demandait si le brun avait lui aussi précisé qu’elle était «amérindienne» et non pas américaine, comme le pensait la Serpentard, mais au final, est-ce important ? Oui, sans doute pour que son amie reprenne la Texane, mais en soit, Ehawee n’était actuellement pas présente ! Donc si Maïlie se plantait une fois, ce n’était pas si grave ! Elle ferait attention maintenant qu’elle était au courant !

«Mes meilleures amies sont restées à Salem elles. Mais j’ai eut de la chance, mon meilleur ami est venu ici aussi ! Je ne le savais, ça a été une surprise ! C’est bien que vous soyez dans la même maison, non ? Vous devez être encore plus proches qu’avant.»

A Salem, il n’y avait pas de maison. Du coup, Maïlie pouvait trainer avec qui elle le voulait sans qu’on lui dise qu’elle transgressait une règle particulière. Ici, elle avait appris que les Serpentard et les Gryffondor ne s’appréciaient normalement pas, et qu’il arrivait souvent qu’ils se bagarrent, sans raison apparente. Elle l’avait surtout remarqué lors des matchs de Quidditch. Si ce sport était relativement célèbre et les matchs très attendus, quand Serpentard affrontait les Rouge et Or, tout le château était en émoi. Il y avait les pro-Serpentard (les vipères elles-mêmes et quelques amis de ces derniers) et les pro-Gryffondor, c’est-à-dire tout le reste de l’école, à peu de chose près. Le château vivait dans une atmosphère plus qu’électrique jusqu’au match, et après, l’une des deux maisons -la perdante- restait silencieuse un temps, alors que l’autre aimait à se pavaner dans les couloirs... C’était étrange, mais bon, on finissait par s’y faire, sans aucun doute !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l Sleepless night Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Sleepless night   PV l Sleepless night EmptyDim 20 Jan - 22:33

    Il semblait à la jeune fille qu'était Silah qu'il venait de l'école de Salem beaucoup de monde et voilà justement quelqu'un qui venait de cet endroit. Ça palissait à la brunette en tout cas. Elle adorait ça, rencontrer des personnes venant de nouveaux horizons, c'était toujours intéressant. Cela faisait toujours rêver la petite fille qu'était Sil'. Elle aimerait plus tard être libre comme l'air et voyager, c'était un rêve de petite fille de découvrir le monde, de voir d'autres cultures que la sienne, de connaître d'autres langues...Elle avait déjà la chance d'avoir des grands parents français et savait se débrouiller plus ou moins dans cette langue et elle avait déjà pu voir certains coins de la France qui lui avait plu énormément mais elle voulait découvrir plus que ça, découvrir l'Europe pour commencer et les pays de l'est puis l'Amérique...Mais pour l'instant, tout ça c'était bien abstrait. La petite Silah redescendit sur terre, parfois, il était bon de savoir s'arrêter de rêver.

    « Et c'était bien là bas ? Salem c'est bien ? Je ne connais pas du tout. C'est très différent d'ici ou pas ? » Elle sourit, parfois elle posait trop de questions mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. « En tout cas c'est bien que tu ais retrouvé ici des personnes que tu connaissais et qui vient du même endroit, de la même école que toi. Tu es arrivée à Poudlard en quelle année ? Si c'est pas e première ou deuxième année, c'est bien qu'il y ait ici des amis à toi, parce que c'est parfois difficile de s'intégrer quelque part où on connaît personne. » Enfin elle imaginait parce qu'elle, elle n'avait jamais eu à se confronter à cette situation. Elle aurait pu si Ezhno et Ehawee ne s'étaient pas révèles être des sorciers mais heureusement, elle n'avait pas eu à se séparer de ses deux meilleurs amis. Et de toute façon, elle n'avait pas vraiment de soucis à s'intégrer quelque part, sociable comme elle était.

    « Oui c'est vrai qu'on ne vit pas au meilleur endroit pour avoir du bronzage ! Moi je suis sûre que dans quelques mois, je serais beaucoup moins bronzée que maintenant. » C'était dommage d'ailleurs, elle trouvait que son teint halé lui allait bien. Après, Silah n'était pas le genre de fille qui se souciait beaucoup de son apparence, le bronzage lui allait bien après s'il partait ce n'était pas la fin du monde, après tout, elle retournerait toujours en France l'été prochain et il réapparaîtrait.

    La rouge et or sourit lorsque Mailie lui parla de son amie. Ce n'était pas très important que la brunette pense qu'elle était à moitié américaine et pas à moitié amérindienne, ce n'était qu'un détail et Silah n'avait fait que la reprendre par la force de l'habitude. « Ah tu es une amie de Roy alors ? C'est un gentil garçon. » Elle n'avait pas eu l'occasion de discuter tant que ça avec l'ex petit copain de sa meilleure amie mais cela lui suffisait, elle savait qu'il était très sympathique et joyeux et bien qu'elle ne comprenait pas trop pourquoi Ehawee avait décidé de sortir avec un garçon, elle aimait bien Roy. « Oui elle est rapide, si tu veux un jour si je te croise je te la présenterais, on est presque toujours ensemble. » C'était vrai, les deux fillettes, la brune et la blonde, étaient toujours fourrées ensemble, telle deux jumelles, Silah d'ailleurs considérait sa meilleure amie comme sa sœur de cœur elle qui était fille unique.

    « Oui, on est encore plus proches, on dort dans le même dortoir, on partage les déjeuners, la salle commune...ça nous a encore plus rapprochées ! » Elle sourit chaleureusement. « C'est bête pour tes meilleures amies mais tu peux toujours leur écrire non ? » Elle termina : « Mais c'est bien que tu ai pu retrouvé ton meilleur ami, c'est important. » Et elle en savait un rayon ayant deux meilleurs amis absolument géniaux et qui étaient très importants dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l Sleepless night Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Sleepless night   PV l Sleepless night EmptyLun 28 Jan - 11:10


Ah Salem... C’était tellement différent de Poudlard que Maïlie ne pouvait pas tout lister. C’était bien trop longtemps ! Mais elle pouvait toujours dire les principales différences. Après tout, c’étaient celles que tout le monde connaissait, plus ou moins, si on connaissait un petit peu les différentes écoles de sorcellerie. De ce que la texane savait, Poudlard était la seule école avec des maisons à proprement parlé, Salem n’en n’avait pas, tout comme les écoles Française ou Bulgare... Mais bon, ce n’était peut-être pas plus mal ? Quoi qu’il y avait du coup de nombreuses rivalités. Enfin, à Salem, pas besoin de maisons pour avoir des rivalités. Les plus faibles se faisaient souvent manger tout cru par les plus forts.

«Oh oui, c’était très bien ! Enfin, il faut s’y habituer, des fois ce n’est pas facile. Je veux dire, là bas, les brimades sont assez fréquentes... Et nous n’avons pas de maisons, donc tout le monde se mélange, plus ou moins.»

Bien évidement, il y avait toujours ceux qui maltraitaient les autres, ceux qui étaient maltraités et ceux qui échappaient à tout cela. Maïlie avait eut de la chance. Grâce à son don pour le piano, elle avait de bonnes notes puisqu’elle apprenait ses cours comme des mélodies. Et du coup, elle était plutôt bonne et les autres ne la dérangeait pas. Pour le reste, elle ne connaissait pas vraiment de gens qui avaient été victime de brimades, si ce n’est son cousin, raison pour laquelle il était parti des Etats-Unis pour une école au Royaume-Uni. Enfin bref.

«L’année dernière, je suis entrée en quatrième année ici. Maintenant je suis en cinquième année ! Ils ont parlé de BUSEs depuis l’an dernier, et j’avoue que j’étais un peu perdue. A Salem il n’y avait pas cela. Enfin, il doit y avoir un équivalent.»

Sans Moïshe, les Heap, Emma et Marilie, qu’aurait-elle fait ? Peut-être se serait-elle fait d’autres amis, en plus grand nombre ? Bon, elle en avait connu, des autres élèves, d’ici, mais ce n’était pas pareil. Bizarrement, elle était attirée par ceux de Salem. Parce qu’elle les connaissaient d’avant, et qu’elle savait qu’ils pouvaient lui expliquer tout ce qu’elle trouvait étrange ici. Bien sûr, ils n’étaient pas tous dans la même maison, mais ils avaient des moments pour se retrouver -et avouons-le, pour retrouver Moïshe, elle aurait fait tout et n’importe quoi de toute façon !. Remerciant Silah, lorsqu’elle lui dit qu’elle pourrait lui présenter Ehawee, vu qu’elles étaient toujours ensemble, Maïlie parla ensuite de ses amies à elle, restées de l’autre côté de l’océan Atlantique.

«Oui, je leur écrit toutes les semaines. Je pense qu’elles viendront ici un jour, pour me voir. Et pour mon meilleur ami, j’ai vraiment été surprise ! Sa soeur était déjà ici, il est venu la rejoindre. J’ai failli être dans la même maison que lui, mais le Choixpeau a préféré m’envoyer à Serpentard...»

Si elle était tout à fait satisfaite de sa maison, elle avait cependant du mal à accepter d’être si loin de Moïshe. Bien évidement, depuis qu’ils étaient en couple ce manque permanent qu’elle ressentait quand le Serdaigle était loin d’elle était plus fort qu’avant, mais voilà, à peu de choses près, elle aurait pu être avec lui. Et le tenir loin de toutes ces filles à qui elle ne faisait absolument pas confiance. Oui, parce Maïlie était jalouse ! Et pas qu’un peu ! Après tout, elle était loin d’être la première petite amie de Moïshe ! Et elle avait beau savoir qu’elle était plutôt jolie, mignonne et qu’il n’avait actuellement d’yeux que pour elle, et bien oui, elle était inquiète. Parce qu’elle n’était pas très bonne en drague, alors que d’autres excellaient. Et si elle se faisait piquer Moïshe à cause d’une mauvaise tactique de drague, elle s’en voudrait à mort, et serait prête à tuer -rien que cela- la fille qui lui aurait volé l’homme de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l Sleepless night Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Sleepless night   PV l Sleepless night EmptySam 2 Fév - 16:20

    Silah ne connaissait pas les autres écoles de sorcellerie autre que Poudlard, et BeauxBâtons aussi mais ça c’était parce que ses grands-parents et cousins étaient français et d’ailleurs ses cousins fréquentaient l’école française mais sinon, les autres, elle ne les connaissait que de nom. Elle savait que Durmstrang était en Bulgarie et la réputation de cette école n’était d’ailleurs plus à faire tout le monde savait qu’ils enseignaient la magie noire là-bas et que Salem était en Amérique mais ses connaissances étaient limitées. Aussi, elle était absolument ravie de tomber sur quelqu’un qui venait de là-bas et puis c’était toujours intéressant pour la jeune lionne de découvrir de nouvelles personnes et avec eux de nouvelles cultures, ça la faisait rêver, de nouveaux horizons à découvrir…Oui ça c’était quelque chose qui plaisait à Silah.

    « Ne pas avoir de maisons ça facilite le fait de ne pas avoir de rivalités, je trouve ça bien, ici je ne comprends pas pourquoi il faut absolument que l’on vous déteste vous les verts et argent c’est stupide ce n’est pas parce que vous êtes dans la maison des serpents que vous êtes tous horribles…Et puis à mon avis il y a des gens pas gentils dans chaque maison. » Ouais, elle trouvait ça carrément nul cette histoire de maison, ils étaient tous pareils au fond, ils étaient tous des élèves, des sorciers, des humains et si elle comprenait qu’il y avait compétition pour la Coupe des Quatre Maisons, cette rivalité entre maisons n’était vraiment pas nécessaire pour elle. « Qu’est-ce que tu veux dire par ‘brimades’ ? Vous vous faisiez insulter et tout ? » Wah alors ça c’était dur !! Parce que si à Poudlard il y avait parfois quelques attaques, quelques insultes leur raison était toujours cette foutue rivalité qui alimentait le reste des élèves –elle, elle trouvait ça ridicule et heureusement elle n’était pas la seule à penser cela- alors qu’à Salem il n’y avait pas de maisons alors la brunette s’interrogeait, comment ce faisait-il que là-bas des personnes se faisaient insulter ? Toujours très curieuse, Silah, après un moment d’hésitation, posa la question qui lui brûlait les lèvres : « Pourquoi il y avait ces brimades ? » Oui elle voulait vraiment savoir, ça l’intriguait beaucoup. Si tout ce qui touchait aux matières scolaires ne l’intéressait pas plus que ça –à part soins aux créatures magiques et sortilèges- la fillette était toujours très curieuse quand le sujet l’intéressait et là, c’était le cas. L’irlandaise avait toujours beaucoup aimé les autres cultures, ça la faisait rêver, elle aurait tant aimé pouvoir en découvrir plus…Mais elle était bien trop jeune encore…Mais quand elle serait grande, elle toucherait à son rêve, elle se le promettait.

    « Et bien je te souhaite bon courage avec ces examens ! Moi vu que je suis en quatrième année les profs nous bassinent avec ça depuis le début de l’année, ils veulent que l’on s’y prenne tôt pour les révisions, ça me gonfle trop, je n’ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec des trucs qui vont nous tomber dessus que l’année prochaine mais visiblement nos professeurs ne sont pas tout-à-fait d’accord avec moi… » C’était le moins que l’on pouvait dire. Il semblait à Silah qu’embêter les pauvres petits élèves était quelque chose que les enseignants de Poudlard devaient bien apprécier puisque dès le début des cours, ils leur avaient donné une tonne de devoirs pour mieux se préparer aux examens de l’année prochaine. Justement ce n’était que l’année prochaine ! pensait Sil’, énervée, ce n’était pas la peine de se prendre la tête avec ça dès maintenant !!

    « Oh c’est dommage que vous ne soyez pas dans la même maison, je trouve ça plus pratique et mieux d’être dans la même maison que son meilleur ami parce qu’on a les mêmes cours et le même dortoir, ça permet d’être plus proche. » Oui il n’y avait aucun doute à avoir sur ce sujet, il n’y avait qu’à voir elle et Ehawee, elles étaient dans la même maison et ne se quittaient que très rarement. « En tout cas, c’est bien de garder contact avec tes amies, ça aurait été triste que tu ne puisses pas le faire, rester en contact c’est toujours important. » Bien qu’elle, elle n’en ait jamais eu besoin, de rester en contact avec quelqu’un, merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PV l Sleepless night Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Sleepless night   PV l Sleepless night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV l Sleepless night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» All night long (PV)
» Night is cold Pv Roy.
» A ghost in the night (Pv)
» Tonight, is THE night !
» Tonight is our night ! <3 | PV |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: