Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ~ Dadadididoudou ~ [ Rawane + qui veux ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


~ Dadadididoudou ~ [ Rawane + qui veux ] Empty
Ξ Sujet: ~ Dadadididoudou ~ [ Rawane + qui veux ]   ~ Dadadididoudou ~ [ Rawane + qui veux ] EmptySam 30 Sep - 15:02

Le vent hivernal de Janvier faisait peu à peu place au soleil nouveau venu de la fin de Février.. Bientot, le Printemps reviendrait, et en attendant, il envoyait ses emissaires annoncer sa venue..
Les oiseaux commencaient doucement à sortir leurs bec de leurs nids, et déjà le lac commencait peu à peu à se dégeler..
Il devenait maintenant presque impossible aux élèves de Poudlard, de pratiquer le patin à glace sur la banquise éphémère, car la couche de givre était maintenant si fine que nimporte qui aurai put tomber dans le lac... Ce qui n'aurai pas été très futé, il fallait le reconnaitre...

Assise sur le sol glacé, les jambes rapprochées le plus possible de sa poitrine, Rowen regardait d'un oeil vitreux la surface de l'eau, qui était percée de temps à autres, d'endroits en endroits par une des tentacules du calmard géant, qui commencait à se lasser de ne pas pouvoir effrayer les petits Poudlariens en essayant d'en attraper un ou deux.
Par cette journée où la température n'était pas stable, la gamine s'ennuyait.. Mais alors, la, d'un ennuie ferme mais ferme !!
Elle aurai été prête à faire nimporte quoi, pour que le ciel lui rameute une personne de gentille et de sincère, avec qui discuter ne serai-ce qu'une courte minute...
Si c'était une personne qu'elle ne connaissait pas, qu'elle vienne pour lui demander son nom, et alors là, Rowen sentirai bien qu'on avait envi de la connaître, malgré la mauvaise humeur qu'elle manifestait à chaque fois que quelqu'un s'approchait de cet indomptable pitbull enragé..
Si c'était un des rare élève dont elle avait fait connaissance, qu'il ou elle vienne lui dire bonjour, et lui demander si elle allait bien, juste pour voir si on voulait prendre de ses nouvelles..

Mais bon.. Tout ca, c'était peine perdue.. Personne ne viendrait, et elle elle pourrait rester là encore des jours et des jours, se transformer en véritable femme des neiges, personne ne viendrait la dégeler ou la toucher, à part peux être pour lui enfoncer des carotes dans les trous de narines, et lui attacher une écharpe autour du cou, même pas pour lui tenir chaud, mais pour qu'elle ressemble un chouillat plus à un bonhome de neige...
Bref.. Emmitouflée dans une épaisse cape noire, un bonnet de laine bleu foncé sur sa tête, et ses longs cheveux lachés pour lui tenir chaud aux joues, elle ne pouvait se résoudre, même si la température descendait à -20°C , à retourner dans la chaude et acceuillante sale commune des Grryffondor, parce à cette heure là, il devait surement y avoir un nombre abérant de gens..
Et la foule, elle detestait ca.. Trop solitaire pour essayer de nouer des liens avec les autres maisons, et trop fière pour s'excuser auprès des rares personnes qui avaient l'air "normales" et qu'elle avait méchament jeté lorsque celles ci avaient essayé de l'aborder, elle était vouée à rester "alone", dehors dans le froid..

En regardant autour d'elle pour voir si le Professeur Chourave n'était pas dans le coin, elle grimpa discrètement dans un arbre, et se mit à califourchons dessus, comme si elle enfourchait un balais de course..
Elle s'allongea ensuite dessus, le dos posé sur le tronc, et se mit à chanter pour se réchauffer, et avoir quelque chose à faire [ chante chante ca tient chaud !! ]


« Dadadididoudou.. »

Oh la la.. mais qu'est ce que c'était faux lorsqu'elle avait la voix enrouée comme ca?! Elle avait même fait fuir les oiseaux qui étaient stationnés à côté d'elle, et qui s'attendait surement à une diva venue leurs chanter une belle berceuse. Eh bien non.. Nullement XD

Tout en souriant intérieurement, elle plissa les yeux pour regarder la personne qui s'amenait... C'était une ombre qui se dirigeait vers l'endroit où elle était, mais à cette distance, il lui était totalement impossible de voir de qui il s'agissait.. Une fille? Un Garcon? De quelle maison?
Alors la, elle séchait totalement.. Mais vu la démarche gracieuse et délicate, c'était surement pas un homme..
Il ne lui restait qu'a attendre que celle ci soit assez pret, pour qu'elle puisse l'identifier...

En attendant, elle descendit avec douceur de l'arbre, et trébucha sur une branche, ce qui eut pour effet de la propulser à quelques metres vers l'avant, la tête dans la couche de neige, les fesses en arrière...


« Watchatcha !! C'est frooiiiiiiid !! »

[729 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




~ Dadadididoudou ~ [ Rawane + qui veux ] Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Dadadididoudou ~ [ Rawane + qui veux ]   ~ Dadadididoudou ~ [ Rawane + qui veux ] EmptySam 30 Sep - 19:45

-*Rawane ma fille, rappelle moi ce que tu fais là...*
Ainsi pensait la jeune Serdaigle qui était, allez savoir par quel miracle, sortie de la bibliothèque. Heu... quoique Madame Pince ne puisse pas réellement être qualifiée de miracle. Après tout, le livre était déjà sale avant que Rawane ne le prenne mais ça tombait toujours sur elle!

Mais cessons de ressasser le passé et concentrons nous sur le présent. C'était une journée de Février. Une belle journée de Février. Belle dans le sens où le soleil était présent, bien que pourvu d'un halo qui témoignait du froid toujours présent. Les pieds de Rawane s'enfonçaient dans la neige fraiche et éclatante de blancheur. Il fallait presque se munir de lunettes pour ne pas se faire éblouir. Il reignait dans l'air un parfum spécial et bien propre à l'hiver.


Flash back:

-"Allez Rawane! Tu vas voir c'est super!"

-"T'es sûr?"

-Écoute ton frère! Vas-y! Aide toi un peu de tes batons au début et puis fais comme je t'ai montré!

Rawane rajeunie de deux ans se trouvait emmitouflée dans un salopette de ski bleue, un bonnet rouge descendu sur de grosses lunettes. À son cour pendait un ski-pass, ses cheveux bruns étaient lachés et se mettaient n'importe comment sur ses épaules. Elle avait aux mains deux moufles rouges. Elle tenait deux batons de ski tant bien que mal. À ses pieds étaient accrochés deux skis bleus mais la fillette semblait clouée sur place.

Devant elle descendait une pente d'une dizaine de mètres. En bas de celle-ci, un garçonnet du même âge et un adulte l'attendait en lui criant des encouragements.


-*Oh non! Je vais pas y arriver! Je vais tomber...*

-Vas-y Rawane!! scanda son frère.

Rawane avança alors un de ses bâtons puis le planta dans la neige et fit de même avec l'autre en essayant qu'ils soient à peu près à la même hauteur. Elle appuya sur ces deux aides de toutes ses forces et s'avança lentement vers la piste. Elle recommença deux ou trois fois, prenant à chaque fois un peu plus d'assurance.

Arrivée juste en haut de la petite piste, elle s'élança dans le vide en mettant ses skis dans la position "chasse-neige". Elle mit ses deux petites moufles sur ses yeux tout en faisant attention à ne pas mettre ses batons dans le chemin.

Elle se sentait prendre de la vitesse et elle ouvrit les yeux. Elle avançait! Le vent lui sifflait aux oreilles et l'air lui fouettait le visage. Finalement, c'était plutôt agréable,... Elle arriva en bas de la piste et se rangea à côté de son père et de son frère.


-"Alors, tu vois ma chérie? Ce n'était pas si dur que ça au final. Si?"

Rawane fit un signe négatif de la tête et pouf! Elle venait de tomber dans la neige fraîche bordant la piste après avoir, involontairement, croisé ses skis.

-"Ouh! C'est froid! Ouh ouh! Froiiid!"

fin du flash back

-"froiiid!"

Hein? Rawane sortit de ses pensées. Que? Ce n'était pas elle qui criait... Mais qui alors?

Elle se dirigea vers l'endroit d'où venait le cris et découvrit une jeune élève dans la neige. Ne sachant que dire devant cette situation assez... cocasse... Elle se contenta d'un


-"Heu... Ca va?"

Banal, d'accord mais au moins, elle n'avait pas éclaté de rire et c'était un signe de gentillesse de sa part,... non?

[560 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


~ Dadadididoudou ~ [ Rawane + qui veux ] Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Dadadididoudou ~ [ Rawane + qui veux ]   ~ Dadadididoudou ~ [ Rawane + qui veux ] EmptySam 30 Sep - 20:32

~ Huu... ~

Se relevant difficilement, la jeune fille réussit à se remettre en position tailleur, une main sur la tête..
Dans la chute, elle avait perdu son bonnet en laine bleu, qui était resté suspendu sur une branche, et ses longs cheveux bruns étaient parsemés de part à d'autre de flocons de neige, qui commencait peu à peu à fondre, lui donnant des airs de Princesse Igloo...

Tout en se tapant sur la tête en se disant qu'elle était vraiment trop maladroite, la Gryffondor put constater l'arrivée d'une autre demoiselle, en meilleur état qu'elle, et aussi un peu plus jolie.. Normal dailleur, elle au moin, elle n'avait pas le nez tout rouge, de la neige dans les cheveux, et ne venait pas de s'étaler de tout son long sur le sol gelé...

La fillette ne se présenta dailleur même pas.. Elle avait l'air de s'inquiéter du sort de Rowen, et celle ci le prit avec assez bonne humeur..
Mais l'on voyait dans le mouvement crispé de ses lèvre, une envie d'éclater de rire refoulée.. Chose normale dailleur, vu l'effet comique de la scène..
Dailleur, tout le monde disait qu'ungag était bien plus marrant lorsque la personne en question ne l'avait pas fait exprès.. Et c'était justement ce qui venait d'arriver à la gamine !! Quelle honte mais quelle honte !! Je vous assure, s'il devait vous arriver pareil malheur, partez directement vous cacher derrière un arbre et lancez un sortilège d'oubliette sur la personne qui vous à surprise..
Mais le sortilège d'oublie, Rowen ne l'avait pas encore apprit, et ne l'avait jamais pratiqué.. Elle n'avait aussi nullement envi de s'en servir contre une personne qui lui apparaissait, aux premiers abbords, fort sympathique [ même si celle ci était à deux doigt de se foutre de sa gueule figure ]

Remarquant juste à temps qu'elle était assise et que son interloccutrice était debout, la Gryffondor se leva, pour faire face à l'autre jeune fille..
Elle en avait déduit que, par ce froid, Rawane ne voudrait surement pas s'assoir à coté d'elle, et de plus, elle ne l'y avait pas encore invitée..
Donc, pour éviter d'essuyer un refut, et d'éviter des regards choqués de la part de la Serdaigle, Rowen se mit en position d'engager la conversation, sans trop se faire prendre pour "The bête de foire de service" ..

Rah la la.. Mais au final.. Qu'est ce qu'elle fichait dehors à cette heure ci cette fille? Elle avait pas remarqué qu'il faisait hyper trop froid? Ou bien elle avait des neurones gelés, en raison du manque cruel de chauffages dans le Collège de Poudlard?
Bah.. Surement était elle venue "prendre l'air", ou echapper aux harpies qui la regardait d'un oeil intrigué.. Mais non !! Qu'est ce qu'elle racontait encore?! Il n'y avait qu'elle que les pimbêches regardaient d'un oeil intrigué..
Juste elle qu'on essayait d'eviter, tout en la regardant les yeux tout rond lorsqu'elle passait près des gens..
Comme Potter, Rowen était évitée comme la peste ces temps ci.. Peux être a part Eric, qu'elle avait croisée dans le hall... Mais ca, c'était juste parce qu'elle l'avait bousculé qu'il s'était sentit obligé de lui demander une visite guidée..
Ou encore Hallowen, qui avait essayé de la rameuter le plus vite possible à son bureau.. Mais ca encore, c'était juste parce qu'elle ne voulait pas faire le Tp seule.. Ou qu'elle en était totalement iccapable..
Ce ne serai pas la première personne qui aurai les neurones engourdis par le froid...

Bref, Rawane avait demandé gentillement à Rowen [ tiens.. c'est fou comme ces deux noms se ressemblent !! Mais ni l'une ni l'autre ne connaissait l'identitée de l'une ou de l'autre.. je me repète hein? ] si celle ci allait bien, et elle ne lui avait toujours pas répondut..
Cela devait faire quelques bonnes minutes déjà.. Quelle impolitesse ma chère !!

La jeune fille tombée du ciel [ ou de l'arbre.. quoique du ciel ca fait beaucoup plus poétique.. Non? ] s'éclaircit la gorge, puis dit de sa voix toujours aussi cristalline, les joues rosissantes..


« Heu.. Oui oui ca va.. J'ai juste.. Glissé.. »

Pourquoi devait-elle se justifier? Pour ne pas passer pour une casse cou genre " wééé je vais faire des bond depuis l'arbre pour voir si j'arrive à arriver sur mes pates comme les matous !! Wipiii !! "peux être.. Ou simplement parce qu'elle ne trouvait rien à dire..

Réfléchissant à toute vitesse au sujet qu'elle pourrait bien entamer, une petite chose fit tilt dans sa tête, elle aussi en manque cruel de neurones..
Mais oui !! Les présentations voyons !! Pour parler avec une personne, il valait mieux d'abord se renseigner sur son identitée, histoire de ne pas dire " dis truc !! Tu m'aimes bien? " .. Et puis, on ne demandait pas à une personne son nom, sans donner le sien.. Allez up up up !! Réveille toi princesse igloo endormie.. Tu as une nouvelle rencontre en face de toi !!


« Erm.. Je suis Rowen Clawden, de Gryffondor... Et vous? »

Bonnes habitudes mode on.. Elle avait enfin reprit sa manie à vouvoyer tout le monde.. Et c'était surement beaucoup mieux..

[858 mots (Albus)]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




~ Dadadididoudou ~ [ Rawane + qui veux ] Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Dadadididoudou ~ [ Rawane + qui veux ]   ~ Dadadididoudou ~ [ Rawane + qui veux ] EmptyMar 10 Oct - 18:41

[Tihi! J'suis en retaaard! ^^"]

Rawane regarda la fillette se relever. Quand ce fut fait, elle l'observa brièvement. Ses cheveux bruns lui tombaient en cascade sur les épaules, parsemés ça et là de petits flocons de neige préférant s'y nicher plutôt que de rester encaqués les uns sur les autres sur le sol. Heu,... à vrai dire, ses cheveux ne lui descendaient pas jusqu'aux épaules comme l'avait tout d'abord cru Rawane. Ils arrivaient bien plus bas! Rawane baissa lentement la tête, suivant des yeux la chevelure et s'arrêta au niveau des fesses.
*Wouaw! Je me demande bien comment elle peut faire pour les entretenir... heu... ce serait pas des rajouts?*

En fait, le cheveux n'avaient pas l'air d'avoir subit ce genre de "métamorphose" (nous ne parlons bien sûr pas du cours, celui où Rawane s'ennuie un peu... juste un peu! Si si! Mais bien du fait de changer... bref, de la métamorphose quoi!) par ailleurs, Rowen n'avait rien d'artificiel tel que du maquillage ou des mèches comme cette fille de Gryffondor là,... Buty? Bof! Peu importe son nom (et même son prénom me direz vous...) car ce n'était pas trucmuche que Rawane avait en face d'elle mais bien Rowen.

Rawane se rendit compte qu'elle était restée plantée là bêtement en attendant une réponse de son interlocutrice. Celle ci semblait avoir oublié de lui répondre mais il semblait impoli à Rawane de lui dire: "heum excusez moi, vous n'avez pas répondu à ma question."... Non, elle n'avait de toutes façons aucunes envies de le lui rappeler, elle savait comme elle aurait rougit si c'était elle qui s'était retrouvée dans cette situation... Elle resta donc plantée là, se pinçant légèrement les lèvres, arrachant de petites peaux mortes de ci, de là...


" Heu.. Oui oui ca va.. J'ai juste.. Glissé.. "

Ah! Elle avait répondu! Oups, Rawane avait faillit louper la question tellement elle était occupée au gommage improvisé des ses lèvres. Elle avait donc glissé... tiens! Curieux... il n'y avait pourtant pas de verglas à l'horizon. Du moins, d'après ce que Rawane voyait. Bof! Peu importe, le fait était là, elle avait glissé. De toutes façons, pas besoin de verglas pour ça,... il est vrai que la neige suffisait amplement. Cela demeurait quand même une chose que Rawane n'avait jamais essayé mais qui, chose bizarre, ne la tentait pas terriblement.

" Erm.. Je suis Rowen Clawden, de Gryffondor... Et vous? "

Rowen? Tiens... cela ressemblait fort à Rawane... Pendant un moment, cette dernière se demanda si elle ne se foutait pas de sa gueule moquait pas tout simplement d'elle. Cependant, la fillette avait l'air sincère et Rawane se voyait très mal demander:"Euh... c'est vrai?". Elle ne comptait pas passer pour une ahurie ou que sais-je encore?
Rawane désserra donc les lèvres, abandonnant son occupation principale pour dire:


-"Rawane Harkin, Serdaigle. Tu connais peut-être Jo? Il est à Gryffondor en première année lui aussi."

Bon, sans doute la ramenait elle trop avec son frère jumeau mais elle était fière qu'il soit son frère (excepté dans les moments où ils se disputaillaient mais c'était toujours fort bref).
Soudain, Rawane vit un bonnet bleu accroché à la branche d'un arbre avoisinant et, sans rien dire, elle se dirigea vers l'arbre. Elle en décrocha le bonnet en prenant bien soin de ne pas le détricoter et le regarda un bref moment. Il était vraiment très joli... Rawane en détourna les yeux pour demander:


-"C'est à toi?"

Dans le cas contraire, elle n'aurait qu'à le garder jusqu'au château où elle le remettrait au concierge (non,... il lui faisait bien trop peur cet homme rabougri et bvvv... bref, non.) ou encore à un professeur (chose plus facile pour Rawane).

Elle recommença à tripoter avec ses lèvres et ses dents et ce qui devait arriver arriva. Une goutte de sang pourpre perla sur sa lèvre inférieure.


-*Et m...ince!*

Le fait de saigner ne plaisait pas particulièrement à Rawane ni le fait que cela picote en raison du froid mais ce n'est pas pour cette raison que le sang chaud près à lui rouler le long du menton était son dada...
Elle chercha un mouchoir dans sa poche et essuya sa lèvre. Le froid n'arrangeait rien mais elle survivrait. De toutes façons, ses lèvres étaient déjà gercées. Rawane haussa les épaules.

Elle se tourna vers Rowen se demandant toujours si le bonnet lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


~ Dadadididoudou ~ [ Rawane + qui veux ] Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Dadadididoudou ~ [ Rawane + qui veux ]   ~ Dadadididoudou ~ [ Rawane + qui veux ] EmptyMer 11 Oct - 16:23

Rowen avait bien remarqué que Rawane [ ca prete à confusion je vous dit, ca prete à confusion !! ] la regardait d'un drole d'air... Comme si elle l'examinait aux rayons X.. Tout en commencant par ses cheveux, d'une longueur démesurées, puis surement en finissant par sa tronche de gosse, ou encore, par ses habits pour le moin étranges...Ou peux être par son petit bonnet bleu tout mignon..
A cette pensée, la fillete voulut enlever son bonnet de laine, pour voir s'il n'était pas trop sale, et l'essuyer de son mieux si c'était le cas, mais elle s'appercut qu'il n'y était plus... Oulah.. Il s'était fait la malle lorsqu'elle s'était amusée à faire le cuicui? Vilain va !!
Tout en cherchant son bonnet des yeux, Rawane la fit revenir à la réalité, en répondant à sa question.. Ce qui dailleur, la fit légèrement sursauter [ il lui en faut peu à elle.. deux de tensions j'vous dit ]


-"Rawane Harkin, Serdaigle. Tu connais peut-être Jo? Il est à Gryffondor en première année lui aussi."

Jo..? Johan? Jonhatan? Qui cela pouvait-il bien être? Elle connaissait un peu personne à Gryffondor, et se souvenait surtout des têtes de ses camarades.. jamais des noms..
De toute facon, les gens bizarre et hyppocrites, elle n'avait pas à les retenir, mais si c'était un garcon, elle ne l'avait surement jamais vu...
Et puis c'était qui pour elle? Son petit ami? Un ami? Bah bah.. Aucunes idées après tout, et ce n'était pas ses oignons..
Mais le plus flagrant, c'était bien evidemment le nom de la jeune fille... Rawane... Rawane et Rowen.. Oulahlah !! Quelles similitudes !! S'en était presque effrayant...
C'est comme si la rencontre de ces deux jeunes filles au nom semblable avait été planifiée... Surtout que par un temps comme celui ci, peu de personnes voulaient sortir du Chateau... A moin de se couvrir à la mode des Esquimaux, ou d'arriver à creer un feu qui ne s'eteigne pas au moindre petit coup de vent... Mais bref..
La réponse se fit rapidement.. Presque au tac au tac... Bien que le prénom de la fille de Serdaigle avait un peu eu le même effet qu'un coup de batte dans la.. Cui cui !!


« Enchantée Mademoiselle Harkin.. Et pour Jo.. Heu.. Non, jamais vu, ni même entendut parler.. Pourtant c'est bizarre, généralement les Gryffondor sont toujours dans la salle commune.. A moin qu'il n'aime se faire discret... »

Sans qu'elle ait terminé sa phrase -dailleur, elle n'avait plus rien d'autre à dire- , l'autre jeune fille se dirigea vers une branche d'arbre, afin d'y décrocher un bonnet.. Bleu, et en laine..
Heee !! Mais c'était son stupide bonnet qui avait décidé de s'échapper lorsqu'elle avait fait le saut de l'ange... Ah !! Il se cachait la alors hein?
Elle était à deux doigts de gronder le vêtement, mais se resilia, de peur de passer pour une folle aux yeux de Harkin [ si ca n'était pas déjà fait... ] et se contenta de dire d'une voix timide..


« Heu...Oui c'est à moi.. »

Ca aurai été impolit de tendre la main pour récupérer son bien.. Aussi, attendit-elle sans s'impatienter, que Rawane le lui rende, tout en lui soutiant légèrement...
Ya pas à dire, Rawane l'intimidait un peu... Elle avait l'air bien plus mure qu'elle, et semblait avoir plus d'assurance et d'expérience en matière de magie et d'étude... Bien que, pour les passages secrets, il n'y avait personne de plus doué que Rowen pour les dénicher et pour trouver le moyen de les utiliser...

Mais dites donc... C'est qu'il faisait reellement froid, et qu'elle commencait à avoir les crocs.. [ cherchez pas, toutes les heures, dans nimporte quel endroit, Rowen a et aura toujours : les crocs.. ]
Elle sortit de sa poche intérieure [ ouf !! Pas chance, cette poche n'était pas mouillée par la neige ] un paquet de bonbons moldus [ des langues de chat.. Sorte de bonbon gélifié recouvert d'une poudre extra acide, de couleurs diverses ] et en proposa à Rawane, tout en lui tendait la poche.


« Vous en voulez? »
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




~ Dadadididoudou ~ [ Rawane + qui veux ] Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Dadadididoudou ~ [ Rawane + qui veux ]   ~ Dadadididoudou ~ [ Rawane + qui veux ] EmptyMar 17 Oct - 18:34

-"Enchantée Mademoiselle Harkin.. Et pour Jo.. Heu.. Non, jamais vu, ni même entendut parler.. Pourtant c'est bizarre, généralement les Gryffondor sont toujours dans la salle commune.. A moin qu'il n'aime se faire discret..."

Tiens donc! Jamais entendu parler de Jo? Voilà qui paraissait fort incongru à Rawane. D'habitude, les personnes de même maison se conaissaient non? D'ailleurs, la fillette disait elle même que c'était bizarre. Là! Vous voyez que Rawane n'était pas complètement folle! Mais revenons en à nos moutons... La petite Rowen lui dit qu'il aimait peut-être à se faire discret... Heum certes il n'aimait pas se faire remarquer mais il était sans aucuns doutes moins discret que la petite Serdaigle que Rowen avait en face d'elle. Peut-être était-il plus discret que la moyenne des Gryffondors? Voilà qui expliquerait la chose... Rawane avait entendu parler de deux jumeaux qui aimaient attirer l'attention... Jo était sans doute dans leur ombre...
À bien y réfléchir, il est vrai qu'il aimait à se faire remarquer de temps en temps. Comment avait-il voulu appeler Chaussette encore? Crétin? Cela me reviendra!


-"Heu...Oui c'est à moi.."

Hein? Quoi? Qu'est-ce qui était à elle donc? Rawane fronça les sourcils ne comprenant pas ce que voulait dire la fillette... Elle se rappela d'un coup qu'elle avait au bout du bras un petit bonnet de laine bleu tout kawai... Oh! C'était donc à elle? Ben zut alors... Rawane regarda ce qui aurait pu être sa possession. Oui parce que pour rien au monde elle ne l'aurait rapporté à Rusard! C'était un véritable heu... foyer d'infection? Cauchemar pour les petites filles? Parano? Peut-être tout à la fois en y réfléchissant bien... Sans doute aurait-il accusé Rawane de vol ou fait je ne sais quelle remarque à la fillette qui aurait abouti à je ne sais quelle punition. Il aurait bien trouvé un défaut à Rawane, quoiqu'elle fasse. Soit le bout de ses chaussures ne seraient pas bien cirés, soit elle aurait l'air suspect. Bref! Il aurait trouvé quelque chose!

Rawane s'avança donc vers Rowen, qui, au passage, n'a rien à voir avec Rusard, et tendit le bras pour qu'elle y attrappe le petit bonnet. Snif! C'était trop dommage de penser qu'elle avait cette chose si convoitée par la petite Serdy en sa possession... Cette dernière n'y tenait plus! Il fallait qu'elle le fasse! Oui! Le temps de puiser tout le courage qu'elle avait... ce qui ne pris pas longtemps étant donné qu'elle n'était pas à Gryffondor, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne soit pas courageuse,... attention! Un, deux, trois et elle se lança dans le vide.


-"Au fait! Il est bien joli... Je peux savoir où tu l'as acheté?"

Et voilà! C'était dit! Tu vois Rawane,... pas besoin de t'affoler! Au pire,... c'était trop cher pour elle et c'était tout.

La petite Rowen ne chômait pas pendant ce temps,... elle s'affairait à sortir un paquet de sa poche. Rawane se demanda comment elle l'y avait fait entrer tant il était disproportionné par rapport à la taille de cette dernière. La petite Serdaigle suivait attentivement la manipulation du paquet. Elle observait avec un très grande attention le déroulement de l'opération... Et,... une partie du paquet émergea du fin fond de la poche! Kyaaaah! Des bonbons! Ce furent leurs couleurs acidulées qui attirèrent Rawane en premier. Ensuite, c'était le fait que ce soit des BONBONS miam! Et puis, le fait que son estomac s'était mis à gargouiller et sa bouche à demander du sucre. Aussi fut-elle aux anges quand la fillette dit:


-"Vous en voulez?"

En lui présentant sa poche.

-"Heu je veux bien, oui ^^. Mais heum... tu peux me tutoyer tu sais!"

Rawane se demanda un moment si elle allait oser aller dans la poche de Rowen comme ça mais... la tentation fut plus forte... Quoique... Ah zut! Que pouvait-elle faire? Elle n'aimait pas l'idée de fouiller ainsi dans la poche d'autrui avant de ses goinfrer sous son nez...
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


~ Dadadididoudou ~ [ Rawane + qui veux ] Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Dadadididoudou ~ [ Rawane + qui veux ]   ~ Dadadididoudou ~ [ Rawane + qui veux ] EmptyMer 18 Oct - 19:20

Rawane venait de lui rendre son bonnet bleu, et la gamine l'attrapa doucement en lui administrant un joli petit sourire.. Elle se retint de réprimander son bonnet, du fait qu'il s'était fait la malle, mais la tentation fut trop forte lorsqu'elle empoya celui ci..
Ce fut juste la phrase que Rawane prononca qui l'empêcher de dire au petit bout de laine "Non mais ca va pas? Me laisser tomber pendant une chute !! C'est pas gentil, non non !! Pas gentil" .. Si elle aurai reellement prononcé ces quelques mots, il était sur et certain que la Serdaigle ce serai éloignée à une quinzaine de mètre, les bras en croix, prononcant d'une voix d'exorciste "vadeeee retrooo" .. Ce qui dailleur, aurai été tellement plus normal que le fait de parler à son.. Bonnet...


-"Au fait! Il est bien joli... Je peux savoir où tu l'as acheté?"

Huh comment? Où Rowen avait acheté ce petit bonnet? Bah.. C'était sa grand mère qui lui avait tricoté.. Dailleur, celle ci tenait aussi une boutique de vêtements en tout genre, et adorait offrir à sa petite fille, toute sorte de bonnet, de toute forme et de toute couleur..
Ce bleu là était de loin le plus douillet, mais il avait été tellement méchant avec Rowen, qu'elle se demandait bien si elle allait oser le reporter... Elle devrai éduquer ses bonnets celle la.. Oh oui.. [ ne cherchez pas, cette gamine est a coté de la plaque.. ]
Revenons en à nos moutons.. Heu.. A Rawane.. Reprenons dailleur le problème avec logique.. Rawane voulait savoir où Rowen [ encore une fois, c'est casse tête je vous dit.. ] s'était proccurée le bonnet, et ce bonnet avait été fait spécialement pour Rowen, donc il n'était evidemment pas en vente.. Mais étant donné que Rowen ne comptait plus du tout le mettre, et que ca evitera à la jeune Serdaigle et de se déplacer, et de chercher la boutique, et de trouver un autre bonnet bien moin mignon et de l'acheter à un prix exorbitant [ Les Clawden sont des rapiaces-buisinessmen-négociateurs.. ] elle n'avait qu'a lui donner.. A condition bien sur, que celle ci l'accepte...


« Ah vous le trouvez joli? J'en ai encore plein des comme ca.. Vous pouvez le garder si vous voulez. »

Elle lui fit ensuite un grand sourire, en lui retendant le bonnet, et en déversant dans sa main une bonne dose de bonbons [ BONBONS *____* ] et le sucre qui allait avec, trop fatigué pour rester collé aux langues de chat [ eux aussi ils se sont fait la malle.. ], tout en en prenant elle même un.. Elle était rose foncée et jaune, et n'attendait qu'a être mangée [ Je vous assure!! Rowen les a entendut dire ca.. ] , ce que la Gryffondor s'empressa de faire, avant de tirer un grimace à cause de l'acidité des bonbons.. Mais c'était tellement délicieux et agréable pour les papilles qu'elle en reprit un second, avant de refaire une grimace..

-"Heu je veux bien, oui ^^. Mais heum... tu peux me tutoyer tu sais!"

Ah bon? Elle pouvait? Ah ca allait être plus cool maintenant.. Enfin.. Fallait dire que si elle avait tout le temps dut la vouvoyer, pendant une éternitée, c'était que vraiment, Rawane n'avait aucune envie de faire sa connaissance [ a moin bien sur, qu'a cet instant elle le fasse rien que pour le lui faire croire, ce qui semblait peu probable.. ] Mais elle ne s'était non plus pas permise de la tutoyer, simplement par politesse..
Bref, tout en faisait "Sssssss" à cause de sa troisième langue de chat d'affilé [ une mauve et transparente.. ] elle essaya de trouver un sujet de conversation.. Qu'elle trouva dailleur bien vite..


« Mais dis moi, ce Jo.. Il te ressemble beaucoup? »
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Contenu sponsorisé





~ Dadadididoudou ~ [ Rawane + qui veux ] Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Dadadididoudou ~ [ Rawane + qui veux ]   ~ Dadadididoudou ~ [ Rawane + qui veux ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Dadadididoudou ~ [ Rawane + qui veux ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux ! Je veux ! Je veux ! [Katie]
» avec Rawane
» Sans but...[pv Rawane]
» au parc en compagnie de Rawane [pv]
» . Révisions pour Examen { PV Rawane }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: