Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage multiple pour l'apparence du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Merci de cocher vos choix pour CHAQUE proposition :)
[ChatBox] Avec avatars
Sondage multiple pour l'apparence du forum Vote_lcap15%Sondage multiple pour l'apparence du forum Vote_rcap
 15% [ 8 ]
[ChatBox] Sans avatars
Sondage multiple pour l'apparence du forum Vote_lcap5%Sondage multiple pour l'apparence du forum Vote_rcap
 5% [ 3 ]
[Réponse Rapide] Avec avatars
Sondage multiple pour l'apparence du forum Vote_lcap16%Sondage multiple pour l'apparence du forum Vote_rcap
 16% [ 9 ]
[Réponse Rapide] Sans avatars
Sondage multiple pour l'apparence du forum Vote_lcap4%Sondage multiple pour l'apparence du forum Vote_rcap
 4% [ 2 ]
[Dernier Message] Avec Titre
Sondage multiple pour l'apparence du forum Vote_lcap20%Sondage multiple pour l'apparence du forum Vote_rcap
 20% [ 11 ]
[Dernier Message] Sans Titre
Sondage multiple pour l'apparence du forum Vote_lcap0%Sondage multiple pour l'apparence du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[Dernier Message] Avec Avatar
Sondage multiple pour l'apparence du forum Vote_lcap15%Sondage multiple pour l'apparence du forum Vote_rcap
 15% [ 8 ]
[Dernier Message] Sans Avatar
Sondage multiple pour l'apparence du forum Vote_lcap5%Sondage multiple pour l'apparence du forum Vote_rcap
 5% [ 3 ]
[Signature] Juste des tirets (comme avant)
Sondage multiple pour l'apparence du forum Vote_lcap5%Sondage multiple pour l'apparence du forum Vote_rcap
 5% [ 3 ]
[Signature] La phrase actuelle
Sondage multiple pour l'apparence du forum Vote_lcap15%Sondage multiple pour l'apparence du forum Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 345
Âge : Presque aussi vieux que Poudlard !
Actuellement : Chargé officiel des répartitions et grand écrivain de chansons baroques.
Points : 0



Sondage multiple pour l'apparence du forum Empty
Ξ Sujet: Sondage multiple pour l'apparence du forum   Sondage multiple pour l'apparence du forum EmptySam 22 Aoû - 1:02


Bonjour/Bonsoir !

Comme vous avez pu le remarquer, le forum a quelque peu changé d'apparence ! Des codes ont fait leur entrée pour changer un peu notre cher HPH, après tant d'années de bons et loyaux services.

Néanmoins, ce n'est pas parce que ces codes sont arrivés de nulle part et m'ont coûté une nuit blanche -non, je plaisante !- qu'ils sont appliqués et éternels. Non, vous avez le droit de dire si cela vous convient ou pas.

Le sondage est à choix multiple pour que vous puissiez vous exprimer sur chaque partie de code ajoutée. Merci donc de prendre le temps de voter pour chaque sujet, qui vous sont expliqué juste en dessous.

* LA REPONSE RAPIDE *
Image réponse rapide:
La partie "Réponse Rapide" vous offre désormais votre avatar sur la gauche. Il est possible que certains navigateurs possent problèmes, comme Chrome si si, on a fait le test avec Faithou, si vous avez un problème, n'hésitez pas à me le dire et à me faire une capture d'écran.
Si vous pensez que cela serait mieux de réduire la taille de l'avatar et de l'encadré "réponse rapide" n'hésitez pas à me le dire également, toutes réponses/suggestions seront prises en compte !

* LE DERNIER MESSAGE *
Image dernier message posté:
Le dernier message posté voit DEUX nouveautés. Tout d'abord, le titre du dernier sujet répondu. Ensuite, l'avatar du membre ayant répondu.
Pour cette nouveauté, il me faut encore voir avec les Templates s'il est possible de centre le texte au niveau de l'image, pour qu'il ne soit pas en haut.
Si vous pensez qu'un avatar plus petit serait plus adapté, n'hésitez pas à m'en faire part.

* LA SIGNATURE *
Image signature:
Si vous vous rappelez bien, l'ancienne signature n'était autre que "__________"
Elle est ici remplacée par une jolie phrase très Harry Potter. Mais cette phrase peut ne pas être définitive. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les proposer !

* LA CHATBOX *
image Chatbox:
La Chatbox n'a que peu changé. Une miniature des avatars a fait son apparition.


PS : La décision finale reviendra de toute façon à Mymy.
PS2 : Pour ceux qui se demandent pourquoi ils ne voient pas la signature de Jade et tous mes autres persos comme sur l'image, c'est parce qu'il faut installer la police Great Vibes

- Heavy
Revenir en haut Aller en bas

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 2038
Âge : 20 ans
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Carlos PenaVega


Sondage multiple pour l'apparence du forum Empty
Ξ Sujet: Re: Sondage multiple pour l'apparence du forum   Sondage multiple pour l'apparence du forum EmptyLun 24 Aoû - 22:37

Je me permets de rajouter mon avis, concernant la phrase de signature, je pense que ce serait mieux dans une autre police, histoire de distinguer le message de la phrase de signature, sinon c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


Sondage multiple pour l'apparence du forum Empty
Ξ Sujet: Re: Sondage multiple pour l'apparence du forum   Sondage multiple pour l'apparence du forum EmptyLun 24 Aoû - 22:44

Il faut que je vois si c'est possible, car j'avais voulu la mettre plus grande, en gras, etc et ça n'avait pas marché :/
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 345
Âge : Presque aussi vieux que Poudlard !
Actuellement : Chargé officiel des répartitions et grand écrivain de chansons baroques.
Points : 0



Sondage multiple pour l'apparence du forum Empty
Ξ Sujet: Re: Sondage multiple pour l'apparence du forum   Sondage multiple pour l'apparence du forum EmptyLun 24 Aoû - 23:06

Ici Heavy !
La séparation message/signature peut être faite par une image Smile (Comme actuellement, je viens de tester haha) donc si jamais vous n'aimez pas la phrase mais que vous voulez une image, n'hésitez pas à proposer !

Taille : 350à500 x 25px
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sondage multiple pour l'apparence du forum Empty
Ξ Sujet: Re: Sondage multiple pour l'apparence du forum   Sondage multiple pour l'apparence du forum EmptyMer 26 Aoû - 9:05

Dans l'ensemble les changements me plaisent bien, ça apporte un côté neuf. Mais mon changement préféré reste la phrase au-dessus de la signature Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ava McCornick
Ava McCornick
Ministère

Parchemins : 570
Âge : 20 ans - 29/08/92.
Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Bella Thorne


Sondage multiple pour l'apparence du forum Empty
Ξ Sujet: Re: Sondage multiple pour l'apparence du forum   Sondage multiple pour l'apparence du forum EmptyMer 26 Aoû - 10:56

Je trouve tout ce travail vraiment magnifique!
La seule chose à laquelle il faut que je m'habitue c'est l'apparition des avatars en réponse rapide et aux derniers messages. Je les trouve un peu grands (surtout aux derniers messages même si je pense que les réduire donnerait une qualité moindre) en fait, mais je pense que je vais m'y faire. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sondage multiple pour l'apparence du forum Empty
Ξ Sujet: Re: Sondage multiple pour l'apparence du forum   Sondage multiple pour l'apparence du forum EmptyMer 26 Aoû - 16:48

Mymy > Haha, contente que tu aimes I love you

La réponse m'ennuie, étant compliquée à paramétrer xD Faudrait que je vois si ça vaut le coup ou pas en fait xD

Pour les avas en derniers messages, je pense de plus en plus à les faire en rond, à voir comment ça rend -paff-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sondage multiple pour l'apparence du forum Empty
Ξ Sujet: Re: Sondage multiple pour l'apparence du forum   Sondage multiple pour l'apparence du forum EmptyMer 26 Aoû - 17:13

Oh rond ça pourrait être classe O.O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sondage multiple pour l'apparence du forum Empty
Ξ Sujet: Re: Sondage multiple pour l'apparence du forum   Sondage multiple pour l'apparence du forum EmptyMer 26 Aoû - 17:15

Je finis mon RP pour Ely et je regarde si c'est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 345
Âge : Presque aussi vieux que Poudlard !
Actuellement : Chargé officiel des répartitions et grand écrivain de chansons baroques.
Points : 0



Sondage multiple pour l'apparence du forum Empty
Ξ Sujet: Re: Sondage multiple pour l'apparence du forum   Sondage multiple pour l'apparence du forum EmptyMer 26 Aoû - 17:33

Ici Heavy !

En rond ça faisait un peu bizarre, j'ai mis en "rond allongé", vous trouvez ça comment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sondage multiple pour l'apparence du forum Empty
Ξ Sujet: Re: Sondage multiple pour l'apparence du forum   Sondage multiple pour l'apparence du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage multiple pour l'apparence du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONDAGE : Un event pour les adultes ?
» Résultats du Sondage !
» [SONDAGE] Design année 17
» [Sondage HB] Le Roi et la Reine du Bal 2012
» Fête pour célébrer la victoire [Pour TOUS les Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 19-
Sauter vers: